Page 1 sur 2 • 1, 2
They are so perfect ! feat. Jinhyun
Invité
Invité
They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mar 14 Avr - 15:37 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTTENUE + « Moi, moi, moi ! » avait scandé la rouquine en levant haut le bras comme pour s'assurer qu'on ne puisse la louper. Les panthères rassemblées dans la pièce discutaient des choses à faire, à apporter ou acheter pour leur réunion du soir-même. Exit les discours ennuyeux de président ou les casse-tête sans fin sur la gestion du dortoir, aujourd'hui il ne s'agissait que d'amusements ! Quelque chose de posé, de calme et surtout ; de convivial. La rousse s'était proposée avec enthousiasme pour aller acheter en ville tout ce dont ils avaient besoin et, cerise sur le gâteau, son partenaire tout trouvé pour cette tâche n'était nul autre que Jinhyun. La répartissions des tâches s'était achevée il y a de cela un peu plus d'une heure et ainsi donc Sunmi se retrouvait finalement devant la porte close de la chambre du jeune homme. Toc, toc, toc ! Elle frappa à celle-ci et adressa un sourire éblouissant à celui qui, dans une autre vie, aurait été son mari pré-destiné. « Coucou, je t'ai manqué ? » lança-t-elle en rigolant dès que la porte s'ouvrit alors que les deux s'étaient déjà croisés et parlés plusieurs fois dans la journée. « T'es prêt ? »
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mar 14 Avr - 16:34 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTUn soupir de lassitude et un simple "Hn."... Voila ce à quoi eurent droit les autres Pyobeom quand ils me demandèrent, lors de la répartition des tâches, si je pouvais aller faire quelques courses pour la réunion qui aurait lieu dans quelques heures. Franchement, faire des courses... J'aurai encore préféré m'occuper de la décoration de la pièce dans laquelle allait se dérouler la dite réunion. Heureusement, ma partenaire du jour pour mener à bien cette tâche n'était autre que la sublime Sun Mi. Au moins, je ne me retrouvais pas avec quelqu'un que je ne pouvais pas m'empiffrer. D'ailleurs, voilà que l'on frappait à la porte de ma chambre. C'était sûrement la jeune femme... Ouvrant donc à cette dernière, j'esquissai un faible sourire en coin et levai brièvement les yeux au ciel à ses paroles. « Tu ne peux pas savoir à quel point... » Je laissai échapper un faible rire, avant d'ajouter sans grand enthousiasme... « Ouais... Allons y... » Quelle motivation, n'est-ce pas ? Ça faisait presque peur à voir... Mais passons. Les mains dans les poches, je me dirigeai vers la sortie du dortoir en compagnie de la jeune femme, à qui je finis par demander... « Tu as pris la liste des courses ? »________________________________ graine de rockstar won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
Invité
Invité
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mar 14 Avr - 17:15 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTTENUE + Un duo aux antipodes c'est ce à quoi on pouvait s'attendre lorsque Jinhyun et Sunmi se retrouvaient ensemble. La rouquine, comme à son habitude, était enthousiaste à l'idée de sortir faire des courses. D'accord ce n'était pas des vêtements. D'accord ce n'était pas du maquillage ou tout autre produits qui l'intéressaient d'habitude. Mais ça restait une occasion idéale pour prendre l'air au bras d'un beau jeune homme. « Ca se voit, ouais... ! » ricana-t-elle face à la réponse du pyobeom à sa première question. Elle n'était pas vexée, au contraire, face à son manque de motivation ! Let's go ! Les deux étudiants quittèrent leur dortoir sans tarder. « Heu... , elle tâta ses poches avant d'y plonger ses mains pour y retirer un papier plié en quatre, oui tout est là ! » elle déplia le papier pour réciter la liste à voix haute ; la plupart des choses à chercher tournaient autour de la nourriture – comme c'était surprenant ! « On bouge vers le centre-ville ? » proposa-t-elle en visant le centre-commercial de hongdae. Heureusement que l'université était déjà en plein cœur de la ville. Sunmi ouvrit la marche en ne manquant pas de saluer d'un signe de main les étudiants qu'elle crosait en chemin. Arrivée au portail de l'université la coréenne se tourna vers Jinhyun. « On marche ? On a de la chance il fait beau aujourd'hui ! » ciel bleu, soleil éclatant, que demandez de plus ?
Jeon Min Ju
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mar 14 Avr - 18:18 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTPeu enthousiaste à l'idée de me retrouver dans un magasin alors qu'il faisait magnifiquement beau dehors, je tentai cependant de me motiver un peu. Je n'allais pas faire la gueule alors que j'étais en charmante compagnie, tout de même ?! Demandant donc à la jeune femme si elle avait pensé à prendre la liste de courses, je laissai échapper un « Parfait... » lorsqu'elle me montra cette dernière, avant d'en lire le contenu. De la bouffe, de la bouffe et encore de la bouffe. L'estomac sur pattes que j'étais s'en léchait déjà les babines et, à tous les coups, j'allais devoir faire énormément d'efforts pour ne pas succomber à la tentation et remplir le caddie de choses ne se trouvant pas sur la liste que nous avaient fourni les présidents roses. Mais bon... Pour l'instant, nous n'en étions pas encore là. Acquiesçant donc à la question de la jeune femme d'un simple mouvement de la tête, je la suivis jusqu'au portail de l'université, avant qu'elle ne se tourne vers moi. « Comme tu veux... Tant que tu ne te plains pas au bout de quelques minutes d'avoir mal aux pieds pour que je te porte sur mon dos, ça me va ! » lui répondis-je alors, taquin, avant de la gratifier d'un sourire. Faisant ensuite glisser sur mon nez les lunettes de soleil que j'avais emporté avec moi, j'offris mon bras à la Pyobeom et me mis finalement en route, après qu'elle s'en fut emparée. « C'est parti ! »________________________________ graine de rockstar won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
Invité
Invité
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mar 14 Avr - 19:09 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTTENUE + « Im-po-ssible ! J'ai prévu le coup, regarde. » lui assura-t-elle confiante en désignant ses pieds. Ô doux miracle de la vie ! Aujourd'hui Sunmi s'était décidée à porter du plat en abandonnant ses talons au dortoir. Ils pouvaient donc se mettre en marche sans craindre un désistement de dernière minute. L'étudiante observa le coréen posé ses lunettes de soleil sur son nez. Wow. Quelle classe. A chaque fois que la jeune fille posait ses yeux sur Jinhyun elle avait l'impression d'être dans un film pour adolescentes où le héros masculin n'est là que pour attiser rêves et fantasmes. « Quel gentleman » sourit-elle en s'emparant gracieusement du bras du jeune homme. Les deux jeunes adultes s'éloignèrent petit à petit de leur école pour rejoindre le vrai monde séoulite. « T'as des choses à me raconter sinon ? l'école, la frat, les amis, tout ça, tout ça... Ca va ? » lui demanda-t-elle finalement après cinq minutes de marche silencieuse. Ils avaient beau s'apprécier mutuellement le schéma restait souvent le même entre eux ; Sunmi la bavarde insatiable et Jinhyun le silencieux patient. Ils avaient beau se croiser quotidiennement et papoter tout aussi souvent ils n'avaient pas souvent l'occasion de discuter plus de cinq minutes de leur vie actuelle. C'était le moment idéal pour changer un peu ça !
Jeon Min Ju
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mar 14 Avr - 21:09 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTObservant brièvement les chaussures de la jeune femme, comme elle venait de me le suggérer, je laissai échapper un faible rire, quelque peu amusé, avant de finalement lui intimer d'attraper mon bras. Puis, en route pour le centre commercial qui ne devait se trouver qu'à un petit quart d'heure à pied de l'université, tout au plus, le début du trajet se fit dans un calme des plus agréables jusqu'à que la Pyobeom ne se décide à rompre ce dernier. « Ça va, ouais... » Oui... C'est tout ce que j'avais à dire. Pas grand chose, donc... Mais faut dire que j'étais loin d'être quelqu'un de très bavard. Et cela était d'autant plus vrai lorsqu'il s'agissait de parler de moi. La jeune femme, comme toutes les personnes que je fréquentais, le savait sûrement très bien, d'ailleurs. « Et toi ? Ça va ? » Je m'accordai une très courte pause de quelques millièmes de secondes, avant de poursuivre, un faible sourire dessiné sur le visage... « Tout se passe comme tu veux avec Ji Bok ? » Je n'étais pas forcément friand de ce genre de nouvelles, d'ordinaire, mais puisque nous étions lancés, autant continuer, non ?________________________________ graine de rockstar won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
Invité
Invité
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mar 14 Avr - 22:30 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTTENUE + Peu bavard, Jinhyun. Il ne changerait décidément jamais ! Pour le plus grand étonnement de tous Sunmi savait respecter son envie de silence et n'insista donc pas pour en savoir plus sur le quotidien du jeune homme. S'il disait que ça allait, elle ne pouvait que le croire, n'est-ce pas ? Quand il lui retourna la question, surtout concernant sa relation avec le président des bleus, Sunmi ne pu retenir sa langue. « Ca va... mieux ! Il s'est passé des trucs de dingues... ! Sunah a cru que j'étais enceinte et Bok a presque voulu me demander en mariage et heu.. et après on a presque rompu et... , elle s'interrompit en se rendant compte que ce qu'elle racontait devait être complètement invraisemblable et confus pour le pyobeom. Par où commencer ? Tout ce qu'il s'était passé entre Jibok et elle était complètement fou, si bien qu'elle-même avait encore du mal à expliquer tout ça. « Heu... il me faudrait une heure entière pour tout raconter alors... on va dire tout va bien maintenant et... voilà. » abandonna-t-elle sans trop de regrets. Et après c'était vrai... ? Tout allait bien, parfaitement bien, maintenant. C'était la seule chose à retenir dans tout ça. « Ah déjà ? » s'étonna la demoiselle en apercevant l'enseigne du centre commercial qu'ils cherchaient. Encore quelques pas et les deux étudiants arrivèrent à l'entrée du magasin. « Il nous faut un caddie ! » Ni une, ni deux, ils se retrouvèrent parés d'un caddie sur le point d'entrée dans l'antre de la sur-consommation comme un parfait petit couple faisant les courses pour leur foyer. « La liste ! Alors heu... des trucs salés d'abord. » lit-elle à voix haute.
Jeon Min Ju
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mar 14 Avr - 23:37 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTQuel moulin à paroles, cette nana... Bon, en même temps, il est vrai que je ne pouvais pas lui en vouloir de parler autant. Après tout, c'est moi qui venait de lui demander de ses nouvelles... Ou plutôt des nouvelles concernant le couple qu'elle formait avec le président des bleus. Et apparemment, c'était... Trop compliqué ! Ainsi, lorsque la jeune femme décida de couper court à la conversation, prétextant qu'elle était incapable de tout me raconter en si peu de temps, j'haussai légèrement les épaules et me contentai d'un simple « Je vois... » pour toute réponse, même si, pour le coup, je devais avouer que cela restait quelque peu flou dans mon esprit. Mais bon... Je n'allais pas l'obliger à m'en dire plus. Ce n'était pas mon genre d'insister, et ce, encore moins pour ce genre de choses. D'autant plus, que je n'aimerais pas qu'on le fasse pour moi. Et puis, de toute façon, nous venions d'atteindre le centre commercial... Franchissant donc l'entrée de celui-ci, après s'être emparés d'un caddie, nous nous arrêtâmes quelques secondes alors que la Pyobeom jetait de nouveau un coup d'oeil sur la liste. « Par là bas, je crois ! » Je montrai brièvement la direction à prendre d'un mouvement de la tête, avant de me remettre en marche, le caddie devant moi. Une fois arrivés à destination, je m'arrêtai devant les dits snacks salés, avant de porter mon index et mon pouce à mon menton. Oui, je réfléchissais, bon sang... « On prend ça ! » Je montrai un paquet de chips que j'attrapai dans la seconde, avant de le balancer dans le caddie. « Et ça ! Puis ça ! » Jin Hyun le goinfre était lancé.________________________________ graine de rockstar won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
Invité
Invité
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mer 15 Avr - 0:14 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTTENUE + Zut ! Elle parlait beaucoup trop là. Mais fallait avouer que Sunmi était habituée à être entourée d'un brouhaha constant, d'un fond de conversations aussi superficielles qu'inutiles qu'elle écoutait toujours d'une oreille attentive ou non. Elle faisait partie de ce genre de personnes incapables de supporter le silence. Seule ou accompagnée c'était le truc qui la mettait mal à l'aise alors elle faisait son possible pour combler les vides au risque d'exaspérer les autres. « Heu ça aussi ! Et ça là, tu peux l'attraper ? » lui demanda-t-elle en visant un paquet de snack en hauteur. Sunmi checka la liste et le contenu du caddie ; dans le salé tout semblait là. Les courses seraient plus faciles qu'elle ne l'avait imaginé ! Et étrangement maintenant que la panthère était occupée à une tâche précise elle se sentait moins obligée de raconter tout et rien. « Les boissons sont juste à côté et ensuite... le sucré, c'est plus loin. » indiqua-t-elle en suivant docilement le chariot conduit par Jinhyun. « Jihoon a dit pas d'alcool pour ce soir... mais quelqu'un l'a quand même rajouté sur la liste. » Dilemme. « On fait quoi ? » Ecouteraient-ils la voix de la raison en n'enfreignant pas les règles imposées par l'école et la présidence ou joueraient-ils la carte de la naïveté en prétextant que « c'est pas notre faute, c'était sur la liste ! » une fois rentrés en compagnie des bouteilles ?
Jeon Min Ju
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mer 15 Avr - 2:34 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTPour le coup, je n'étais pas certain que nous avoir chargé d'aller acheter la nourriture fut une bonne chose. Je ne savais pas ce qu'il en était du côté de la jeune femme mais, en ce qui me concernait, il risquait d'y en avoir plus qu'il n'en fallait. Certes, nous étions nombreux mais, perso, j'avais tendance à avoir légèrement les yeux plus gros que le ventre. Quoique... Rien n'était jamais perdu... Remplissant donc le caddie de snacks et chips aux différentes saveurs, j'attrapai finalement un paquet que la Pyobeom me désignai du doigt, non sans laisser échapper un « Voila pourquoi on dit qu'il faut manger de la soupe, quand on est petit ! » des plus taquins, avant de gratifier la panthère d'un sourire moqueur. Acquiesçant ensuite d'un signe de la tête lorsqu'elle m'annonçait que le sucré et les boissons étaient un peu plus loin, je finis par me diriger vers le rayon le plus proches des deux. Une fois devant celui-ci, nous fûmes cependant confrontés à un léger dilemme... Jetant un coup d'oeil sur la liste que la rose tenait dans ses mains, je laissai alors échapper un soupir. « Prends en quand même ! Il va pas en faire tout un plat pour deux ou trois bouteilles... » Et puis, s'il n'est pas content, la prochaine fois il ira faire les courses lui-même. Personnellement, je n'étais pas très alcool et si ce soir il y en avait sur la table, je n'en boirais peut-être même pas. Mais tous les roses n'étaient pas comme moi, à commencer par cette personne qui avait falsifié la liste de courses... « On n'a qu'à prendre... Hm... Quelques bières ? » Ce n'était pas fort la bière alors ils ne risquaient certainement pas de se saouler la gueule avec ça... A moins d'en abuser. Mais vu qu'on ne risquait pas d'en prendre beaucoup...________________________________ graine de rockstar won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2