sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Seeya dude !

Invité
Invité

Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:21
Citer EditerSupprimer
Je termine de boucler ma valise, vérifie que je n'ai rien oublié et observe silencieusement la chambre. C'est vrai cette fois-, je m'en vais. Je quitte cette pièce, ce dortoir, la fac et même ce pays. Je rentre en Australie. Simple pause ou bien départ définitif ? Je l'ignore. Je ne supporte plus d'être ici c'est tout ce que je sais. Et puis qui me regrettera de toute façon ? Personne. Si, peut-être mon frère, et encore j'ai des doutes. Personne d'autre. Je ne suis qu'un sale gosse qui attire des ennuis à tout le monde, au fond. Alors je prend le temps de scruter chaque détail de cette chambre remplie de souvenirs et soupire avant de fermer ma valise et entendre la porte s'ouvrir. Merde, j'avais pas prévu que quelqu'un me voie faire ça. Et encore moins lui, In Sook. Fais chier, qu'est ce que je vais lui dire maintenant ? "Oh salut, tu veux quoi ?"
Invité
Invité

Re: Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:22
Citer EditerSupprimer
Il avait passé sa matinée à réviser, et à vouloir rattraper son retard. Ses notes étaient mauvaises, très mauvaises. Et il avait de plus en plus de mal à retenir ses cours, à se débrouiller, à comprendre... Et surtout, il avait du mal à utiliser les dernières techniques apprises par ses professeurs. Il s'était déjà fait reprendre quelques fois, et il faut avouer qu'il n'avait pas forcément apprécier. Mais enfin, ce qui est fait est fait, et il n'avait comme solution qu'à bosser. Plus, encore plus, comme un acharné, d’arrache pied. Il voulait rendre fier ses parents. Mais là, il en avait marre. Et il n'avait qu'une envie ; débarquer voir Moon Kyu. Le jeune homme et lui avaient partagé beaucoup de choses en peu de temps, et il était sûr que ce dernier serait une bonne source de distraction. Direction sa chambre. La porte franchie, sans prendre le temps de frapper... Il tombait nez à nez avec Moon Kyu, et sa valise. « Heu... Tu fais quoi là baby ? »
Invité
Invité

Re: Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:28
Citer EditerSupprimer
De toutes les personnes du dortoir, pourquoi a-t-il fallu que cela tombe sur In Sook ? Sérieusement, tous les autres s'en foutent de moi, m'ignorent et ne me traîtent que comme le bébé de la frat', le gamin imprévisible, froid et source de problèmes. Tout le monde pense ça ici, enfin tout le monde sauf ce mec là. Et bien sur, oui bien sur il fallait que ce soit lui très précisément qui rentre dans ma chambre juste au moment où je m'apprête à m'en aller. Il n'aurait pas pu débarquer cinq ou six minutes plus tard ? J'aurais déjà été dehors, tout aurait été plus simple. Mais non, il a fallut qu'il vienne maintenant. C'est mauvais ça, très mauvais. Je vais devoir m'expliquer, justifier mon départ et je n'en ai aucune envie. Je me redresse alors, me mordant la lèvre et évitant son regard comme s'il pouvait me transpercer. "Hyung.. promet moi de dire à personne que t'es au courant. Je m'en vais, je rentre chez moi hyung"
Invité
Invité

Re: Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:31
Citer EditerSupprimer
C'est pas tous les jours qu'il voit son petit Moon Kyu favori... Le seul ? Avec une valise à la main. Il lui demandait des comptes, c'était bien normal. Et il aurait préféré ne rien entendre. Il rentre chez lui ? Bah voyons... Et puis quoi encore ? Tu veux pas non plus être raccompagné à l'aéroport ? « Aha, bonne blague baby. Bon, plus sérieusement, pourquoi tu as préparé ta valise ? » Le silence qui suivait sa question, et le regard évasif de Moon Kyu lui firent bien comprendre que malheureusement, ce n'était pas une blague. Il referma la porte de sa chambre, en le regardant. Il n'était pas content, et un peu stressé aussi, il fallait l'avouer. « Tu rentre chez toi ? Pourquoi faire.. ? Tu te plais pas ici ? Tu te sens seul ? » Il était simplement hors de question qu'il s'en aille. Il comptait trop pour In Sook. C'était... non, impossible.
Invité
Invité

Re: Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:35
Citer EditerSupprimer
Jamais je n'aurais dû lui dire la vérité. J'aurais du prétexter passer le week end chez un ami, ou un truc du genre. Mais non, je suis bien trop faible pour pouvoir lui mentir. Pitoyable. Voilà, maintenant je vais devoir justifier, donner des raisons alors que je n'en ai aucune. Comment lui dire que je déteste tout ici ? Que je ne me sens à ma place nulle part ? Qu'il est l'une des seules personnes qui ne veut pas me voir mort sur un trottoir sale ? C'est trop compliqué, je n'y arriverait pas. Pourtant, je vais devoir, pas le choix. "Écoute Hyung, c'est trop compliqué. Ici.. c'est pas fait pour moi tu comprends ? J'ai rien à faire ici, ça arrangera tout le monde si je me tire loin, tu comprends ?" je le suppliait du regard. Pitié, qu'il me laisse partir. S'il se met à me demander de rester, ça va tout compliquer, je ne suis pas en mesure de lutter face à lui.
Invité
Invité

Re: Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:38
Citer EditerSupprimer
In Sook écoutait tranquillement, et avec patience le discours de Moon Kyu. Il essayait d'être compréhensif, mais il en était dans le fond totalement incapable. Comment expliquer qu'il y avait en lui, une sorte d'égoïsme totalement fou, lorsque ça touchait de près ou de loin Moon Kyu ? Il ne voulait pas le voir loin de lui. Passer une journée sans le croiser dans les couloirs ? Il en était totalement hors de question... « Pas fait pour toi ? Pourquoi tu penses ça ? » Il n'avait pas était capable de se rendre compte que Moon Kyu était totalement dépassé, et il s'en voulait beaucoup intérieurement. Il s'approcha de lui, alors que le jeune homme était en train de le regarder, l'air triste, pour le supplier de le laisser partir. Ses bras se glissèrent autour de lui. « Je ne veux pas que tu t'en ailles... Tu n'as pas le droit de partir. Réfléchis-y encore, je suis sûr que tu trouvera quelque chose qui te forcera à rester. »
Invité
Invité

Re: Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:40
Citer EditerSupprimer
Bien sur qu'il ne peut pas comprendre. Que sait-il de moi, au fond ? Pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Nous sommes proches, très proches ça je ne peux pas le nier. Mais il ne connaît rien du démon que je suis réellement. Sait-il seulement combien de personnes n'attendent que mon départ ? Lui, mon frère et peut-être mon meilleur ami sont vraiment les seuls qui me retiennent ici, mais même eux ne sont plus une raison suffisante face à toutes celles qui me poussent à m'en aller aujourd'hui, et ça me brise le coeur. Je voulais partir sans avertir personne, sans devoir dire adieu. Oui voilà, m'en aller comme un lâche. Mais je ne peux plus. Je suis piégé face à In Sook, et le voir ainsi face à moi me détruit de l'intérieur. Pire encore, le sentir contre moi, sentir ses bras m'encercler me tue littéralement. Alors je m'accroche à son haut et ferme fort les yeux "Je suis vraiment désolé hyung, laisse moi m'en aller je t'en supplie.."
Invité
Invité

Re: Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:44
Citer EditerSupprimer
Il ne le poussait pas, il ne le repoussait pas. Au contraire, il s'agrippait à son haut, et ne bronchait pas. Le nez de In Sook vint à se glisser contre son cou, doucement, et caressait lentement. De douces caresses, pour essayer de forcer, même inconsciemment Moon Kyu à rester ici. Même avec lui. « Je suis désolé, je ne pensais vraiment pas que tu étais si mal à l'aise... Tu ne me parles de rien. » Il ne voulait pas être seulement là lorsque tout allait bien pour lui, au contraire. Il voulait aussi être là quand ça n'allait pas. Quitte à le voir pleurer, il aurait pu le supporter, et même l'aider. Il le serrait un peu plus fort contre lui, en secouant le visage de gauche à droite. « non, je ne veux pas que tu t'en ailles... Je suis désolé, mais je ne peux pas accepter ça. » En fait, si, il était capable d'être sérieux.
Invité
Invité

Re: Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:48
Citer EditerSupprimer
Pourquoi suis-je si faible face à lui ? Pourquoi le seul fait de le voir ici, de sentir tant de tristesse dans sa voix et le sentir contre moi suffit à me donner envie de rester ? Je ne comprend plus rien, je suis perdu. J'étais si sûr de moi, prêt à m'en aller, déterminé à quitter ce dortoir sans regret, et voilà que sa simple présence me donne envie de ne plus jamais m'éloigner. Je suis vraiment faible, je me déteste pour ça. Où est passé mon égoïsme, ma haine pour les geste affectueux et tendres ? Ma haine contre le monde entier ? Tout ça semble s'être envolé et avoir disparu. Pourquoi ? C'est injuste, juste quand j'ai besoin d'eux, mes démons s'évanouissent. Et il s'excuse. Ses excuses sont des lances assassines dans ma poitrine. Il n'est pas en tort, ce n'est pas à lui de s'excuser. Je m'accroche encore plus à lui, déboussolé. "Pourquoi tu t'excuses ? C'est à moi de le faire." je prend une grande inspiration. "Je devrais peut-être y réfléchir plus, pas vrai ?"
Invité
Invité

Re: Seeya dude ! | Sam 4 Avr 2015 - 23:52
Citer EditerSupprimer
De toute manière, qu'il le veuille vraiment ou pas, pour In Sook, c'était clair ; Moon Kyu ne sortirait pas de cette chambre avec l'idée de quitter définitivement l'école, et le pays. Il se balançait de gauche à droite, en essayant de faire fondre au maximum le jeune garçon qui se trouvait dans ses bras... Et il semblerait que petit à petit, ça fonctionne. « Disons que nous sommes désolés tous les deux ? » Oui, c'est une bonne alternative. Un très large sourire vint étirer les lèvres de In Sook. Sa réaction ? Lâcher spontanément Moon Kyu, prendre la valise, donner un coup de pied léger dedans pour la faire partir un peu plus loin, et sauter sur lui pour le faire tomber dans le lit, en lui faisant des sourcils. « Bien, décision prise, tu reste ! Et t'as plus intérêt de me faire ce genre de frayeur ! »
Contenu sponsorisé

Re: Seeya dude ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide