Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang.
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Dim 12 Avr - 23:19 Citer EditerSupprimer
J'avais fait une gaffe. Sans le préméditer, c'était fou ça. Je poussai un soupir en voyant Min Ho se diriger vers la sortie, tandis que je partis payer la vendeuse. Une carte gold et quatre chiffres plus tard, je repartais avec un sac noir mat sur lequel était écrit "Prada" en toute lettre. Je retrouvai Min Ho sur le trottoir, la clope au bec. Je l'observai un instant, en fronçant le nez quand la fumée parvint à mes narines " T'as pas à le haïr. " Je parlais de Tao bien sûr. " Il y est pour rien dans toute cette histoire, ok ? " C'était idiot comme conversation, mais j'y pouvais rien. Je m'appuyai contre le mur un instant, tout en soupirant. Ok, j'avais souffert, mais ce n'était la faute de personne. Et je m'en étais remis toute seule, comme une grande, ou presque. Cela m'ennuyait réellement que Min Ho réagisse de la sorte, même si j'avais conscience qu'il était le premier à avoir dû essuyer mes larmes. " De toute façon, entre mon boulot, mes études, la frat et Shanna, tu crois que j'ai le temps pour un copain ? " dis-je tout en lâchant un rire amer. C'était pas faux de toute façon. J'en avais pour au minimum encore un an avant de prétendre libérer un créneau horaire pour "l'amour".
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Dim 12 Avr - 23:57 Citer EditerSupprimer
tenue +Je fumais doucement ma clope pour bien imprégner de sa nicotine. J'en avais bien besoin pour espérer me calmer ne serait-ce qu'un peu. Il y avait peu de personne que je n'aimais pas et encore moins que je haïssais, mais Tao faisais partie de la première catégorie et un ancien pote de Los Angeles de la deuxième. Leur point en commun : il avait d'une façon ou d'une autre blessé Soo Ah. Et cela, c'était peut être une des seules choses qui passait pas avec moi. Je fumais toujours quand Soo Ah pointait le bout de son nez apres avoir payé ses achats. Elle rentra dans le vif du sujet sans aucun ménagement en me disant clairement que je n'avais pas à le hier. "Je le hais si ca me plait." Pour ce qui est de sa faute dans l'histoire ou non, on avait chacun son avis. Je lui lançais un coup d'oeil de biais, avec un sourire mi-figue mi-raisin, en l'entendant dire qu'elle n'avait pas le temps d'avoir un petit copain. "C'est moi l'homme de ta vie." Lachais-je moitié possessif, moitié taquin. Je finis ma cigarette avant de la laisser tomber sur le sol et de l'écraser de mon pied. Je poussais doucement Sooah dans le dos "Allez, prochain magasin! J'ai besoin de fringues moi!"
tenue +Je fumais doucement ma clope pour bien imprégner de sa nicotine. J'en avais bien besoin pour espérer me calmer ne serait-ce qu'un peu. Il y avait peu de personne que je n'aimais pas et encore moins que je haïssais, mais Tao faisais partie de la première catégorie et un ancien pote de Los Angeles de la deuxième. Leur point en commun : il avait d'une façon ou d'une autre blessé Soo Ah. Et cela, c'était peut être une des seules choses qui passait pas avec moi. Je fumais toujours quand Soo Ah pointait le bout de son nez apres avoir payé ses achats. Elle rentra dans le vif du sujet sans aucun ménagement en me disant clairement que je n'avais pas à le hier. "Je le hais si ca me plait." Pour ce qui est de sa faute dans l'histoire ou non, on avait chacun son avis. Je lui lançais un coup d'oeil de biais, avec un sourire mi-figue mi-raisin, en l'entendant dire qu'elle n'avait pas le temps d'avoir un petit copain. "C'est moi l'homme de ta vie." Lachais-je moitié possessif, moitié taquin. Je finis ma cigarette avant de la laisser tomber sur le sol et de l'écraser de mon pied. Je poussais doucement Sooah dans le dos "Allez, prochain magasin! J'ai besoin de fringues moi!"
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr - 0:09 Citer EditerSupprimer
Min Ho était possessif, et protecteur, tout autant que je l'étais. J'étais amie avec Lexy, mais si cette dernière blessait d'une manière ou d'une autre mon frère, elle pouvait être sûre que sa tombe était creusée. Et pourtant, qui étais-je pour parler ainsi, moi qui avait tant joué avec la gente masculine ? C'était différent. Ma famille, on y touchait pas. Et quand je parle de famille, je parle au sens large, pas seulement les personnes partageant mon sang, même si Min Ho et Min Soo étaient bien sûr au sommet de ma liste. " Oui, mais ça me rend triste. " Je ne voulais pas que mon frère déteste quelqu'un que j'aime, je ne le voulais absolument pas. Je ne pus m'empêcher de rire doucement quand il s'imposa comme étant l'homme de ma vie. Bon, il avait pas complètement tord, mais pas totalement raison non plus " Et genre t'as cru que j'allais te laisser me faire des enfants ? " rajoutai-je une mine faussement dégoûtée. Il mourrait avant même d'avoir essayé " Oui oui, on y va ! Armani du coup ? Faut que je passe chez Chanel aussi. " Enfin, j'en avais surtout envie.
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr - 0:29 Citer EditerSupprimer
tenue + Le fait que Soo Ah m'avoue que ca la rendait triste de savoir que je n'appréciais guère Tao Jun, m'attristait également. Elle en était tombé amoureuse. On ne décidait pas de ces chose là. J'étais bien placé pour le savoir avec mon premier amour.J'étais gaga de cette femme qui était tellement si différente de celles avec qui j'avais tendance de flirter en temps normal. Elle m'avait retourné la tête pour mieux me jeter apres. Sans doute était-ce pour cela que je fuyais Lexy qui ne s'était pas caché pour me dire en face qu'elle était tombée amoureuse de moi. Je me cachais de ce sentiment, je ne pouvais littéralement pas y faire face. j'avais continué en me revendiquant l'homme de sa vie. Ma mauvaise humeur était déjà partie, laissant place à ma jovialité quotidienne. Je ne restais de doute façon très rarement longtemps face à la gumihos. "On peut toujours adopter." Lachais-je en faisant l'innocent qui ne comprenait pas où elle voulait en venir. "Allons pour Armani. Y a intérêt à avoir les vestes dont tu m'as parlé !"
tenue + Le fait que Soo Ah m'avoue que ca la rendait triste de savoir que je n'appréciais guère Tao Jun, m'attristait également. Elle en était tombé amoureuse. On ne décidait pas de ces chose là. J'étais bien placé pour le savoir avec mon premier amour.J'étais gaga de cette femme qui était tellement si différente de celles avec qui j'avais tendance de flirter en temps normal. Elle m'avait retourné la tête pour mieux me jeter apres. Sans doute était-ce pour cela que je fuyais Lexy qui ne s'était pas caché pour me dire en face qu'elle était tombée amoureuse de moi. Je me cachais de ce sentiment, je ne pouvais littéralement pas y faire face. j'avais continué en me revendiquant l'homme de sa vie. Ma mauvaise humeur était déjà partie, laissant place à ma jovialité quotidienne. Je ne restais de doute façon très rarement longtemps face à la gumihos. "On peut toujours adopter." Lachais-je en faisant l'innocent qui ne comprenait pas où elle voulait en venir. "Allons pour Armani. Y a intérêt à avoir les vestes dont tu m'as parlé !"
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr - 0:35 Citer EditerSupprimer
" Parce que tu crois que je te laisserais en charge de l'éducation de mes enfants ? " pouffais-je de rire pour le taquiner, avant de poursuivre " T'es même pas capable de t'éduquer correctement ! " J'accompagnai les mots d'un léger coup de coude, avant de me mettre en route vers la boutique Armani. Je n'étais pas spécialement fan de cette marque, je la trouvais trop sombre pour moi. Leurs chaussures me plaisaient, mais au rythme où j'étais partie j'allais devoir déménager pour avoir un dressing plus grand. Pas sûre que cela soit vraiment un problème, mais je n'aimais pas déménager. On passa la porte, et eut droit au même cérémonial que chez Prada, mais avec un homme cette fois. Sans y prêter plus attention, j'attraper mon frère pour lui montrer les vestes dont il était question " À côté, les vestes de Prada ont l'air bon marché. " Il fallait reconnaître que c'était un domaine dans lequel excellait Armani, quand bien même jamais un seul de leur sac n'arriverait à la cheville de ceux griffés Prada. Évidemment.
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr - 1:11 Citer EditerSupprimer
tenue +
Je fis une bouille faussement outré et blessé par ses paroles, mimant le stéréotype de la femme qui allait s'évanouir. "Shanna n'a pas l'air de se plaindre de son tonton, elle." lancais-je l'air de rien. En vérité, j'adorais m'occuper de cette petite quand Soo Ah avait une urgence, mais j'étais loin d'être prêt pour jouer au papa. Il y aurait deux gamins à la maison. Et puis, j'avais encore trop de chose à régler avant. "Je suis qu'elle serait heureuse de m'avoir comme papa elle ! Pas comme sa mère !" Je lui tirais la langue, prenant la route du second magasin. une fois passé la porte, la brune me tirait vers le rayon des vestes comme si elle en avait toujours eu l'habitude. "Tient, celle la, elle a l'air pas mal." Je la sortis de son étagère avant que le vendeur ne puisse le faire et fit une grimace. "En fait, je vais m'en passer" Je continuais ma recherche avant d'un réel coup de coeur sur une veste en cuir marron. Je la montrais à la jeune femme en la mettant sur moi, tout heureux d'avoir peut être trouvé la perle rare. "Et celle-la, t'en dis quoi?"
tenue +
Je fis une bouille faussement outré et blessé par ses paroles, mimant le stéréotype de la femme qui allait s'évanouir. "Shanna n'a pas l'air de se plaindre de son tonton, elle." lancais-je l'air de rien. En vérité, j'adorais m'occuper de cette petite quand Soo Ah avait une urgence, mais j'étais loin d'être prêt pour jouer au papa. Il y aurait deux gamins à la maison. Et puis, j'avais encore trop de chose à régler avant. "Je suis qu'elle serait heureuse de m'avoir comme papa elle ! Pas comme sa mère !" Je lui tirais la langue, prenant la route du second magasin. une fois passé la porte, la brune me tirait vers le rayon des vestes comme si elle en avait toujours eu l'habitude. "Tient, celle la, elle a l'air pas mal." Je la sortis de son étagère avant que le vendeur ne puisse le faire et fit une grimace. "En fait, je vais m'en passer" Je continuais ma recherche avant d'un réel coup de coeur sur une veste en cuir marron. Je la montrais à la jeune femme en la mettant sur moi, tout heureux d'avoir peut être trouvé la perle rare. "Et celle-la, t'en dis quoi?"
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr - 1:19 Citer EditerSupprimer
Je l'avais bien dit que mon frère trouverait son plaisir chez Armani. J'avais un don, que voulez-vous ? De la modestie ? Comment ça ? Oui bah non, les Kang ne sont pas modeste. J'avais du flair en matière de mode, voilà tout. J'inspectai la veste sous toutes les coutures, faisant tourner mon frère sur lui même par la même occasion avant de m'exclamer " Mama mia, brotello mio, ché bellissimo ! " Bah oui, Armani, c'est italien, faut bien rendre honneur à la marque. J'approuvais son choix même plutôt deux fois qu'une, mais tandis que je m'apprêtas à rajouter quelque chose, mon regard fut attiré par une autre pièce " Oh Min Ho, regarde ! " dis-je en l'amenant (lui et sa veste) vers un costume trois pièces " Tu serais divin là dedans ! " Et c'était beau de le dire. Enfin, le sang Kang lui conférait déjà une part importante de divinité. Je hélai le vendeur qui accourut aussi tôt " Y a-t-il moyen pour mon frère d'essayer ce trois pièces ? " Moi, attendre l'avis de Min Ho ? Et puis quoi encore !
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr - 13:46 Citer EditerSupprimer
tenue +
SooAh me fit tourner sur moi-même, me détaillant de son oeil critique à la recherche de la moindre imperfection. On ne laisse rien passer chez les Kang. Un sourire éclaira mon visage à la seconde où la jeune femme s'exclama en italien pour me complimenter. "Parfait, je la prends !" Je fis signe au vendeur pour qu'il l'emballe, mais ma soeur était déjà partie sur un costume trois pièce, me tirant derrière elle. J'eu à peine le temps de l’apercevoir que je me trouvais déjà dans une cabine torse nu entrain d'enfiler la chemise. Je finis par le pantalon et le veste. Je m'admirais brièvement la tenue dans le miroir avant de tirer le rideau. "C'est pas mal, regarde!" Lancais-je en jouant le rôle d'un ministre à l'air pompeux. "Cette chemise met bien en valeur mes abdominos ! Qu'en dites-vous ma chère !" Le vendeur répondait déjà sans attendre la réponse de ma soeur en hochant vigoureusement de la tête, content de faire une vente avec des Kang. J'en connaissais un qui allait passer un mauvais quart d'heure pour ce simple geste.
tenue +
SooAh me fit tourner sur moi-même, me détaillant de son oeil critique à la recherche de la moindre imperfection. On ne laisse rien passer chez les Kang. Un sourire éclaira mon visage à la seconde où la jeune femme s'exclama en italien pour me complimenter. "Parfait, je la prends !" Je fis signe au vendeur pour qu'il l'emballe, mais ma soeur était déjà partie sur un costume trois pièce, me tirant derrière elle. J'eu à peine le temps de l’apercevoir que je me trouvais déjà dans une cabine torse nu entrain d'enfiler la chemise. Je finis par le pantalon et le veste. Je m'admirais brièvement la tenue dans le miroir avant de tirer le rideau. "C'est pas mal, regarde!" Lancais-je en jouant le rôle d'un ministre à l'air pompeux. "Cette chemise met bien en valeur mes abdominos ! Qu'en dites-vous ma chère !" Le vendeur répondait déjà sans attendre la réponse de ma soeur en hochant vigoureusement de la tête, content de faire une vente avec des Kang. J'en connaissais un qui allait passer un mauvais quart d'heure pour ce simple geste.
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr - 20:51 Citer EditerSupprimer
J'étais fière que mon frère écoute mes précieux conseils. Après tout, c'était la meilleure chose qu'il avait à faire. Pas que je suis incollable en matière de vêtements, mais ... oh, et au diable la modestie : j'étais incollable. La preuve était que je l'emmenais déjà vers un costume qu'il ne tarda pas d'essayer. Ok, là, c'était mon frère. Dans le genre incroyablement sexy, à faire mouiller une aveugle, j'appelle Kang Min Ho ! Bon, n'allez rien vous imaginer, il restait mon frère. Mais il devait soigner son physique s'il voulait être vu en ma présence. J'allais m'apprêter à dire quelque chose que du coin de l'oeil je vois le vendeur hocher la tête. Je me retourne, le regarde d'un air dédaigneux avant de m'exprimer " Permettez-moi de douter que le "ma chère" s'adressait à vous. Vous n'avez rien d'autre à faire qu'à nous coller au train ? Plier des chemises par exemple. " Je haïssais le personnel envahissant. En cela, celle de chez Prada était bien plus qualifiée. Je me tournai alors vers Min Ho " Bien, prenons la veste et le trois pièces, et partons. J'étouffe ici. Le personnel de chez Chanel saura se comporter correctement. " Du moins, j'osais l'espérer.
Invité
Invité
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr - 20:59 Citer EditerSupprimer
tenue + Comme je l'avais prédis, le comportement du vendeur n'avait guère plus à Soo Ah qui ne s'était pas gênée pour le faire savoir. Encore que moi, quand j'osais prendre la parole ou la contredire comme un peu plutôt, je me faisais passer un savon, mais savais comment faire tourner la situation à ma faveur, tendis que lui ? Il n'avait aucune chose dés le départ. Elle ne l'avait même laissé prendre la parole pour se défendre. Je ne me comportais pas de la sorte avec le petit personnel, mais ce n'était pas pour autant que j'allais le défendre face à ma soeur. C'était quand même leur travail de servir le moindre de nos désirs. Surtout quand on payait autant de marchandise. "Affaire conclu!" Je me changeais en deux trois mouvement. Aussi rapide que mon ombre ! Lucky luck, c'était son arme, moi c'était mes vêtements. Un expert dans le domaine. Apres avoir payé mes nouvelles fringues, je sortis le sourire aux lèvres, heureux de mes achats. "Tu as une petite idée de ce que tu aimerais chez Chanel?"
tenue + Comme je l'avais prédis, le comportement du vendeur n'avait guère plus à Soo Ah qui ne s'était pas gênée pour le faire savoir. Encore que moi, quand j'osais prendre la parole ou la contredire comme un peu plutôt, je me faisais passer un savon, mais savais comment faire tourner la situation à ma faveur, tendis que lui ? Il n'avait aucune chose dés le départ. Elle ne l'avait même laissé prendre la parole pour se défendre. Je ne me comportais pas de la sorte avec le petit personnel, mais ce n'était pas pour autant que j'allais le défendre face à ma soeur. C'était quand même leur travail de servir le moindre de nos désirs. Surtout quand on payait autant de marchandise. "Affaire conclu!" Je me changeais en deux trois mouvement. Aussi rapide que mon ombre ! Lucky luck, c'était son arme, moi c'était mes vêtements. Un expert dans le domaine. Apres avoir payé mes nouvelles fringues, je sortis le sourire aux lèvres, heureux de mes achats. "Tu as une petite idée de ce que tu aimerais chez Chanel?"
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5