One shot, Two Shot, Three Shot
Invité
Invité
One shot, Two Shot, Three Shot | Mar 7 Avr - 1:13 Citer EditerSupprimer
TENUE - Malheureusement je n'avais pu me libérer en ce début journée pour accompagner le groupe à leurs programme d'aujourd'hui. Encore la vieille je n'étais pas sur de moi, mais j'avais pu terminer mon devoir plus vite que prévue et m'organiser au mieux pour la semaine à venir. Mais pas assez rapidement pour pouvoir accompagner la joyeuse troupe dans leurs interview ou autre. Même si j'étais heureuse d'avoir pu me libérer d'un poids pour toute la semaine. Dernière fois que je faisais mes devoirs à la dernière minute. J'en étais un peu plus déçue de ne pas avoir pu les accompagner. Enfin bref !
L'avantage de n'avoir pas pu les accompagner finalement, c'est que j'avais pu échapper à l'euphorie dont ils pouvaient faire part de temps en temps et je pus faire mon jogging au calme. Mais je n'avais pas pu prendre des photos et quelques vidéos de ces messieurs au top de leurs formes. Ces images qui pouvaient toujours agrémenter les réseaux sociaux mais aussi quelques souvenirs qui me donneront de nombreux fous rires plus tard à coup sûr ! Je n'étais pas encore parfaite dans le métier, cela n'avait du échapper à personne, mais je faisais de mon mieux puis Jax ne semblait pas s'en plaindre. (ou du moins il n'en faisait pas part sinon). Quoiqu'il en soit il était très plaisant de pouvoir travailler avec eux. Et je pense que je ne remercierai jamais assez Jaxson de me l'avoir proposer. J'aimais cette expérience. Enfin ayant maintenant du temps pour moi, j'allais attendre le groupe devant l'agence voulant provoquer un faux esprit de surprise et pour être sur de ne pas les manquer. Quand j'apercevais une tête qui ne m'était pas inconnu, je levais les bras en l'air, brandissant mon petit sac plastique contenant déjà quelques bouteilles puis m'exprima.
« Ce soir c'est ma tournée! »
Pour fêter ma joie de la journée d'avoir pu faire tout ce que je voulais mais aussi pour me faire pardonner de mon absence de la journée (qui n'avait pas du être tant remarqué si on se dit qu'ils avaient été très occupée). Puis ainsi je les aurais mes images à classer dans le dossier -Chantage- . J'avais proposé aussi d'offrir ma tournée au prochain bar sur notre chemin, l'alcool amenait le succès non ? Ou en tout cas il amenait joie, sociabilité et pardon et c'était déjà ça. Et puis qui de normalement sensé refusait de l'alcool gratuit ? Je suis sur que j'étais déjà pardonnée.
Disons les bouteilles pour se mettre dans l'ambiance et le bar pour finir en beauté.
« Comment ça s'est passé aujourd'hui ? »
Invité
Invité
Re: One shot, Two Shot, Three Shot | Sam 18 Avr - 21:59 Citer EditerSupprimer
Mes doigts qui glissent à cause de la moiteur, mon dos qui craque à cause du grand nombre d'heures passées sur une chaise, penché en parlant avec toute la matinée avec le directeur de l'agence, c'est mon quotidien, mais il fallait bien qu'on parle des futures représentations. Puis on devait faire des répétitions avec Heather etc ... C'est long, c'est bruyant et lent, mais c'est passionnant, alors c'est le sourire aux lèvres et la blague facile que je taquine les membres de mon groupe. Offrant un peu de bonheur à l'état pur à ces gens pas toujours joyeux.
Sae Jin n'était pas venue nous accompagner, mais ce n'est pas grave, je n'allais pas la tuer parce qu'elle n'était pas présente. Au contraire, elle a le droit d'avoir du temps de libre pour s'occuper d'elle, d'aller voir ses amis et j'en passe. Le directeur de l'agence m'a un peu tapé sur le système, mais je prends sur moi, car si on veut que le groupe démarre, il fallait bien rester cool. J'étais le dernier à partir de la salle de répétition, histoire que je me repose un peu.
Je soupire un coup avant de me lever du sol, je réfléchissais à plusieurs choses. Je prends la housse de ma guitare et je l'a mets sur mon dos avant de sortir une cigarette et de quitter l'agence. Une fois dehors, j'allume ma cigarette et j'entends une fille qui hurle en disant que c'était sa tournée, alors je regarde au loin et je vois Sae Jin. Je souris puis j'avance vers elle. « Je suis tout seul, mais je veux bien de ta tournée ! » dis-je en lui faisant un bisou. J'aime bien la pyobeom et si je l'ai choisis pour être la manageuse du groupe, c'est que j'ai énormément confiance en elle. « Comment dire... Cette journée est tout simplement fatigante, l'autre, il n'arrêtait pas de parler, c'était chiant. » lançai-je naturellement. « Et la tienne ? » Il faut bien que je demande sinon ça serait mal poli ! Bon, ce n'est pas tout, mais je veux boire de l'alcool, alors je l'attrape par la main et l'emmène dans un bar. « Raconte-moi tout en chemin ! »
Invité
Invité
Re: One shot, Two Shot, Three Shot | Jeu 23 Avr - 1:25 Citer EditerSupprimer
Seul Jaxson était resté finalement. Mais cela n'empêcha pas la virée dans les bars. C'était l'occasion de se retrouver entre amis. Non pas que ça arrivait jamais, mais c'était toujours plaisant de passer quelques moments juste avec mon ami proche.
Selon les dires de monsieur, la journée n'avait pas été superbe mais pas mauvaise non plus, juste fatigante. En même temps le truc à Jax c'était pas les réunions, loin de là. Donc cela m'aurait surpris s'il m'avait dit que cette journée avait été formidable.
Il me retourna ensuite la question avant de m'entraîner sur la route du bar le plus proche. A vrai dire je ne savais pas si ma journée valait aussi le mérite d'être conter. Elle avait été d'un banale à rendre fou au fond. « Ma journée n'a pas été spécialement intéressante. Devoir, sport, photo. C'est tout. Mais au moins maintenant je serai tranquille pour un petit bout de temps. » Eh ouais pas de quoi tuer un bœuf. J'étais en continuel mouvement mais j'avais quand même ce talent de dire que mes journées étaient banales. Comme à mon habitude j'arborais ce sourire serein comme si rien ne pouvait m'atteindre. « C'était quand même une bonne journée ! Parce qu'il a fait beau et que le soleil rend joyeux. » Et voici le retour de simplette. J'entendais mes talons résonner contre le sol le temps d'un court silence puis reprit. « Et la prochaine représentation c'est quand du coup ? » Il fallait bien que je m'organise pour au moins être présente cette fois-là. J'avais toutes les libertés mais autant ne pas en abuser.
Sans vraiment lui laisser le temps de répondre et ni lui laisser l'embarras du choix, je m'élançais sur le premier bar dont la devanture me semblait sympa. Avais-je un grand besoin d'alcool ? Peut être bien. Allais-je en abuser ? Mon porte-feuille espérait que non. J'espérais aussi que non, mon dernier souvenir m'avait laissé un sacré mal de crâne.
A première vue je n'avais jamais mis les pieds ici avant. L'ambiance était cool une musique pop-rock se diffusai, de nombreux stickers faisaient office de décoration sur une grande partie du mur, l'autre partie se décoraient par des dessins ou affiches. Un écran tv allumé se trouvait en fond mais à coup sur personne ne pouvait entendre ce qu'il était dit. Je portais un regard sur mon ami mais il n'était pas connu pour être quelqu'un de difficile donc j'imaginais déjà son avis, mais je me risquais quand même en le regardant pour sonder son avis. Qui sait il voulait peut être un bar-club, non pas que je croyais en ses talents de danseurs mais on pouvait y trouver un peu plus de femmes.
Jusqu'à ce qu'il change d'avis j'allais glisser mon derrière sur l'une des banquettes et observais au loin la carte des boissons. « J'offre les deux premiers verres après c'est pour toi ! » dis-je tout en lui tirant la langue. « Sauf si tu préfères aller dans un bar-club. Il y aurait de quoi te contenter un peu plus visuellement je pense si tu veux une conquête d'un soir.» rajoutais-je en riant. Un chanteur de rock qui n'était pas coureur et qui n'avait pas les yeux baladeur, j'étais sûr que cela n'existait pas.
Invité
Invité
Re: One shot, Two Shot, Three Shot | Mar 19 Mai - 17:39 Citer EditerSupprimer
Il n'y a personne qui était venu nous voir à la répétition. Ming Xia ne pouvait pas venir nous rendre une petite visite. Elle venait souvent, mais elle devait être occupée et je sais qu'elle bosse dur pour se faire de l'argent. Heureusement que la pyobeom a réussi à avoir mon attention. J'aime partir dans les bars pour me détendre, et boire beaucoup de verre d'alcool. Croyez-moi, je vais vite oublier cette journée épuisante. Généralement, je m'embrouille toujours avec quelqu'un dans ce genre d'endroit, mais aujourd'hui, je n'allais pas lever mes poings ou draguer les minettes. Je vais plutôt parler et m'éclater avec la jeune femme. « Le beau temps ça te rend joyeuse ? » demandai-je en rigolant. Je connais beaucoup de personnes qui n'aiment pas le beau temps et le mauvais temps, ils disent que le soleil mange l'énergie, et la pluie met en dépression. Heureusement que je ne change pas d'humeur à cause du temps sinon je serais une vraie machine à tuer.
Elle me tire vers un bar, elle devait être en manque d'alcool et je dois vous dire que moi aussi. Je fume mes clopes, mais ça ne vaut pas un bon verre d'alcool. J'ai mon portefeuille sur moi donc je dois avoir ma carte pour pouvoir payer un maximum de verre, je suis riche autant qu'on profite. Bon visiblement, elle voulait m'offrir les deux premiers verres puis elle me regarde en me disant que si je voulais partir dans un bar-club, on pouvait y aller parce que j'aurais dû visuel. « On va rester ici, je ne vais pas te laisser en plan. » lançai-je en m'asseyant sur la banquette. Je lui fais signe de prendre place et je regarde l'endroit avec attention. On peut dire que ça peut aller, c'est la première fois que je venais dans cet endroit, alors on peut dire que pour l'instant, il me donne une bonne impression. « Tu ne m'as pas laisser répondre à ta question, tout à l'heure, la représentation du groupe est dans deux semaines. » Je fixe la demoiselle et je lui fais comprendre que je veux une bière bien fraîche. « D'ailleurs, je t'ai donné ton salaire ? » demandai-je en souriant. C'est moi qui lui verse de l'argent pour son incroyable travail !
Invité
Invité
Re: One shot, Two Shot, Three Shot | Jeu 18 Juin - 3:54 Citer EditerSupprimer
Bon oui j'étais ce genre de fille étrange. Et Jaxson ne s'en cacha pas pour s'en moquer. Enfin ce n'était pas son genre non plus de ne pas être le plus sincère possible. De toute façon, ce sont toutes mes bizarreries qui faisaient de moi ce que je suis.
Le bar ne lui semblait pas déplaisant à lui non plus, et je fus obligé d'affirmer que pour ce soir Jax dérogeait à la règle des grands rockeur coureur lorsqu'il assura qu'il ne me laisserait pas en plan. J'y répondit par un léger sourire. Oui une soirée sans draguer c'est bien aussi.
Une fois installé mon ami ne manqua pas de répondre à ma question posée précédemment. Voilà ce qui arrivait quand on avait milles pensées qui s'entrechoquaient tout en étant extrêmement bavarde. Néanmoins j'avais l'info. Dans deux semaines. Hop un événement de plus dans mon agenda. Je dégainais rapidement mon téléphone pour vérifier que je n'avais rien de prévue puis y ajouta joyeusement la date de concert de mon ami à la carrière prometteuse.
Tout en peaufinant les détails dans mon agenda comme une fille bizarre pouvait le faire, c'est à dire en rajoutant le plus de choses inutiles possible dedans pour le rendre encore plus amusant. Jax m'indiqua que sa première boisson serait la bonne et classique bière. Et il ne fut pas plus qu'un signe de main au barman et une bonne prononciation orale pour que nos deux bières soient commandées.
J'attrapais mon porte-feuille qui contenait quelques billets survivants de ma longue semaine et fit un sourire malicieux à mon ami agitant doucement la tête de gauche à droite. « Pas encore... » Oui, mon employeur c'était Jaxson personnellement donc c'est lui qui me fournissait ma paye. Ce genre de paye que tu ne déclares qu'à moitié comme un travail au black. Grâce à lui je pouvais facilement m'octroyer quelques plaisir en plus, après avoir liquidé mon autre paye dans le shopping pour mes créations et moi. « Mais ce n'est pas pressé ! Pour une fois que j'ai réussi à me contrôler dans mes dépenses, je suis plutôt fière de moi. » Là c'était la politesse qui venait de parler. De l'argent j'en ai toujours besoin ! Et je sais que Jax n'en manque pas. Je suis juste très patiente et ma fierté ne me fera jamais courir après l'argent. Ainsi quand je deviendrais magnifique et célèbre, je pourrais rester fière de moi. « Mais si tu veux me le donner ce soir je ne dis pas non. » rajoutais-je en pouffant doucement. Blanc, noir, noir, blanc. Ouais bah j'étais comme ça hein. Je dis ce qui me vient même si j'ai dit son contraire avant. Jaxson était en général généreux je serais bête de ne pas en profiter. Comme on dit tout travail mérite salaire !
Invité
Invité
Re: One shot, Two Shot, Three Shot | Jeu 16 Juil - 17:34 Citer EditerSupprimer
La serveuse débarque avec nos deux bières et les poses directement sur la table où nous étions installés. Je lui donne un billet puis un pourboire. Je laisse mon portefeuille ouvert et je sors plusieurs billets puis je l'ai donne à Sae Jin. Il y a en tout deux mille cinq cents euros, ouais donc elle se retrouve avec plein de billets. « Voilà ! Si tu veux encore un peu d'argent, tu me le dis et je t'en donne encore » dis-je en souriant. Je suis généreux en ce qui concerne l'argent. Je peux me permettre de lui donner puisque je suis riche et je ne manque jamais de rien, car mon père biologique fait un virement à mon père adoptif et je peux vous dire que ce n'est pas une petite somme. Enfin, bref, je suis obligé de gâter la manager puisqu'elle fait quand même partie du groupe. « D'ailleurs, je pense finir mes études en obtenant mon diplôme puis je me consacrerai qu'à la musique, mais je ne sais pas si c'est un bon choix. » dis-je en trinquant pour pouvoir ensuite déguster la bière que j'avais commandé. Les cours commencent vraiment à me prendre la tête, mais je veux le diplôme pour pouvoir ensuite devenir célèbre dans le monde de la musique. Je sais que mon père biologique risque de péter un câble puisque je dois reprendre la mafia en main, car normalement, je serais le nouveau chef lorsqu'il décédera, je dis bien normalement ! Rien n'est décidé encore puisqu'il n'a pas donné de nouvelle la-dessus. « Sinon les cours ça se passe bien ? » demandai-je en souriant. Oui, je m'intéresse à la vie de la jeune femme, car c'est quand même celle qui gère mon groupe. On se croise de temps en temps dans l'université, alors si elle avait besoin de mon aide dans certaines matières, je l'aurais aidé. Bon, je suis fort en langues après j'avoue que ce n'est pas trop ça dans les autres matières.
Invité
Invité
Re: One shot, Two Shot, Three Shot | Mar 8 Sep - 19:21 Citer EditerSupprimer
Et voilà les billets qui se déposaient sur la table, comme un bon gros pourboire. J'estimais toujours qu'il me payait trop pour ce que je faisais, surtout qu'il insistait pour me préciser que je pouvais toujours demander plus, mais j'acceptais quand même cette paie qui pouvait exaucer nombreux de mes achats chéris. Eh ouais le tissu c'est pas si gratuit que ça quand on en veux de bonne qualité. Enfin il n'y avait rien à redire un ami comme Jaxson c'était le top. Le non prise de tête, qui vit la vie comme elle vient et qui heureusement tiens un tant soi peu à ses potes.
Dans le fil de la conversation, il parla de son projet d'avenir. Celui d'arrêter ses études après obtention du diplômes pour ne se consacrer qu'a son groupe. Vivre de sa passion en quoi cela pouvait être un mauvais choix ? Bon oui c'est vrai travailler dans le monde artistique c'est prendre le risque de ne pas savoir de quoi demain sera fait. Mais bon Jax il est déjà riche qu'est ce qu'il pourrait lui arriver de pire si ce n'est peut être une mauvaise réputation.
« En sachant que je me projette dans une futur plein de mode et de défilé. Je dirais que ton choix de te consacrer à la musique n'est pas un si mauvais choix, et puis tu auras le diplôme donc au pire tout pourra toujours trouver un autre job au cas où. » En espérant que cela n'arrive pas quand même, je souhaitais au groupe une grande carrière internationale. Et que le monde entier ne parle que d'eux. Oui j'étais une grande rêveuse effectivement. Quand il fallut que je parle de mon quotidien ce fut moins imaginatif. « Bwarf les cours, y a des jours avec et des jours sans. Je ne suis pas une grande fan des travaux de groupes et j'ai l'impression que les profs se passent le mot pour nous y mettre. » Ce n'est pas que je n'aimais pas sociabiliser mais dans les groupes y en a toujours un qui bosse bien plus que tous les autres, c'est un fait. Et dans mon côté perfectionniste je suis souvent celle qui fait la plus grosse masse et devoir partager le résultat de mon beau travail parfois ça m'exaspère. « Mais j'aime, parce que c'est quand même passionnant. Un jour à toi aussi je te ferais une belle création et tu n'auras pas le choix de la partie en tant que fidèle ami ! » J'argumentais d'un large sourire fière. « Après dans mes projets, je veux voyager, voir la mode dans chaque pays et l'expérimenter. Et en premier lieu ça sera évidemment Paris ! Pourquoi tu n'irais pas faire un concert là bas ça me donnerait deux bonnes raisons d'y aller. » Voilà comment on alliait boulot à plaisir.
« Et pense à me faire de la pub aussi! »
Dans le fil de la conversation, il parla de son projet d'avenir. Celui d'arrêter ses études après obtention du diplômes pour ne se consacrer qu'a son groupe. Vivre de sa passion en quoi cela pouvait être un mauvais choix ? Bon oui c'est vrai travailler dans le monde artistique c'est prendre le risque de ne pas savoir de quoi demain sera fait. Mais bon Jax il est déjà riche qu'est ce qu'il pourrait lui arriver de pire si ce n'est peut être une mauvaise réputation.
« En sachant que je me projette dans une futur plein de mode et de défilé. Je dirais que ton choix de te consacrer à la musique n'est pas un si mauvais choix, et puis tu auras le diplôme donc au pire tout pourra toujours trouver un autre job au cas où. » En espérant que cela n'arrive pas quand même, je souhaitais au groupe une grande carrière internationale. Et que le monde entier ne parle que d'eux. Oui j'étais une grande rêveuse effectivement. Quand il fallut que je parle de mon quotidien ce fut moins imaginatif. « Bwarf les cours, y a des jours avec et des jours sans. Je ne suis pas une grande fan des travaux de groupes et j'ai l'impression que les profs se passent le mot pour nous y mettre. » Ce n'est pas que je n'aimais pas sociabiliser mais dans les groupes y en a toujours un qui bosse bien plus que tous les autres, c'est un fait. Et dans mon côté perfectionniste je suis souvent celle qui fait la plus grosse masse et devoir partager le résultat de mon beau travail parfois ça m'exaspère. « Mais j'aime, parce que c'est quand même passionnant. Un jour à toi aussi je te ferais une belle création et tu n'auras pas le choix de la partie en tant que fidèle ami ! » J'argumentais d'un large sourire fière. « Après dans mes projets, je veux voyager, voir la mode dans chaque pays et l'expérimenter. Et en premier lieu ça sera évidemment Paris ! Pourquoi tu n'irais pas faire un concert là bas ça me donnerait deux bonnes raisons d'y aller. » Voilà comment on alliait boulot à plaisir.
« Et pense à me faire de la pub aussi! »
Invité
Invité
Re: One shot, Two Shot, Three Shot | Mer 7 Oct - 20:20 Citer EditerSupprimer
C'est très difficile de se faire un nom dans le milieu musical surtout pour des groupes qui font du rock - punk. Ce n'est pas évident pour ces groupes là puisqu'ils ne veulent pas être censurés et c'est un peu mon cas aussi. Si, mon groupe devait commencer par une musique et qu'on censure celle-ci, je risque de l'avoir mauvaise. Je n'aime pas quand on touche à un travail qui est complexe à réaliser, je ne veux que les black dragon soit un groupe commercial. Je ne veux pas devenir comme certains chanteurs car la musique est un plaisir avant tout. Si ça se vend, tant mieux et si ça ne se vend pas, on pourra toujours se rattraper avec un autre single ou un autre album. « Je te comprends, c'est difficile quand tu bosses avec des incompétents. Quand je travaille avec des gens qui commencent à me saouler parce qu'ils ne veulent pas bosser, je fini toujours par leur foutre une droite et je fais ma part du travail à côté. » lançai-je en souriant. Il y a des cas dans l'université, je ne vais pas cité pour éviter de rager devant elle. Je l'écoute attentivement lorsqu'elle me parle de ses projets et je souris lorsqu'elle me dit qu'elle va me faire une création. Je ne suis pas accès sur la mode et on pouvait le voir sur mon style vestimentaire, j'ai un look plutôt rock - dégueulasse, enfin... Je ne me prends pas la tête quand je m'habille, au moins, j'évite de passer quarante-huit heures dans la salle de bain. « Un concert à Paris ? Je ne sais pas, peut-être qu'un jour, on ira là-bas mais pour l'instant on se concentre sur notre travail ! » dis-je en souriant. On faisait souvent des concerts dans la rue, histoire de se faire connaitre, un petit peu. « J'aimerais faire un concert en Chine pour dire à mon père que je n'ai pas besoin de réussir avec une organisation illégale. »
Invité
Invité
Re: One shot, Two Shot, Three Shot | Mar 27 Oct - 1:18 Citer EditerSupprimer
Je souriais de contentement quand je pu constater que jax partageait mon point de vue. Voir les points commun que l'on peux avoir avec ses amis sont toujours plaisant. Il semblait que pour le coup j'avais des idées bien trop grande pour le moment concernant le groupe. Mais je n'oubliais pas mon objectif. Un jour on atteindrait l'Europe et là ça serait la grande gloire. Parce que quand on a conquit l'Europe conquérir les Amériques n'est plus qu'une option. Je gardais mon sourire aux lèvres tandis que mon ami projetait son idée de faire un concert en Chine d'abord. La raison était louable effectivement. Je ne connaissais pas vraiment le père biologique de Jax, juste du peu qu'il avait pu me raconter sur lui. Mais ce qui était certain c'est que Jax ne voulait absolument pas devenir comme lui. Divergence d'opinion disons. Dans un sens je m'estimais de ne pas avoir ce soucis. Mon père souhaitait juste que je ne devienne pas éboueuse. Je pense que c'est une chose dont je pouvais me permettre sans problème. « En cas de concert en Chine, sache que mon chinois est désastreux. » J'approuvais mes dires en tentant dans une chanson populaire chinoise que j'avais entendu une fois mais qui ressemblait plus à un massacre qu'autre chose. Je buvais ensuite une bonne gorgée de ma bière comme pour me récompenser d'un tel talent. « Mais du peu de chinois que j'ai croisé, il y en a des très mignons quand même ! Je pourrais apprendre pour eux. » rajoutais-je en riant. Les mecs, ha les mecs, maintenant que je pensais à les draguer c'était comme si je voulais relever des défis. La petite Sae Jin a bien trop changé dis donc. « Dis moi toi, quels sont les trucs qui feront craquer les mecs ? » C'est plus facile de demander à Jax qu'a un autre. « Et comment on peux deviner s'ils sont amoureux de nous ou non ? » Si je considérais Jax comme un prof relation ? Peut être. Si c'était une bonne idée ? Je ne pense pas. Si y avait bien non expert en relation c'était bien Jaxson. « Au dire de ma mère je ne suis pas douée avec tout ça là. » A vrai dire c'était normal, si y a bien une chose dont je ne me souciais pas c'était les garçons. Enfin les relations autre qu'amicales avec les garçons. « Mon rêve moi c'est de me marier à un français avec des yeux bleus comme l'océan et des cheveux bruns comme le chocolat. Et toi ? » Si bien est que jaxson pense à se caser un jour hein. Parce que à ce moment j'en doute beaucoup. « Oh ! Et j'avais une autre question tant que je suis bien lancé. Si je te faisais un relooking made in moi, est ce que tu accepterais ? » Juste pour savoir si un jour j'ai un coup de folie en regardant les photos du groupe. Je voulais tester sur tous les membres mais de mon point de vue Jax serait le plus réfractaire des trois.
Invité
Invité
Re: One shot, Two Shot, Three Shot | Mer 4 Nov - 18:09 Citer EditerSupprimer
Je crois que Sae Jin a réveillée mon côté qui n’abandonne jamais, grâce à notre discussion sur un concert de mon groupe à Paris. Je suppose que Memphis serait chaud pour participer à l’aventure et je pense que c’est pareil pour Heather. Ca donne de l’énergie lorsque je parle de l’avenir du groupe avec une personne que j’apprécie et qui nous soutient jusqu’au bout, en même temps, c’est un peu la manager du groupe donc c’était plutôt normal de nous soutenir. Elle n’avait pas besoin de savoir parler chinois, puisque, si on devait faire un concert en Chine, je parlerai sûrement à sa place. Je sais parler chinois depuis longtemps puis comme je parle plusieurs langues, je peux peut-être l’aider à lui apprendre certaines langues. « T’inquiète le chinois, c’est comme la guitare, ça s’apprend vite… Enfin.. Tu auras sans doute du mal mais comme je suis un bon professeur, je peux t’apprendre à le parler et plus vite qu’un professeur de chinois ! » m’exclamai-je en venant pincer sa joue. Le chinois est ma langue maternelle donc c’est tout à fait normal, pour moi, de savoir le parler. Je peux communiquer avec mon père adoptif et d’autres personnes que je connaissais qui habitaient en Chine. « En plus, les chinois niveaux sexe, c’est les meilleurs » dis-je en ventant en sous-entendant que j’étais très fort au lit. Il est vrai qu’ils sont fort au lit puisqu’ils arrivent à se faire les occidentales et quand elles repartent, elles ont l’air plutôt contente de leur partie de jambes en l’air. « Alors ça dépend, mais pour la plupart, ils aiment être surpris et c'est souvent ça qui fait que les mecs craquent pour une meuf.. Sauf si tu tombes sur un couillon qui veut t'envoyer sur son lit » Elle commence à me poser pleins de questions pour savoir comment elle peut deviner si les mecs sont amoureux des femmes etc … Je n'en sais rien, vraiment, je suppose qu'il faut aller au feeling. Personnellement, j'ai eu le coup de foudre pour Su Yeong mais je suis trop différent des autres mecs pour savoir ce qu'il faut pour qu'un mec soit amoureux. « Je suis sûr que ta mère était nulle aussi et que c'est ton père qui lui a mit le grappin dessus » lançai-je en éclatant de rire. D'un coup, elle me raconte l'homme de ses rêves, je crois que c'est l'homme de ses rêves et je crois que toutes les nanas du monde entier aiment les français mais pour quelles raisons ? Je ne peux pas répondre à la question. Je ne pouvais pas répondre à la question de l'ancienne pyobeom puisque j'ai déjà été marié, une fois, et j'ai fini veuf alors bon. « Je suis déjà marié, t'as un trou de mémoire ? » Je viens lui tapoter la tête et je lui montre mon alliance que j'ai mise sur mon collier. Elle me faisait bien rire et ça me faisait du bien de parler de tout et de rien avec Sae Jin. « Un relooking ? On le fait quand tu veux mais je ne veux pas que tu me déguises en espèce de gay, tu restes dans un style qui me convient ok ? » Je suis du genre trop crade puisque je n'aime pas être propre sur moi alors espérons qu'elle fasse un truc bien et je pense que ça va être énorme.
Contenu sponsorisé