Page 1 sur 2 • 1, 2
2SU ϟ It's our night babe ❥
Invité
Invité
2SU ϟ It's our night babe ❥ | Mer 1 Avr - 22:23 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ❥ « Su ! Je t’emprunte tes escarpins noirs ! » Lançais-je à ma meilleure amie sans attendre sa réponse. Ce n’était pas une question, ni même une demande, c’était surtout une information au cas où lui pendrait l’envie de me dire non. Ce qui en soi n’était pas une réponse recevable. Je fis quelques pas dans la chambre histoire de m’y habitué et sourit en me rendant compte que j’avais de plus en plus d’aisance lorsque j’étais perchée sur 10 cm. Je lissais ma robe en passant une main dans mes cheveux. J’étais un peu nerveuse sans trop savoir pourquoi, mais j’étais surtout impatiente ! Ca faisait une éternité que je ne m’étais pas faites une soirée en amoureuse avec ma meilleure amie. On vivait pratiquement ensemble H24 alors se préparer une soirée en tête à tête pouvait paraitre étrange. On pourrait même penser qu’on voudrait prendre du temps pour nous séparément. Mais avec les cours et les occupations personnelles rythmaient nos journées à tel point que c’était presque un miracle quand nous pouvions nous croiser une semaine d’affilée. Je fixais ma jambe qui avait subit quelques dégâts lors du tremblement de terre. Elle avait encore de fines cicatrices qu’elle avait longtemps caché mais qu’elle assumait pleinement désormais. Je montais le son de la musique qu’on avait lancé dans notre chambre pour s’ambiancer un peu avant de sortir. Oh on n’allait rien faire de franchement fou, mais un bon restau en tête à tête pour s’éloigner un peu du dortoir et se raconter tous les potins ça faisait bien ! « T’es prête ma Su ? » lui lançais-je avec un sourire complice. Il ne fallait pas grand-chose pour l’habiller mais ce soir elle était classe, comme à son habitude je devais avouer. Jin Hyun avait bien de la chance de l’avoir cette beauté. Tout comme elle avait de la chance de l’avoir. Je remonte mes cheveux pour m’éventer un peu et attrape les clés de la voiture de Su Ah. J’enfile ma veste en cuir et prends ma pochette, bon ok, la pochette que Su Ah m’a prêté avec une gentillesse extrême, et ouvre la porte du dortoir quand Su a fini. On descend jusqu’au hall en croisant quelques Pyo que je saluais au passage. Les voyant pour la plus part réunis dans la salle commune je passais la tête et lança « On sort avec Su Ah, bonne soirée. » certains nous fit un signe de la main, d’autre nous ignorèrent captivés par la télé. Je fuis rapidement en attrapant le bras de ma meilleure amie pour éviter le quelconque relou qui voudrait s’incruster à notre soirée 2SU. Je lui lançais ses clés quand on arrivait près de sa voiture après l’avoir ouverte et m’engouffra dans l’habitacle en frottant mes jambes pour combattre le froid. J’allumais la radio et attacha ma ceinture aussi naturellement que si c’était ma voiture. Je vérifiais mon maquillage dans le par soleil et ajouta une pointe de gloss. « On peut aller à ce restaurant qui fait le coin de la rue non ? A chaque fois qu’on passe devant il y a une foule de nana pour je ne sais qu’elle raison, mais le menu me fait baver d’envie. » je referme le par soleil et allume un peu le chauffage « On s’était dit qu’on pourrait le tester en rentrant du sport la semaine dernière, j’annonce donc que c’est l’occasion ! » ajoutais-je en souriant malicieusement. Mon estomac se mit à gargouiller au même moment, approuvant tout à fait mes dires. Pendant l’espace d’une seconde j’eu une pensée pour l’estomac de mon dongseang qui devait crier famine de la même façon. |
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Ven 3 Avr - 0:43 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ○ Sa vie s'était bien embellie depuis que je vivais avec elle. Su Nah ne profitait pas seulement de ma présence... En effet, la pyobeom n'hésitait pas à fouiller dans mes placards pour récupérer quelques vêtements ou accessoires quand le besoin se faisait ressentir. J'avais vraiment changé sa vie, ou du moins un peu sa garde robe. Elle pouvait porter un peu plus de marques sans dépenser un seul sou. Et encore, le prix du tissu ne faisait pas tout. On y trouvait toujours un certain confort et honnêtement, Su Nah l'avait bien compris. La demoiselle passait son temps à m'emprunter des vêtements, même si au fil du temps, mon autorisation était quasiment devenue facultative. Mais, je ne pouvais pas lui en vouloir pour un tel comportement. Honnêtement, je n'hésitais pas une seule seconde quand la tenue d'une amie me plaisait. Toutefois, j'évitais soigneusement d'emprunter beaucoup de choses des autres. Je ne voulais pas non plus gaspiller mon argent mais disons que j'aimais suffisamment mes fringues pour ne pas recourir à de tels moyens... Excepté pour les bijoux de Su Nah. Mais encore là, je faisais tout pour qu'elle ne se rende compte de rien... Ainsi, lorsqu'on avait subi l'attaque des sango, je dois avouer que la fashion victim en moi l'avait terriblement mal pris. Heureusement pour eux, mon dressing secondaire m'avait permis d'éviter de les tuer. Enfin bref, ne parlons pas des choses qui fâchent. Ce soir, j'allais pouvoir passer un magnifique moment avec ma meilleure amie. Je n'avais pas eu la possibilité de la voir beaucoup ces derniers temps.. Enfin, on se croisait évidemment au dortoir mais on n'avait pas eu de moment à nous. Certes, le pole dance nous permettait de nous voir mais il était compliqué de discuter, surtout lorsqu'on tombait sur Lexy. Finalement, cette soirée au restaurant était un bon moyen pour pouvoir se retrouver un peu. Je me baissais pour attraper une autre paire d'escarpins noirs. J'avais une sacrée collection de chaussures. Je pris ensuite un manteau car même si le printemps débutait, la température n'était pas très élevée. Ainsi, porter un simple gilet était une idée à bannir. Complètement même. J'enfilais mon manteau noir comme tout le reste de vêtements que je portais. « Oui c'est bon. » J'attrapais ma pochette avant de suivre mon aînée. Fermant la porte derrière moi, je saluais ensuite les quelques pyobeom encore présents dans le salon. Toutefois, on ne prit pas le temps de nous attarder ou de les informer de notre destination. Un peu de liberté ne faisait pas de mal. Il faut dire qu'on attendait ce moment depuis longtemps et puis.. Ce n'était pas non plus nos parents. Je gratifiais mon amie d'un sourire alors qu'elle me tira par le bras. Enfin dehors, je frottais légèrement son bras pour qu'elle ne meurt pas de froid. Mais, la demoiselle avait de la suite dans les idées. Elle ouvrit instinctivement ma voiture pour s'y réfugier dedans.. Et moi alors ? Je devais faire tout le tour pour prendre la place du conducteur... Je grimpais dans mon véhicule. Heureusement pour nous, j'avais l'habitude de conduire avec des talons assez grands. Je mis le contact et le chauffage naturellement. Je la voyais bien en train de frotter ses jambes. Je poussais un bref soupir tout en démarrant réellement cette fois-ci. « Oui pourquoi pas. Mais, tu penses qu'on aura une table ? S'il y a du monde devant, on aurait dû réserver non ? » Je tournais la tête rapidement vers elle. « Au pire, prends mon téléphone et regarde si tu peux les appeler. Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise. » Cela nous évitera de faire un détour et on pourra viser un tout autre restaurant. « Genre finir au KFC, ça me botte pas trop... Quoi que, tu ferais une sacrée poulette. » |
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Mar 14 Avr - 20:23 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ❥ « Pas faux pour la réservation ! » avouais-je. C’est qu’elle pensait à tout ma Su. Surtout qu’au vu du monde qu’il y a jour et nuit devant se restaurant je me demande bien ce qui le rend si attractif. Ça doit vraiment être de la bonne bouffe et rien que pour ce point je votais doublement pour ce restau. Ce n’est pas de ma faute si j’ai le cerveau à la place de l’estomac. Puis avec le pole dance que je fais et les cours de sport que je m’oblige à suivre à la fac je crois que je mérite de me faire ces petits plaisirs culinaires de temps en temps. Surtout en compagnie de Su Ah. Elle lance le chauffage et je lui en suis reconnaissante, c’est bien beau de faire la belle mais j’assume rarement les températures. Je frottais mes cuisses avant de remarquer les bleus qui se parsèment ici et là sur ma peau. « Tsss j’aime toujours autant le pole dance, même plus qu’à nos débuts puisqu’on arrive enfin à tourner autour de cette barre avec classe, mais putain qu’est-ce que je marque facilement ... » Je passais un doigt sur les bleus à l’intérieure de mes cuisses en retenant un soupire. Je ne suis pourtant pas de faible constitution. Et comme je ne manque jamais une occasion pour mater ma Su je me penche vers ses cuisses pour tenter de constater ses blessures. « Ah le restaurant ! » m’écriais-je en me souvenant que je devais appeler. Attrapant le téléphone de Su Ah je le déverrouillai sans me tromper dans le code. Pas de ma faute si mon regard se pose sur son téléphone chaque fois qu’elle compose son code, ce sont des aimants que je ne peux contrôler. Et puis elle connait le mien aussi, si elle ne pouvait pas avoir confiance en moi qu’est-ce que j’étais supposé dire de notre amitié ? Elle savait de toute façon que je ne fouillais pas dans son téléphone et que je n’étais pas sur genre à piétiner sa vie privée, sauf dans le cas où je lui pose un milliard de questions concernant Jin. Mais dans ces cas là, elle savait comment me remettre à ma place et me faire fermer ma bouche. Composant enfin le numéro du restaurant je tentais une réservation rapide pour qu’on n’ait pas à faire la queue pendant une heure. Je pu nous avoir une table pour dans 20 minutes ce qui n’était pas trop mal au vu du temps qu’il nous restait pour arriver. Raccrochant je lançais à Su « C’est bon, on a une table pour deux. Le temps d’arriver on attendra à peine 5 minutes. » Ce qui m’étonnes quand même au vu de la queue qu’il y a devant le restau. Mais une fois devant, quand Su réussis à se faufiler dans une place pas trop loin du restau, je me rendis compte que ce n’était pas des gens qui voulait manger, mais des gens qui attendaient juste devant. Des filles principalement. Lançant un regard interrogateur à ma meilleure amie je lui demandais « Il se passe quoi à ton avis ? Elles n’ont jamais vu un restau de leur vie ? » J’arquais un sourcil surpris et un poil moqueur je l’avoue. J’entrais dans le restaurant « Cho-Lee pour la réservation s’il vous plait, une table pour deux à 20H30. » Le serveur rougie en nous voyant et s’inclina avant de nous guider rapidement à l’étage et nous plaça pas loin de la baie vitrée. Une chance puisqu’on avait une jolie vue que le contre bas de la vue. Ainsi que sur ce troupeau de filles qui m’intriguaient toujours. « Hé bah … y en a qui n’ont vraiment rien à foutre de leur vie … » |
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Jeu 16 Avr - 16:50 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ○ Me retrouvant dans mon propre véhicule, j'informai ma colocataire d'une bonne solution. Nous n'avions pas réservé et vu l'endroit, il était préférable de le faire. Lorsqu'on était tombé sur ce restaurant, on avait pu constater le nombre de personnes s'y trouvant. Ainsi, je n'avais pas envie de changer de plan au dernier moment. Bien sûr qu'improviser était souvent sympathique mais personnellement, je mourrais de faim. Il valait mieux prévenir que guérir. Mettant le moteur en route, je demandais à Su Nah d'appeler le restaurant à ma place. En même temps, je ne voulais pas non plus me faire arrêter par les flics. Je ne voulais pas manger au commissariat. Oh non. Je mis ma main devant le chauffage, profitant de l'air chaud qui circulait peu à peu dans la voiture. « Oui, on a bien progressé depuis le temps. Enfin pas étonnant vu nos débuts.. » Je lui adressais un léger sourire. Malheureusement, je risquais de rater quelques cours dans les prochaines semaines à venir. J'avais déjà averti Su Nah. Les examens arrivaient et je n'avais plus vraiment le temps de tout faire. Je savais que j'en faisais trop à la fois.. C'était désespérant et dommage à la fois. A force de vouloir pratiquer une tonne d'activités, je devais faire un choix. Je n'avais pas envie d'arrêter vu que je partageais toujours ces cours en bonne compagnie. Je ne comptais pas l'abandonner mais je devais trouver une solution. Ah, franchement, une vie n'était pas suffisante pour moi. « Ma pauvre.. » ajoutai-je dans un murmure. Je compatissais vraiment.. Il m'arrivait aussi d'avoir des zones un peu victimes du pole dance. Mais bon, à part souffrir, il n'y avait pas d'autres solutions. Puis, j'émis un rire lorsque la jeune femme finit par se rappeler de sa mission. « C'est pas trop tôt. » Je conduisais alors tranquillement, n'écoutant pas vraiment la discussion de la demoiselle avec un employé du restaurant. De toute manière, j'étais prête à lui donner quelques billets pour le faire changer d'avis. Attendez.. On avait fait un sacré effort pour la tenue. Il n'était pas possible de nous rejeter comme ça. Bon, certes, on n'allait pas en boîte de nuit mais... ARF. De toute façon, la jeune femme venait de me dire que c'était ok. « Ah, parfait. On a de la chance. T'es mon petit porte bonheur Unnie. » Je continuais de rouler et finis par me retrouver près du restaurant en question. Je me garais rapidement et je devais avouer que j'adulais mon radar de recul. Je n'avais jamais été douée pour les créneaux alors je ne refusais pas tout aide extérieure. Bref, on marchait pour rejoindre le restaurant.. « C'est bizarre... Elles attendent peut-être quelque chose. De la bouffe gratos ? » Ah, Su Nah m'obligeait à faire la peste, ce n'était pas de ma faute. Je suivis mon aînée qui rentra directement dans le restaurant. Elle était jolie avec sa belle rose, une vraie princesse. Souriant à cette pensée, je me contentais d'être à ses côtés lorsqu'elle évoqua la réservation. Je me sentais presque comme une potiche. M'installant finalement à l'étage, la pyobeom fit une nouvelle remarque. « Moh mais t'es vilaine ce soir. » Le serveur revint vers nous. Il nous donna rapidement les menus y compris ceux de l'apéritif. « Tu veux prendre un petit quelque chose Su ? » Je jetais un coup d’œil au menu principal, juste par curiosité. Si elle voulait boire un verre avant, j'étais bien d'accord pour la suivre. « Hummmmm, ça a l'air super bon. » Oulala, on avait bien fait de venir ici. |
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Mar 19 Mai - 14:40 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ❥ Ah que j’aimais ca quand elle m’appelait son petit porte bonheur. Je lui renvoyais un sourire doux et complice alors qu’elle se garait. C’était toujours agréable de me retrouver en tête à tête avec ma Su. On ne se prenait jamais la tête pour des futilités et tout était facile avec elle. Ça nous arrivait de nous engueuler parce que cohabiter dans une chambre aussi petite que la notre ça amenait parfois des tensions puis il faut avouer que nos caractères n’aidaient pas non plus. Mais la majeure partie du temps c’était le monde des bisounours et d’amour. Sans tomber dans le cliché barbieland tout beau tout rose, merci. Cette file de filles me paraissaient tellement … invraisemblable, qu’est-ce qu’elles attendaient donc ?! M’enfin, je n’allais pas passer ma soirée à me préoccuper d’elles. Enfin assises à notre table, Su en face de moi, je lui fis un sourire en me saisissant des menus. « Je ne suis pas vilaine ! » protestais-je « J’énonce juste une vérité de façon … cru. » J’haussais les épaules avant de sourire en coin. Non mais c’est vrai, qui ferait le pied de gru devant un restaurant pour … rien ? Concentrée sur le menus j’en oubliais bien vite les gueuses sur le trottoir et lu rapidement les apéritifs qui s’offrait à moi. « J’ai bien envie de me prendre un cocktail … ou alors un verre de Chardonnay. » Croisant les jambes sous la table j’agitais mon pied en pleine réflexion. « Ou alors les deux. » ajoutais-je en plaisantant. J’ai bien envie de me faire plaisir ce soir, après tout ce n’était pas souvent qu’on sortait avec Su Ah. « Tu veux prendre quoi toi ? » en levant mon regard vers elle. J’appuyais mon menton dans le creux de ma paume alors que je m’accoudais à la table. Tout me faisait envie pour les plats. Je dois admettre que j’avais un appétit d’ogre parfois. Enfin, souvent. Tout le temps à vrai dire. Mais j’avais la chance que ça ne tombe pas directement sur mes hanches. Combien de fois Su me voyait grignoter à la chambre. « Oh ! Viens on se prend des encornés frit en entrée ! J’ai envie de goûter ! » Ca ressemblait à des calamars frit et rien que la photo me faisait terriblement envie. Gourmande comme j’étais il fallait que je prenne sur moi pour ne pas me mettre à commander tous les plats et faire le sacrilège de ne pas manger de dessert. Chaque plat que je lisais avait droit à un commentaire, j’allais finir par saouler ma meilleure amie si je continuais sur cette lancée. Mais elle le savait, j’étais bavarde chaque fois que j’étais de bonne humeur et c’était, en soi, un compliment. J’étais contente d’être avec elle et mon sourire lui prouvait doublement. Voyant le serveur arriver vers nous je lui fis signe pour qu’il vienne au moins prendre la commande de nos apéritifs. « Hum, je prendrais déjà un cocktail pour commencer » je laissais Su passer sa commande et signifia au serveur que « Nous n’avons pas encore décidé pour le plat. » Il s’incline alors avec un sourire en zieutant en direction de Su Ah de façon appuyé. Surprenant son regard je me retiens de sourire avant de me pencher vers elle. « Je crois que je vais être jalouse » murmurais-je faussement tirste. « Ce serveur te dévore des yeux s’en est presque indécent. » affirmais-je en secouant le visage faussement outrée. |
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Mer 20 Mai - 19:47 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ○ Ce restaurant était très chic. On avait eu la chance d'obtenir une table sans avoir réservé trois mois à l'avance. Pourtant, je le trouvais un peu trop vide comparé à sa réputation. Mais soit, cela ne me dérangeait pas. Cette petite ambiance intime était parfaite pour nous deux. Nous n'avions plus vraiment l'occasion de sortir ces derniers temps. Bien sûr, il y avait encore les cours de pole dance mais nos sorties complètement extraordinaires connaissaient une relative baisse. Ainsi, il était préférable d'arranger la situation afin d'éviter toute crise potentielle au sein du dortoir. Vivre en communauté n'était pas de tout repos y compris pour notre amitié. Je comptais donc sur ce dîner pour me libérer un peu et pour profiter de la présence de la jeune femme. Mais, pour passer un bon moment, je devais avant tout me faire une idée sur les apéritifs proposés. J'avais délaissé volontairement le menu principal pour un cocktail. Cependant, je tenais à avoir l'avis de ma colocataire. Je ne souhaitais pas boire toute seule, ni la faire attendre. Tournant la tête vers la vitre une nouvelle fois, les cris des jeunes filles parvenaient jusqu'à nos oreilles. « Dis donc, elles ont des sacrées cordes vocales. » plaisantai-je une dernière fois avant de porter mon regard sur ma merveilleuse compagnie. Apparemment, Su Nah était bien partante pour l'apéritif. On n'avait rien à célébrer mais des filles comme nous étaient obligées de s'offrir un petit quelque chose pour se mettre dans l'ambiance. Quoi que ! Nous étions aussi habituées à quelques excentricités. « Un verre de Chardonnay ? » répétai-je en croisant son regard. Je n'étais pas sourde. J'avais bien entendu ses dires... J'avais même adoré sa façon de le dire. Il faut dire que ce nom était joli à prononcer, surtout quand on avait un accent. « C'est sexy quand tu le dis Unnie. » complimentai-je en agitant rapidement mes sourcils d'un air intéressé. J'étais arrivée depuis seulement quelques minutes et pourtant je commençais déjà à dire des bêtises. A croire que j'avais bu de l'alcool avant de venir. Ou alors, c'était le froid. Il faut dire que nos gambettes étaient un peu déshabillées pour une telle raison. Heureusement pour nous, le restaurant avait une température parfaite, digne de son niveau. J'avais tout de même hâte de goûter à leurs boissons ou aux repas. J'avais envie de me faire un avis sur chacun des plats comme si je m'y connaissais en gastronomie. Oh bien sûr, je n'avais aucun diplôme mais l'avantage d'avoir un père riche, c'était bien les voyages. Du coup, j'avais découvert de nombreux mets étrangers même si les plats européens restaient un bon mystère pour moi. Je devrais peut-être en toucher quelques mots avec Su Nah. Celle-ci connaissait l'Angleterre. Elle avait sûrement mangé de la bonne nourriture là-bas ! Raclant ma gorge, la jeune femme me demanda ce que je voulais boire. « Je vais prendre un Cosmo. J'en ai pas bu depuis un moment... Et vu que c'est sur la carte. » Je souriais de toutes mes dents, heureuse à l'idée de boire de nouveau ce cocktail. Les soirées mondaines n'étaient plus au rendez-vous. Mon père était en déplacement et je n'avais aucune tâche à accomplir. Oh bien sûr, j'avais quelques dates personnelles mais je préférais occuper mes soirées autrement. Je me munis ensuite de l'autre menu mais je n'arrivais pas à choisir. « Oh pourquoi pas ! Je te suis ! » Je n'aurai plus qu'à choisir le plat principal et le dessert. Le dessert.. Franchement, il y avait trop de choix dans ce restaurant et je n'étais pas compliquée s'agissant de la nourriture. Chaque ingrédient me plaisait et je ne savais pas encore ce qui me faisait le plus envie. J'avais encore un peu de temps devant moi pour me décider. En effet, lors du retour du serveur, la pyobeom commanda seulement son cocktail. Je surenchéris avec mon Cosmo mais également avec les entrées que Su Nah avait désiré. En effet, des encornés pourraient très bien se manger avec l'apéritif. Ce n'était pas grand chose et puis je préférais avoir quelque chose à grignoter sur la table. Toutefois, il y avait une autre personne qui rêvait de grignoter. En effet, le serveur avait un regard un peu trop lourd sur moi. Décidément, je commençais à croire que c'était une habitude. Dés qu'on sortait ensemble, un homme était toujours en train de craquer sur l'une d'entre nous. Malheureusement, mon cœur était désormais pris. Je regardais alors mon amie qui s'était penchée vers moi. Ah mon dieu, elle ne pouvait pas s'empêcher de faire un commentaire. C'était toujours pareil avec elle. Mon aînée adorait parler des hommes. « Pourquoi tu serais jalouse ? Tu as bien eu le livreur la dernière fois. » Je haussai les épaules en la gratifiant d'un sourire. « Ah... Si j'avais mis un décolleté, le pauvre garçon serait déjà tombé à la renverse. » Je fourrai alors ma main dans les cheveux pour secouer ces derniers d'un air glamour. « Heureusement, je commence à penser aux autres. » Je me mis à rire avant de rouvrir le menu. « Il y a plein de crustacés qui ont l'air vraiment bons.... » Je continuais de regarder les différents repas proposés pendant plusieurs longues secondes. J'étais captivée par la diversité des plats et puis nos boissons n'étaient toujours pas prêtes. « Ahhhhh. Je sais. Ca te dit du bulgoki avec plein de Banchan autour ? » Je battais des cils pour que mon amie réponde par la positive. Au même moment, nos boissons étaient arrivées. « Je veux trinquer au bulgoki ! » Remerciant le serveur brièvement, je levai déjà mon verre. |
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Sam 13 Juin - 13:46 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ❥ « C'est sexy quand tu le dis Unnie. » je ris amusée avant de lui dire d’un air entendu « Chardonnay. » J’en détachais toutes les syllabes en faisant claquer ma langue sur mon palais, un bri coquine. J’entrais dans le jeu de Su Ah avec un malin plaisir et lui tira la langue taquine avant de me cacher derrière mon menue. Le choix était danse et tout me faisait envie. Le plus dur allait être de faire un choix et de me fixer. Sinon je peux tout prendre ? C’est bien aussi de pouvoir goûter à tout non. Toute fois notre première commande sera seulement pour les boissons et l’apéritif. J’en ai l’eau à la bouche. Je laisse Su commander cosmo et esquisse un sourire en coin. Ça lui correspond tellement ce petit côté … classe. Reposant mon menu devant moi je laisse le serveur s’éloigner avant de faire la remarque quant au regard éloquent du jeune homme sur ma meilleure amie. Sa remarque me fait rire mais je finis par prendre un air boudeur en lui lançant « Que nenni gente dame ! C’est que ce malotru mate MA femme. Il n’a peur de rien ! » Si, Si. Ce mec n’a pas la moindre idée de ce dont je suis capable. Je pourrais même sortir dans la rue avec un t-shirt à l’effigie de Su Ah et de marquer en annotation this girl is mine. Mais pour la décence humaine et pour ne pas faire crever de jalousie la moitié des hommes de cette terre je me contenterais de garder ce t-shirt pour moi et de dormir avec. Non, ce n’est pas bizarre. Ou peut-être un peu. Quoiqu’il en soit ce jeune homme à intérêt de rester sage. J’offre un sourire resplendissant à Su Ah et me replonge finalement dans le menu alors qu’elle me parle de crustacé. C’est vrai qu’ils ont l’air délicieux, et vu la taille de ses crevettes … je me demande si vraiment naturelle tout ce qu’on mange ici. « Ah... Si j'avais mis un décolleté, le pauvre garçon serait déjà tombé à la renverse. » Je ricane en zieutant en direction du serveur. La remarque de Su Ah me fait rire et je lève les yeux au ciel « Evidement, tu es une femme généreuse ma Su. » affirmais-je les lèvres pincées dans une moue amusée. Puis je me replongeais dans le menue, c’est que c’est une affaire sérieuse ça ! Je passe de plat en plat avant que ma Su n’ait la subite envie de Bulgogie et banchan. Prenant un temps de réflexion, bien qu’elle m’ait eut avec son battement de cils, je fais toute de même mine de réfléchir. Nos verres arrivent au même moment. Je secoue la tête au trinque de ma meilleure amie. « Yah ! » lançais-je en retirant mon verre rapidement « C’est quoi ça ?! Trinquons à nous Su ! » Le bulgogi et puis quoi encore. Je fais cogner nos verres doucement en riant avant de me tourner sur le côté pour pouvoir croiser mes jambes confortablement. Je lui souris et tourna la tête vers les filles en bas que je n’arrivais pas à oublier. Il faut dire qu’elles avaient l’air soudain encore plus excitées qu’avant. « Putain … Y a une star dans ce restaurant ou quoi ? » Lâchais-je en soupirant. Piquant un encorné sur mon pique je veillais à ce que ce ne soit pas trop chaud et le tendit aux lèvres de ma meilleure amie. « Tiens, goûte moi ça ~ » Ca avait l’air délicieux ! « Je suis vraiment contente qu’on se fasse une soirée en tête à tête. Etre entre fille y a que ça de vrai » assurais-je amusée. |
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Dim 14 Juin - 13:59 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ○ Ce constant sourire aux lèvres prouvait à quel point j'étais ravie de passer une soirée en compagnie de ma colocataire. Je m'amusais alors qu'on venait à peine d'arriver sur les lieux. Nous prenions en compte tous les éléments extérieurs pour rire: l'accent et la voix sexy de ma camarade, le serveur un peu pervers ou encore ces filles qui semblaient faire un blocus en bas du restaurant. Toutefois, ma bonne humeur s'amplifia lors de l'arrivée de notre première commande : nos boissons accompagnées seulement de quelques encornés. Contente à l'idée de passer bientôt à table, je profitai de la situation pour faire une suggestion, celle de trinquer à la viande qu'on allait manger. Malheureusement pour moi, la jolie femme en face de moi ne semblait pas être d'accord avec moi cette fois-ci. Ce n'était sûrement pas assez chic de trinquer pour une simple viande grillée. Pourtant, je n'avais pas envie d'être aussi catégorique. Vu le restaurant, on ne risquait pas de manger de la viande toute banale... A mon avis, elle allait être tendre et délicieuse. Ce n'était pas alors une idée à jeter à la poubelle de cette manière, non ? Cependant, je décidai de suivre ma camarade. Après tout, celle-ci avait ôté son verre pour montrer son désaccord. Tant pis. Le karma ferait qu'elle s'étouffera avec la viande. « Hé ! On va tomber dans la routine si on continue ainsi. » argumentai-je bêtement avant que nos verres se cognèrent doucement. Portant alors mon verre à la bouche, je bus une légère gorgée du cocktail. Je préférai goûter au lieu de m'aventurer. Mais, finalement, ma méfiance n'avait aucune raison de rester. En effet, la boisson était plutôt bonne. Je n'étais pas conquise car j'étais sûrement habituée à des cocktails parfaits, et ce, depuis de nombreuses années. Ainsi, cela ne changeait pas grand chose... Le repas risquerait de me faire plus d'effets. En effet, je n'avais pas forcément le temps de manger au restaurant ces derniers temps. Je préférai manger avec mes amis du dortoir ou d'autres personnes en tout genre. Mon programme était suffisamment chargé. Passer des heures au même endroit pour un simple dîner n'était plus vraiment possible à l'exception d'aujourd'hui. On avait choisi un lieu assez réputé mais malheureusement le silence était difficile à trouver. Les cris des demoiselles en bas devinrent plus perçants à l'instant-même. Su Nah n'hésita pas à me le faire remarquer. Aish et dire que nous étions censées les ignorer... Cela devenait vraiment compliqué et j'aimerais que le gérant les dégage en moins de deux. Il avait sûrement le droit. Après tout, avec cette agitation plutôt malsaine, aucun client ne risquerait pas de se pointer ce soir... Mais, la remarque de mon amie me fit tilter légèrement. Voilà pourquoi personne n'agissait. Il y avait sûrement un gagne pain derrière tout ça. « Ah c'est pas bête ce que tu dis... Il vient sûrement de faire son arrivée. Tu veux un autographe ? Je sais à quel point tu peux devenir une groupie. » Plaisantai-je. Puis, la pyobeom me tendit un encornet. J'ouvris alors la bouche et attrapai ce dernier pour le manger bien évidemment. Mâchant pendant quelques secondes, je fis un signe de tête pour approuver ses dires, à défaut de ne pas pouvoir parler. « Oui, ça fait une éternité en plus ! Tu veux goûter mon cocktail ? » Je lui tendis le verre et pris la peine d'ajouter: « Je ne compte pas te rendre ivre même si j'adore quand ta langue se délie un peu. » J'émis un nouveau rire et continuai de piocher dans les encornets qui étaient bons. Nous avions l'occasion de discuter dans le dortoir et j'étais au courant des derniers potins. Su Nah était aussi une fille plutôt bavarde et je n'étais pas certaine qu'elle ait quelques secrets. Enfin si mais tout le monde avait le droit à sa part d'intimité. « Il me tarde les prochaines vacances.. Tu comptes faire quelque chose toi ? » Autant s'évader un peu. Rêver de palmiers pourrait nous faire oublier les demoiselles en chaleur. |
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Sam 15 Aoû - 0:59 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ❥ Une star dans le restaurant, qu’est-ce qu’on ne devait pas entendre ? Quoique je ne sortais pas que des conneries, mais pour le coup je voulais surtout passer une soirée tranquille avec ma meilleure amie. Je levais les yeux à sa remarque avant de rire et pris un air renfrogné « Sache que je n’ai pas fait ma groupie depuis une éternité et que je me soigne ! » lâchais-je amusée. J’avais parfois un petit côté volubile et qu’il est, aussi vrai, que parfois j’ai tendance à crier devant un groupe que j’aime bien ou une idole … Mais seulement pendant un concert. Et le matin quand je me réveille et que je vois une photo sexy posté sur les GNS. En soit rien d’anormal pour une femme de 23 ans pas vrai ? L’encornet fondant dans sa bouche j’attendais sa réaction avec une certaine malice, persuadée qu’elle aimerait, et je visais juste ! Fière de moi j’en pris un pour manger à mon tour avant de prendre son verre des mains. « Voyons s’il est réussi. » goutant du bout des lèvres pour ne pas salir son verre de rouge à lèvre je bu une gorgée en appréciant le cocktail. « Hum il est super bon ! Ça fait frais dans la bouche » ajoutais-je avec un sourire conquis. « Et pas besoin d’alcool pour me délier la langue » malheureusement. Je riais en portant mon verre à mes lèvres. C’est vrai que j’étais d’un naturel bavard quand j’étais de bonne humeur et c’est souvent la Pyobeom en face de moi qui en faisait les frais. Mais j’avais d’autres qualités qui pouvait compenser, tout du moins je l’espérais. Et puis je sûre que dans le fond elle appréciait ça ~ dévorant un énième encornet, me retenant tout de même de toute dévorer pour en laisser à ma Su Ah, je savourais le goût que ça avait. Et sautant sa question parce que la file de mes pensées m’emmenait là, je lui lançais soudain « Putain quand j’étais en Espagne y avait un petit bar qui payait pas trop de mine juste à côté d’un phare, la vue était magnifique, sur les bords de côte, et il te faisait ces petites merveilles … j’allais y bouffer tous les jours … j’ai dû prendre dix kilo avec ces conneries » riais-je. La bouche pleine je mâchais à nouveau avant de glisser mes mains sous mes cuisses pour m’empêcher de picorer. « Hm, et pour répondre à ta question » commençais-je avant d’avaler ma bouchée, « Je pense que je vais rester au sakura hime avec Hyo Jin pour relancer les affaires. Mais j’en peux plus entre ça et les cours … c’est une horreur. Mais je profite quand même pour me détendre. Mais j’ai envie de partir un peu … tu ne veux pas qu’on se fasse un weekend à Busan ? Ou Jeju ? » Lançais-je soudain à tout hasard. « On pourrait inviter Jin Hyun et Hwan Baek pourquoi pas, le pauvre s’il est qu’avec deux nanas, certes canon, il risque de s’ennuyer … » Je bu une nouvelle gorgée de ma boisson et piqua un nouveau bout « Putain faut que j’arrête c’est trop bon, je vais tout manger, tiens, tiens, tiens, prends le plat ! » lui pousse l’assiette vers elle et pince mes lèvres pour me retenir. Le cri des filles dehors s’intensifiait et se baissait comme si elles étaient sur des montagnes russes. « Bon, entre nous c’est vraiment une gêne là, cet amas de groupiasses. » soupirais-je en secouant la tête. « Ils pourraient au moins foutre du double vitrage. » Soudain me téléphone se mit à sonner et je l’éteins rapidement avant d’avaler tout rond la petit pilule contraceptive que je me suis remise à prendre depuis quelques temps. Posez pas de questions. |
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Mar 18 Aoû - 15:29 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ○ Laissant la jeune femme goûter mon cocktail, je veillais à ce qu’elle ne boive pas tout ce dernier. En effet, je voulais profiter de ce mélange un maximum. D’ailleurs, mon amie le trouva à son goût. J’esquissai un sourire satisfait. D’ailleurs, celui-ci s’élargit un peu plus à l’entente de la suite. Bien sûr qu’elle n’avait pas besoin d’alcool pour parler. Loin de là même. Si nous étions vraiment différentes sur un point, c’était bien à ce sujet. Su Nah aimait se confier et j’étais toujours contente d’en savoir un peu plus sur sa vie. La vie au dortoir nous empêchait d’avoir une certaine intimité. Alors, se cacher des choses était devenu très lassant. Evidemment, je ne cherchais pas à tout connaître non plus. Il y avait des limites à tout. Parfois, on partait sans rien dire car se justifier sans cesse serait tout aussi chiant. Finalement, trouver un équilibre n’était pas possible pour tout le monde. Récupérant mon verre, je m’amusai à agiter le contenu avec la paille avant de mettre celle-ci au bord de mes lèvres. Malheureusement, je ne sirotais pas ce verre sur un transat au bord d’une piscine privée, ou alors à la plage. J’aimerais bien partir quelques jours avec mes amis les plus proches. Je ne demandais pas nécessairement un coin luxueux. Bon, il est vrai que finir dans un endroit complètement pourri pourrait me désespérer. Mais, le principal était d’être bien entouré. Me laissant rêver quelques secondes, Su Nah évoqua son séjour en Espagne, pays que je ne connaissais pas. L’Europe était encore un continent à explorer. Cela risquait de s’arranger dans quelques temps. Et oui, je faisais référence à mon séjour à Paris en compagnie de mon petit-ami. J’étais pressée de voir des jolies vues moi aussi. Bon, je pouvais toujours rêver pour voir un phare là-bas mais le principe y était. « J’ai une image en tête. Comme si ton paysage était une véritable poésie. » Mon rire se joignit au sien. Mais cela n’arrangeait pas nos affaires. Comptait-elle retourner en Espagne ? Son dialogue me faisait croire que oui. Toutefois, ma colocataire ne tarda pas à reparler de notre sujet de conversation originel. Affichant une mine légèrement déçue, la jeune femme prouvait à quel point elle était vaillante. Je devais travailler aussi mais seulement au retour des vacances. J’avais besoin de repos après les examens et toutes ces activités. D’ailleurs, je devrais faire attention à ne pas me laisser traîner. Je ne devais pas cesser de courir parce que c’était les vacances. Tout de même ! « Il compte faire quelques jours quand même ? » La tête dans les bijoux toute la journée. Même une fille comme moi ne pourrait pas tenir le coup. Et pourtant, j’adorais les accessoires en tout genre. « Jeju.. Toujours Jeju. Ça devient un peu chiant. » Soufflai-je. Au moins, Su Nah allait comprendre que cette destination était à barrer de nos choix. Y en avait-il d’autres d’ailleurs ? « Jin Hyun et Hwan Baek ? » répétai-je comme si j’avais mal entendu. Je profitais de l’occasion pour arrêter mon petit jeu avec le verre. Regardant mon amie, celle-ci se chargeait de manger en même temps. « Les deux ensembles ? Pour le coup, il ne risque pas de s’ennuyer. Je suis même certaine que les deux coquins s’amuseraient à nous mener la vie dure. » M’enfonçant dans ma chaise, je jetai un coup d’œil vers le serveur avant de boire une bonne partie de cocktail en une seule gorgée. « J’aime bien cette idée. Mais il faudrait trouver un endroit capable de satisfaire tout le monde. » Je poussai un faible soupir, n’ayant pas vraiment d’idée en tête. Un festival ? Il y avait quand même mieux. En fait, tout dépendait de notre volonté. Qu’est-ce qu’on voulait faire ? S’amuser ensemble, se trouver dans un endroit à explorer, profiter d’un évènement entouré de milliers de personnes. On avait encore le temps de réfléchir. Puis, je me mis à rire quand je la vis pousser l’assiette. Attrapant un encornet, je l’agitai devant la bouche de Su Nah. « Si tu rejettes l’assiette, l’assiette vient à toi. » Plaisantai-je alors que les cris des gamines se firent une nouvelle fois entendre. « Tu veux qu’on change de place ? » Au fond de la salle, on sera peut-être plus tranquille. Par contre, on allait perdre la vue. De toute manière, nous étions surtout là pour manger. Puis, le téléphone de Su Nah sonna. Rigolant lorsque je la vis sortir sa pilule, je croisai les bras et commentai : « Il ne faut pas l’oublier celle-là. » La pilule magique. Finissant mon cocktail, j’attrapai un dernier bout d’amuse-gueule. « On passe au plat principal ? » Pour accompagner ma question, le serveur ne tarda pas à revenir. J’en profitais alors pour le questionner. « Dites, vous ne pouvez rien faire concernant ces cris ? C’est assez dérangeant. »Et apparemment, ça avait le don de faire rire le serveur. « Vous savez. A cet âge-là, elles n’écoutent rien. Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Je peux vous proposer une arrière salle mais... » Mais ? Arquant un sourcil, celui-ci ajouta avant de s’éclipser. « Je vais demander à mon supérieur. » A croire que cette arrière salle était réservée à la star. Pas sûr que le patron accepte dans ce cas-là. « On n’en demande pas autant, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez nous amener la suite à une autre table par contre ? » |
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2