Page 1 sur 2 • 1, 2
these hoes ain't loyal.
Invité
Invité
these hoes ain't loyal. | Mar 14 Avr - 2:48 Citer EditerSupprimer
these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ « OBJECTION MONSIEUR LE JUGE. » Moi voilà entrain d’hurler comme une dératée, en équilibre sur l’une des tables de la salle de tribunal, bouteille de whisky en main. Je pointais le cul de la bouteille en direction du siège vide en face de moi. Comment avais-je pu en arriver à un stade pareil ? Merde quoi. Si mes souvenirs sont bons et pas encore aussi périmés que la coupe de cheveux de Renzo, il me semble que j’avais commencé mon long périple au dortoir. Mais avec qui bordel ? Avec qui avais-je bien pu boire autant sérieux ? M’enfin, là n’est pas la question principale. La grande question que l’univers se pose est… POURQUOI J’SUIS A POIL EN PLEIN COEUR DE LA FAC ? Wtf, mais où est-ce que j’ai bien pu mettre mes fringues ? J’espère juste ne pas les avoir semés sur tout le chemin tel un p’tit Poucet pas très catholique mais… Oh mon Dieu. Si. Je crois que je me suis belle et bien déshabillée tout le long du chemin. Je titubais quelques instants, défiant les lois de la gravité du haut de mon pauvre mètre soixante-sept. Levant les bras en l’air, jambes écartées, je formais une parfaite étoile - un peu chancelante- et me mise à chanter l’hymne nationale Américain. Qui s’accordait parfaitement avec le rogue de mon ensemble Victoria Secret, en passant. « Oh, say, can you see, by the dawn's early light »
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: these hoes ain't loyal. | Mar 14 Avr - 3:16 Citer EditerSupprimer
these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Lexy avait déboullée comme une furie, pour pas changer, dans ma chambre,unedes bouteilles de whisky, vodka et Gin en main. Je n'avais pas eu le temps de lui demander ce qu'elle foutait là qu'elle m'avait fourré une de ces bouteilles dans le bec, s'en servant comme un biberon sur un bébé. J'avais aussitôt fait d'avaler la moitié du liquide. J'avais même failli m'étouffer avec, mais passons. Je ne savais combien de temps elle avait passé à me faire boire, mais j'avais du mal à avoir les yeux en face des trous. C'était donc sans aucune difficulté qu'elle m'avait semé. Je crois que ca avait commencé avec une partie de cache-cache géante. Oui à deux, quand on était bourré, tout nous semblait possible. Pourtant, j'avais réussi à suivre sa trace en retrouvant par ci par là ses vêtements. Je ne savais pas quand on avait changé de jeu et passer au strip-poker ? Je me retrouvais devant un tribunal... seriousely ? J'entrais, trouvant la jeune femme en sous vêtement chantant à tue-tête, une bouteille à la main. Étonnement, je trouvais ce qu'elle faisait, très drole. L'alcool vous ferait faire n'importe quoi. "Hé, Babydoll ! Je peux participer ?"
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: these hoes ain't loyal. | Mar 14 Avr - 15:23 Citer EditerSupprimer
these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ « What so proudly we hail'd at the twilight's last gleamiiiiiiiiing ?? » j’hurlais l’hymne national de mon pays d’origine, complètement ronde comme un ballon, secouant ma bouteille de whisky dans les airs. Ma foi, le patriotisme Américain va très loin des fois. Et encore, ayant vécu aux States vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce qu’un Américain peu faire avec une bouteille d’alcool et un sachet de billes. La voix de mon cher et tendre enfoiré de fiancé résonna dans mes tympans et je cru, l’espace d’un instant, avoir une putain d’hallucination. Je l’aime tellement que j’entends sa voix maintenant ? Gosh, des flashbacks me reviennent… Les bouteilles, l’irruption soudaine dans la chambre de MinHo, le cache-cache et moi qui sème mes vêtements de partout dans la fac en direction du tribunal. « Oooh putain j’vais gerber… » lâchais-je, les jambes flageolantes, en me retournant vers la porte d’entrée du tribunal. PAF, mes yeux s’écarquilles à la limite de l’indécence et je louche sur le Kang qui vient d’entrer dans l’immense salle du tribunal de la fac. Evidement qu’il pouvait participer, il le DEVAIT. Outrée à souhait, je pointe ma bouteille vers lui et hurle comme une folle : « MONSIEUR KANG MIN HO, ACCUSÉ DE NON PARTAGE D’AMOUR AVEC NOTRE VICTIME, MADEMOISELLE LEXY KIM. » Je sautais de mon trône et retombais lourdement sur les genoux. A mon avis, je venais de me péter un truc là. Pourtant, la force de l’alcool fit en sorte de me redresser et je boitillais vers MinHo en remontant mon soutien-gorge qui se faisait la malle. Mon téton droit disait merde à l’autre tandis que je secouais la bouteille face à mon fiancé.
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: these hoes ain't loyal. | Mar 14 Avr - 22:35 Citer EditerSupprimer
these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Je me tatais un instant de chanter en choeur avec elle, l'hynme de notre beau pays, mais me retins. On allait pas se mentir, je chantais comme un manche à balais et si je m'y mettais, on allait recevoir la drache nationale sur la tronche. Et je n'avais aucune envie de me retrouver mouiller pour rentrer au dortoir. Enfait, je crois que la bouteille que ma speudo fiancé tenait dans ses mains et balançait en tous sens m’intéressait plus que son chant. Elle hypnotisais presque. Je ne la quittais pas une seconde des yeux, aillant même peur pour elle quand Lexy se pétait la gueule sur le sol. j’avançais d'un pas en avant, inquiet. La tête me tournait un instant, j'essayais de me concentrer, mais pas évident avec tout ce que je m'étais enfilé. "Lexy ? La jolie dame dans des mains va bien?" Je parlais du whisky bien entendu. Elle était si belle avec sa robe ambrée. Je fis un bon en arrière, surpris que la gumiho me hurle ainsi dessus. "OH ! CRIE PAS AINSI ! JE NE SUIS PAS ENCORE UN PAPY ! " Hurlais-je sur le même ton qu'elle. Ses mots me percutèrent seulement. Elle m'accusait de ne pas être amoureux d'elle ? "ET QUI VOUS DIT QUE MON CLIENT, KANG MIN HO, NE PARTAGE PAS CETTE AMOUR, KIM LEXY ?" criais-je à plein poumon. Quoi ? J'étais bourré. On me disait souvent que la vérité sortait de ma bouche quand l'alcool m'avait lavé le cerveau. Le souci, c'était que je ne me souvenais jamais de rien.
© designed by teddy.