Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Be my blanket i'm scared + 2SU
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mer 15 Avr - 11:35 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Alerte. Sushi Su Ah se faisait dévorer par un être obscur. Il m'en voulait.. Pourtant, je me battais avec cette pauvre couette possédée. Ce n'était pas dans mon tempérament de céder aussi facilement. J'avais du caractère et même si je risquais de me faire avaler à tout moment, j'aurais tout donné. En plus, j'avais une personne à mes côtés qui pourrait aider. J'accordais toute ma confiance à Su Nah. Et elle ne manqua pas de réussir après avoir tiré la couette dans tous les sens. « aHHHH. » Je respirais enfin ! A moitié étalée sur le sol et sans défense, j'écoutais capitaine Unnie pour la suite des événements. Abandonner ma couette, mon bouclier ? Je ne voulais pas perdre mon statut de sushi ! Au profit de quoi ? D'un asticot tout nu ? « Mais.... Elle s'est tellement battue pour moi. » pleurai-je. Toutefois, nous n'avions pas le temps de nous attarder. Elle était fichue et on devait fuir avant que nos corps soient possédés. Me collant à mon amie, celle-ci utilisa les pouvoirs de la cape d'indivisibilité. Tout un mélange de style, de magie était utilisé ce soir ! On n'avait pas le choix si on voulait continuer à vivre. Du grand n'importe quoi ! Soudainement, on entendit des gémissements venant d'une chambre... « Putain, nous on se bat et eux ils baisent. VDM. » On devrait peut-être les prévenir ? Ah ah. Rigolant, je suivis ma coéquipière qui m'embarquait vers la cuisine. Ah oui le sel !! « On passe par dehors alors ? On pourra espionner ses faits et gestes comme ça ! » Je serrais sa main et réfléchis pendant quelques secondes. « Mauvaise idée. Si on a pas de sel, on ne pourra pas survivre dehors. » Je me collais encore plus à elle. J'avais perdu ma couette et avec ces histoires, je me gelais complètement. « On devrait jeter Hae Yeol en guise de cobaye ? »
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Jeu 16 Avr - 12:45 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah« Putain, nous on se bat et eux ils baisent. VDM. » Je me retiens de rire et affiche une mine désolée en acquiesçant vivement. « C’est le lot qu’on réserve au Héro ma su … » je secouais la tête d’un air théâtrale. J’entrainais déjà ma meilleure amie vers la cuisine. « Hé ho, déjà qu’ils ont la chance de baiser, alors si en plus on devait les sauver d’une mort certaine, ca va bien hein. » Je veux bien être gentille mais pas trop. #GMPT. Je considère l’idée de ma meilleure amie en pesant le pour et le contre dans mon esprit. Si on sort dehors on meurt. Si on reste à l’intérieur on meurt. Mais moins vite. Ok c’est bon j’ai fait mon choix ! « Ouais tu as raison restons à l’intérieure on ne sait jamais ! » Je zieute dans la pièce en craignant de tomber sur un esprit mal intentionné ! Ca fait des looping dans mon ventre. Je suis morte de trouille en vrai mais je prends sur moi, parce que je ne peux pas sauver le monde sans avoir peur. Il me faut bien ça pour être motivée. Et puis de toute façon il n’y a pas de courage sans peur ! Je glisse ma main dans celle de ma meilleure amie et grimace à sa remarque « Laisse tomber il est jamais là quand on a besoin de lui » Je hairflip en ragebitch que j’étais. « Ou alors … peut-être qu’ils le trouveront tellement pas bon qu’ils finiraient par aller hanter un autre dortoir ?! » Je réfléchissais sérieusement à la question en mordillant ma lèvre avant de secouer la tête. « Non ! On a pas de temps à perdre ! » J’entrais soudain dans la cuisine en quittant la couette. « Reste ici j’arrive ! » Je fis rapidement le tour de la cuisine et attrapa des petits sachets de sel bleu que je fourrais dans mon t-shirt en guise de sac. Soudain un grand fracas de casserole tombant au sol troubla le silence. « SU AH » hurlais-je à su avant de plonger à plat ventre en protégeant ma tête. Je couinais le prénom de ma meilleure amie à nouveau en tentant de ramper jusqu’à elle. « Ils savent ce qu’on fait ! »
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Jeu 16 Avr - 15:31 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Elle n'avait pas tort. On prenait tous les risques pour tuer cette bestiole. Indirectement, on aidait ces deux cochons du soir. Mais, les prévenir était sûrement une perte de temps. On risquait de les énerver parce qu'on les avait interrompus. Il y avait déjà un esprit voire plusieurs esprits contre nous... C'était largement suffisant ! BREF. Il était désormais temps de passer à l'action. En effet, on se retrouvait près de la cuisine, à la recherche de sels pour leur empêcher de rentrer dans notre demeure féline. Après quelques minutes de réflexion, on décidait alors de se débrouiller seule... Mon pauvre meilleur ami. Il allait se sentir délaissé, lui allongé sur le sol comme un parfait crétin. « Tu dis ça mais tu étais bien contente de te le taper. » Je lui fis un grand sourire, me moquant un peu de sa réaction. Puis, j'ajoutai dans la même ligne. « Ici, c'est le meilleur dortoir pour qu'il mange correctement... De la bonne viande de panthère. Oh gosh. » Je n'avais pas pu m'empêcher de donner mon avis parce que j'étais une petite coquine. Toutefois, la jeune femme finit par me prendre par surprise. « SUUU. Ton bouclier ! » La regardant se jeter dans la gueule du loup, je sentais tout mon corps vibrer à cause du stress. Oh non.. Ma Su. Je serrais la couette entre mes mains, complètement impuissante. On ne pouvait pas mourir toutes les deux en même temps. Alors que je pensais qu'elle s'en était sortie victorieuse, un horrible bruit me fit comprendre que ce n'était pas fini ! Criant de nouveau son prénom, je finis par jeter ma couette vers elle. « PRENDS LA. JACK. » Sa bouée de sauvetage, sa couette à elle. « TU PEUX LE FAIRE. VITE... » Je tendis ma main vers elle, la tirant de toutes mes forces. Puis, lorsqu'elle fut enfin à ma hauteur, je l'aidais à se relever et je courrais vers la sortie. « SU LE SEL. »
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Jeu 16 Avr - 15:58 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ahVu comment mon histoire s’était terminé avec Hae Yeol j’avais tous les droits d’être en colère et mesquine avec lui. Parce que malgré tout, ce grand idiot me manquait, et je supportais difficilement ces piques qu’il me lançait à longueur de temps. Et bref. Ce n’était pas le sujet de discussion et je n’émis qui grognement agacé quand elle mentionna l’époque où je m’enjaillais à coucher avec son meilleur ami. Certes. Mais quand même. A sa remarque je ne pu qu’approuver et cria alors au esprit « LE POISSON CEST BON AUSSI OKAY ALORS ALLEZ CHEZ LES SANGO !! » J’étais même prête à leur servir de GPS humain pour les guider jusqu’au dortoir de verts ! Ce qui se passait ensuite dans la cuisine fut digne des plus grands films d’hollywood ! Avec un peu de chance on pourrait revendre les droits à Hollywood et se faire un paquet de frics. J’ai vraiment cru que mon heure allait sonner. Quand elle me jeta la couette je m’y cramponnais de toutes mes forces pour remonter à sa hauteur. Elle me tira avec la force du désespoir et me hissa jusqu’à elle quand je me saisie de sa main. Je me relevais avec son aide et attrapa la couette que j’enroulais maladroitement dans mes bras. « MERDE JE LAI PLUS !! » m’écriais-je en regardant les sachets de sel que j’avais semé en rejoignant ma meilleure amie. « Putain … » Je me tournais vers elle « Su je t’aime ! » Je lui serrais les mains, pleine d’émotions et me jeta au cœur de la cuisine à nouveau en ramassant le plus de sachet de sel possible et attrapa un gros pot que je lui lançais. « VITE TRACE UN TRAIT DEVANT LA PORTE CA VA LES EMPRISONNER !! » Puis je me jetais à sa suite en déchirant les sachets de sel pour en disperser dans l’air pour ne pas qu’il m’approche. Malheureusement un esprit fut plus vicieux que moi et je me pris du sel dans l’œil. « AIE PUTAIN CA BRULE !! CA BRULE JE VOIS PLUS RIEN !! IL MA RENDU AVEUGLE » m’écriais-je en me précipitant vers Su Ah. Dérapant sur ma couette je me cognais la tête contre l’épaule de ma meilleure amie et nous fit quelque peu trébucher. « IL M’A POUSSE » couinais-je en frottant mes yeux en larmes et irrités.
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Ven 17 Avr - 23:12 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Pourquoi ? Pourquoi j’avais choisi l’athlétisme au lieu du théâtre ? Mes capacités d’actrice étaient excellentes et cette soirée venait de le prouver. Mon expression la plus dramatique sur le visage, je tendis ma main en direction de mon alliée rose. Le monde ne serait plus aussi parfait si elle venait à mourir. Est-ce que je lui avais dit au moins une fois ? Je ne savais plus… Mon cœur battait si fort sous le stress. Je n’osais même plus réfléchir. Je ne pouvais pas être aussi pessimiste alors que mon amie tentait de vivre. Oui !! Elle donnait tout pour me rejoindre et je n’avais pas le droit de réfléchir à un discours d’adieu. Non, je ne dirai jamais adieu à Su Nah ! Ô grand jamais. Ainsi, lorsqu’elle attrapa finalement ma main, je me fichais pas mal si ce sel était tombé un peu partout dans la salle. De toute manière, ce n’était pas perdu… Après tout, l’esprit ne pourra la rejoindre vu que le sel perdu ferait barrage. Enfin si le paquet était légèrement ouvert. Je pensais vraiment à tout. Relevant la tête, sa pression exercée sur mes mains allait faire exploser mon cœur une bonne fois pour toute. Je n’eus même pas le temps de me déclarer à mon tour. AISH. Pourquoi elle agissait toujours ainsi ? Mordillant ma lèvre inférieure, j’attrapais tant bien que mal le gros paquet de sel. Jugeant bon de lui faire un salut de militaire, je me mis à déposer le sel en bas de la porte pour couvrir nos arrières. « C’est bon, dépêche-toi. » On faisait vraiment preuve de courage mais malheureusement, une autre blessure frappa nos rangs ! Merde, après la couette, Su Nah se retrouvait avec un œil en moins ! « NOON. COMMENT TU VAS VOIR MA SUBLIME BEAUTE MAINTENANT ? » Quoi ? J’ai dit quelque chose de mal ? Ma main toujours sur son poignet, j’essayais de la guider mais malheureusement, je n’eus pas le temps de bloquer notre chute. « Aie. Tu fais chier. » Le cul à moitié par terre, je jetais un regard noir à Su Nah. « TU TE PRENDS POUR QUI ? SALE SUSHI !!! » Mon cul !! Il ne l’avait pas poussé. Cette petite était censée avoir de la force dans les cuisses mais…. Chargeant Su Nah, je tenais un bout de sa couette comme si je tenais la culotte d’un SUMO. Est-ce que j’étais possédée ? Su… Pardonne moi… L’esprit a commencé à me posséder..
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Sam 18 Avr - 0:13 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah« NOON. COMMENT TU VAS VOIR MA SUBLIME BEAUTE MAINTENANT ? » Mais. Mais c’était quoi cette question. J’étais entrain de mourir et elle ne pensait qu’à sa beauté ? Mais que faire ? J’étais attaquée de toute part et je voyais à peine devant moi ; la conséquence fut notre semi chute alors que je l’écrasais de tout mon poids plume. Elle se redressa énervé et je reconnu à peine la voix de ma meilleure amie. Peut-être qu’en devenant aveugle mes sens s’étaient développé ? Comme dans Daredevile ! Malgré la douleur qui fourmillait sous mes paupières je me concentrais pour développer le reste de mes sens. Elle se mit à me crier dessus, et me poussa même avec cette couette qu’elle empoignait comme une arme de guerre ! « SU RESISTE !! TU TE FAIS POSSEDER !! » M’écriais-je en lui versant maladroitement du sel sur la tête et les cheveux. « ISPIRITOUSSE SANS TOUX JE TORDONNE DE QUITTER MON AMIE » Je continuais de lui jeter du sel en fuyant dans les couloirs de l’université. Il faut que je trouve de l’eau bénit ! Et le seul endroit qui me vint à l’esprit fut les salles de bains communes. Me cognant au mur au passage, je dévalais le couloir en longeant les meubles le plus rapidement possible pour atteindre la salle d’eau. Je versais du sel à l’entrée mais fut rapidement à court de munition. Il ne me restait que deux petit sachet. « SU AH RESISTE TU PEUX PAS MABANDONNER ! » lui criais-je à nouveau en espérant que ma meilleure amie soit toujours là à lutter pour sa survie. Attrapant un rouge à lèvre qui trainait sur l’une des tablettes je me mis à tracer des croix partout sur tous les miroirs qui me tombaient sous la main. Je me traçais même une croix rouge sur le front et sur les paumes des mains. On n’est jamais trop prudent. J’allumais les robinets d’eau aussi en récitant une bénédiction que j’ai entendu plein de fois dans les films de possession « AQUA SINTOU AQUA SINTOU AQUA POST SCRITUM ECETERA ABRACADABRA AQUA SINTOU » J’allais sauver ma meilleure amie et l’exorciser !
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Sam 18 Avr - 23:03 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Prétentieuse ? Non, jamais de la vie. Égoïste non plus. Je voulais juste dire à quel point sa nouvelle cécité allait lui causer de gros dommages. Enfin, c'est que disait l'esprit qui commençait à me hanter peu à peu. Je savais qu'il essayait de m'aider au fond... Il voulait me donner raison. Lee Su Ah n'était pas une femme hautaine.. Enfin si mais elle avait ses raisons de l'être, n'est ce pas ? Je poussais un bref soupir mais malheureusement, mon esprit se retrouvait ailleurs désormais. En effet, lors de cette chute ridicule, le monstre avait réussi à prendre le contrôle entièrement. Ainsi, je n'avais pas le choix. J'étais prisonnière dans mon propre corps... Chaque faux mouvement me blessait, me donnait un coup au cœur. Cependant, cette sensation n'était rien à côté de ce que je ressentais à l'instant même. Je tentais de blesser mon amie... Je l'avais même traitée de sushi ! Je ne pouvais pas le laisser faire... Je criais, je me débattais alors que j'étais enchaînée à cause de ce démon. MAIS. ELLE SALISSAIT MES CHEVEUX.. Gesticulant dans tous les sens, je fourrais mes mains dans ma chevelure foutue. « SALE.... HUMAINE. » Il avait parlé à ma place mais fuck pour le coup, on était trop sur la même longueur. Ouais, j'étais superficielle et alors.. Même si elle essayait de m'aider, il y avait des limites à tout. Enfin bref. Mon corps ne bougea pas d'un poil... Pourtant, Su Nah courrait mais bizarrement l'esprit semblait comprendre l'enjeu. Il marchait doucement, la suivant malgré tout. Le sel le rendait plus faible mais rien n'y faisait. Il arrivait à entrer dans la salle de bain, quelque peu essoufflé. « Il est parti Su !! Il est parti ! » Menteuuuuuur. MENTEUR. Voilà qu'il se jouait de mon amie. Mais, pour être honnête, il était terriblement doué. Après tout, qui serait en pleine forme après avoir été possédée ? Franchement, ce mec méritait un Oscar. « Je crois qu'il a réussi à aller dehors. » ajouta t-il. « Tu n'as plus de sel ? »
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Ven 24 Avr - 12:36 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
J’étais paniquée mais je me faisais confiance parce qu’avec tous les films d’horreur que j’avais vu j’étais calée sur l’exorcisme maintenant ! J’allais sauver Su Ah et j’allais sauver le dortoir. Dans ma tâche de preux guerrière j’allais sauver la terre et je serais aduler. Ouais, j’aurais des rues à mon nom et des statues sur tous les ronds-points de la ville ! Mon dieu on est le combien aujourd’hui ?! Peut-être que ça pourrait même devenir un jour férié et … Minute, j’ai un démon à mes trousses je penserais à ma gloire plus tard ! Je me tenais bien droite devant lui, mon tube de rouge à lèvre Chanel que j’avais détruit dans ma main. Putain pourquoi on ne peut pas avoir un homme de Dieu sous la main quand on a vraiment besoin ! On devrait avoir une chapelle chez les Pyo ça nous éviterait d’avoir ce genre de problème majeur ! Su Ah qui m‘insulte ! On aura tout vu ! C’est tout bonnement impossible ! Elle m’aime trop pour ça ! Ce démon est fort ! Mais je sais déjà comment le vaincre ! Lui faisant face dans la salle de bain je regardais Su Ah qui semblait revenir à elle … Piège Su Nah ! Piège, on sait très bien comment se déroule les phases d’exorcisme … Il te poursuit, il te fait croire qu’il est partie, il devient furieux et t’agresse, puis il joue les misérables avant de te cracher à la gueule ; Et c’est bien dans cette dernière partie que tout se joue … Il ne pourra pas t’avoir … enfin, s’il n’avait pas le visage de ta meilleure amie … Je la fixe avec une incrédulité sans nom. Je suis naïve et Su Ah a trop d’emprise sur moi. Je m’avance vers ma meilleure amie prudemment en secouant la tête. « Non je n’en ai plus ! Enfin juste un peu ! » Puis je me mets à lui dessiner rapidement une croix sur le front pour faire fuir le démon ! Je plisse les yeux un poil suspicieuse quand même « Tu te sens comment Su ? » Je pince mes lèvres en caressant sa joue « Désolée pour le sel ! C’était pour le faire fuir ! Et ça a marché n’est-ce pas ?! » Puis je lui versais le dernier sachet de sel que j’avais sur la tête. « Avec ça il ne reviendra pas ! » J’étais entre deux. Je voulais faire confiance en SU Ah mais j’avais trop peur qu’il revienne alors … Je continuais d’agiter mon sel sur sa tête au risque de mourir par lapidation.
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Sam 25 Avr - 10:49 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Du sel, il lui restait un peu de sel. J’étais soulagée mais je n’étais pas certaine que ce soit suffisant pour récupérer mon corps. En tout cas, il y a bien quelqu’un qui était mécontent dans cette histoire. Intérieurement, je sentis que ça bouillonnait. J’avais l’impression d’être un volcan, prêt à imploser. Toutefois, le démon n’eut pas le temps de réagir. Su Nah se chargeait de dessiner une croix sur mon petit front qui ne m’appartenait même plus. Quel gâchis ! Ma colocataire faisait ça pour moi. Je n’avais pas le droit de me plaindre mais elle devait être plus efficace. Je me mis à crier dans l’espoir qu’elle m’entende mais malheureusement la liberté d’expression n’était pas très tolérée par ici. En tout cas, Su Nah commençait à vider tout le sel sur moi et j’avais l’impression que ma peau ou la sienne brûlait à cause de cette attaque. Pourtant, il ne semblait pas reculer. Pourquoi ? Il était censé avoir mal ? Il pouvait au moins se défendre pour jouer le jeu ? Mais non… Il semblait vouloir faire le bonhomme. « Ça chatouille. » commenta le démon. Il se servait de ma main pour dégager tout le sel sur le crâne avant de donner une claque à Su Nah. Oh ohhhhhh. La bouche entrouverte, j’agitai mes bras dans tous les sens mais je n’avais pas toujours retrouvé mes esprits. Fous-moi sous la douche, Su !! Cherche une bible quelque part ! Ce n’était pas suffisant. Elle devait vraiment tout faire pour me sortir de là ! Ce démon était trop coriace. « Tu ne peux pas me faire du mal. Tu crois que ton sel peut t’aider à retrouver ton amie ? » Cependant, sa réplique montra des signes de faiblesse. En effet, le sel agissait seulement à partir de maintenant. Il posa directement ses mains sur les bras pour atténuer la douleur sauf que tout ceci se propageait. Pourtant, je n’avais rien sur moi mais dans sa tête, tout allait mal. Je sentis plein d’effets sur moi. « Su… Ça brûle. » Murmurai-je mais cette fois-ci, j’arrivai à m’entendre correctement. Elle m’avait entendu ? OH. Je devais me battre avec le démon pour regagner mon corps c’est ça ? Serrant les dents, attaque psychique en cours.
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Jeu 7 Mai - 1:57 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ahJe frissonne en plongeant mon regard dans celui de Su Ah. Quelque chose a changé dans son regard, quelque chose que je ne saurais décrire. Mais ça me fait froid dans le dos. J’aimerais la prendre dans mes bras et la prendre en pitié mais il y cette sensation qui me brusque. Je continue de lui agiter un peu de sel sur la tête mais je m’attendais à tout sauf cette gifle qu’elle venait de me mettre. Hébétée je la fixais en touchant ma joue chaude. « Tu ne peux pas me faire du mal. Tu crois que ton sel peut t’aider à retrouver ton amie ? » Je reculais en la regardant horrifiée. Même sa voix était différente. J’avais peur maintenant parce que je ne sais pas comment j’allais aider Su Ah et je ne voulais pas la perdre ! Vous imaginez vous la mort nulle ? Possédée par un démon ! Il fallait que je la sauve mais j’étais à cours d’idée et je perdais surtout mes moyens en la voyant souffrir comme ça … Elle grimaçait et se tenait les bras comme si elle luttait. « Su … » murmurais-je sans oser m’approcher, mais à l’instant où je l’entends me murmurer que ça la brûle je ne pense plus à ma propre sécurité ou aux baffes que je risque de me prendre. Je viens relever son visage pour croiser son regard. « Bat toi Su !! » Et avec ses mots elle me donna une idée. Je l’attirais avec moi sous la douche. J’ouvris l’eau rapidement et la serra dans mes bras pour ne pas qu’elle se débatte ou qu’elle se mette à me taper. Je la glisse sous l’eau et la garde contre moi. « Retiens ta respiration ! » Je lui mets carrément le visage sous l’eau en espérant que sa chasse le démon et qu’il n’aime pas l’eau. J’aurais du demander à ce qu’un prête vienne bénir les canalisations de notre frat ! On aurait de l’eau béni H24 et on ne serait pas obligée de combattre des cas de possession nous même. Je me rendis compte que les croix sur mes mains disparaissaient à cause de l’eau. Heureusement qu’il me restait celle sur le front. Je pourrais tenter de garder un minimum de distance entre lui et moi. Dieu s’interposerait entre nous et me protégerait ! J’espérais juste qu’il protège ma Su aussi … « Laisse la tranquille démon ! » m’écriais-je alors que l’eau commençait à devenir froide ;
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3