sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Défouloir :: 2015

THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy

Invité
Invité

THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Ven 10 Avr - 13:26
Citer EditerSupprimer
3h du matin. Je vous épargne les détails de la soirée, mais disons que j'y voyais plus tout clair. J'avais besoin de décompresser, alors Lexy m'avait proposé de sortir. J'avais déposé Shanna chez la baby-sitter, et l'avait donc accompagnée. J'avais eu du mal à la suivre, on va pas se mentir. Plus l'habitude. Dire qu'il y a un peu plus d'un an, je finissais toutes mes soirées dans mon canapé à cuver ... où était passée ma jeunesse ?! triste de se dire ça à 23 ans ... Enfin, comme toujours quand je suis bourrée, j'avais des idées plus que cheloues. Celle de visiter le dortoir des pyobeom par exemple. Oh, rien de bien méchant. Je comptais pas renverser leurs tiroirs et taguer leurs murs non ... j'étais juste curieuse. En même temps, j'avais beau être bleue, ma couleur fétiche était le rose. Comment résister ? Puis, Lexy était tout aussi partante que moi. Avant de passer la porte d'entrée, je me tournai vers elle et lui fit un "chuuuuut" plus que douteux " Faut pas qu'ils nous entendent ... " pas qu'on risquait des ennuis sinon, mais voilà.
Invité
Invité

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Ven 10 Avr - 19:56
Citer EditerSupprimer

this is fucking awesome
Tenue ✌ hop, une journée de plus dans les profondeurs de l'ivresse. Sincèrement, je devrais me calmer un jour, à force j'allais finir chez les alcooliques anonymes ma parole. M'enfin, j'y peux rien, il y a tellement de fêtards autour de moi que ça ne m'aide pas vraiment, m'voyez. La tentation est de partout dans cette fac de cinglés : chaque jour est un combat pour ne pas disjoncter - quoique ce soit déjà fait depuis le temps, hum.

Enfin bref, me voilà entrain de pénétrer dans le dortoir des pyos, pour je n'sais quelle raison. Bourrée à souhait et clope au bec, je me sentais pousser des ailes  à me prendre pour Tomb Raider avec ma Sooah à mes côtés. « Rooooooh t'inquiète poupée ! » lâchais-je d'une voix anormalement déraillée par l'alcool, puis reprit : « On est aussi flex et silencieuses que des abeiiiiiiiillles » Je balançais mes bras dans le vide en mimant le bruit des abeilles, laissant ma cendre tomber sur le sol du dortoir. Définitivement ivre je m'engageais dans la pièce principale. PAF, je trébuchais sur un angle de canapé et me retrouvais face contre terre dans un énorme fracas. « Oups ..? »
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Ven 10 Avr - 21:50
Citer EditerSupprimer
Des abeilles ouais, on était des abeilles. BAM. Putain c'était plus un abeille ça, c'était un putain de frelon bodybuildé qui venait de s'éclater au sol ! Ah non, juste Lexy. J'eus beaucoup, mais alors là, vraiment beaucoup de mal à ne pas éclater de rire. À la place, je pouffais dans ma main gauche pendant que je tendais la droite à ma comparse pour l'aider à se relever " douéééééééée " Ouais 'fin, en attendant, c'étaient mes talons qui faisaient "tic tic tic tic" au sol. Une paire de Louboutin flambant neuves achetées la veille. Bah prions pour pas les oublier en repartant, parce que si je les gardais aux pieds, j'étais celle qui finirait la tronche contre le parquet. " Tu crois qu'ils gardent quoi dans leur fraternité ? " Non parce qu'on avait tous nos petits secrets n'est-ce pas ? Ptn, on aurait dû aller chez les wonsun', paraît qu'ils ont un gourou dans leur cave ! En attendant, nous allions découvrir les mystères pyo ! Je me mis alors à ouvrir les armoires de façon aléatoires, persuadée de chercher le saint graal. Aaaah l'alcool !
Invité
Invité

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Sam 11 Avr - 12:00
Citer EditerSupprimer

this is fucking awesome
Tenue ✌ « Putain il est douuuux leur tapiiiiiiis ! On dirait du cotoooooon Soo’ regade ! » dis-je en caressant ledit tapis, absorbée par sa couleur et sa texture. L’alcool me retournais le cerveau à une allure tellement impressionnante que Flash lui-même prendrais peur. Avec son petit cul et… Oh, j’attrapais la main tendue de Sooah en me redressant lentement comme une grand-mère. « Thank you beauty ~  Franchement j’sais pas c’qu’ils peuvent bien garder chez eux les pink’ » Je contournais le canapé pour me diriger vers des étagères pleines de bidules en tout genre tandis que mon acolyte s’attaquais aux armoires. « Ils sont tellement funky qu’ça m’étonnerais pas d’trouver un godmichet à paillettes ici. » Je tripotais tout ce que je voyais en m’attardant sur une sorte de chapeau rose bonbon avec des plumes. Je l’enfilais et me retournais vers sooah, un grand sourire débile sur les lèvres. Je sortais ma fiole de tequila et grimpais sur le fauteuil à ma droite : « YOUHOUU ! I’m a sex machiiiine ! » Je me dandinais dans tous les sens, oubliant carrément toute sorte de discrétion possible.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Dim 12 Avr - 15:39
Citer EditerSupprimer
Que leur tapis était doux, j'en doutais pas ! Si toute ma vie n'était pas chez les bleus, et si ces derniers n'étaient pas totalement allumés du ciboulot au point de me faire oublier le boulot, j'aurais sûrement fini chez les pyobeom. En même temps, je dirigeai Vogue, et ils étaient sponsorisés par Missha. Ç'aurait été tout benef. Après, n'allez pas croire que je regrette mon choix : je vouais ma vie aux gumis ! " On va pas tarder à le découvrir " susurrai-je en me dandinant avec un semblant de sensualité imbibée d'alcool contre la porte d'une armoire. Je l'ouvris et commençai mes recherches, veillant à ne rien casser ou renverser. Je voulais pas d'ennuis avec les panthères moi. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de pouffer de rire en voyant Lexy danser sur le fauteuil " oooooouh you touch my tralala ! " lui rendis-je en continuant de fouiller. Je tombai alors sur l'intégrale de Katy Perry, que je montrai fièrement à ma complice " Je crois qu'on va les entendre rugir ! " Je mis le premier CD dans la chaîne Hi-Fi. Vu notre définition du mot "discrétion", une horde de panthères risquait de nous tomber dessus à tout moment but, really ... who cares ? " Ils vont nous entendre roaaaaar " ce qui était pas très malin en soi, mais passons " Viiiiens on fait des souvenirs ! " dis-je en sortant de ma poche mon téléphone afin de prendre des photos.
Invité
Invité

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Lun 13 Avr - 10:30
Citer EditerSupprimer

this is fucking awesome
Tenue ✌ Je continuais mon trémoussement intensif de fessier galbé à souhait tout en chantonnant en coeur avec Sooah. Non, sérieusement, mon taux d’alcool venait de dépasser toutes espérances de sobriété un jour. J’abandonnais définitivement mon âme au diable tandis que je sautillais sur ce pauvre fauteuil - avec un tissus somptueux m’enfin ça, c’est autre chose. « OH MY GOSH ! » j’hurlais en plaquant mes mains sur mon visage, louchant sur l’intégrale de Katy Perry que Sooah tenait entre ses doigts parfaitement manucurés : « Vas-y Vas-y Vas-y, mets leeeee Soo’ ! » Je sautais à terre prise d’un rire hystérique avant de boire directement au goulot de ma fiole. « Qu’ils nous entendent alors ! Et qu’ils viennent trémousser leur joli p’tit cul avec nous ! » Je titubais jusqu’à Sooah, m’accrochant à elle comme si ma vie en dépendait. J’entamais une succession de poses toutes plus loufoques les unes que les autres, allant du p’tit clin d’oeil sexy à la bouche en cul-de-poule. Je terminais notre petite shooting improvisé en mordant gentiment la joue de Sooah, ce qui risquait de nous donner une belle photo, hum. « Aller, bois un coup beauté ! » Lui dis-je tout en lui flanquant la fiole dans la bouche, toujours en riant comme une véritable hyène à travers la musique.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Lun 13 Avr - 13:26
Citer EditerSupprimer
Franchement, c'était l'éclate la plus totale. Cela faisait longtemps que je n'avais plus autant kiffé ma vie. Il faut dire que cela faisait longtemps que je n'étais plus sortie, que je n'avais plus fait la fête. Ma vie se résumait à maison - boulot - dodo en ce moment. Enfin, il faut encore y rajouter les éléments "Shanna" et "Études" au mélange. Du coup, cette virée avec Lexy me faisait le plus grand bien " Arrête on va avoir des ennuis ! " pouffai-je tout en ajustant le son. Il me restait trois neurones en état de marche à peu près, ils se faisaient entendre tant bien que mal, mais étaient en contradiction avec le reste de mon cerveau ou même de mon coeur. Du coup, on ne pouvait pas totalement dire que mes actes étaient cohérents avec mes paroles. " Come on babyyyy vends moi du rêve ! " Soudain, un bruit se fit entendre. Telle une biche au milieu de la route, je me figeai, atteignit la chaîne hi-fi pour diminuer le son (après l'avoir accidentellement augmenté). " On se cache ? " lui demandai-je, trouvant l'idée amusante. Nous allions à peine paraître suspectes hein, à peine.
Invité
Invité

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Lun 13 Avr - 13:42
Citer EditerSupprimer

this is fucking awesome
Tenue ✌ Je me dandinais comme une véritable anguille défoncée à la tequila, balançant mes hanches de gauche à droite. j’étais sur le point de me déboiter quelque chose lorsque ma Soo me signala qu’on avait avoir des ennuis. « Tss, t’inquiète beauté, on aura pas d’ennui on fait rien d’mal, on ambiance juste les pink ! » lui dis-je en lui donnant une petite tape sur les fesses. En vérité, des ennuis j’en ai constamment, au quotidien. Alors ça, ce n’était rien comparé à l’avalanche de déficits que je faisais régulièrement sur le campus. Encore heureux que je n’ai pas encore été renvoyée, m’enfin bon, être la fille de ma mère et avoir des preuves compromettantes contre le Jeong, ça aidait un peu à me garder dans l’enceinte de cette fac de malades. PAF, un bruit de fit entendre alors que je frottais mes fesses contre celles de Soo. « What the fuck ?! » j’hurlais presque en me figeant en même temps que mon amie. Je la suivait du regard quand elle baissa le son et hochais la tête vivement à sa proposition. « Okay chérie, go go go ! » Je m’époumonais en tournant autour de l’immense canapé, me tapant une fois sur deux les tibias. Je pouffais comme une grosse gamine, les yeux écarquillés comme deux soucoupe. Hop, je trouvais la cachette idéale : je montais sur une chaise puis sur la table et m’accrocha à l’énorme lustre central. Avec un peu de chance, c’est dans les cachettes les plus voyantes qu’on est les plus discrets… Enfin, je crois. Dans tous les cas c’est pas 45kg qui changerons quelque chose alors je m’accrochais de toutes mes forces au lustre qui se balançait de gauche à droite dans un affreux petit couinement. « Vas-yyyyyy Sooooo cache-toiiiiiiii » J’essayais de chuchoter, en vain.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Lun 13 Avr - 20:59
Citer EditerSupprimer
Génial, Lexy avait trouvé la cachette idéale. Moi je ... je ... je tournais sur moi même, perdant l'équilibre au passage, tandis que je cherchais un endroit digne d'être ma cachette. Parce que Kang Soo Ah ne se cache pas n'importe où non plus. Du coup, j'essayais de récupérer mes rares facultés mentales pour trouver un endroit, sauf que les coquines étaient toutes en train de me supplier d'arrêter de faire de la merde. Elles n'avaient clairement rien compris à la vie les petites. Je repérai alors une table basse recouvert d'une nappe. Très basse la table mais, hé, j'étais mince après tout. Je m'y glissai sans effort ou presque : disons que je me réveillerai demain avec une bosse sur le crâne, et des hématomes au coude. Putain, Lexy n'avait-elle pas dit qu'il était confortable leur tapis ? Non parce que quand on rampe dessus, je vous jure qu'il arrache les genoux ! " Quand ils arrivent, on crie surprise, ok ? " À condition qu'ils ne m'aient pas entendu le "murmurer" à ma complice. Voilà qui sentait la bonne grosse gueule de bois demain matin ...
Invité
Invité

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Mar 14 Avr - 16:23
Citer EditerSupprimer
THIS IS FUCKING AWESOME
TENUE + Fallait le dire c'était de plus en plus dur de dormir sur ses deux oreilles ces derniers temps. Non, ce n'était pas dû à une quelconque insomnie ou un à stress soudain dû aux examens. C'était plutôt lié aux intrusions diverses et variées que les pyobeoms – et les autres dortoirs - avaient du essuyer ces dernières semaines. Au cours de plusieurs discussions avec ses camarades Sunmi s'était bien rendue compte qu'elle était loin d'être la seule à être devenue parano au moindre bruit nocturne suspect. Et là, justement, la rouquine venait d'entendre du raffut provenant du rez-de-chaussée. Sa raison lui soufflait qu'il devait sûrement agir de deux-trois pyobeom excités mais son nouveau côté parano lui hurlait d'aller vérifier s'il ne s'agissait pas de quelques sangos téméraires venus recommencer leur massacre. « Eh, Jihoon, j'ai... entendu du bruit en bas, je vais jeter un coup d’œil. » La panthère, en traversant un des couloirs, s'était arrêtée sur au seuil de la porte du bureau de Jihoon pour le prévenir de son aventure à l'étage inférieur – on sait jamais si un des autres dortoirs se décidaient à kidnapper des gens. Cheveux attachés négligemment en un chignon lâche, auto-collant anti-points noirs collé au nez et gros chaussons rose bonbon ; l'image de la pyobeom parfaite ne tenait plus la nuit, ahem. Arrivée en bas des marches de l'escalier, Sunmi avança prudemment jusqu'à la chaine hi-fi pour couper la musique. « … Heuuu ? Y a quelqu'un ? » demanda-t-elle dans la pénombre. La rose chercha l'interrupteur pour éclairer la pièce et, une fois que la lumière fût, elle écarquilla les yeux en scrutant une intruse pendue au lustre de leur salle commune. Oh putain oui, y avait vraiment quelqu'un.

Contenu sponsorisé

Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas