sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2015

these hoes ain't loyal.

Invité
Invité

these hoes ain't loyal. | Mar 14 Avr - 2:48
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ « OBJECTION MONSIEUR LE JUGE.  » Moi voilà entrain d’hurler comme une dératée, en équilibre sur l’une des tables de la salle de tribunal, bouteille de whisky en main. Je pointais le cul de la bouteille en direction du siège vide en face de moi. Comment avais-je pu en arriver à un stade pareil ? Merde quoi. Si mes souvenirs sont bons et pas encore aussi périmés que la coupe de cheveux de Renzo, il me semble que j’avais commencé mon long périple au dortoir. Mais avec qui bordel ? Avec qui  avais-je bien pu boire autant sérieux ? M’enfin, là n’est pas la question principale. La grande question que l’univers se pose est… POURQUOI J’SUIS A POIL EN PLEIN COEUR DE LA FAC ? Wtf, mais où est-ce que j’ai bien pu mettre mes fringues ? J’espère juste ne pas les avoir semés sur tout le chemin tel un p’tit Poucet pas très catholique mais… Oh mon Dieu. Si. Je crois que je me suis belle et bien déshabillée tout le long du chemin. Je titubais quelques instants, défiant les lois de la gravité du haut de mon pauvre mètre soixante-sept. Levant les bras en l’air, jambes écartées, je formais une parfaite étoile - un peu chancelante- et me mise à chanter l’hymne nationale Américain. Qui s’accordait parfaitement avec le rogue de mon ensemble Victoria Secret, en passant. « Oh, say, can you see, by the dawn's early light  »
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Mar 14 Avr - 3:16
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Lexy avait déboullée comme une furie, pour pas changer, dans ma chambre, une des bouteilles de whisky, vodka et Gin en main. Je n'avais pas eu le temps de lui demander ce qu'elle foutait là qu'elle m'avait fourré une de ces bouteilles dans le bec, s'en servant comme un biberon sur un bébé. J'avais aussitôt fait d'avaler la moitié du liquide. J'avais même failli m'étouffer avec, mais passons. Je ne savais combien de temps elle avait passé à me faire boire, mais j'avais du mal à avoir les yeux en face des trous. C'était donc sans aucune difficulté qu'elle m'avait semé. Je crois que ca avait commencé avec une partie de cache-cache géante. Oui à deux, quand on était bourré, tout nous semblait possible. Pourtant, j'avais réussi à suivre sa trace en retrouvant par ci par là ses vêtements. Je ne savais pas quand on avait changé de jeu et passer au strip-poker ? Je me retrouvais devant un tribunal... seriousely ? J'entrais, trouvant la jeune femme en sous vêtement chantant à tue-tête, une bouteille à la main. Étonnement, je trouvais ce qu'elle faisait, très drole. L'alcool vous ferait faire n'importe quoi. "Hé, Babydoll ! Je peux participer ?"

© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Mar 14 Avr - 15:23
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ « What so proudly we hail'd at the twilight's last gleamiiiiiiiiing ??  » j’hurlais l’hymne national de mon pays d’origine, complètement ronde comme un ballon, secouant ma bouteille de whisky dans les airs. Ma foi, le patriotisme Américain va très loin des fois. Et encore, ayant vécu aux States vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce qu’un Américain peu faire avec une bouteille d’alcool et un sachet de billes. La voix de mon cher et tendre enfoiré de fiancé résonna dans mes tympans et je cru, l’espace d’un instant, avoir une putain d’hallucination. Je l’aime tellement que j’entends sa voix maintenant ? Gosh, des flashbacks me reviennent… Les bouteilles, l’irruption soudaine dans la chambre de MinHo, le cache-cache et moi qui sème mes vêtements de partout dans la fac en direction du tribunal. « Oooh putain j’vais gerber…  » lâchais-je, les jambes flageolantes, en me retournant vers la porte d’entrée du tribunal. PAF, mes yeux s’écarquilles à la limite de l’indécence et je louche sur le Kang qui vient d’entrer dans l’immense salle du tribunal de la fac. Evidement qu’il pouvait participer, il le DEVAIT. Outrée à souhait, je pointe ma bouteille vers lui et hurle comme une folle : « MONSIEUR KANG MIN HO, ACCUSÉ DE NON PARTAGE D’AMOUR AVEC NOTRE VICTIME, MADEMOISELLE LEXY KIM.  » Je sautais de mon trône et retombais lourdement sur les genoux. A mon avis, je venais de me péter un truc là. Pourtant, la force de l’alcool fit en sorte de me redresser et je boitillais vers MinHo en remontant mon soutien-gorge qui se faisait la malle. Mon téton droit disait merde à l’autre tandis que je secouais la bouteille face à mon fiancé.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Mar 14 Avr - 22:35
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌  Je me tatais un instant de chanter en choeur avec elle, l'hynme de notre beau pays, mais me retins. On allait pas se mentir, je chantais comme un manche à balais et si je m'y mettais, on allait recevoir la drache nationale sur la tronche. Et je n'avais aucune envie de me retrouver mouiller pour rentrer au dortoir. Enfait, je crois que la bouteille que ma speudo fiancé tenait dans ses mains et balançait en tous sens m’intéressait plus que son chant. Elle hypnotisais presque. Je ne la quittais pas une seconde des yeux, aillant même peur pour elle quand Lexy se pétait la gueule sur le sol. j’avançais d'un pas en avant, inquiet. La tête me tournait un instant, j'essayais de me concentrer, mais pas évident avec tout ce que je m'étais enfilé. "Lexy ? La jolie dame dans des mains va bien?" Je parlais du whisky bien entendu. Elle était si belle avec sa robe ambrée. Je fis un bon en arrière, surpris que la gumiho me hurle ainsi dessus. "OH ! CRIE PAS AINSI ! JE NE SUIS PAS ENCORE UN PAPY ! " Hurlais-je sur le même ton qu'elle. Ses mots me percutèrent seulement. Elle m'accusait de ne pas être amoureux d'elle ? "ET QUI VOUS DIT QUE MON CLIENT, KANG MIN HO, NE PARTAGE PAS CETTE AMOUR, KIM LEXY ?" criais-je à plein poumon. Quoi ? J'étais bourré. On me disait souvent que la vérité sortait de ma bouche quand l'alcool m'avait lavé le cerveau. Le souci, c'était que je ne me souvenais jamais de rien.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Mer 15 Avr - 0:12
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Hop, je remontais mon shorty rouge vermeil d’une façon tellement peu sexy qu’il ne fit que rentrer encore plus dans mes fesses. Non parce que, de base, un shorty c’est un croisement entre un string et un short mais là…. Je venais tout bonnement de casser le mythe : achetez donc des strings ça revient au même mes loulous. Je lançais un regard lourd d’ivresse et de sous-entendus à mon fiancé : non, sérieusement, je suis tellement bourrée ma race que j’arrive à voir deux MinHo à la fois. Paf, je louche un peu, ah, c’est bon, ma vision redevient claire. « QUOI ?! ET MOI ALORS CONNARD !? » Je lui hurlais dessus alors qu’il pensait plus à la bouteille qu’à moi. Non mais oh, je venais de me déchirer les genoux sur le sol et lui, tout ce qu’il voit c’est que j’ai faillis casser notre précieux whisky. Quoique, d’un côté, j’avais caché une autre bouteille derrière le comptoir du tribunal, juste au cas où MinHo voudrait me voler la mienne. Je m’avançais prudemment vers lui, toujours la bouteille pointée dans direction tandis qu’il me hurlais qu’il n’était pas encore un papi et que… « QU… QUOI ?!! » Je m’arrêtais net dans un petit hoquet et ma mâchoire se décrocha. Qu’est-ce qu’il venait de dire le Kang, là ? « Toi…. Tu … Tu …. TU !! » Je n’arrivais même pas à aligner trois mots. Je bu un grand coup dans la bouteille à m’en faire cramer la glotte. Kang MinHo venait de m’avouer ses sentiments ou était-ce encore une de mes nombreuses hallucinations à son sujet ? Je retirais la bouteille de ma bouche et lui fit les gros yeux. « QUE… QUE VOULEZ-VOUS DIRE MR. KANG ? » lui demandais-je, un peu hésitante, n’osant plus faire un pas vers lui. J’hésitais entre courir lui faire l’amour comme une malade ou pleurer de joie et de folie.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Mer 15 Avr - 0:57
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌Je balançais les fringues de Lexy que j'avais ramassé sur le chemin, sur le sol. "QUOI, TOI ?" hurlais-je de plus belle. "TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE CONNARD ?" Je pointais pointais la bouteille du doigt. "Donnes-la moi!" Elle était si belle et si fragile à le fois. Cette beauté méritais que l'on prenne soin d'elle comme il se doit, qu'on la chouchoute, qu'on la dorlote. Alors que cette empotée de Lexy, la ballottait dans tous les sens, faisant tourner le liquide ambré tel un siphon. La pauvre devait avoir le tournis. Ne voyait-elle pas la sottise qu'elle faisait ? Voilà que mademoiselle Kim se mettait à bégayer maintenant. Ralalalh, l'alcool ne lui réussissait pas. Ma mâchoire se décrocha quand elle but une longue gorgée à même ma bella. "HE !" m'écriais-je sans suite. Toujours hypnotisé par la bouteille et ses formes aguicheuses, je ne répondis de manière distraite. "JE DIS JUSTE QUE MON CLIENT N'EST PAS COUPABLE, MAITRE KIM" Je ne savais pas pourquoi je continuais de hurler ainsi. Peut-être parce que l'ambiance passait mieux ainsi ? Je m’avançais vers elle à pas lent, tel un prédateur qui avait repérée sa proie. Hypnotisé par la couleur ambrée, décidant être assez pret pour passer à l'attaque, d'un geste vive, j'attrapais le récipient des mains de la gumiho, le portant à mes lèvres. Puis, les yeux dilatés par le doux nectar j'observais Lexy. "On parlait de quoi déjà ?" Je n'ai jamais caché le fait que j'étais un boulet.

© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Mer 15 Avr - 1:32
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Je lui lançais un regard tellement noir que même le trou du cul monde aurait prit peur. J’étais quasiment certaine qu’il parlait plus de la bouteille de whisky que de moi, ce con.  J’arquais un sourcil et me mordilla les lèvres. Il est là, à me donner des putains de faux espoirs sur notre avenir lointain et là PAF, en vérité il fait une fixation sur MA bouteille à MOI. « OBJECTION P’TIT CON ! » Je lui hurlais dessus tandis qu’il s’approchais de moi pour me prendre la bouteille des mains. Je me mise en position de combat, une jambe à terre et l’autre relevée : « YIHA AAAAAAH HOUUUUUU ! » Je poussais des petits cris de ninjas tout en battant l’air avec mes bras. « REND MOI CETTE BOUTEILLE SINON… » Hop, je suis coupée dans mon élan par un MinHo  complètement différent et drogué par ce délicieux liquide. Ses pupilles s’étaient dilatées ! Seriously mec ? Je lui sautais dessus pour lui prendre la bouteille -arrachant un bout de son t-shirt au passage- et parti en courant jusqu’à mon trône. Je grimpais dessus et me retourna tellement vite vers MinHo que je faillis glisser. « SI TU ME DIS PAS QUE TU M’AIME J’EXPLOSE LA BOUTEILLE SUR LE COMPTOIR ! » Hurlais-je à plein poumon avant de boire une grande lampée de ce superbe alcool. Je la tendis dans le vide, lançant un regard de défit à mon fiancé.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Mer 15 Avr - 12:46
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue"OBJECTION VOTRE HONNEUR, OUTRAGE A LA COUR !" hurlais-je de plus belle. Enfin je supposais qu'il y avait outrage à la cour. on ne pouvait crier de tels injures dans un tel lieu, n'est ce pas ? En vrai, je n'en savais foutrement rien, mais elle m'avait traité de petit con, la bombasse. C'était inamissible. I-NA-MIS-SI-BLE ! Et elle enchaîna avec ses positions de ... de quoi d'ailleurs ? "T'essayes de nouvelles positions, chérie ? Je suis pas sur que ca marche dans un lit !" Parole d'experts! Je l'observais en profitant du plaisir que ma nouvelle copine ambrée m'offrait. Qui ne dura que le temps de quelques gorgées vu que Lexy m'en avait déjà privé, menaçant de la tuer. En passant, elle avait réussi à m'arracher un bout de t-shirt. Ca faisait un petit courant d'air sous les bras, pas si désagréable que cela. Je paniquais quand elle hurla de mettre ses menaces à exécution. "COMMENT TU PEUX ME DEMANDER CA ? COMMENT TU PEUX ETRE AUSSI CRUELLE ET VOULOIR ENTENDRE TE DIRE JE T AIME DEVANT CELLE QUE J AIME ?" pourquoi tant de cruauté dans ce bas monde?    /blockquote>
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Jeu 16 Avr - 11:09
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Voilà voilà voilà, j’avais atteint le summum de l’ivresse et la loi de la gravité menaçais de me faire manger le sol en marche du tribunal - et croyez-moi, le marbre ça fait putain de mal. Je titubais toujours, la bouteille d’alcool tendue dans le vide et un regard noir en direction du Kang. Je me débarrassais du bout de t-shirt que je lui avait arraché et reporta mon attention sur lui. « J’t’en foutrais des nouvelles positions moi’ j’mets ma main à coupée qu’elles te ferons de l’effet ! » Je baragouinais un charabia incompréhensible avant de me prendre les foudres de mon fiancé pour avoir menacée sa maîtresse -soit, la bouteille de whisky. « QUOI ? TA DIT QUOI KANG ? » J’hurlais  à plein poumon, une main tremblante dans sa direction. « T’ES ENTRAIN D’ME DIRE QUE TU PREFERE C’TE PUTAIN DE BOUTEILLE A MOI ?! » Outrée à souhait, j’avais envie de disjoncter et tout casser. C’est alors que je comis l’irréparable, je levais le bras en l’air, je bu une dernière gorgée et lança la bouteille de whisky de toute mes forces sur le sol à mes pieds.  Celle-ci vint s’exploser en mille morceaux dans un bruit de verre. « VOILA. J’TE DETESTE. » Je croisais mes bras et m’assieds en tailleurs, boudant comme une gamine -en sous-vêtements.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Jeu 16 Avr - 17:13
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue"J'ATTENDS DE VOIR CA MADAME LA FOLLE DINGUE !" Autant continuer sur le même ton. De toute manière, si il y avait quelqu'un dans ce tribunal ou les locaux annexes, ils seraient venu nous arrêter depuis un bon moment, vu le boucan que l'on produisait. De nouvelles positions, j'en expérimentais tous les jours, même celle de l'éléphant. Oui, oui. Elle n'allait pas m'apprendre ce que je faisais de mieux tout de même? Non, mais ou allait le monde ? Avec Lexy, pas bien loin à mon avis. Ce qui suivit était tout bonnement un outrage à la justice. Elle venait de tuer ma maîtresse au bout milieu d'un tribunal. Déjà prête à être jugée, t'sais. Elle lui avait fracassé le tête - ou le cul, on ne différenciait pas bien les deux-, à même le sol. Je créais un o avec ma bouche, ne sachant que dire devant un tel affront."Comment as-tu pu...?" commençais-je, versant une petite larme à cette mort prématurée. J’avançais à grandes enjambées vers ma fiancé à deux balles, bien décidé!" Si seulement tu pouvais me détester." marmonnais-je. Je courrais les deux derniers mètres qui me séparaient d'elle pour prendre mon élan et sauter sur son trône, me retrouvant nez à nez avec elle. "OU EST SA JUMELLE ?" hurlais-je à péter les tympans. C'est la que je la vis derrière elle, bien caché. Avant de tenter quoi que ce soit, je ancrais mon regard dans le sien, lui chuchotant d'une voix lourde de sous-entendu." Je t'interdis de me détester." Oui, parfois, j'avais des éclairs de lucidité avant de sombrer à nouveau dans la folie. D'un roulé-boulé bien contrôlé, j'attrapais la bouteille de whisky qui m'attendait bien cachée. Je l'ouvris d'un geste et bus de longues gorgées.  
© designed by teddy.
Contenu sponsorisé

Re: these hoes ain't loyal. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas