sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho

Invité
Invité

A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | Mar 31 Mar - 23:05
Citer EditerSupprimer
A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS.

THE PYOBEOM RULES
HEURE INRP: 00:50. Donc au beau milieu de la nuit, et nous doutons que tous les gumihos soient réveillés à cette heure-là ! Surtout que nous sommes très discrets. On sonnera à votre porte une fois que tout est installé. Et quand vous découvrirez le tout, il n'y aura plus aucun pyobeom sur place.

LIEU INRP: Devant le dortoir gumiho. Suite à l'incident chez vous et l'intervention de Mr Jeong, les pyobeoms ont décidé de ne pas s'introduire dans le dortoir !

PRECISIONS: C'est Noël en retard pour vous les cocos ! Chacun a droit à son petit cadeau, en plus des autres plus généraux ! Les victimes sont indiquées en gras pour une meilleur visibilité du rp. De plus, vous êtes sensés découvrir le sapin et les cadeaux, pas les pyobeoms. Nous serons partis depuis longtemps déjà. Et le plus important, évidemment: ÉCLATEZ-VOUS  :hot:

CODE BY KRISTEN
Invité
Invité

Re: A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | Mar 31 Mar - 23:06
Citer EditerSupprimer

PYOBEOM VS GUMIHO
WHAT DOES THE FOX SAY ? PYO PYO PYO PYO PYO PYO PYO PYO PYO !
« Aish... Fais attention Kyungie ! Tu abîmes le sapin ! » Il était environ 00h40 et, alors que la plupart des autres étudiants de la faculté dormaient ou commençaient à s'endormir, je me retrouvais à roder autour du dortoir des Gumiho, en compagnie de deux de mes camarades : la sublime Lee Su Ah et mon coloc de chambre Kim Jin Kyung alias le fameux Kyungie. La raison de notre présence en ces lieux ? Les Pyobeom avaient préparé quelques petites surprises pour toutes les autres fraternités et, tandis que certains de nos fabulous membres s'occupaient des Wonsungis, nous avions été chargés de mettre en place l'attaque contre les bleus, en attendant qu'ils nous rejoignent. Enfin, attaque... Tout était relatif. En effet, les bras chargés d'un sapin aux couleurs de notre fraternité et de quelques paquets recouverts d'un magnifique papier cadeau - lui aussi rose – je me dirigeai, avec Jin Kyung et Su Ah, vers l'entrée du dortoir des bleus. Une fois devant celui-ci, nous déposâmes ensuite le superbe conifère et je lâchai un « Pfiou... Voila qui est fait ! » tout en tapotant mes vêtements afin de les débarrasser des quelques aiguilles du sapin qui y étaient restées accrochées. « Vous pensez que les autres vont en avoir pour longtemps ? » Je n'étais pas très patient, en effet. Mais, fallait me comprendre... Je n'avais pas forcément envie qu'un Gumiho nous tombe dessus et que notre "surprise" tombe à l'eau. On avait mis tellement de temps pour la mettre en place... Jetant un coup d'oeil sur l'écran de mon portable afin de prendre connaissance de l'heure, je finis par sortir de l'une de mes poches une petite enveloppe ornée d'un joli cœur et sur laquelle figurait l'inscription "Pour HyoJin ♥". Oh non... Je n'avais pas l'intention de lui déclarer ma flamme. D'ailleurs, la carte que contenait l'enveloppe n'avait, en fait, rien de romantique... En effet, celle-ci n'était ni plus ni moins qu'une carte humoristique sur laquelle se trouvait en première page une magnifique photo de ma jolie filleule Su Nah, laissant croire que la demoiselle était nue, et au dessous de laquelle on pouvait lire le message suivant "Si tu ouvres cette carte, tu trouveras à l'intérieur la même photo sans les rectangles noirs". Une petite blagounette que j'avais mis au point avec ma petite Su Ah. « J'suis certain que ce petit coquin va adorer notre gentille attention... » Adorer ? Hm... Seulement la photo de couverture alors car, à l'intérieur de cette carte que je venais de poser au pied du sapin, contre l'un des cadeaux déjà présents se cachait un trésor tout autre que celui auquel il allait s'attendre.
CREDIT: LESLY
Invité
Invité

Re: A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | Mar 31 Mar - 23:07
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ? PYO PYO PYO
VOUS ETES GUMINABLES
« Aish. Ecoute tes propres conseils. » Lâchant un rire, je jetais un coup d'oeil au sapin qui avait encore une fière allure. On le traînait depuis combien de temps désormais ? Alala. Heureusement qu'on s'était bien réparti les tâches. En effet, les autres étaient sûrement encore en train de se charger des jaunes. Du coup, notre trio s'occupait de la préparation spéciale gumiho. Aidant Kang Woo à mettre le sapin bien en place, je frappais des mains pour nous féliciter. Oui, c'était un exploit pour moi.. Ce foutu conifère avait été hyper chiant à transporter. « J'en sais rien, j'espère qu'ils vont se dépêcher. » répondis-je en regardant autour de nous. Puis, j'affichais un sourire en coin quand je vis la carte de mon colocataire. Je me souvenais encore de son atelier bricolage dans notre chambre. Mais, contrairement à lui, je ne m'étais pas chargé personnellement de mon cadeau. C'était mal.. Terriblement mal. Pourquoi ? Lee Su Ah s'était proposée pour s'occuper du cadeau de Kong Mee. La pyobeom tenait tant à le faire et puis... Je n'étais qu'un homme. J'aurais pu résister à la demoiselle et à ses yeux doux mais elle savait s'y prendre. Du coup, je n'avais pas pu refuser la proposition de la pyobeom. Elle devait sûrement connaître les goûts de la gumiho, non ? En tout cas, c'était plutôt léger. Ah... Je mourrais d'envie de lui demander ce que c'était mais je ne voulais pas la froisser. De toute façon, il était bien trop tard pour se plaindre. Je devais lui accorder ma confiance jusqu'au bout et au pire des cas, j'assumerai l'entière responsabilité de cette petite attention... Je posais finalement mon cadeau aux pieds du sapin avec conviction. Elle avait même inscrit mon nom sur une étiquette. Impossible de se dérober... Ah ah.. Je me redressais tandis que je voyais nos collègues arriver les bras chargés, ou pas.
TAG: #OWWWP | WORDS: 314 | CREDIT: LESLY
Invité
Invité

Re: A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | Mar 31 Mar - 23:09
Citer EditerSupprimer

what does the fox say ? PYO PYO PYO
VOUS ETES GUMINABLES ♥
J'avais la belle vie... En effet, avec des hommes forts comme Kang Woo et Jin Kyung, je n'avais pas besoin de me salir les mains. Du coup, je m'étais contentée de les suivre durant tout le trajet. Toutefois, on ne pouvait pas dire que je n'avais absolument rien fait... Déjà, en premier lieu, j'avais cherché le cadeau de Kong Mee à la place de Jin Kyung. Il faut dire que j'avais bien envie de semer la zizanie dans leur relation. Je ne portais pas la gumiho dans mon cœur.. Mais attention ! Je n'avais pas utilisé une quelconque forme de violence.. Disons que c'était nettement plus subtil. Je me demandais comment elle allait réagir à la découverte de son cadeau. C'est vrai, son pseudo gars ou que sais-je allait lui offrir une magnifique paire de faux seins. J'étais mignonne, n'est ce pas ? J'essayais de la rendre plus attirante.. Oh gosh, je jubilais déjà. D'ailleurs, je m'étais débrouillée pour mettre du coton partout dans la boîte. Pourquoi ? Afin qu'elle s'impatiente un peu plus. Face à un tel sentiment, la chute sera plus difficile à supporter pour elle. Enfin, normalement. Il faut dire que la réputation de la gumiho restait assez particulière. Du coup, j'avais bien collé le nom de Jin Kyung sur le carton pour parvenir à mon objectif. Enfin bref... En second lieu, j'avais aussi aidé Kang Woo à réaliser son cadeau. En effet, je m'étais chargée de lui fournir une photo de Su Nah en sous-vêtements. Entre colocataires, on s'autorisait beaucoup de choses et finalement, oppa s'était arrangé pour truquer le montage comme il se doit. Sortant de mes pensées, je demandais aux garçons de faire moins de bruit. Ah, la discrétion, ce n'était pas du tout leur fort ! Aish.. Il ne faudrait pas se faire repérer alors que tous les cadeaux des gumiho n'étaient pas arrivés à destination. Écoutant leur conversation d'un air peu intéressé, je souriais légèrement quand je vis Jin Kyung poser son cadeau. Vraiment naïf ! Puis, Kang Woo reprit la parole. « J'espère. Tu as vraiment tout donné pour répondre à ses attentes. » J'émis un léger rire. Franchement, ce n'était pas sain de jouer avec les nerfs de Hyo Jin... Il allait vraiment devenir fou. Je m'approchais à mon tour du sapin pour déposer mon cadeau. Celui-ci était pour Shin. Pas vraiment inspirée au départ, j'avais fini par écouter les avis de mes proches.  J'avais alors opté pour une bible (à son effigie) afin qu'il apprenne un peu le pardon … Celle-ci était bien emballée tout comme le livre qui énumérait 100 façons de ne pas s'énerver en 30 secondes. Si ce n'était pas touchant..
TAG: #OWWWP | WORDS: 446 | CREDIT: LESLY
Invité
Invité

Re: A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | Mar 31 Mar - 23:10
Citer EditerSupprimer

A fox is a wolf who sends flowers.
I wouldn't even forget it if I were you.
Il nous fallut que quelques minutes pour rejoindre le dortoir des gumihos. Je voyais que quelques pyobeoms étaient déjà là, le sapin décoré de rose fraîchement disposé devant les portes de leur bâtiment. Quelques cadeaux avaient déjà été disposés. Si le monde croyait qu'on ne s'en prendrait qu'à une seule fraternité, ils se trompaient. Tous. Lorsque les pyobeoms se vengeaient, c'était à large ampleur. Grande échelle. Personne ne pouvait y échapper. Ainsi, c'était à notre tour de sortir les griffes et d'attaquer. Alors, en ce premier jour d'Avril, synonyme de farces et attrapes, nous avions sorti le grand jeu. Les cadeaux que nous avions achetés pour les gumiho étaient à prendre à la rigolade évidemment, mais cela laissait une belle marque de notre passage. Et puis, on se cantonnait à l'extérieur de leur dortoir car depuis l'incident avec Mr Jeong, mettre sans dessus dessous les chambres n'était plus possible. On ne voulait pas de représailles, surtout que les gumiho souffraient pas mal de ce redressement. Leurs animaux leur furent retirés, et certains eurent de gros blâmes. Quelque part, notre sapin de pâques allait peut-être apporter du baume à leur coeur.
Je poussai un soupir et pris mes paquets, puis je les déposai au pied de l'arbre décoré avec les autres cadeaux. Je m'étais personnellement occupé des présents de Ji Bok, ce président incompétent et feignant au possible, Lexy, ma douce boîte de pandore, et de Reeva à qui je donnais des cours particuliers... et plus si affinités. Pour le roi des incapables, j'avais soigneusement préparé un livre que j'avais intitulé "le guide du bon président". J'avais fait attention à bien écrire pour qu'il puisse me lire. Pas que je pensais qu'il était analphabète, mais des fois on pouvait bien se poser des questions ! Pour Lexy, j'avais, avec l'aide d'autres pyobeoms, eu l'idée d'acheter des figurines Marvel, ses préférées, à bas prix avant de les décapiter une par une. Un réel gâchis, je l'avouais, mais il fallait bien marquer les esprits au possible. J'espérais qu'après ceci, elle ne m'en voudrait pas. Le bien de la fraternité passait avant en ce jour festif. Finalement, pour Reeva, une simple collection des "blondes" suffiraient à éveiller ses sens, au sens ironique du terme. Je la savais intelligente et cultivée, mais que voulez-vous, des pures blondes aux grands yeux occidentaux, c'était rare en Corée du Sud. Il fallait bien la distinguer ! J'esquissai un léger sourire et jetai un oeil aux fenêtres des gumihos. Pas une lumière, ils devaient dormir comme de vrais bébés... Néanmoins, j'espérais qu'on ne fasse pas trop de bruit, sinon l'effet de surprise serait gâché. Je croisai mes bras et me rapprochai des autres pyobeoms. « Quand on aura fini ici, il ne faudra pas tarder, il nous reste les tétards... » Je retroussai mon nez à la simple évocation de la fraternité marine. Ces idiots avaient empiété sur notre territoire... Je l'avais encore en travers de la gorge. Malgré cela, notre vengeance serait terrible. Ils s'en mordraient les doigts. Tous. Parce que la vengeance serrait le cœur autant que la mâchoire.
TAG: GUMIHO | WORDS: 512 | CREDIT: LESLY
Invité
Invité

Re: A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | Mar 31 Mar - 23:10
Citer EditerSupprimer

We are the champyos
and you're gonna hear us roar
Après le succès de notre petite surprise pour les Wonsungis, nous voilà maintenant en route pour le dortoir bleu. À vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis là parce que très sincèrement je m'en moque bien des Gumiho. Mais jamais je ne dirais non à une occasion pour embêter des gens, parfois je suis vraiment un parfait petit merdeux et le pire, c'est que j'adore ça. Voilà donc pourquoi je les accompagne dans cette attaque, et puis au fond, j'aime bien leur idée de cadeaux empoisonnés et je suis particulièrement fier de ceux calés entre mes bras et mes flancs de part et d'autre de mon petit corps. À ma gauche, un gros carton décoré de divers gribouillages contient une ravissante poupée gonflable à gros lolos pour mon cher et tendre Seung Ho hyung -ce n'est pas ironique, je l'aime beaucoup- tandis que de l'autre côté on peut facilement reconnaître malgré l'emballage maladroit un cadre avec l'un de mes dessins à l'intérieur. Mais pas n'importe quel dessin ! Une caricature de la très célèbre Joconde pour Mon Nah, en hommage au jeu de mot avec son nom. Ils sont cools mes cadeaux, voilà. Je salue brièvement les Pyos déjà présents sur les lieux lorsque nous arrivons et dépose sans plus attendre les paquets au pied du sapin avant d'approuver d'un simple signe de la tête les paroles du président, prêt à lancer l'assaut final contre les Sangos. « Ça y est vous avez fini on peut y aller ? »
TAG:#OWWWP | NAME : MONCUL | CREDIT: LESLY
Invité
Invité

Re: A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | Mar 31 Mar - 23:15
Citer EditerSupprimer

HEAR ME ROAR
WATCH ME SLAY
Ils avaient beau être ennemis depuis leur alliance rompue il n'en restait pas moins que le chef détrôné des renards était JIBOK, qu'elle connaissait personnellement la plupart des bleus à force de fureter dans leurs dortoirs à la recherche de son copain et que par conséquent attaquer les gumihos était on ne peut plus délicat pour la demoiselle. Mais vu qu'il n'était pas question d'infiltration secrète, de saccage nocturne ou de kidnapping d'êtres vivants quelconques, Sunmi avait accepté de prendre part à l'opération pyosson d'avril version bleue. Sa cible, on pouvait le dire, lui était quasiment totalement inconnue. Elle n'avait eu que son nom et un vague souvenir de sa tête pour trouver le cadeau qu'elle tenait à présent dans ses mains. Une enveloppe soigneusement fermée avec écrit lettres capitales « POUR LA CHINTOKE (liwei) » sur le dos du courrier. A l'intérieur de la lettre une PHOTO d'un chien gâchée par une seule et unique phrase écrite au marqueur rouge par nul autre personne que Sunmi elle-même y avait été glissé : « CECI N'EST PAS A MANGER ». En même temps elle rendait un peu service aux gumihos là. C'était bien eux qui vivaient entourés d'animaux d'habitude, non ? Et tout le monde sait qu'un chinois ça bouffe un peu tout et n'importe quoi alors POUR LE BIEN des bleus, une petite leçon de ce qui est ou non autorisé à être manger adressée à la bridée de l'ouest ça ne pouvait être que bénéfique et utile. Peut-être qu'en faisant fonctionner leurs deux-trois neurones restant la subtilité de sa démarche samaritaine leur sauterait même aux yeux ? MOONKYU venait lui aussi de terminer ce qu'il avait à faire et semblait prêt à rejoindre les autres pyobeoms qui gambadaient de dortoirs en dortoirs. « Pour moi c'est bon, oui ! » confirma-t-elle en s'éloignant du sapin afin de laisser ses autres complices déposer leurs offrandes.
TAG: SUNMI FOR LIWEI | WORDS: XXX | CREDIT: LESLY

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | Mar 31 Mar - 23:15
Citer EditerSupprimer

PYOBEOM VS GUMIHO
GUMINABLE... GUUUMINABLE. VOUS ETES GUMINABLES, NOUS SOMMES FORMIDABLES
Prendre part aux attaques contre les autres fraternités, ce n'était pas forcément mon truc d'ordinaire. Cependant, cette fois-ci, j'avais décidé de faire un effort... Mais, contrairement aux autres Pyobeom, je n'avais pas souhaité me concentrer sur seulement un ou deux Gumiho lorsqu'il avait fallu décider des cadeaux qu'on leur ferait. Je n'en connaissais pas énormément et, en ce qui concernait le peu de bleus dont j'étais proche, certains de mes camarades roses avaient déjà désiré s'occuper de leur cas. Autant donc faire un petit cadeau groupé... Oh, oui, oui, tant de générosité  de ma part... S'en était presque émouvant... Mais soit. Quittant ma voiture que j'avais garé une ou deux rues plus loin, avec ce qui semblait être un jouet sous le bras, je me dirigeai vers le dortoir des bleus, d'un pas nonchalant, avant d'apercevoir quelques Pyobeom qui apparemment venaient de finir d'installer le sapin rose pétant qu'ils avaient acheté pour l'occasion. Une fois arrivé à leur hauteur, je m'empressai de déposer, au pied du conifère, le cadeau que j'avais apporté : un petit toutou interactif qui aboie, avance tout seul et fait même le beau... Pauvre Gumihos... Suite à l'intervention de Mr Jeong, ils s'étaient vus retirer tous leurs animaux et, de ce fait, quoi de mieux qu'un petit Saint Bernard tout mignon pour leur tenir compagnie ? Bon d'accord... L'attention n'était pas aussi gentille qu'elle en avait l'air, en fait. Surtout venant de moi... Cela ne pouvait sonner que comme un bon foutage de gueule... Et ce n'est pas le petit mot que j'avais pris soin d'accrocher au cou du petit chien et sur lequel on pouvait lire un "Alors comme ça on vous a enlevé vos petites bébêtes ? Que c'est triste... Je vous présente donc Billy ! En espérant qu'il vous aide à remonter la pente... Prenez soin de lui, surtout, et ne faites pas comme avec vos autres animaux. Il mérite ce qu'il y a de mieux et ce ne serait pas cool qu'il finisse lui aussi sa vie dans un refuge... :)" qui pourrait faire croire le contraire.
CREDIT: LESLY

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | Mar 31 Mar - 23:16
Citer EditerSupprimer

FIRST LINE OF LYRICS
SECOND LINE OF LYRICS
La première étape était faite. Je n'avais pas attendu les derniers, m'étant mis tout de suite en route pour le second dortoir de la liste. Je recomptais bien les cadeaux voir si je n'en avais pas abandonné un de trop derrière moi. Je me demandais aussi pourquoi je n'avais pas opter pour un sac à dos. Non pas que mon grand sac me dérangeait beaucoup mais question pratique il commençait un peu à m'enquiquiner.
Lorsque j'arrivais près du dortoir des gumi, une petite fournée de cadeaux étaient déjà présente. Il fallait que je rattrape mon rythme quand même. L'un des pyos m'avait attendu pour me refiler le clou du spectacle. J'avais bien évidemment refusé que ce dernier cadeau empeste mes jolies affaires. Les attaques méritaient sacrifices oui mais pas de si grand. Pour ces gumiho j'avais de nouveaux fait le tour dans un sex-shop me dirigeant précisément dans le rayon humour sexy. C'est fou comment on pouvait être inspiré dans ces lieux ! J'avais trouvé un duo parfait de cadeau pour les deux qui m'avait été assigné. Les autres pyo n'avait pas désapprouvé l'idée non plus lorsque je leurs avait montré. C'est donc avec une grande fierté que je glissais mon premier cadeau pour monsieur Min Ho, un sourire se dessinait sur mes lèvres lorsque je déposais la boîte contenant le string léopard. Je voyais déjà tout le charme qui se dégagerait de lui juste juste en l'enfilant. Au dessous de ce string soigneusement plié, un tablier de cuisine dont la poitrine ressortait et étaient en matière peluche. A côté de ce cadeau je disposais celui de Song Ki qui héritait avec chance du même tablier mais version masculine, au premier abord très rigolo par le fait qu'il montre un joli torse nu mais en le dépliant on pouvait dire bonjour au joli membre en peluche lui aussi. Le dit tableau était recouvert d'un joli poster de One Direction gribouillé avec tendresse par tous les pyos volontaires. Oh et j'oubliais la petite carte à l'attention de Renzo, un montage photo de sa tête collé sur le corps d'un bodybuildeur, collage que les pyos avait fait avec beaucoup de coeur à l'ouvrage. C'était BadassThug Renzo !
Une fois les trois cadeaux disposé, je sortais avec horreur le poisson de son sac plastique puis l'accrochais à l'aide d'un bon gros bout de scotch sur la porte du dortoir. Je coupais un nouveau bout de bande collante pour cette fois-ci bloquer la sonnette afin qu'elle sonne sans fin. J'attrapais vivement mon sac par la suite et parti en prenant mes jambes à mon cou.
Oui nous étions des Papa Noël peu orthodoxe et c'est ce qui nous donnait un certain charme.
TAG: Gumiho | WORDS: 447 | CREDIT: LESLY
Contenu sponsorisé

Re: A FOX IS A WOLF WHO SENDS FLOWERS. ✎ pyobeom vs gumiho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide