Page 2 sur 2 • 1, 2
YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mer 1 Avr - 20:19 Citer EditerSupprimer
Clepto, parano, ou peut-être Moeko
Lesquels préfèrent les lolos ?
J'ai toujours eu la réputation d'avoir le sommeil léger, le moindre bruit suffisait parfois à me réveiller. L'état endormi, était le moment ou nous, être humains sommes les plus vulnérables, n'est-il pas alors normal d'être toujours sur ses gardes ? Depuis quelques instants, j'avais perçu des bruits suspects ; des bruits de pas, de rires, mais aussi de voix inconnues peut-être... Mais cela était probablement mon imagination ; on le sait tous, je suis paranoïaque alors quand il s'agit de paniquer pour rien, je suis l'expert. Mais pour une fois, je m'était abstenu, j'étais exténué alors je n'avais pas la force de me lever si c'était en vain. Finalement, mes suspicions s'avéraient peut-être vraie ; la sonnette d'entrée avait retenti, et fût rapidement suivie d'un haussement de voix de la part de Moeko provenant de l'entrée. Curieux, angoissé de l'origine de cette réaction, je me levais rapidement tout en me dirigeant vers la porte d'entrée avant de croiser Moeko. « S'paaaasse quoi.... ? » Disais-je tout en baillant. Je tournais le regard, avant de croiser un sapin plutôt suspect. Celui-ci était de couleur rose et, était planté devant la porte. Il ne ne fallut pas longtemps avant de comprendre que cela était une blague des roses. J'en déduisais rapidement que mes soupçons n'étaient alors qu'une illusion, en effet je n'étais pas non plus doté de super pouvoir pouvant entendre depuis l'extérieur du dortoir. Néanmoins, à ma joie, et sûrement à celle des autres leur attaque avait été bien plus rationnelle et consciencieuse que les verts. C'était même plus une farce qu'une attaque. J’apercevais alors des paquets cadeaux au pied de l'arbre, tous en destination de l'un des singes. Je voyais alors l'un entre eux à mon nom ; un petit paquet cadeau cubique, pesant non loin de quelques centaines de grammes. « Tu penses qu'il faut les ouvrir ? Je sens la mauvais blague honnêtement. » Disais-je à la vice-présidente tout en secouant lentement l'objet inconnu. « Néanmoins, ça ne peut pas être pire que les attaques précédentes pas vrai ? Je suis quand même curieux ». Je me tâtais alors d'ouvrir la boite, puis je m'exclamais « Autant attendre les autres pour faire profiter tout le monde pas vrai ?» |
TAG: PYOSUNGI | WORDS: /// | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mer 1 Avr - 22:11 Citer EditerSupprimer
Cigarette au bout des lèvres, je marchais en direction du dortoir après avoir travaillé littéralement, touuuute la journée. J'avais tout casé aujourd'hui, à croire que j'étais sado-maso. Cours, une heure à jouer les héritiers à une réunion, deux heures de répétitions avec le groupe, et j'ai enchaîné avec la radio. J'étais animateur/DJ depuis peu de temps, et dieu sait que je kiffais ce boulot. Ayant l'habitude de rentrer tard et de n'avoir aucun problème de sommeil, pour l'instant je gérais plutôt bien mon emploi du temps de ministre. Mes pas résonnaient contre le trottoir, la rue était déserte. L'envie d'une bonne douche me démangeait, et pourquoi pas un bain même, si personne ne le squattait. La guitare sur le dos, je me stoppa un instant à quelques pas de la maison, soufflant dans l'air le poison qui avait déjà brûlé mes poumons. Je jeta d'un geste la fine latte de nicotine par terre, et là, gros blanc. A plusieurs mètres, devant l'entrée, un attroupement devant chez nous. J'écarquillai les yeux de plus en plus grands, avant de me planquer dans les premiers buissons que j'avais trouvé. Putin de merde, c'était quoi encore ce bordel ? Qui voulait que je le crame à la cigarette ? A ma grande surprise, j'avais reconnu les Pyo, dont mon cher cousin, chef des félins. Oh Ji Hoon, que nous prépares-tu ? Je fronçai les sourcils. Depuis un certain temps, on était de plus en plus méfiant chez les wonsungi, limite, on défoncerait le facteur si il osait sonner à notre porte ! A la vue des roses, mon téléphone était déjà en main, le nom "Shérif" affiché dessus. Si ils rentraient à l'intérieur, l'appel serait directement passé. Mais à ma grande surprise, tendu comme un soldat en pleine guerre du Vietnam, ils ne faisaient que déposer des cadeaux devant un sapin de noël, rose qui plus est. Je les suivais du regard quand ils quittèrent les lieux, et je rangea aussitôt mon téléphone, apercevant quelques minutes plus tard Moeko, puis Min Hyun sortir. « J'AI TOUT VU ! » criai-je comme un taré, en sortant d'un bond des buissons. « Tirez pas, j'suis jaune. » lâchai-je en souriant, secouant mes cheveux remplis de mousse. « Je suis d'accord avec Min Hyun, ça peut pas être pire que le reste... Sauf si c'est des bombes de peinture qui vont nous exploser à la tronche quand on va les ouvrir ! » Moi et mon côté dramatique. Après être rentré rapidement à l'intérieur pour déposer ma guitare dans le salon, je tourna autour de l'arbre, à l'affût, commençant à compter tous les paquets. « En tout cas, il n'y en aura pas pour tout le monde... Bon, qui fait le testeur et ose en ouvrir un ? » |
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Ven 3 Avr - 11:15 Citer EditerSupprimer
Les ballons c'est canon
Mais Yeol t'es qu'un con :(
Les ballons c'est canon
Mais Yeol t'es qu'un con :(
Elle dormait Saera. Comme un bébé même. Le sommeil du juste, le sommeil du bienheureux. Elle s'était couchée à vingt-trois heures, pour pouvoir se réveiller relativement tôt le lendemain matin et profiter des ses huit heures de sommeil quotidiennes. Mais voilà qu'un bruit était venu pénétré le brouillard de son cerveau. Elle couina comme un chiot, gémit, se tourna sur le côté et s'apprêta à retourner dans le bras de Morphée. Sauf que voilà Jihae qui la secouait, lui criait dans les oreilles qu'il se passait quelque chose et essayait de la réveiller. Alors la pauvre Go finit par ouvrir les yeux et regarda sa meilleure amie avec des yeux de chiot battu. Encore les sangos ? Ca peut pas attendre ? marmonna-t-elle d'une voix endormie. Pourtant elle finit par accepter de se lever, avec toute la mauvaise volonté du monde. Si elle tenait les plaisantins qui avaient interrompu son sommeil elle... bon elle ne ferait bien. Mais la menace tenait quand même. La miss avança d'un pas lourd jusqu'au hall d'entrée, elle sortit et. Se figea. Cligna des yeux. Les frotta. C'est noël ? demanda-t-elle d'une petite voix. Et puis elle entendit la voix et les paroles d'Inha. Et elle se réveilla totalement. Elle poussa un petit cri. MOI ! s'écria-t-elle en courant jusqu'à l'arbre. Toute fatigue oubliée, elle se sentait surexcitée. Elle fouina dans les cadeaux, jusqu'à trouver celui à son nom. Et elle l'ouvrit directement comme une sauvage, pas méfiante pour un sou, avec des yeux émerveillés, faisant tomber le mot par terre. Elle ne le remarqua même pas. Elle tourna le ballon plusieurs fois dans ses mains, souriant de toutes ses dents, toute contente. Puis elle se releva et se tourna en direction d'Inha. ATTRAPE, qu'elle cria en lui lançant en pleine face. Une vraie gamine. |
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Dim 5 Avr - 21:46 Citer EditerSupprimer
Appelle le 666 et c'est le Père Noël que t'aura
Ton briquet sera mien Hae !
Appelle le 666 et c'est le Père Noël que t'aura
Ton briquet sera mien Hae !
Encore une nuit passée dehors. Jihae marchait tranquillement pour retourner au dortoir, il était encore tôt pour elle, mais elle n'aura qu'à lancer un jeu vidéo, ça va bien l'occuper toute la nuit. Sauf qu'en arrivant devant le dortoir, son attention fut attirée automatiquement vers le gros sapin rose devant la porte, quelques wonsungi se trouvaient déjà dehors. Noël ? Déjà ? Le temps passait vite dis donc. Sautillant jusqu'à Inha, elle s'arrêta derrière lui et jeta un coup d'oeil aux différents cadeaux qui se trouvaient au pied de l'arbre. « Après le vert, le rose t'irait très bien au teint tu sais ? » dit-elle avant de rire et de le suivre à l'intérieur pour aller réveiller la famille Go. Secouant Saera sans aucune pitié, elle se mit à parler fort pour qu'elle émerge rapidement, tous comme les deux jumeaux de l'autre côté de la pièce. La tirant par le bras pour qu'elle la suive, elle râla. « Mais non, c'est les pyobeom cette fois-ci ! Mais tu vas voir, c'est trop cool ! Y a des cadeaux ! » Finalement elle réussit enfin à la lever et les voilà reparties pour se rendre à l'extérieur. La regardant fouiner pour voir les cadeaux, elle lança à Inha. « Saera fais la testeuse. » C'est vrai que se méfier était quand même naturel vu les derniers événements. Oh un ballon. La coréen sourit en voyant la plus jeune s'émerveiller devant. Elle évita le lancer de ballon « Fais attention quand tu lance Sae ! » et récupéra la carte de Sae, lisant le mot, la jeune femme eut un éclat de rire avant de trouver un paquet à son nom. Sauf qu'elle eut un mal fou à le dégager des autres cadeaux. « C'est un parpaing ce truc ou quoi ? » L'ouvrant elle lut le titre de l'ouvrage et comprit immédiatement qui le lui avait offert. Genre, elle, cleptomane ? Elle voulait ce briquet plus que lui, elle le savait alors ce n'était pas du vol. « Yaaah ! Comment tu veux que je porte ça ? Inhaaa ! » appela-t-elle à l'aide. Mais avant, une petite photo pour remercier son généreux bienfaiteur de ce merveilleux cadeau. Qu'elle hésitait à brûler avec son briquet qu'elle irait lui revoler. La deuxième fois était toujours la bonne pour ne pas se faire chopper. |
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Dim 5 Avr - 23:08 Citer EditerSupprimer
on wednesdays we wear pink
que ton fantasme retourne au placard Lucifer !
on wednesdays we wear pink
que ton fantasme retourne au placard Lucifer !
Encore réveillée par des cris et du bruit, sauf que cette fois-ci, aucune catastrophe n'était arrivée. Baillant, Yiming se redressa et râla contre les personnes qui osaient faire du bruit à une heure pareille. Étrangement Eun Ae et Seongie ne s'étaient pas encore réveillées, elle décida de les laisser dormir et sortie de sa chambre, suivant Saera et Jihae qui courraient dehors. Ce qu'elle vit à l'extérieur la laissa sans voix quelques secondes avant qu'elle ne s'extasie sur le sapin à la couleur incroyable. « Oh mon dieu, un sapin rooose ! » Elle s'accrocha à Moeko et sautilla sur place, toute excitée. Elle n'était plus du tout endormie. « C'est trop beauuuuu ! » Elle avait beau être une jaune à part entière, le rose restait sa couleur préférée. Elle finit par baisser la tête et remarqua les cadeaux au pied de l'arbre, la Go s'était déjà lancée dans l'ouverture de son cadeau d'ailleurs. D'un regard, elle repéra son nom sur un carton. Qu'est-ce que ça pouvait bien être et surtout, c'était de la part de qui ? Lâchant la vice-présidente, elle trottina jusqu'au paquet et l'ouvrit. Yiming reste bloquée devant, bouche bée, rougissant légèrement en comprenant ce que c'était. Qu'est-ce que... Prenant le tissus entre ses mains, elle remarqua la carte et la lut rapidement. Lucifer. En même temps qui d'autre. Se tournant vers Moeko, la plus jeune lui montra son cadeau, ébahie. « Regarde, je crois qu'on veut que je fasse le ménage. » Le fourbe. Comme si elle allait mettre ça, devant lui. Il rêvait ou quoi ? Elle savait bien que c'était un pervers. Prenant la boite avec une moue boudeuse sur les lèvres, elle alla voir Minhyun. « Tu as eu quoi, toi ? » En regardant son cadeau à elle, elle songea que, néanmoins, elle trouvait cette vengeance bien trop douce encore, surtout venant de lui. Qu'est-ce qui allait se passer quand elle se pointerait à leur rendez-vous sans être habillée avec cette tenue ? Qu'est-ce qui pouvait être pire que ça ? Non franchement, jamais il ne la verrait habillé comme ça. Par contre elle l'essayerait bien juste pour voir, mais elle n'allait pas se balader dans les couloirs avec non plus. |
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Mer 8 Avr - 20:06 Citer EditerSupprimer
Moeko faillit faire une rise cardiaque avec la venue subite de Inha, et elle se retourna en beuglant comme une tarée ça va pas non avant de le regarder l'air outrée, replaçant une mèche de ses cheveux en place, finissant quand même par pouffer de rire. t'es malade toi chouina t-elle en se re-concentrant sur le sapin, près de Minhyun. Les autres wonsungi ne tardèrent pas à sortir (normal), et c'est une Saera en furie qui se désigna comme testeuse de cadeau. elle découvrit alors son ballon, explosa littéralement de joie en le lançant. La vice présidente la regarda d'abord d'un air sévère puis se radoucit tout de suite derrière et fouina elle aussi dans les cadeaux, se prenant rapidement au jeu. elle ne trouva malheureusement rien à son nom, fit la moue, regarda les autres et croisa les bras, vexée. avec tout les amis que j'ai chez les roses, pas un ne pense à m'offrir un truc. Elle s'accroupit à nouveau devant les cadeaux pour re-vérifier et finit par s'éloigner un peu, attrapant son téléphone pour pianoter à une vitesse folle sur le clavier et engueuler Jihoon et joohee de leur manque de tact. Yiming arriva à ce moment la avec son cadeau, ce qui rendit immédiatement le sourire à Moeko, qui secoua la tête l'air vaincu. Si ça avait été une autre, la japonaise l'aurait sûrement charrier en accentuant le fait qu'elle serait très sexy là-dedans, mais vu que c'était une maknae, elle garda ses commentaires pour elle. La japonaise prit quelques photos de l'ensemble, histoire d'avoir des souvenirs, et alla finalement s'asseoir sur les marches devant l'entrée pour les regarder déballer. |
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Dim 19 Avr - 23:32 Citer EditerSupprimer
Je faisais la moue face au paquet que je tenais fermement entre les mains, hésitant encore à l'ouvrir. A peine quelques instant après que Moeko et moi sommes arrivés, tout les autres membres du dortoir ne tardèrent pas à arriver. Contrairement à moi, ils sautèrent sur les cadeaux qui leurs étaient attribués avant de les ouvrir, puis ils s'exclamaient les uns après les autres face à leur découverte à chaque fois des plus surprenantes. Je vis alors Yiming qui, une fois avoir sautillé sur place d’excitation devant le sapin s’avança vers moi pour me demander ce que j'avais reçu. « Je ne l'ai pas encore ouvert.... Et qu'as-tu reçu ? » Je vis alors que Yiming tenait une tenue de soubrette, et visiblement c'était le cadeau qu'elle avait reçu. « On t'a offert ça ? Je vais commencer à avoir peur de ce qu'on m'a offert si ça continue.... » Disais-je ébahi devant le vêtement. Finalement, je débalais alors lentement le paquet, arrachant soigneusement l'emballage rose avant d'y trouver un cube. Pas n'importe lequel, je reconnaissais facilement un rubik cube, mais pas n'importe lequel, un doté de nuances de roses. Il y avait aussi une petite note avec le nom de l'expéditeur, reconnaissant celui-ci, j’esquissais un sourire en apprenant que c'était Nora qui me l'avait offert ; c'était une rose avec qui je révisais de temps en temps et avec qui j'avais appris à sympathiser. Malheuresement pour elle, que j'étais daltonien ou non, ça n'allais rien changer. Je suis tout simplement nul en casse-tête, faute de patience à ce genre d'ouvrage. Néanmoins, ça pourra toujours être un moyen de tuer le temps. |
Invité
Invité
Re: YELLOW USUALLY MEANS IT'S NOT THAT SERIOUS. ✎ pyobeom vs wonsungi | Lun 20 Avr - 19:10 Citer EditerSupprimer
Moeko regardait de loin la scène jusqu'à décider que quand même, il était tard (ou plutôt tôt) et qu'elle voulait retourner dans son lit. Ne voulant néanmoins pas laisser les wonsungi dehors (il faisait quand même encore assez frais), elle se rapprocha pour parler un peu fort bon en emmène les cadeaux dedans, comme ça au moins vous êtes au chaud! A ses mots, elle prit quelques paquet dans ses bras, en fourra dans ceux de minhyun, puis de saera qui passait par là. ramasse ton ballon aussi lui lança t-elle alors qu'elle était déjà repartie. La wonsungi donna quelques paquets à Inha pour qu'il les rentre et comme une bergère, poussa tout le monde vers l'intérieur. Elle posa les paquets qu'elle avait dans les mains sur le canapé, puis les laissa chacun à leur occupation, retournant pour sa part dans sa chambre, après avoir renvoyer Saera dans la sienne, comme une maman poule. Parfois chiante, mais elle savait aussi que la jeune avait besoin de dormir pour être en forme la journée, et demain, y'avais des examens, alors fallait pas déconner non plus ! FIN |
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2