sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2015

out the box, outta the line.

Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Dim 12 Avr - 13:50
Citer EditerSupprimer


out the box, outta the line
FT MR. LE PRÉSIDENT CHANG DYLAN

Je l’épie du regard, attendant une réponse quelconque puisque je ne sais jamais vraiment à quoi m'attendre avec Dylan niveau réaction. Au final, je ris doucement à sa constatation, trouvant la situation un peu étrange, mais adorable. « C'est toi qui donne l'impression d'avoir un prix ! T'es celui qui a parlé de billets de concert le premier, au début. » Sans oublier que ce serait probablement un peu étrange de l'envoyer seul à l'autre bout du monde : niveau de romantisme assez bas, avouons-le. Je ne compte pas payer pour une activité dont je ne bénéficie pas également. En conclusion sur le sujet, je finis en haussant simplement les épaules. « Ça ne presse pas. » Ce n'est pas comme si c'était une question de vie ou de mort, mais juste un point sur lequel j'aime bien rigoler.

Je vais le tuer. Du moins, c'est ce que mon regard laisse croire tandis qu'il se moque et je grogne en guise de réponse avant de me redresser. Donnant mon ordre à Dylan, il me fait une pose militaire et je le quitte le menton haut et le dos droit, tout fier d'avoir un subordonné aussi obéissant. Je prends des vêtements propres en double parce que je suis convaincu que ce grand imbécile n'a pas pensé à lui et le rejoins dans la salle de bain, posant mes affaires sur le comptoir du lavabo. Fermant la porte, je la verrouille en regardant Dylan, frétillant des sourcils avant de laisser échapper un rire. Le bain commence à se remplir, il y a de la mousse et Dylan a débuté par le plus important : enlever ses chaussettes. J'affiche un fin sourire à cette vision et, personnellement, je retire d'abord ma chemise afin de m'exposer sans gêne. « Matte-moi un peu ce corps d'Apollon. » Me désignant d'une main, mon sourire ne disparait aucunement de mes lèvres que je viens poser contre les siennes.


Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Dim 12 Avr - 16:25
Citer EditerSupprimer






OUT THE BOX, OUTTA THE LINE
haejin & dylan


Il est vrai que j'ai mentionné Beyonce le premier mais ça aurait dû rester au stade de blague .. si seulement je n'avais pas hésité sur la fin en l'annonçant. Depuis, il me charie avec ça et mine de rien la question se pose : est-ce que vraiment j'en serais capable ? Queen B quand même .. Je hausse uen épaule. « La fin justifie les moyens : je me dis que je n'aurais peut-être jamais l'occasion d'aller la voir en backstage sinon ! » Non, je n'envisageais pas du tout d'échanger mon corps contre un petit morceau de papier plus précieux que la prunelle de mes yeux. Du tout, du tout. « J'ai toujours pas abandonné l'idée de trouver ton point faible un jour .. » Je me gratte le menton d'un air pensif avant de filer à la salle de bain.

Il commence déjà à faire bon mais le carrelage reste froid sous mes petons. Je jette mes chaussettes dans un coin de la pièce et entends la porte s'ouvrir. « Je te dirais bien le premier à l'eau gagne mais vu comment je suis doué, je me dépêcherais pour me retrouver avec un pied dans le plâtre, à tous les coups ! » Et il y a à peu près 95% de chance que ça finisse comme ça si je fais le fifou. Peut-être que cet épisode de course vers la baignoire quand j'étais petit avait laissé des séquelles. Probablement.

Mon sourcil se hausse tout seul quand je vois Haejin retirer sa chemise et je penche ma tête vers l'avant, rentrant le menton pour le regarder d'un air de pervers fini. « T'inquiète pas pour moi mon coco, je me rince l'oeil sans qu'on me le demande, moi ! » Je dois vraiment faire peur mais ce n'est pas ça qui l'empêche de s'approcher. J'en profite pour glisser mes mains vers le haut de son pantalon et l'ouvre sans attendre en soufflant contre ses lèvres en frétillant des sourcils juste devant ses yeux. « Allez, enlève-moi ça et plus vite que ça ! » Je n'attends pas de réponse et lui tire le machin sur les cuisses dans un ricanement crétin tout à fait digne de moi et le pousse légèrement pour qu'il s'asseye sur le rebord de la baignoire afin de lui retirer le reste, tirant sur le bas jusqu'à me retrouver avec le vêtement en main. « T'as vu ça un peu, je fais meme le service désapage gratuitement ! »

electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Dim 12 Avr - 17:10
Citer EditerSupprimer


out the box, outta the line
FT MR. LE PRÉSIDENT CHANG DYLAN

Il vaut mieux éviter de faire la course pour entrer dans le bain puisque c'est effectivement un truc à haut risque de mal se terminer. « Oui non, évitons. J'ai pas envie d'être ton infirmière. De toute façon, c'est moi qui gagne. » Après avoir posé les vêtements pour nous deux, je m'approche en retirant ma chemise, exposant ainsi torse et abdos à sa vue, fier comme un paon. Ce n'est pas son regard de pervers qui va me déstabiliser tandis que je termine de franchir la courte distance entre nous. « Tant mieux. Faudrait pas que je m'entraine pour rien. Ce corps est fait pour être worshippé. » À peine un nouveau baiser échangé que déjà Dylan veut me déshabiller. Eh beh, ça me rassure de savoir qu'il témoigne au moins de l'intérêt envers mon corps et pas seulement à ma voiture. Un énième rire m'échappe alors qu'il a déjà commencé à s'attaquer à mon jean. « Woah, c'est la lambo qui t'as rendu horny comme ça ou c'est de me voir retirer ma chemise ? » Y'a pas à dire, c'est un sacré service cinq étoiles auquel j'ai droit. Il me force même à prendre place sur le bord de la baignoire pour me laisser en superbe boxer noir de marque. Levant les yeux vers lui, je pose les mains sur son jean toujours présent pour commencer à le défaire à son tour. « Enlève ton haut. » Ce n'est évidemment pas une proposition, mais bel et bien un ordre tandis que je laisse glisser le vêtement le long de ses jambes pour qu'il galère tout seul à finir de l'enlever. Me relevant de ma place, je me tourne pour lui faire dos et retire la dernière pièce de tissu digne de ce nom qui me reste sur le corps - retirant la chaussette qui n'a pas été emportée par le jean au passage - puis me glisse dans le bain. Bien sûr, je prends ma place habituelle dans le large bain et m'installe comme un prince, pas peu fier de le fixer d'un oeil pervers puisque lui ne peut pas trop tenter de se cacher comme je viens de faire.  


Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Lun 13 Avr - 0:40
Citer EditerSupprimer






OUT THE BOX, OUTTA THE LINE
haejin & dylan


« Et pourquoi pas ? Je suis sûr que tu ferai une trèèès belle infirmière, Hae' .. La jupette t'irait à ravir ! » Je hoche la tête plusieurs fois pour appuyer mes paroles. Tiens, ça me donne presque envie de tomber maalde pour voir Haejin et Logan s'occuper de moi. La prochaine fois qu'il pleut, je vais faire un tour à poil dehors, c'est décidé. Je glisse mes mains sur ses abdos avant de m'attaquer à son pantalon, affichant un petit sourire. « C'est jamais perdu, je peux me rincer l'oeil discrètement comme ça quand tu fais tomber le haut ! » Discrètement ou non d'ailleurs, plutôt pas du tout même.

Haussant les épaules, je en sais pas vraiment répondre à sa question. La voiture ? Lui ? La voiture ? Qui sait, un peu des deux peut-être ? Ca fait un certain temps maintenant que je ne me suis pas retrouvé avec Messire Boyfriend 2ème du nom alors il faut bien que j'en profite un peu non ? Je sens ses mains sur mon propre pantalon et je hausse un sourcil. Je ne me fais pas prier et attrape le bas de mon pull que je remonte tout sauf gracieusement, tirant mon t-shirt avec pour finalement passer le tout par dessus ma tête et le laisser retomber un peu plus loin. « Admire un peu toute cette belle graisse, dévoilée uniquement dans le but de contenter tes mirettes ! » Je me mets en position de bodybuilder pour tenter de rouler des mécaniques mais le pantalon sur mes jambes me déséquilibre et je manque de m'étaler. Ouf, c'est pas passé loin. Je lève une jambe après l'autre pour me débarrasser de ce jeans et relève la tête pour voir qu'Haejin, lui, s'est déjà glissé dans l'eau chaude. « Ca t'embête pas trop de me laisser galérer tout seul là ? » Je finis par triompher et jette le pantalon plus loin lui aussi : oui, j'aime semer mes affaires. Me redressant finalement, je fais mine de me cacher d'un air faussement chaste. « Oh non grand fou, ne me regarde pas pas comme ça tu me fais rougir .. » Le petit frétillement de sourcils qui s'en suit casse tout et je m'approche finalement en riant pour finalement grimper dans la baignoire à mon tour, absolument pas gêné de devoir rentrer dans l'eau sous ses yeux. Je m'assois alors, passant mes jambes sur celles d'Haejin dans l'eau, et laisse seulement mes yeux dépasser, faisant quelques bulles avant de me rasseoir correctement. « Woaaah j'adore cette baignoire je te jure .. »

electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Lun 13 Avr - 1:16
Citer EditerSupprimer


out the box, outta the line
FT MR. LE PRÉSIDENT CHANG DYLAN

Secouant la tête de gauche à droite, je soupire et roule les yeux d'un air découragé en sachant pertinemment que monsieur planifie déjà de tomber malade pour que l'on s'occupe de lui comme un roi. Il serait prêt à tout, ce qui me rappelle une personne précise : moi. Nous ne sommes pas si différents au fond, peut-être est-ce la raison pour laquelle on s'entend si bien. Tout mon amour pour Dylan ne m'empêche par contre aucunement d'enfoncer mon index dans son ventre en sifflant. « Va falloir faire plus de gym, mon gros. » C'est purement affectueux et on sait tous qu'il n'en a pas besoin plus que présentement. De toute manière, aussi cliché cela soit-il, j'aime mes deux chéris comme ils sont. Je profite du fait que je le laisse galérer avec le reste de ses vêtements pour me glisser dans le bain, m'installant confortablement pour l'observer. Je ris doucement, amusé, tout en penchant la tête sur le côté avant de lui répondre. « Non, ça va. J'ai une belle vue, en plus. » Si seulement j'avais une coupe de vin sous la main, ça rendrait un peu plus classe, mais je suis trop bien installé pour trouver le courage d'aller en chercher. « Ça te va bien les couleurs, mon amour. C'est pas comme si je t'avais jamais vu naked. C'est pas comme si on avait jamais participé à un threesome ensemble. » J'aime la simplicité avec laquelle le sujet peut être mentionné sans que ça paraisse bizarre. Jamais dans mes jeunes années d'adolescence je n'aurais pu croire que ma relation avec Logan se retrouverait avec un autre gredin dans le décor. Je l'épie prendre place dans l'eau avant de bouger pour fermer le robinet afin d'éviter un débordement de la baignoire, laissant Dylan faire le gamin cinq secondes. « Te noies pas, ce serait horrible de devoir te faire le bouche à bouche. » Je grimace, faisant mine qu'il s'agit réellement d'une chose dégoutante alors que ma bouche s'est déjà posée à des endroits bien pire sur la peau de mon second boyfriend. Je prends le compliment pour le bain comme une victoire personnelle puisque, après toi, c'est moi qui ai choisi ce loyer et j'en suis pas peu heureux : il est vraiment beau cet appartement. « Moins, autant ou plus que tu m'adores moi ? » Je le fixe, sourire en coin tandis que ma main se pose sur une de ses jambes sur les miennes sous l'eau. « T'as pas honte d'être aussi poilu ? » Qui suis-je pour parler, vraiment.


Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Mer 15 Avr - 21:29
Citer EditerSupprimer






OUT THE BOX, OUTTA THE LINE
haejin & dylan


Mes mains se posent sur mon ventre à sa remarque juste avant d'entrer dans le bain et je pince ma peau entre mes doigts pour imiter un bourrelet. "Je devrais peut-être me lancer dans le Weightwatcher .." Je prends un ton pensif, comme si l'idée était vraiment à discuter et décide finalement de passer le rebord de la baignoire. "La couleur .. À t'entendre, on dirait que je rougis comme une jeune vierge dis donc !" Je ricane et manque de boire la tasse en faisant le malin, le visage encore dans l'eau. Je me redresse et toussote un peu avant de passer mes bras sur le rebord, des plus à l'aise telle une star dans son bain. "Je vois pas de quoi tu parles, je suis chaste et pur, moi, Môssieur !" Le regard que je lui jette dit tout le contraire, souligné par un petit mouvement de sourcils. Je suis sûr que tous les deux, on pourrait se faire des conversations uniquement en langage sourcilesque : brows entre bros, la base. "Et horrible, horrible, vas pas te plaindre de ma bouche, t'étais pas si mécontent l'autre fois hein !"

Je récupère un peu de mousse et lui en colle une bonne dose sur le nez. Oui, j'ai quatre ans dans ma tête  parfois. "Franchement, le choix est dur .. T'as autant de fonctionnalités que ta baignoire de compèt' ? Non parce que ça va se jouer là-dessus tu sais .." Je tends une jambe hors de l'eau et me caresse le mollet dans une tentative de remix des pubs de trucs d'épilation de gonzesse. "I'm your Venuuus ~" Je ne suis pas sûr d'être très convainquant, surtout vu la toison (encore plus voyante que d'habitude puisque mouillée) que je me paie sur les jambes. "C'est pour vous tenir chaud l'hiver, vous allez quand même pas vous plaindre, je pense à vous ! Et puis bon niveau poils, tu manques pas d'air hein ..!" Un petit regard entendu et je lève finalement les yeux vers ses cheveux, prenant de l'eau entre mes mains et lui renversant sur la tête. "Cascaaade .. Et va pas rouspéter, ils allaient finir par être mouillés à un moment ou à un autre alors je me suis dévoué, tout simplement !" Je ricane en voyant que ses cheveux se sont plaqués contre son front seulement à un endroit. "Beau gosse dis donc .."

electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Jeu 16 Avr - 1:38
Citer EditerSupprimer


out the box, outta the line
FT MR. LE PRÉSIDENT CHANG DYLAN

C'est comme si chacune de ses phrases est une perche tendue pour me permettre d'émettre un commentaire. « Mais tu es comme une jeune vierge d'une certaine façon. » Il ne peut ignorer ce à quoi je fais allusions avant de rire doucement et le regarder prendre place dans la baignoire en ma divine compagnie. Roulant des yeux sur le fait que Dylan serait soi-disant chaste et pur, je claque un peu d'eau dans sa direction. « Genre. T'aurais besoin d'un bain à l'eau bénite une fois par semaine avec une vie sexuelle pareille. On est le cauchemar ultime des extrémistes anti-gay, je crois bien. » Ce qui est en soit plutôt amusant et ne me dérange aucunement. Je suis bien loin de me soucier du regard des autres. Sauf s'il s'agit d'une conversation de sourcils avec Dylan. Tiens, on devrait essayer de communiquer comme ça quand Logan est là pour voir sa réaction. Peut-être qu'il peut traduire mon langage, mais peut-il déchiffrer celui entre moi et l'autre gredin devant moi ? Ça reste à voir. « Justement, je sais où vas cette bouche qui se balade un peu trop. » Pas comme si j'allais me plaindre pour de vrai.

Je le fixe d'un air stoïque lorsqu'il m'écrase de la mousse sur le nez. Veut-il vraiment démarrer une guerre qu'il ne pourra pas finir ? Après tout, Dylan est un vieux débris qui s'épuise vite devant ma jeunesse fougueuse. « Je doute que le bain puisse te donner un orgasme sans que t'y mettes du tiens. » J'émets la vérité avec la plus grande banalité encore une fois. Je pourrais lui annoncer que demain il fera soleil que ce serait un ton similaire. Un visage sérieux qui craque assez vite en un rire devant son imitation à chier des pubs de rasoirs pour femme. « Tu vas mettre de l'eau partout avec ton gros pied moche. Remet ça sous l'eau avant de l'écraser sur mon beau visage. » Visage duquel je retire la mousse qui s'y trouve toujours du revers de la main. Je force ensuite sa jambe dans l'eau avant qu'un accident survienne et la tapote pour qu'elle y reste gentiment. « Les miennes sont très bien. Au moins elles sont fermes. » Cet imbécile que j'aime joue soudainement avec sa vie en venant me verser de l'eau dans les cheveux qui se plaquent contre mon front, du moins la partie mouillée. Je remercie mon maquillage résistant à l'eau sinon je ressemblerais d'un raton laveur dans moins de deux minutes. Je ne dis rien, les lèvres qui se tirent en un fin sourire sadique tandis que mes doigts glissent le long de sa jambe avant de saisir son poil pour le tirer. À la guerre comme à la guerre : Dylan vient de la déclarer.


Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Sam 18 Avr - 20:56
Citer EditerSupprimer






OUT THE BOX, OUTTA THE LINE
haejin & dylan


C'est fou comment le niveau de l'eau monte quand je rentre dedans. Haejin apeut-être raison de me faire des remarques sur ma graisse en vrai ! Ou alors il faudrait que je perde un peu de masse musculaire ? Ouais, non, se retrovuer aussi fin qu'in fil de fer pour le seul plaisir de ne pas faire tripler le niveau de l'eau en prenant un bain, faut peut-être pas pousser. « Vierge je suis et vierge je resterai figure-toi ! » Je lui adresse un grand sourire tout en continuant dans les sous-entendus. « Et ma bouche ne se balade jamais trop, juste ce qu'il faut .. La tienne en revanche, on ne sait jamais où elle a traîné ! Va falloir te brider si tu veux mon avis. »

Non effectivement, le bain ne me pas me donner d'orgasme sans que je me touche la nouille mais tout de même, belle bête que cette baignoire. « Oui mais toi, tu ne fais pas de bulles, ha ! » Je lève les sourcils d'un air provoquant comme si je venais de trouver l'argument du siècle, ce qui n'est définitivement pas le cas. Je tente une petite distraction en dévoilant ma belle gambette à ce moment là et l'agit sous son nez, intimement persuadé que j'aurais fait unc arton si j'avais fait le casting pour la pub. Au moins le rasoir aurait vraiment prouvé son efficacité s'il avait réussi à se frayer un chemin sur mes jambes. Haejin ne semble pas convaincu par mon imitation pourtant et repousse ma jambe sous l'eau. Je ne me vexe pas parce que je sais qu'au fond, je suis sa Venus quand même !

L'eau que je verse sur sa tête dégouline sur son visage et je tends les mains pour séparer la partie mouillée de ses cheveux en deux segments séparés sur son front. Je ne me retiens pas et laisse échapper un petit rire moqueur et lui tapote la joue affectueusement. « Ohh, comme il est mignon dis donc .. » Je ne suis pas sûr qu'il apprécie et lui envoie en contrepartie quelques baisers soufflés avec une bouche en cul de poule. « Aaah ouch ! » Il me prend par surprise lorsqu'il agrippe ma tendre fourrure et je me redresse en foutant de l'eau par dessus la baignoire. « Héé, ça c'est de la triche ! » Je me rapproche et colle mes mains sur ses joues pour les écraser. « Pas touche à mes poils ou tu en rendras compte, vil individu ! »

electric bird.
Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Dim 19 Avr - 3:23
Citer EditerSupprimer


out the box, outta the line
FT MR. LE PRÉSIDENT CHANG DYLAN

De nous deux, je suis malheureusement celui qui a eu le moins de partenaires sexuelles, j'en mettrais ma main au feu, alors niveau propreté de bouche je n'irais pas trop m'aventurer loin si j'étais à sa place. « En attendant, tu l'aimes bien ma bouche. » Je fais mine de bouder quelques instants, mais mon expression se change bien assez vite. Le fixant d'un air incertain, j'évite de répondre le premier truc qui me traverse l'esprit à sa remarque comme quoi je ne fais pas de bulles comme le bain et préfère sortir un autre argument. « Le bain ne fait pas la cuisine. Il ne prendra pas soin de toi quand tu es malade, tout comme il ne possède pas de, you know... Lamborghini. » Ses tentatives de publicité pour rasoirs féminins peuvent prendre fin immédiatement puisque je n'ai pas envie d'admirer sa pilosité de près. S'il y a bien un truc non sexy, c'est bien sa grosse jambe bien éclairée beaucoup trop proche de mon magnifique visage et je grimace avant de presser ma main contre pour le remettre sous l'eau.

Dylan a signé son arrêt de mort et il peut clairement le lire dans mes yeux lorsqu'il écarte les mèches de devant mon regard comme s'il tirait les rideaux le matin. Je me venge, ma main venant chercher sa pilosité que je tire dans l'intention pure de lui faire mal. Ce n'est pas ça qui va le tuer de toute façon, alors je peux bien me permettre de lui faire payer l'affront de mouiller ma crinière. Mes doigts lâchent prise automatiquement lorsqu'il sort la jambe de l'eau pour fuir son sort et je plisse le nez lorsque ses mains se posent contre mes joues. Je tourne la tête juste assez pour trouver le moyen de mordre doucement sa main avant d'enlever manuellement ses pattes de mon précieux visage. « Sharks bite. » Je souris alors de toutes mes dents en lui accordant un regard un brin psychopathe. Sans un avertissement, je lui étampe de la mousse au visage avant de plus ou moins lui sauter dessus, le forçant surtout à retourner à sa place pour ensuite venir laisser une empreinte de dents au niveau de sa clavicule. Ça lui apprendra. Je retourne à mon siège dans la baignoire, sourire aux lèvres en riant légèrement et fait claquer mes dents, agitant les sourcils en sa direction. « Wanna fight ? »




never forget:
Invité
Invité
avatar
 
Re: out the box, outta the line. | Lun 20 Avr - 23:26
Citer EditerSupprimer






OUT THE BOX, OUTTA THE LINE
haejin & dylan


L'énumération des qualités de sa petite personne me voit aquiescer à chaque nouvel argument, pesant le pour et le contre : haejin vs la baignoire. « Mouais .. Allez, la Lambo a fait peser la balance de ton côté, mais vraiment in extremis hein .. » J'aime le charier avec sa belle bagnole : je suis sûr qu'une partie de lui se demande si je n'ai pas accepté le deal du trouple juste pour la caisse. Je lui souffle un bisou à nouveau et fait voler de la mousse vers lui par la même occasion. Quelque chose me dit que ça va mal finir avec toutes ces amas de petites bulles de savon. Je n'ai qu'une envie c'est recouvrir son visage de mousse en vrai. Et ses cheveux .. Eux aussi je vais leur faire leur fête. J'aime ses cheveux et même si lui ne veut pas que je les tripote, c'est plus fort que moi la plupart du temps.

Je me frotte les mains intérieurement à l'idée de le prendre par surprise et lui écrase la face mes paluches. « Alors, on fait moins le malin là hein ? Ca mériterait une photo .. » Okay, règle numero un, ne pas se laisser distraire : il arrive à me mordre le gredin et en plus me parle de Shark bite ? Ca c'est de la provocation ! Et si ce n'en était pas, la mousse qui commence à me piquer les yeux fait définitivement office de provocation. « Ahh, mes yeux, je fooonds ! » Je ne vois plus rien en vrai, les yeux plissés comme le petit chinois que je suis pour tenter d'apaiser ce picotement dû au savon. Haejin en profite pour me mordre encore et même si j'ai l'impression d'être dans la peau de Gilbert Montagné tellement je ne vois rien pour le coup, je ris comme un imbécile. « T'as pas honte d'abuser d'un aveugle faible et dépourvu de ses moyens là ?? » Je suis obligé d'y aller à tâtons et m'avance dans la baignoire là où je crois qu'il  est ; je finis par lui mettre mes grosses mains dans le visage pour remonter jusqu'à ses cheveux que je me fais un plaisir de mouiller et de sculpter à ma guise. « Tu peux pas test, même aveugle j'arrive à t'embêter, ça c'est de l'amour tu vois ! »

electric bird.
Contenu sponsorisé
 
Re: out the box, outta the line. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide