sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Défouloir :: 2015

OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang.

Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr 2015 - 21:17
Citer EditerSupprimer
Voilà pourquoi je ne m'étonnais pas de ne pas être appréciée au magazine. Il suffisait de m'entendre parler à un vendeur pour comprendre. Il ouvrit la bouche à plusieurs reprises avant de se résigner, sous mon regard inflexible. Dans le monde du luxe encore plus qu'ailleurs, le client était roi. Quand il avait autant d'argent que nous, il était même empereur. Mais au moins, grâce à nous, les vendeurs pouvaient se targuer d'avoir un boulot pas trop merdique. Enfin, niveau prestige quoi, il y avait une différence entre bosser chez Armani, et bosser chez McDo. Sortis de la boutique, je remis mes cheveux en place, réfléchissant à la question que venait de me poser mon frère " J'aurais bien envie de chaussures, mais j'en ai déjà trop ... Il me faut un nouveau tailleurs, et une robe pour le cocktail donné en l'honneur d'un genre créateur, mais pour celle-là je pensais plutôt à du Valentino .. " Je réfléchissais tout haut pour être honnête, avançant, plongée dans mes pensées " Oh, de toute façon, je trouve toujours quelque chose à acheter chez Chanel ! " Peu importe ce que cela était.
Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Lun 13 Avr 2015 - 23:02
Citer EditerSupprimer

tenue + Trop de chaussures. C'était le cas de le dire. Je me souvenais la dernière fois que j'étais entré dans le dressing de Soo Ah, j'avais failli trébuché sur paire de chaussures qui dépassait de l’armoire. Je m'étais d'ailleurs fais engueulé pour cette maladresse. Ses bébés, on ne pouvait pas toucher à ses bébés. Moi, c'était mes slips kangourou, elle s'était ses chaussures. Chacun son obsession. En écoutant ma sœur, j'avais presque oublié ce cocktail de créateur. Pour le coup, je venais de trouver la tenue que je pourrais porter à cette soirée avec mon nouveau costume. Je la laissais exposé ses pensées sans piper mot, la suivant de prêt, à la rechercher de Chanel. "Je crois qu'on est arrivé." La détermination de ma soeur pour le shopping me donnait des frisons, je serais presque admiratif. "Allons voir si on trouve la perle rare ici!" Entrais-je avec le sourire. Même cinéma que les deux dernières boutiques. Ils ont été élevé à la même école, que voulez-vous. Sans attendre la gumiho, je partis déjà m’asseoir devant les cabines d'essayage, prêt à regarder d'un oeil critique ce qu'elle allait porter.

Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 1:09
Citer EditerSupprimer
Chanel, c'était la sobriété, le chic, le luxe. À chacun de leur défilé, je commençais par tirer la tête, avant d'être éblouie. Karl Lagerfeld était un génie, réellement. En réalité, j'aurais pu m'étendre beaucoup plus sur Chanel que sur Prada, mais Prada avait ce je ne sais quoi qui me faisait fondre. Cela n'empêchait cependant pas la marque française d'arriver deuxième sur l'échelle de mes goûts. J'aimais l'atmosphère qui régnait dans leurs boutiques : où que l'on soit dans le monde, on avait soudainement l'impression d'être transportée à Paris, aux Champs Elysées. Or, il n'y avait rien de plus agréable au monde que de voyager en franchissant une porte. La vendeuse était occidentale, mais parlait un coréen plus que correcte. Tirée à quatre épingles, elle était presque transparente, tout en étant présente " Voilà qui est mieux. " Murmurai-je à mon frère le plus discrètement possible. Tandis qu'il parti directement en direction des cabines pour m'attendre, je tombai sur une somptueuse robe de soirée noire incrustée de strass. Elle me rappelait une Heartless Diva que m'avait un jour montré Shûji, avant de quitter la Corée, mais tout en gardant la griffe Chanel. Je demandai à la vendeuse de me l'apporter en cabine. Elle m'essaya même à l'enfiler : autant vous dire qu'une perle pareille, mieux vaut ne pas l'abîmer. Je la montrai ensuite à mon faire " Il faudrait la faire retoucher au niveau du bas, mais sinon je crois bien que je vais oublier Valentino ... " N'était-elle pas faite pour moi ?
Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 2:39
Citer EditerSupprimer

