sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2015

/!\ boom. headshot.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Mar 21 Avr - 18:16
Citer EditerSupprimer

boom. headshot.
FT THE BOYFRIEND CHANG DYLAN

L’extase. Je la sens couler dans mes veines, prendre contrôle de chacun de mes mouvements, enivrer mon cerveau comme jamais. Je me dis que je peux résister plus longtemps et, pourtant, je prends sur moi-même pour faire en sorte que ce moment dure le plus longtemps possible, autant pour lui que pour moi. Je chérie chacun de nos moments ensembles, fais en sorte qu’ils soient tous aussi précieux les uns que les autres. Je prends sur moi-même pour garder les yeux ouverts et, pourtant, je les sens si lourds de plaisir, prêt à se refermer à n’importe quel moment.

Mon corps tout entier s’embrase. De la racine de mes cheveux jusqu’au bout de mes orteils, il n’y a pas une seule partie de mon être qui ne cherche pas à s’envoler, à se perdre sous son toucher. Je ne sais plus où donner de la tête et je me dis qu’il est probablement temps que je me laisse aller. Les mots de mon amant me parviennent comme une mélodie à mes oreilles et, sans que je ne m’en rende vraiment compte, un fin sourire se loge sur mes lèvres. Je ne sais absolument pas d’où je puise cette force. Un nouveau gémissement pas mes lèvres. Et je ne sais trop pourquoi, mais le prénom qu’il utilise à l’instant me fait un effet monstre. Mon ancien prénom, ainsi prononcé, a le même effet qu’une décharge électrique, secouant mon corps, m’arquant pour rétorquer à l’aide de son prénom. Il ne tarde pas non plus à m’envoyer au septième ciel, à me faire voir les plus belles étoiles, pour ne pas dire toute une constellation. Mes doigts se sont fichés dans sa chevelure, tirant légèrement sur cette dernière, comme si ce simple touché me permettrait de garder un pied sur terre. Dès que mon souffle semble se calmer, que mon corps touche de nouveau le marbre gelé, je redresse sa tête pour lui voler ses lèvres d’une tendresse infinie, le bout de mon pouce caressant sa joue. « Do you realize how you just called me…? » Je murmure tout contre ses lippes, mon sourire prenant un peu plus d’ampleur. Entendre mon ancien prénom ne me dérangeait aucunement, mais chaque fois, j’en étais un peu dérouté. Probablement parce que je n’en avais plus l’habitude. « I loved it… » Ma voix se fait encore plus faible qu’auparavant, mes jambes se nouant une nouvelle fois aux hanches de mon homme, me redressant pour me coller complètement à lui.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Ven 24 Avr - 19:00
Citer EditerSupprimer

BOOM. HEADSHOT.
logan & dylan

Je suis tellement perdu dans le plaisir que c'est à se demander si je vais retrouver mes esprits un jour. Et ça me fait ça à chaque fois. Je sais que jamais je ne me lasserai de lui, j'en suis bien trop amoureux. Ces moments à deux, je les  tous dans ma mémoire pour n'en oublier aucun et pouvoir chérir chacun d'entre eux comme si c'était le dernier. C'est peut-être ridicule mais je refuse de laisser passer à la trappe le moindre moment : chaque seconde a son importance à mes yeux et le tremblement de terre d'il y avait quelques mois n'a fait que me conforter dans cette idée.

Il agrippe mes cheveux et je pose mes lèvres contre sa peau, mon visage au niveau de son épaule. Je remonte doucement et lui souffle quelques je t'aime à l'oreille, les yeux toujours clos pour le moment, encore à moitié perdu dans le plaisir. Le corps de mon Logan se détend sous le mien et je tourne la tête vers lui dans un sourire contenté. Nos lèvres se trouvent une nouvelle fois et mes doigts remontent lascivement le long de ses cuisses vers ses flancs. Je lève finalement une main et l'pproche de son visage pour dégager son front de quelques mèches. "Hmm ?" J'ai encore du mal à me concentrer et mon cerveau a visiblement besoin de plus de temps pour se remettre tout à fait de ses émotions. Ca finit tout de même par faire tilt dans ma tête entre ses mots et le souvenir des dernières minutes."I'm sorry babe .. didn't do it on purpose."

Je pose un baiser contre sa gorge en guise d'excuse et attends sa réaction. Il n'a pas l'air plus choqué que ca. Ses mots me prennent par surprise et je me redresse légèrement. Couplé à celui de ses jambes qui se resserrent autour de moi, le mouvement me fait glisser en lui et je souris, m'autorisant un dernier va et vient avant de me retirer. Logan se redresse à son tour et je l'embrasse avec tendresse tout en passant mes mains dans son dos. "Well this is something I'll remember .. definitely." Je souris contre ses lèvres et profite de ce baiser pour le soulever à nouveau, le gardant contre moi. "Shall I take you to the bathroom now ?" Je lui lance d'un ton presque pompeux mais amusé. De toute facon, je vais l'y emmener et laisser mes mains se balader ici et là encore.

electric bird.
Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Sam 25 Avr - 14:19
Citer EditerSupprimer

boom. headshot.

Je me sens encore fébrile. Comme si je ne voulais plus me dissocier de cette extase, de ce plaisir indescriptible qui m’assaille chaque fois qu’il est dans les parages. Chaque fois que l’on se retrouve ensemble. J’y prends un peu plus plaisir à chaque fois, je m’enivre, je m’empoisonne un peu plus de son amour à chaque seconde passée à ses côtés. Peut-être est-ce exagéré, mais je m’en contre fiche. Vivre une idylle, coupé du monde entier. Me perdre à l’infini dans ses bras, m’enivrer de son parfum. Je ne m’en lasserais jamais et c’était une certitude.

Mon corps est secoué d’un nouveau frisson. Ses lèvres glissent contre ma peau. Ses mains frôlent mes cuisses, puis mes flancs. Il me fait tourner la tête, c’est effrayant. Son manque de réaction immédiat m’arrache un sourire et je ne peux m’empêcher de glisser ma main, encore plus tendrement, dans sa chevelure ébène. Je n’ai presque pas le temps de le réaliser, mais je me retrouver une nouvelle fois contre lui, la chaleur de son corps contrastant largement avec celle du comptoir, la chair de poule se taillant une place sur ma peau. « A bath would be perfect, my love.. » Je lui souris, pressant doucement ma joue contre son épaule, les yeux à demi fermés. Je m’oppose toutefois à ce qu’il me traîne jusque là, relâchant ma prise contre ses hanches pour me laisser glisser au sol. Rapidement, je rapatrie les vêtements que nous avions semés un peu partout, trottinant jusqu’à la salle de bains, les posant sur le dessus de la sécheuse, me disant qu’ils seraient probablement utile par la suite. « Tu veux de la mousse..? » Je tourne doucement la tête, souriant en le voyant dans le cadre de la porte, ouvrant l’eau pour remplir la baignoire avant de revenir vers lui, me pendant doucement à son cou. Le bout de mes lèvres glisse contre son torse et je lui murmure, à mon tour, plusieurs je t’aime.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Mar 5 Mai - 17:56
Citer EditerSupprimer

BOOM. HEADSHOT.
logan & dylan

C'est toujours la même chose. Je n'ai plus jamais envie de me détacher de lui après nos moments à nous. Je souhaiterais qu'on reste tous les deux comme ça jusqu'à la fin des temps : je suis certain de ne jamais me lasser. Je suis très certainement biaisé mais j'ai l'impression que nos corps ont été faits pour se trouver l'un l'autre et se compléter parfaitement. Logan est mon âme sœur, j'en suis persuadé, aussi gnangnan que ça puisse paraître, surtout venant d'un grand garçon comme moi. Un sourire étire mes lèvres à cette pensée et je pose mes lèvres au coin des siennes, ne manquant jamais une seule occasion de lui voler un baiser ou un caresse.

Mes doigts sont attirés par sa peau empreinte d'une chaire de poule et glissent contre lui partout où ils peuvent. « A bath it is then. » Cela ne nous ferait pas de mal et puis ces moments partagés à juste profiter de mon Logan sans faire grand chose me sont chers. En vrai, il n'est très certainement pas dit qu'on ne fasse pas 'grand chose', et je m'esclaffe silencieusement à cette idée. Je le vois descendre du comptoir et filer en tenue d'adam vers la salle de bain, ne détournant aucunement les yeux lorsqu'il se penche ici et là pour ramasser nos vêtements. Je le suis après l'avoir vu disparaître et m'arrête à la porte, croisant les bras en le voyant s'affairer. « Et comment ! Plein, pleiiin de mousse. » Il s'approche de moi à nouveau et je réponds à ses mots d'un air béat et débile, une main glissant contre sa joue tout en l'embrassant à nouveau. Mon autre main remonte elle aussi vers son visage. J'avance lentement sans cesser de l'embrasser et le fais reculer par la même occasion vers la baignoire qui se remplit peu à peu. Je glisse une main dans ses cheveux et me détache de lui finalement. « Je te rejoins dans trente secondes mon ange .. » Je me détourne de lui pour verser des trucs colorés qui sentent bons dans l'eau et chercher des serviettes directement pour éviter de tremper toute la salle de bain quand on sortira. Je me surprends moi-même à être aussi prévoyant. Je reviens aussitôt fait et me glisse dans le bain pour rejoindre Logan, un soupir satisfait passant mes lèvres.

electric bird.
Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Mar 5 Mai - 18:39
Citer EditerSupprimer

boom. headshot.

Je me demande comment j’ai longtemps fait pour vivre si loin de Dylan. Comment j’ai pu me passer de toutes ses petites attentions, comment j’ai fait pour me dire que ce n’était pas important, que je ne pourrais jamais être avec lui. Le simple moment que nous venions de passer et tout ceux encore à venir me montraient que j’avais eu totalement tort et que jamais je n’aurais dû le laisser filer entre mes doigts. Dès que j’en avais l’occasion, je le traînais dans mon espace personnel, me coller à lui le plus longtemps possible, comme pour m’assurer que jamais il ne me quitterait et aujourd’hui ne faisait pas exception.

Je sais que la chair de poule parcoure encore mon corps. Même si l’air dans la salle de bain se réchauffe peu à peu, la différence en celle-ci et la température de mon corps est assez différente, assez pour me faire frissonner. Et ces frissons sont amplifiés lorsque Dylan attrape mon visage entre ses mains, m’offrant une myriade de baisers, auxquels je réponds sans trop attendre. Je laisse une nouvelle fois mes mains parcourir son torse finement ciselé, m’arrêtant à ses hanches lorsque j’y arrive, me stoppant net lorsque je sens la baignoire frôler mes mollets, de peur de tomber à la renverse. « C’est long, trente seconds… » Mes joues se gonflent légèrement lorsque je le vois me tourner le dos, le reluquant sans gêne. Si prévoyant, cet homme. Je me tourne finalement pour me glisser dans l’eau, un nouveau frisson me parcourant. Je prends soin de fermer les robinets, jugeant que la quantité d’eau était suffisante, et m’affaire à délicatement jouer avec les bulles, jusqu’à ce que mon homme se joigne à moi. Je m’empresse de me blottir contre lui, mon dos se collant doucement à son torse, venant également chercher ses mains pour qu’il les passe à ma taille, fermant les yeux. Le bien-être total. « Cette idée est parfaite, mon amour. » Toute cette soirée est parfaite, à vrai dire. Je n’ai rien à lui reprocher, comme chaque fois que l’on passe du temps ensemble. Je suis aux anges, je flotte sur un nuage duquel je ne veux plus jamais descendre.

Invité
Invité

Re: /!\ boom. headshot. | Jeu 7 Mai - 2:26
Citer EditerSupprimer

BOOM. HEADSHOT.
logan & dylan

Ses lèvres contre les miennes me font doucement sourire. Est-il possible d'être aussi content juste avec la présence de quelqu'un dans sa vie ? Apparemment oui. J'ai déjà l'air d'être un imbécile heureux en temps normal, j'en ai conscience, mais je crois qu'en ce moment plus que jamais, surtout quand mon Logan se trouve si près de moi. Le reste du monde peut bien s'écrouler à côté de nous, je n'y prêterais aucune attention, bien trop absorbé par les lèvres de mon âme sœur et amant. Je le pousse lentement vers la baignoire le temps de faire deux trois choses et reviens vers lui aussitôt. « Hé, t'as vu ça un peu comment j'ai fait vite ? » Comment prendre son temps quand Logan attend sagement dans la baignoire aussi, hein ? Si je savais où ils planquaient leurs bougies, j'en aurais même mises quelques unes autour et éteint la lumière. Une autre fois peut-être.

Je me glisse dans l'eau chaude sans plus attendre pour le rejoindre et constate qu'il a arrêté l'eau pile poil au bon moment pour que la baignoire soit bien remplie une fois nos deux corps dedans. Il se colle à moi et je le laisse guider mes mains autour de lui, bien loin de rechigner. Je glisse mon nez contre son cou et pose quelques baisers par ci par là contre sa peau avant de reposer finalement mon menton sur son épaule tout en l'étreignant de derrière, le gardant bien contre moi. Mes yeux se ferment pour profiter du moment, un sourire flottant sur mes lèvres. « Hmm .. j'ai des idées de génie comme ça parfois, je sais je sais.. C'est dur de résister à mon intelligence, hein ? » Je me laisse glisser un peu plus au fond de la baignoire et sent le bas de mon visage chatouillé par la surface de l'eau. Je pousse un soupir de bien-être et laisse mes doigts caresser son ventre sous l'eau doucement. « Qu'est-ce que j'aurais fait si je ne t'avais pas rencontré mon Logan .. »

electric bird.
Contenu sponsorisé

Re: /!\ boom. headshot. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide