sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

/!\ boom. headshot.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Dim 12 Avr - 2:32
Citer EditerSupprimer

boom. headshot.
FT THE BOYFRIEND CHANG DYLAN

Je sens que je ne vais pas tarder à craquer. J'ai normalement une tolérance à toute épreuve, la capacité de garder mon calme beaucoup plus longtemps que Dylan et, pourtant, en ce moment même, j'ai l'impression qu'il a plus de sang-froid que moi. À croire que les tables ont tournées. À croire qu'il me fait bien plus d'effet que ce que je me laisse croire - ou du moins, que ce que je veux bien voir.

Un nouveau couinement passe mes lèvres en sentant mon corps se retrouver coincer entre le sien et le meuble central de la cuisine, ma tête se renversant vers l'arrière, à sa complète merci. Sa virilité, ainsi tendue entre mes doigts, me ramène sur terre et me pousse à remarquer à quel point je suis moi-même fébrile. « Dylan.. Je t'aime aussi... » Cette façon non attendue de me déclarer une nouvelle fois sa flamme me fit rire intérieurement, mais je n'en laisse rien paraître. Je dépose simplement une main contre son poignet, le forçant à relâcher l'une de mes jambes pour poser le pied au sol. Sa demande me réjouissait presque. Dire que je ne l'attendais pas aurait été mentir. Je glisse mes doigts à la lisière de mon pantalon, me dandinant un moment sur place avant de laisser le tissu rouler sur mes cuisses. Au même moment, je laisse mes lèvres parcourir le haut de son torse, attrapant une parcelle de peau entre mes dents pour lui rendre la marque qu'il m'avait offert. Il me voulait nu, voilà. Maintenant..? Je glisse de nouveau mes doigts à la lisière de son pantalon, y calant mes mains, me recollant complètement contre lui, sans pourtant le toucher. « What about you my love..? How do you want me...? » Je me laisse glisser au sol, posant une traînée de baisers le long de son torse, plaçant quelques baisers un peu plus sulfureux au bas de son ventre. « Like this... Or maybe on the counter...? » Mes yeux s'accrochent aux siens, mes dents s'enfoncent lentement dans ma lèvre inférieure, tirant sur son pantalon pour qu'il le quitte à son tour. Maintenant, nous étions presque à armes égales.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Dim 12 Avr - 15:03
Citer EditerSupprimer

BOOM. HEADSHOT.
logan & dylan

Mon visage légèrement penché, je m'attaque à l'autre côté de son cou cette fois avec plus d'envie encore, mes doigts jouant toujours avec les pans désormais ouverts de son pantalon. Si ça ne tenait qu'à moi, vraiment, je crois qu'il ne porterait jamais de vêtements. Lui tenir suffisamment chaud n'était définitivement pas un souci à mon sens : je me porterais volontaire immédiatement, et Haejin était là lui aussi. Un sourire étire mes lèvres doucement et je soupire contre sa peau, impatient de voir comment les choses vont se dérouler à partir de là. Bien, ça c'est sûr. Logan pose ses pieds au sol et mes yeux descendent automatiquement quand je le vois attraper son pantalon et se tortiller pour en sortir.

Mon sourire s'élargit et lorsque sa bouche se colle contre moi, je laisse mes mains désormais libres passer dans son dos contre sa peau, le caressant partout où je pouvais. Je crois à nouveau son regard et écoute ses mots qui me font frissonner légèrement, fermant les yeux un bref instant parce que sa voix à elle seule me rend dingue, encore plus quand c'est pour me dire ce genre de choses. Je baisse la tête en le sentant descendre et glisse une main dans ses cheveux, laissant mon autre bras retomber le long de mon corps. Mes doigts se resserrent sur ses mèches quand ses lèvres s'aventurent plus bas. « You do that on purpose .. you're a tease babe. » Je le veux n'importe comment n'importe où, mais je le veux. Je fais ce qu'il faut pour qu'il puisse me retirer mon pantalon. « Yoo look pretty on your knees,  that's for sure. » Je lui souris doucement et passe ma main sous son menton doucement pour lui relever la tête et caresser ses lèvres de mon pouce, haussant un sourcil. « ..can't wait to see how you would look on the kitchen counter. » J'avais hâte, c'était sûr.

electric bird.
Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Dim 12 Avr - 17:45
Citer EditerSupprimer

boom. headshot.

Me retrouver nu devant mes hommes ne m’était plus un problème. Parce que oui, ça l’avait déjà été. Être coincé dans un corps à moitié homme et à moitié femme a de quoi vous faire flipper un peu. Et longtemps, j’ai eu du mal à simplement retirer mon haut devant eux. S’ils aimaient cette vision et que ça ne les dérangeaient pas, tant mieux. Passer le plus clair de mon temps à moitié nu? Peut-être pas. Porter des tenues un peu plus extravagantes ne me dérangeait aucunement, mais de là à passer des semaines entières sans vêtement…

Mes yeux se ferment légèrement à la suite de ses mots. Tease? Un peu. Il savait très bien que j’aimais jouer, après tout ce temps. Il savait que j’aimais le voir craquer, lentement mais sûrement, jusqu’à ne plus pouvoir se retenir. Et juste à le regarder, j’ai la nette impression que je ne devrai pas travailler des masses pour qu’il explose. Mes mains remontent lentement contre ses cuisses, le bout de mes doigts s’agrippant au tissu de son boxer, dernier bout de vêtement habillant encore son corps. Je tire son pouce entre mes lèvres, y appliquant un léger va et vient, plongeant mes yeux dans les siens pour lui donner un avant-goût de ce que j’allais lui offrir. « You’ll have what you want soon, don’t worry, honey. » Je me mords une nouvelle fois la lèvre inférieure, tirant finalement sur le bout de tissu pour le faire glisser contre ses cuisses, libérant sa verge. Le bout de mes lèvres se glisse sur sa peau, la retraçant minutieusement du bout de la langue, ne lâchant pas son regard un seul instant. Mes mains se posent lentement sous ses fesses, prenant appuie à cet endroit, laissant sa verge finalement glisser entre mes lèvres, mes yeux se fermant, coupant le contact visuel. Lentement, langoureusement, je me meus d’avant en arrière, répétant ce mouvement de va et vient précédemment exécuté sur son pouce. Je prends mon temps. Et je me dis que je devrais accélérer les choses, autant pour lui que pour moi. L’une de mes mains quitte sa jambe, se glissant entre mes propres cuisses, caressant du bout des doigts cette bille de chair qui m’appartient, un fin soupir passant mes lèvres, mourant contre sa peau brûlante. J’arrive à ouvrir les yeux une nouvelle fois, cherchant son regard, cherchant à graver la moindre de ses réactions dans ma mémoire.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Lun 13 Avr - 2:34
Citer EditerSupprimer

BOOM. HEADSHOT.
logan & dylan

Je suis totalement déconnecté de la réalité. Logan est le seul à encore occuper mes penser, le seul que je vois et quand il se tient comme ça devant moi dans cette position, ça me fait toujours un effet monstre, même s'il ne fait rien pour le moment. L'anticipation, l'excitation : je suis bien loin de rester de marbre quand il est question de Logan. Il me rend fou depuis toutes ces années et ce n'est très certainement pas près de s'arrêter. Mes lèvres son entrouvertes et une fois de plus, je retiens ma respiration sans même m'en rendre compte. C'est comme si j'étais envoûté par quelque chose, sous l'emprise d'un charme quelconque, d'un sort qu'il m'aurait jeté. Je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui, suivant ses mouvements du regard. J'ai l'impression que tout se passe au ralenti, que le moindre contact de ses mains m'électrise.

Le courant d'air que je sens lorsqu'il me retire mon boxer me fait frissonner. Je glisse ma main contre sa nuque tandis que mes yeux sont fixés sur ses lèvres qui se rapprochent de plus en plus. « You always know what I want .. » Je souris vaguement et reprends ma respiration juste au moment où je sens sa langue contre moi. Comment ne pas perdre la tête ? Je suis hypnotisé par ce spectacle et me regarde disparaître progressivement entre ses lèvres. Un gémissement m'échappe et je laisse ma tête basculer en arrière un bref instant, décidant pourtant qu'il n'était pas question d'en rater une miette et me redressant aussitôt. Lorsque je baisse les yeux à nouveau vers lui, une de ses mains est occupée entre ses jambes et je jure à voix haute une nouvelle fois.Je suis sûr que Logan a pu sentir mon membre tressauter. Inconsciemment, mon bassin bouge de lui même, mes doigts passant dans ses cheveux, et je m'enfonce un peu plus loin entre ses lèvres. « I love watching and feeling your lips on me baby, you know I do .. but I don't think I will last long if you go on like this .. » Ma voix est réduite à un vague souffle rauque. Ma respiration s'est accélérée en l'espace de peu de temps. Je continue de le regarder se toucher devant moi, tiraillé entre rester fixé sur sa main ou regarder plutôt ses lèvres. Je grogne et me recule légèrement pour me baisser et le soulever. Ma décision est prise, et ce n'est ni l'une ni l'autre. Je passe une main sous son menton et viens l'embrasser avec passion. « I'll let you play with yourself another time but right now .. I .. I want you so bad .. » Je retire mon boxer complètement et me penche à nouveau pour soulever Logan et le déposer sur le meuble, le gardant collé contre moi, ses jambes écartées, mon membre impatient glissant ouvertement contre son intimité.

electric bird.
Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Lun 13 Avr - 3:02
Citer EditerSupprimer

boom. headshot.

Mon souffle se coupe au creux de ma gorge. J'ai du mal à garder les yeux ouverts, à garder une cadence stable et sans faille. J'ai du mal à me dire que je n'ai pas envie de me relever, de sauter sur ce comptoir et de me laisser aller à l'envie qui prend de plus en plus de contrôle sur mon corps. Et pourtant, je reste là, agenouillé au sol, à lui lancer des regards aguicheurs.

Et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à me sentir ainsi. Je suis heureux de sentir ses mains sur mon corps, heureux de le voir me redresser rapidement. Je jubile de sentir une nouvelle fois ses lèvres contre les miennes et mes bras se glisse à son cou, geignant légèrement contre ses lippes. Je ne veux pas que ce moment s'arrête. Je ne veux jamais devoir quitter ses bras, ne jamais devoir quitter son étreinte. Je me perds une nouvelle fois dans son baiser, le prolongeant aussi longuement que possible, jusqu'à ce qu'il me soulève une nouvelle fois de terre, me posant sur le comptoir. La froideur du marbre me frappe de plein fouet, ma peau se parsemant d'une chair de poule incontrôlable. « You know I want it too.. J-Just take me.. » Mes jambes, déjà en position, se referment lentement dans son dos, au niveau de sa taille, le tirant un peu plus contre moi. Je sens sa verge glisser en moi et ma tête se renverse vers l'arrière, jusqu'à se cogner contre le marbre, m'y reposant complètement. « Dylan... » Son nom m'échappe, ma voix se faisant rauque. Je referme l'étau de mes jambes contre se corps, le forçant ainsi à s'enfoncer un peu plus loin. Je me redresse toutefois à la vitesse de l'éclair, plaquant à mon tour mes lèvres contre les siennes, lui un volant un sulfureux baiser. Il me faut seulement une chose à laquelle me rattacher. Une chose pour ne pas perdre la tête trop rapidement. Et même si Dylan est mon attache de choix, je sais à l'avance que je suis perdu.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Mer 15 Avr - 21:29
Citer EditerSupprimer

BOOM. HEADSHOT.
logan & dylan

Un monde où il n'y a que Logan et moi, voilà où je me trouve. Je ne fais plus attention au fait que nous sommes dans la cuisine, ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ; probablement que si quelqu'un rentrait maintenant je ne l'entendrais même pas.

Je veux qu'il soit mien cette fois encore, ne faire qu'un avec lui, combler ce besoin de lui, autant physiquement qu'émotionnellement. Mes main glissent contre sa peau, sur ses hanches, et je le rapproche du bord du meuble. Ses mots me tirent un frisson d'envie que je n'arrive plus à réprimer, un grognement presque bestial montant de ma gorge, rauque et possessif. Il enroule ses jambes autour de ma taille et me laisse ainsi m'enfoncer lentement en lui. Un soupir satisfait s'échappe d'entre mes lèvres à cette sensation délicieuse que mon propre corps attendait impatiemment. Il s'allonge lentement et je n'arrive à détacher mes yeux de lui, la vision érotique que représente mon amant ainsi offert ayant tout autant d'effet sur moi que ce contact charnel entre nous. Mes mains passent contre ses cuisses que je caresse avec envie, ma respiration déjà irrégulière.

Il se redresse et mes lèvres retrouvent les siennes pour un échange passionné. Je roule des hanches une première fois et souffle dans ce baiser, les sensations bien trop agréables pour rester de marbre. "God .. I love you .." Je ne lui répéterai jamais assez je crois, et s'il y avait des mots plus forts que ceux-ci, je n'hésiterais pas une seconde à les prononcer. Je presse ses jambes contre moi et me détache de ses lèvres pour venir déposer les miennes sous son oreille, lui murmurant tout un tas de compliments ponctués de coups de langue et de mordillement tandis que je continue à plonger en lui à un rythme régulier désormais, mes coups de sein appuyés et demandeurs.

electric bird.
Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Mer 15 Avr - 22:22
Citer EditerSupprimer

boom. headshot.

Un monde sans distraction. Un monde où il n'y aurait que nous. Lui et moi. Un endroit où personne ne pourrait nous déranger, où personne ne pourrait nous trouver. C'est ce dont j'aurais envie. Un petit paradis secret, un petit refuge où nous pourrions passer le plus clair de notre temps, où nous pourrions nous évader. C'est ce dont j'avais envie. C'était bien d'avoir son propre logis, d'avoir son petit nid d'amour, mais avoir un petit endroit en dehors de celle-ci serait parfait.

Ce grognement bestial, sortant du creux de sa gorge, m'arrache un frisson incontrôlable. J'adore cette façon qu'il a de me démontrer son plaisir. Cette façon qu'il a de me faire comprendre qu'il ne pouvait plus se retenir, qu'il ne pouvait plus attendre. J'aime qu'après tout ce temps, je lui fasse encore autant d'effet. Mes dents s'enfoncent lentement dans mes lèvres, réprimant une plainte qui menace de m'échapper. Cette dernière finit par me quitter lorsque je sens le Sango se mouvoir en moi, éveillant un fourmillement constant de sensations toutes plus enivrantes les unes que les autres. Il me ferait perdre la tête et ce si facilement. Je laisse mes doigts s'accrocher à la peau de son dos, ma tête se penchant sur le côté, lui offrant ainsi le loisir de parsemer ma peau de baisers. Il sait parfaitement que cet endroit est l'un des plus sensibles et il ne se gêne jamais pour en faire bon usage. « Oh god.. D-Dylan... » Mes yeux se ferment, mes ongles s'enfoncent dans sa peau et je sens mon corps tout entier se crisper contre le sien. Je tente du mieux possible de garder mon calme, de me faire violence. De ma position un peu moins évidente, je roule des hanches d'une manière sensuelle, rencontrant ses mouvements. Je plonge mon visage au creux de son cou, mordillant la peau s'y trouvant, son prénom m'échappant une nouvelle fois. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir. Je me sens déjà à fleur de peau. Et s'il continue ainsi, je risque de déraper rapidement.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Jeu 16 Avr - 19:49
Citer EditerSupprimer

BOOM. HEADSHOT.
logan & dylan

Un ménage à trois, ce n'est pas si compliqué que ce à quoi je m'étais attendu. Sceptique au début, je n'ai accepté qu'à moitié convaincu et seulement parce que j'étais fou amoureux de Loann : après toutes ces années j'étais tellement desespéré que j'ai fini par accepter de partager Loann plutôt que de la perdre. Enfin, Logan déjà à ce moment. Je ne regrette pas ma décision aujourdh'hui, bien au contraire, me disant que j'aurais été bien stupide de refuser. Haejin est devenu bien plus qu'un simple bonus avec le temps mais les moments que je passe avec Logan, ces petits moments intimes que l'on partage tous les deux, je les chérie plus que tout.

La plainte qu'il laisse échapper me fait un peu plus sombrer dans le plaisir. « Logan .. » Son corps réagit au mien et inconsciemment mon ego est flatté et mes mouvements se font encore plus accentués pour l'entendre à nouveau pousser ce genre de gémissements. Je ne peux m'empêcher d'abuser un peu plus la peau de son cou, mes dents se refermant sur elle entre deux coups de langue. « You're so .. beautiful .. » Ses ongles laissent des marques sur moi en réponse, me tirant un nouveau grognement involontaire. Sa tête penche vers l'arrière et j'en profite pour descendre plus bas et laisser mes lèvres glisser contre sa gorge, mon souffle chaud caressant sa peau. Je ralentis progressivement et m'arrête un instant, passant mes bras sous ses genoux pour maintenir ses jambes en l'air et bien écartées. J'ai une vue prenante de la où je suis et je ne me prive pas pour en profiter, reprenant mes mouvements. La position offre un meilleur angle et je peux m'enfoncer plus loin en lui, mes mains posés sur le côté de ses cuisses tandis que je vais et viens en lui. Je me redresse pour croiser son regard et tenter de calmer ma respiration sans grand succès. Mes coups de bassin se font plus insistants, ne résistant définitivement pas à la vue de mon Logan sur le plan de travail comme ça juste pour moi.

electric bird.
Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Lun 20 Avr - 23:06
Citer EditerSupprimer

boom. headshot.

J’ai le cœur qui tente de me sortir de la poitrine. Je ne sais pas comment j’ai fait pour garder autant mon calme jusqu’à maintenant et je me le demande encore. Je me demande comment j’ai fait pour jouer à ce jeu normalement pendant un petit moment alors que la seule dont j’avais envie était de lui sauter dessus. Il faut croire que j’avais un self control hors du commun lorsque je le voulais vraiment.

J’entends mon prénom quitter ses lèvres. Presque directement, je sens mon corps être parcouru de millions de petits frissons. Cette façon qu’il a de me faire perdre la tête avec un seul petit mot, c’est impressionnant. Une nouvelle plainte me quitte, son prénom quittant mes lèvres une seconde fois. C’est peut-être cliché de se dire que c’est l’un des mots qui me venait le plus rapidement, l’un des seuls auxquels je pouvais penser dans ce genre de situations, mais c’était bel et bien le cas. Je me redresse légèrement dans le but de changer la position, mais me stoppe presque directement en voyant que Dylan prend de lui-même les devants. Une fine couleur cramoisie prend doucement sa place sur mon visage, ramenant une main près de ce dernier pour le cacher partiellement. « L-Like this.. It f-feels so good… » Je réussis à murmurer faiblement, mon dos s’arquant, quittant momentanément le plan de travail. Ma main libre, elle, se tend pour s’accrocher à l’un de ses flancs, que je caresse du bout des doigts. Elle remonte ensuite contre ma propre jambe, se glissant sous ma cuisse que je relève vers moi, lui offrant un angle et une vue encore plus provocante qu’auparavant. Mon regard, teinté d’une touche provocatrice, se noue au sien l’espace d’une seconde, juste avant que ma tête ne se renverse, un gémissement faisant vibrer mes cordes vocales. Je commençais à me demander si j’allais encore tenir longtemps.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Mar 21 Avr - 17:19
Citer EditerSupprimer

BOOM. HEADSHOT.
logan & dylan

Tenter de garder le contrôle lorsqu'il s'agit de Logan est impossible. Je devrais le savoir depuis le temps. Je me perds à chaque fois un peu plus, ne résistant jamais à ses baisers, à sa voix, à la chaleur de son corps. Jamais dans ma vie je n'aurais pensé en arriver là, aimer quelqu'un au point qu'il ait tellement d'influence sur moi, que ma vie tourne autour de la sienne. Il est difficile d'imaginer une telle relation tant qu'on ne l'a pas vécue. Je suis tombé amoureux d'elle à l'époque sans me poser plus de question que ça et pourtant, il s'était passé tout un tas de choses .. je peux être avec lui aujourd'hui, chose que je n'aurais pas imaginée possible avant, et ce pendant longtemps.

J'ai l'impression qu'il fait 40°. La chaleur de sa peau m'électrise et me rend tout chose. Le rythme régulier de mes mouvements commence à devenir quelque peu erratique, tout comme mon souffle. Je ne pense pas être capable de tenir très longtemps encore ainsi : le plaisir risque de me submeger à tout moment. Il me met dans de tels états,        une excitation comme je n'en ai jamais ressentie avec personne. « I won't last much longer babe .. » Je ne sais plus où laisser traîner mes yeux .. son visage rougi et ses lèvres entrouvertes, son corps luisant d'une fine pellicule de sueur sur sa peau, la jonction de nos deux corps .. C'en est définitivement trop pour moi. Je me mords la lèvre en entendant ses mots, retenant un autre gémissement tandis que je trouve l'énergie d'accélérer la cadence. Son corps se détache de la table et lorsqu'il maintient une de ses jambes contre lui, me laissant une vue imprenable tout en me jetant un regard lascif, je ne résiste plus. « God ! Loann, I'm .. Fuck ! » Mes paroles n'ont plus vraiment de sens et le prénom qui m'échappe n'est pas le bon mais je ne m'en rends pas compte, perdu dans ce trop plein de sensations. Je me penche vers lui et repose mon front contre son épaule tandis que je me libère dans un râle rauque, mes coups de bassin ne cessant pas.

electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: /!\ boom. headshot. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide