Page 2 sur 2 • 1, 2
these hoes ain't loyal.
Invité
Invité
Re: these hoes ain't loyal. | Lun 25 Mai 2015 - 3:14 Citer EditerSupprimer
these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Je ricanais bêtement en zieutant la réaction du grand Kang face à mon effroyable action. Je venais d’exploser la bouteille parterre et lui le voilà, outré à souhait par mon acte hautement affreux. J’pouvais pas bouder dix minutes de plus dans ce genre de situation. Je lui envoyait un magnifique doigt d’honneur en lui répondant d’une petite voix douce : « Bah ouais, J’POURRAIS te détester. Mais ton cul est trop sexy pour que ce soit le cas. » Sur ces vastes paroles pleines d’amour, je me redressais en titubant alors que MinHo courait vers moi. PAF, en deux secondes, aussi vite que l’éclair je me retrouvais nez à nez avec ce personnage de bande dessiné glauque entrain de me crier où était la jumelle de la bouteille. Je dégluti lentement en jetant un coup d’oeil vers la seconde bouteille caché. Oups, erreur totale. Il l’avait repérée. « Merde mais…! » Je restais sur le cul lorsqu’il eu un éclair de lucidité, m’interdisant de le détester.
Je n’eu même pas le temps de poursuivre sur ma lancée que voilà que le Kang s’attaquait à mon deuxième bébé de la soirée. « YAH ! KANG MIN HO ! ENFLURE ! » lui hurlais-je dessus en me jetant sur son dos et en m’y accrochant de toute mes forces. « LÂCHE CETTE PUTAIN DE BOUTEILLE BOBBY. » poursuivis-je, inventant un nouveau surnom à mon fiancé. J’appuyais mes mains sur ses yeux pour qu’il soit dérouté, tentant de donner des coups de langues à la bouteille dans sa main. « A MOI. » dis-je comme une hystérique alcoolique à souhait. Je me cramponnais à MinHo de toute mes forces, mes jambes enroulées autour de sa taille.
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: these hoes ain't loyal. | Dim 7 Juin 2015 - 3:19 Citer EditerSupprimer
these hoes ain't loyal.
✌ Son doigt d’honneur me parvint comme une gifle en plein visage. Je savais que j’étais désagréable avec elle, que je la traitais de sorte qu’elle s’éloigne de moi et non qu’elle s’approche. Pourtant, cela me fit l’effet d’une baffe. Un petit quelque chose en moi ne voulait pas qu’elle parte ou me déteste. Il voulait qu’elle s’accroche jusqu’à ce que je craque. Comme si à l’intérieure de moi, mon cœur savait déjà que je tomberais amoureux d’elle avant même que je le sache moi-même. Je secouais vivement la tête de droite à gauche. Minho, tu deviens fou ! Tu as trop bu mon gars, tu racontes n’importe quoi ! Pensais-je, essayant de me convaincre moi-même. Je souris en entendant que mon cul était sexy. Je lui montrais mon derrière, me donnant une petite fessée. « Evidemment ! J’ai le cul le plus sex du monde, t’as cru quoi ? » Lançais-je fièrement. Entre temps, sans qu’elle ait le temps de répliquer, je lui avais chopé la deuxième bouteille qu’elle avait planquée. Je pouffais de rire en l’entendant me traiter d’enflure, tout en portant le goulot à la bouche. Mon dieu que j’aimais la faire sortir de ses gongs. Je faillis recracher le liquide qui venait de pénétrer dans la gorge quand je fus percuté de plein fouet dans le dos. La folle blonde s’était littéralement jeté sur moi pour récupérer sa bouteille. « SI JE LA LACHE ELLE S’ECRASE SUR LE SOL !!!! » hurlais-je sur le même ton qu’elle, alors qu’elle me cachait les yeux. Tout ce que j’entendis c’était son imitation des mouettes dans Nemo. A moi, a moi, à moi. oui, ça aide d’avoir une petite sœur qui vous force à regarder les dessins animés avec elle. Désorienté, je titubais ne sachant où je me dirigeais, me cognant à tout objet qui rencontrait mon chemin. « BON SANG LEXI ! LACHES-MOI !ET PUIS C EST QUOI CE SURNOM ENCORE ?» J’attrais une de ses mains, tentant de l’enlever de mon visage. En reculant, je la calais sur un des bureaux, la forçant à descendre de mon dos. Je restais entre ses jambes, me tournant vers elle. Je secouais la bouteille devant elle sans lui permettre de l’attraper. « C’est ca que tu veux ? » lui demandais-je d’un air arrogant. « Et bah viens le chercher si tu l’oses. » Je bus une gorgée, gardant le liquide dans ma bouche, la provoquant. Oseras-tu venir le chercher jusque-là, Lexi ? Je ne savais à quel jeu je jouais, mais j’avais juste envie d’y jouer, alors je le faisais. Et dis en passant, j'avais presque oublié que la jeune femme était à moitié à poil contre moi...
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: these hoes ain't loyal. | Sam 4 Juil 2015 - 11:01 Citer EditerSupprimer
these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Outrée, ouais , c’est l’adjectif parfait pour désigner mon humeur. Nan mais il se croyait où là, le Kang, à me voler mes bouteilles et tout boire sans partager ? Sérieusement ça se fait pas, apr!s tous les efforts que j’ai donné aujourd’hui, rien que pur pouvoir me les procurer -un coup de fil à un larbin- il arrive et paf, il tue tout mon délire. Pourtant, je reste accrochée à lui comme si ma putain de vie en dépendait, malaxant « malencontreusement » ses pectoraux. Ouais, j’ai un petit souci avec les pectoraux mais ça, on en parlera plus tard. Alors que je m’accroche de toute mes forces, le sex-symbol qui me sert de fiancé déclare sur le même ton que moi que si il lâchait la bouteille elle s’écraserait lamentablement sur le sol. Hic, petit hoquet de surprise -ivresse aussi- et je lui mord l’oreille avant d’hurler : « SI TU LA LÂCHES J’TE BUTE ! » Poussant un cri de guerre digne d’une guerrière maori, je plaquais mes mains sur le visage du Kang qui se débattait pour s’en sortir. « YAAAAAAAH ! » hurlais-je alors qu’il reculait jusqu’à ce que mon joli p’tit cul aille taper contre l’un des bureaux. Finalement, je lâchais prise en prenant un air affreusement boudeur, les bras croisés sur ma poitrine. J’avais carrément oublié le fait que j’étais à moitié à poil, jusqu’à ce que Minho se retourne et s’approche dangereusement de moi en me provoquant. Tss, je lui lançais un regard oscillant entre la colère et le craquage émotionnel, s’il faisait ça, c’était la fin de tout. Il sait très bien à quel point je suis sensible à ses charmes et il suffit juste qu’il me tende une perche pour que je l’attrape…
Ce que je fis sans attendre, essayant d’attraper la bouteille qu’il secouait devant moi, je laissais tomber mes bras le long de mon corps. « Tss, tu sais très bien qu’si tu joues à ça avec moi, c’est la fin. » lui dis-je dans un élan de lucidité, agrippant son haut avec mes ongles manucurés, pour l’attirer vers moi. Sans aucun tabou et avec une envie irrésistible de le faire, je l’embrassait doucement, hésitant un peu au début de peur qu’il ne me rejette comme d’habitude. Puis je me laissais finalement aller, laissant le liquide alcoolisé glisser dans ma bouche pour aller me brûler le gosier. Je me retirais doucement, un regard félin et un petit sourire malicieux gravés sur mon visage. « Alors… Tu veux jouer ? » Mon regard est brûlant et mon état d’ivresse avoisine l’apocalypse et pourtant, je l’attire contre moi, un peu plus violemment cette fois, enroulant mes jambes autour de sa taille pour lui offrir un baiser fougueux, laissant ma langue se balader entre ses lèvres. Gosh, ça faisait un bien fou de pouvoir l’embrasser. Certes, ce n’était pas la première fois depuis toutes ces années, mais pour une fois qu’il me tendait une perche…
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: these hoes ain't loyal. | Jeu 9 Juil 2015 - 1:55 Citer EditerSupprimer
these hoes ain't loyal.
✌ J’étais bien docile face à une Lexy ploteuse de pectoraux. Son geste ne m’était pas désagréable, et je n’avais aucune envie qu’elle arrête ses gestes brusques et saccadés par l’alcool. Pourtant, je faillis la lacher, elle et la bouteille de vodka quand elle me mordit le lobe de l’oreille. Zone du corps assez sensible chez ma petite personne, je le rappelle. Je finis par la lâcher, surpris par une telle furie. Elle lacérait mon visage. Rien ne m’étonnait que demain matin, j’allais me réveiller avec le visage en feu. « NON MAIS ESPECE DE FOLLE A LIEE, CA VA PAS DE FAIRE CA OU BIEN ? » Instinctivement, je me passais les mains sur le visage presque étonné qu’aucune goutte de sang en giclait. Apres un tel geste, je ne comprends pas moi-même pourquoi je lui ai laissé une occasion de m’embrasser. J’aurais du me douter que c’était ce qu’il allait se passer après l’avoir provoquée. La fin. C’était le mot. Mais y avait de grande chance pour que je me réveille le lendemain matin sans même me souvenir de cette nuit, alors pourquoi s’en inquiétait alors que l’alcool était là pour aider à bouiller nos limites et nos souvenirs ? Autant en profiter, moi je vous le dis. Et même si je fais l’irréversible, je ne m’en souviendrais pas. D’ailleurs, le liquide magique que je gardais précieusement dans ma bouche m’était volé par ma bombasse de fiancée avec un simple baiser. J’y répondis avec force, espérant récupérer se qu’elle m’avait volé, n’ayant pas peur d’enfoncer ma langue plus profondément dans sa gorge, touchant quelques gouttes du nectar des dieux. Ce baiser m’avait étonnement excité, plus qu’il n’aurait du. C’était le souffle court et un regard de braise empli de désir brulant envers elle que je la regardais. « Ouai, je veux jouer. » répondis-je d’une voix rauque. Je l’attrapais dans mes bras quand elle enroula ses jambes autour de mes hanches. Je lui empoignais les fesses, la portant de bras musclés, collant mon bassin un peu plus à elle. Toutes barrières étaient tombées. Toutes limites établies franchies. Le Minho lucide en moi me criait d’arrêter cela immédiatement. Mais le Minho ivre de l’instant, n’en avait que faire. Qui avait gagné à votre avis ? Le Minho Alcoolisé bien entendu. Ce que Lexy attendait depuis si longtemps de ma part allait peut être enfin se réaliser finalement. C’était la première fois que je répondais à son baiser sans la repousser par la suite. Gagné par le désir trop longtemps refoulé à son égard, je la plaquais contre un des bancs en bois. Lâchant ses lèvres pour dévorer son cou avec avidité. « Je te veux Lexy. » lachais-je trop brutalement. Gosh ! C’était sorti tout seul sous le coup de l’émotion. Et pourtant, je ne dis rien de plus pour soulever un quelconque malentendu, continuant d’explorer sa peau nue de baisers, l’entre-jambe prêt à éclater.
© designed by teddy.