Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
KILL THAT FXCKING ZOMBIE ♔ l'esclave
Invité
Invité
Re: KILL THAT FXCKING ZOMBIE ♔ l'esclave | Jeu 16 Avr - 13:08 Citer EditerSupprimer
Une confession ? Il s'est pris pour le pape ou bien comment ça se passe ? Enfin, il n'avait pas tort sur un point : c'était peut-être nos derniers instants sur terre ... Mais des choses à confesser j'en avais trop putain. Je pouvais pas voir un prêtre à la place ? " Au début, je te prenais vraiment pour un gros con, je pouvais pas te saquer. " Autant faire une confession qui le concerne " Mais finalement je t'aime bien, t'es le meilleur esclave que j'aie jamais eu. " Et je pouvais me targuer d'en avoir eu plusieurs, pour des raisons plus ou moins catholiques. Mais aucun ne surpassait Bok, fallait bien le lui laisser. " Évite de nous re-foutre dans une pareille situation, et on ne devrait plus avoir à s'enduire de zombie pour survivre. " Marmonnai-je. Oui, je le tenais toujours pour responsable de la situation, et j'aurais tout donné pour que mon flingue me soit rendu. " Euuuh tu fais ça tellement bien " mentis-je " Je vais te laisser t'en charger tout seul ! " Je lui tapotai légèrement le dessus de la tête avant de me diriger vers la porte pour y coller mon oreille. C'était calme, silencieux. Avec leur petit copain exposant ses tripes à l'air, ça puait tellement la mort qu'ils ne devaient plus sentir la chaire fraîche " Tu me dis quand t'es prêt ... "
Invité
Invité
Re: KILL THAT FXCKING ZOMBIE ♔ l'esclave | Ven 17 Avr - 0:47 Citer EditerSupprimer
Sooah venait de faire faire les montagnes russes à mon petit cœur miniature. Même si ça m'a un peu blessé qu'elle me dise qu'au début, elle pouvait pas me blairer, au moins maintenant elle me considérais comme le meilleur esclave qui soit et pour le coup j'avais envie de me tuer encore plus à la tâche pour la conforter dans son idée :D « Moi je t'ai toujours bien aimé Sooah ! C'est pour ça que j'adore faire ton esclave !» Mais l'heure n'était plus aux déclarations. J'ai compté jusqu'à trois et j'me suis enduis de jus de zombie comme si je prenais une douche ; plus vite c'était fait, plus vite on sera rentrés. «J'suis prêt !» Me suis posté devant la porte en nous imaginant en train de passer au travers de tous ces morts vivants. Sur le coup mon idée paraissait vraiment cool et souag et tout ce que vous voulez mais là... Au pied du mur, j'étais franchement plus sûr de rien. Avant que Sooah prenne une initiative irréversible, je lui ai hurlé d'attendre, me suis posté de façon à ouvrir la porte et lui ai fais : « Les femmes d'abord :D»
Invité
Invité
Re: KILL THAT FXCKING ZOMBIE ♔ l'esclave | Ven 17 Avr - 13:13 Citer EditerSupprimer
Bon, soyons franc : il était adorable. Un peu comme quand un enfant vous demande en mariage en fait, vous avez juste envie de le câliner jusque mort s'en suive. Mais bon, là j'avais encore un peu besoin de lui quand même. D'ailleurs, l'idée de la douche de tripes, c'était pas une mauvaise idée. Bien sûr, il ne pouvait pas l'avoir eu plus tôt hein ? Bon, ceci dit je peux comprendre que l'envie de me tripoter soit plus forte que la répugnance, même si ça n'a pas dû se dérouler exactement comme dans ses rêves. " Bon. Nickel. On est dégueulasse, on pue, nous reste à oublier notre cerveau et on est bon. " Je retins un soupir avant de me préparer à ouvrir la porte quand Bokal me perfora un tympan. De quoi les... OH LE LÂCHE. Je lui jetai un regard noir : il venait de perdre des points en tant qu'esclave. J'avais prévu de prendre exemple sur lui moi ! " Et comment je fais pour faire croire que j'ai pas de cerveau ?! T'es plus doué que moi en la matière, je comptais t'imiter. " Si si, en quelque sorte, c'était un compliment ... Je venais quand même de dire que je voulais le prendre comme modèle.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3