sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang.

Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 21:57
Citer EditerSupprimer
Tout à coup, mon coeur se serra. J'avais peur. Peur de ce que la vérité pouvait bien me réserver. J'avais un mauvais, un très mauvais sentiment même, et finalement l'ignorance ne me paraissait pas être une si mauvaise idée. Surtout que je voyais la mine grave et fermée qu'affichait mon frère en cet instant précis. J'avais l'impression que notre virée shopping allait bientôt tourner au drame, et j'avais rarement autant eu envie de fuir loin d'ici. J'hochai la tête, avant de saluer la vendeuse et de m'adresser à mon frère " Allons boire un café, ça ne me fera pas de tort. " Il y avait dans une ruelle de Gangnam un petit café isolé, souvent déserté, et où les propriétaires se faisaient plus que discret. Mes lunettes sur le nez, j'ouvris la marche jusqu'à la terrasse où je m'installai. Le tenancier vint prendre nos commandes ; un cappucino pour moi. Une fois qu'il fut parti, je reposai mon attention sur Min Ho " Crache le morceau Min Ho. Si tu sais quoique ce soit, dis-le moi, et n'omets aucun détail. " J'avais bien insisté sur le aucun. Autant jouer carte sur table à présent.
Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 22:11
Citer EditerSupprimer

tenue + Je fus soulagé que Soo Ah n’exige pas d'entendre la vérité toute de suite et maintenant au milieu de ce magasin. je supposais qu'elle avait vu la gravité baigner mon visage. J'étais rarement si sérieux. Je la suivis en silence jusqu'au café, sans prendre la peine de dire au revoir à la vendeuse qui était maintenant le cadet de mes soucis. Une fois installés sur la terrasse, je passais commande après ma soeur. Un grand café noir pour moi. J'en avais bien besoin pour me donner le courage de lui annoncer cette nouvelle. Le tenancier partis, je déglutis, prenant mon soufle. Je cherchais purement à gagner du temps, ne sachant par où commencer.Elle me fit presque sursauter quand elle m'ordonna presque de cracher le morceau. "Et bien ..." commencés-je hésitant. Je n'allais pas y aller par quatre chemins. J'étais pas fais pour ca. J'étais maladroit dans mes paroles et mes gestes, n'exprimant pas toujours comme je devrais mes émotions. Je n'étais pas un homme qui savait manipuler les mots à part pour draguer. "Soo Ah, tu sais que je n'ai aucun tact, alors s'il te plait, ne m'en veut pas pour ca ..." Ok, je tournais autour du pot, un problème ? Rome ne s'est pas fait en un jour. Tsss. Un peu de patience. Ne tenant plus, je commençais par lâcher la vérité par morceau. "Si je te disais qu'on avait la même mère, mais pas le même père, tu en penserais quoi ?" Ok, j'avais peut être pas choisi la meilleure approche ...

Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 22:27
Citer EditerSupprimer
Je détestais lorsque les gens tournaient autour du pot. Déjà à la base, je supportais pas ça, mais alors quand en plus il s'agissait de mon frère qui avait quelque chose à me dire. Le tenancier vint nous apporter nos commandes, tandis que Min Ho et moi retrouvions le silence. Ces gens ne connaissaient probablement les Kangs, ni même notre renommée. C'était un couple de petits vieux, qui n'allumaient leur télévision que pour les jeux télévisés. La notoriété de leur client était le dernier de leur soucis. Néanmoins, la discrétion restait de mise. Finalement, une fois servie et le gérant partie, je portai mon cappuccino à mes lèvres, avant de le reposer et de dire froidement " Ne me parle pas comme si j'étais une enfant Min Ho. " Je relevai les yeux vers mon frère " Tu sous-entends que Père n'est pas mon géniteur ? " Honnêtement, l'idée m'avait déjà travers l'esprit, étant donné que j'étais si différente du reste de la fratrie, mais je n'avais jamais sérieusement envisagé cette idée. J'avais beau feindre l'indifférence la plus totale, au fond j'étais complètement chamboulée. " C'est ça ? " insistai-je avant de reprendre une gorgée de mon café, maitrisant les micro-tremblement de mes doigts.
Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 22:50
Citer EditerSupprimer

tenue + Voilà. C'était fait. La bombe était lachée. Et j'attendais qu'elle pète à tout moment. J'avais l'impression que ma discussion avec ma soeur était devenu un champ miné où il fallait que je fasse attention où je marchais. Il ne faudrait pas que je me fasse péter une jambe tout de même. Je n'avais pas fais exprès de lui parler comme à une enfant. J'essayais juste de la préserver, mais je n'étais pas doué pour cela. Pourtant, elle avait compris sans que je n'en dise plus. elle ne laissait rien paraître de ses sentiments à l'annonce de la nouvelle, mais je n'étais pas dupe. Je savais qu'une chose pareille ne pouvait laisser indifférent. Moi même, j'avais été chamboulé quand je l'avais appris et pourtant, ca ne me concernait pas directement. Je hochais de la tête. "Oui, c'est exactement ca, Soo ah ..." confirmais-je à mi-voix. J'attrapais mon gobelet pour le porter à mes lèvres et boire une grande gorgée. "Aish !" Je venais de me brûler la langue avec le café chaud. Franchement, c'était pas le moment. M'essayant la langue avec une serviette, je tentais de parler."Je ne sais pas quoi dire Soo Ah..."Il n'y avait aucun mot qui pouvait rassurer dans ses moments là.

[/quote]
Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 22:56
Citer EditerSupprimer
Je pris une profonde inspiration, me concentrant sur la couleur beige de mon café. J'avais bien fait de prendre un expresso, comme je le faisais d'ordinaire, ça ne m'aurait énervée que davantage. J'aurais même dû prendre une tisane tiens, ça ne m'aurait pas fait de tort. Parce que derrière une apparence stoïque, je mourrais d'envie de rentrer chez moi, de me rouler dans mon plaid princesses disney et de regarder les dessins animés. Cependant, j'étais trop digne pour agir de la sorte, alors je me contentai de déglutir " Tu le sais depuis combien de temps ? " Je ne pouvais pas réellement lui en vouloir de ne m'avoir rien dit, ce n'était pas à lui de le faire. Je me demandais pourtant depuis combien de temps mon frère était dans la confidence, si cela faisait longtemps qu'il était au courant que je n'étais que sa demi-soeur. Cette pensée fut celle qui me fit le plus mal, comme si après toutes ces années, ma famille avait encore trouvé un moyen de me faire du mal en me privant d'une partie de mon frère. C'était ridicule, j'en étais consciente. L'être humain est stupide de toute façon, et n'a pour égal que ses propres pensées. " Et... comment tu l'as appris ? " m'enquis-je également en relevant le menton.
Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 23:07
Citer EditerSupprimer

tenue + Je me souvenais de ce jour comme si c'était hier. J'étais encore très jeune à l'époque."J'avais à peine quatorze ans..." Soo Ah était endormie à mes côtés, dans mon lit et malgré la chaleur familière de ma sœur, je n'arrivais pas à dormir. Le noir me faisait peur et je dormais toujours avec une veilleuse, mais ce soir là, l'ampoule avait pété et n'avait pas été remplacé. Alors la petite fille avait voulu me tenir compagnie. Il n'y avait que Soo Ah au courant de mon petit secret. J'en avais tellement honte que je l'avais même caché aux parents. Pourtant, j'eus la mauvaise idée de me relever pour aller aux toilettes. Et des chuchotements avaient attiré mon attention au salon. C'était toujours comme cela. Chez les Kang, l'image primait avant tout le reste. Même se disputer, on en avait pas le droit, seulement en silence. "J'ai surpris une conversation entre les parents à ce propos... ils se disputaient de ton père biologique." Je ne savais point qui il était, mais il avait mis une sacrée pagaille dans notre famille, mais je ne pouvais lui en vouloir complètement, car il avait mis au monde Soo Ah. Et pour moi, c'était le plus beau cadeau du monde.

Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mar 14 Avr 2015 - 23:21
Citer EditerSupprimer
C'en était trop. Une boule commençait à se former dans ma gorge, pendant que je luttais de toutes mes forces contre la boule qui était en train de se former dans ma gorge. " Tu ... " j'inspirai un grand coup pour essayer de parler sans pleurer malgré tous les efforts que cela me demandais " Tu es en train de me dire que j'étais encore à la maison Min Ho ? " À l'époque, je devais avoir treize ans. Je m'entendais encore avec mon frère, et je n'imaginais pas à quel champs de bataille ma vie allait très rapidement ressembler. Mais apparemment, c'est sur un champs de bataille que je suis née pour commencer " T'as jamais pensé à me le dire ? " Une lèvre roula sur ma joue pour venir s'écraser sur la nappe blanche, juste à côté de ma tasse " Tu penses pas que j'avais le droit de savoir ? T'as pu me laisser partir sans rien me dire ? " Je lui faisais confiance, je lui avais toujours fait confiance. Même en le haïssant, je lui faisais confiance. J'avais pourtant tout à coup l'impression qu'il m'avait menti, même si je ne parvenais pas réellement à le lui reprocher " Tu sais qui est mon géniteur ? " Car il s'agissait à présent de la vraie question.
Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mer 15 Avr 2015 - 0:19
Citer EditerSupprimer

tenue + J'avais la nette impression que la faute était entrain de me retomber dessus. Pourtant, j'étais prêt à prendre pleinement la faute si ca pouvait soulager, ne serait-ce qu'un peu ma petite soeur. La voir au bord de craquer me fit de la peine. J'avais une subite envie de la serrer contre mon torse et la garder la bien au chaud jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre. Je hochais la tête à sa premiere question, n'osant la regarder en face. Ce qui suivit, je ne savais comme y répondre. "Si, tu avais le droit de savoir, mais j'avais promis à mère de ne rien dire. Elle avait peur de ta réaction, peur que tu la détestes pour cela. Et puis, à l'époque, je ne voyais pas vraiment la gravité de la chose. Pour moi, tu étais toujours ma soeur, ca ne changeait rien. C'est pour ca que j'ai fais semblant de ne rien savoir..." J'avais déballé tout cela d'une seule traite. Ne sachant comment elle allait réagir. Elle pouvait me hurler dessus, comme fondre en larme ou ne rien faire du tout. Je relevais le regard pour l'observer, interrogateur et peiné pour sa dernière question. "Non, je ne sais pas qui c'est et mère n'a pas voulu m'en pipé mot." J'hésitais un instant avant de lui avouer mes recherches, mais finis par me lancer. "J'ai fais quelque recherche à propos de père potentiel, mais je n'ai rien trouvé de concluant. Juste de petites pistes pas ci, par là ..."

Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mer 15 Avr 2015 - 0:35
Citer EditerSupprimer
Je hochai douloureusement la tête à ses mots, abandonnant peu à peu mon combats contre les larmes qui faisaient couler mon maquillage sur mes joues. C'était trop, trop d'un coup, même pour moi. N'avais-je juste pas le droit à vivre ma vie sans constamment me prendre des baffes dans la gueule ? J'étais épuisée, tellement fatiguée. " Je la détestais déjà. " Je ne me souvenais pas un jour avoir ressenti de l'empathie pour mes parents, à mes yeux ils m'avaient toujours haïe. Aujourd'hui cependant, le tableau prenait des couleurs différentes, des teintes que j'avais encore du mal à distinguer. " Écoute Min Ho, je t'en veux pas, t'as fait ce que tu pensais être le mieux maiss ... " je pris une profonde respiration, avant de poursuivre sur ma lancée " J'aurais apprécié que tu m'en parles. Je suis ta soeur, et cette histoire, elle me concerne. " Forcément puisqu'il s'agissait de mon géniteur. " Quel genre de piste ? " Min Ho me connaissait : j'allais mener l'enquête pour trouver qui était cet inconnu qui avait foutu ma mère en cloque.
Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mer 15 Avr 2015 - 1:53
Citer EditerSupprimer

tenue + Mon coeur se serra à la vue des premières larmes coulées sur les joues de ma petite sœur. Elle détestait déjà sa mère à cette époque. Ca ne m'étonnait guère. Je n'avais pas assez de recul pour m'en apercevoir autrefois, mais aujourd’hui, quand j'y regardais de plus prêt, il était vrai que madame Kang ne prêtait pas beaucoup attention à Soo Ah. Enfait, pas directement. Elle me disait toujours de veiller sur elle. Que j'étais le grand frère et que c'était mon rôle. Et j'avais toujours pris ce rôle au sérieux jusqu’à cette stupide erreur... "mais tu m'en veux quand meme.." finis-je sa phrase à sa place. Je baisais les yeux, le regard de cocker plaqué sur le visage. "Je sais... mais je ne voulais pas décevoir les parents à l'époque, mais je t'en parle aujourd'hui..." Je levais les yeux vers lui, osant un coup d'oeil timide. "mieux vaut tard que jamais non ? .." murmurais-je. Quel genre de piste ? Mes pistes l’intéressaient ? Evidemment qu'ils l’intéressaient. Je voyais la une petite lumière, un petit espoir de rédemption. Je reprenais un peu de la poil de la bête. "J'avais relevé tous les hommes qui ont pu être proche de notre époque, il y a 22 ans. La piste m'a mené à 3 hommes dont un travaillant au sein de la société."

Contenu sponsorisé

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide