sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

EVENT COUPE DE FEU ~

Invité
Invité

EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:17
Citer EditerSupprimer

tenue + J'avais reçu un message ce matin de ma soeur qui me disait de me rendre au dortoir pour l'attendre. Pas de smiley. Juste des points. Mauvais signe. Croyez-moi je connaissais bien ma sœur et si il n'y avait pas de vie dans ses textos, c'était qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Soit elle était fâchée, soit quelque chose lui faisait assez peur pour qu'elle m'en parle. C'était avec la boule au ventre que je l'attendais dans le commu de la fraternité. Je ne savais pas à quoi m'attendre et ne pas savoir me faisait paniquer à un tel point. Surtout quand cela touchait ma soeur, il n'y avait pas plus inquiet que moi. Debout, entrain de piétiner le sol, à forcer de tourner en rond, je finis par me laisser tomber dans le canapé. Puis, me relevais aussitôt en apercevant ma sœur pénétrer dans la pièce. Je me précipitais vers elle, l'attrapant par les épaules un peu trop brusquement. "Soo Ah ! Qu'est ce qui se passe ?"

Invité
Invité

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:19
Citer EditerSupprimer
Cela faisait des jours que j'y pensais, que je me torturais avec cela : devais-je rester gumiho ? Bien sûr, ils étaient ma vie, ma fierté. J'avais tant donné pour eux, et ils me l'avaient rendu au centuple. Oui mais voilà, les choses n'étaient pas aussi simple que ça. Entre mes études, ma fille, et le magazine, j'avais de moins en moins de temps à accorder à la fraternité. C'était donc la mort dans l'âme que j'avais envoyé un message à Min Ho : avant toute chose, il fallait que je lui parle. C'était étrange de me dire qu'après toutes ces années, il était le premier au courant de mes problèmes. Il était ma famille, tout comme les autres, il était d'autant plus important que je lui parle de mes doutes et confusions. J'avais roulé un peu vite, la tête dans mes pensées, et j'avais presque été surprise d'arriver devant la fraternité. Je coupai le moteur de ma cabriolet et me mis en quête de mon frère. Celui-ci ne manqua pas de me surprendre " Hey ... " je lui fis un petit sourire maladroit " Crevée mais ... ouais ça va. En fait, je voulais te parler d'une décision que j'hésite à prendre...
Invité
Invité

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:24
Citer EditerSupprimer

tenue + Une decision qu'elle hésitait à prendre...comment ca ? qu'est ce que ca voulais dire ? Tout se bousculait dans ma tête. Je voyais tout en accélerer. Je sentais la mauvaise nouvelle tombée, mais il fallait que je sache. Alors je posais la dite question. "Quelle décision, Soo Ah ?" Est-ce que c'est grave ? Je n'avais pas osé aller plus loin. Quand ca concernait ma soeur, je paniquais très vite au moindre problème. "Gosh ! Soo Ah, je t'en pris, ne tourne pas autour du pot et dis-moi ce qui ne va pas.... J'ai encore fais quelque chose de travers, c'est ca ?" Je savais que j'étais un gaffeur né, surtout avec elle. Je lui avais déjà fait tant de mal. Je ferais tout pour elle, pour qu'elle me pardonne, pour me rattraper. "Dis-moi, je suis prêt à l'entendre." Pourtant, la confiance qu'elle m'accordait à l'instant me touchait droit au cœur. Je me sentais à nouveau comme le grand frère que j'avais été autrefois.

Invité
Invité

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:26
Citer EditerSupprimer
Je m'en voulais. Parce que je savais qu'il avait dû s'inquiéter, stresser comme pas possible en m'attendant. Je connaissais mon frère, et il était comme moi : quand il s'agissait de nos proches, on faisait des montagnes de pas grand chose. Enfin, pas grand chose ... Certains diraient qu'il ne s'agit que d'une fraternité au fond, mais pour moi ils étaient une merveilleuse famille, moi qui n'en avait connu aucune, étant enfant. J'eus un sourire amusé en le voyant se mettre directement en cause. Il est vrai que je lui avais déjà reproché tant de choses. " Non Min Ho, ce n'est pas toi ... Tu est le meilleur frère qui soit, ne t'en fais pas pour ça " je m'installai dans le sofa, ne quittant pas mon frère du regard un seul instant " J'hésite à quitter les gumihos " voilà qui était dit. De le dire à voix haute me faisait un bien fou, mais bien vite, l'appréhension prit le dessus : comment allait-il le prendre ?
Invité
Invité

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:32
Citer EditerSupprimer
Quand elle me dit que j'étais le meilleur frére qu'il soit, mon coeur se serra. Je lui avais fait tant de mal et pourtant, j'entends ces mots qui sortaient encore de sa bouche. Je pensais que cela n'arriverait plus jamais. On s'était réconcilier au cours de l'année dernière, mais je pensais qu'elle gardait une certaine rancune, une certaine méfiance, une certaine distance envers moi, alors que pas du tout. Je ne savais même pas pourquoi j'en avais douté une seconde. Je la suivis du regard quand elle s'assit dans le canapé et je fis de même, à ses côtés, me disant que cette nouvelle ne pouvait pas être si terrible que ca. Pourtant, la nouvelle tomba comme la nuit en hiver. "Quitter les gumihos ? mais pourquoi ? Je pensais que tu te plaisais ici?" Avais-je loupé quelque chose ? Quelque chose que je n'avais pas vu ? Quel frere naze je faisais. "Quoi que tu décides, je te suivrais Soo Ah. Tu dois avoir une bonne raison pour ca." Oui, elle devait avoir une bonne raison. Elle avait toujours une raison pour agir d'une façon ou d'une autre. C'était une femme réfléchit, pas une écervelée.
Invité
Invité

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:33
Citer EditerSupprimer
Cela faisait un moment que cela me tourmentait. Depuis la fashion week en vérité, où j'avais dû courir aux quatre coins du monde pour couvrir les événements. C'est là que j'avais pris conscience de la difficulté de concilier mon job, mes études, Shanna, et les bleus. J'en avais pleuré, la tête fourrée dans un coussin dans une chambre d'hôtel à Paris, entre l'interview de Jeremy Scott, et la réception de Karl Lagerfeld. J'avais bien eu du mal à rattraper les dégâts fait par les larmes sur mes joues. Et aujourd'hui, je ne me sentais pas mieux pour autant. J'avais l'impression de trahir les miens, en quelque sorte. " Je me plais énormément Min Ho, c'est ma nouvelle famille ici tu sais ... " je pris une profonde inspiration tout en luttant contre les larmes qui menaçaient " Mais je n'ai juste plus le temps ... je ... je sais pas comment faire pour concilier la frat' au reste ... "
Invité
Invité

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:39
Citer EditerSupprimer
une nouvelle famille. c'était vrai que la notre était partie en vrille depuis longtemps et surtout depuis l'année dernière depuis que Soo Ah avait décidé de mettre sa vengeance en place. Elle avait récupéré la plus grosse partie des actions et nos parents avaient juste été ruiné. J"étais censé hérité du grand empire Vogue Korea quand ils l'auraient décidé. J'avais aussi tout perdu, pourtant, j'avais été gracié par ma soeur qui avait fini par me pardonner à force de harcèlement de ma part. Je crois que la voir se faire kidnapper avec aider à nous réconcilier, même si je savais que si je retrouvais ce malfrat, je le butterais sans aucune hésitation. Depuis, les gumihos étaient devenu notre nouvelle famille. Ils avaient tout pour nous plaire même si à première vue, on était à des kilomètres lumières des uns des autres. "Je peux t'aider Soo Ah, ... dis moi ce que je peux faire et je le ferais... Je veux pas que tu aies à quitter ta famille une nouvelle fois,..." J'avais dis que j'étais prés à tout pour elle.
Invité
Invité

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:42
Citer EditerSupprimer
Je n'avais pas envie de pleurer. Je haïssais pleurer. Depuis mon kidnapping, il y a moins d'un an, je maudissais chaque larme qui coulait. La femme, la battante en moi, m'en voulait d'être aussi faible. Après tout, j'étais Kang Soo Ah. Je m'étais déjà tant battu, j'étais un modèle pour certains. À 22 ans, j'étais l'une des personnes les plus influentes dans la mode, sur le continent asiatique. Et pourtant, j'échouais. Cette perspective me donnait la nausée. " Je ... " j'étouffais un sanglot en prenant une grande respiration, mais ma voix chevrotait. " Je sais bien Min Ho, mais ... c'est simplement que reprendre Vogue était MA décision. J'ai été pressée, têtue, arrogante, et là je me retrouve dans l'incapacité de gérer ... Je ... " Cette fois, une larme avait roulé pour s'écraser sur mes genoux " Je peux pas te demander de te sacrifier pour moi ... "
Invité
Invité

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:45
Citer EditerSupprimer
J'étais un vrai fêtard et un donjuan qui ne gardait pas deux fois la même femme dans son lit. Je me foutais de tout et je prônais ma liberté. Soo Ah m'avait proposé de partager le poste de Pdg au magazine et j'avais dis oui, car je voulais être à nouveau dans sa vie. J'avais sacrifié une partie de ma liberté pour l'aider au mieux que je pouvais, et si je devais me sacrifier entièrement, j'étais prêt à le faire. "Non, pleure pas ma Soo Ah" Je la pris instinctivement dans mes bras pour la calmer un peu et essayer de la réconforter au mieux que je pouvais. "Soo Ah , écoute... quand je dis que j'ai changé, que je te dis que je ferais tout pour toi, c'est pas une blague ! Si tu me demandes de reprendre le magazine, je le ferais. Je te demanderais surement des conseils au début, beaucoup enfait. Parce que que tu me connais, moi et ma maladresse." Je ris nerveusement, me grattant le crane. "Reste Soo Ah..."
Invité
Invité

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | Sam 4 Avr - 23:48
Citer EditerSupprimer
Lâcher du leste ? La solution me paraissait-elle envisageable ? Quel choix avais-je après tout ? Aucun. C'était cela, ou quitter les gumi. La solution me paraissait-elle seulement envisageable ? J'en savais rien. Oui, peut-être. Je regardai mon frère, mes yeux brillants de larmes. J'étais perdue, et je haïssais cela. Mais j'étais jeune, j'en avais consciente. Sa réflexion me fit rire doucement, malgré les larmes. Je restai là, calée contre son torse, en sécurité " Je sais bien Min Ho, mais tu n'as pas à réparer mes erreurs ... " je poussai un léger soupir " mais je ne veux vraiment pas partir, vous êtes tout pour moi. Je veux rester, je veux que Shanna grandisse au milieu des bleus, et des bestioles. " Je levai mon regard embué vers mon frère, tâchant de sourire " Enfin, je suppose que l'on peut faire un essai non ? " Oui, on le pouvait, j'en étais certaine. Nous étions les Kang, rien ne nous arrêtait.
Contenu sponsorisé

Re: EVENT COUPE DE FEU ~ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide