sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

I'm okay, but I still need you » MoonNa

Invité
Invité

I'm okay, but I still need you » MoonNa | Mar 31 Mar - 2:56
Citer EditerSupprimer
« Crybaby needs his sister »

Feat. Li Na noona

Tenue +

La reprise des cours. Ô joie. Ces derniers temps je ne suis pas au top de ma forme à vrai dire, et rester enfermé toute la journée dans une salle de classe ne m'aide en rien. Je croule littéralement sous les devoirs et cours de médecine à apprendre par coeur dans une langue que je ne maîtrise même pas totalement en tant qu'étranger. S'ajoute à ça mes différents petits boulots, légaux ou pas. Entre mon poste de serveur au Ladies Paradies où je dois toujours faire bonne impression et avoir une apparence irréprochable pour séduire les demoiselles, le tout en me retenant d'aller fracasser la tête d'un certain barman contre un mur; mais aussi mon statut d'apprenti tatoueur que l'on pourrait plutôt qualifier de rôle d'esclave, sans oublier quelques autres petits moyens que j'ai trouvé pour me faire de l'argent dont on taira les principes. Et en plus de tout ça, il y a bien sur ma maladie qui n'arrange en rien mon état proche du pitoyable. Et tout ça pourquoi ? Oh pour des raisons diverses et variées à vrai dire, mais principalement à cause du mal du pays. Pas un seul instant ne se passe sans que je ne pense à mon pays d'origine mais ironiquement, je refuse d'y retourner, je me l'interdis. Je ne veux plus jamais revoir cette famille qui m'a menti pendant dix-huit ans, et ce quitte à devoir rester en Corée malgré mon aversion pour ce petit pays bien différent de celui dans lequel j'ai grandi.

Enfin bref, voilà pourquoi aujourd'hui je décide de ne pas aller en cours. Pas le moral. À vrai dire je m'absente de plus en plus dernièrement, et tire profit de ma maladie en l'utilisant comme excuse pour rester au dortoir, bien qu'en réalité je passe mes journées dehors. Et parfois même mes nuits. Cela fait maintenant un an que je suis arrivé ici, mais je ne me sens pas particulièrement bien intégré, sans doute parce que je n'en ai pas vraiment envie. Étant le plus jeune des Pyobeom, je suis souvent pris pour un sale gosse en pleine crise d'adolescence par la plupart des gens du dortoir et ils ne prêtent pas forcément attention à moi. Tant mieux. Je n'aime pas m'attacher aux gens. De tout façon je ne resterais pas ici indéfiniment pas vrai ? Alors il n'est pas rare que je passe mes nuits dehors ou au dortoir Sango pour rester avec mon grand frère. Seulement aujourd'hui je n'ai pas quitté ma chambre de la journée. J'ai dessiné. Incessamment, inlassablement. Encore et encore, j'ai laissé mon esprit divaguer et faire danser mon crayon sur le papier blanc, sortant de temps à autre de ma bulle pour répondre à des sms ou bien boire un coup. Les volets étant restés fermés depuis la veille au soir, je ne vois pas le temps passer, le soleil se coucher et teinter le ciel d'un rose enflammé. Je ne fais même pas attention au retour de mes colocataires, ne décollant pas un seul instant mon regard de ma feuille, répondant aussi brièvement que possible à leurs questions. Et enfin ils repartent pour dîner. Enfin de nouveau seul. Et pourtant, seulement quelques minutes plus tard, on frappe à la porte. J'ignore d'abord volontairement ce son, supposant qu'il s'agit de l'un de mes aînés venu pour me forcer à manger un peu mais le bruit vient une fois de plus troubler le calme de la chambre. Je soupire et pose mon crayon. « C'est ouvert. » C'est tout, je ne me lève même pas.

'Cuz tonight I'm feeling like an astronaut, sending S.O.S from this tin box, and I lost all signal when I lifted off, now I'm stuck out here and the world forget. Can I please come down ? 'Cause I'm tired of drifting 'round and 'round.

Invité
Invité

Re: I'm okay, but I still need you » MoonNa | Mar 31 Mar - 15:11
Citer EditerSupprimer

I'm okay, but I still need you

ft. Moon Kyu & Li Na

« Are you okay?! »
J'ai l'impression qu'en ce moment les jours se suivent et se ressemblent. Et ce, depuis que nous avons repris les cours. Ne vous méprenez pas j'adore les cours que j'ai choisis, le problème c'est que les vacances bah on en a jamais assez il faut bien l'avouer. De plus, ses derniers temps, la météo était plutôt clémente donnant envie de passer une après-midi dehors plutôt qu'enfermer dans des salles de cours qui semblent tout d'un coup bien trop confinées. Cependant, il faut bien en passer par là, nous n'avons pas vraiment le choix, il faut être sérieux si on veut réussir un minimum ce qu'on entreprenait, et personnellement j'avais bien l'intention de réussir. C'est pour cela que l'idée de sécher les cours ne me venait jamais spontanément à l'idée, même si il m'est déjà arrivé de le faire, trouvant une activité plus amusante. Vous l'aurez compris je suis sérieuse, mais pas trop quand même. Par chance, ou non, le temps aujourd'hui était grisâtre et pluvieux, rien qui ne donne envie de bouger de son lit en somme. Décidément, nous sommes une espèce jamais satisfaite de notre sort. Mais j'avoue que c'est avec difficulté que je m'étais extirpée de mon lit ce matin là. Malgré tout, je retrouvais rapidement ma bonne humeur quotidienne qui était ma copine chaque jour que Dieu fait... Oui bon il peut y avoir des exceptions une fois ou deux, mais c'est très rare. Et aujourd'hui, ne faisait pas partie des exceptions. J'étais donc partie le sourire aux lèvres en classe pour assumer mes cours de la journée. Journée qui passa plutôt rapidement, comme d'habitude quoi. Décidément, nous sommes une espèce jamais satisfaite de notre sort. Et pour le reste du temps, j'avais décidé de le passé à la bibliothèque en vu des prochaines évolutions qui arrivaient décidément bien trop vite à mon goût. Après je me défoulerai sûrement dans la soirée pour compenser ce trop long moment sans activités à proprement dit, en attendant, go dans la salle des tortures.

Doucement, j'entrais dans le lieu des cauchemars, l'endroit où tu dois bosser comme un dingue et en plus sans faire de bruit, une torture pour moi qui suit du genre à sauter partout et faire du bruit. Je pose mon sac et avait chercher deux trois bouquins qui pourraient être intéressant pour bosser et c'est ainsi que je fis ma fille studieuse pendant deux heures voir plus. Je regardais l'heure et me rendis compte qu'il commençait à se faire tard, je m'épatais moi-même d'être resté stable si longtemps, surtout toute seule. Je repris les ouvrages qui j'avais emmené avec moi sur la table pour aller les déposer sur leurs étagères respectives. Et, en me redirigeant vers ma table, je suis tombée sur deux personnes qui discutaient entre elles. Jusque-là rien de bien intéressant, je passais donc mon chemin jusqu'à ce que j'entende le prénom de Moon Kyu prononcé. Là, je me stoppais net et tendis une oreille attentive à la conversation, faisait même deux pas en arrière pour mieux entendre. Si j'avais bien tout compris, il n'avait pas été en cours de la journée. QUOI?! okay mon cerveau se met à marcher à 100000 à l'heure, imaginant des scénarios plus improbable les uns que les autres sur ce qui aurait pu arriver à ce p'tit monstre encore, je n'pus m'empêcher de prendre mes affaires en quatrième vitesse pour aller m'assurer que tout allait bien. J'y peux rien, quand il s'agit de Moon Kyu, je suis très protectrice, une vraie mère poule et je sors les griffes facilement si on l'emmerde ou quoi que ce soit d'autre.

C'est ainsi que je me retrouvais au dortoir des pyo en un temps record. Je me précipitais devant la chambre du jeune homme et allais entrer comme une furie, mais me retint au dernier moment. Rien ne me dit qu'il est là après tout, et si j'entrais et qu'un de ses coloc était dans une position compromettante... Oui vas y Li Na toque c'est mieux. Je m'exécutais donc une première fois, puis une seconde voyant qu'il n'y avait pas de réponse. J'étais pas du genre à abandonné facilement, alors que quelqu'un m'ouvre cette porte avant qu'elle finisse en miette à coups de hache. « C'est ouvert. » Entendis-je. Je me précipitais devant la chambre du jeune homme et allais entrer comme une furie, mais me retint au dernier moment. Je rentrais donc bel et bien comme une folle dans la chambre cette fois. Mon p'tit coeur était bien là, posé sur son lit. Je me précipite vers lui. « Qu'est-ce qui s'passe? T'es malade? Attend fais voir ! » En à peine une seconde le front du jeune homme se retrouva collé contre mes lèvres pour que je puisse vérifier sa température. « Pas d'fièvre... SERAIS-TU BLESSE QUELQUE PART?! » Et maintenant, c'est carrément son haut qui se retrouva presque enlevé pour une inspection approfondie. Le pauvre n'avait même pas le temps d'en placer une ou de bouger qu'il se faisait ballotter dans tous les sens. Mais j'y peux rien, quand j'suis inquiète j'ai tendance à en faire un peu trop, mais on me refera pas. « Pourquoi t'as pas été en cours aujourd'hui? DIS MOI TOUT ! » Je continuais de l'examiner, ses bras, son visage, voir si rien ne m'échappais, mais apparemment, il n'y avait rien d'apparent, aucune trace de blessure ou autre.

Tenue:

code by ORICYA.

Invité
Invité

Re: I'm okay, but I still need you » MoonNa | Jeu 2 Avr - 17:32
Citer EditerSupprimer
« Crybaby needs his sister »

Feat. Li Na noona

Tenue +

Pourquoi suis-je encore ici ? Je l’ignore. Rien ne me retient dans ce dortoir, cette université, ce pays. Je suis venu seulement pour retrouver mon grand frère et il est probablement la seule chose qui me retient ici. Quand on y pense c’est quand même dingue. Il a fallu attendre mes dix-huit ans pour que mes parents m’avouent qu’en réalité ils ne sont que ma tante et mon oncle, que ma mère m’a abandonné à ma naissance et que mon petit frère est donc logiquement mon cousin et que j’en ai un autre quelque part en Corée. Il a fallu attendre mes dix-huit ans pour que je quitte l’Australie et les laisser me détruire. C’est vrai j’ai toujours été un sale gosse mais je faisais des efforts pour m’assagir. Mais je n’ai jamais été aussi incontrôlable et violent que depuis que je suis ici. Un chien enragé et blessé, c’est ce qu’on dit de moi. Et c’est vrai. D’où mon renfermement sur moi même. Je ne suis pas bavard pour un sou, ne parle jamais de mes problèmes, les joies, mes souffrance. Un vrai mystère pour la majorité des gens qui ne voient en moi qu’un petit merdeux qui aime s’attirer des ennuis. Ici aussi, ils ont raison. Mais je ne suis pas que ça au fond,  enfin je crois. Qu’importe, ça n’intéresse personne de toute façon. Alors ces petits coups secs contre la porte brisant le silence et le calme de ma chambre sont assez surprenant. Mes aînés Pyo savent pourtant que j’ai un appétit de moineau et que je saute souvent des repas, pourquoi insistent-ils ? Ils m’agacent.

Pourtant la mini tornade qui pénètre dans ma chambre n’est pas une panthère. Li Na, cette fille a pour une raison que j’ignore décidé de me prendre sous son aile pour me remettre sur le bon chemin. Je n’ai pas caché ma réticence et dès le début je l’aie envoyée balader. Mais c’est qu’elle est têtue ! Elle revenait toujours à la charge et moi comme un imbécile je me suis attaché à elle, j’apprécie maintenant sa présence tout comme j’en ai besoin. Malgré son énergie débordante et sa voix qui me perce littéralement les tympans, elle représente le peu de douceur qui colore ma vie sombre. J’ai besoin d’elle, la Wonsungi est un peu la figure maternelle qui me manquait et même si elle s’entête à vouloir me protéger, j’ai plutôt l’impression que c’est à moi de prendre soin d’elle qui me paraît si forte et pourtant si fragile. Enfin pour l’instant elle me semble juste paniquée et assez envahissante. Elle entre comme une furie et m’assomme de questions qui n’ont pour moi aucun sens. Quoi ? Mais pourquoi diable serais-je malade ? Je n’ai même pas le temps de réagir que déjà elle prend ma température avant de presque me déshabiller et je baisse bien rapidement mon haut.《 Mais noona qu’est-ce que tu..》je suis perdu. Heureusement elle me donne la raison de ses inquiétudes et de son inspection minutieuse de chaque parcelle de mon corps. Je soupire. Comment sait-elle que je ne suis pas allé en cours ? Je me recule légèrement et lui fait signe de se calmer avant de hausser les épaules.《Mais enfin ça va pas, pourquoi t’es venue jusqu’ici ? Un sms suffisait largement ! Et t’inquiète pas je vais bien, j’avais juste la flemme. 》

'Cuz tonight I'm feeling like an astronaut, sending S.O.S from this tin box, and I lost all signal when I lifted off, now I'm stuck out here and the world forget. Can I please come down ? 'Cause I'm tired of drifting 'round and 'round.

Contenu sponsorisé

Re: I'm okay, but I still need you » MoonNa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide