THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango
Invité
Invité
THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango | Mar 31 Mar - 23:06 Citer EditerSupprimer
THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER THAN A SHARK.
THE PYOBEOM RULES
HEURE INRP: 01:15. Donc au beau milieu de la nuit, et nous doutons que tous les sangos soient réveillés à cette heure-là ! Surtout que nous sommes très discrets. On sonnera à votre porte une fois que tout est installé. Et quand vous découvrirez le tout, il n'y aura plus aucun pyobeom sur place.
LIEU INRP: Devant le dortoir sango. Suite à l'incident chez les gumihos et l'intervention de Mr Jeong, les pyobeoms ont décidé de ne pas s'introduire dans le dortoir !
PRECISIONS: C'est Noël en retard pour vous les cocos ! Chacun a droit à son petit cadeau, en plus des autres plus généraux ! Les victimes sont indiquées en gras pour une meilleur visibilité du rp. De plus, vous êtes sensés découvrir le sapin et les cadeaux, pas les pyobeoms. Nous serons partis depuis longtemps déjà. Et le plus important, évidemment: ÉCLATEZ-VOUS
CODE BY KRISTEN ☆
LIEU INRP: Devant le dortoir sango. Suite à l'incident chez les gumihos et l'intervention de Mr Jeong, les pyobeoms ont décidé de ne pas s'introduire dans le dortoir !
PRECISIONS: C'est Noël en retard pour vous les cocos ! Chacun a droit à son petit cadeau, en plus des autres plus généraux ! Les victimes sont indiquées en gras pour une meilleur visibilité du rp. De plus, vous êtes sensés découvrir le sapin et les cadeaux, pas les pyobeoms. Nous serons partis depuis longtemps déjà. Et le plus important, évidemment: ÉCLATEZ-VOUS
CODE BY KRISTEN ☆
Invité
Invité
Re: THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango | Mar 31 Mar - 23:07 Citer EditerSupprimer
There are more risks to be killed by your toaster than a shark.
I wouldn't even forget it if I were you.
There are more risks to be killed by your toaster than a shark.
I wouldn't even forget it if I were you.
On disait toujours "le meilleur pour la fin", n'est-ce pas ? Voilà exactement comme ça fonctionnait chez nous. Après les wonsungis et les gumihos, c'était au tour de ces enfoirés de sangos de récolter ce qu'ils semaient. Nous avions été plus durs avec eux tout simplement parce que nous n'avions pas oublié leur attaque le mois dernier. Et avec toute la pagaille que ça avait créé entre toutes les fraternités, nous avions décidé de ne pas nous en mêler. Mais la vengeance était un plat qui se mangeait froid, à la limite du glacé. Alors ce soir, on venait en force. Tout en grâce, afin d'honorer notre emblème, la panthère imprévisible. Les sangos subissaient le même sort que les autres, à savoir un sapin joliment décoré de rose, et des cadeaux empoisonnés. Avec ceci, j'espérais que le message serait clair. Qu'ils n'avisaient plus de nous mettre des bâtons dans les roues. Ainsi, avec le petit groupe tournant de pyobeoms, je me dirigeai au dortoir des sangos fièrement armé de mes propres cadeaux. Mes victimes cette fois-ci furent Sun Joo, une fille que j'avais rencontré lors d'une soirée arrosée, et Rahel, cette peste qui avait essayé de soutirer des informations des pyobeoms en me courtisant. Alors, je pouvais dire qu'il y avait une part de vengeance personnelle dans le choix des cadeaux. Pour Sun Joo, je m'étais concentré sur la dernière nouvelle à son sujet: sa grossesse. Une terrible erreur à mes yeux, puisque selon moi elle venait de gâcher sa jeunesse. Etre mère si jeune, ça devait être interdit. J'allais lui faire passer l'envie d'avoir un gosse... Et ce de manière pas très propre puisque je n'avais rien trouvé de mieux que de ramasser des crottes de chiens dans les rues pour remplir des couches avec. L'odeur, la consistance, ça devrait la rebuter et encore ! Les besoins d'un bébé étaient pires. Le comble avait été que j'avais emballé ces bombes puantes pour que ça paraisse anodin. Je restais persuadé que vu l'odeur qui se faisait sentir à des kilomètres à la ronde, elle se rendrait bien compte de la supercherie. En ce qui concernait Rahel pour qui j'avais une dent contre, je m'étais concentré sur sa chevelure quelque peu particulière. Qui de nos jours pouvait porter du roux ? Rahel. Voilà pourquoi je lui avais acheté la collection complète en dvd de Fifi Brin d'Acier, une référence de cruche rousse par excellence. Elle était la métaphore parfaite de Rahel. Une fille sans cervelle qui agissait plus par instinct que par réflexion. Je m'étonnais toujours de la voir si insouciante, si riarde. Quand je l'apercevais, mon sang montait en ébullition et je me retenais de l'insulter en public. M'avoir autant tourné en bourrique pour faire profiter sa fraternité... Jouer avec mes sentiments... J'avais été dupe, certes, mais heureusement que je m'étais ressaisi à temps pour me rendre compte de la supercherie. Au moins, avec cette attaque, j'espérais pouvoir assouvir un minimum ma soif de vengeance. Une fois les paquets déposés au pied du sapin décoré de rose, je tapotai mes mains pour les nettoyer un peu, puis je reculai et jetai un oeil aux alentours. Vu l'heure, il n'y avait pas un chat à l'horizon. Je pouvais dire que notre mission était accomplie. Il ne restait plus qu'à faire sonner les cloches et à déguerpir tant qu'il en était encore temps. |
TAG: SANGO | WORDS: 561 | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango | Mar 31 Mar - 23:08 Citer EditerSupprimer
FIRST LINE OF LYRICS
SECOND LINE OF LYRICS
FIRST LINE OF LYRICS
SECOND LINE OF LYRICS
C'est d'un pas déterminé que Joo Hee se dirigeait vers la dortoirs des Sangos. Elle était fière, amusée et totalement excitée par la situation. Après l'attaque – ignoble - des poissons pannés dans leurs dortoirs, elle se sentait plutôt fière du coup qui se préparait. Les pyo allaient enfin pouvoir montrer que leur royale fraternité n'était nullement composée de chaton doux et inoffensif. Non, les pyobeom ne sont pas des PD messieurs ! Ils sont simplement raffinés dans leurs piques et subtiles dans leurs actions. Don't be jealous, c'est nous les king. Entre ses mains, Joo Hee tenait fermement ses deux belles boites à cadeaux merveilleusement bien scellée par un doux ruban rose comportant sur chacun, le nom de son heureux destinataire. Sur la première boite, la plus grande et sûrement la plus bruyante et dangereuse, était inscrit délicatement « Im Cheyenne » accompagné d'un cœur horriblement ravissante. A l'intérieur de ce paquet ? Une ruche d'abeille, remplie d'abeilles, plein d'abeilles, une tonne d'abeille vivantes ! C'était sûrement le meilleur cadeau que SunMi et Joo Hee avaient bien pu trouver en guise de vengeance. Cheyenne avait embrassé JiBok qui a par conséquent blessé Sun Mi et ,par la loi de l'amitié féminine, qui blesse Sun Mi blesse Joo Hee. Du coup, un retour de bâton était inévitable. Voilà et puis en dehors de toute cette histoire, ça la faisait sérieusement marrée. Pour le deuxième, Ming Xia était la cible. Elle aura la joie divine de découvrir dans son paquet, une bonne douzaine de préservatif rempli de lait concentré afin de donner l'illusion qu'ils aient vraiment été utilisé. Elle n'avait aucun problème particulier avec sa cible, elle la connaissait uniquement de vue mais elle est exactement le genre de personne que Joo Hee prend en concurrence. Et puis, c'est une Sango, ça suffit amplement. La blonde déposait alors fièrement ses présents sous le sapin d'Avril régnant devant leurs dortoirs et retournait à ses occupations aussi vite qu'elle était venue. A ce moment là, elle était au summum de la joie, tellement fière de sa connerie – ou méchanceté appelez ça comme vous voudrez- et horriblement pressée d'entendre parler de leurs réactions ! Autant de ses cibles que l'intégralité de cette fraternité à la couleur gazon pourri. C'était une réponse plutôt gentille, avouons-le, mais les Pyo n'ont rien à prouver. Les pyo sont les meilleurs par leurs simples présences, SACHEZ-LE ! |
TAG: NAME | WORDS: ### | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango | Mar 31 Mar - 23:09 Citer EditerSupprimer
HEAR ME ROAR
WATCH ME SLAY
HEAR ME ROAR
WATCH ME SLAY
Le meilleur pour la fin dit-on. Dans le cas du groupe de panthères c'était on ne peut plus vrai. A un peu plus d'une dizaine d'étudiants le petit groupe s'était relayé à tour de rôle, vaguant d'un dortoir à l'autre, afin d'y déposer des petits quelque chose. La rouquine, toujours partante pour représenter son dortoir avec fierté, avait tenu à faire le tour complet des trois dortoirs. Cette fois il n'était pas question de carnage ou d'infiltration de nuit au sein des chambres ennemies car c'était un coup à se mettre le directeur à dos après tout le raffut qu'avaient proposé les autres fraternités le mois dernier ! Pour sûr, les panthères s'étaient tenues éloignées de tous ces événements là mais finalement en ce 1er avril il avait été décidé qu'il était temps d'agir ! Les tensions avaient eu le temps de s’apaiser plus ou moins alors pour un jour de farce Sunmi s'était donnée la peine de chercher des idées de cadeaux à offrir à ses deux victimes du jour. La première personne visée par la coréenne n'était nul autre énergumène que Dylan le Président des Sangos en personne et accessoirement le meilleur ami de BOK. Pas question d'agression ou d'enlèvement, non, non ! Sunmi s'était contentée d'offrir un cadeau très utile à celui qui s'était incrusté dans sa chambre lors de l'attaque des verts ; un pendentif en cœur dont elle avait elle-même déposé une photo de BOWON à l'intérieur accompagnée d'une mèche de cheveux qu'il avait lui-même coupé. Pour le coup son attentat capillaire n 'avait pas vraiment atteint sa meilleure amie puisque dès le lendemain la brune était allée faire un tour chez le coiffeur pour en ressortir encore plus fraîche qu'avant. Ce pendentif n'était qu'un petit bidule témoignant de l'indifférence totale qu'avait provoqué le roi des poissons panés lors de son attaque. La princesse balança négligemment le bijoux au pied du sapin rose soigneusement posé devant la porte d'entrée du dortoir des Sango avant de sortir son portable afin d'immortaliser cette montagne d'attentions plus ou moins moqueuses adressées à ces adorateurs d'Apple. |
TAG: SUNMI FOR DYDY | WORDS: XXX | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango | Mar 31 Mar - 23:12 Citer EditerSupprimer
On Wednesdays We Wear Pink
LEs Sangueux.
On Wednesdays We Wear Pink
LEs Sangueux.
Alors que tous les autres Pyos s'étaient maintenant rejoint au foyer des Gumihos, Shion avait décidé de profiter des vingt-cinq minutes qui lui restaient jusqu'à minuit et quart pour se changer. Cet accoutrement était ridicule, et elle avait bien mieux à faire que de se balader en petit culotte et jupe ras le cul dans toute la ville, en particulier à une heure aussi avancée. Pour être honnête, elle avait dû courir pour passer d'un point A au B pour atterrir au C, le C représentant l'aquarium de requins, les ennemis dorénavant jurés des Pyobeoms et sûrement de toutes les autres fraternités depuis leurs attaques sur le campus tout entier, nous entendons bien sûr par là les Sangos. Tous les roses s'étaient entendus pour leur réserver les pires cadeaux, les plus infâmes et les plus blessants, ou tout bonnement ridicules. Aucun d'entre eux n'avait été épargné, on avait le droit aux places dans les cimetières, aux micros surprises ou encore à la merde pure et dure. Le sort réservé à Emma semblait suivre cette lignée, dans une boite joliment emballée, les roses avaient entreposés chacun une petite abeille morte dans un nuage de coton, un minimum de respect pour les défunts, s'il vous plait. Quant à Seoyeon, Shion et ses camarades s'étaient efforcés de jouer selon ses propres règles du jeu. Ils lui avaient confectionné un BURN BOOK, des insultes et infamies s'y regroupant. Des pages et des pages de méchanceté gratuite s'étalaient, on allait du simple « verdâtre traitresse » signée anonymement par Sunmi, au remarques anonymes de type « Tu crois que si tu laisses Seoyeon plus de deux heures au soleil son visage fond ? ». Certains avaient ajoutés de leur plumes des dessins, d'autres des rumeurs et ragots qui s'échangeaient couramment dans les couloirs : « Avec ses mains de camionneurs, 'paraît qu'elle a touché plus de chibre qu'un urologue. », « Catin ayant chopé des chlamydias après être passée sous le bureau de Mr. TrangPak, le prof de droit. », « Askip elle vendrait des hot-dogs à la grande gare de la ville. ». Les horreurs s'enchaînaient alors qu'on tournait les pages, et Shion admettait avoir été à l'origine de certaines d'entre elles, pourtant sans fondement ni sans méchanceté réelle, par simple moquerie au final. Fière de son travail, après avoir déposé ses deux cadeaux emballés, elle échangea quelques sourires avec les autres Pyos avant de poursuivre le chemin vers son lit qui l'attendait bien sagement après une soirée plutôt mouvementée que les poissons panés allaient sûrement regretter. |
TAG: #OWWWP | END. | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango | Mar 31 Mar - 23:15 Citer EditerSupprimer
Pyo is coming
Get out of our way
Pyo is coming
Get out of our way
Finalement je rejoignais le reste du groupe pour le clou du spectacle ! On disait souvent, le meilleur pour la fin n'est ce pas ? Et nous nous devions de ne pas déroger à cette règle. J'imagine que certain avait encore de la rancoeur vis-à-vis de la dernière attaque que l'on avait subit. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvait offrir. Je décidais donc de récupérer les cadeaux des pyos qui ne pouvaient participer pour diverses raisons. J'étais quelques peu confus face à certain cadeau, comme par exemple celui de Jil Sub, un bon pour un rendez-vous gratuit chez l'urologue. Je le disposais à côté de la merguez pourrie décorée d'un petit nœud rose qui était destiné à Tara. Devant un juge je n'irais pas me porter garante pour ces cadeaux. Je déposais finalement le cadeau de Yi Jin, un micro aux apparence innocent mais qui n'attendait que le moment où elle appuierai sur le bouton ON, pour l'asperger de poudre rose. Une fois le tout installé, je m'étirais fière de nous finalement, ne rêvant que de mon lit et d'un bon repos bien mérité. |
TAG: Sango | WORDS: 185 | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango | Mar 31 Mar - 23:21 Citer EditerSupprimer
HEAR ME ROAR
WATCH ME SLAY
HEAR ME ROAR
WATCH ME SLAY
Ah, Jina. Ce qu'elle pouvait détester cette fille ! Et apparemment la rouquine était loin d'être la seule à ne pouvoir encadrer la verte puisqu'elle avait du insister lourdement pour pouvoir elle-même se charger d'elle. « Pétasse. » grogna-t-elle entre ses dents. Sunmi n'avait pas oublié l'épisode du kurss le souvenir était aussi vif et rageant que si la scène s'était déroulée le jour d'avant. S'il n'avait tenue qu'à elle l'étudiante aurait depuis longtemps tenté depuis longtemps d'utiliser véritablement ses griffes manucurées contre la verte mais ses camarades roses l'en avaient toujours empêché car, à ce qui paraît, c'était pas « assez classe ». Voilà pourquoi aujourd'hui, Lee Sunmi se décidait à offrir un merveilleux cadeau à la sango. Soigneusement rangée dans une enveloppe Sunmi y avait glissé un papier indiquant à la verte qu'elle était maintenant propriétaire d'un petit terrain coquet en plein cœur d'un cimetière. La rousse y avait inscrit le nom de Jina au dos de l'enveloppe et glissé un mot informatif à l'intérieur de l'enveloppe « j'espère que t'auras bientôt à t'en servir parce-que ça ferait vraiment plaisir à tout le monde que tu crève :) ». Sunmi se baissa pour déposer la lettre au pied du sapin presque émue de pouvoir remettre un tel cadeau à cette fille. « J'ai terminé pour ce soir, moi ! » murmura-t-elle doucement aux autres roses occupés à fignoler et déposer toutes leurs marchandises. |
TAG: SUNMI FOR JINA | WORDS: ### | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango | Mar 31 Mar - 23:21 Citer EditerSupprimer
We are the champyos
and you're gonna hear us roar
We are the champyos
and you're gonna hear us roar
Nous y étions enfin, l'appogée de la soirée. L'attaque contre les Sangos, notre petite revanche à nous. Personnellement j'aurais largement préféré saccager leur dortoir comme ils l'ont si bien fait chez nous, j'aurais aimé brûler leurs strings en dentelle et foutre des rats morts dans leurs lits puants, remplacer toutes leurs boissons par du White Spirit et ce genre de choses, mais après l'intervention de l'autre vieux ce n'est pas une bonne idée d'après les autres. Dommage, quoique je peux toujours faire ça en cavalier seul un soir où je m'ennuie. Après tout mon envie est justifiée, nos couloirs et chambres sont encore couverts de marques vertes moches et malgré tous nos efforts, l'odeur nauséabonde du poisson pourri est encore détectable. C'est vraiment des gueux. Et encore je ne m'en suis pas trop mal sorti comparé à certains de mes aînés, et j'ai presque envie de les remercier pour avoir fait la misère à notre président parce que j'avoue que le voir aussi perdu et énervé avec ses cheveux dégueulasses c'était jouissif, ça ils peuvent recommencer quand ils veulent. Enfin bref, pour le moment ce n'est pas le plus important et les paquets que je porte à bout de bras sont là pour me le rappeler, c'est encombrant ces trucs là ! Heureusement nous arrivons enfin devant leur dortoir et je jette un coup d'oeil à mon téléphone pour prendre connaissance de l'heure. On est dans les temps, c'est parfait. Je souris comme un gosse dans un magasin de jouets en me rapprochant du sapin pour déposer mes cadeaux en jubilant. Tout d'abord, il y a ce gros carton bien fermé contenant des crottes de kangourou que j'ai trouvé lors de mon escapade nocturne au zoo avec Tasyr. Bien sur cette petite merveille malodorante est destinée à mon grand frère en guise de référence à nos origines, je sais qu'il va adorer. Le deuxième cadeau est glissé dans une enveloppe vraiment crade et puisque c'est destiné à Aliyaah, j'ai donc mis une tranche de jambon certainement périmée dans ladite pochette en papier, et bon appétit ! Et enfin le dernier mais pas des moindres, celui pour Dewei. Notre relation est assez explosive, je peux même carrément dire que je le déteste même si nous sommes obligés de nous fréquenter au travail. Ainsi donc pour lui, j'ai préparé non pas un, mais plusieurs petits présents , en gage de notre amour. Il y a premièrement un ravissant tutu aussi rose que la crinière d'une licorne pour assortir à son image virile à mes yeux inexistante, et puis pour le côté plus personnel, un paquet de kinder ouvert et à moitié mangé par mes soins en guise de réponse à ce qu'il a écrit à notre dortoir car oui, je sais que c'est lui. J'accompagne le tout d'un string sale volé plus tôt dans la journée au dortoir Pyo ainsi que d'une photo de moi et mon meilleur ami scotchée sur le carton en guise de signature. Et enfin, puisque je suis le dernier, je suis censé appuyer sur la sonnette pour réveiller les poissons d'eau douce, mais c'est trop gentil pas vrai ? Mes aînés m'attendent et je m'approche de l'entrée « j'ai une meilleure idée » Eh oui, parce que grâce à mon très cher frère, je connais le code pour accéder à l'intérieur ! Ainsi donc je pénètre aussi discrètement que possible à l'intérieur avant de trouver le bouton de l'alarme incendie et appuyer sur ce dernier, ressortant en courant et surtout mort de rire. « On bouge, vite ! » Je les aime les Sangos, ça se voit, non ? |
TAG: #OWWWP | NAME : MONCUL | CREDIT: LESLY
Invité
Invité
Re: THERE ARE MORE RISKS TO BE KILLED BY YOUR TOASTER.. ✎ pyobeom vs sango | Mar 31 Mar - 23:23 Citer EditerSupprimer VIEUX POISSONS D'EAU DOUCE, YOU LOOSE