sombre
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Défouloir :: 2015

these hoes ain't loyal.

Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Lun 25 Mai 2015 - 3:14
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Je ricanais bêtement en zieutant la réaction du grand Kang face à mon effroyable action. Je venais d’exploser la bouteille parterre et lui le voilà, outré à souhait par mon acte hautement affreux. J’pouvais pas bouder dix minutes de plus dans ce genre de situation. Je lui envoyait un magnifique doigt d’honneur en lui répondant d’une petite voix douce : « Bah ouais, J’POURRAIS te détester. Mais ton cul est trop sexy pour que ce soit le cas. » Sur ces vastes paroles pleines d’amour, je me redressais en titubant alors que MinHo courait vers moi. PAF, en deux secondes, aussi vite que l’éclair je me retrouvais nez à nez avec ce personnage de bande dessiné glauque entrain de me crier où était la jumelle de la bouteille. Je dégluti lentement en jetant un coup d’oeil vers la seconde bouteille caché. Oups, erreur totale. Il l’avait repérée. « Merde mais…! » Je restais sur le cul lorsqu’il eu un éclair de lucidité, m’interdisant de le détester.

Je n’eu même pas le temps de poursuivre sur ma lancée que voilà que le Kang s’attaquait à mon deuxième bébé de la soirée. « YAH ! KANG MIN HO ! ENFLURE ! » lui hurlais-je dessus en me jetant sur son dos et en m’y accrochant de toute mes forces. « LÂCHE CETTE PUTAIN DE BOUTEILLE BOBBY. » poursuivis-je, inventant un nouveau surnom à mon fiancé. J’appuyais mes mains sur ses yeux pour qu’il soit dérouté, tentant de donner des coups de langues à la bouteille dans sa main. « A MOI. » dis-je comme une hystérique alcoolique à souhait. Je me cramponnais à MinHo de toute mes forces, mes jambes enroulées autour de sa taille.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Dim 7 Juin 2015 - 3:19
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
✌ Son doigt d’honneur me parvint comme une gifle en plein visage. Je savais que j’étais désagréable avec elle, que je la traitais de sorte qu’elle s’éloigne de moi et non qu’elle s’approche. Pourtant, cela me fit l’effet d’une baffe. Un petit quelque chose en moi ne voulait pas qu’elle parte ou me déteste. Il voulait qu’elle s’accroche jusqu’à ce que je craque. Comme si à l’intérieure de moi, mon cœur savait déjà que je tomberais amoureux d’elle avant même que je le sache moi-même. Je secouais vivement la tête de droite à gauche. Minho, tu deviens fou ! Tu as trop bu mon gars, tu racontes n’importe quoi ! Pensais-je, essayant de me convaincre moi-même. Je souris en entendant que mon cul était sexy. Je lui montrais mon derrière, me donnant une petite fessée. « Evidemment ! J’ai le cul le plus sex du monde, t’as cru quoi ? » Lançais-je fièrement. Entre temps, sans qu’elle ait le temps de répliquer, je lui avais chopé la deuxième bouteille qu’elle avait planquée. Je pouffais de rire en l’entendant me traiter d’enflure, tout en portant le goulot à la bouche. Mon dieu que j’aimais la faire sortir de ses gongs. Je faillis recracher le liquide qui venait de pénétrer dans la gorge quand je fus percuté de plein fouet dans le dos. La folle blonde s’était littéralement jeté sur moi pour récupérer sa bouteille. « SI JE LA LACHE ELLE S’ECRASE SUR LE SOL !!!! » hurlais-je sur le même ton qu’elle, alors qu’elle me cachait les yeux. Tout ce que j’entendis c’était son imitation des mouettes dans Nemo. A moi, a moi, à moi. oui, ça aide d’avoir une petite sœur qui vous force à regarder les dessins animés avec elle. Désorienté, je titubais ne sachant où je me dirigeais, me cognant à tout objet qui rencontrait mon chemin. « BON SANG LEXI ! LACHES-MOI !ET PUIS C EST QUOI CE SURNOM ENCORE ?» J’attrais une de ses mains, tentant de l’enlever de mon visage. En reculant, je la calais sur un des bureaux, la forçant à descendre de mon dos. Je restais entre ses jambes, me tournant vers elle. Je secouais la bouteille devant elle sans lui permettre de l’attraper. « C’est ca que tu veux ? » lui demandais-je d’un air arrogant. « Et bah viens le chercher si tu l’oses. » Je bus une gorgée, gardant le liquide dans ma bouche, la provoquant. Oseras-tu venir le chercher jusque-là, Lexi ? Je ne savais à quel jeu je jouais, mais j’avais juste envie d’y jouer, alors je le faisais. Et dis en passant, j'avais presque oublié que la jeune femme était à moitié à poil contre moi... 
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Sam 4 Juil 2015 - 11:01
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Outrée, ouais , c’est l’adjectif parfait pour désigner mon humeur. Nan mais il se croyait où là, le Kang, à me voler mes bouteilles et tout boire sans partager ? Sérieusement ça se fait pas, apr!s tous les efforts que j’ai donné aujourd’hui, rien que pur pouvoir me les procurer -un coup de fil à un larbin- il arrive et paf, il tue tout mon délire. Pourtant, je reste accrochée à lui comme si ma putain de vie en dépendait, malaxant « malencontreusement » ses pectoraux. Ouais, j’ai un petit souci avec les pectoraux mais ça, on en parlera plus tard. Alors que je m’accroche de toute mes forces, le sex-symbol qui me sert de fiancé déclare sur le même ton que moi que si il lâchait la bouteille elle s’écraserait lamentablement sur le sol. Hic, petit hoquet de surprise -ivresse aussi- et je lui mord l’oreille avant d’hurler : « SI TU LA LÂCHES J’TE BUTE ! » Poussant un cri de guerre digne d’une guerrière maori, je plaquais mes mains sur le visage du Kang qui se débattait pour s’en sortir. « YAAAAAAAH ! » hurlais-je alors qu’il reculait jusqu’à ce que mon joli p’tit cul aille taper contre l’un des bureaux. Finalement, je lâchais prise en prenant un air affreusement boudeur, les bras croisés sur ma poitrine. J’avais carrément oublié le fait que j’étais à moitié à poil, jusqu’à ce que Minho se retourne et s’approche dangereusement de moi en me provoquant. Tss, je lui lançais un regard oscillant entre la colère et le craquage émotionnel, s’il faisait ça, c’était la fin de tout. Il sait très bien à quel point je suis sensible à ses charmes et il suffit juste qu’il me tende une perche pour que je l’attrape…

Ce que je fis sans attendre, essayant d’attraper la bouteille qu’il secouait devant moi, je laissais tomber mes bras le long de mon corps. « Tss, tu sais très bien qu’si tu joues à ça avec moi, c’est la fin. » lui dis-je dans un élan de lucidité, agrippant son haut avec mes ongles manucurés, pour l’attirer vers moi. Sans aucun tabou et avec une envie irrésistible de le faire, je l’embrassait doucement, hésitant un peu au début de peur qu’il ne me rejette comme d’habitude. Puis je me laissais finalement aller, laissant le liquide alcoolisé glisser dans ma bouche pour aller me brûler le gosier. Je me retirais doucement, un regard félin et un petit sourire malicieux gravés sur mon visage. « Alors… Tu veux jouer ? » Mon regard est brûlant et mon état d’ivresse avoisine l’apocalypse et pourtant, je l’attire contre moi, un peu plus violemment cette fois, enroulant mes jambes autour de sa taille pour lui offrir un baiser fougueux, laissant ma langue se balader entre ses lèvres. Gosh, ça faisait un bien fou de pouvoir l’embrasser. Certes, ce n’était pas la première fois depuis toutes ces années, mais pour une fois qu’il me tendait une perche…
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Jeu 9 Juil 2015 - 1:55
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
✌ J’étais bien docile face à une Lexy ploteuse de pectoraux. Son geste ne m’était pas désagréable, et je n’avais aucune envie qu’elle arrête ses gestes brusques et saccadés par l’alcool. Pourtant, je faillis la lacher, elle et la bouteille de vodka quand elle me mordit le lobe de l’oreille. Zone du corps assez sensible chez ma petite personne, je le rappelle. Je finis par la lâcher, surpris par une telle furie. Elle lacérait mon visage. Rien ne m’étonnait que demain matin, j’allais me réveiller avec le visage en feu. « NON MAIS ESPECE DE FOLLE A LIEE, CA VA PAS DE FAIRE CA OU BIEN ? » Instinctivement, je me passais les mains sur le visage presque étonné qu’aucune goutte de sang en giclait. Apres un tel geste, je ne comprends pas moi-même pourquoi je lui ai laissé une occasion de m’embrasser. J’aurais du me douter que c’était ce qu’il allait se passer après l’avoir provoquée. La fin. C’était le mot. Mais y avait de grande chance pour que je me réveille le lendemain matin sans même me souvenir de cette nuit, alors pourquoi s’en inquiétait alors que l’alcool était là pour aider à bouiller nos limites et nos souvenirs ? Autant en profiter, moi je vous le dis. Et même si je fais l’irréversible, je ne m’en souviendrais pas. D’ailleurs, le liquide magique que je gardais précieusement dans ma bouche m’était volé par ma bombasse de fiancée avec un simple baiser. J’y répondis avec force, espérant récupérer se qu’elle m’avait volé, n’ayant pas peur d’enfoncer ma langue plus profondément dans sa gorge, touchant quelques gouttes du nectar des dieux. Ce baiser m’avait étonnement excité, plus qu’il n’aurait du. C’était le souffle court et un regard de braise empli de désir brulant envers elle que je la regardais. « Ouai, je veux jouer. » répondis-je d’une voix rauque. Je l’attrapais dans mes bras quand elle enroula ses jambes autour de mes hanches. Je lui empoignais les fesses, la portant de bras musclés, collant mon bassin un peu plus à elle. Toutes barrières étaient tombées. Toutes limites établies franchies. Le Minho lucide en moi me criait d’arrêter cela immédiatement. Mais le Minho ivre de l’instant, n’en avait que faire. Qui avait gagné à votre avis ? Le Minho Alcoolisé bien entendu. Ce que Lexy attendait depuis si longtemps de ma part allait peut être enfin se réaliser finalement. C’était la première fois que je répondais à son baiser sans la repousser par la suite. Gagné par le désir trop longtemps refoulé à son égard, je la plaquais contre un des bancs en bois. Lâchant ses lèvres pour dévorer son cou avec avidité. « Je te veux Lexy. » lachais-je trop brutalement. Gosh ! C’était sorti tout seul sous le coup de l’émotion. Et pourtant, je ne dis rien de plus pour soulever un quelconque malentendu, continuant d’explorer sa peau nue de baisers, l’entre-jambe prêt à éclater.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Ven 10 Juil 2015 - 15:28
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ « Ouai, je veux jouer. » Paf. C’était la phrase ultime, l’une de celles que j’attendais depuis des années. Alors comme ça il veut jouer ? Pouah, c’est sûr, le Père Noel vient de passer avant l’heure. Malgré la fraîcheur des lieux, je sentis une vague de chaleur me parcourir, cette proximité m’excitais tellement que je sentais mes lèvres trembler doucement. A force d’avoir attendu ce genre de moment, une fois qu’il était arrivé, j’avais l’impression de planner à quinze milles kilomètres à l’heure. Comme si j’avais trop abusé du cannabis ou fait un excès d’alcool. Ouais, c’est même carrément probable puisque je passe le plus clair de mon temps à être complètement ronde. Je laisse échapper un petit gémissement de plaisir, entièrement satisfaite de la tournure des évènements. Si j’avais su, j’aurais entamé ce genre de petit jeu bien plus tôt.

Je poussais un petit jappement alors que le Kang s’emparait de mes fesses. Paf, en une seule prise, celles-ci tenait entre ses paumes. C’est l’destin j’vous dit : mes fesses sont proportionnées de façon à ce qu’elles se loges parfaitement dans les mains de Minho. Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres tandis qu’il me plaque contre l’un des bancs du tribunal. Je resserres mes cuisses autour de taille, sentant la dureté qui avait pris place au creux de son entrejambe. Je plantais un regard brûlant dans celui du Kang. Venait-il vraiment de dire qu’il me voulait ? Je serais volontiers tomber dans les pommes si j’avais pu, mais cet instant étant trop précieux pour ma petite personne, je favorisais donc la réalité, collant ma poitrine sur le torse de Minho. « Alors prends moi… » Murmurais-je d’une toute petite voix. Mes tétons s’enjaillaient à travers mon soutiens gorge. j’avais presque oublié que j’étais juste en sous-vêtements. On y était : je plaidais coupable puis gémissais de plaisir sous la puissance des baisers de Minho. Celui-ci parcourait mon corps comme s’il était une source d’exploration nouvelle. Pourtant, il le connaissait bien après toutes ces années. Instinctivement, je tirais sur le bouton de son jean, l’éclatant au passage. Dans tous les cas, il fallait bien laisser respirer Petit Biscuit, non ? Je glissais une main habile dans son caleçon, histoire de saluer Petit Biscuit une bonne fois pour toute. Ma main libre s’entremêlait dans ses cheveux tandis que je rejetais la tête en arrière, les yeux fermés.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Ven 10 Juil 2015 - 20:57
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
✌ Etonnant comment ses fesses avaient la forme parfaite pour se loger dans mes grandes mains. Oui, j’avais ce genre de penser quand l’alcool m’inhibait. Je crois que je n’avais plus que le sexe en tête dans ces moments-là. Peut-être devrais-je donner mon cerveau à la science une fois qu’il ne fonctionnera plus. Je suis sûr qu’il pourrait leur apprendre pas mal de choses intéressantes et inutiles. Un phénomène de foire. Je sentis un frisson me parcourir à la seule vue de ce regard de braise qu’elle me lançait et ce sourire carnassier qui m’était destiné. Je la regardais d’un air lubrique qui voulait tout dire et rien à la fois. Je crevais d’envie d’elle et ca ne devait pas passer inaperçue. Sa poitrine collée à mon torse finit par me faire perdre la tête. C’était si moelleux et si sexy. Et je crus que j’allais fondre sur place quand elle me balançait d’un naturel de la prendre. Je fus d’abord surpris. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, car vu comme elle me courrait après depuis des années maintenant. Par la suite, un sourire étirait mes lèvres devenues subitement gourmandes. Ses gémissements sous mes assauts de baisers étaient une douce mélodie pour mes oreilles, m’encourageant à continuer, me faisant plus entreprenant. Je descendais vers sa poitrine, la langue venant donner un coup de langue sous le tissu cachant encore ses seins royaux, en faisant tout le contour. Mais madame avait profité que j’ai l’attention occupée autre part pour venir faire sauter le bouton de mon pantalon, engouffrant sa main à l’intérieur de mon caleçon. J’arrêtais ce que je faisais, fermant les yeux sous les caresses qu’elle prodiguait à petit biscuit. « Bordel, Lexy. » chuchotais-je la voix rauque de plaisir. Elle faisait ca bien. Elle était douée. Je grinçais des dents pour me reprendre et ne pas succomber à la jouissance trop vite. Je resserrais mon emprise sur ses fesses, remontant une de mes mains le long de son dos, suivant sa colonne vertébrale pour atteindre l’agrafe de son soutien-gorge. En temps général, j’étais plutôt habile, je n’avais besoin que d’une main. Mais ce soir, j’étais maladroit suite à la trop grande prise d’alcool et mes gestes étaient brusques et maladroits. D’un geste impatience, je finis par faire sauter l’agrafe, le cassant au passage, libérant ses deux prisonniers. « Oups ! »Lâchais-je fier de moi. J’avais peut-être déchiré le vêtement, mais la vue en valait la peine. « Bonjour vous ! Je ne crois pas qu’on ait déjà été présenté. Moi, c’est Kang Min Ho, votre nouveau geôlier. » Où le grand gamin qui allait jouer avec son nouveau joujou au choix. J’étais tel un gamin devant ces deux merveilles, les yeux brillant. Minho qu’est ce que tu es entrain de branler ? … Ma conscience essayait en vain de me faire revenir à la raison, mais j’étais comme aveuglé.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Dim 12 Juil 2015 - 23:31
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Je comprenais maintenant, pourquoi, toutes ces femmes restaient accrochées à Minho comme de véritables sangsues. Nous n’étions même pas encore passés à l’acte que je venais déjà de refouler un second orgasme juste sous l’assaut de ses baisers. Bordel de merde, d’où ce petit démon pouvait-il venir ? Ayant déjà une vision illuminée du Kang, j’avais l’impression de le découvrir de secondes en secondes, au fur et  à mesure que sa langue dessinait des cercles sur ma peau. D’où mon élan soudain, enfonçant ma main à travers son caleçon pour m’emparer de Petit Biscuit, comme si de rien était, j’effectuais une vague pression sur l’engin, aussi dur qu’un rock. « Bordel, Lexy. » Je gloussais à l’entente du juron sorti de la bouche de Minho. Je lui lançait un regard chaud comme la braise, cherchant à recevoir un baiser, les lèvres tendues vers lui. Je sentais qu’il resserrait la pression sur mes fesses et je laissais un petit jappement de plaisir s’échapper tandis qu’il s’en allait dégrafer mon soutien-gorge avec sa main libre. Décidément, le mode multifonctions ne lui faisait pas peur.

Je sentais bien que mon pauvre sous-vêtement de marque n’allait pas faire long feu, mais même cassé, je le garderait bien en souvenir de ce moment intense. Mes seins jaillir alors que mon soutien-gorge tombait à nos pieds. J’avais l’impression d’avoir trouvé un second souffle, enfin libre, je laissais respirer Bonny and Clyde pour le plus grand plaisir de Minho. Alors que celui-ci se présentait à ma poitrine, j’explosais de rire en caressant Petit Biscuit d’une main, l’autre fermement enroulée autour de son cou. C’est cette folie bien cachée que j’adorais en lui. Sans plus attendre, je l’attirais vers moi pour lui offrir un baiser passionné, collant encore plus ma poitrine à son torse, entamant des allés et retour avec ma main dans son pantalon. Me détachant à contrecoeur de lui, mes pieds retrouvaient terre et je m’accroupissais pour baisser définitivement son pantalon et saluer sa partie génitale. « Hey, moi c’est Lexy, enchantée. » murmurais-je en me retenant de rire avant d’entamer une fellation vertigineuse. Une main pressée sur ses fesses et l’autre tâtant avec ardeur ses abdominaux. Il fallait bien que je le prépare à la suite, non ?  
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Sam 18 Juil 2015 - 21:29
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
✌ L’entendre gémir de la sorte sous mes caresses n’auraient pas du autant me plaire. Toutes ces années à la fuir, à lui résister, tous ces efforts seraient réduit à néant au moment même où je sauterais le pas fatidique qu’elle attendait tant et dont j’avais la hantise. Tout serait fini à cet instant même. Et pourtant, je n’en avais rien à faire. Peut-être un peu à cause du trop-plein d’alcool ingurgité ou de l’endroit particulier où nous nous trouvions, mais ces petits cris de souris qu’elle poussait, me paraissaient si érotiques. Plus elle criait et plus cela m’encourageait dans mon élan. Sa chevelure blonde cascadant dans son dos, ses seins nus offrant la meilleure des vues, son string rouge mettant parfaitement en valeur son petit cul … la représentation parfait de la luxure. J’en deviendrais même gourmand. Moi qui étais un adepte de l’alcool et de la chair, j’avais trouvé mon bonheur ce soir. Lexy me plaisait c’était un fait, mais je n’étais pas encore prêt à me l’avouer, alors je mettais mon comportement sur le dos de l’alcoolémie trop élevée.

Alors qu’elle explosait de rire suite à ma présentation à Bonny and Clyde, je soupirais de plaisir la sentant palper Ptit Biscuit qui voulait aussi sa part du gâteau. Et il en avait même une grosse part. Quand elle s’éloignait de moi, mettant un pied à terre, je ne pus empêcher un bruit plaintif de sortir de ma bouche, tel un gamin à qui on venait de retirer son jouet de Noel alors qu’on venait juste de l’offrir. Mais, je souris. Comprenant ce qu’elle s’apprêtait à faire alors qu’elle se baisait vers mon intimité, jartant mon pantalon plus loin que j’aidais à enlever en soulevant les jambes une à une. Je donnais une impulsion à mon membre avec le muscle adéquat quand Lexy se présenta à lui. Je lui montrais ainsi qu’il était content de la voir. Puis quand elle le prit en bouche, je crus tomber à terre. Ses va et vient incessants me donnait des frissons de plaisir, augmentant mon envie d’elle. Instinctivement, je ramenais ses cheveux blonds en une queue de cheval négligée, évitant qu’ils ne la gênent et me permettant de la guider par moment. Tantôt j’appuyais sur sa tête pour qu’elle reste plus longtemps avec biscuite au fond de la gorge, alors que tantôt, je la retenais d’aller trop vite, ralentissant la cadence. Plus le temps avançait et plus le plaisir me gagnait, me faisait fléchir les jambes au point que je doive prendre appuis sur un des bancs en bois. La voix rauque, je soupirais d’aise, faisant remarquée à ma fiancée : « Lexy, ca va venir… » Je préférais lui faire savoir même si ma respiration rapide et saccadée était des plus parlant. Je préférais prévenir, car certaines femmes n’aimaient pas qu’on leur jouisse dans la bouche et je n’avais aucune idée de comment la gumiho réagissait face à cela. J’avais tout le temps de la connaitre pour cela non ? Je préférais donc lui laisser le choix.
© designed by teddy.
Invité
Invité

Re: these hoes ain't loyal. | Mer 2 Sep 2015 - 1:56
Citer EditerSupprimer

these hoes ain't loyal.
Tenue ✌ Sérieusement, qui pouvait rêver de faire une fellation ? Non parce qu’après toutes ces années, j’ai rêvé d’en faire une à Min Ho, qu’il découvre enfin ce pourquoi il met tant de temps à se décider, à céder. je voulais juste lui procurer ce petit plaisir anodin, qui ne me faisais pas autant de bien que ça pouvait lui en faire, mais soit, c’en était ainsi et j’en avais envie. Je m’étais même présentée à ses parties génitales, rien de tel avant la fellation du siècle. Ou pas, en tout cas disons que c’est l’alcool qui à parlé. L’ivresse tourbillonne en moi et j’accélère les mouvements de ma bouche, sentant le plaisir monter en Min Ho. C’est probablement dingue, mais ce genre de réaction m’excite encore plus, et je le sens frémir sous les petits coups de langue que je donne autour de son gland. J’accroche une main à son pénis et l’autre tiens fermement l’une de ses fesses. Même dans une position pareille j’arrive à trouver son cul irrésistiblement doux et ferme. Un mélange de brutalité et de douceur dans ce monde alcoolisé.

Lui et moi sommes bien trop ivres pour nous rendre compte de quoique ce soit et ça me plaît bien comme ça. Peut-être aurions nous un trou noir demain, mais en cet instant précis, tout ce dont j’ai besoin c’est de lui procurer un maximum de plaisir. Je sens ses longs doigts ramener ma crinière en une queue de cheval puis guider quelques uns de mes mouvements. Je le savais au fond de moi, il aime les choses rudes alors lentement mais surement, je vais un peu plus profond histoire de le sentir prendre du plaisir. Je vais parfois trop vite alors il tente de me ralentir ce qui me frustre mais m’excite tellement que je me sens légèrement humide. Je n’ai jamais ressentis ça mais faire une fellation à Min Ho arrive presque à me faire jouir, l’alcool y joue peut-être un peu. Je sens ses jambes fléchir et je souris intérieurement, nous y sommes presque, là où je veux en venir. l’instant de jouissance extrême, ce moment privilégier ou il va jouir dans ma bouche. Son souffle rauque me fait frissonner et je sens mes tétons se tendre durement alors que j’accélère encore plus le rythme. Il me dit que ça va venir et je ne prend pas la peine de répondre : il comprendra par lui même que ce serait plus propre d’avaler plutôt que de repeindre le tribunal de la fac. Après une énième prise de vitesse, je suçote le bout de P’tit Biscuit, aspirant par moments en attendant de sentir sa semence chaude dans ma gorge. Ce qui ne se fit pas attendre puisque j’avale aussitôt la chose faite. Je trouve ça tellement plus propre que de me prendre tout en pleine tête. Et je respecte énormément mon fiancé d’avoir prit la peine de demander alors je me redresse lentement, faisant glisser ma poitrine le long de son corps pour finir par enrouler mes bras autour de son coup. Sans même savoir si ça peu le gêner après une fellation, je viens embrasser l’extrémité de sa mâchoire puis fini par plonger ma tête dans le creux de son cou. « Satisfait Mr. Kang ? Ou vous en voulez encore ? »
© designed by teddy.
Contenu sponsorisé

Re: these hoes ain't loyal. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas