Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Be my blanket i'm scared + 2SU
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Jeu 7 Mai - 11:15 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Je n'avais pas besoin qu'elle me donne de tels conseils. Est-ce que j'étais du genre à me laisser abattre ? En aucun cas. J'étais beaucoup trop jeune et surtout trop belle pour mourir. Je voulais bien comprendre les raisons qui avaient poussé ce démon à investir mon corps mais il y avait des limites. Je devais mon physique de rêve rien qu'à moi. Je passais ma vie à me torturer pour avoir des jolies courbes. Le sport, la nourriture... De plus, je faisais attention à tous les vêtements que j'achetais. J'avais de l'argent mais je devais l'utiliser correctement. C'était facile de déborder puisque je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Mais soit. Tout ceci était relativement stressant. Ainsi, ce démon ne méritait pas d'être dans mon corps. En plus, ce hideux ne supportait pas le sel. Mes pauvres bras. Je me voyais déjà dépérir mais heureusement une autre personne était aussi déterminée que moi. Voyant son regard au fin fond de mon propre corps, j'esquissai un léger sourire. Su Nah était mignonne même si elle avait tendance à dire n'importe quoi. Est-ce que c'était à moi de retenir ma respiration ? Après tout, je n'étais qu'un esprit errant désormais. Toutefois, je fis mine d'inspirer tout l'oxygène que je pouvais tandis que ma colocataire se chargeait de tremper toute ma tête sous l'eau. Tu m'étonnes... Si je mourrais pas d'un démon, ça sera à cause d'une noyade. En tout cas, le démon ne semblait pas apprécier. D'ailleurs, je sentis réellement ma main saisir l'avant bras de Su Nah comme si je m'accrochais à une bouée de sauvetage. MAIS. MAIS C’ÉTAIT GELÉ. Criant, je commençai à me débattre car évidemment, je commençais à récupérer tous mes sens. Le démon perdrait vraiment du terrain. « C'EST FROID SU. » criais-je. « TU M'ENTENDS ? SU C'EST FROID ! » Bon, ça suffit les conneries !!! Je veux retrouver mon lit, maman.
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 19 Mai - 14:55 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ahLa relâchant subitement à ses cries j’affichais une mine désolée. Je restais sur le qui vive prêt à lui faire des coups de ninja sur entrainé à la Naruto si ce démon décidait de revenir au galop. Je pinçais mes lèvres en frissonnant de froid. C’est vrai que c’était gelée putain. Mais quelle idée à la con j’avais eut là. « Su … c’est toi hein … ? » demandais-je piteusement en serrant mes deux bras contre moi pour ne pas mourir de froid. Mon pseudo pyjama me collait à la peau et j’avais l’impression que la température de la pièce venait de chuter dangereusement. Allumant l’eau chaude pour remonter un peu la chaleur des lieux je me jetais dessous sans me poser de question. Retirant mon t-shirt je me retrouvais les seins à l’air fasse au mur. ca va, c’est Su Ah elle m’a déjà vu nu. Bon elle a jamais maté comme un gros porc mais je n’vais pas de pudeur à avoir avec ma meilleure amie. Je retirais mon short en coton pour rester avec ma culotte. Oui, quand même un peu de décence. Je me réchauffais sous l’eau en poussant un soupir d’aise. « Su ! tu devrais faire pareil ça fait vraiment un bien fou ! » bon, nous n’avions pas de serviette pour nous sécher mais au pire on pourra toujours courir jusqu’à notre chambre, ce n’était de toute façon pas à cette heure que les gens trainaient dans les couloirs. Et au pire ils ont finit par avoir l’habitude des énergumènes bizarres qu’il y avait dans la frat. Alors deux jeunes filles trempées de la tête au pied avec leur fringue dans un sale état collé à leur peau ca n’avait rien d’inhabituel ! « Hé su … » l’appelais-je doucement avant de lui demander « Tu crois que … tu sais qui, vont venir prendre une douche après leur partie de jambe en l’air ?! » Je pris un instant de réflexion « La honte quand même. » ajoutais-je en riant. Puis repensant à cette nuit que j’ai passé avec Hyo Jin je me laissais aller à quelques confidences grivoises. « Su … Tu sais que …. Enfin tu vois le soir de Noël, Hyo Jin est venue … Et … on a fait mumuse ici. » je ris en trouvant la situation amusante. Je me demandais d’ailleurs comment ma Su prendrait cette nouvelle. « Et ne t’inquiète pas ! C’était la cabine du fond ~ Bon sang c’était … » Je me mis à glousser avant de passer mon visage sous l’eau chaude pour calmer mes ardeurs de jeunes pucelles, enfin ex pucelles, en chaleur.
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Jeu 21 Mai - 1:35 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Malheureusement, j'avais retrouvé mon corps entier. J'aurais préféré me réveiller avant pour ne pas recevoir toute cette eau gelée sur moi. Je n'avais pas de chance ce soir. Je n'aurais pas dû laisser Su Nah choisir le programme de la soirée. La demoiselle était trop spéciale pour prendre un film tout à fait convenable. En tout cas, je me demandais qu'est ce qui fut le plus effrayant depuis le début de la soirée: le film, cette course poursuite ou la température de l'eau ? Un mélange des trois sûrement. « OUI. » criai-je avant de me mettre à danser comme un indien autour de son feu. D'ailleurs, comme une pauvre abrutie, je ne pris pas la peine de tourner la température de l'eau. Su Nah était beaucoup plus intelligente que moi pour le coup. Poussant un soupir de satisfaction, je me réfugiais sous l'eau chaude pour enlever toutes ces mauvaises ondes qui traînaient autour de nous depuis un bon moment désormais. Quant à ma colocataire, celle-ci se montra plus radicale. En effet, elle venait d'enlever son pyjama dans l'unique but de s'afficher en culotte devant moi. Évidemment, je n'étais en aucun cas choquée. Nous partagions une chambre ensemble, juste toutes les deux. Ainsi, on s'était habitué au côté exhibitionniste de l'autre. Je lâchai un rire. « Je t'ai excité Su ? Ne me dis pas que tu as les tétons qui pointent quand même.. » Avec la douche froide qu'on venait de prendre, ça ne serait pas étonnant. Je jetais ensuite un coup d'oeil sur ma poitrine, puis, sur l'ensemble de mon corps. Je n'avais plus fière allure. « Pourquoi la honte ? Vu les cris qu'ils poussaient tous les deux, ils vont s'endormir comme deux gros bébés oui.. » C'était intéressant de commenter les ébats de nos camarades pyobeom. En plus, nos observations étaient très pertinentes. « Ils ne sont pas aussi endurants que moi. » murmurai-je. Ou devrais-je plutôt dire Jin Hyun..Mais chaque chose en son temps. Su Nah évoquait un tout autre Jin désormais... Arquant un sourcil, je finis par afficher une mine un peu surprise. Quelle belle équipe de coquins franchement ! « Et on ne me prévient même pas ! » Phrase à double-sens mais ne vous inquiétez pas, mon interprétation était censée être la plus sage. « Je vois... Il ne portait pas son caleçon Bob l'Eponge par hasard ? » J'en savais des choses sur les sous-vêtements de son amant, n'est-ce pas ? Très longue histoire. « Et vous avez recommencé depuis ? »
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Jeu 13 Aoû - 18:09 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Je prenais bien le temps de me détendre sous l’eau en souriant maintenant que le pire était derrière nous et puis je devais avouer que mon esprit vagabondait ici et là. Surtout là, avec Hyo Jin. Gloussant à nouveau je sortie ma tête hors de l’eau pour entendre Su Ah. « T’as dit quoi Su je n’ai pas entendu ! » lui lançais-je « à cause de l’eau ! » ajoutais-je comme explication. Puis je lâchais un rire face à la demande incongru de ma meilleure amie « Un caleçon bob l’éponge ?! Mon dieu nan … il en avait un couleur bordeaux qui soulignait juste ce qu’il faut ses formes avantageuses. » Ricanais-je sans honte. Je passais ma tête sous l’eau pour laver mes cheveux et tenter désespérément de retirer tout le sel qu’on avait pu se mettre. Enfin … Su Ah avait quand même été beaucoup plus marqué que moi … mais après tout je lui avais sauvé la vie non ? Frottant pour faire gonfler la mousse avec laquelle je finis par m’amuser en soufflant dessus et en me faisant une barbe de papa noel, je souris en coin avant de rougir « Oui … Une fois il a débarqué à la chambre … mais c’était … enfin il m’a fait tellement mal au cœur avec son air déprimé, tu sais c’était juste après le tremblement de terre il venait de perdre sa sœur … » mon sourire avait vite disparut pour laisser place à une moue triste. « Et une autre fois à la bijouterie … enfin dans l’arrière-boutique, on a étrenné le lit qu’on a acheté pour les soirs où il reste dormir, c’est mieux que le canapé tout pourri qu’on avait avant. » assurais-je en rougissant. Passant mes doigts sur la pointe de mes cheveux je passais la tête dans la cabine de Su, ma barbe toujours en place et lui lança taquine « Et alors toi ? Ne me dit pas que vous ne l’avez jamais fait dans des endroits incongrus … ? » Riais-je, j’affichais un air coquin en agitant mes sourcils dans sa direction en lui soufflant de la mousse sur elle. J’imaginais difficilement mon chaton se contenter du missionnaire dans un lit, et encore moins ma meilleure amie restée sagement ses vêtements à moitié sur le dos, allongée dans le noir à attendre passivement qu’il est fini son affaire … On me l’a fait pas à moi. je retournais rapidement sous l’eau en priant pour que les deux excités de la culotte n’ai pas l’idée de venir prendre une douche maintenant. On est en pleine discussion sérieuse avec ma meilleure amie, ça serait un sacrilège de tout casser.
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Sam 15 Aoû - 12:03 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Alors, ma colocataire n’avait pas eu la chance de découvrir ce magnifique caleçon ? Le jeune homme avait peut-être réussi à le jeter à la poubelle. Dieu merci. Mon cours ne s’était pas avéré complètement inutile. Affichant un sourire satisfait, Su Nah ne semblait pas enclin à m’épargner les détails. Ses formes avantageuses. Elle avait sûrement besoin de complimenter l’outil de son homme. Echappant un rire, je m’abstins de faire un quelconque commentaire, le temps que la jeune femme finisse par vider son sac. A ma simple question, elle répondit en me faisant carrément une liste des endroits où ils l’avaient fait. Ah franchement, cette fille était loin d’être pure. Mais, ce n’était pas non plus mon cas. Ce que je retenais, c’est que le gumiho s’envoyait en l’air après le décès de sa sœur. Honnêtement, il y avait quand même plus romantique. Mais, bizarrement, raconté par Su Nah, on dirait qu’elle avait terriblement apprécié ce moment. De toute manière, depuis le temps qu’elle le voulait. J’arborai un sourire en coin. « Tu vas finir complètement dépravée si tu continues comme ça. » Commentai-je, pas du tout sérieuse. En attendant, elle ne semblait pas avoir utilisée notre arme secrète le pole dance. Ou alors, elle s’était abstenue de me le dire. « Au fait, tu lui as fait un numéro de pole ou toujours pas ? » Touchant finalement la barbe de ma camarade, cette dernière lui faisait des grosses joues. Je finis par taper – pas trop fort – sur ces dernières pour faire gicler la mousse une nouvelle fois. Les enfants étaient en train de s’amuser. « J’ai déjà répondu à cette question au Brésil. » Je lui fis un clin d’œil et décidai de garder le secret. Secouant ma mèche de cheveux, je me donnai des allures de blondasses dans les films américaines. Piètre imitation, ce qui me fit rire. Puis, je repris mon sérieux au bout de quelques secondes. « En parlant de ça, Su… » Je pris un air coupable. « Je suis désolée pour ton lit mais il y avait trop de bordel sur le mien. Et bon… » Ok, je mentais complètement. S’il y a quelque chose que je détestais, c’était bien ça.
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Mar 25 Aoû - 17:07 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
« Je suis déjà dépravée Su. » répondis-je simplement avant de rire. Rien de bien fou. Rien de bien dégradant, mais des pratiques qui choqueraient surement quelques personnes. Je ne donnais surement pas l’air comme ça, mais la sexualité était devenue un jeu. Un terrain que j’aimais explorer avec respect et patience. J’avais pu tester assez de choses dans ma vie pour savoir ce que j’aimais le plus. Que ce soit avec une fille ou un homme. Toujours des personnes que j’aimais assez pour me laisser. C’était un jeu entre deux adultes consentant et je n’avais pas honte de ça. Mais ça ne regardait que moi. moi et ceux à qui je voulais bien le confier. Passant la tête sous l’eau je souris à sa question et afficha une moue qu’elle ne pouvait pas voir. « Non … Mais je n’ose pas ! La dernière fois que j’en ai parlé il m’a regardé avec des yeux effaré … je ne sais pas mais j’ai l’impression d’être tombée sur le seul mec qui se sentirait pas émoustillé de me voir agité mon popotin autour d’une barre. » et je devais avouer que j’étais plutôt triste de ça. Mais j’avais dans l’idée de lui faire une surprise. « Mais je voulais lui faire une surprise. Enfin … lui donner rendez-vous à un endroit et le prendre par surprise, tus ais, lui dire de s’assoir et me mettre à lui faire un show. Histoire de lui montrer que c’était pas vulgaire, juste … sexy … même si je n’ai pas un niveau de fou. » riais-je. « Mais on a quand même bien progressé depuis le début tu trouves pas ?! » ajoutais-je avant de noyer mon visage sous l’eau chaude. Je soupirais, enfin, je faisais plutôt des bulles sous l’eau, à sa remarque et fit claquer ma langue. « Et alors ! Le brésil c’était y a longtemps, ne vient pas me dire que tu t’es contenté du missionnaire depuis tout ce temps. » Et si je m’attendais à ce qu’elle allait ajouté je crois que j’aurais évité de me laver les cheveux à ce moment-là. Sous la surprise je me mis un doigt dans l’œil et essuya le savon avec le reste de ma main. Main bien évidemment pleine de savon. Je passais la tête, grimaçant, à travers son rideau et le regarda effarée. Tout du moins, je tentais. « Quoi ?! tu t’es envoyé en l’air dans mon lit ?! Mais quand ?! » je retournais bien vite sous le jet d’eau pour me laver et repris en m’écriant soudain dégoutée « Aaaaaah mais j’espère qu’il en a pas mis partout hein !!! » Non pas que dormir dans des draps sale des ébats de ma meilleure amie me gênait, mais SI. Y a de l’abus ! Je le dis.
Invité
Invité
Re: Be my blanket i'm scared + 2SU | Dim 30 Aoû - 1:26 Citer EditerSupprimer
be my blanket i'm scared
cho su nah & lee su ah
Sa façon de parler me provoqua un rire. En plus, j’imaginais le gumiho dans une telle situation. Honnêtement, j’avais quand même du mal à la croire. Pourtant, certains fantasmes assez classiques ne provoquaient pas le même effet pour chaque homme. D’ailleurs, on avait stressé pour une bonne raison lors de nos premiers cours de pole dance. Cela ne plaisait pas à tout le monde et au fil des leçons, je commençai à abandonner l’idée de faire une surprise à mon homme. Celui-ci avait même fini par l’apprendre à cause d’un journal de potins. Il y avait quand même mieux comme programme. Au moins, Su Nah s’était montrée beaucoup plus intelligente que moi. « Ca le fera peut-être changer d’avis. » Dis-je, un peu pragmatique pour le coup. Il est vrai que notre niveau n’était pas encore génial. Loin de là même. Ce sport demandait beaucoup d’efforts mais au moins la musculature de mon corps était de plus en plus parfaite. Bien sûr, l’athlétisme m’avait toujours fait des cuisses en béton mais je n’avais pas exploité certains muscles qui étaient toujours sollicités en pole dance. Ah finalement, je n’avais plus rien à envier à ces filles qui faisaient du saut à hauteur. Quoi que, leurs grandes pattes leur donnaient des allures de mante religieuse. « En même temps, on est vraiment partie de loin. » Je me mis à rire à mon tour. Ma vie sexuelle semblait rendre curieuse ma colocataire. Levant les yeux au ciel à sa remarque, je finis par répondre : « Je suis déçue de l’image que tu as de moi. » Je pris aussitôt un air faussement touché et finis par lui sortir une belle bêtise pour la punir. D’ailleurs, la pyobeom fut assez surprise de cette révélation. Affichant un sourire moqueur, je continuai d’une voix parfaitement calme. « Bah quand ? Y a pas longtemps… En plus, on avait peur que tu rentres plus tôt que prévu. Ça nous a excités encore plus ! » Ce n’était pas beau de mentir. En plus voilà qu’elle pensait que Jin Hyun avait tâché son lit… Ok. Pour notre honneur, je devais mettre un terme à tout ça. Tapotant le haut de son crâne, je finis par lui avouer. « Je déconne. Ça ne se fait pas ! » Je poussai un faible soupir. Su Nah avait osé me croire quand même. « Allez, t’as bientôt fini ? Qu’on puisse retourner chez nous. Cette soirée m’a épuisé. »
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3