sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang.

Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Mer 15 Avr - 12:45
Citer EditerSupprimer
Je m'en voulais : tout dans mon comportement laissait à penser que je lui en voulais, ce qui était faux. Simplement, il était là, devant moi, et je n'avais personne pour passer mes nerfs, du coup ça retombait sur lui. " Non Min Ho, c'est faux. Ce n'est pas contre toi c'est juste que ... que ça fait beaucoup d'un coup. " Et que j'avais l'impression que le monde était en train de s'effriter autour de moi. C'était fou comme une famille dont je pensais ne plus me préoccuper pouvait encore m'atteindre. Je hochai la tête aux pistes qu'il me donna, reprenant une respiration plus calme, plus régulière " Entreprise ... En Amérique ou en Corée ? " L'envie de savoir, de découvrir la vérité l'emportait sur ce goût de trahison que me laissait toute cette histoire. Je ne comptais pas me laisser démonter par cette histoire, il fallait que je sois plus forte, digne de mon nom, de mon titre. " Tu sais payer s'il te plait ? Je n'ai pas de monnaie, et j'aimerais rentrer. Tu peux m'accompagner si tu veux. " Mais autant dire que je n'étais plus d'humeur pour faire du shopping. Au moins, j'avais ma tenue pour le cocktail de créateurs.
Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Jeu 16 Avr - 2:40
Citer EditerSupprimer

tenue + Oui, ca faisait beaucoup d'un coup et la nouvelle lui était tombée dessus sans prévenir. On était parti pour une journée de shopping et on finissait dans une mauvaise histoire de drama version Kang. Je savais au fond, qu'elle ne m'en voulait pas vraiment et que j'étais juste le punching-ball du moment. Pourtant, une petite partie de moi ne pouvait s’empêcher de penser qu'elle ne me pardonnerait jamais vraiment l'erreur que j'avais faite autrefois et qu'il suffisait d'une maladresse de ma part pour que la rancœur remonte. "Il aurait d'abord travailler en Amérique, puis aurait été transféré en Corée..." Je ne savais pas si il était bon que je lui donne ce genre de détail dont je n'étais même pas sur de mes sources, ni si c'était bien lui son paternel biologique, mais si je ne lui disais pas, la situation pourrait être bien pire. Elle aurait insisté d'une manière ou d'une autre. Je hochais la tête pour ces derniers dires. Je me levais de ma chaise, finissant mon café maintenant froid, en deux longues gorgées. "Attends-moi, j'arrive." Je jetais nos gobelets avant de me diriger vers les caisses et payer. Je remerciais les tenanciers et revins vers ma soeur. "J'ai appelé un chauffeur, il ne devrait pas tarder." dis-je doucement. Je ne savais comment la consoler. Du coup, je faisais qu’exécuter ses désires. Si l'envie me prenait de la serrer dans mes bras maintenant, je ne doutais pas sur le faite qu'elle tombe en sanglot ici. Et connaissant Soo Ah, elle avait trop de fierté pour pouvoir l'accepter.

Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Jeu 16 Avr - 12:51
Citer EditerSupprimer
En Corée. Il était donc possible que mon père biologique travaillait pour moi, en supposant qu'il travaillait encore. Il était peut-être même à la réunion de ce matin, il est possible que je l'ai regardé droit dans les yeux sans me doute un seul instant de qui il était. Le savait-il seulement ? Tant de questions se bousculaient dans ma tête, à m'en filer la migraine, mais il y avait une chose que je ne devais pas oublier : tout cela n'était qu'hypothèse, une seule personne détenait la réponse " Tu pourras dire à mère que je passerai la voir un de ces jours ? Inutile de lui préciser notre conversation dis lui juste ... juste que j'aimerais la voir de mère à mère. " J'espérais simplement que l'argument ferait mouche étant donné - qu'apparemment - ma mère avait toujours veillé sur moi ... Rien que d'y penser, je riais jaune. " Parfait, merci Min Ho. " J'appréciais réellement qu'il n'essaie pas de me consoler en public. Il commençait à bien me connaître, moi et ma fierté mal placée, il faisait avec. Comme toujours, il faisait attention à ne pas faire ou dire de connerie, sans doute pensait-il en avoir déjà suffisamment fait aujourd'hui.
Invité
Invité

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | Jeu 16 Avr - 13:23
Citer EditerSupprimer

tenue + De mère à mère et non, de mère à fille. Si j'utilisais les mêmes mots que Soo Ah avait utilisé pour prévenir notre mère, elle risquait d'être effondrée. Vous me direz, elle l'avait cherché. Pourtant, je ne pouvais pas faire cela. D'autres mots sortiraient de ma bouche quand je la préviendrais de la demande de ma soeur, des mots plus doux. J’espérais juste qu'elle ne se ferait pas de fausses joies ou d'espoir, car la gumiho était loin de lui avoir pardonné. Je hochais la tête. "Je la préviendrais tout à l'heure. Sur ces mots, le taxi arrivait et se garait devant nous. Le chauffeur vint ouvrir les portes pour nous faire entrer. Oui, les taxis pour les riches étaient plus serviables que ceux de la bas classe. Je laissais entrer la jeune femme avant de la suivre à l'intérieur de la voiture. J'indiquais l'adresse de Soo Ah au taximan et m'installais sur mon siège. En silence et doucement, je me saisis de la main de ma sœur, et entrelaçais mes doigts au siens. Par ce geste, je lui montrais qu'elle n'était pas seule. Que j'étais là, que j'étais là pour elle maintenant, et que je ne comptais plus partir, plus jamais.

Contenu sponsorisé

Re: OPPA KANGKANG STYLE ♔ the kang. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide