sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

just the way we are ft minho

Invité
Invité

just the way we are ft minho | Mer 8 Avr - 18:57
Citer EditerSupprimer
tenue + je suis sûre que tu l'as déjà fait sur ce lit elle marmonnait, en fait elle était d'humeur à bouder, à faire chier son monde et pourquoi pas même à pousser à bout son pseudo frère. Oui, pseudo, la nature n'aurait su lui donner un frère aussi beau, et aussi ... faible face aux femmes. Trop faible. Tellement faible que cela en était blasant, même elle en devenait jalouse. De un parce qu'il portait de l'attention à beaucoup bien trop de femmes et de deux, parce que même elle, n'arrivait pas à se taper autant de mecs. Allongé sur le lit, elle tapa lourdement des pieds tout en triturant le coussin du jeune homme. Minho était bien le seul à avoir été à ses côtés, en dehors de sa famille bien entendu. Le seul à l'avoir vu passer d'une femme extrêmement obèse à une petit crevette aux formes délicieuses. Pourtant il n'avait eu aucune obligation, personne ne l'avait forcé à être présent. Elle ne le connaissait d'ailleurs quasi pas à l'époque, et pourtant, pourtant c'était lui qui s'était comporté tel un ami, un frère. Il savait tout de son passé, tout de son présent et saurait probablement tout de son futur. Elle n'avait pas spécialement besoin de cacher sa véritable nature, elle pouvait bien roter qu'il ne piperait pas un mot, quoique. Qu'importe, il était dur de voir cet homme si convoité, bien qu'elle eût toujours su n'avoir aucune chance. En soi, elle n'était pas agacé par le fait qu'il fréquente quelqu'un mais plutôt par le fait qu'il en fréquente des dizaines. Trop de femmes, trop peu de temps pour elle, cette pseudo petite soeur qui s'était habitué à l'attention du jeune homme, un jeune homme désormais occupé à satisfaire les besoin de la gente féminine. dis t'as jamais peur d'alerter tes colocs ou le responsable du dortoir ? jsuis sure qu'elles hurlent à mort. elle souffla bruyamment tout en se retournant sur le lit, fixant désormais le plafond. oh oui minho oh oui ! de toute les femmes sont douées pour feinter l'orgasme car oui, il était hors de question de flatter son égo, celui-ci étant déjà bien assez gros. Mais cela ne l'empêchait guère d'être curieuse, elle avait conscience qu'il s'agissait d'un vilain défaut mais elle ne pouvait s'empêcher d'y songer. Après tout si il arrivait à mettre autant de femmes dans son lit, il devait bien y avoir une raison derrière cela. Bien que sa belle gueule d'ange devait jouer un rôle majeur dans la phase de séduction, les femmes demandaient un peu plus lors de la seconde étape. Peut-être se situait-il au dessus de la moyenne, un genre de black asiatique. Elle ne put s'empêcher de rire face à cette pensée déplacée qui venait de lui traverser l'esprit. Décidément changer de corps l'avait rendu bien plus dévergondée .. et perverse. hé ! t'as déjà couché avec une grosse ? Elle se redressa soudainement, à présent assise sur le lit, les yeux posés sur le jeune homme. Elle n'avait jamais songé à cela auparavant mais voici que cela titillait sa curiosité. Avait-il pu éprouver un quelconque désir pour une femme enveloppé ? Ou avait-elle bien raison de penser que seules les femmes minces et bien foutues pouvaient avoir la chance de partager une nuit dans les bras d'un bellâtre.
Invité
Invité

Re: just the way we are ft minho | Jeu 9 Avr - 23:26
Citer EditerSupprimer

“Just the way we are”

Yun Na& Min Ho

Tenue
Affalé sur le canapé, je lisais le dernier manga acheté en date. Je souriais niaisement devant le dernier gag émit par le héros principal. La radio était allumée sur un fond de musique, donnant une petite ambiance. Je relevais les yeux de mon bouquin en entendant marmonner Yunna. Je lui lançais un regard taquin tout en lui répondant : « Et dans les trois autres aussi. » Evidemment, mon lit n’avait en vérité accueillit qu’une seule personne, qui s’avérait être ma colloc.  On avait commencé à coucher ensemble sans vraiment que je m’en aperçoive, ni que je sache comment. Mais, on a aimé cela et remit le couvert plus d’une fois. Une première pour moi, qui acceptait rarement de passer la nuit plus d’une fois avec la même femme. En général, c’était une nuit et puis, basta. Mais revoir la même personne plusieurs fois sans qu’il y ait des sentiments, c’était plutôt agréable, d’autant plus qu’on était rapidement devenu pote. La curiosité de la jeune femme me surprit quelque peu, mais je ne m’en offusquais pas du tout. Je fis mine de réfléchir un instant, faisant cette moue avec ma bouche qui m’était typique. « Mmmh… disons qu’on s’arrange toujours pour que les deux autres collocs ne se rendent compte de rien. » Mon Nah et Liwei étaient deux petites princesses qu’il fallait préserver. « Et étant donné que Song Ki est assez possessive, je n’oserais même pas ramener une autre femme, avec qui il se passe quelque chose, ici sans déclencher la troisième guerre mondiale. » Je ris à cette pensée. Il était hors de question pour moi de me retrouver coincé entre deux furies. Je me tournais complètement pour pouvoir observer ma petite sœur de cœur feinter la jouissance extrême dans mon lit. A la vue de ce petit corps frêle étendu dans mes draps, elle ressemblait à une princesse sortie tout droit d’un dessin animé de Disney qui dormait paisiblement, -si on bouchait ses oreilles-, attendant le baiser d’un prince charmant. Je faillis pouffer de rire en entendant ses cris. « Si tu cries ainsi quand un mec te fait monter au septième ciel, c’est que tu es tombé sur du second choix, Yunna. » Sa question suivante me déstabilisa un moment. Je fronçais les sourcils, réfléchissant. « Non, pas à ma connaissance. Je ne me souviens même pas en avoir rencontré dans les soirées où je vais. » Je ne connaissais d’ailleurs pas beaucoup de personnes bien portante. Les deux seules que j’avais connues étaient ma petite sœur et la jeune femme ici présente. « Non, ce n’est encore jamais arrivé. » continuais-je, toujours en pleine réflexion. « Pourquoi mes gouts en femmes t’intéresse, subitement ? » Je me levais, jetant mon manga sur la table basse. Je me dirigeais vers l’étudiante, m’asseyant sur le lit à ses pieds. « Et toi, toujours personne en vue ? » Lançais-je taquin. Il n’y avait pas qu’elle qui était curieuse. Je me devais de surveiller les males qui s’approchaient de ma petite sœur et veiller à ce qu’ils ne lui font aucun mal.

luckyred.
Invité
Invité

Re: just the way we are ft minho | Ven 10 Avr - 20:50
Citer EditerSupprimer
tenue + elle grimaça légèrement, la tête posée entre ses mains tout en fixant son aîné. Cependant elle ne bougea pas d'un pouce, qu'il ai fait quoique ce soit sur ce lit ou non, l'importait guère, elle savait son frère suffisamment propre pour avoir changé les draps du moins elle l'espérait sincèrement. Lorsqu'elle y songeait, tout les hommes ou du moins la grande majorité qu'elle fréquentait avaient cette aisance qu'en à se confier sur leur vie sexuelle et ce auprès d'elle bien entendu. D'un côté cela signifiait qu'ils se sentaient à l'aise avec elle et avait suffisamment confiance en sa personne pour se confier, d'un autre qu'ils ne la percevaient guère comme une proie potentielle et n'avait donc aucun attrait envers elle, ce qui elle ne savait pour quelle raison, lui déplaisait. peut-être était-ce un complexe développé suite à ses opérations, maintenant qu'elle était jolie, elle se voulait de plaire à tous. elle se plaisait à écouter les histoires de ses amis, cela était toujours plus drôle, presque moins prise de tête que les histoires de filles, quoique. ce qu'elle appréciait chez les hommes c'était le fait qu'ils ne prenaient pas de gants, qu'ils n'avaient pas besoin de passer par quatre chemins pour en arriver là où ils voulaient. parler avec eux c'était être directe, ne pas utiliser des mots plus subtiles pour paraître bien éduquer ou féminine. le sexe était du sexe tout simplement, pourquoi utiliser un autre vocabulaire lorsque les choses étaient pourtant si claires. tu aimerais bien savoir quel est le cris de ma jouissance hein ? et bah sache que tu ne sauras ... JAMAIS. elle éclata de rire tout en se laissant de nouveau tomber sur le lit, fixant le plafond. biensûr que minho était beau, extrêmement beau et n'aurait eu aucun mal à la séduire par le passé. mais il était d'un autre monde, celui des êtres naturellement beau. celui des personnes qui n'ont guère besoin de bouger un doigt pour obtenir ce qu'ils veulent. et plus encore il l'avait connus obèse et sur ça, elle ne pourrait jamais lui mentir contrairement aux hommes qu'elles fréquentaient. je suis juste curieuse. des fois je me demande si les hommes que je fréquente aurait pu s'intéresser à moi par le passé quand j'étais envellopé, pas genre la gentille fille, mais plutôt je la mettrais bien dans mon lit t'vois ? mais elle connaissait déjà les réponses à ses interrogations. cela n'était pas réellement un reproche, mais la majorité des hommes qu'elle connaissait aimaient les femmes bien formées, mince et gâtée par la nature. Pas les femmes dotées de bourrelets et dont le nombril était indécelable. Elle ne se mentait pas sur cela, après tout pourquoi lui avait-il fallut attendre 20ans pour perdre sa virginité ? tout bonnement parce que personne ne voulait s'insérer dans un tas de graisse. moi ? je ne fréquente pas beaucoup d'hommes enfin plus qu'amicalement parlant. j'aime mon indépendance, un coup de temps en temps ça me suffit largement. se redressant de nouveau, elle lui tirait la langue fière du semblant de vulgarité dont elle avait faite preuve. semblant de vulgarité qui rappelait la jeune femme qu'elle était avant, une jeune femme qui n'avait pas peur de  ses paroles, qui agissait naturellement coûte que coûte. yun na avait perdu cette facette d'elle même, devenue bien trop maniéré en public, surveillant ses paroles tout comme ses actes. tu n'as jamais pensé à te poser avec songki ? enfin si tu n'avais pas été fiancé à lexy biensûr. d'ailleurs pourquoi tu conserves les fiançailles si tu vas voir ailleurs ?  elle n'abordait pas souvent le sujet avec le jeune homme, mais lorsqu'elle y songeait elle trouvait rapidement les choses incohérentes, ce ne devait pas non plus être agréable pour le jeune homme de se retrouver fiancé à une femme qu'il n'aimait pas.
Invité
Invité

Re: just the way we are ft minho | Lun 13 Avr - 3:20
Citer EditerSupprimer

“Just the way we are”

Yun Na& Min Ho

Tenue
Je n’avais aucun complexe à parler de ma vie sexuelle, que ce soit avec un pote ou ma petite sœur de cœur. Je n’avais pas cette gêne avec elle que j’avais avec les inconnues. En vérité, je n’aurais sans doute jamais osé me confier à elle au départ, de peur de la blesser ou autre. J’avais eu le même sentiment avec Soo Ah. Je crois que j’avais peur de les froisser ou de les blesser à cause de leur corpulence. J’étais si maladroit que je pouvais blesser en voulant plaisanter sans m’en rendre compte. D’ailleurs, suite à ma maladresse avec Soo Ah, j’évitais toutes blagues sur les personnes en surpoids et j’avais surmonté ma peur de perdre ma popularité en trainant avec elles. Aujourd’hui, je me fichais pas mal d’être populaire ou non, tout ce qui m’importait, était d’être avec ma sœur et avec les gens que j’aimais, quoi que pouvait penser autrui. Pourtant, depuis qu’elles se faisaient les mecs dont elles avaient envie avec un seul claquement de doigt, je me sentais plus proche d’elles. Sans doute parce qu’on avait cela en commun maintenant, en plus de tout le reste. Et surtout, que je n’avais plus besoin de ressentir un malaise quel qu’il soit. « Dommage, je suis certain que ton cri était d’un ton exquis. » répondis-je sur le même ton qu’elle, éclatant de rire à mon tour. La voir ainsi, rigolant aussi ouvertement, sans aucune gêne, me fit sourire. Elle s’était si épanouit depuis son intervention. Je l’avais vu changé physiquement, mais mentalement aussi. Elle était mieux dans sa peau et ca se voyait. Je ne l’aurais jamais rejeté à l’époque, mais la voir si heureuse me rendait heureux à mon tour. « Mmmmmh… » Je fronçais les sourcils, prenant au sérieux sa dernière remarque. Aurais-je été capable de sortir avec elle ? ou quelqu’un d’un peu enveloppé ? Apres mainte réflexion, je lui répondis sincèrement. « Je pense qu’à l’époque… » Commençais-je ne savant pas trop comment expliquer mon cas. « Je pense que je ne serais jamais sorti avec quelqu’un en surpoids, car j’étais trop accroché à l’image superficielle que la personne projette… » En même temps, il n’y avait rien de très surprenant la dedans. J’étais l’ainé des Kang et futur héritier de Vogue Korea. J’avais reçu une éducation dans un monde ou la superficialité primait. J’avais même été jusqu’à nier que Soo Ah était ma sœur. C’était pour dire. Pourtant, quand je pus me détacher de tout cela et prendre assez de recul, je commençais à penser par moi-même. Et les choses changèrent. « Mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Si je crois qu’il serait possible, si j’accroche avec la jeune femme, même si elle est ronde, que je pourrais sortir avec. » Je crois. Oui, car la situation ne s’était jamais présenté donc je ne saurais dire si c’était la vérité. Mais, c’était mon état d’esprit du moment. C’était toujours mieux que rien. Et puis, juste le fait que je puisse réfléchir ainsi prouvait qu’il y avait une amélioration par rapport à l’ancien moi. Je m’étais rapproché m’asseyant sur le lit, au pied de la jaune femme. JE souris quand elle me dit préférer les coups d’un soir de temps en temps. « On se ressemble sur ce point. » je préférais les coups d’un soir aussi, ca apportait moins de problème. Pourtant, en ce moment j’avais laissé trop de femmes entrer dans ma vie. « Il faudrait pourtant que tu trouves un élu de ton cœur ! » Lui lançais-je en la taquinant. Je n’allais pas lui donner des conseils que je ne suivais pas moi-même tout de même. J’attrapais ses pieds pour glisser ses jambes sur les miennes et me mis à faire des ronds avec mon pouce sur une de ses chevilles dont la peau nue apparaissait. Si j’avais eu quelque chose en bouche en ce moment-même, je pense que j’aurais tout recraché. « Me poser ? Avec Song Ki ? » voilà déjà deux choses incohérentes. « De un, je ne me pose pas. De deux, Song Ki est une super pote et si plus infinité, mais il y a rien d’autre. » Que disait-elle là comme ânerie ? Chance que je ne lui avais pas encore parlé de Mi Hee. Qu’aurait-elle pensé de moi ? « Et de trois, on est toujours fiancée parce que nos parents l’ont décidé et qu’ils ne veulent pas annulé les fiançailles. Tu crois que je n’ai pas déjà essayé ? » Dis-je un rien irrité. Toujours l’effet que Lexy me faisait. Malgré le coup bas que Soo Ah avait fait à nos parents, ils n’avaient que resserrer la vis au niveau des fiançailles. La seule chose pour laquelle ils avaient encore un peu de contrôle et un moyen de pression. Ils ne comptaient le lâcher de sitôt. Et moi dans tout cela, je n’avais pas d’autre choix que de vivre avec, comme un grain de beauté ou un handicap. Je faisais comme si ces fiançailles n’existaient pas, bien que ce soit assez difficile avec une fiancée si envahissante.

luckyred.
Invité
Invité

Re: just the way we are ft minho | Mar 2 Juin - 15:35
Citer EditerSupprimer
tenue + Elle n’avait aucun mal à comprendre autrui, nombreuses étaient les personnes qui disaient que le physique ne comptait guère, une manière de se rassurer sur l’aspect superficiel de notre personne. Au final que très peu de personnes ne se souciaient pas réellement du physique, parce qu’il était dur d’aimer quelqu’un lorsque la première image de cette personne nous déplaisait. Pourquoi comprenait-elle autant la chose ? Tout bonnement parce que la jeune asiatique était exactement dans ce cas, elle avait beau avoir été en surpoids, cela ne l’empêchait guère d’être extrêmement exigeante dans ses choix de partenaires, autant sur l’aspect physique que psychique. Non être en surpoids ne signifiait guère devoir aimer quelqu’un en surpoids. Yunna avait toujours eu en horreur ce principe des beaux avec les beaux et des moches entre eux. Pourtant encore une fois c’est bel et bien ce qu’elle faisait, ne fréquenter que des hommes physiquement plaisant, ne coucher qu’avec des hommes au corps attractif et non aux bourrelets généreux. Alors elle comprenait sincèrement son aîné, le physique n’était pas ce qu’il y avait de plus important dans une relation mais cela restait tout de même important tout autant que le sexe, on avait beau essayé de se le persuader mais une relation ne s’arrêtait pas simplement à deux personnes qui s’entendaient bien. Elle baille délicatement tout en faisant tourner une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Il lui faudrait trouver l’élu de son cœur, un jour, pas tout de suite. Elle ne s’en sent pas prête, tout bonnement parce qu’elle n’est pas prête à se confier sur son passé. Elle n’est pas prête à prendre ce risque, le risque d’être rejeté, le risque que l’homme qu’elle laissera entrer dans son cœur ne finisse pas s’enfuir en apprenant la vérité. Le sexe, pour l’instant ça lui suffit amplement, encore plus avec takeru, le genre d’homme qui rend une relation purement sexuelle relativement douce et agréable, pas de prises de tête, de la tendresse, de la liberté, aucun compte à rendre. Et c’est ce qu’elle aimait.

Laisser minho caresser sa chair nue était naturelle, cela la rassurait, elle aimait lorsqu’il lui octroyait ce genre d’attention. Parce qu’elle savait qu’il ne prenait surement pas la peine d’être aussi doux avec ses conquêtes, ce qui la rendait en soi, unique. Parfois, la jeune coréenne venait à se demander comment elle faisait pour avoir autant de jeunes hommes attentionnés envers elle sans craquer pour ceux-ci.  Plusieurs fois elle avait faillis franchir la barrière, se laisser tenter à espérer qu’il pourrait y avoir plus que de l’amitié, plus qu’une relation pseudo frère-sœur. Mais elle s’était rapidement freinée, pour éviter de foncer dans un mur, parce que rien n’était envisageable, que ce soit avec minho ou un autre de ses amis proche. Puis cela était tellement plus simple ainsi,  elle n’avait pas besoin de surveiller ses moindres faits et gestes, pas besoin de mesurer ses paroles, pas besoin de tout calculer. Elle avait juste besoin d’être naturelle, rien de plus, rien de moins. Elle arqua les sourcils lorsqu’il répondit enfin à sa question, surprise de voir l’effet que cela avait eu sur lui. Sujet fâcheux visiblement. Il y avait de quoi, le jeune homme se retrouvait coincé entre plusieurs femmes et forcé d’en épouser une, de quoi péter un câble. Même si au fond yunna était persuadé qu’il y avait toujours la possibilité de refuser ces fiançailles, à conditions de sacrifices. Retirant sa jambe de l’emprise du jeune homme, la coréenne se redressait délicatement, se rapprochant subtilement de celui-ci avant de ne s’emparer de ses joues. « T’énerves pas gamin, en plus t’es moche quand tu t’énerves. » Retirant ses pouces des joues du jeune homme, elle lui ébouriffait délicatement la chevelure avant de ne continuer. « Si tu ne veux pas te poser alors ne te poses pas, qui suis-je pour te juger right ? Puis pour tes fiançailles, j’ai une solution ! » Un sourire venant étirer ses lèvres, la jeune femme s’emparer de la main droite du jeune homme qu’elle tapotait délicatement du bout des doigts. « Tu t’enfuis avec moi, à l’autre bout du monde et on en parle plus, c’est facile non ? Puis qui ferais une meilleure compagne que moi, sérieusement. » Lui tirant la langue, elle laissait retomber la main du jeune homme sur sa jambe. Elle n’aimait pas le froisser, encore moins le voir agacé et savait prendre sur elle lorsque cela était nécessaire. Après tout cela ne valait pas la peine qu’ils en parlent, il en avait déjà suffisamment à faire lorsqu’il était avec sa famille, pour qu’elle n’en rajoute une couche de plus. « L’élu de mon cœur n’est pas prêt d’arriver, sérieusement tu as déjà vu un homme intelligent, drôle, fidèle et extrêmement beau toi ? Rajoute le bonus abdos à cela tu veux. » Détendre l’atmosphère, c’était bien la seule chose dont elle était capable puis sincèrement, elle était bien trop heureuse de le voir pour l’embêter avec ses soucis personnels.
Invité
Invité

Re: just the way we are ft minho | Jeu 2 Juil - 15:11
Citer EditerSupprimer

“Just the way we are”

Yun Na& Min Ho

TenueJe laissais Yunna se retirer de mon emprise à contre cœur. Caresser sa peau ainsi, avait quelque chose d’apaisant et de rassurant pour moi. Yunna était comme une petite sœur pour moi et je n’avais donc pas besoin de jouer de mes charmes sur elle pour arriver à mes fins. J’avais juste besoin de lui demander et elle me répondait clairement et puis, elle me connaissait depuis si longtemps qu’elle connaissait les moindres facettes de ma personnalité, alors pourquoi essayer de me cacher derrière quelconque facade ? Bien que je ne pouvais m’empêcher par moment de la draguer. C’était plus fort que moi. Heureusement pour moi, je savais où était les limites et je ne jouais pas à essayer de les faire flancher. Je ne voulais pas risquer de foutre en l’air notre si belle amitié pour une partie de jambes en l’air alors que les soirées servaient à rencontrer des étrangers spécialement pour cela. Enfin, c’était ainsi que je le voyais. Mes joues se retrouvèrent prise en otage par ses délicates petites mains sans même que je ne m’en aperçoive. Je fis mine de crier aie quand elle me les pinçait, bien que je n’avais pas senti une grande douleur. J’avais juste envie de faire l’enfant. Je lui tirais la langue en simple réponse à ses exclamations. Moi ? Moche ? C’était bien la seule à le dire. Je fermais les yeux, rentrant la tête entre mes épaules quand elle m’ébouriffait les cheveux. Je relevais la tête, plus qu’intéressé quand elle m’annonça avoir une solution pour éviter mes fiançailles. Bien que la manière dont elle avait de me tapoter la main de ses doigts manucurés ne me dit rien qui vaille. Je m’étais trompe. J’éclatais de rire. « C’est vrai qu’il n’y a pas meilleure compagne que toi, Yunna. » C’était une idée de s’enfuir. Ca aurait été même avec plaisir si je n’avais pas toutes ces nouvelles responsabilités sur le dos. « Tu me l’aurais proposé plus tôt, j’aurais peut-être dis oui ! » dis-je en ponctuant ma phrase d’un clin d’œil avec sous-entendus tout en lui attrapant sa main pour y déposer un baiser dans sa paume. Qu’est-ce que je disais ? Je pouvais passer du petit garçon sans défense au méchant loup en sa présence avec aisance, sans me prendre la tête. Je retournais la situation en lui posant sa propre question. L’élu de son cœur, quand viendra-t’il à elle ? Je souris, faisant mine de réfléchir. « C’est vrai que toutes ses qualités réunies chez un homme est plutôt rare. » Je lui lançais un regard en coin, suivit d’un sourire taquin. « Si t’es prête à enlever l’adjectif fidèle, je peux facilement faire l’affaire. » Je me levais, bien décidés à faire valoir mes qualités, hors la fidélité qui n’était pas mon fort. Je n’avais pas su le rester lors de ma seule et unique relation qui avait duré trois ans. J’avais craqué sur la fin, tout partait en vrille et j’avais l’impression qu’elle ne me voyait plus. J’avais été cherché l’attention auprès d’une autre femme. Une seule femme et j’en ai culpabilisé toute ma vie. Ce n’était pas pour cela qu’on s’était séparé. Mon premier amour n’était d’ailleurs pas au courant de cette trahison. Elle s’en est partie parce qu’elle voulait voir d’autres horizons. J’en ai conclus qu’elle en avait eu marre de moi, et que j’étais devenu un boulet pour elle. c’est depuis cette époque que je fuis les sentiments et que je privilégies le sexe et les coups d’un soir. Je toquais sur ma tête pour désigner mon cerveau. « Je suis à la tête de Vogue Korea. Je dirige une grosse affaire donc je pense que niveau intelligence je peux faire l’affaire. » Je me mis ensuite à la chatouiller. « J’arrive à te faire sourire, donc j’estime que je suis drôle. » Je passais une main dans les cheveux, prenant la pose. « Je suis plutôt bien foutu. » Et pour finir, je soulevais ma chemise, laissant une vue panoramique sur mes adbos. Je n’allais pas faire de la muscu pour rien. Je toquais du poing dessus. « Touches, c’est du solide ! » Je ris de bon cœur avant de lui faire un clin d’œil. « Je suis bien placé pour être l’élu de ton cœur finalement. » Je me laissais tomber sur le lit, m’allongeant de tout mon long tel une étoile de mer.

luckyred.
Invité
Invité

Re: just the way we are ft minho | Mar 1 Sep - 12:16
Citer EditerSupprimer
tenue + Elle n'avait jamais songé à se poser, elle ne l'imaginait tout bonnement guère. Entretenir une relation sérieuse avec un homme posait beaucoup trop de contraintes, des contraintes qu'elle ne se sentait guère prête à assumer pleinement. L'idée même d'avoir un homme à ses côtés, qui ne verrait bien entendu que par elle n'avait rien de déplaisant, elle l'entendait bien. Ce qui l'était c'était tous les à-côtés. Le fait de devoir assumer son passé de femme obèse, son présent de femme refaite. Les concessions nécessaires au sein d'un couple comme ne plus pouvoir parler aussi vulgairement qu'elle aimait tant le faire, ne possiblement plus pouvoir être aussi tactile avec ses amis de sexe opposé. Rien qu'à l'idée de ne pouvoir faire ce qu'elle désirait quand elle le désirait, la confortait dans son choix de ne guère chercher un compagnon de vie. Yunna possédait tout ce dont elle avait besoin, des ami(e)s, une famille, des camarades de coucheries et même des ennemies. Non décidément,  cette optique n’avait rien de plaisante. Tout ce qu’elle avait construit jusque-là, cette stabilité qu’elle avait enfin réussis à obtenir, elle n’était guère prête à l’abandonner, à recommencer tout à zéro, à devoir se plier en deux pour plaire aux amis et à la famille de l’homme qui partagerait sa vie. Pas encore, peut-être un jour, lorsqu’elle gagnerait en expérience et en maturité, mais décidément pas aujourd’hui, ni demain. Il suffisait de voir ses amis pour comprendre pourquoi elle n’était guère prête, tous plus ou moins perdu dans des remous sentimentales interminables tandis qu’elle, fréquentait plusieurs hommes et ce, sans attaches. Elle avait biensûr faillis s’attacher plus d’une fois, il faut avouer que cela était tentant, se dire que finalement il y aurait une épaule sur laquelle se reposer. Mais c’était toujours le même refrain, les premiers mois paradisiaques, puis la vraie vie, les défauts qui faisaient leur apparition, le laisser aller, les mensonges, les engueulades et la voici qui redevenait célibataire. Elle était bien libre la petit blondinette, d’ailleurs cela lui permettait de se prélasser sur un lit avec un homme qui n’était guère son petit-ami et tout cela sans risquer le moindre reproche ni la moindre crise de jalousie.

« Quand bien même je retirerais l’option fidélité, t’as bien assez à faire avec tes minettes pour pouvoir satisfaire ma personne. » lui lançait-elle un sourire dessiné sur ses douces fines lèvres. Qui ne saurait rêver d’un petit-ami comme Minho ? Le jeune homme était riche, ce qui sous entendait qu’il saurait supporter financièrement sa future femme, s’additionnait à cela un corps entretenu qui saurait assurer la sécurité de son épouse et satisfaire tous ses fantasmes, sans oublier bien entendus le fait qu’il était très loin d’être idiot, un homme qui avait autant de savoir-faire que de savoir être.  Ses yeux se posent sur les abdominaux du jeune homme avant de ne les lever nonchalamment au ciel. Ce n’était pas les premiers abdominaux bien dessinés qu’elle avait eu la chance de voir et surement pas les derniers. « Espèce de prétentieux va ! Tes chevilles ne sont pas trop douloureuses ? » Elle éclate de rire se joignant à lui tandis qu’il se laisse tomber sur son lit. Elle aime ce genre de moment, des conversations banales, des fous rires non prémédités. « On verra d’ici quelques années si tu es l’élu de mon cœur ou un homme marié qui collectionnent ses amantes ! Je n’imagine même pas tes gosses, des mini-Dumbo ! » Elle se mordait l’intérieur de la joue pour refouler un énième éclat de rire tandis qu’elle passait délicatement ses doigts dans sa chevelure tentant au passage de défaire les nœuds qui s’y étaient logés. Lorsqu’elle y songeait, ils feraient à eux deux de parfaits bébé dumbo, lui leur fournissant les oreilles et elle, les kilos en trop. Plongeant sa tête entre ses propres genoux, elle éclatait de nouveau de rire rien qu’en pensant à la tête qu’aurait leurs gosses si jamais ils en avaient ensemble, ce qui, elle le savait, n’arriverait jamais. S’essuyant délicatement les yeux d’où perlaient des larmes de joies, d’un doux revers de la main, elle lui lançait un peu plus sérieusement. « Dis, sinon t’aurais pas un copain à me présenter ? J’ai envie de nouveau, d’un peu de challenge et du croustillant, surtout du croustillant miam mioum. » Elle lapait subtilement sa lèvre inférieure comme pour appuyer ses propos. Ô oui, elle aurait bien besoin d’un nouveau partenaire de jeu.
Contenu sponsorisé

Re: just the way we are ft minho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide