Page 2 sur 2 • 1, 2
They are so perfect ! feat. Jinhyun
Invité
Invité
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mer 15 Avr 2015 - 19:01 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTTENUE + « Je suis pas petite, je suis parfaitement dans la moyenne hein ! » grommela-t-elle en entendant Jinhyun insinuer qu'elle n'avait pas mangé assez de soupe. NON MAIS OH ! Elle faisait presque la taille de Jibok ! Elle n'était PAS petite ! Juste... juste pas très grande, ok. Bon. Se concentrer sur les courses au lieu de regretter ses talons restés au dortoirs il le fallait. Et trouver le coupable qui avait rajouté secrètement ce dernier souhait sur la liste ? Sunmi avait déjà sa petite idée sur la personne mais pas question de délation, hein. La rouquine avait été ravie de la décision de Jinhyun, à savoir de céder plus ou moins à la demande en prenant quelques bières avec eux. C'était toujours ça de gagner pour se détendre et mettre l'ambiance. Ça suffisait juste bien pour désinhiber ceux qui se laisseraient tenter sans craindre de coma éthylique ou de strip-tease improvisés – hein. « Des bières, hum... D'accord, d'accord ! » confirma-t-elle en portant à bout de bras un pâque de bières qu'elle posa délicatement dans le caddie. Mine de rien il commençait à se remplir assez vite ! A ces bières s'ajoutèrent plusieurs bouteilles de soda soft. Sunmi contempla sa liste avant de décréter qu'ils pouvaient passer au rayon suivant. « DU SUCRE. IL NOUS FAUT DU SUCRE ! Il en faut beaucoup pour tenir toute la nuit ! » … Douce excuse alors qu'elle balançait déjà dans le caddie des paquets de bonbecs même pas demandés sur la liste. « … J'me suis peut-être un peu emballée... ? » se risqua-t-elle à constater au bout de deux minutes en observant le contenu du chariot. Arf, au pire le reste des courses leur servirait pour d'autres futures soirées, non ?
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Jeu 16 Avr 2015 - 15:52 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTEntendre la jeune femme marmonner dans sa barbe m'arracha un faible rire. Bien sûr qu'elle n'était pas petite... Mais n'avais-je pas dit qu'en plus de ne pas être du genre très bavard, les seules fois où je daignais l'ouvrir c'était pour emmerder mon monde ? Non ? Et bien maintenant, c'était chose faite... En effet, qu'il s'agisse de personnes que je n'aime pas ou de personnes que j'apprécie, toutes y avaient droit, et ce, sans exception... Ce n'était donc pas surprenant que la Pyobeom y passe elle aussi. Mais soit. Finalement posté devant le rayon des boissons, j'imitai la rose et remplis également le caddie de quelques sodas, avant d'hocher la tête de haut en bas quand elle rappela qu'il nous fallait aussi du sucré. On ne pouvait pas ne pas en acheter... D'ailleurs, quand le premier choix de la jeune femme se porta sur des paquets de bonbons, un grand sourire prit possession de mon visage. « Non, non, c'est bon... Continue ! » l'incitai-je alors, lorsqu'elle se stoppa dans son geste, soucieuse d'en avoir peut-être un peu trop fait. « Prends aussi des chupa chups ! On ne peut pas ne pas prendre de chupa chups ! » Des chupa chups, surtout... Si certains avaient besoin d'alcool pour se détendre, moi quelques chupa chups me suffisaient pour y parvenir. Chacun ses priorités, hein ?! Et puis, ça tombait bien... J'en avais plus dans mes placards. « Bon, c'est bon ? On a tout ? » C'était déjà beaucoup. D'ailleurs, il ne fallait pas oublier que nous étions venus à pied et que nous allions devoir tout porter nous même... « On y va ? »________________________________ graine de rockstar won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
Invité
Invité
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mer 22 Avr 2015 - 3:42 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTTENUE + ENFIN … un terrain d'entente ! LE SUCRE. Les deux étudiants semblaient s'être bien accordés sur l'importance des confiseries. Pendant que l'un dévisageaient attentivement un paquet de bonbons l'autre se chargeait de remplir le caddie de chocolat. Quelle belle équipe ! Bien sûr lorsque Sunmi émit quelques doutes quant-à l'utilité ou non de continuer leur pillage du rayon Jinhyun l'en dissuada. Après tout... s'ils ne mangeaient pas tout à cette soirée, ils en auraient pour la prochaine fois. C'était tout bénef ! « Bien sûr, les chupa chups ! - sa paume vint frapper son front – comment oublier les chupa chups ! » Pas la peine de le mentionner deux fois ; la rose empoigna plusieurs paquets de ces sucettes acidulées et les jeta dans le caddie. Bon. « Heum... la rouquine contempla sa liste puis le contenue du caddie , ça a l'air bon, oui. Direction la caisse ! » Comme une enfant sa main vint s'accrocher au côté du caddie tandis que le jeune homme poussait celui-ci. Le temps d'arriver à la caisse la demoiselle avait eu le temps de relire plusieurs fois le bout de papier qu'elle tenait dans une de ses mains ; pas de doute, normalement chaque élément écrit sur cette note se trouvait à présent dans leur caddie. « Dire que j'ai du supplier Jihoon pour augmenter notre budget course. Trop radin ce prez pff ! » dit-elle en sortant un petit porte-monnaie rose une fois bien en place dans l'une des queues. Avec leurs quelques craquages superflues Sunmi était bien contente d'avoir insisté pour obtenir quelques billets supplémentaires tout droit sorti de la tirelire commune de la fraternité !
Jeon Min Ju
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Mer 22 Avr 2015 - 22:46 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTJetant un coup d'oeil vers le caddie, alors que la jeune femme venait d'y ajouter plusieurs paquets de chupa chups, j'esquissai un faible sourire. Il y avait presque de quoi nourrir tout un régiment. Il était donc certain qu'il resterait pas mal de choses, à la fin de la réunion. Quoique... Notre fraternité comptait dans ses rangs pas mal de goinfres – dont moi – ce qui n'était pas un point à négliger. Toutefois, nous devions rester un tant soit peu raisonnables. Déjà parce que le budget qu'on nous avait accordé n'était pas illimité mais aussi parce que nous risquions de crouler sous les poches de courses lorsqu'il faudrait faire le chemin du retour. Poussant donc le caddie jusqu'à la caisse, après que la panthère m'eut confirmé qu'on avait tout, je laissai échapper un faible rire quand elle se mit à râler contre Ji Hoon. Puis, finalement, ce fut à notre tour de payer et je commençai alors à vider le caddie pour mettre les produits sur le tapis roulant. « Mettez nous trois poches, s'il vous plait ! » Cela devrait suffire. Enfin, je l’espérais... Remplissant les poches, je posai ces dernières dans le caddie, une fois qu'elles furent pleines, et laissai la Pyobeom payer, avant de prendre la direction de la sortie. « Finalement, je crois qu'on a un tout petit peu exagérer. Mais vraiment un tout petit peu, hein... » m'exclamai-je ensuite, un micro sourire en coin, tandis que nous venions de ramener le caddie et que nous nous retrouvions à présent avec trois poches remplies dans les mains. « J'pense qu'on ferait mieux de prendre le bus, cette fois... T'en penses quoi ? »________________________________ graine de rockstar won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
Invité
Invité
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Sam 18 Juil 2015 - 0:22 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTTENUE + « Woaw ! C'est lourd ! » s'exclama-t-elle en sous-pesant d'une main l'un des sacs qui remplissaient le chariot. Heureusement Jinhyun et ses muscles allaient pouvoir être très utile pour les aider à regagner rapidement le dortoir ! « T'as raison... On a un tout petit peu exagéré. » céda-t-elle en observant une nouvelle fois le contenu du caddie d'un air soucieux. Hum. « … mais c'est pour la bonne cause – celle de notre estomac ! » sourire colgate et battement de cils ; Sunmi servit la totale au basketteur pour les déculpabiliser de leurs achats excessifs. Les deux panthères arrivèrent au moment crucial de délaisser leur chariot roulant pour porter une bonne fois pour toutes leurs courses mais la proposition de Jinhyun la soulagea immédiatement. « Le bus, le bus... Bonne idée, ouais ! » Ni une, ni deux, les deux étudiants se dirigèrent vers l'arrêt le plus proche. La rouquine scruta l'heure de son portable puis vérifia les horaires. « Hm... dans 4 minutes ! » annonça-t-elle en relevant la tête vers le sportif. Malgré leur marche à pieds à l'allée et leurs quelques hésitations quant-aux aliments à prendre ou non avec eux ils s'en sortaient tout à fait dans les temps. Jihoon n'aurait pas l'occasion de déplorer une nouvelle fois son manque de ponctualité ! « Dis... t'as pas un peu faim ? » demanda la panthère d'un air si innocent qu'il en devenait en fin de compte totalement coupable. En guise d'indication Sunmi désigna d'un coup de tête l'un de leurs sachets de courses où l'on pouvait y distinguer un paquet de bonbons tentateurs. Bah quoi ? Qu'ils en mangent un peu maintenant ou beaucoup après ça revenait au même, non ?
Jeon Min Ju
Re: They are so perfect ! feat. Jinhyun | Lun 20 Juil 2015 - 14:10 Citer EditerSupprimer
THEY'RE SO PERFECTEst-ce qu'on allait réussir à ramener tout ça au dortoir ? Il y avait vraiment de quoi se poser la question. Mais, on n'avait pas le choix, pas vrai ? Ainsi, haussant faiblement les épaules aux paroles de la jeune femme, je m'emparai de deux poches – les plus lourdes, bien entendu – et laissai la dernière à ma camarade. J'avais quelques muscles, c'est vrai, mais je n'étais pas Superman non plus. J'allais donc avoir besoin de son aide... Un minimum. Et de celle du bus, également, car devoir marcher pendant quinze minutes avec des poches remplies de courses dans les mains, très peu pour moi. C'est donc sans me faire prier que je pris la direction de l'arrêt, en compagnie de la panthère. Puis, une fois arrivé à celui-ci, je posai les deux poches sur le banc. On avait à peine parcouru quelques mètres et j'en avais déjà marre. Franchement... Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour contenter Monsieur le Président. D'ailleurs, tous ces efforts méritaient amplement une récompense. De ce fait, c'est les yeux tout pétillants que j'acquiesçai d'un mouvement de la tête quand Sun Mi me proposa d'entamer un paquet de bonbons. « Sérieusement... C'est à moi que tu poses cette question ? » C'est vrai quoi... Me demander si j'avais faim c'était, après tout, comme demander à Gollum s'il voulait de l'anneau unique ou au Pape s'il croyait en Dieu. La réponse était évidente, non ? « Bien sûr, que j'ai faim ! » m'exclamai-je alors, avant d'attraper le paquet de bonbons que m'avait indiqué la jeune femme. Ouvrant ensuite celui-ci, je le tendis à cette dernière pour qu'elle se serve et en fis de même. Ce n'était absolument pas une bonne idée de nous avoir envoyé, nous, pour aller acheter de la bouffe. Mais tant pis pour les autres, hein... « On a certainement acheté plus de choses qu'il n'en fallait alors... » Ils ne verront sûrement pas qu'il manque un paquet de bonbons parmi tous ces achats, hein ? Portant ainsi un bonbon à ma bouche, sans une petite once de culpabilité en moi, je terminai... « Puis, franchement... Les bonbons, c'est la vie ! » Surtout les chupa chups...________________________________ graine de rockstar won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2