once upon a time; deliwei
Invité
Invité
once upon a time; deliwei | Mer 1 Avr - 15:04 Citer EditerSupprimer
once upon a time. Liwei & Dewei ▼ |
Je jetais mon mégot devant moi, recrachant la fumé en un épais nuage s'envolant dans le ciel noir. La nuit était douce ce soir, bien entamée aussi, pourtant j'avais marché longtemps sans savoir où mes pieds allaient me mener. Demain était un jour normal, un jeudi, j'avais des cours bien entendu, mais je n'irai pas vu que 2h du matin allait déjà sonner. Je n'avais pas pour projet immédiat de rentrer me coucher alors oui, demain quand les autres se lèveront et bien moi je dormirais, ainsi va la vie.
Sans vraiment m'en rendre compte j'arrivai devant la confrérie Gumihos et m'arrêtai un instant face à leur dortoir. J'avais bien une envie sur quoi faire à présent, mais l'idée de me faire lapider parce qu'ils penseraient à une attaque ne m'enchantais pas franchement. J'allais tout de même jusqu'à la porte d'entrée et miraculeusement pour moi, elle était ouverte. Ils étaient endormis pour la plus part, mais je croisais tout de même un Bokit sauvage dans le salon, ce dernier ouvrant de grands yeux en me voyant débarquer devant lui. Je lui souris, tout en lui taper l'épaule en guise d'accolade. « Je vais voir Liwei t'en fais pas. » Je murmurais avant de retourner au niveau des chambre. Si je ne disais pas de connerie la sienne était la numéro 5. J'ouvris la porte doucement et pénétrai dans la pièce plongée dans l'obscurité. Les yeux froncés pour mieux voir je repérai son lit vers lequel je m'avançai avant de m’asseoir sur le peu de matelas qu'il restait. Comme prévu elle dormait à point fermé et je roulais des yeux, tous des couches tôt c'est pas possible. J'avais d'abord pensé à la secouer comme un prunier histoire de la tirer de ses songes, puis le fait qu'elle aurait certainement hurlé et réveillé les autres ronfleurs m'avait effleuré l'esprit. D'un geste mal assuré je dégageai des mèches de son front « Liweiiiii. » Plaçant finalement ma main sur sa bouche lorsqu'elle ouvrit les yeux je lui offrit mon plus beau sourire tout en caressant son bras dénudé de mon autre main. « Bonsoir. »
Sans vraiment m'en rendre compte j'arrivai devant la confrérie Gumihos et m'arrêtai un instant face à leur dortoir. J'avais bien une envie sur quoi faire à présent, mais l'idée de me faire lapider parce qu'ils penseraient à une attaque ne m'enchantais pas franchement. J'allais tout de même jusqu'à la porte d'entrée et miraculeusement pour moi, elle était ouverte. Ils étaient endormis pour la plus part, mais je croisais tout de même un Bokit sauvage dans le salon, ce dernier ouvrant de grands yeux en me voyant débarquer devant lui. Je lui souris, tout en lui taper l'épaule en guise d'accolade. « Je vais voir Liwei t'en fais pas. » Je murmurais avant de retourner au niveau des chambre. Si je ne disais pas de connerie la sienne était la numéro 5. J'ouvris la porte doucement et pénétrai dans la pièce plongée dans l'obscurité. Les yeux froncés pour mieux voir je repérai son lit vers lequel je m'avançai avant de m’asseoir sur le peu de matelas qu'il restait. Comme prévu elle dormait à point fermé et je roulais des yeux, tous des couches tôt c'est pas possible. J'avais d'abord pensé à la secouer comme un prunier histoire de la tirer de ses songes, puis le fait qu'elle aurait certainement hurlé et réveillé les autres ronfleurs m'avait effleuré l'esprit. D'un geste mal assuré je dégageai des mèches de son front « Liweiiiii. » Plaçant finalement ma main sur sa bouche lorsqu'elle ouvrit les yeux je lui offrit mon plus beau sourire tout en caressant son bras dénudé de mon autre main. « Bonsoir. »
electric bird.
Invité
Invité
Re: once upon a time; deliwei | Ven 17 Avr - 22:44 Citer EditerSupprimer
C'était pas évident tous les jours la vie d'une petite pat.. euh gumi. Entre mes cours, mon job d'étudiante, et l'heure que j'avais passé à la bijouterie de Hyo Jin, regardant son savoir fait avec des étoiles plein les yeux, j'étais rentrée de bonne heure au dortoir. Tout d'abord, j'avais mangé bien sûr. Une tarte aux mures, achetée chez un espèce d'anglais carrément sexy du centre-ville, un vrai délice (la tarte bien sûr) ! Puis je m'étais tapée dans le canapé pour mater une énième fois les Gardiens de la Galaxie. Bon, ce ne fut pas évident de convaincre les autres gumihos présent, mais à coup de promesse bidons ("je ferai ta lessive") et d'yeux de chat potté, j'y était parvenue. Heureusement pour eux, à 22h, j'étais dans mon lit, bien décidée à faire de jolis rêves.
Des bruits de bas, une présence. Tout cela devait être dans mon rêve. Je me refusais de croire qu'il y avait un espèce rôdeur dans le dortoir. Et si c'était de nouveau un sango ?! J'en avais chié pour retirer les dessins de mon visage la dernière fois, même si j'avais bien ri en voyant le phallus dessiné sur mon front. Cependant, la voix qui m'appela n'avait rien de chimérique, et je me réveillai en sursaut, prêt à crier. C'était sans compter une main qui se plaqua sur ma bouche. On me kidnappait, c'était ça ? AU VIOLEU... ah non. " Dewei ? " Prononçais-je d'une voix endormie, tout en frottant mes yeux qui avaient bien du mal à rester ouverts " Qu'est-ce que tu fous ici ? Et quelle heure est-il ? " Pas que j'étais pas contente de le voir, en vérité, dans cinq secondes je serai probablement la fille la plus heureuse au monde. Qu'on me laisse juste le temps de me réveiller, merci.
Des bruits de bas, une présence. Tout cela devait être dans mon rêve. Je me refusais de croire qu'il y avait un espèce rôdeur dans le dortoir. Et si c'était de nouveau un sango ?! J'en avais chié pour retirer les dessins de mon visage la dernière fois, même si j'avais bien ri en voyant le phallus dessiné sur mon front. Cependant, la voix qui m'appela n'avait rien de chimérique, et je me réveillai en sursaut, prêt à crier. C'était sans compter une main qui se plaqua sur ma bouche. On me kidnappait, c'était ça ? AU VIOLEU... ah non. " Dewei ? " Prononçais-je d'une voix endormie, tout en frottant mes yeux qui avaient bien du mal à rester ouverts " Qu'est-ce que tu fous ici ? Et quelle heure est-il ? " Pas que j'étais pas contente de le voir, en vérité, dans cinq secondes je serai probablement la fille la plus heureuse au monde. Qu'on me laisse juste le temps de me réveiller, merci.
electric bird.
Invité
Invité
Re: once upon a time; deliwei | Ven 17 Avr - 23:35 Citer EditerSupprimer
En arrivant au dortoir des renards, j'avais eu l'impression de faire quelque chose de réfléchi, d'avoir une idée derrière la tête en venant pour la Gumiho. Pourtant maintenant qu'elle était quasiment réveillée, je me retrouvais comme un con sans savoir quoi lui dire, à simplement l'admirer du coin de l’œil peut-être légèrement pantelant quant à la situation. Elle n'avait rien d'étrange en soit, quoi qu'on était en pleine nuit et ce n'était pas banal de venir réveiller quelqu'un pour simplement réclamer sa compagnie. Si ? Je souriais simplement, la laissant émerger quelque peu, puis passais une main sur mon visage. Ouais qu'est ce que je foutais là ? Bonne question. Pourtant au fond j'étais plutôt content de voir la jeune fille, elle était mignonne à moitié endormie, ses yeux papillonnant et sa moue surprise. « Je ne sais pas trop enfaîte. » Annonçais-je normalement, en haussant les épaules, ne perdant pas mon rictus malgré tout.
J'avais beau faire le type aveugle, celui qui ne voulait rien voir, mais qui entrait dans le jeu malgré tout, j'étais conscient au fond de moi que je ne laissais pas Liwei indifférent. En temps normal ça aurait dû me faire plaisir, j'aurais pu même foncer carrément, mais en avais-je seulement l'envie ? Elle était une proie facile comme le dirait n'importe quel mec, presque gagné d'avance et même en sachant ça, je n'avais d'yeux que pour lui. Et pourtant j'allais vers elle, car même si son souvenir me pourrissait l'existence, avec la Gumi j'arrivais à l’occulter un instant et ça me faisait du bien. Un bien fou même. « Je pense que je suis venu te kidnapper. Il est tard, un peu plus de deux heures. » Je chuchotais tout en me grattant l'arrière du crane un peu gêné tout de même de la déranger aussi tardivement. « Tu viens faire un tour avec moi ? » Je ne voulais pas rester seul et errer comme un pauvre malheureux et finalement, il n'y avait qu'avec elle que je voulais partager un moment. Bizarre ouais.
J'avais beau faire le type aveugle, celui qui ne voulait rien voir, mais qui entrait dans le jeu malgré tout, j'étais conscient au fond de moi que je ne laissais pas Liwei indifférent. En temps normal ça aurait dû me faire plaisir, j'aurais pu même foncer carrément, mais en avais-je seulement l'envie ? Elle était une proie facile comme le dirait n'importe quel mec, presque gagné d'avance et même en sachant ça, je n'avais d'yeux que pour lui. Et pourtant j'allais vers elle, car même si son souvenir me pourrissait l'existence, avec la Gumi j'arrivais à l’occulter un instant et ça me faisait du bien. Un bien fou même. « Je pense que je suis venu te kidnapper. Il est tard, un peu plus de deux heures. » Je chuchotais tout en me grattant l'arrière du crane un peu gêné tout de même de la déranger aussi tardivement. « Tu viens faire un tour avec moi ? » Je ne voulais pas rester seul et errer comme un pauvre malheureux et finalement, il n'y avait qu'avec elle que je voulais partager un moment. Bizarre ouais.
electric bird.
Invité
Invité
Re: once upon a time; deliwei | Sam 18 Avr - 0:04 Citer EditerSupprimer
Bon, on résumait la situation. Il était deux heures du matin, et tout le dortoir était probablement endormi. Moi la première. Sauf que j'étais là à parler avec Dewei qui était dans ma chambre. Attendez. Dewei était dans ma chambre ?! Ok. Calme. On respire. On ne rougit pas. On respire. On ne rougit pas. C'est pas grand chose après tout, c'est juste Dewei, un beau gosse qui me refile des papillons dans le ventre quand je le vois, pas de quoi rougir après tout. Je suis pas maquillée. On rougit. Et viens de me réveille. On rougit encore plus. " Me kidnapper ? " Je clignai des yeux tout en balbutiant, ayant décidément du mal ce mat... ce so... bref cette nuit. Il voulait aller faire un tour ? À deux heures du mat', tranquille le gars. Bon, j'allais pas dire que ça ne me faisait pas plaisir, que du contraire mais ... 'fin ... " Euh, oui bien sûr mais euh ... " Disons pour faire simple que le magnifique t-shirt x-men que je portais, c'était un trompe l'oeil, voilà. On dirait que je suis habillée mais en fait non, mes fesses vivent leur vie sous la couette " Il faut que je me change d'abord " moi, pudique au point de pas vouloir dire que je dors à moitié à poil ? Trop pas. Enfin, trop si. Mais après tout, ce n'était quand même pas ma faute si les bâtiments de l'université étaient mal foutus et qu'il faisait crevant de chaud ici ! Bon, avoir Dewei dans ma chambre, assis sur mon lit, près de mes jambes qui bref vous avez compris, ça n'aidait pas à avoir moins chaud.
electric bird.
Invité
Invité
Re: once upon a time; deliwei | Sam 18 Avr - 0:33 Citer EditerSupprimer
Je la regardais hésiter face à ma révélation, probablement un peu surprise de toute évidence et ça me fit sourire d'avantage. Ouais elle était vraiment mignonne lorsqu'elle s'y mettait et ce même si elle avait certainement la bouche pâteuse et le coin des yeux sal. J'allais pour lui dire d'oublier ce que je venais de dire, m'apprêtais à me lever de son lit aussi pour m'en aller et la laisser terminer sa nuit quand elle annonça qu'elle était ok. Pleine de surprise alors ? Beaucoup de filles m'auraient simplement hurler de dégager et de repasser demain, mais pas elle. Un bon point pour Liwei, elle avait l'air téméraire et j'appréciais. « Et bien changes toi je t'en prie. » Lui dis-je simplement la voix toujours aussi basse pour ne pas déranger ses colocataires. Je restais pourtant assis sur son lit à la regarder sans oublier de sourire quand une lumière s'illumina dans ma tête. « Je vais peut-être sortir du coup. » Me grattant une nouvelle fois la nuque, je me levais et me dirigeais vers la porte. « Je vais avec Bok dans le salon. » Sur un clin d'oeil je refermais la porte derrière moi et retrouvais le président du dortoir toujours pendu à la télé et m'affalais à ses côtés alors qu'il leva les yeux vers moi. « Qu'est ce que j'suis entrain de faire mon pote ? » il me questionna du regard, se redressant avec sa sucette dans la bouche, mais je ne répondis rien. Espérons simplement qu'elle arrive avant que je ne décide de m'en aller comme un voleur, car la lucidité m'aura gagné.
electric bird.
Invité
Invité
Re: once upon a time; deliwei | Sam 18 Avr - 0:49 Citer EditerSupprimer
Akward moment is akward. À l'avenir, il faudrait au moins que j'investisse dans des shorts... Même si je ne suis pas fondamentalement sûre que ce soit normal qu'un gars se ramène à deux heures du mat' pour me demander de faire un tour. Mais bon, ne dit-on pas qu'on ne vit qu'une fois ? Alors pouet pouet caramel. Une fois Dewei sorti, je pris une grande inspiration. Il fallait à tout prix que je reprenne mes esprits, il était pas question de faire de conneries. Enfin, allez dire ça à mon coeur qui avait sorti les cotillons et les confettis. Imbécile de coeur. Si je l'écoutais, j'allais me faire mener par le bout du nez, à ne pas en douter.
J'enfilai rapidement un t-shirt imprimé, un blue jeans et une paire de tennis blanche. J'ignorais le temps qu'il faisait dehors, de surcroît en plein milieu de la nuit, du coup j'attrapai un perfecto en cuir et un foulard en tissus. Je sortis de ma chambre en attrapant un petit sac en cuir que je passai en bandoulière et alla retrouver Dewei dans le salon " Je suis prête ! " Je saluai Bok, avant de lui piquer une sucette ni vu ni connu. De toute façon, j'avais le droit, j'étais la princesse de la fraté depuis que j'avais secouru des pauvres rats malmenés par les chimpanzés " On va où ? " questionnai-je Dewei, pour le moins intriguée.
J'enfilai rapidement un t-shirt imprimé, un blue jeans et une paire de tennis blanche. J'ignorais le temps qu'il faisait dehors, de surcroît en plein milieu de la nuit, du coup j'attrapai un perfecto en cuir et un foulard en tissus. Je sortis de ma chambre en attrapant un petit sac en cuir que je passai en bandoulière et alla retrouver Dewei dans le salon " Je suis prête ! " Je saluai Bok, avant de lui piquer une sucette ni vu ni connu. De toute façon, j'avais le droit, j'étais la princesse de la fraté depuis que j'avais secouru des pauvres rats malmenés par les chimpanzés " On va où ? " questionnai-je Dewei, pour le moins intriguée.
electric bird.
Invité
Invité
Re: once upon a time; deliwei | Sam 18 Avr - 1:05 Citer EditerSupprimer
Cette vieille manie, celle de réfléchir beaucoup trop et sur des questions dont les réponses m'étaient totalement inconnues commençait à me saouler. Si seulement j'avais pu faire ça pour les études .. Le regard plongé sur l'écran de télévision, je me fit la réflexion que ce programme n'était pas du tout intéressant. Pourquoi donc Ji Bok regardait une émission sur les couples en difficultés ? Ah oui c'est vrai qu'avec Sunmi ça battait de l'aile ces derniers temps. Soit, la mégère en action me donnait quand même sacrément mal au crane à hurler contre son pauvre mec. Quoi c'est pas de sa faute à lui s'il c'est prit d'amour pour les camions et qu'il en arrive à délaisser sa femme. Un futur homme battu, je vous le dis.
La voix de Liwei me tira de ma contemplation et je tournais la tête vers elle pour la voir, lui lançant un nouveau sourire. Tapant une nouvelle fois l'épaule de Bok, je lui intimait de ne pas tarder à aller se coucher, qu'il commençait à faire des choses chelou et comme pour appuyer mes dires, il grogna comme une ours en cage. Très bon moyen de dire, dégagez vous me faite chier j'entends rien à ce qu'ils racontent. La Gumi a mes côtés, on quittait le dortoir et je m'arrêtais à peine la porte franchis. « Ca non plus, j'en ai aucune idée. » Un petit rire m'échappa. « Je sais que t'es réveillée, habillée et tout le tralala, mais tu peux encore retourner dormir si tu veux. J'ai rien à te proposer, juste marcher et parler. » Même moi, si j'avais été à sa place, j'aurais décidé de regagner mon lit c'est pour dire à quel point je donnais envie. « Cela dit, tu auras le plaisir de ma compagnie et ce n'est pas donné à tout le monde ça par contre. » Tout en haussant les épaules l'air malicieux, j’espérerai tout de même qu'elle ne choisirait pas l'option de la facilité et qu'elle resterait avec moi un petit moment. Quoi de plus génial qu'une balade nocturne au clair de lune franchement ?
La voix de Liwei me tira de ma contemplation et je tournais la tête vers elle pour la voir, lui lançant un nouveau sourire. Tapant une nouvelle fois l'épaule de Bok, je lui intimait de ne pas tarder à aller se coucher, qu'il commençait à faire des choses chelou et comme pour appuyer mes dires, il grogna comme une ours en cage. Très bon moyen de dire, dégagez vous me faite chier j'entends rien à ce qu'ils racontent. La Gumi a mes côtés, on quittait le dortoir et je m'arrêtais à peine la porte franchis. « Ca non plus, j'en ai aucune idée. » Un petit rire m'échappa. « Je sais que t'es réveillée, habillée et tout le tralala, mais tu peux encore retourner dormir si tu veux. J'ai rien à te proposer, juste marcher et parler. » Même moi, si j'avais été à sa place, j'aurais décidé de regagner mon lit c'est pour dire à quel point je donnais envie. « Cela dit, tu auras le plaisir de ma compagnie et ce n'est pas donné à tout le monde ça par contre. » Tout en haussant les épaules l'air malicieux, j’espérerai tout de même qu'elle ne choisirait pas l'option de la facilité et qu'elle resterait avec moi un petit moment. Quoi de plus génial qu'une balade nocturne au clair de lune franchement ?
electric bird.
Invité
Invité
Re: once upon a time; deliwei | Sam 18 Avr - 1:16 Citer EditerSupprimer
La raison - celle qui se souvenait que j'avais cours demain - me sommait de faire demi-tour et d'aller dormir. Certes, ça m'aurait permis de me lever, d'aller en cours, de jouer les étudiantes modèles ... N'avais-je pas quitter la Chine pour vivre ma propre vie ? Comptais-je la vivre le nez dans les bouquins ? Vu sous cet angle, la raison se taisait pour laisser mes envies s'exprimer. Je secouai vivement la tête " Fallait y penser avant de me kidnapper, maintenant tu vas devoir me supporter parce que je n'irai nulle part ! " De toute façon, même si je retournais au dortoir, je n'arriverais plus à dormir, et l'émission de Bok me tentait moyennement. " Marcher et parler en ta compagnie ... " Résumai-je en faisant mine de réfléchir avant de tourner mon visage vers lui et lui sourire " ça me va moi ! " En vérité, ça me rassurait même, je préférais ça à un plan foireux et chelou. Je levai mon regard vers le ciel, admirant les quelques étoiles courageuses assez pour se faire voir malgré les nuages, avant de reposer mon attention sur le sango " Comment ça se fait que tu étais encore debout à cette heure-ci ? " lui demandai-je, incapable de taire ma curiosité. De toute façon, il avait dit qu'il n'avait rien d'autre à proposer à part parler. Attendant une réponse, je défis le sachet de la sucette subtilisée au péril de ma vie pour la glisser entre mes lèvres. Cerise. Il avait bon goût en matière de sucrerie le Bok, un domaine où il n'était pas trop nul.
electric bird.
Invité
Invité
Re: once upon a time; deliwei | Sam 18 Avr - 1:38 Citer EditerSupprimer
Et contre toutes attentes elle choisit l'option de rester glander avec moi. Vraiment oui, elle marquait des points. Quoi que dans le fond, je ne suis pas certain que je l'aurais laissé faire demi tour si elle avait émit l'hypothèse de le faire. Je n'étais pas venu la chercher pour qu'elle me fasse faux bon. Les raisons m'étaient, certes, inconnue seulement je tenais à sa compagnie et puis, si je me souvenais bien des sms que l'on c'était échangé il y a peut, Liwei avait sous entendu plus d'une fois vouloir me voir, moi aussi d'ailleurs. Alors ok, il était peut-être deux heures du matin, il allait probablement pleuvoir aussi vu les quelques nuages dans le ciel, mais on ce voyait et c'était le principal non ? « Tant mieux alors, et puis si t'es de bonne compagnie t'auras peut-être droit à un extra ~ » Malicieusement je souriais en coin. « Je te parle d'une crêpe hn qu'on soit d'accord. Avec un peu de chance le bouiboui que je connais sera toujours ouvert à cette heure donc bon.. Voilà la seule chose plutôt folle que je puisse te proposer à présent. » Un nouveau rire léger m'échappe tandis que l'on avance à même la chaussée, lentement. Il n'y a aucun bruit, pas une seule voiture, c'est presque reposant. « Je n'arrivait pas à dormir, ça m'arrive souvent enfait.. Donc je sors marcher et voilà, je suis arrivé jusqu'à toi ! » La vérité vraie, un peu embellie quand même, mais elle n'a pas besoin de savoir tout sur tout n'est ce pas ? « Et toi ? Je pensais te trouver debout, mais non. Tu as eu une dure journée ? » En temps normal, avec une autre fille, je me serais foutu de savoir si elle allait bien, ou même ce qu'elle avait pu faire de sa journée. Pour Liwei ça m’intéressait, alors autant demander.
electric bird.
Contenu sponsorisé