sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2015

LET ME DIE ALONE ♔ jamie

Invité
Invité

LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mar 14 Avr - 20:18
Citer EditerSupprimer
J'avais mal aux pieds. Mal au dos. Mal au crâne. Mal aux cheveux. Bref, j'avais mal partout. Et j'étais crevée, tellement crevée. Je venais de subir 4h de droit islamique, et autant vous dire qu'après la matinée que j'avais passé au boulot, ça m'avait achevée. J'étais rentrée au dortoir, histoire de faire une pause et récupérer Jewel. Quand je vis le canapé, ma réaction ne se fit pas attendre, je m'y jetai purement et simplement. Ma chienne avait dû reconnaître le bruit de mes talons, étant donné qu'elle trottinait vers moi à tout allure. Arrivée à mes côtés, elle sauta sur mon ventre pour me faire la fête " Non Jewel, laisse maman mourir cinq minutes s'il te plait. " Peut-être même six, si mon emploi du temps me le permettait. Oh et j'avais soif, et faim, mais tellement pas le courage de bouger, je me mis alors à beugler depuis le canapé " Y A QUELQU'UUUUUUUUUUN ? " En priant pour que ce ne soit pas Hyo Jin qui me réponde. N'importe qui ayant un peu de compassion aurait fait l'affaire en vérité. Oui, je comptais profiter de la gentillesse des gens, c'était mon plan.
Invité
Invité

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mar 14 Avr - 21:29
Citer EditerSupprimer
À bout de souffle mais toujours aussi en forme, Jamie écrase le bitume de ses godasses boueuses, le regard tourné de temps en temps en arrière pour voir si ses assaillants sont encore à ses trousses. Bagarreur, oui, mais pas au point d'être suicidaire… du moins, pas à ce point. C'est en faisant énormément de bruits qu'il entre au dortoir, les bras sur les cuisses pour calmer sa respiration sifflante. Et c'est là qu'il remarque enfin la présence de Soo Ah dans le salon. « Ah ! Noona ! » Il préfère attendre un peu avant d'aligner d'autres mots, s'éventant d'une main à cause de la chaleur étouffante de cette saison. « Il m'est arrivé un truc vraiment bizarre ! Un type m'a menacé avec ses parties génitales en faisant l'hélicoptère… Avec ses parties génitales, tu t'rends compte ? » Avec un peu plus d'efforts, il finit par se calmer et s'avance près d'elle. « Et toi, quoi de neuf ? » Demande-t-il avec un sourire sincère, essuyant la sueur qui perle sur ses tempes.
Invité
Invité

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mar 14 Avr - 21:37
Citer EditerSupprimer
Allelujah, du bruit, je suis sauvée ! Le "noona" ne trompe personne (surtout que je suis seule), il s'agit de Jae Mi, Jamie pour les intimes. J'allais m'apprêter à le supplier de me ramener un verre d'eau, quand il me raconta une histoire des plus étranges. Dès lors, je me ravisai, poussant Jewel qui s'était installée sur mes nichons, et me redressant sur les coudes " Wait what ? " Des mecs, j'en avais connu. Aucun ne m'avait encore fait le coup de l'hélicoptère. Du coup, j'essayais de comprendre tant bien que mal sa technique - comprenez, je ne suis pas équipée pour faire des expérimentations - sans y arriver toutefois. " Tu veux dire qu'il ... Non, je visualise pas en fait ... " Pas sûre que ce soit une mauvaise chose en soi. Puis une autre question s'imposa d'elle-même. Je pris donc mon air de noona sérieuse " Jae Mi, tu peux me dire pourquoi il t'a menacé ? " Je connaissais le zigoto, et très franchement, je me demandais ce qu'il avait pour foutre pour se faire agresser à coup de zizicoptère. " Ooooh mon chou, j'ai presque failli oublier ! Tu sais ramener un verre d'eau à ta vieille noona toute desséchée ? " Tout est dans l’exagération. Tout.
Invité
Invité

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mar 14 Avr - 22:11
Citer EditerSupprimer
« Tu veux dire qu'il … Non, je visualise pas en fait… » Il hoche vigoureusement de la tête pour confirmer la véracité de ses dires. Et puis un sourire complètement idiot fleurit sur son visage quand elle tente de visualiser la scène, tellement idiot que ses yeux disparaissent par la même occasion – dur, dur d'être bridé. Mais tout change subitement quand elle oriente ses pensées vers l'inquiétude, faisant perdre son sourire au gamin. « Bah… C'est que… Il avait un joli briquet. » Répond-t-il en sortant l'objet du vol de sa poche. Il décide de fuir le regard de Sooah parce qu'à coup sûr, elle lui ferait la morale. Mais il est bien ravi lorsqu'elle change de sujet rapidement, réclamant un verre d'eau ; en retrouvant son sourire, surtout heureux de pouvoir fuir la conversation « c'est pas bien ! », Jamie hoche de la tête et se dirige vers la cuisine. Une bouteille vidée pour lui – la course l'avait complètement épuisé. Et un verre d'eau glacée avec une jolie paille rose pour Noona. « Voilà ! Autre chose ? »
Invité
Invité

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mar 14 Avr - 22:18
Citer EditerSupprimer
Bon Dieu, il était pas possible ce gosse ! Un briquet, il avait volé un briquet ! Bon, j'avoue volontiers que j'avais compris l'intérêt du vol, sans doute parce que je n'avais jamais connu le besoin. A la limite, j'avais un tellement sale caractère que si je voyais quelqu'un avec un beau briquet, j'allais en acheter un plus beau encore. Mais bien sûr, Jae Mi ne voyait pas les choses de cette manière. Comment le pourrait-il de toute façon ? Heureusement pour lui, il s'exécuta aussitôt lui eus-je demandé d'aller me chercher à boire. Avec une paille rose en plus. Je m'installai en tailleur sur le fauteuil, Jewel en profitant pour s'incruster entre mes genoux " Aigoooo t'es le`meilleur ! " Lui lançai-je en prenant le verre qu'il me tendait. " Hum, non rien ! Enfin, pas pour l'instant ! " Je lui offris le plus radieux de mes sourires, parce que j'aimais bien me faire chouchouter. Buvant une gorgée de mon verre, je reposai mon attention sur le coréen " Et sinon, à part te faire poursuivre par un zizicoptère, t'as fait quoi d'autre de ta journée ? " Noona jusqu'au bout.
Invité
Invité

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mar 14 Avr - 22:40
Citer EditerSupprimer
Avec un compliment pareil, Jamie aurait même envie de bomber le torse et de lever le menton en l'air, mais tout ce qu'il fait c'est d'acquiescer avec respect – parce qu'il n'y a pas meilleur esclave que lui. Enfin, si, justement… Mais pour le moment, c'est lui, se dit-il avec un petit rire machiavélique intérieur. Parce qu'il l'aime bien sa Noona, mine de rien, même si elle en a fait un esclave. En prenant place sur le canapé juste à côté, Jamie place un bras sous sa tête et soupire d'aise ; Sooah et lui ont vraiment l'air de deux loques humaines. Les sourcils froncés, il tente de se remémorer la journée… Qu'a-t-il fait de spécial ? « Journée ordinaire, Noona. J'ai défoncé des types… euh sur un jeu-vidéo, ajoute-t-il vu le regard qu'elle lui lance. Puis après, j'ai été convoqué au bureau du dirlo parce que… Ah oui, j'ai dérangé le cours de maths de ce matin. Ordinaire, quoi. Et toi Noona ? »
Invité
Invité

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mar 14 Avr - 22:49
Citer EditerSupprimer
Pourquoi les hommes avaient-ils dont toujours autant besoin de faire aller leurs poings ? Probablement pour la même raison que les femmes doivent toujours aller faire leur bouche me direz-vous, mais ça c'est une autre histoire. Le fait était que je lançai un regard un ciel - enfin, au plafond - en écoutant mon dongsaeng se rattraper comme il peut pour éviter que je ne lui fasse la morale. Comme si j'allais tomber dans le panneau. Je fis néanmoins comme si je n'avais rien entendu, me contentant de sourire en écoutant le récit de sa journée " T'es pas possible Jamie ... " soupirai-je en même temps que je riais (drôle de mélange ma foi, comme quoi l'être humain est bizarrement constitué) " Moi oh ... la routine également : séance photo avec les anges de victoria secrets ce matin, puis de la paperasse à remplir, et les quatre plus longues heures de droit de toute ma vie cette après midi " me plaignis-je en m'étirant, ayant hâte d'avoir finit mon master en droit, ainsi que mon bac en éco - si toute fois je le terminais. " J'ai tellement pas le courage de rentrer chez moi ... " couinai-je en câlinant Jewel.
Invité
Invité

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mar 14 Avr - 23:06
Citer EditerSupprimer
D'un côté, il se sent toujours gêné des questions qu'elle lui pose, dont il perçoit l'inquiétude. Mais de l'autre côté… Ça a toujours quelque chose de réconfortant. Alors, même d'humeur bougonne, Jamie ne loupe jamais de lui fournir des réponses, malgré un coquard se dessinant sous l’œil. C'est habituel de toutes façons, il n'est qu'un sale gosse de la rue après tout – toujours fourré dans les emmerdes, à tenter de survivre dans cette jungle humaine. Ils ne sont pas du même monde, il en est conscient, pourtant il trouve Sooah sincère avec lui, c'est ce qui le pousse à apprécier sa présence. « Oh sérieux, les anges ? » Sa bouche formant un véritable 'o' tant il est choqué par cette nouvelle. « Les anges sont comment en vrai ? » Il connaissait déjà le métier de Sooah mais il n'avait jamais pensé qu'elle serait aussi proche du Paradis… « Reste ici, Noona ! On ira espionner Bok en train de dormir, il fait des trucs bizarres. On peut se mater un film aussi, si tu veux. »
Invité
Invité

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mar 14 Avr - 23:14
Citer EditerSupprimer
Ce qui était triste avec mon boulot, c'était que plus rien ne nous émerveillait. J'avais déjà été sur tous les continents, visité plus de pays que mes doigts me permettait de le compter, rencontrer des stars, des célébrités, des gens importants, bref, à 23 ans j'avais vécu plus que le commun des mortels ne vivrait jamais. J'avais pourtant appris l'humilité lors de mon voyage humanitaire en Afrique. J'avais vécu dans la brousse, où tous les sacs Prada n'auraient pu me sauver. C'était sans doute parce que j'avais pris conscience d'une sorte différente de réalité que j'étais si proche de personnes issues d'un milieu social très loin du mien. Au fond, j'avais besoin de garder les pieds sur terre " Foutrement bien gaulées. " Je n'avais pourtant pas à me plaindre, mais n'importe quelle fille complexerait devant le ventre d'Alessandra Ambrosio, ou le cul d'Adriana Lima. " L'idée est tentante, très tentante même, mais faut que je rentre pour m'occuper de Shanna ... " grimaçai-je. Pourtant, Dieu savait que je serais bien restée au dortoir juste dans la perspective de ne plus bouger.
Invité
Invité

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mer 15 Avr - 0:10
Citer EditerSupprimer
En rêvassant la bouche toujours ouverte, Jamie voit défiler sous ses yeux les différentes photos des Anges. Erin et Candice sont ses favorites… même s'il ne fait que fantasmer sur elles, tel le puceau qu'il est. Mais elles sont censées vendre du rêve à des détraqués comme lui alors il ne trouve rien de dérangeant à les regarder… « J'imagine… La chance que t'as de les rencontrer ! » …Le fond d'écran de son téléphone est une image des Anges… Mais la parenthèse angélique est close quand la conversation s'oriente vers ce qu'ils vont faire pour le reste de la soirée. « Mais tu n'as pas des nourrices pour la garder ? Ou au pire dis à tes chauffeurs ou secrétaires d'amener la gamine ici. » Lorsqu'il prononce le mot « gamine », un grognement étrange venant du chien horrible lui parvient. « Je rêve ou ton chien vient de m'insulter ? » Un sourcil arqué, Jamie agresse avec son regard le chien qui ressemble à tout sauf un chien ; combat qu'il compte évidemment gagner.
Contenu sponsorisé

Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide