Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
/!\ can you feel the love tonight
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Mer 8 Avr - 22:59 Citer EditerSupprimer
FT THE BOYFRIEND NA HAEJIN |
Quoi? Ce fut un bref moment de curiosité, cette histoire de fifty shades. Je n’ai pas lu le livre, et après avoir vu le film, ça ne me donne pas envie de le feuilleter non plus. En général mes choix de films étaient parfaits. Monsieur Na n’avait rien à redire. « Tu sais bien que tes punitions sont insignifiantes. » Un sourire se glisse ses mes lèvres lorsqu’il me serre contre lui, fermant les yeux un moment pour profiter de la proximité. Ma main libre vient chercher la sienne, nouant nos doigts ensemble. « Je serais triste que tu me détestes, Haejin… » Mes joues se gonflent alors que je tourne la tête vers lui, regardant l’écran du coin de l’œil. Il oserait? Depuis le temps qu’on se connait? J’avais des doutes, mais je reste silencieux, roulant doucement sous son bras pour que mon torse se retrouve collé au sien. Je remonte mes bras pour les glisser à son cou, changeant de chaîne pour allumer la stéréo plutôt que de me fier à ce qui passait à la télé. Le bout de mon nez frôle le sien un moment avant que je ne vienne chercher ses lèvres, lui offrant un long baiser tendre. « Tu es mille fois plus intéressant qu’un film… » Je murmure, ramenant une main de sa nuque à son torse, que je caresse légèrement. Au final, il acceptera peut-être de simplement regarder un film.
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Ven 10 Avr - 21:21 Citer EditerSupprimer
FT BOYFRIEND#1 LOGAN |
Mes punitions sont très bien. Quoique pratiquement inexistantes quand le tout concerne Logan : il connait mes points faibles et sait parfaitement comment se sortir d'une impasse. C'est l'avantage et le désavantage de se connaître depuis la maternelle : nous nous connaissons de A à Z et il y a difficilement des surprises. Disons que c'est plus simple de faire mordre la poussière à Dylan qu'à Logan - et aussi nettement plus amusant. « Tu sais aussi bien que moi que c'est impossible que je te déteste. » Je fais la moue une nouvelle fois, le serrant plus étroitement contre moi avant de lui accorder le loisir de rouler pour changer de position, nous retrouvant face à face tandis que le projet du film semble avoir été jeté aux vidanges assez vite. « Je pensais que tu te mourrais d'envie de voir ce film ? T'as changé d'avis ? » Un sourire craque le coin de mes lèvres et la tête inclinée de quelques degrés vers la droite, alors qu'une de mes mains se loge confortablement dans le creux de son dos. Je préfère nettement cette option, même si je suis plutôt fatigué. Au moins, là, je ne risque pas de m'endormir en moins de dix minutes. « Je suis mille fois plus intéressant que n'importe quoi, mon choux... » Saisissant sa main qui passe contre mon torse, je glisse mes doigts entre les siens et soulève le dos quelque peu pour venir l'embrasser sur les lèvres. Mes doigts quittent les siens quelques secondes plus tard afin d'aller rejoindre mon autre main derrière lui, se faufilant discrètement sous son haut. Fixant mon regard au sien, je me mords la lèvre inférieure en haussant les sourcils de façon suggestive à mainte reprises.
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Ven 10 Avr - 22:06 Citer EditerSupprimer
Et voilà le retour de l’égo. Même dans une situation comme celle-ci, Haejin trouvait le moyen de se flatter. Avec les années, j’avais fait avec ce détail qui, au final, me faisait rire. Je ferme doucement les yeux en sentant sa main se glisser au creux de mon dos, en sentant ses lèvres s’emparer des miennes. Je serre tendrement mes doigts aux siens, prenant le temps de répondre à ce baiser qu’il m’offre. Mon regard croise le sien, ma tête glissant doucement sur le côté en remarquant ce haussement de sourcils si suggestif. Immédiatement, j’éclate de rire. Je ne peux m’en empêcher. Cet air qu’il a lorsqu’il fait ce petit mouvement me fait craquer à chaque fois. « Quoi…? Parle avec ta bouche, pas tes sourcils. Ça se comprend mieux, tu sais… » J’esquisse un léger sourire, glissant mon visage au creux de son cou pour embrasser son épiderme du bout de mes lèvres, glissant jusqu’à son épaule. Je faufile à mon tour mes mains sous son haut, caressant son torse du bout de mes doigts, penchant ma tête du côté inverse. « Want me to take it off…? » Je demande presque silencieusement, ma voix se mélangeant à la musique nous servant d’ambiance. Je n’attends pas vraiment sa réponse, me redressant pour m’asseoir à cheval sur lui. Je glisse mes mains sous mon propre haut, le retirant au rythme de la musique un peu plus lente que je l’aurais cru, un rire passant mes lèvres. Je devais avoir l’air si maladroit et bizarre, en ce moment. La vue qu’avait Haejin devait être bien amusante.
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Sam 11 Avr - 14:52 Citer EditerSupprimer
FT BOYFRIEND#1 LOGAN |
Ce n'est sûrement pas le rire de Logan qui risque de m'offusquer. Depuis le temps, le sérieux des choses s'est retrouvé quelque peu estompé et puis je sais à quel point il adore quand je parle le langage sourcillien. « Pas besoin, je sais que tu comprends tout ce que mes sourcils ont à dire. » On ne peut pas dire que je ne suis pas expressif, au moins. Chaque haussement de sourcil veut dire une chose précise et je suis convaincu que Logan sait déchiffrer le moindre angle avec justesse. Il ne serait pas mon petit ami doublé de mon meilleur ami si ce n'était pas le cas. La suite devient nettement plus intéressante, affichant un air qui veut tout dire quant à mon désir positif pour qu'il retire ce bout de tissu. Au final, Logan a mal calculé le moment avec la musique un peu trop lente pour être pris au sérieux dans sa tentative de strip-tease et je ne me gêne pas pour rigoler, non pas de lui mais de la situation bien sûr. Je pourrais être une personne cruelle et le laisser continuer tout seul dans son tempo trop lent, mais je viens attraper le bas de son haut pour finir de le lui retirer. Au diable l'envie naturelle de suivre la musique sinon on risque d'y être encore demain. « Problème technique ? » Je ne fais que le taquiner avant de le tirer vers moi pour un nouveau baiser, passant les mains le long de sa peau fraîchement dénudée. Terminant le baiser en mordillant sa lèvre inférieure, je me recule ensuite quelque peu dans les coussins du sofa pour le regarder dans les yeux, sourire aux lèvres tandis que mes mains se bloquent contre ses hanches. « Et si je te laissais diriger cette fois-ci ? » Ce n'est pas une situation qui se présente bien souvent puisqu'il est rare que j'apprécie de ne pas avoir le plein contrôle d'une situation, mais faire des exceptions ne m'a pas encore tué.
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Dim 12 Avr - 2:04 Citer EditerSupprimer
Le langage sourcilien de mon homme ne m'est en effet pas inconnu. Depuis toutes ces années, j'ai appris à déchiffrer ces moindres regards, ces manies. Je pourrais presque dire s'il est content ou non en examinant la courbe de ses sourcils - c'est le même principe que le chien qui bat de la queue, heureux de voir son maître arriver. Je pousse un nouveau rire en voyant que ma tentative de strip-tease un peu plus sensuel tombe à l'eau. Je suis tout de même heureux de voir qu'Haejin n'en fait pas toute une histoire et qu'il me le retire. Une nouvelle fois, je me perds contre ses lèvres, arquant à mon tour un sourcil en entendant sa demande qui me semble saugrenue. « Na Haejin qui me donne le contrôle...? » Je me penche doucement vers l'avant pour poser mes lèvres contre son front. « Serais-tu fiévreux? C'est mon anniversaire et j'ai oublié? » C'était si inhabituel. Ça me prenait de court, pour être franc. Je me penche toutefois un peu plus pour embrasser ses lèvres, puis sa mâchoire, roulant sensuellement des hanches pour me frotter ouvertement contre lui. « Retires-moi tous nos vêtements. Que je puisse t'admirer plus facilement... » Prendre le contrôle n'était pas nécessairement ma tasse de thé. J'avais l'habitude de me laisser aller aux envies des deux hommes partageant ma vie, pas de leur dicter ce que moi je voulais. Haejin pouvait toujours reprendre les rennes à tout moment, mais j'avais l'impression qu'il me regarderait patiner un moment si ça ne fonctionnait pas bien.
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Dim 12 Avr - 2:54 Citer EditerSupprimer
FT BOYFRIEND#1 LOGAN |
Je préfère quand il est simple d'être soi-même, de rire sans avoir peur de froisser l'autre. C'est plus agréable, moins stressant. Je lui prête main forte avec son haut avant qu'il puisse changer d'idée quant à la suite des choses et presse mes lèvres aux siennes. Ma proposition semble l'étonner, ce qui est tout à fait compréhensible puisque je ne laisse pratiquement jamais le contrôle à une autre personne que moi. De mes pouces, je caresse doucement la peau nue juste au-dessus de son jean en conservant mon regard verrouillé au sien. « Je crois que je me suis cogné la tête contre une armoire en cuisinant, ça doit venir de là. » Je réponds à voix basse, riant doucement par la suite puisque ce n'est pas vrai. Il n'y a pas d'explication concrète à cette décision et on sait aussi bien l'un que l'autre que si la situation commence à me déplaire, je ne vais aucunement me gêner pour reprendre le dessus. Je tends le cou dans l'espoir que ses lèvres s'y aventurent, mais elles s'arrêtent contre ma mâchoire pour sentir le roulement de son bassin. D'instinct, mes mains toujours posées contre ses hanches s'y pressent un peu plus pour diriger le mouvement - comme quoi, même en donnant le contrôle, je ne peux m'empêcher de tenter de le reprendre involontairement. Néanmoins, ses prochaines paroles m'arrachent un énième sourire en coin. « À vos ordres. » Mes mains le quittent pour venir appuyer contre son torse afin de le reculer quelque peu, m'offrant plus d'espace pour bouger et je retire mon haut de la manière la plus masculine qui soit. C'est avec peu de gracieuseté que je le passe par-dessus ma tête et le laisse tomber derrière l'appuie-bras, sur le plancher. Mes doigts retrouvent rapidement la chaleur de la peau de Logan, la parcourant jusqu'à atteindre ses fesses pour les malaxer plus ou moins en douceur tout en soulevant le dos pour venir l'embrasser une fois de plus. Je ne compte pas non plus m'empresser de lui obéir : il faudra un peu plus d'autorité pour avoir ce que monsieur veut.
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Dim 12 Avr - 16:57 Citer EditerSupprimer
Je commence à me demander si je suis apte à faire ce qu’il vient de me demander. À prendre le contrôle, à lui dire quoi faire. Je n’en ai pas l’habitude et, même si cette sphère de notre relation ne me dérange aucunement, je me sens un peu moins confiant qu’à la normale. Ses pouces glissant sur mon corps me rassurent un instant, gonflant toutefois mes joues pour montrer mon malaise. « Ooooh, tu t’es fais mal, mon lapin? » Je pousse un léger rire à la suite du sien, glissant une main dans sa chevelure pour chercher une possible bosse qui, bien entendu, n’existe pas. Je remarque que sa gorge se tend au passage de mes lèvres et note cette information pour plus tard, me redressant légèrement pour le regarder effectuer ce que je viens de lui demander. Son haut vole plus loin, ce qui m’arrache un sourire, baissant légèrement la tête pour admirer ce torse si bien définit mis à ma disposition. Je sens toutefois les mains d’Haejin agripper mon fessier, ses lèvres retrouvant les miennes. Je prolonge tendrement cet échange, me cambrant pour mieux sentir ses mains sur mon corps, laissant mes propres mains trouver sa peau, que je caresse du bout des doigts. Je mets fin à l’échange, à bout de souffle, laissant le bout de mon nez glisser le long de sa mâchoire. Mes lèvres se posent finalement au creux de son cou, comme il l’avait souhaité précédemment. Je parsème son épiderme de légers baisers, glissant au creux de son épaule pour attraper une parcelle de peau entre mes dents, que je suçote ensuite, laissant une belle marque rougeâtre. Ma langue y glisse une nouvelle fois, tandis que l’une de mes mains descend, suivant la ligne de son corps avant de me loger entre ses cuisses, ma paume se pressant sensuellement contre son entrejambe, un sourire presque taquin se glissant au coin de mes lèvres. « I told you to strip down, not to play around. » Je lui offre un clin d’œil, me redressant une nouvelle fois, m’éloignant toutefois un peu pour être hors de sa portée. Peut-être que ça le motiverait. Ou alors il serait lâche et me laisserait tout faire, au final.
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Dim 12 Avr - 18:02 Citer EditerSupprimer
FT BOYFRIEND#1 LOGAN |
J'avoue être intrigué par les possibilités que donner les rennes à Logan peut apporter. On pourrait croire qu'après sept ans, il n'y a plus de secrets et pourtant il y en a encore quelques uns de camouflés. Ce serait ennuyant sinon. Je lui laisse l'honneur de trifouiller dans mes cheveux tandis que je continue de caresser sa peau en douceur, tentant de le rassurer un tant soit peu du même coup. Néanmoins, je reste déçu lorsque ses lèvres n'atteignent pas mon cou, alors que Logan sait pertinemment qu'il s'agit de l'un de mes points faibles. Esquissant l'ombre d'une moue sur mes lèvres, j'obéis tout de même en partie à l'autorité de mon petit ami en venant retirer mon haut. Je ne perds pas de temps pour remettre les mains sur Logan, venant tripoter ce fessier qui m'appartient en majeure partie depuis bien des années ainsi qu'échanger un long baiser. Ramenant mes mains un peu plus haut pour retrouver le contact avec sa peau exposée, je sens mon souhait précédent être réalisé quand ses lèvres se posent contre la peau fine de la jonction entre mon cou et mon épaule. Ce n'est pas l'endroit précis qui me rend le plus docile, mais un frisson me parcours instantanément la moelle épinière. Mes doigts se pressent un peu plus dans sa peau pendant que je lui accorde le loisir de me marquer. Ce n'est pas un truc que je demande sur une base volontaire, mais je ne m'y oppose pas et si cela peut lui faire plaisir, je ne me vois pas refuser. Avant que je puisse prêter attention à sa main en mouvement, sa paume se presse contre mon entrejambe, m'incitant à mordre dans ma lèvre inférieure et glisser les doigts vers l'avant du jean que porte Logan. Je n'ai par contre pas la chance d'agir qu'il se trouve hors de ma portée, fronçant les sourcils en le fixant pendant quelques longues secondes dans le plus grand des silences. Céder le contrôle n'est définitivement par quelque chose qui me vient naturellement et je prends une ou deux secondes de plus avant d'adoucir le regard en basculant la tête sur le côté une nouvelle fois. « But I love playing around, you should know it. » Je craque un sourire en réponse, mais je m'occupe de défaire ma paire de jeans sous ses yeux, ne le lâchant pas du regard d'une seule miette. Ne pouvant accepter de me plier à la requête en totalité, je prends ce qui semble être une éternité à me départir du vêtement en gigotant un peu. Pour ma défense, se dézapper sur un sofa est difficilement sexy et Logan n'a clairement pas un mot à redire sur le manque de grâce après son propre strip-tease raté. « I helped you and you aren't gonna return it ? »
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Dim 12 Avr - 21:21 Citer EditerSupprimer
On pourrait croire que sept ans de relation auraient mené à de la monotonie. Je me dis que ça aurait dû être le cas aussi, surtout avec un enfant dans le décor. C'est principalement ce qui apporte une stabilité à un couple. Le manque de temps, également, aurait pu nous plonger dans une routine. Mais nous trouvions toujours le moyen de se surprendre. Le moyen de se redécouvrir. Et je dois dire qu'Haejin m'épate, même si je vois parfaitement bien qu'il a du mal à totalement se laisser aller, à ne pas mener. En bon soumis que je suis, je ne m'oppose même plus à ses écarts de conduite. Je le laisse totalement faire. Je le laisse me toucher. Je voudrais me frotter contre lui, me coller contre sa peau et profiter de sa chaleur. Mais je me recule, esquissant un sourire en voyant son air hébété. « You know I like to play too. » Il finit par faire ce que je lui demande. Difficile de se dévêtir en étant ainsi allongé sur le canapé, mais je ne passe pas de commentaires. « You want me to take it off? » Dis-je en pointant ce qu'il lui reste de vêtement, c'est-à-dire rien outre son boxer. Je me redresse, juste assez pour retirer mon propre pantalon, gardant toutefois ma culotte. Je monte une nouvelle fois à cheval sur lui, glissant le bout de mes doigts sous la lisière du tissu, tirant délicatement sur celui-ci, sans toutefois le lui retirer complètement. Je plaque plutôt mes lèvres contre sa jugulaire, puis contre sa gorge, descendant le long de son torse, jusqu'à rencontrer le tissu, sur lequel je pose mes lèvres, tâtant cette bosse naissante. « Lay down a bit more, honey... » Continuer à lui donner des ordres. Juste pour me dire que j'étais dans la bonne voie et que je n'étais pas nul à chier.
Invité
Invité
Re: /!\ can you feel the love tonight | Dim 12 Avr - 22:42 Citer EditerSupprimer
FT BOYFRIEND#1 LOGAN |
Moi qui croyais prendre une bonne décision commence à me remettre en question lorsque Logan m'empêche de m'attarder sur son propre vêtement dans l'intention de le lui retirer. Je dois me remémorer moi-même que je ne suis pas celui en contrôle ce soir, que je lui ai cédé le lead et qu'il est préférable pour nous deux de le lui laisser. « You'll pay for it. » Consentant à ma part de la chose, je me permets de souligner que la prochaine fois sera ma vengeance - qui n'a rien à voir avec quelque chose de mauvais. Tant bien que mal, je me départis de mon jean que j'envoie près de la table basse en vitre, suivant des pupilles le doigt de Logan suite à sa question. « Can't wait, mh ? » Ce n'est pas parce que je suis celui en position de soumission que je vais me priver de commentaire. Mes yeux suivent ensuite naturellement la scène tandis qu'il retire son pantalon, arrêtant particulièrement mon attention au niveau de ses hanches où je ne peux attendre de poser les doigts à nouveau. Logan revenant à proximité, mes mains trouvent les crêtes de son bassin sans perdre la moindre fraction de seconde. L'une d'elle suit la courbe de son dos au rythme de sa descente pour venir se loger contre son épaule pour débuter et ma respiration vacille pendant une seconde. « ... As you wish. » Je suis le nouvel ordre, ramenant également un bras derrière ma tête pour l'y appuyer, remontant la main contre sa peau dans ses cheveux avec un sourire involontaire se formant au coin de mes lèvres.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3