Page 1 sur 2 • 1, 2
YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi
Invité
Invité
YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mar 31 Mar 2015 - 23:05 Citer EditerSupprimer
YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS.
THE PYOBEOM RULES
HEURE INRP: 00:20. Donc au beau milieu de la nuit, et nous doutons que tous les wonsungis soient réveillés à cette heure-là ! Surtout que nous sommes très discrets. On sonnera à votre porte une fois que tout est installé. Et quand vous découvrirez le tout, il n'y aura plus aucun pyobeom sur place.
LIEU INRP: Devant le dortoir wonsungi. Suite à l'incident chez les gumihos et l'intervention de Mr Jeong, les pyobeoms ont décidé de ne pas s'introduire dans le dortoir !
PRECISIONS: C'est Noël en retard pour vous les cocos ! Chacun a droit à son petit cadeau, en plus des autres plus généraux ! Les victimes sont indiquées en gras pour une meilleur visibilité du rp. De plus, vous êtes sensés découvrir le sapin et les cadeaux, pas les pyobeoms. Nous serons partis depuis longtemps déjà. Et le plus important, évidemment: ÉCLATEZ-VOUS
CODE BY KRISTEN ☆
LIEU INRP: Devant le dortoir wonsungi. Suite à l'incident chez les gumihos et l'intervention de Mr Jeong, les pyobeoms ont décidé de ne pas s'introduire dans le dortoir !
PRECISIONS: C'est Noël en retard pour vous les cocos ! Chacun a droit à son petit cadeau, en plus des autres plus généraux ! Les victimes sont indiquées en gras pour une meilleur visibilité du rp. De plus, vous êtes sensés découvrir le sapin et les cadeaux, pas les pyobeoms. Nous serons partis depuis longtemps déjà. Et le plus important, évidemment: ÉCLATEZ-VOUS
CODE BY KRISTEN ☆
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mar 31 Mar 2015 - 23:06 Citer EditerSupprimer
Yellow usually means it's not that serious.
I wouldn't even forget it if I were you.
I wouldn't even forget it if I were you.
Je levai les yeux sur mon téléphone, observant l'heure. C'était le moment. Je fis un signe aux pyobeoms qui attendaient près de moi, et on m'aida à porter le sapin jusqu'au dortoir des wonsungis. Je jugeais le bâtiment du regard. Nous n'avions pas prévu de nous introduire à l'intérieur. Depuis l'incident avec le directeur, on ne voulait pas aggraver la situation. Voilà pourquoi le sapin joliment décoré de rose fut déposé devant leurs portes closes. Ensuite, je retroussai mes manches et revins vers notre cachette pour dégoter mes propres cadeaux, tandis que mes collègues disposaient les leurs avec attention. Qui croyait qu'on resterait les bras croisés après tout ce qu'il s'était passé ? Nous, les pyobeoms, n'étions pas si pacifistes que ça après tout. On aimait prendre notre temps, nous faire désirer, et puis on n'aimait pas faire comme les autres. Avec tout ce capharnaüm le mois dernier, impossible de pouvoir riposter correctement. Ainsi, nous avions préféré laisser les tensions baisser, et les regards s'apaiser. Pour mieux frapper. Pour qu'enfin on nous entende rugir. Je m'approchai du sapin à mon tour, laissant le soin aux autres pyobeoms de disposer leurs paquets à leur convenance. Le principe était simple: chaque wonsungi avait droit à son cadeau, sélectionné par nos soins personnels. Pour ma part, j'avais en ligne de mire Takuya, car en tant que président c'était une affaire à prendre au sérieux, et Ha Ra, où là c'était plus une histoire personnelle qui entrait en jeu. Ni l'un ni l'autre n'avait été épargné. Pour le cher président des singes, une cage de hamster avait été achetée à son intention, un petit clin d'oeil lors de son humiliation publique par les sangos. J'avais eu vent de cet affront, et même si je m'étais bien moqué de lui, j'avais une certaine compassion pour cet homme. Je n'aurais jamais voulu me retrouver à sa place. Mais la cage de hamster était surtout à prendre comme une plaisanterie. Même si je n'avais pas été présent lors de l'attaque, j'avais tout entendu, et sa réputation était bien entâchée. Pour Ha Ra, avec qui j'avais des querelles personnelles, et bien je m'étais fait un malin plaisir à acheter un cahier de dessins représentant des singes. En première de couverture, j'avais noté en simple message: "Avec ça, tu penseras à tes cousins primates !" en référence à sa fausse laideur que je clamais en système de défense. Avec ceci s'accompagnait un sac en papier où j'avais dessiné grossièrement un visage de singe, puis un simple mot sur le côté: "Tu épargneras nos yeux avec ceci". Fier de mes petites trouvailles, je déposai mes paquets au pied du sapin, puis je m'écartai pour laisser la place aux autres pyobeoms. Je jetai un nouveau regard sur mon téléphone. Il fallait qu'on se dépêche, on avait deux autres dortoirs à couvrir de cadeaux. Je tapotai doucement les clés du dortoir sur mon téléphone pour presser un peu les autres. « Allez, plus vite ce sera fait et plus vite on pourra s'occuper des autres fraternités. » Ensuite, je m'éloignai du petit groupe pour monter la garde, surveillant le moindre mouvement extérieur. Si on venait à se faire découvrir, notre petite surprise tomberait à l'eau. Et alors là, on parlerait bien d'un poisson d'avril. |
TAG: WONSUNGI | WORDS: 542 | CREDIT: LESLY
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mar 31 Mar 2015 - 23:11 Citer EditerSupprimer
ET VOUS CRIERIEZ OUI OUI OUISTITI
COMME DES PYONNARDS
Le dortoir des roses avait décidé d'organiser un petit truc pour le 1er avril pour diffuser l'amour ou bien la haine.. Après tout, nos cadeaux pourraient peut-être les induire en erreur ? Cela restait tout de même un poisson d'avril ! Enfin... Je tirais le sapin sans faire attention à toutes les aiguilles roses qui tombaient. Tellement magnifique ! Après avoir suivi les autres pendant plusieurs minutes, on se retrouvait finalement devant le dortoir des singes pour notre attaque '' pyo pyo noël en retard ''. « Je fous ça là ? » demandai-je, en désignant un coin près de la porte. Honnêtement, ce n'était pas mon style de faire ce genre de trucs mais j'avais une petite affaire personnelle à régler. Oh non, je ne parlais pas de ces magnifiques sangos qui avaient décidé de foutre le bordel dans le dortoir - c'était tout sauf personnel - et encore moins de mon ex complètement déphasée. Chaque chose en son temps... En fait, je pensais à une affaire bien plus privée. Je baissais la tête pour observer le cadeau que je tenais dans les bras. Un gros carton destiné à une demoiselle bien précise. Ma cible ? Yang Yi Ming. Cette dernière m'avait déçu et pourtant... Je n'avais pas oublié sa petite promesse. Ainsi, dans le but d'enrichir notre futur rencontre, j'avais choisi une des plus belles tenues pour une femme.. J'étais certain qu'elle adorait cette petite attention. Mais qu'est ce que la maknae allait découvrir dans cette boîte ? Oh, je sentais déjà une certaine tension autour de moi. En fait, il ne s'agissait que d'une simple tenue de soubrette... J'avais également glissé un petit mot à son attention. '' N'oublie pas ta promesse.. Pointe toi avec cette tenue si tu ne veux pas subir.. quelque chose de plus délicat ;) '' Je posais ensuite mon beau carton qui n'était même pas emballé – comme si j'allais me prendre la tête pour elle- , aux pieds du sapin. |
TAG: #OWWWP | WORDS: 329 | CREDIT: LESLY
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mar 31 Mar 2015 - 23:12 Citer EditerSupprimer
Oh Taku dis moi pourquoi, oh oui pourquoi ?
On est nés plus grand qu'Inha ?
Oh Taku dis moi pourquoi, oh oui pourquoi ?
On est nés plus grand qu'Inha ?
Minuit vingt devant le dortoir des wonsungi. Depuis le temps qu'ils en parlaient. Au début je m'étais montré réticent. Attaquer n'était vraiment pas ma tasse de thé. J'avais beau être boxeur...Je ne voulais pas attaquer si on m'avait rien fait, et surtout je n'avais pas que ça à faire, mais lorsque la possibilité d'offrir des cadeaux aux jaunes s'était présentée j'avais sauté l'occasion. Après tout, Jihae et Saera ne faisaient-elles pas partie de cette fraternité ? C'est donc accompagné d'autres pyo que je commençai à disposer mes quelques cadeaux autour du sapin. Un pour Saera, l'autre pour Jihae. Je les avais rencontré il y a un petit moment, la première par hasard au Ladies Paradise -ne me demandez pas ce que j'y faisais, je ne pourrais même pas vous répondre-, la seconde...Disons que Suah avait essayé d'arranger un rendez-vous entre nous.... Le premier cadeau emballé comportait simplement un ballon de football jaune et noir. C'était idiot je veux bien l'avouer mais Saera semblait être une fan inconditionnelle de ce sport. Tellement qu'elle avait réussi à croire que je faisais parti d'une équipe de la fac. Ahaha..Qu'elle était conne. Accompagnant le cadeau : un petit mot sur lequel était écrit «Prend soin de ce cadeau il était cher en plus. Je comprends pas qu'on puisse vendre des trucs aussi moches...Mais ça ira parfaitement dans ta chambre d'hippie. A une prochaine rencontre pour un match amical. De la part de ton footballeur préféré, Jung Hae Yeol ;) » Un cadeau ni gentil, ni méchant. Un cadeau tout simplement inutile. Ça lui correspondait bien. Après avoir déposé mon premier cadeau en dessous du sapin totalement rose, j'essayai de faire tenir mon deuxième cadeau sur le sapin même, faisant en sorte que les guirlandes le retiennent un minimum. C'est que ce petit cadeau pesait quand même assez. Un beau bouquin de 666 pages sur la kleptomanie accompagné du mot suivant «La prochaine fois que t'essaye de me piquer mon briquet je te brule. Et soit plus discrète la prochaine fois. Signé le pyromane :) » Finalement, je réussi à faire tenir mon paquet au même moment où une boule de Noël rose, bien entendu, se fit la malle et se mit à rebondir par terre. Bravo Hae Yeol. Il était minuit et ça faisait du bruit dans les dortoirs. J'affichai mon regard le plus innocent du monde envers certains pyo, qui auraient pu, là, tout de suite maintenant, m'assassiner sur place pour le bruit que je venais de causer. «Bon...j'ai mis mes cadeaux...désolé pour la... » je raclai ma gorge en pointant du menton, la boule de Noël qui avait fini sa route aux pieds de SaeJin. «Ah merde ! J'ai oublié le DVD ! » soupirais-je avant d'aller chercher dans mon sac,le dernier cadeau spécialement concocté pour les Wonsungi, par les Pyo eux-mêmes. On avait tous mis la main à la pâte. Ça ne se voyait pas comme ça mais on était assez solidaire chez les roses, surtout quand il s'agissait de se moquer des autres fraternités. * La vidéo et les paroles ont été faites par moi, s'il y a des réclamations c'est par ici |
TAG: SAERA JIHAE | WORDS: WONSOUILLES | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mar 31 Mar 2015 - 23:13 Citer EditerSupprimer
Pyo Santa
Merry 1st April Pyosmas
Pyo Santa
Merry 1st April Pyosmas
Le jour J était enfin arrivée et l'heure H approchait à grand pas. Je vérifiais que tout mes cadeaux était bien dans mon petit sac que j'avais renommé hotte de mama noël et attendit le signal pour le départ. J'avais précieusement fait les courses les jours d'avant pour être sur de faire plaisir à nos chers singes. Quelques pyos m'avaient conseillé lorsque j'hésitais un peu trop et je dois dire que le plus dur fut de cacher mes actions à mes amis jaunes. On vint frapper à la porte, c'était le moment. Je terminais ma préparation en m'attachant puis attrapa ma hotte direction le dortoir des jaunes. Je rattrapais le groupe qui portait le sapin, sachant pertinemment que je ne l'aurais pas porté. Je veillais par contre à regarder autour de moi au cas où on croiserait des têtes qu'on ne voudrait pas voir qui risquerait de faire foirer la surprise. Le temps de tourner de nouveau la tête et je tombais face à notre petite beauté, notre sapin rose bien installé prêt à accueillir nos petits cadeaux de début d'avril. On avait joué sur la carte de l'humour bien évidemment en sachant qu'il était possible que certains n'apprécient pas à 100 % leurs cadeaux. Mais bon qu'importe si à nous ça nous plaisait c'était le plus important. Chacun leur tour les pyos déposaient leurs petites trouvailles, certains avec des sourires plus diaboliques que d'autres. Mais il était sur que chacun était fier de lui. Je souriais de satisfaction en voyant notre projet mené à bien avec la gaieté et l'humour pyo. Juste avant moi, ce fut Hae Yeol qui déposa ses cadeaux. Avec tout son talent avait réussi à compromettre la mission discrète en faisant tomber une belle boule à nos couleurs parterre. Le silence de la nuit fit paraître le son de cette boule frappant le sol bien plus bruyant que cela ne l'aurait été en journée. La boule roula jusqu'à mes pieds avant que je la ramasse. « T'es bien malin toi ! » dis-je en repositionnant la boule à sa place. J'y rajoutais à côté ma petite trouvaille de dernière minute pour faire une touche de fun en plus. Une jolie suspension singinesque. Par la suite je disposais mes cadeaux sous le sapin. J'avais trois petites cibles pour moi. Tout d'abord Mei Li a qui j'avais acheté une jolie paire de grosses lunettes noires de nerd pour aller avec son super Q,I, même si je ne voyais pas toujours comment cette intelligence s'extériorisait. J'y accompagnais une jolie nuisette léopard pour un futur prétendant en y ajoutant un petit mot comme « Porter du félin et être féline c'est le combo réussi pour tes futures proies ! » J'avais été particulièrement fière de ma trouvailles oui. Tout avait bien été emballer dans une jolie boîte rose aux motifs de pattes de panthères. Dans une autre boîte quelques peu semblable se trouvait celui de Min Ra. Sous un joli bouquin de « Comment contrôler son agressivité » se trouvais un magnifique bouquet de brocoli, petite blague des pyos que je ne pus que suivre. Et finalement dans une boîte bien plus petite que les autres se trouvait celui de Tae Ji, dont les rumeurs sur l'amour n'avait échappé à personne. C'était un petit écrin rose bonbon, contenant un bel anneau de chasteté acheté sur un marché accompagnée d'une petite carte et d'un pénis fait en papier fait main . Je souriais après avoir fait ma BA de l'année. J'avais hâte juste hâte d'entendre la réaction des jaunes après notre petite attaque chaleureuse de panthères adorables. |
TAG: Wonsungi | WORDS: 598 | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mar 31 Mar 2015 - 23:18 Citer EditerSupprimer
HEAR ME ROAR
WATCH ME SLAY
HEAR ME ROAR
WATCH ME SLAY
Premier passage pour Sunmi qui était on ne peut plus excitée. Le sapin installé, ses camarades se chargeaient déjà de clouer un poisson puant à la porte du dortoirs des jaunes. La rouquine observa les panthères s'agiter autour d'elle sans réellement prendre part aux festivités. Il lui manquait quelque chose... Son cadeau, peut-être ? Fallait dire que le jaune qu'on lui avait refilé était si inintéressant qu'elle avait vraiment du travailler et réfléchir - REFLECHIR, quoi - à l'objet qu'elle pouvait bien lui offrir. A ce qu'il parait ce fameux Julian, connu ni d'êve ni d'adam, c'était le petit type de gars ultra féminin ; autour dire tout ce que Sunmi détestait. (Et qu'on vienne plus nous dire que les tapettes sont chez les roses !). A vrai dire, son cadeau était tout aussi inutile que le wonsungi dont elle était chargé. De sa poche la rouquine y avait retiré une noix. Youhou. Mais la pyobeom avait prit soin d'y collé un petit post-it avec le nom du singe. Avec autant de délicatesse que quelqu'un essayant d'écrire un sms vêtu de moufles, Sunmi balança la noix près de sapin. Mouais. Il aurait qu'à fouiller dans ce tas pour trouver ce fichu saint-graal. |
TAG: SUN FOR JULIAN | WORDS: ### | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mar 31 Mar 2015 - 23:18 Citer EditerSupprimer
We are the champyos
and you're gonna hear us roar
We are the champyos
and you're gonna hear us roar
Enfin. Une attaque Pyobeom, il était temps ! Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les Wonsungi en particulier, mais bon au fond tout ça n'est qu'un jeu, pas vrai ? La guerre des frats' n'est qu'une version moins bien des films du style Hunger Games et compagnie. Enfin bref, je marche sagement derrière mes aînés, mon excitation se ponctuant de bâillements réguliers et bruyants. Heureusement nous arrivons rapidement devant le dortoir jaune et je les aide à ma façon pour mettre en place le sapin -c'est à dire en les regardant faire de temps à autre-, avant de jeter un oeil aux paquets que je tiens dans mes mains. Des cadeaux empoisonnés en guise d'attaque pour le premier Avril, ça claque ! Pour ma part on m'a attribué sans vraiment me laisser le choix mes victimes, ça fait partie des joies de tout les jours quand on est le plus jeune d'un dortoir. Me voilà donc avec des partitions de l'incroyable artiste Patrick Sébastien pour In Ha, avec peut-être quelques notes changées par mes soins, le tout dans une enveloppe avec son nom écrit dessus, et mal orthographié en plus. Ma seconde victime n'est autre que Takeru, et pour lui j'ai une bière à moitié vide ainsi qu'un CD de Madonna certainement plus vieux que moi, ce magnifique combo inspiré des rumeurs courant à son sujet est très bien emballé dans une vieille boite à chaussure, la classe quoi. Je dépose donc mes merveilleux cadeaux au pied du sapin, jubilant intérieurement. |
TAG: #OWWWP | NAME : MONCUL | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mar 31 Mar 2015 - 23:19 Citer EditerSupprimer
Clepto, parano, ou peut-être Moeko
Lesquels préfèrent les lolos ?
Nora s 'était mise sur son 31. Ou plutôt en son costume de lutin. C'est bien ce qu'elle avait compris : se déguiser en lutin rose pour aller déposer des cadeaux devant le dortoir des Wonsungi. Vétue d'une jolie petite tenue, et accompagnée de sa chère et tendre Shion, elle se rendit donc jusqu'aux dortoirs des jaunes. Arrivée là-bas elle pris soin de retirer ses talons pour ne pas faire du bruit. Elle était heureuse. Elle s'attendait peut-être à quelque chose de grandiose, et surtout, elle attendait de voir tout le monde en petite tenue de lutin pour une jolie photo de famille. Mais rien. Que neni. Lorsqu'elle se retrouva devant le sapin, la plupart des cadeaux avaient tous été disposés près du sapin, et les personnes présentes étaient tout sauf habillées en lutin. Elle se mit à rougir. Ses joues allaient bientôt devenir aussi roses que le cadeau qu'elle avait dans ses mains. Un petit Rubik's Cube composé de plusieurs nuances de rose qu'elle avait spécialement acheté pour Minhyun. Ce cher Wonsungi qu'elle appréciait pas mal. Ils avaient mis du temps à s'adresser franchement la parole mais depuis que tout était rentré en ordre, elle aimait bien passer ses après-midi à réviser avec lui dans la bibliothèque. D'ailleurs si elle lui avait acheté un rubik's cube ce n'était pas par hasard. L'étudiant en médecine était quelqu'un d'assez stressé, tout comme elle, et ce petit cadeau allait sûrement l'aider à se calmer. Ou pas. Il fallait bien compliquer le jeu. Et puis un casse-tête tout rose c'était sa signature en tant que Pyobeom. Après avoir déposé son cadeau elle ajouta une petite carte sur laquelle était inscrit un petit mot : «Fais-en bon usage Minhyun ! J'espère que tu n'es pas daltonien ! Nora. » |
TAG: MINHYUN | WORDS: 295| CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mar 31 Mar 2015 - 23:20 Citer EditerSupprimer
On Wednesdays We Wear Pink
On Wednesdays We Wear Pink
L'hystérie avait accompagnée Shion tout au long de la journée, chaque minute un peu plus, tout l'amusait, la rendait joyeuse et l'excitait d'avantage. Elle n'avait de cesse que de s'imaginer la réaction de chacun des élèves à leur cadeau. Elle trépignait d'impatience à l'idée d'offrir ces cadeaux empoisonnés, autant que de porter sa tenue de lutine rose et sexy et de décorer le sapin Pyo pour tout déposer à la porte de chacune des trois fraternités.Ils avaient tous décidé à l'unanimité de commencer par les singes, les jaunes, la fraternité que son frère présidait fièrement. Cet événement était prévu depuis des semaines, après des mois avec cette idée d'attaquer constante dans l'esprit de chacun des roses, et ce même pour les moins enthousiastes et impliqués telle Shion, qui pourtant en huit ans n'avait participé aux attaques que sa première année, et maintenant lors de sa dernière. À cette occasion, les choses semblaient avoir été faites en grande pompe, bien que finalement toutes les fraternités avaient été logées à la même enseigne, alors que Shion arrivait en compagnie de Nora, toutes deux dans leur costume ridiculement petits, elle s'émerveillait sagement du sapin que ses camarades s'acharnaient à installer. « Putain les gars ! Vous êtes sérieux ? Pourquoi est-ce qu'on est les seules catins à être déguisées ?! » aboya t-elle le plus silencieusement possible alors qu'elle était arrivée au niveau des autres Pyos. Elle n'avait pas prévu ça, tout autant que Nora au final. C'était bien ce qu'elle pensait, cette idée de lutin de Noël ne pouvait pas être sérieux pourtant son amie semblait être tellement convaincue par cette idée, tant excitée, qu'elle avait fini par y croire elle-même. Elle ressemblait à une « putain de guirlande de Noël » et ça ne semblait poser de problème de conscience à personne. La japonaise souffla un bon coup avant de se pencher vers le sapin. Elle y logea soigneusement d'abord le cadeau de Seonghee, elle ne l'avait pas personnellement choisi. À vrai dire, elle ne pouvait même plus se souvenir de la personne qui en avait eu l'idée, tout ce qu'elle savait c'était que c'était un godemichet, rose et en forme de Tour Eiffel. Pour des raisons qui lui échappaient visiblement, peut-être était-elle nymphomane et il lui servirait à calmer ses pulsions ? Elle préférait ne pas savoir, après tout... si elle l'était, elle avait du soucis à se faire quant à son frère et vivre sans de telles images dans son esprit lui rendrait un grand service. L'emballage du deuxième cadeau qu'elle sorti de son sac était tout aussi rose que pour le premier, moins lourd, moins épais, moins couteux, mais tout aussi cochon au final. Un problème de libido chez les jaunes ? Plus rien ne l'étonnait venant d'eux. Elle déposa ainsi au pied du Sapyo la deuxième « boite », elle était pour Téodor celle-là. Pourtant elle ne l'avait pas choisi non plus. C'était une édition spéciale des 50 nuances de Grey, elle avait entendu qu'on le surnommait ainsi dans le « milieu ». La couverture du livre avait été modifiée pour l'occasion, Emma et Téodor s'y trouvant à la place d'Anastasia et de Christian avec une inscription à l'intérieure, à l'intention de son patron « Prends en de la graine, cette bible pourrait t'apprendre bien des choses. Signé, P. ». Et alors que la « zone de combat » était rapidement évacuée par les Pyos, Shion se précipita vers la porte d'entrée et sonna avec frénésie sur la frénésie jusqu'à s'en chopper des cloques aux bouts des doigts et de courir, courir loin. Vers le troisième point de rendez-vous. |
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mer 1 Avr 2015 - 0:18 Citer EditerSupprimer
Pour une fois, Moeko était rentrée tôt et était sur le point de se coucher, avec ses révisions et ses oreillettes dans les oreilles. elle revenait de la douche et vêtue d'un gros pull piquée à Takuya et d'un short de nuit, elle venait à peine de se coucher dans son lit lorsqu'elle faillit faire une crise cardiaque à cause de la sonnette de la porte d'entrée. putain de bordel de merde, c'était quoi ça ?! réaction débile, elle aurait voulu que takuya soit dans la chambre pour qu'il aille voir, mais il n'y était pas. Les trois filles se regardèrent alors et la vice pésidente se releva en grognant, allumant absolument toute les lumières sur son passage, c'est-à-dire couloir première étage, salon, couloir, hall d'entrée, lumière extérieur avant d'enfin regarder par le judas (hi5 si tu sais c'est quoi) pour voir... quoi ? Moeko recula sa tête, cligna des yeux et regarda à nouveau pour ne pas se tromper cette fois-ci et bien voir un sapin entièrement rose. Elle ouvrit finalement la porte et resta comme une conne devant les spectacle qui s'offrait à elle. Mais elle tourna bien vite la tête vers la porte ou pendait un poisson erk dégueulasse... très vite, moeko tira d'un coup sec sur le poisson (qui lui glissa des mains en tombant par terre) pour le déclouer, le ramassa et alla vite vite à la poubelle extérieur pour le jeter. Pas la peine que les roses prenne... ça, comme une grosse attaque. Intriguée, elle s'approcha du sapin en ne pouvant s'empêcher de rire. Elle prit son téléphone de la poche de son sweat et se mit dos au sapin pour prendre un selfie. La bridée se pencha pour voir les trucs qui à priori ressemblaient à des cadeaux au pied du sapin et pouffa à nouveau de rire. c'est quoi ce bordel... 'sont cons putain. Dans son exploration, Moeko en avait presque oublier que d'ici peu tout le dortoir serait en mode grognon réveillé dans la nuit ou excité comme des puces dehors dans le jardin. |
TAG: PYOSUNGI | WORDS: /// | CREDIT: LESLY
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2