sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

Be my blanket i'm scared + 2SU

Invité
Invité

Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 14 Avr - 1:19
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

Plus jamais. Regarder un film d'horreur dans le noir n'était pas fait pour les petites natures comme moi. Je serrais le bras de ma colocataire très très fort. Qui avait eu cette charmante idée ? On se le demande.. Fronçant les sourcils, je poussais un soupir de frustration. Je devais me calmer. Ce n'était que du maquillage après tout... Pourtant, je n'osais même plus regarder la télévision, trouvant une excuse bidon pour poser mes yeux ailleurs... Ainsi, je terminai ma bière tandis que la blonde du film se mit à crier une nouvelle fois. « Olalala, mais j'en peux plus de cette blondasse. » Attrapant la télécommande, j'éteignis directement la télévision. Trop, c'était trop... Je pris la main de Su Nah. « Viens, on va se coucher. Si je n'arrive pas à dormir, ça sera de ta faute. » Ouais ouais... Ou à cause du monstre du film. J'entrais ensuite dans la chambre.. Aucun bruit.. Aucun bruit dans tout le dortoir. Je commençais vraiment à devenir paranoïaque... Mais.. Mais. Je me mis à trotter pour rejoindre mon lit. Me réfugiant sous la couette, je restais silencieuse comme si j'attendais le moindre son pour crier. J'étais une vraie trouillarde, je le savais... Sauf que ce soir, j'avais cherché à dépasser mes peurs et finalement ce fut un véritable échec. « Unnie.... J'ai l'impression que quelqu'un nous regarde. »
Invité
Invité

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 14 Avr - 10:55
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

« Mais elle est conne ! » m’écriais-je en fixant l’écran. La blondasse qui courait dans les couloirs pour échapper à son assassin semblait enchainer les choix les plus stupides les uns, les autres. « Elle n’a qu’à se cacher derrière le rideau pendant qu’elle y est ! Il ne l’a verra pas ! » Rallais-je un peu mauvaise. J’étais une mordue des films d’horreurs et je dois avouer que j’avais dû insister un peu pour que Su Ah puisse regarder avec moi. Il y avait bien eu quelques Pyo courageux en début de soirée mais on s’était rapidement retrouvées seules. Blottit contre Su je regardais l’écran en riant parfois devant les scènes grotesques qui s’offrait à moi, même si je devais avouer que l’ambiance glauque et remplie de suspens me foutait un peu beaucoup les boules. Je suis thug mais pas trop. Avant de voir cette blondasse perdre ses atout en silicone Su éteint la télé ce qui me fait rire. Dommage, je ne verrais pas comment elle termine mais pour ce que le film est intéressant … Je m’étire en me levant, me rendant compte d’à quel point nous sommes plongé dans le noir. « Ne t’inquiète pas je te protégerais des monstres sous ton lit ! » la taquinais-je alors qu’elle me tirait déjà vers la chambre. Hum, j’avais jamais remarqué à quel point les ombres étaient si dessiné sur les murs. Et sans trop savoir pourquoi, mon esprit se mit à imaginer une horde de serial killer à roder autour du dortoir … Ouais, thug mais pas trop. Quand Su se mit à trottiner je n’eus pas le courage de rester seul en arrière. Je la suivis  au même rythme en lui tapotant même les fesses pour qu’elle aille plus vite. « Hiii vite ! » Je claquais la porte derrière nous, je grimpais dans mon lit avant de m’enrouler dans ma couette. Qu’on nous regarde … ? « Su ! » lâchais-je brusquement, oscillant entre la colère et la peur. Je pinçais mes lèvres avant de trouver le courage de descendre pour me réfugier dans son lit. « T’as fermé la porte à clé …. ? » demandais-je soudain en me rendant compte que c’est TOUJOURS de cette façon que commence les films d’horreur …
Invité
Invité

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 14 Avr - 11:19
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

Des monstres sous mon lit... Moque moque toi, ma petite... Tu feras moins la maligne quand ils viendront te chatouiller les dessous de pieds. Je serai mon popotin musclé lorsque la demoiselle s'amusa à me torturer un peu plus... Courir n'était pas une bonne idée, surtout que Su Nah me demanda d'aller vite. Ça veut dire qu'on était suivi ? En alerte, je me planquai dans mon lit comme si j'étais suffisamment mince pour passer inaperçue. Cependant, j'avais encore quelques doutes à ce sujet.. Je poussais un bref soupir. « Ah ne crie pas... On va se faire repérer. » Putain, la bière me montait au nez, ce n'était pas possible... Bon, allez, je n'avais pas besoin d'en faire une tonne.. Ce n'était qu'un film. Du coup, je posais ma tête contre l'oreiller, normalement. Toutefois, ce silence dans la chambre, le vent à l'extérieur. OMG. J'avais l'impression d'être une des actrices principales du film. Faisant alors une remarque à Unnie, celle-ci se mit à descendre pour rejoindre mon lit ou moi.. Au choix. « On se fout la trouille comme deux idiotes.. » murmurai-je, tout en fixant les ombres qui dansaient devant moi. Enfin, tout dépend. Une d'entre elles ressemblait étrangement à une silhouette humaine... Ou alors c'était une sorcière maléfique.. « Je suis rentrée la première, je te signale. » Je glissais mon bras à sa taille tout en affichant une mine boudeuse. « Tu.. Veux aller voir ? » Je lui adressais un faible sourire... Ouais, c'était elle l’aînée. C'était à elle de gérer ce genre de phénomène. Échappant un rire un brin moqueur, je posais ensuite ma main devant la bouche comme si je venais de commettre une faute. Après tout, s'il y avait quelqu'un qui nous espionnait, il avait notre présence depuis un moment maintenant.
Invité
Invité

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 14 Avr - 11:48
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

Nan mais ce n’est pas possible ça … J’ai fait une overdose de film d’horreur, je devrais être vacciné et au lieu de ça je me retrouvais blottit contre ma cadette en ayant l’estomac qui fait des loopings. On se fou effectivement la trouille comme deux idiotes … « Putain je te le fais pas dire … Non mais c’est … la chambre aussi ! Pourquoi faut-il qu’elle soit aussi … étrange ?! » Je pince mes lèvres en zieutant derrière moi, parce que courageuse comme je l’étais j’avais tourné le dos à la chambre pour faire face à Su. Je devais même l’écraser contre le mur vu comme j’étais serrée contre elle. C’est que même le bord du lit me faisait flipper. Et parce qu’il y avait surement un monstre ignoble sous le lit, je pris soin de cacher mes pieds sous les draps. Au moins j’étais en sécurité. « Je suis rentrée la première, je te signale. » Je pinçais mes lèvres devant tant de bon sens. Merde. Est-ce que j’ai fermé la porte à clé ? Je tente d’apercevoir le verrou mais de là où je suis et avec la pénombre de la chambre je ne vois rien. Fuck. A sa question je tourne vivement la tête vers elle. « Beuh ?! Pourquoi moi ? » … Bon ok je suis l’ainée, mais ça va j’ai juste … été fécondé quelques mois avant elle. Mais devant son regard je n’eus pas le courage de l’envoyer à l’abattoir. Déglutissant je pris sur moi. « Ok, de toute façon … la porte d’en bas ne s’ouvre qu’avec un pass alors. » tentais-je de me rassurer … comme si notre dortoir était une forteresse. Arrivant à la porte je constate qu’elle était belle et bien fermée. « C’est bon ma Su ! C’est ferm… » BAM. J’avais à peine le temps de termine ma phrase qu’un claquement sourd comme un coup de feu résonna dans la nuit m’arrachant un cri de surprise et de peur alors que je courais me réfugier en chouinant sous les draps avec Su. Foutu volet.
Invité
Invité

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 14 Avr - 13:42
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

Une grimace prit possession de mon beau visage. Maintenant, c'était de la faute à la chambre. J'avais envie de râler et de me plaindre. « C'est toi... qui es bizarre ! Pourquoi t'as voulu regarder un tel film... ? » Pourquoi j'avais accepté aussi ? Nous étions tous les deux responsables et finalement... On flippait à cause de nos conneries. En plus, elle m’écrasait comme jamais. En fait, le véritable suspense à cet instant était de savoir de quoi j'allais mourir. Pleurant sur mon propre sort, je lui rappelais que c'était la zozo qui avait oublié de fermer la porte...  De toute manière, si un esprit était contre nous, il pouvait passer par n'importe quel endroit, non ? Je serrais plus fort mon aînée, la poussant même à prendre son courage à deux mains.. Moi j'étais trop bien sous la couette. « Et alors ? Il peut très bien péter une vitre. » Je m'enfonçais un peu plus sous la couette. En même temps, j'observais Su Nah fermer la porte sauf …. Lâchant un cri, je me collais contre le mur tandis que ma Unnie fonça dans mon lit. « OK OK . C'EST RIEN. » Les yeux écarquillés, j'avais l'impression d'être en plein cauchemar... Ce film m'avait trop monté à la tête. Putain mais quelles pleurnichardes !!! Gonflant les joues, j'entourais la taille de Su Nah de mes jambes. Comme si c'était un bouclier. Je fourrais ensuite ma tête au creux de son cou. On pouvait encore entendre le vent agiter les branches des arbres. « C'est rien... C'est juste du vent ok ? » Je tentais de nous rassurer mais je crois qu'on empirait juste la situation. « On devrait peut-être sortir de la chambre ? »
Invité
Invité

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 14 Avr - 14:10
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

Ok ! Si je ne meurs pas des mains d'un psychopathe échappé de l'asile je mourrais d'une crise cardiaque ! Putain nan on est trop jeunes pour mourir ! Et trop belle ! J'ai même pas encore dit a Hyo Ji n que je l'aimais ! Et mes frères ?! Que vont ils devenir sans moi ?! Qui va leur faire a manger hein ?! " Su je veux pas mourir " couinais je en m'agrippant a ses jambes qu'elle serrait autour de moi. Je fixais la fenêtre comme si un homme allait finir par apparaître ... c'est vrai que vu la hauteur du bâtiment le mec pouvait vachement fracasser la fenêtre et entrer dans la chambre ... mais je crois que toute logique m'a abandonné pour laisser place à ma trouille .... Attrapant son coussin je le tendis devant nous comme un bouclier. J'étais le bouclier de ma Su il fallait bien que je trouve quelque chose pour me défendre.  Et sous cette pression je pris la première chose qui me tombait sous la main.  Le vent se mit a souffler plus fort m'arrachant un gémissement et une grimace de chouinage. Soudain ma main se perdit sur le mollet du Su ah et je tournais mon visage surpris vers elle " Merde t'es douce ! C'est la nouvelle crème Missha ?! " Non parce que mourir avec une peau aussi douce c'est pas donné à tout le monde ... J'étais entrain de caresser ma propre peau quand le bruit sourd recommença plusieurs fois de suite ... Je poussais un nouveau cri en sautant hors du lit. " Oui sortons ! hors de questions que je dorme dans cette chambre possédée !! " Jattrapais alors ma couette pour m'enrouler dedans et prit mon téléphone au cas où ! " En cas de soucis on peut appeler les flics Su !! " Je me collais a elle bien que nos deux grosses couettes nous donnent l'air de deux gros sushi se battant pour avoir un peu de place. " En plus ... il parait que le bâtiment avant d'être racheté par l'école c'était un centre psychiatrique qui a brûlé en 1950. C'est pour ca qu'on a pas le droit d'aller au sous sol ... cest pas pour une raison d'infiltration d'eau ou je sais pas quoi ... " assurais je avec véhémence en hochant de la tête convaincu. Mes deux grands yeux ronds naïf et persuadé fixe ma meilleure amie, craintif pour deux je mordille ma lèvre inférieure en l'entraînant déjà vers la porte. " C'est mon parrain qui me l'a dit ! " précisais je comme si ça donnait plus de poids à mes propos. Kang Woo ne mentirait jamais sur ça ... d'abord.
Invité
Invité

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 14 Avr - 15:40
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

Elle ne voulait pas mourir ? Mais moi non plus... Bon, je n'avais peut-être pas une famille exceptionnelle mais j'avais des amis. BEAUCOUP D'AMIS. Et puis, je ne voulais pas quitter mon amoureux.. Comment il allait survivre sans moi ? En plus, j'allais mourir bêtement. Ouais, je voyais déjà les gros titres sur les journaux: la fille du ministre des affaires étrangères est décédée car son amie a attiré tous les esprits.. Juste en regardant un film. Secouant la tête, je ne voulais pas que ma mort aide mon père à remporter les sondages ! En tout cas, je n'étais pas prête à quitter ma magnifique position de sangsue. Su Nah semblait kiffer en même temps... « On a survécu à des requins, pourquoi on devrait mourir aussi bêtement ? Hein, Unnie ? » Je fronçais légèrement les sourcils, désormais prête à me battre contre ces êtres invisibles... « Pourquoi tu me dis ça ? Ils vont vouloir me manger en premier maintenant ! » Non mais quelle égoïste. Voilà qu'elle serait prête à vendre mon corps au diable ? Je la maudissais. Elle me donnait envie de pester encore plus ! Toutefois, je lui proposais quand même de s'en sortir avec moi... En quittant la chambre ! Je m'enroulais à mon tour dans ma couette, me déplaçant avec mes chaussons roses pyo. Je les avais même prêtées à Bokie mais heureusement il avait réussi à me les rendre sains et saufs. « Les flics ? Ils pourront rien faire... On devrait appeler les frères Winchester. Héhé » Je déambulais dans la chambre, toujours collée au sushi sunah. « C'est... C'est pas possible. On a reconstruit le dortoir à cause du tremblement.. Ils ont du aller au sous sol, non ? » J'étais sceptique... Et j'avais surtout besoin d'y croire. Ouvrant finalement la porte discrètement, je me faufilais avec ma grosse couette. « Le champ est libre. » J'agitais ma main pour l'inviter à me suivre sauf que je tombais sur une silhouette.... BIEN GRANDE. Relevant ma couette, je finis par foutre un kick à ce truc... Qui chuta.. Du carton ?
Invité
Invité

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 14 Avr - 17:19
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

Elle a raison nous avions survécut à des requins, à la fin du monde 2012 alors ce n’était pas un vieux film qui allait nous retourner le cerveau et nous faire peur au point de nous faire perdre la raison. Et puis nous étions courageuses, deux panthères ! Depuis le temps qu’on arpentait les couloirs de ce dortoir s’il devait nous arriver quelques choses ont l’aurait surement déjà vécut … C’est qu’il peut s’en passer des choses en 5 ans … M’armant de courage et précédé de ma cadette je passais une tête dans le couloir en regardant autour de nous. Calme, trop calme. Je fronce les sourcils en mordillant ma lèvre inférieure. Je mets un pied puis deux dans le couloir en veillant à ne pas perdre ma couette. Je la resserre autour de moi et même si je crève de chaud je préfère ça que d’être à la merci de ce je ne sais quoi d’esprit qui nous veut du mal ! C’est con un esprit quand ça panique. Comme si ce gros bout de tissu molletonné pouvait sérieusement me protéger d’une mort certaine. Je suis ma meilleure amie qui me fait signe de la suivre, quelque part je suis quand même rassurée qu’elle soit avec moi, ça rend cette ambiance glauque plus gérable. Toute seule je serais sûrement entrain de pleurer rouler en boule dans mon coin en geignant que j’étais trop jeune pour mourir. Soudain Su Ah souleva sa couette comme un ralentit dans matrix et asséna un high kick retourné triple salto arrière a un agresseur que je n’avais pas vu venir. «  Bien joué Su ! » m’écriais-je avant de sauter à plein ventre sur l’intrus au cas où il aurait envie de se relever. « On peut pas le laisser ce monstre nous hanter ! » J’assénais des coups de coudes à moitié coincé par ma couette avec fièvre. Ce n’est qu’après quelques secondes que je me rendis compte que … «  Putain c’est Hae yeol !! » Je me relevais précipitamment en me cachant derrière Su Ah. Ma grosse couette la poussant sur le côté. Enfin c’est Hae Yeol en carton, une affiche grandeur nature pour son prochain match … Tsss. « Aigoo ! » Je levais le point dans sa direction en le tchipant à la coréenne avant d’écraser sa tête de mon pied pour emmener Su plus loin. « On a besoin de sel Su ! » Fallait qu’on prenne en assurance si on ne voulait pas se faire bouffer. J’entrainais donc ma meilleure amie vers les cuisines en longeant les murs et en roulant sur le dos chaque fois que nous devions traverser un couloir. « Fait comme moi ! » chuchotais-je assez fort « Faut pas qu’on se fasse repérer. » C’est vrai qu’un sushi roulant … c’est discret. 
Invité
Invité

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 14 Avr - 21:16
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

Défonçant ce truc qui nous gênait le passage, j'affichais un air hautain lorsque ma camarade me félicita. Quel talent ! Je devais sûrement avoir des origines chinoises, en mode ninja ou que sais-je. Au moins, ça m'évita de prononcer mon nom comme un '' i '' complètement ridicule et moche. My name is Su Ah Lee like Bruce Lee, u know what i mean. Mais apparemment, je n'étais pas la seule à avoir dans ma famille un ancêtre complètement accroc au sport de combat. Et oui, Su Nah n'était pas ma meilleure amie pour rien. En effet, celle-ci se jeta littéralement sur le carton. Applaudissant légèrement, j'affichais un grand sourire. « HIHI, je l'ai envoyé au tatami et toi tu l'as rendu K.O. J'aime trop notre travail d'équipe Su. » Après les Winchester, voici le nouveau duo pour chasser les esprits ou .. les cartons. D'ailleurs, on arriva à identifier rapidement la chose qui nous avait dérangé.. Enfin Su Nah. « On a défoncé Hé ahjussi ? Franchement, cette soirée devient de plus en plus cool. » Il faut dire que je n'aurais jamais le courage d'effleurer simplement le visage de mon meilleur ami. Il était trop grand et surtout dangereux. Et puis, pour quelle raison au juste ? Enfin.. La personne qui réalisait surtout son fantasme ici, c'était bien Su Nah. Ce carton avait quand même réussi à l'aider. Au moins, elle se sentait respectée et dominante... Ses pieds se trouvant finalement sur sa petite tronche cartonnée. Poussant un soupir légèrement amusé, la jeune femme voulait du sel. Ok, les pyo allaient nous tuer si on commençait à continuer notre trip ni vu ni connu. Mais soit, finalement, je commençais plus à m'amuser qu'autre chose... Jugeant ma colocataire du regard, celle-ci s'amusait à rouler comme une boule avec sa couette. Ok, franchement, j'étais censée faire ça ? Sceptique, j'étais toujours collé de dos au mur. Alors, c'était à mon tour ? « Pousse ton cul d'abord ! » Et hop, c'est parti ! Je me mis à rouler comme une boule de riz qu'on préparait. Cependant, je n'avais pas la classe comme ma colocataire. La couette désormais sur la tronche, je n'arrivais plus à trouver le chemin de la sortie. « IL M'A EU !!!! »
Invité
Invité

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mer 15 Avr - 0:38
Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah

Quelle étrange vision s’offrait dans le dortoir des Pyo à cette heure avancé de la nuit. Deux boules, enfin deux rouleau de printemps blanc qui roulaient dans le couloir en cherchant à être discrète. De pièces en pièces elles roulaient pour arriver dans un lieu sûr qui leur offrira protection et pouvoir. Il leur fallait du sel, voilà ce en quoi croyait Su Nah avec ferveur. Ouais j’y crois et putain, je ne vais pas me laisser avoir par un foutu esprit qui fait claquer les volets. Le film nous a prévenu … ca commence toujours comme ça … Le dortoir est calme … trop calme ! Depuis quand un bâtiment qui héberge presque une vingtaine d’étudiant peut-il être aussi silencieux. Il n’est pas si tard que ça, enfin, si tôt, ça dépends comment on voit les choses. J’étais presque arrivée à mon but quand j’entendis des couinements étouffé. Je me retourne rapidement pour voir que Su est entrain de se faire avaler par sa couette. « Non ! Il a prit possession de sa couette ! » Mon sushi ne peut pas mourir comme ça ! N’écoutant que mon courage je rampe jusqu’à elle comme un asticot de compétition et tire sur sa couette pour la dégager de là. « Respire Su ! Respire ! » Je roule sur elle pour l’extirper de là avec courage. Je l’aide à virer sa couette en lui assurant  «  Faut l’abandonner là ! On peut plus rien pour elle, on a perdu ta couette Su … on l’a perdu … » Je m’accroupi avant de mettre debout en tirant Su avec moi et nous fout la couette sur la tête. « Cape d’invisibilité ! » ricanais-je bêtement en l’entrainant déjà vers la cuisine. Il nous faut du sel ! RESTER FOCUS SUR NOTRE OBJECTIF NUMERO. Je nous faisais longer les murs. Seules nos têtes dépassaient de la couette alors qu’on avançait en crabe. Et putain, PAS UN SEUL PYO pour nous tomber dessus. Le reste de l’année on avait presque ZERO intimité et nous voilà libre de courir à poil dans les couloirs sans gêner personne. Soudain des bruits bizarres attirèrent mon attention avant que je ne prenne une expression horrifié et tout aussi amusé en entendant un couple copuler en passant devant une chambre … « nanmaistasvucequ’ilsfont !! » chuchotais-je à Su postillonnant. Je l’entrainais bien vite loin de ce lieu de Satan et resta sur le pas de la porte sans entrer dans la cuisine. «  Les lieux sont peut-être piégé …. »
Contenu sponsorisé

Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide