sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Défouloir :: 2015

Lève les voiles [ft.Lolo]

Invité
Invité

Re: Lève les voiles [ft.Lolo] | Jeu 23 Avr 2015 - 14:05
Citer EditerSupprimer

“Running under the sun”

Logan & Mei Li

J'étouffais un rire sous son commentaire. Comme si c'était gênant d'être en sa présence. Aucunement, et c'est pour cette raison que j'étouffais un rire.

« Mais non ce n'est pas gênant, haha. »

Je lui tapotais sa main avant de regarder sa tasse. Je soupirais longuement avant de hausser les épaules.

« Ça va, ça viens... Tout dépend des journées. »

Puis, la question de Logan me surpris. Je passais ma main contre ma nuque, souriant légèrement avant de tousser.

« J'ai quitté aussi. Trop de guerre. »

Je soupirais avant de boire ma boisson. Je l'écoutais se confier et sourit doucement. C'est vrai qu'il était partit en coup de vent. Mais c'était un choix personnelle. Qui pouvait l'en juger ?

« C'est vrai que tu es parti assez vite, mais qui pourrait t'en vouloir, hein ? »

Je déposais ma boisson sur la table et m'avança vers lui, comme pour créer une intimité entre nous.

« Au fait, je peux savoir pourquoi ? »

luckyred.
Invité
Invité

Re: Lève les voiles [ft.Lolo] | Jeu 23 Avr 2015 - 16:51
Citer EditerSupprimer
lève les voiles feat. wu mei li
La réponse de Meili me surprit plus que je ne l’aurais pensé. Elle avait vraiment quitté? Pourtant, la dernière fois que je l’avais vue, tout semblait bien aller. « Tu y pensais depuis longtemps? » J’espère surtout qu’elle n’a pas pris cette décision sur un coup de tête. J’avais peur qu’elle le regrette. Parce qu’on ne pouvait jamais revenir en arrière sur une décision comme celle-ci. Je la vois se rapprocher et moi, je reste tout simplement assit bien confortablement, le dos posé sur ma banquette. Je n’ai aucune gêne à expliquer pourquoi je suis parti. « Tu te souviens de Naoji…? » Ma voix se fait un peu plus basse, un infime sourire se logeant sur mes lèvres. « Il s’est éteint au creux de mes bras, dans la nuit du tremblement de terre. » Mes yeux se fichent dans les siens alors que je tente de garder mon self control. Même après tout ce temps, j’en suis toujours autant affecté. « Passer du temps au dortoir ne faisait que raviver la douleur. Je ne me sentais plus à ma place. J’ai décidé de vivre à temps plein dans mon appartement, c’était plus simple… » J’omets de parler des guéguerres. Je crois qu’elle sait que c’était la même chose pour moi.

Invité
Invité

Re: Lève les voiles [ft.Lolo] | Jeu 23 Avr 2015 - 17:01
Citer EditerSupprimer

“Running under the sun”

Logan & Mei Li

Je baissais la tête lorsqu'il me demanda si j'y avais penser depuis longtemps. Je souris, légèrement, d'un sourire nerveux et douloureux.

« Depuis des semaines. Je m'entends bien avec d'autres membres des fraternités, alors... Les guerres ne m'intéressent pas. »

Je jouais nerveusement avec mes cheveux. Puis, sa voix me parvint à mes oreilles. Je levais les yeux, le regardant tout en écoutant le pourquoi il avait quitté. J'eus les yeux pleins d'eau, partageant ma peine avec mon ami.

« Je vois... Je suis désolée de te faire remémorer tout ça. »

Nerveuse, je pensais également à ma défunte soeur. Je pris ma boisson entre mes mains, tremblantes, et but quelques gorgées. Je n'avais pas été là quand ma soeur était décédé, mais je l'avais vue, morte, sur la table du coroner.

Étouffant un sanglot, je levais les yeux vers la lumière et sourit gauchement.

« Sinon de ton côté... Du nouveau ? »

luckyred.
Invité
Invité

Re: Lève les voiles [ft.Lolo] | Jeu 23 Avr 2015 - 17:16
Citer EditerSupprimer
lève les voiles feat. wu mei li
Je ne lui en veux aucunement de me faire remémorer ce moment. J’y pense un peu à tous les jours, que ce soit volontaire ou non. Jamais, auparavant, je n’aurais pensé être apte à passer ma vie sans lui. Il n’était pas mon copain, nous n’étions pas amoureux, nous n'aurions jamais pu être en couple. Mais il avait une place de choix dans ma vie et, longtemps, je lui en avais voulu de l’avoir quittée si rapidement. De m’avoir laissé. De m'avoir laissé seul sans confident, sans ma deuxième moitié. J’ai fait la paix avec le passé, depuis. Mais il y a toujours ces moments de solitude où je me replonge dans les souvenirs jusqu’à sentir les larmes couler sur mes joues. Je bats doucement des cils, la voix de l’ancienne Wonsungi me parvenant. « Du nouveau… » Je secoue doucement la tête, tendant une main pour la poser contre la sienne, comme pour la consoler sans trop savoir la vraie raison derrière ce sanglot étouffé. « Pas des tonnes, en vrai… À part les devoirs de pharmaco, le boulot et la vie à la maison, je n’ai pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit d’autre… » Le bout de mon nez se fronce, comme pour vraiment démontrer que ce manque de temps ne me plaisait pas forcément. « Il faudrait sortir, bientôt. Je crois que ça nous ferait du bien. »

Invité
Invité

Re: Lève les voiles [ft.Lolo] | Jeu 23 Avr 2015 - 18:44
Citer EditerSupprimer

“Running under the sun”

Logan & Mei Li

Je regardais Logan d'un air coupable. Je me levais légèrement pour aller lui caresser doucement sa joue en le voyant comme ça. Je sentais le chagrin monter à mes yeux justement et j'essayais de le chasser.

Lorsqu'il posa sa main sur la mienne, les larmes s'échappèrent de mes yeux, ne pouvant plus les contenir. J'essuyais mes yeux du revers de ma main libre, souriant timidement.

« J'imagine pas à quel point tu dois être débordé. »

Je lui serra doucement sa main dans la mienne, baissant la tête. Ce simple contact signifiait énormément pour moi. Je pouvais me calmer en ayant ce simple contact. C'était un des moyens pour calmer mes crises de paniques.

« Ouais, il va falloir sortir, ça fait quelques temps que je n'ai pas pus sortir justement. »

Je le regardais dans les yeux. Les autres penseraient que nous étions un couple alors que non. Nous étions des amis. Des amis qui devenaient de plus en plus proche.

« Vendredi soir tu fais quoi ? »

luckyred.
Contenu sponsorisé

Re: Lève les voiles [ft.Lolo] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide