sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Défouloir :: 2015

professional dreamer [bokal]

Invité
Invité

professional dreamer [bokal] | Mar 7 Avr - 2:53
Citer EditerSupprimer
Cela faisait maintenant un an jour pour jour que Sunmi s'était plongée dans une aventure sérieuse avec le président des Gumihos. Un véritable exploit pour la Pyobeom quand on connait son passé peu glorieux avec les hommes. Ça n'avait jamais été un problème pour la rouquine, simplement selon elle aucune de ses précédentes conquêtes n'avait été assez convaincante pour mériter qu'elle s'y intéresse réellement. Avant le lycée Sunmi n'avait jamais ressenti le besoin de posséder quelqu'un mais ça, c'était avant de rencontrer un idiot heureux nain tatoué un peu à côté de la plaque. « Bok !» Sunmi étira un long sourire en voyant son copain miniature adossé contre un banc. « T'es déjà là ? Tu m'attends depuis longtemps ?» Le questionna t-elle en se rapprochant de lui. Ses longs doigts fin vinrent cueillir le menton du Gumiho pour lui relever légèrement la tête. Pour son rendez-vous la panthère rose avait prit soin de ne pas mettre de trop hauts talons, elle se fichait pas mal de la taille de son copain et même lorsqu'elle entendait ses amies s'en moquer elle se plaisait malicieusement à leur rétorquer qu'ils étaient tout aussi « glam » que Kim Kardashian et Kanye West. « J'ai un cadeau pour toi ! Ferme les yeux et donne moi ta main.» Sunmi attrapa la main que lui tendait Jibok pour y déposer une pince-à-linge. Allez savoir pourquoi il adorait se balader avec ces petites choses mais elle avait au moins la chance d'avoir un copain qui s'extasiait pour à peu près tout et n'importe quoi. Inutile donc de lui préciser qu'elle avait été la chercher au Combini du coin. « Joyeux un an !» Tous leurs souvenirs communs défilèrent dans sa tête à peine avait-elle prononcé ces mots. De leur première rencontre à Suwon jusqu'à leur voyage en Grèce. Leur première dispute puis leur réconciliation, la déclaration de Bok – impossible de ne pas sourire en y repensant- leur mini-rupture, la presque demande en mariage. Il s'était doucement insinué en elle au travers de toutes ces histoires et c'est précisément ce pourquoi elle était là ce soir. Ce qui était encore plus étonnant pour la Pyobeom c'est qu'ils s'étaient tous les deux mis d'accord pour fêter ça tranquillement. Pas de cadeaux hors de prix, pas de restaurant cinq étoiles, ni de soirée romantique dans un chalet à l'horizon. C'était en toute simplicité qu'ils allaient passer la soirée à deux. « J'ai pas encore troooop trop faim.»  Ses mains se posèrent instinctivement sur son estomac. « On peut faire un tour avant d'aller manger ? Je connais pas vraiment le coin, et si on tombe sur un bon restau on pourra s'arrêter ! »

Une petite réponse rapide