tenue + La nouvelle vendeuse avait l'air de plaire à ma petite soeur. Tant mieux, je ne devrais pas subir les pleures de celle-ci de s'être fait mal traité par une Kang. J'allais squatter les bancs des vestiaires. Je me serais bien fumer une clope, mais ma soeur m'aurait sans doute tuer de la laisser en plan pendant son essayage. L'avantage avec elle, c'était que ca passait ou ca cassait. Du coup, elle n'hésitait pas sur une tenue pendant deux heures. Rapidement, elle fut dans la cabine entrain d'essayer une robe noire de ce que j'en avais vu. cela se confirmait quand elle en sortit. "Comme t'habitude, tu es sublime, ma beauté !" Ma soeur avait l'avantage de sublimer toutes tenues qu'elle portait.c'était un truc de ouf, depuis qu'elle avait perdu du poids, tout lui allait. Et bien mieux qu'à moi qui pouvait me goinfrer sans prendre un seul gramme. "On a plus qu'à trouver le tailleur alors ?" souriais-je de toutes mes dents. Mon portable se mit à sonner et je répondis sans même regarder qui était au bout du fil. "Allo ? Ici, Min Ho..." Je me figeais, jetant un coup d’œil à Soo Ah toujours dans sa robe de cocktail. "maman ? .... maintenant ? ... Non, je crois pas que ca va être possible..."

Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 2:46
Citer EditerSupprimer
En vérité, plaire à mon frère était une victoire pour moi. Pas dans un sens incestueux ou quoique ce soit, non, simplement j'avais l'impression de trouver grâce à ce frère qui fut pour moi un modèle. Aujourd'hui, j'avais conscience d'avoir du mérite pour mon changement physique, tandis que mon frère était naturellement beau, mais néanmoins ça restait extrêmement gratifiant. Toutefois, mon sourire s'évanouit lorsque son téléphone sonna. J'écoutai attentivement, tâchant de déceler la voix à l'autre bout du fil. Mon sang se figea. Les parents. Soudainement d'une humeur maussade, je m'enfermai dans la cabine pour me changer, ré-enfilant mes habits. Une fois dehors, je jetai à peine un regard à Min Ho " Qu'est-ce qu'ils veulent ? " Je m'en foutais au fond, leur vie avait cessé de m'intéresser lorsque j'avais compris la véritable définition du mot parent. " Je n'avais pas vu l'heure, je ferais mieux de rentrer chez moi, Joo Hee garde Shanna et va bientôt devoir y aller. " Le ton était sec, plus que je ne l'aurais souhaité avec mon propre frère, mais ce n'était de toute façon pas un mensonge.
Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 2:58
Citer EditerSupprimer

tenue + J'eu du mal à me débarasser de ma mère qui se trouvait au bout du film. Autant notre père ne voulait plus m'adresser la parole depuis la vengence que Soo Ah avait assouvie légalement, notons le, autant ma mère ne voulait pas me foutre la paix. L'un me considérait comme complice du meurtrier, l'autre me croyait innocent et cherchait à prouver ma grâce devant le premier. Ma mère avait toujours été une mère poule auprès de moi, même quand je faisais les pires conneries et que je ne donnais pas une image très sérieuse à la releve de la famille Kang. Sans doute était ce en partie ma faute si on ne nous prenait pas toujours au sérieux. Quoi qu'il en était, ma mère voulait me voir maintenant. "C'est maman, elle ... elle voulait me voir." commencais-je hésitant devant la froideur subite de ma soeur. Je nous revoyais quelques mois auparavant où je rampais presque devant elle pour qu'elle me pardonne mon erreur d'autant. Des que ca concernait les parents, j'avais l'impression que je n'étais plus rien pour elle et qu'on revenait à notre ancienne vie. J'allais bien me garder de dire à Soo Ah pourquoi mère voulait me voir. Elle s’inquiétait pour moi et avait peur que je ne me nourrisse mal, voulant m'apporter des petits plats fait maison. Je soupirais au comportement de ma soeur qui me serrait le coeur. "Soo Ah, sois pas comme ca ...pas avec moi, s'il te plait ... on a pas finit notre shopping..." me plaignais-je presque comme ultime argument. Elle devait pourtant savoir que si j'étais à ses côtés aujourd'hui, c'était que je l'avais choisi elle, et non nos parents.

Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 3:06
Citer EditerSupprimer
C'était injuste pour Min Ho, et je le savais, mais au fond, je lui en voulais d'être resté proche de notre mère. Ce n'était pas sa faute bien sûr, et je n'aurais pas souhaité qu'il coupe les ponts avec elle pour moi. Simplement ... J'étais jalouse. Parce qu'en dépit de tout, ils restaient mes parents. Comment une mère pouvait elle ignorer l'existence de sa fille ? Elle n'avait même jamais cherché à rencontrer sa petite fille. Pas un mot, pas un bonjour, à leurs yeux je n'existais pas. " On terminera un autre jour, je ne veux pas être en retard. " J'attrapai mes sacs et me dirigeai vers la caisse, où je payai la robe, mon frère sur mes talons " Tu devrais aller la retrouver, il ne faudrait pas que son fils chéri lui manque de trop. " Et je me haïssais quand je parlais de la sorte, mais je gardais en moi tant d'amertume. Finalement, je me retournai, mon visage soudain animé de milles expressions " Je la comprends pas. Je ne les comprends pas. Je leur ai fait quoi ? Je veux dire, en naissant, c'était quoi ma faute ? Cela fait 8 ans que je ne les ai plus entendu, HUIT ANS Min Ho. Comment une mère peut-elle en venir à oublier sa propre fille ? Comment ?! " Cela dépassait tout entendement, c'était trop pour moi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 3:33
Citer EditerSupprimer

tenue + Je la suivais sur les talons quand elle ignora mes lamentations. Je détestais lui courir après ainsi, souvent, c'était que j'avais fais quelque chose de mal et que je venais lui demander pardon. Je détestais ces moments-là, j'avais l'impression d'être un chien à qui on avait donné un coup de pied, mais qui revenait tout de même auprès de son tortionnaire. "Je suis sur que Joopipi s'occupe à la perfection de Shanna... reste avec moi aujourd'hui ... s'il te plait ! Moi aussi, j'ai besoin de passer un peu de temps avec toi." Non, j'étais loin d'être jaloux de Shanna, j'adorais cette petite, mais parfois, j'aurais aimé avoir un peu plus d'attention de ma soeur et ne pas être rejeté dans un placard à la première contrariété. Je m'arrêtais net en entendant la suite. Sa pique m'avait frappé droit au coeur, mais je fis mine de pas l'entendre. A quoi bon lui reprocher ? Elle avait du subir pas mal de choses aussi, je comprenais. Donc si je devais lui servir de punching-ball ball, je tiendrais bien le coup. Par la suite, elle me coupa le souffle. "Soo ah ..." Commençais-je. " Je sais pas quoi dire ... je n'ai aucune explication à te donner. Tout ce que je peux te dire, c'est que mère s'inquiète toujours pour toi. Elle a juste du ... juste du ..." Je ne savais pas si c'était à moi de lui dire ou si seulement je devais lui dire. Tant pis. La vérité devait bien se savoir un jour ou l'autre. "Notre mère m'a toujours trouvé des nouvelles de toi. Quand je suis revenu en Corée te retrouver, c'est elle qui m'a poussé à le faire et qui m'a couvert auprès de notre père. C'est lui qui l'a toujours empêché d'essayer de prendre de tes nouvelles." C'était aussi pour cela qu'il m'en voulait tant. Il me prenait pour le premier responsable de la perte de son entreprise. Bah oui ! Si je n'avais pas essayer de retrouver Soo Ah. L'entreprise serait toujours entre les mains de nos parents, selon la version de monsieur Kang.

Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 19:04
Citer EditerSupprimer
Je regardai Min Ho, interdite, attrapant distraitement le sac que la vendeuse me tendait. J'avoue que je n'avais jamais vu les choses sous cet angle, et même ainsi exposées par mon frère, elles continuaient de me paraître peu probables " Tu te moques de moi. " Je ne savais pas trop quoi penser, un tas de pensées se bousculaient dans ma tête. Pourtant, jamais Min Ho n'aurait plaisanté sur le sujet, j'en étais à peu près persuadée. Je déglutis, avant de secouer lentement la tête " J'y crois pas. Quand j'étais encore à la maison, elle osait à peine me regarder, et tu voudrais me faire croire que tout ce temps elle a gardé un oeil sur moi ? " Avouez que cela n'avait aucun sens ? S'était-elle rendue compte du tort qu'elle m'avait fait lorsque j'étais partie ? J'en savais foutrement rien, je n'étais même pas sûre que de vouloir le savoir. " C'est une grande fille Min Ho, si elle avait voulu me retenir, elle aurait pu. Si pendant ces huit années elle avait voulu me contacter, elle aurait pu. Père me hait d'avoir repris le magazine dans son dos, mais je vois mal pourquoi il l'aurait empêcher de me joindre avant ça. À moins qu'il y a des choses que tu sais et que j'ignore sur notre famille ? " Ce n'était pas des mots en l'air, je lui posais réellement la question. S'il y avait quoique ce soit dont je devais être au courant, j'aimais autant le savoir maintenant.
Invité
Invité
avatar
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 21:50
Citer EditerSupprimer

tenue +Ce n'était pas à moi d'annoncer cette nouvelle à ma soeur, pourtant si je ne le faisais pas, elle risquait de renier sa mère. Elle qui avait toujours garder un oeil sur sa fille malgré l'interdiction de père. J'étais loin de me moquer d'elle. Jamais je n'oserais plaisanter sur une chose aussi sérieux. Surtout quand cela concernait SooAh, elle avait assez souffert pour en rajouter. Pourtant, la vérité que je m'apprêtais à lui annoncer risquait de lui faire un sacré choc. Je savais effectivement quelque chose qu'elle ignorait sur les parents. Une grande partie parce que j'avais surpris une discution entre nos parents. J'en avais parlé avec ma mère par la suite qui avait éclaté en sanglot. Elle m'avait mis dans la confidence en me faisant promettre de ne rien dire à Monsieur Kang et encore moins à Soo Ah. Pourtant, j'étais sur le point de briser cette promesse. Je ne voulais pourtant pas lui dire comme ca, ici, devant ses vendeuses qui étaient à l’affût du moindre ragot. Je déglutis péniblement, jetant un coup d'oeil aux vendeuses. "Tu ne veux pas qu'on aille parler dans un endroit plus adéquat? J'ai quelque chose à te dire..." On avait une réputation à tenir maintenant, on ne pouvait plus laisser passer le moindre détail. Et si un journaliste tombait sur cette info, il avait une pépite d'or pour son journal et de la dynamite en barre pour notre famille. Il était hors de question qu'on se retrouve piéger dans le tourbillon infernal des médias. On avait déjà fait parlé de nous, il y a peu. C'était bon ainsi. J'en avais ralle bol des interviews. "C'est important..." insistais-je, le regard ancré dans le sien.

Contenu sponsorisé
 
Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide