Page 2 sur 2 • 1, 2
2SU ϟ It's our night babe ❥
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Mar 25 Aoû - 17:26 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ❥ Poétique n’est-ce pas ?! Pensais-je en riant. J’adorais ce pays et je dois avouer qu’il me manquait. L’Europe c’était l’exotisme à proprement parler. Les USA un gros pays et le reste de l’Asie des courbes barbantes qu’on voyait en cours. J’avais adoré le Japon, la Chine un peu moins, et mon séjour chez Min Ho avait été parfait, mais ça je ne le devais qu’au jeune homme. Et son lit aussi. Pouffant à cette pensée je relevais le regard vers Su qui affichait un air blasé et résigné quand je mentionnais Jeju. A mon tour de prendre une mine boudeuse face à sa réaction. J’aimais Jeju il était où le problème. Faisant peu fit de cette petite contrariété je ris à sa remarque. « C’est bien pour ça que j’ai pensé à eux deux. Et Hwan Baek serait trop perdu sans Jin. Puis ça pourrait me donner l’occasion de le connaitre un peu mieux. Je ne le vois qu’en coup de vent, et parfois aux soirées, rien qui puisse me permettre de le connaitre vraiment. » Il était du genre qu’on remarque et avec toujours quelques choses à dire, surtout avec son petit sourire en coin. Qui sait, peut-être que j’arrivais difficilement à le supporter, mais je pensais tout le contraire. Et il était fan de mes petits plat, n’en déplaisent à Jin Hyun. Avec un peu de chance je pourrais bientôt ouvrir un fan club. Il suffit juste de faire de la bonne bouffe ; d’ailleurs en parlant de ça, et après avoir lutté, je laissais Su me tendre cet encornet que je ne résistais pas à prendre dans ma bouche. Est-ce de ma faute si je trouvais ça terriblement délicieux ? Quand mon téléphone sonna je gobai ma pilule rapidement avant de sourire à la remarque de Su « Surtout pas … sauf si tu veux te retrouver tata » riais-je doucement en buvant le reste de mon verre. J’avais soif, c’est dingue. Essuyant le coin de mes lèvres je laissais Su parler avec le serveur et poussa un soupir pour bien marquer mon agacement. « Une meilleure table oui, ça ne serait pas de refus » j’affichais tout de même un sourire encouragement. Le pauvre n’y était pour rien. Mais je vous jure que j’étais à deux doigts de jeter mes chaussures sur ses gueuses criardes pour les faire déguerpir, mais Su Ah m’aurait tué si j’avais jeté ses escarpins magnifiques par la fenêtre pour une simple bande de morues en chaleur. Je me relevais, mon verre à la fin, affichant une expression fâchée quand je baissais la tête vers les jeunes filles. « C’est franchement chiant, ça gâche le cadre super sympa de ce restaurant » soupirais-je en direction de ma meilleure amie, la mine contrite. La phrase n’était que pour elle, mais je croisais le regard du serveur qui du surement entendre. Deux options s’offraient à moi. Soit je passais pour une cliente agaçante et exigeante, soit il compatissait, je n’eus pas vraiment le temps de me poser la question qu’il se détournait déjà. Notre nouvelle table nous rendait visible de l’extérieure mais un bon double vitrage filtrait les cris des jeunes femmes. « On sera mieux ici ! » assurais-je en prenant déjà place à notre nouvelle table. On était bien plus au calme et c’était bien plus agréable. Faisant signe à un serveur qui passait par là je recommandais deux cocktails pour ma Su et moi-même avant de me tourner vers elle. « On a bien fait de changer. » Je souriais tranquillement avant d’attraper la main de Su Ah « Tu as fait cette manucure où ? elle est magnifique ! Faudrait que je teste le salon que tu m’as conseillé, celui qui fait le coin de la rue à Gangnam. » Même si je trouvais les prix parfois abusé. Soudain le serveur revint avec nos plats, suivis de nos verres. A croire que de nous avoir vus râler les avait rendus plus actif. Mais je n’allais pas m’en plaindre, si je pouvais être chouchoutée je n’allais pas refuser. « Voilà pour vous Mesdemoiselles. Mon patron passera vous voir d’ici quelques minutes pour s’excuser de la gêne occasionnée … » il nous offrit un grand sourire avenant auquel je ne pus résister et pour ne pas qu’il s’en fasse, je lui rendis son sourire en acquiesçant. « Merci c’est gentil. » même si je ne trouvais pas utile que son patron se déplace, il semblait vraiment y tenir. C’était peut-être une politique de la maison ? Je voulais juste manger, et rire avec ma meilleure amie moi. J’espérais ne pas être déranger toutes les deux minutes, même pas le pape. |
code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Invité
Re: 2SU ϟ It's our night babe ❥ | Dim 30 Aoû - 1:39 Citer EditerSupprimer
It's 2SU's night
Tenue ○ Je ne connaissais pas non plus le meilleur ami de mon petit-ami. Bien sûr, j’avais déjà eu l’occasion de se croiser à maintes reprises grâce à Jin Hyun, aux soirées des pyobeom mais rien de plus. Notre relation n’était pas non plus complètement superficielle puisque j’avais déjà eu l’occasion de lui parler et de faire connaissance. Mais, le jeune homme n’était pas toujours là. Et sinon, il préférait nous laisser tranquille. Je le trouvais plutôt sympathique bien que certaines de ses blagues avaient tendance à être légèrement lourdes. Sa façon de décrire l’amitié entre Jin Hyun et Hwan Baek eut le don de me faire rire. Ces deux-là s’entendaient parfaitement. C’était un fait connu de tous. « Oh, tu veux faire connaissance avec Hwan Baek ? » J’esquissai un sourire malicieux et continuai sur ma lancée. « C’est sûrement ton style de garçon… Hyper grand et tout. Je suppose que cette sortie pendant les vacances n’est qu’un prétexte pour un double date ? » Riant de bon cœur, Su Nah savait très bien que je plaisantais. La vérité, c’était qu’elle ne voulait pas tenir la chandelle voilà tout ! Pauvre Su Nah, elle était complètement amoureuse et j’osais lui parler ainsi. Je n’étais pas une bonne amie, mais vraiment pas pour le coup. D’ailleurs, l’alarme de son téléphone fut le moyen de nous le rappeler. Dans une telle situation, c’était facile de faire des petites références douteuses. Ces choses-là étaient importantes dans la vie d’une femme. Elles nous permettaient de la faciliter même si parfois elles avaient ses inconvénients : surtout quand on devait y penser en plein milieu d’une soirée comme celle-ci. « Tata ? Oulalala, je suis ta sœur maintenant ? » Tout cela me rappelait mes engagements vis-à-vis de Sun Joo. « Etre marraine me stresse déjà. Alors deux pour le prix d’un, je risque de m’évanouir à n’importe quel moment. » J’avais quand même hâte de voir le petit de l’ancienne sango. Je n’avais pas eu l’occasion de développer un instinct maternel. C’était quasiment impossible de s’occuper d’un cousin ou autre dans la famille. Ainsi, m’occuper de mon filleul allait être ma grande première. Et j’étais vraiment anxieuse à cette pensée. Je voulais faire bien. C’était carrément un entraînement pour mes futurs enfants… Enfin, si je décidais d’être mère un jour ou l’autre. En tout cas, j’espérais que mes progénitures ne deviennent pas comme ces filles devant le restaurant. Etre une groupie, c’était synonyme d’adolescence mais tout de même ! Elles n’avaient pas de bonne manière ? Réclamant l’aide du serveur, on s’arrangea tous les trois pour trouver une option. On allait pouvoir changer de table ! Tant mieux ! Esquissant un sourire même si le problème n’était pas encore parfaitement arrangé, je croisai le regard de ma Unnie d’amour. « Tu l’as dit. » me contentai-je de dire alors qu’on se dirigeait vers notre nouvelle table assignée par le serveur. Puis, je pris place en compagnie de Su Nah. Cette dernière nous commanda deux nouveaux cocktails. « Ma belle, n’oublie pas que je dois nous ramener au dortoir en sortant. » Je lui fis un clin d’œil. On savait à quel point je n’étais pas très douée pour conduire. On n’avait pas intérêt de prendre des risques inutiles. « Oh merci ! Un salon a ouvert en bas de chez moi. Enfin tu sais l’appartement près de Gangnam aussi. Les prix étaient un peu plus abordables car elle doit se faire une clientèle. Tu devrais te dépêcher d’y aller. » Conseillai-je alors que le serveur nous apporta nos plats. Ce dernier nous précisa que le propriétaire risquait de passer dans quelques minutes. Attendant le départ du serveur, j’agitai mes baguettes à la vitesse de la lumière. « La viande sent trop bon. » Je lui adressai un sourire et piquai plusieurs morceaux de viande avant de les mettre dans la bouche comme une grosse gourmande. Puis, j’enchaînai directement en faisant des mélanges avec les accompagnements pendant plusieurs minutes où un profond silence s’installa entre nous. Baissant la tête vers l’arrière, je finis de mâchouiller un dernier morceau de viande. Je vis notamment le patron faire demi-tour, peut-être inquiet à l’idée de nous déranger une nouvelle fois. J’avais carrément l’impression d’être une chieuse mais peu importe. S’il savait à quel point mes papilles kiffaient le plat préparé par son chef cuisinier, il serait l’homme le plus heureux du monde. « Ok, c’est le paradis sur terre. Su, tu devrais bosser ici. Tu apprendrais plein de nouveaux trucs et ça irait tout droit dans mon estomac ! » Faire travailler les autre en cuisine était sûrement la meilleure idée que j’ai eue dans ma vie ! « On a bien fait de trinquer au bulgoki. C’est notre jour de chance. » Je lui adressai un sourire et demandai. « Je me demande si ça sera aussi bon à Paris. » |
code by lizzou × gifs by tumblr
Page 2 sur 2 • 1, 2