Page 2 sur 2 • 1, 2
THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy
Invité
Invité
Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Mer 15 Avr - 1:11 Citer EditerSupprimer
This is fucking awesome
Moon Ji Hoon & K. SA ; K. L ; L SM ; H. N
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Je ne passais pas un soir sans aller au bureau présidentiel. Gérer une fraternité, ce n'était jamais facile tous les jours. Il y avait énormément de responsabilités à assumer, voilà pourquoi je terminais souvent mes soirées après minuit, au fin fond de mon bureau. Je préférais m'y isoler pour mieux me concentrer. Ce qui était bien avec les pyobeoms, c'était qu'ils n'étaient pas trop bordéliques en dehors de leurs chambres. Ou tout du moins, ils ne s'attardaient trop longtemps dans les couloirs. Ce soir, comme tant d'autres par le passé, je désespérais devant tous les papiers à signer, comparer et raturer. Trop de données s'accumulaient dans ma tête et j'avais envie de m'en arracher les cheveux. Les yeux fatigués, j'avais finalement mis mes lunettes de lecture, sinon je n'allais jamais pouvoir boucler mon travail à temps.
Quand je levai ma tête, un bruit sourd résonna dans le couloir. Je retroussai mon nez, essayant d'être sûr de ce que j'avais entendu, puis je haussai les épaules et me replongeai dans mon travail. J'entourais des mots, je les reliais et parfois même je les surlignais. Puis, j'entendis des bruits de pas se rapprocher de mon bureau. La voix distinctive de Sun Mi parut à mes oreilles, et je levai la tête vers elle, un doigt remontant mes lunettes sur mon nez. Ah, je n'avais donc pas rêvé. Je penchai la tête sur le côté. « Attends, j'arrive. » Je remis les bouchons de mes stylos et je quittai mon bureau, fermant à clé derrière moi au cas où des petits lutins s'amuseraient à voler mon travail on ne pouvait plus sérieux. Sun Mi était déjà au rez-de-chaussée, je descendis les escaliers en faisant attention où je mettais les pieds. Je rejoignis ainsi Sun Mi à la salle commune, et je me saisis de mon téléphone pour enclencher le mode lampe torche, histoire de nous éclairer un peu. Mais cela ne servit pas à grand chose puisque la demoiselle venait d'allumer la lumière. Je découvris avec stupeur une gumiho pendue au lustre. Je sursautai, à m'en faire perdre mes lunettes. « Oh mon dieu mais descends de là toi ! C'est dangereux ! » Instinctivement, je me positionnai sous le lustre et tendis mes bras pour tenter de la réceptionner, si dieu voulait qu'elle descende de là. C'était la première fois que je voyais ça. Et je crois bien que jamais je ne m'en remettrais.
Quand je levai ma tête, un bruit sourd résonna dans le couloir. Je retroussai mon nez, essayant d'être sûr de ce que j'avais entendu, puis je haussai les épaules et me replongeai dans mon travail. J'entourais des mots, je les reliais et parfois même je les surlignais. Puis, j'entendis des bruits de pas se rapprocher de mon bureau. La voix distinctive de Sun Mi parut à mes oreilles, et je levai la tête vers elle, un doigt remontant mes lunettes sur mon nez. Ah, je n'avais donc pas rêvé. Je penchai la tête sur le côté. « Attends, j'arrive. » Je remis les bouchons de mes stylos et je quittai mon bureau, fermant à clé derrière moi au cas où des petits lutins s'amuseraient à voler mon travail on ne pouvait plus sérieux. Sun Mi était déjà au rez-de-chaussée, je descendis les escaliers en faisant attention où je mettais les pieds. Je rejoignis ainsi Sun Mi à la salle commune, et je me saisis de mon téléphone pour enclencher le mode lampe torche, histoire de nous éclairer un peu. Mais cela ne servit pas à grand chose puisque la demoiselle venait d'allumer la lumière. Je découvris avec stupeur une gumiho pendue au lustre. Je sursautai, à m'en faire perdre mes lunettes. « Oh mon dieu mais descends de là toi ! C'est dangereux ! » Instinctivement, je me positionnai sous le lustre et tendis mes bras pour tenter de la réceptionner, si dieu voulait qu'elle descende de là. C'était la première fois que je voyais ça. Et je crois bien que jamais je ne m'en remettrais.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Mer 15 Avr - 1:24 Citer EditerSupprimer
Nous étions calmes. Plus calmes que nous ne l'avions jamais été. Entre Lexy qui pendouillait au lustre, et moi qui était coincée sous une table, nous devions offrir un beau tableau. Bon sang que c'était dur de ne pas rire tandis que des pyobeoms rappliquait. Surtout que j'avais une idée d'enfer, pour du vrai. Mais j'attendais encore un peu avant de la mettre à exécution. Deux individus nous avait rejoint : Lee Sun Mi, et Moon Ji Hoon, si mes souvenirs étaient bons et pas trop embrumés par l'alcool. Heureusement pour moi, la "cachette" de Lexy me fit passer totalement incognito. Du coup, une fois que les lumières furent allumées, et les regards braqués sur ma complice, je sortis de ma cachette en écartant les bras et en criant un " SURPRIIIIIIIIIISE " et en manquant de renverser la table basse (par contre, je n'avais pas manqué de me cogner une énième fois la tête, j'allais finir chèvre à force). Bon, je titubai aussi, et je vautrai sur le sol en bougonnant un " Saleté de tequila ", parce que oui, j'étais de mauvaise foi. Tout à coup, je relevai les yeux vers les pyos, et leur souris à pleines dents " Heeeeeeeeee j'vous connais ! Toi, t'es la copine de mon esclave " dis-je en pointant (approximativement) Sun Mi " Et toi t'es le mec aux serpents ! Ils sont enfermés hein dit ? " Préoccupation numéro un d'une Soo bourrée.
Invité
Invité
Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Mer 15 Avr - 11:11 Citer EditerSupprimer
this is fucking awesome
Tenue ✌ J’avoue que ce n’était pas vraiment la cachette idéale, en vrai. Je pendouille au lustre comme les nichons de Brigitte Bardot de nos jours. Encore heureux que je n’ai pas le vertige m’enfin tout de même, j’allais encore me réveiller avec un putain de mal de crâne le lendemain et je prie pour que la rumeur de mes tendances bizarres avec les lustres ne s’étende pas plus loin que le bout de mon nez. J’observe Soo’ qui vient de se cacher sous la table basse -en se fracassant le crâne dessus évidement, pas une pour rattraper l’autre- et au moment où j’ouvre la bouche pour lui demander comment elle va, la lumière s’allume -et m’aveugle, parce que ouais, j’suis perchée sur le lustre quand même- je vois une jeune fille avec des pantoufles aussi roses que mon string et un…. Putain sérieusement, c’est vraiment un auto-collant anti-points noirs qu’elle à sur le pif ? Un mythe s’écroule, et moi qui pensais que les pyo étaient nés parfaits et lissent comme les fesses d’un bébé. J’ouvre grand la bouche et écarquille les yeux : elle ma grillée directe la pink’, cachette à deux balles gosh. « Coucouuu toi ! » je lâche ça en lui envoyant un petit clin d’oeil entre deux couinements du lustre qui menaçait sérieusement de se décrocher du plafond. Tss, encore un truc en toc c’machin. Paf, une voix masculine et une apparition : bordel ce mec me dit quelque chose mais je suis tellement ronde que je n’arrive même pas à discerner les traits de son visage. Il vient se placer en-dessous du lustre pour me rattraper en cas de chute. Mais de qu’elle chute il…. PAF, le « SURPRIIIIISE » le Soo’ me fait sursauter et je lâche prise, faisant une chute libre pour aller écraser le pyo qui voulait me sauver la vie. « AAAAAAAAAAAAH » Je continuais à hurler, même après avoir atterri. « Esclave ? Serpents ? Après c’est nous les tarés hein ! » J’hurle toujours en pointant ma fiole de tequila en direction du ledit JiHoon. Allez savoir pourquoi, ma vu se précisa sur l’arrière plan de ce garçon : la pink en pantoufles roses. J’explosais d’un rire hystérique.
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Mer 15 Avr - 13:20 Citer EditerSupprimer
THIS IS FUCKING AWESOMETENUE + « Je. Mais. balbutia-t-elle lorsqu'une énième personne sorti de sous la table en criant un surprise, HAN REGARDE Y EN A ENCORE UNE ! » hurla-t-elle à un Jihoon écrasé en pointant son doigt vers la nouvelle intruse, qui venait d'apparaître de sous la table, comme s'il y avait une chance qu'il ne l'ait pas déjà remarqué de lui-même. La pyobeom s'avança de quelques pas pour dévisager les deux filles ; si ses souvenirs étaient bons, elle les avait déjà croisé toutes les deux dans le dortoirs des gumihos. « Vous foutez quoi là, hein ? leur demanda-t-elle en fronçant les sourcils, et puis vous êtes pétés ou quoi ? » Sunmi agita une main devant son nez comme pour chasser une mauvaise odeur. La brunette du duo tenta, elle, la désigner de son doigt en lui attribuant le titre de « copine de son esclave ». C'était quoi cette merde encore ? Esclave qui, esclave quoi ? Elle parlait vraiment de Jibok ? « Sunmi, jugea-t-elle bon de corriger. « Y en a encore qui se cache ? » demanda-t-elle en regardant autour d'elle. UNE INSPECTION S'IMPOSAIT. La rouquine s'approcha des longs rideaux d'une fenêtre pour regarder derrière, fit un petit tour de la pièce en plissant les yeux d'un air très très concentré. Sauf que l'autre renarde blonde éclata de rire en la dévisageant de la tête aux pieds – surtout aux pieds – coupant ainsi son magnifique élan de concentration. « … Toi la blondasse, s'énerva-t-elle en tapant du chausson avant de se baisser pour en ramasser l'un deux pour lui lancer dessus, arrête de rire ! » BON ! Qu'allaient-ils faire d'elles ? Il était hors de question de retourner dormir en sachant que deux ivrognes s'amusaient à jouer à tarzan dans leur maison. Devaient-ils prévenir Jeong ? Ou au moins le concierge ? Ou les ramener chez elles ? « Vous vouliez quoi ici ? » redemanda-t-elle plus calmement en observant à tour de rôle les deux filles face à elle.
Invité
Invité
Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Mer 15 Avr - 18:53 Citer EditerSupprimer
This is fucking awesome
Moon Ji Hoon & K. SA ; K. L ; L SM ; H. N
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
En assistant à un tel spectacle, je me demandais vraiment si c'étaient les animaux ou les gumiho eux-mêmes qui constituaient le zoo de leur dortoir. Avec Lexy pendue à notre lustre et Soo Ah foirant sa surprise, j'étais très franchement blasé. D'ailleurs, avec l'apparition de Soo Ah, je n'eus pas le temps de réceptionner correctement la blonde et je tombai au sol. « Argh... Putain... » Un chance qu'elle était un poids plume sinon je lui en aurais vraiment voulue. Le temps de reprendre mes esprits, les deux alcoolisées semblaient discuter avec une Sun Mi apparemment sur les nerfs et au look vraiment compromettant. D'ailleurs, un de ses chaussons roses vola en plein milieu de la salle commune, et j'en profitai pour pousser doucement Lexy sur le côté pour me relever et épousseter mes vêtements. Je ramassai ensuite mes lunettes qui s'étaient délogées de mes oreilles lors de l'impact. Les deux gumiho sentaient fort l'alcool, et je pouvais clairement distinguer l'odeur insupportable de la tequila. Je reculai prudemment, revenant à la hauteur de Sun Mi. Puis, je retroussai mes manches et croisai mes bras, les lèvres pincées. « Vous êtes complètement torchées. Je vais appeler des gumiho pour vous raccompagner. » Impitoyable, je sortis directement mon téléphone portable et commençai à fouiller dans mon annuaire afin de trouver des noms que j'avais en tête. Mais quelque chose me disait qu'elles n'allaient pas me laisser faire. Elles étaient si ivres... Une véritable honte de se mettre dans des états pareils. Et après, on disait que je me restreignais trop sur l'alcool. C'était bien parce que je n'avais pas envie de finir comme elles que je m'abstenais, non mais oh.
© Gasmask
Invité
Invité
Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Jeu 16 Avr - 17:31 Citer EditerSupprimer
PyjamaJe dormais profondément en serrant mon doudou dans les bras alors qu’une agitation sans nom régnait dans les couloirs. J’étais étrangère à toute cette foutu agitation parce que dans mon rêve Hyo Jin me disait qu’il m’aimait et qu’il était sur le point de m’embrasser … Alors oui, c’était sûre que le premier qui me réveillait aller manger le sol. « Su Nah je … je t’ai… » « SURPRIIIIIIIIISE » Je sursautais en me réveillant d’un bond. Putain. Mais …. WHAT THE FUCK. Je grognais en plongeant ma tête dans mon oreiller, j’étais encore trop amorphe pour ne serait-ce vouloir comprendre ce qui se passait autour de moi. Je rabattis ma capuche sur ma tête alors que les oreilles me chatouillaient le nez. J’éternuais en me tournant de l’autre côté du lit pour faire face au mur. J’attrapais ma musique que je mis dans mes oreilles pour m’aider à me rendormir. Fallait au moins ça pour retrouver la bulle délicieuse dans laquelle j’avais plongé avec Hyo Jin. D’ailleurs avec un sourire idiot j’attrapais mon téléphone pour lui dire « C’est vrai que tu m’aimes ? Tu l’as dit dans mon rêve. » Et j’appuie sur envoyer, puisque toute logique semble avoir quitté mon cerveau. Ronflant sur mon oreiller je ne pensais pas à la crise de panique demain matin quand je verrais que j’avais bel et bien envoyé le sms à Hyo Jin et que je n’avais pas rêvé l’avoir fait … Putain de sommeil. J’avais envie de faire pipi maintenant. Je serrais les cuisses en fermant les yeux plus fort comme si ça allait chasser mon envie … mais je du bien me rendre à l’évidence … Dans un soupire je me redressais et tenta de descendre de l’échelle sans tomber. Je ne ratais que le dernier échelon et tomba sur mes fesses lourdement. Su Ah grogna un peu mais ne se réveilla pas. Rassurée je marchais à la porte à quatre pattes pour faire le moins de bruit possible. Je sortie dans le couloir en trottinant et alla me soulager la vessie. Mais qui dit pipi, dit nourriture. Bah oui, c’est que j’ai faim moi maintenant. Avec un peu de chance il reste des gâteaux à la cuisine. Je sors donc dans la salle commune que je dois traverser en tombant nez à nez avec un troupeau de gens. Surprise je sursautais en serrant mon téléphone contre moi. J’avais encore ma musique dans mes oreilles et mon cerveau était trop fatigué pour comprendre ce qu’il se passait. Je lâchais un bâillement puis je levais la main pour les saluer. Je traversais le petit groupe vêtu de mon pyjama en lapin rose et resta focus sur mon objectif premier. Manger. Je n’avais même pas remarqué que c’était deux gumiho qui tenait compagnie à notre prez et ma sun. J’ai faim aussi.
Invité
Invité
Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Dim 19 Avr - 21:44 Citer EditerSupprimer
Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, c'est ce que me soufflait une petite voix complètement torchée, dans un coin de mon crâne. Cependant, et par je ne sais quel miracle, la réflexion de Ji Hoon avait réveilla la sobriété en moi. Enfin, un semblant de sobriété. Je me mis alors à déchiffrer les paroles que la copine de Bok – Sun Mi – avait prononcé juste avant. Ce qu'on venait faire, hm ? « Euh... C'est une bonne question quand on y réfléchit. » avant de tourner la tête vers le président des pyobeom « Et c'est pas nécessaire de les appeler, on sait se débrouiller » la vérité ? Je n'avais aucune envie que le coco tombe sur mon frère, ou pire encore, sur mon ex. « Au fait, on t'as déjà dit que t'étais mieux en vrai qu'en photo ? Enfin, déjà que t'es bien en photo mais ... oh my god, je suis vraiment en train de dire ça à voix haute ? » Oui, je l'étais. Et ma fierté était en train de se rouler en boule au fond de mon âme. C'est alors qu'apparut un lapin géa... attendez. Lexy avait mis un truc dans mon verre ou quoi ? Ah non, tout va bien, ce n'était que Su Nah ! Su... Je me tournai vers Lexy, et le plus discrètement du monde (pour du vrai cette fois) lui lançai « On ferait mieux d'y aller, non ? » Pitié, pas Su Nah ... Je méritais pas ça, j'étais torchée, certes, mais je ne méritais pas de tomber nez à nez avec l'associée de mon ex ...
Invité
Invité
Re: THIS IS FUCKING AWESOME ♔ kim lexy | Mar 21 Avr - 13:45 Citer EditerSupprimer
this is fucking awesome
Tenue ✌ « AH MERDE ! » J’hurlais en me prenant la pantoufle de la pink en pleine poire. Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Nan, mais ça m’apprendra à me foutre de la gueule des gens. N’empêche que même moi j’avais pas une tenue pareille pour dormir. Surtout l’espèce d’auto-collant anti-points noirs sur le pif, my gosh, Karl lui-même aurait fait un syncope. « T’étais VRAIMENT pas obligée de faire ça ! » Lui répondis-je en prenant un air outrée à souhait, non sans boire une immense gorgée dans ma fiole de tequila. Le liquide vint brûler mon gosier tandis que je me retournais vers le JiHoon qui me poussais sur le côté. Ah oui, j’avais oublié que je vais de l’écraser. « Sorry beau-gosse, moi et la gravité ça fait deux’ » lui dis-je tout simplement en me redressant, légèrement chancelante.
Je le regardait sortir son téléphone pour appeler un Gumi : « Ahah, nan mais rêve pas, personne viendra nous chercher ils ont trop l’habitude pour ça… hic » un hoquet d’ivresse s’échappa de ma gorge tandis que je me remettais à rire niaisement. Mon regard fut immédiatement attiré par une jolie brunette qui traversa la pièce, mine de rien, en nous saluant. « COUCOUUUUU SUNAAAH ! » Hurlais-je d’une voix chantante en lui envoyant un immense sourire alors qu’elle se dirigeait vers la cuisine. J’aime son je m’en-foutisme absolue. Je me rapprochais de Soo’ en titubant, levant mon pouce en l’air à ses propos : « Elle à pas tort la bombe, t’es vraiment sex’ comme prez » déclarais-je en buvant une énième gorgée tout en m’appuyant sur Soo’. « Hé ouais chérie, tu viens vraiment de dire ça à voix haute. » poursuivis-je en lui faisant un sourire malicieux. Je lui fit les gros yeux lorsqu’elle me proposa qu’on s’en aille. « Sériously ? Now ? Mais la fiesta ne fais que commenceeeeeeeer babyyyyyyy ! » J’accentuais chaque syllabes de mes mots en me dandinant dans tous les sens. Non, j’étais bien trop ivre pour aller où que ce soit.
© designed by teddy.