Page 2 sur 2 • 1, 2
LET ME DIE ALONE ♔ jamie
Invité
Invité
Re: LET ME DIE ALONE ♔ jamie | Mer 15 Avr - 0:22 Citer EditerSupprimer
" Si elles repassent pas Séoul, je te les présenterai. " Après tout, autant le faire profiter un peu. Puis, une heure passée avec les anges sera une heure qu'il ne passera pas à se bagarrer, une situation win-win comme on dit. Je ne peux m'empêcher de faire une petite moue quand il me parle de nourrices. J'aurais pu en avoir, mais j'avais refusé. Toute mon enfance je n'avais connu que des nourrices parce que nos parents étaient trop occupés à compter leurs sous. Je voulais épargner cela à Shanna. Néanmoins, j'y pensais de plus en plus, d'autant plus que ce ne serait que le temps de finir mes études. " Ouais, je peux faire ça ... " Après tout, je pouvais bien demander à ma secrétaire de passer la chercher après ses heures, cela lui ferait à peine un détour. Ouais, j'allais faire ça. Je m'apprêtais à prendre mon téléphone quand Jamie releva le grognement de Jewel " Elle aime pas quand on appelle Shanna "gamine" " lui expliquai en riant pendant que j'envoyai un message à mon frère (qui gardait Shanna) et à ma secrétaire. " Tu comptes faire un duel avec elle ? Tu vas perdre, elle vient de la rue elle aussi. " Même si maintenant elle se prenait pour une princesse, mais ça c'était une autre histoire.
Page 2 sur 2 • 1, 2