sombre
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


    :: Défouloir :: 2015

[20 et + ]Acte 1 : move your body

Invité
Invité
avatar
 
[20 et + ]Acte 1 : move your body | Ven 10 Avr - 19:54
Citer EditerSupprimer
"]


No matter what we do
Il y a en moi cette curiosité néfaste, ce sentiment de découverte créant en moi une anarchie total. Un déchainement d’émotion qui n’avait pas l’habitude de venir cogner à ma porte. L’inhabitude de cette compréhension créa une vague impression, un ressentiment d’infériorité.  Que ma personne tout entière devenait une moins que rien. Une bonne à rien reste un grand mot, disons que la peur de l’inconnu me rendait toute chose, mais celle qui avait apparu au pied de ma porte libéra cette fameuse horloge que la femme aventurière renferme. Les aiguilles débutèrent le mouvement répétitif, un petit saut, une petite descente. L’inconscience était peut-être enfin sortie de son donjon obscur.  Ça n’avait rien d’inhabituel. Il m’arrivait comme toute personne normale que ma confiance descende. Me laissant vaguer dans les idées farfelues presque sombres de ma personne. Imaginant le bien et le mal dans ma vie. Elles traversaient les secondes telle la lumière perçante notre ciel divin.

Je voulais délaisser dans un brève  instant qui j’étais, me délecter d’une nouvelle apparence en oubliant mon petit côté ‘’Laya’’. Vive comme les Américains. Abandonnant tout ce qui est important à mes yeux. C’est donc avec ce coucher de soleil que je délaissais les membres du magazine ‘’Maxim korea’’. Me dirigeant vers la loge pour délaisser ce peignoir noir pour des sous-vêtements de dentelles rouges. Enfilons quelques choses de confortables. Je me dirigeais vers le miroir pour retoucher vaguement mon maquillage. Les heures de travail m’avaient épuisé. Un épuisement qui allait disparaitre avec ma cigarette magique et un verre. Je souriais devant le reflet de ma propre personne. Quittant ma jumelle, j’allais enfiler un short en jean noir ainsi qu’un débardeur d’un groupe de musique. Soit les motorhead. Ne pouvant sortir sans revêtir mes pieds, je repris mes converses pour enfin quitter les quatre murs de ce bâtiment.


Je restais debout l’hôtel que je venais de quitter en attendant impatiemment le taxi. Je devais partir, partir pour aller bouger mon arrière-train sur la piste de danse. En imaginant les gens se regroupant et l’alcool qui allait couler à flot, mon sourire de fervente des soirées arrosé apparut. Comment ne pas apprécier ce nectar néfaste pour nous. Une idée me vient en tête, j’attrape mon portable se trouvant dans ma poche arrière pour envoyer un message à mon toutou. D’accord, le seul a par ma Mi Hee appréciant ma présence. Pauvre Mi Hee, dire qu’elle est mon amie d’enfance, mais je la prends pour mon toutou les samedis soir. Je commençais la manipulation des touches :
     
                                                 
   
Jax, présente ton popotin devant le club Juliet pour 22 heures. Je vais attendre à l’intérieur, jouons à cache-cache on ne sait amais ce que tu pourrais y trouver. Allez ! Je t’attends, kiss !



Qu’est-ce qui aurait de ma bougée mon cul près de lui ? Nous sommes amis après tout. Même-ci, aller savoir pourquoi quand l’écran afficha ‘’message envoyer’’ une penser me traversais l’esprit. J’ai envie de chercher le trouble pour me battre un peu ! Mais, bon, soyons douce et pensons à la santé d’une certaine personne. Le taxi arriva enfin. Lui donnant l’adresse du restaurant se trouvant devant la boîte de nuit, je rentrais en m’assoyant. Une heure trente de route avec lui. Il était sept heures, je n’allais pas arriver avant huit heures maximum neuf heures. Et dieu ces comment mon ventre crie famine. Je pouvais enfin profiter de la tranquillité en laissant mon regard se poser sur le paysage nocturne.

Comme prévu, j’arrivais à neuf heures trente. Merci à l’accident sur l’autoroute.  Je débarquais du taxi qui avait été payé par mon patron pour rentrer dans ce casse-croute végétarien. Faisant mon entré, je submergeai les frais chiés en costard et commandait un rouler de légume.  La préparation se fit lente. Je regardais alors mon écran suivi du message reçu un peu plus tôt. Au bout de cinq minutes, la femme me donnait enfin ce que je voulais depuis ce matin. Mon premier repas !  

Je mangeais ce délice en traversant la rue. Trois bouchers et tout venait de passer. C’était amusant comme une fille de mon apparence pouvait dévorer un truc que même un mec prend dix minutes à bouffer. La nuit venait de tomber et les gens se présentaient déjà dans la boîte. N’était-il pas que dix heures ?  Bientôt du moins. Oubliant l’heure, je refusais de faire la file d’attente en me présentant à mon videur.  Ses lèvres s’élargissent en m’offrant de rentrer. Je l’embrassais sur la joue en faisant mon entrée.

Une musique trop élevée me frappa de plein fouet, je pensais à côté d’une femme criante qu’une chose -ma robe est facile à montrer, on essaie ?-.  Je riais en laissant une pensée me traverser l’esprit ‘’salope’’. Adieu soirée calme et bonjour soirée disjoncter. Comme toujours, je rejoins le bar en allant voir le nouveau barman. Tien, il avait une belle gueule ce nouveau. Je pouvais peut-être le connaitre un peu plus…en profondeur.

Je me penchais vers le bar en lui laissant un regard bien visible sur ma poitrine colorée. Ses joues deviennent rouges et son regard fouilleur. Son collègue arriva en me saluant ! Zut  Jun Eun tu ne veux pas partir ! Comme une sainte, mes fesses s’asseyent sur le banc en commandant ma première bière.

« Non, mais tu vas l’apporter ton cul Jax ! Ne me fait pas un plan foireux sinon tu vas mal finir. »

Dis-je à haute voix. C’est à ce moment qu’un imbécile s’approche. Il s’accote au bar en me lançant son sourire charmeur. Un vieux voulant se faire penser pour un jeune ! Bravo ! ‘’Tu es seule, ma jolie ? Ta copine t'a poser un lapin ? Tu sais, il n’est même pas encore minuit. Tu ne veux pas t’assoir sur un banc avec moi ?’’ Laissait-il sortir derrière son haleine de chacal. Je croisais mes jambes, en m’accotant sur le comptoir en lui lançant un regard d’ennuis. Il continuait avec ses paroles démodées. Ne comprenait-il pas qu’il m’emmerdait royalement ? Qu’il se bouge et aille rencontrer les autres femmes. J’ouvris ma bouche pour lui dire de quoi, mais me la refermais. Il souriait en déposant sa main sur mon épaule.

« Ne me touche pas sale con ! Si tu n’enlèves pas ta main de sur mon épaule, tu ne verras pas le lever du jour. Compris ? »

Il se mit à rire en laissant sa main descendre le long de mon bras en glissant vers ma jambe. Que foutait-il ? Je pris ma bouteille entre mes mains en me préparant à lui faire connaitre de près. ‘’Bien voyons, aller viens remuer ton beau cul avec moi sur la piste’’.

« Casse-toi ! Sinon ! »

‘’Sinon quoi ma belle ?’’ Me prenait-il pour une idiote ? Une sainte ni touche ou une fichue prostituée ? Je respirais en prenant ma bouteille en-là levant pour lui présenter de plus près quand une voix me surprend.







Invité
Invité
avatar
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | Sam 11 Avr - 20:40
Citer EditerSupprimer



move your body
jaxson x kalaya


Je me suis levé à sept heures pour pouvoir avoir largement du temps, hier j'avais laissé un message sur le répondeur des membres de mon groupe pour qu'ils viennent à la répétition afin d'être en pleine forme. En me levant je m'étais fracassé le nez contre le sol, je ne suis pas du matin, mais c'est moi qui avais proposé l'heure, je me dois d'être à l'heure, c'est la moindre des choses... J'étais habillé en ce jour de merde, en noir, une magnifique couleur; un jean noir avec une chaîne, cette couleur est faite pour les enterrements, mais avec celle-ci, je peux me fondre dans la masse.

Il était maintenant dix heures et demie et j'attendais toujours mes deux partenaires, j'avais mis mes écouteurs et écouter de la musique, il ne faisait pas chaud, j'avais une écharpe dans mon sac, je l'ai mise sans aucune hésitation. Je mis la musique à fond pour ne plus entendre le bruit des voitures, je fermais les yeux quelques instants en écoutant la douce musique emplirent mes oreilles. D'un coup je vois Heather et le bassiste venir vers moi. Alors on part s'entraîner toute la journée.

Vingt-heure. Pfiou, il nous faut un batteur pour que le groupe soit complet. Je vais sûrement faire une audition pour embaucher un mec parce qu'il nous en faut un. Je sens mon téléphone vibrait, alors je le sors et je regarde qui m'a envoyé un message. C'était la jolie Kalaya, je n'ai pas répondu à son message pour la faire languir. Je pars au dortoir et je pose ma guitare avant de laisser un mot à mes colocataires pour leur dire que je rentrerais sûrement ce soir. Je descends et je décide de partir sur le parking pour prendre ma voiture. Vous croyez qu'un taxi va m'emmener rapidement dans le club ? Ils vous arnaquent pour vous prendre un peu plus d'argent.

Une fois que j'arrive à destination, je me gare et je pars en attendant devant l'établissement, mais visiblement, elle n'était pas là. Elle abuse, après elle va me dire que je suis en retard, mais c'est de sa faute parce qu'elle n'est pas devant le club. Le vigile me laisse passer et je cherche la jeune femme à l'intérieur de l'établissement. Bon déjà, on sait qu'il y a du monde et principalement des jeunes, alors je marche en bousculant des jeunes pour chercher Kalaya, mais visiblement je n'arrivais pas à la trouver. Je me dirige vers le comptoir et je vois un mec qui faisait chier une jeune femme, alors je me dirige vers eux et je vois la wonsungi tenant une bouteille. « Sinon ça. » Je fout une droite sur le visage du mec et il n'allait pas se relever puisqu'il s'est éclaté la tête contre le comptoir. « Évite de la faire chier sinon je te tue. » lançai-je en me retournant vers la demoiselle. J'attrape son visage et je regarde s'il est intact ou autres. « Ça va ? Tu n'as rien ? J'ai mis du temps, je sais. Ne me fait pas de reproche ! » lui dis-je en venant lui faire un bisou sur la joue et en lâchant son visage.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | Dim 12 Avr - 1:03
Citer EditerSupprimer


No matter what we do
Erreur j'ai éditer en enregistrant ma rp ici .... tout perdu. :cry:






Invité
Invité
avatar
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | Sam 18 Avr - 23:31
Citer EditerSupprimer



move your body
jaxson x kalaya


Beaucoup de personnes s'est retournés vers moi puisque j'avais éclaté le mec, mais j'en avais rien à foutre. Kalaya s'amuse à me faire la morale. Je suis protecteur, c'est dans mon sang, alors il faut bien qu'il se ramasse un bon coup de poing dans la gueule l'autre enculé ! Elle a beau gueuler, je ne l'écoute pas. Je fais ce que je veux, alors si je dois casser la tête de quelqu'un parce qu'il emmerde une personne que j'apprécie, je le ferais et cela avec l'accord ou non de la demoiselle. « Tu m'as dit d'attendre dehors, j'ai attendu. » lançai-je en soupirant. Amen, c'est vrai que j'ai attendu, un peu avant de la trouver ici.

D'un coup, c'était elle qui devenait inquiète avec moi. Elle passe du chaud au froid, elle est bizarre cette nana et c'est pour ça que je la kiff ! Elle me repousse puis je regarde si l'autre n'allait pas se relever pour se venger, mais visiblement il avait compris sa douleur. Il ne faut pas faire chier mes amis, alors voilà. Voilà qu'elle parle de mon coeur, amen. Ce n'est pas parce que j'ai eu une greffe que j'allais mourir en donnant un misérable coup de poing à un fils de pute. Aish. « Frappe-moi ? On peut dire que je t'ai défendu à cause du retard et je fais ce que je veux, si j'ai envie de me battre, je le fais et tu le sais très bien ! » dis-je à la jeune wonsungi.

Ouais, j'ai eu une greffe du coeur et de ce que m'a dit mon père adoptif, ce coeur appartient à ma soeur biologique qui aujourd'hui morte. -logique- Je ne sais pas de quoi elle est morte, mais mon père a fait en sorte que le coeur soit envoyé illégalement en Corée du Sud, car il ne voulait pas que je meurs. Mon père adoptif avait accepté, alors que c'est un détective ! Vous imaginez le délire ? Un détective qui fait affaire avec un mafioso ! Amen. Je pense qu'ils ont fait ça pour que je reste en vie, mais parfois, je me demande pourquoi ils ont fait ça puisque j'ai une ordure ! Je passe mon bras autour du cou de la jeune femme. « C'est moi qui paye ! T'as cru que t'allais tout payer ? Tu rêves ! » lançai-je avant de regarder le serveur « Une bière ! Tu prends quoi Kalaya ? » Il faut bien que je sois un gentleman, mais ça n'allait pas durer !
Invité
Invité
avatar
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | Ven 24 Avr - 11:26
Citer EditerSupprimer


No matter what we do
Mon imagination ne me jouait pas un tour. La réaction un peu plus que brutale de Jaxson avait eu comme effet t’attirer les regards des fêtards. Quelle idée  de se laisser apporter par ses impulsions ! On dit que les femmes sont rarement impulsives, mais je crois que la sagesse nous est venue dès la naissance. Comparer au sexe opposé. Bon pour certaines, car certaines femmes ne peuvent se retenir de toutes impulsivités. Avec ma finesse légendaire, je me serais bien amusé avec cet homme me voulant dans son lit pour une nuit. Cependant, il n’aurait jamais pu connaitre ce qui se cachait sous ma petite culotte en dentelle. Il aurait connu mes cinq frères. En autre, mon joli poing.

Il n’y a pas à dire, je prenais un sacré plaisir à faire la morale à n’importe qui. Jaxson y pensait encore. Je m’inquiétais peut-être un peu trop.  Mes paroles sortirent de ma bouche sans même passer par ma conscience. Ignorant la présence de mon juge et avocat intérieure en les saluant d’un majeur bien levé vers le ciel. J’étais peut-être dure avec mes paroles. ‘’Arrête de jouer les mères poules’’, une mère poule ayant ce que j’aime bien entre les deux jambes. Le pauvre, j’aurais aussi bien pus dire père poule.

« Oui ! Mais, tu étais trop long ! Mon corps réclamait un verre. »Dis-je ne haussant le ton encore une fois. Il déposait ses yeux brunâtres sur moi pour le faire descendre vers le trou de cul étendu au sol. Afin le faire remonter vers moi. Il n’était pas idiot, mais seulement ignorant. Je l’écoutais en levant mon bras avec l’intention de le frapper, mais je le fis descendre en laissant un « aish ».  Il n’avait pas tort. Il fait ce qu’il veut et je le sais très bien. C’est ce qui me dérange. Pour toute réponse, je penchais la tête sur le côté en faisant une petite moue « Byeosin » bouffon dis-je en faisant disparaitre ma moue pour un sourire amuser.  

Avec ce regard d’enfant ingrat, je lui proposais de payer une tournée générale, mais comme d’habitude ce fut le contraire. Son bras autour de ma nuque, je lui lançais un regard de défis en souriant « Tu penses vraiment que tu payes ? La même chose, une bière ». Profitant de cet instant, je lui donnais un coup de code avec aucune retenue.  Je plongeais ma main dans mon soutien-gorge et sortis un quelques billets en tendant le montant au barman. « Essaie pas de jouer les gentlemans monsieur Pyo ! ». Fière de mon coup, je lui envoyais un baiser dans le vide pour le taquiner. « Tu me payeras une tournée de shooter plus tard. »

J’attrapais la bière qu’on me tendait en remuant les fesses vers Jax comme-ci je voulais une fesser. C’était le contraire, c’était plutôt pour jouer de lui.







Invité
Invité
avatar
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | Lun 18 Mai - 18:09
Citer EditerSupprimer
On me dit souvent que je suis trop violent. Là, j'ai été violent parce que le mec faisait chier Kalaya. Ce n'est pas ma meuf, mais personne n'a le droit de venir faire chier une personne que j'apprécie énormément. Je sais que si ma soeur était avec moi, elle m'aurait fait une leçon de morale pour avoir tapé ce mec et elle aurait fait en sorte que je me calme. La jeune femme me dit que j'ai été trop long à venir, mais ce n'est pas ma faute ! Il y avait les embouteillages sur la route puis elle m'a dit d'attendre dehors ! « Excuse-moi d'avoir mis du temps. » lançai-je sans vraiment le penser. Je pense que je n'ai pas à m'excuser, elle avait qu'à m'attendre devant l'endroit de notre " rendez-vous " D'un coup, elle me traite de bouffon. « Tu sais que je te comprends ? Idiote. » dis-je en faisant un petit sourire. Heureusement que je comprends et que je sais parler plusieurs langues.

J'ai commandé une bière et elle demande la même chose, mais je vois qu'elle sort des billets qui étaient dans son soutien-gorge et elle donne tout cela au barman. Visiblement, elle n'a pas comprit que c'était à moi de payer. Je paye la prochaine tournée dans ce cas. Je regarde la demoiselle se rapprocher de moi en bougeant bien ses fesses et je viens attraper ses fesses pour la forcer à se coller contre moi. « Ça me fait plaisir d'être avec ce soir. » dis-je en venant légèrement mordre son cou.

Je fréquente souvent ce genre d'endroit avec des amis. On y va pour s'éclater, mais généralement mes potes y vont pour draguer. Une fille s'approche de moi et l'ancienne wonsungi puis me demande si je suis le chanteur des darkside. Je lui fais signe de la tête et elle me demande un autographe. Je lâche les fesses de Kalaya et j'attrape le stylo et signe le papier que la jeune femme me donne. Elle me remercie puis me demande si elle peut prendre une photo avec moi et j'accepte. Une fois partie, mes mains viennent reprendre place sur les fesses de la magnifique demoiselle en face de moi. « Je ne peux pas être tranquille dans ce genre d'endroit ! » m'exclamai-je en faisant une moue. C'est agréable que je sois reconnu comme ça par une parfaite inconnue, mais je veux m'éclater avec Kalaya, alors si quelqu'un d'autre me demande un autographe ou une photo, je l'enverrai chier. « Bon ! Ce soir, tu dors avec moi ? » demandai-je après avoir pris une gorgée de la bière que je tenais dans ma main gauche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | Sam 23 Mai - 22:57
Citer EditerSupprimer


No matter what we do
Idiot, imbécile, bon à rien, abrutie de la vie. Quel que soit le surnom vulgaire que je peux lui trouver, il n’y a aucune clarification pouvant désigner l’homme me faisant face. Son impulsivité et sa violence sont troublantes. Bien qu’il ne veut que protéger ma petite personne impure. Je trouvais son acte de ‘’chevalier’’ presque comique. Qui aurait pu imaginer Jaxson en prince charmant ? Personne n’y comprit moi ! On ne pourrait imaginer ce singe galopant revêtu d’une armure blanche, mais plutôt d’habit en lambeaux et vieillot.  Une image classique et appropriée pour cet homme fougueux. Éloignant cette image de ma tête, je laissais mes très former un visage rempli de questionnement. « Excuse-moi d’avoir mis du temps. » Il se foutait complètement de ma gueule, ma parole ! Lui demander pardon ! Son ton de voix qui laissait bien sûr apparaitre un soupçon de mensonge.  Lorsque, je m’apprêtais à ouvrir la bouche, sa voix vient arrêter le mot qui allait frôler mes lèvres.  Je restais stupéfaite. Non, qu’il me comprenne, mais qu’il m’insulte avec plaisir. Ce qui lui fit monter le sourire aux lèvres. « Tu ris de moi ? Non, mais ! » Un peu choqué, je détournais la tête pour en laissant une faible vulgarité y sortir. Comme quoi, deux idiots s’entendre très bien.

Passant commande, je prends plaisir à le couper dans son geste de ‘’galanterie’’. Sortant des billets de mon coffre à trésor. Je les tendis  à l’homme en déposant la monnaie dans un vase de verre. L’homme souriait et nous offrait nos boissons alcoolisées. La prenant rapidement pour y prendre une première gorgée, je remuais mes fesses pour taquiner monsieur Pyo qui n’avait pas réellement apprécié que je paye la première tournée. Je fis surpris de le voir déposer ses mains près de mes hanches pour me forcer à me coller à lui. Levant mon bras vers le haut, je me tournais pour lui faire face en lui laissant apercevoir mon sourire rempli de malice.

Ses lèvres viennent se déposé sur ma nuque tandis que ses dents se mirent à taquiner ma peau miel. Je frissonnais sous la présence de son souffle faible. «  Plaisir ? On dirait bien que mon petit toutou est heureux de voir sa maîtresse près de lui. » dis-je en tentant d’éloigner son visage de ma nuque. Le pauvre petit !

C’était inhabituel de venir sans ma meilleure amie. Dire qu’elle était retournée aux États-Unis. Une chance que Jaxson appréciait les sorties. Bon, un mec n’avait toujours qu’une idée en tête, de tremper son pinceau dans un pot bien humide !  Et Jax en faisait partie. Nous allons peut-être lui trouver une femme dont ses courbes le charmeront. Je déposais une main sur son épaule et longeait mon bras le long de son autre épaule pour laisser ma bière dans les airs.  « Si tu continu, je ne… ». Nous sommes interrompus par une voix. Je soupirais et regardait la jeune fille qui était prête à monter son haut pour recevoir un autographe sur sa poitrine. La pauvre, une poitrine … une planche à pain, oui ! Je sentis son emprise sur mon derrière quitter avec hésitation pour se tourner vers la demoiselle. Je restais derrière Jaxson en croisant mes bras contre ma poitrine. Ne les quittant pas des yeux. La jeune femme avait les joues qui commencèrent à se colorer d’une touche rougeâtre. C’était tellement mignon ! Il n’y a pas à dire cette fausse blonde avait tout de la jeune sainte-nitouche ! Elle ressemblait à une petite poupée de porcelaine.

Je le regardais signé sans réagir ayant l’habitude. Il faut dire que trainer avec moi, il fallait être habitué de voir les hommes commenter certaines photos dénudées et sexuelles. Pour une fois, ce n’était pas moi la victime de groupie.  

Prenant une nouvelle gorgée qui décida de quitter la route habituelle, je m’étouffais lorsque deux mains se déposèrent de nouveau sur mon popotin. Je toussais un peu et souriais à son commentaire. Je m’approchais de ses lèvres en les frôlant des miennes. « Pauvre petite chose ! Je n’imagine aucunement comment tes ex faisaient. » dis-je en m’éloignant de son visage. Ma langue sortie et mes yeux se plissaient pour former une grimace. Il n’y a pas à dire, c’est un plaisir en tout temps de rire de lui. Je fis glisser ma main entre nous en descendant vers son bas ventre sans descendre en dessous de sa ceinture. « Tu penses réellement que je vais partager ta couchette ce soir ? Tu es mignon avec tes rêves !  Continue ainsi ! » dis-je en laissant un sourire charmeur se dessiner sur mon visage.






Invité
Invité
avatar
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | Lun 25 Mai - 19:26
Citer EditerSupprimer
Être reconnu dans un endroit pareil ça me fait plaisir, mais j'espère que ça n'arrivera pas encore une fois, car j'aime être tranquille lorsque je suis avec la jeune femme qui me fait face. J'adore sortir avec Kalaya quand j'ai le temps, car lorsque je reçois un message de sa part pour faire la fête ou boire un verre, j'accepte son invitation sans aucune hésitation. Pourquoi ? Je ne sais pas. Si ça se trouve sa compagnie me réchauffe le coeur ou autre, mais je ne peux pas vraiment dire la raison. Elle sait que je me suis fait greffer un coeur lorsque j'étais jeune et c'est pour ça que vous la voyez m'engueuler lorsque je frappe quelqu'un. Je suppose que ma mère aurait fait pareil, mais en tout cas, je n'aime pas quand elle s'inquiète. La jeune femme me fait une grimace lorsqu'elle me parle de mes ex. Je viens lui tirer la joue tout en souriant. « Elle est mignonne ta grimace. » dis-je en souriant avec de reprendre. « On s'en fout de mes ex. » lançai-je naturellement. Je n'ai pas eu beaucoup de copines, car je n'aime pas la routine. La routine et moi sommes pas amis puis de toute façon lorsque je suis amoureux, j'évite de montrer mes sentiments à la personne concernée.

Quand je suis avec mes amis, ils me demandent souvent si je sors avec l'ancienne wonsungi, car on est très proche et on se taquine très souvent comme un petit couple. Je leur dis que je ne sors pas avec elle, mais je considère ça comme un compliment, car Kalaya est une vraie bombe. Mon demi-frère m'a dit que j'allais finir avec elle, alors j'ai rigolé. Je couche souvent avec la jeune femme, mais je n'ai jamais pensé à être un couple avec elle. Je ne sais pas pour elle et je sais que si je lui dis ça, elle commencera à avoir un fou rire. « Il faut que tu arrêtes de m'appeler " toutou ", car tu sais très bien que la soumise, c'est toi. » dis-je en rigolant. Je sens que je vais m'en prendre une. Elle me dit que je peux toujours rêver pour qu'elle vienne dormir à la maison. Je regarde la demoiselle de travers avant de déposer mes lèvres sur sa joue. « Pour une fois que ce n'est pas pour te baiser, tu pourrais en profiter. » lançai-je en regardant Kalaya dans les yeux.

Je finis ma bière et je la pose sur le comptoir. Je fais signe au barman et je commande un verre de vodka et un verre de porto. Je suppose qu'on va me dire de faire attention, car je conduis tout à l'heure, mais même ivre, j'arrive à conduire puis je n'allais pas me mettre à boire comme un dépressif. J'ai l'habitude de consommer de l'alcool, alors je peux garantir que ce n'est pas ça qui va me faire tomber. « Tu veux prendre quelque chose d'autre ? » demandai-je en regardant la jeune femme. Je suppose qu'elle allait prendre quelque chose d'autre ou alors elle allait reprendre une bière. « Tu veux qu'on aille dehors après ? Histoire qu'on fume un peu. » dis-je en venant l'embrasser sans aucune raison.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | Mar 26 Mai - 12:08
Citer EditerSupprimer


No matter what we do
Je posais à mine reprise mon regard calme sur lui. Remarquant cette petite manie qu’il avait en signant des autographes. Son sourire devenait crisper et ses traits paisibles, son physique ou l’énergie qui dégageait laissait entrevoir sa nervosité. Une nervosité non déplaisante, mais une crainte de décevoir l’admirateur offrant son crayon nerveusement. En espérant recevoir une signature sans oublie le fameux selfie. Il avait ce que je n’avais pas. Je ne voulais pas savoir qui appréciait mes photographies, qui avaient un certain ‘’épanouissement’’ devant ma poitrine dénudée et les jambes bien placer. Loin de moi cette idée ! Il était doux et prêt à tout pour eux. Tandis que j’étais le contraire. Je laissais mon regard noir se poser sur eux. En les repoussant d’un air dégouter. Comment les hommes pouvant être si vaniteux ? Mais, bon je ne comprends toujours pas pourquoi je suis fasciné. J’admirais bien des choses chez hurluberlu. Je l’observais en buvant tranquillement ma bière comme-ci rien n’était. On aurait dit une artiste admirant une toile dans un musée. Non qu’il était si précieux, mais plutôt fascinant à regarder. Je le connaissais comme expressif, dénouer de toute intelligence … bon j’abuse sur ce point, mais il avait la facilité d’agir sans réfléchir. Un point que j’avais en commun avec lui. Il n’y a pas à dire, Jax reste professionnel jusqu’au dernier instant. Je fus heureuse que la petite poupée sur patte quitte enfin sa zone de vision. Certes, j’aime le voir recevoir l’amour des admirateurs, mais bon.

Commentant d’une manière déplacée, ma grimace fut malencontreusement punie.  Ma joue prise entre deux doigts, l’étirant. Ressentant ainsi une douleur mineure laissant mon visage prendre des petits plis amusants. Je ressemblais surement un enfant devant une vielle grand-mère. «  Elle mignonne ? Pourquoi la briser ?  En me tirant la joue alors ! ». M’approchant de nouveau de son visage, ma main ne bougeait pas d’un pouce.  Si, seulement si, elle venait à descendre la fête allait commencer. Je glissais doucement la main sous son chandail pour ressentir la chaleur de sa peau contre la mienne.  Je souriais en le voyant rigoler. Il trouvait son commentaire bien amusant.  Moi être soumise et quoi encore ! «  Soumise ! Moi ! Je ne cesserais jamais de te surnommée Toutou ! », dis-je en le foudroyant du regard,  « Et de quel surnom monsieur Pyo aimerait que je le gratifie ? » laissé-je sortir en rigolant à mon tour.  Je souriais lorsque ses lèvres rencontrèrent ma pommette. Son regard vient rejoindre le mien. « Pyo Jaxson ! Cessez vos âneries !  J’aimerais bien voir cela ! Je suis certaine qu’une de tes mains expertes explora le territoire étranger dans son lit, non ? » dis-je en retirant ma main de son chandail. Des mains ? Celles aventurières ou celle n’ayant oublié comment offrir un plaisir aux femmes ?  Peu importe, le fais de m’étendre auprès de lui sans réellement réaction de sa par pourrais non serait intéressant et même passionnant à voir ! Il faudrait que j’expérimente !

Il n’y a pas à dire, je trouvais, le fais, de sortir un samedi soir sans ma douce Mi Hee étrange. Elle qui nous avait quittés depuis peu pour sa famille. Normalement, nous serons assises à une table en parlant aux hommes en chaleurs ou remuant nos popotins sur la piste de danse en laissant nos courbes saluant nos partenaires de danse. Nos samedis typiques qui terminaient une avec l’autre dans un lit d’un mec pour une soirée. Dire que le matin, on se rejoignait dans le même café pour parler de notre soirée. Elle était une des rares filles avec qui je ne me gênais pour rien. Mon côté masculin pouvait sortir, mais une chance que j’avais ce drôle de phénomène auprès de moi. J’avais ma petite Sae Jin aussi avec qui je pouvais sortir magasiner, prendre un bon repas et boire… même-ci elle est limite dans l’alcool. C’était tout de même rigolo la ramener à son dortoir.

Ma bière terminée depuis belle lurette, il termina la sienne sans lâcher sa prise sur moi. J’avais la drôle d’impression qu’il voulait marquer son territoire sur un bidule. Et ce bidule c’était moi. J’aurais aussi bien fait de l’attacher avec une laisse en le forçant à jouer le chien de garde.
Aller pyo-pyo à quatre pattes et protèges ta maîtresse ! Sortent les dents ! Et ne lève pas la jambe pour vider ta vessie sur n’importe qui ! L’image de Jax’ aussi soumis me fit rigoler pendant qu’il commandait deux verres. Pyo-Pyo, mignon comme surnom. Il ne faut pas rire des noms de famille. Peut-être !

« Oui. Donnez-moi un rhum et coke avec deux glaces dedans. » dis-je sans quitter les yeux le barman qui était assez adorable. Je le vis partir pour préparer nos trois verres quand Jax’ me questionnait de nouveau. Je tournais la tête vers laissant ainsi le derrière du jeune homme du regard pour rencontrer deux choses rosées. Mes lèvres s’entrouvrirent tandis que le muscle rose partit à la recherche de sa voisine. Débutant ainsi une salsa sensuelle et passionner. Mes mains prennent son chandail en elles en le forçant à se rapprocher un peu plus. Je laissais mon corps se rapprocher du mieux que je pouvais malgré l’ascendante déjà présente entre nous. Je le laissais manier la danse en le suivant des pas osée. Je délaissais ce qui m’avait ravie en frôlant mes lèvres contre les siennes. Je laissais un sourire charmeur rejoindre mon visage alors qu’un bruit de verre résonnait à mes oreilles. « Allons-y j’ai besoins de me rafraîchir les idées puis une clope me calmeras. » répondis-je en laissant ma langue sortie. Me rafraîchir ? Juste me calmer un peu ? Foutaise de ma part ! Je crois que nous avons besoin de prendre l’air tous les deux.  Je repoussais un Jaxson pour ne plus être pris dans sa bulle pour rapprocher du bar sans être entouré de deux bras et deux mains. Je pris ma première gorgée en glissant ma main dans mon soutif quand un regard me foudroyait la nuque. Je tournais la tête vers Jax’ « Oui ? Laisse-moi deviner, tu ne veux pas que je paye ? » dis-je simplement. Je me tournais et attrapais sa ceinture et le forçait à se rapprocher un peu plus du bar.






HJ: Je vais corriger après le travail XD
Invité
Invité
avatar
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | Mer 27 Mai - 22:03
Citer EditerSupprimer
J'en étais sûr qu'elle allait me dire qu'elle n'est pas une soumise. Je souris sans répondre, car ça va être une discussion sans fin. Elle me demande quel surnom doit-elle me donner. Je fis mine de réfléchir avant de rire. « Dieu Jaxson. Ça sonne bien n'est-ce pas ? » demandai-je en faisant un clin d’œil à la demoiselle. Provocation ? Non, je sais qu'elle va tout de suite me remettre les pieds sur terre. Kalaya a un fort caractère et moi aussi, alors quand on est ensemble ça peut faire des étincelles. J'ai ce fort caractère parce que je n'aime pas montrer mon côté sensible, gentil, je ne veux pas paraître faible aux yeux des autres. Je préfère pleurer dans mon coin sans avoir besoin de quelqu'un qui sera là pour me réconforter. Heather est la seule personne qui m'a vu dans un moment de faiblesse et elle n'avait pas besoin de me voir comme ça pour savoir que je suis une crème dans le fond. « Tu crois que je rigole lorsque je dis que ce n'est pas pour coucher avec toi ? Il est vrai que j'aime te prendre, mais je pense que je peux me retenir pour une nuit. » lançai-je tout en cherchant son regard. Me retenir ? Ça va être chaud, mais je pense que je peux gérer.

Le barman revient avec le verre de vodka et celui de porto que je lui ai commandé et il repart pour chercher la commande de l'ancienne wonsungi. Il revient vers nous et pose le verre de la demoiselle. « Evidemment que tu ne payes pas. » dis-je en sortant les billets de mon portefeuille tout en me rapprochant de la jeune femme qui était face à moi. « Tenez, je vous ai mis un peu d'argent pour vous. » lançai-je en donnant les billets au barman qui me remercie pour mon geste. Pour une fois que je suis généreux avec quelqu'un. J'espère qu'il va faire un bon usage de l'argent que je lui ai donné. Il peut aller aux putes, c'est un bon usage, mais je lui conseille les putes de luxe, car les autres sont bien dégueulasses.

J'attrape la main de Kalaya et l'entraîne dehors une fois les verres d'alcool terminés. Je me fout contre le mur et m'allume une clope. J'aime sentir la fumée remplir mes poumons puis j'aime l'expirer par le nez et par la bouche. Je tire la jeune femme pour qu'elle soit contre moi. On était pas mal dehors, il y a une bande de jeune qui regarde un de mec qui était en train de vomir sur le sol, car il doit être bien bourré. J'ai fini comme lorsque j'avais dix-huit ans maintenant je tiens bien l'alcool, alors c'est très rare de me voir dans cet état. Généralement lorsque je suis bien défoncé, je me retrouve avec deux nana sur le lit, mais c'est normal vu mon tempérament. Je tire sur ma clope et recrache la fumée avant de mettre la cigarette entre les lèvres de la jeune femme. « Tiens, on se la partage. Après on rentre ? Ou tu veux boire encore un coup ? De toute, j'ai tout ce qu'il faut dans ma chambre. » dis-je en venant lui mordre la joue. Bah quoi ? On peut continuer la fête au dortoir, ce n'est pas interdit à ce que je sache !
Contenu sponsorisé
 
Re: [20 et + ]Acte 1 : move your body | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide