sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

#BUSTED #HELP

Invité
Invité

#BUSTED #HELP | Mar 7 Avr - 20:37
Citer EditerSupprimer
that stuff is never expected

ever if I wanted to, ever if I wished to, I guess, I would have never guessed we'll meet like this again.

Une soirée quelconque. Voilà comment s’était annoncée pour moi que cette soirée. A présent, le local était plein à craquer, et il faut dire que le public semble déjà assez chaud comme ça. Dans le back stage, je finis de m’habiller. Enfin, je suppose que « habiller » c’est un bien grand mot lorsque l’on sait que ces quelques vêtements que j’enfile ont été faits pour être enlevés au plus vite. Mon reflet dans le miroir ne m’apporte rien, absolument rien. Je soupire, et me demande simplement quand est-ce que cette putain de semaine allait se finir. J’ai l’impression qu’elle dure depuis trop longtemps, j’ai l’impression que j’ai trop subi cette semaine, que je me suis senti bien trop seul cette semaine. Je ne sais même pas pourquoi je me sens déçu, ça allait de soi qu’il allait partir, il n’avait jamais réellement prétendu vouloir rester, alors, demeurer avec moi ? C’était bien trop pour lui. Qui sait ? Peut-être qu’à l’heure actuelle il est bien trop défoncé pour se demander ce que je fais moi. J’inspire un long coup en entendant la musique précédente sur scène se finir, et je tape dans mes mains comme pour me donner courage. Elle finira cette semaine, elle prendra fin, et je pourrai passer tranquillement à autre chose. Je m’en suis toujours sorti, pourquoi pas maintenant ?

La scène est plongée dans le noir, et casquette vissée sur la tête, pour le moment je ne vois pas les visages qui me fixent. Hommes, femmes, je sais que les regards sont braqués sur moi. Je peux déjà entendre des cris d’excitation de la part d’habitués par-dessus la musique. Lentement, tout lentement je commence à danser, calant chacun de mes mouvements sur le rythme sans problème quelconque. On s’y fait, à se déshabiller de la sorte devant des inconnus, à ramasser les billets que l’on nous jette, ou que l’on glisse simplement sous les sous vêtements qui restent souvent couvrir mon corps. Ça devient tout simplement de la routine.

Mon haut a déjà rejoint le sol, et ma casquette est tombée. Ce n’est pas une soirée quelconque. C’est en commençant à retirer mon jean, que je la vois. Et je suis presque convaincu que mes petits yeux sont soudainement devenus aussi grands que des big mac. J’en oublie mon numéro ; je ne cesse pas de bouger pour autant, mais, j’improvise, mon corps se mouvant de lui-même toujours sur le compas imposé par le son, mais, je reste scotché à son regard.

Elle va me tuer : ma cousine va me tuer.

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Invité

Re: #BUSTED #HELP | Mar 21 Avr - 0:04
Citer EditerSupprimer

tenue + Ce soir c’est soirée entres filles et pour cela tu as prévenu la moitié de ton répertoire afin que chacune se mette sur son 31 voire son 71 parce que ce soir vous allez être les reines de la nuit. Mais le programme que tu leur as concocté est resté secret, tu leurs as simplement donné un lieu où vous vous retrouver. C’est d’ailleurs habillé de ta petite jupe rose, ton haut blanc et tes hauts talons que tu arrives sur place, dans les dernières ce qui ne manque pas de faire râler quelques unes de tes amies. Tu rigoles, alors que les plus impatientes te supplient de leur dévoiler le programme de la soirée. « Tout ce que je veux vous dire c’est que vous n’allez pas être decue… » Alala, elles doivent s’imaginer des choses qui sont à 2000 lieux que ce que tu leur réserve. Mais pour commencer, afin de les détendre et les mettre en confiance tu te décides à les emmener dans un bar. L’alcool y coule à flot, les jeunes femmes sont à présent déchainées et plus que prête pour la suite des événements. Le prochain arrêt n’est d’ailleurs pas des moindres puisqu’il s’agit du Sunset, petit bar de strip-tease de la ville. Tu as réservé plus tôt dans la journée afin que l’une des meilleurs tables sous soit réservé et le patron n’a pas insisté longtemps sous la promesse d’un butin qui lui serait conséquent. Devant le lieu, les jeunes femmes ne retiennent plus leurs cris d’excitation, ce qui te fait exploser de rire, étant pour le coup toi aussi sous le coup de l’alcool et il faut aussi le dire impatiente de faire ton entrée dans ce lieu. Tu es celle qui prends les devants, rappelant au jeune homme d’accueil qu’une réservation à ton nom avait été faite, l’homme regarde rapidement un petit carnet et confirme tes dires en vous emmenant à votre tablée qui se trouve au plus près de la scène. Satisfaite, tu hoches la tête et laisse tes amis prendre place sur le canapé tandis que tu commandes une bouteille de champagne. Une bouteille qui ne tarde pas à arriver, vous êtes servis tout aussi rapidement. « A la nôtre les girls ! » Vous trinquez et comme si cela avait été fait exprès la lumière se tamise laissant entrer sur la scène un jeune vêtu d’une casquette et de vêtements qui allaient bien vite se retrouver sur le sol de la scène. Les filles à côté hurlent, elles sont complètement excitées et tu ne tardes pas à te joindre à elle afin de motiver l’homme à nous en montrer plus… Mais la surprise est de taille puisque la personne derrière la casquette est loin très loin de t’être inconnu en effet il s’agit là de ton cousin. Un cousin que tu ne pensais même pas en Corée mais bel et bien à Hong Kong. Tu viens te retirer des cris d’excitation de tes amis, pour ne laisser place qu’à la surprise et l’incompréhension trop de question se bousculent dans ta tête… Tu es choquée, tellement que tu préfères d’absenter pour remonter à la surface prendre l’air frais, attendant aussi qu’il termine son show. Une explication n’était pas vraiment au programme de la soirée, mais pour le coup tu vas devoir faire un écart à tes plans.

Une petite réponse rapide