Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
let the music control my body + jinah
Invité
Invité
let the music control my body + jinah | Mar 14 Avr - 22:51 Citer EditerSupprimer
LET THE MUSIC CONTROL MY BODY
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN
20 heures et quelques. Il était temps pour moi de refermer mon livre. J'avais suffisamment étudié pour aujourd'hui. Rangeant alors mes affaires dans mon sac à main, je quittai ma place avec le sourire. Pourquoi ? Jin Hyun avait sûrement terminé son entraînement de danse. Ainsi, j'allais pouvoir le rejoindre directement à la salle. J'avais toutefois de nombreux mètres à parcourir pour rejoindre le bâtiment d'art. Le temps que j'arrive, il sera sorti de la douche. Cela tombait à pic.. Marchant à une allure normale, je finis par me retrouver dans ces couloirs que je connaissais presque par cœur dorénavant. J'arrivais même à mettre des noms sur les visages. Souriant à un ami danseur de Jin Hyun, je le saluai avant de lui demander. « Jin Hyun n'est pas encore sorti ? » Et bah non. Il m'informa que mon petit ami s'entraînait encore. J'aurais dû m'en douter. Levant les yeux au ciel, un sourire amusé prit possession de mes lèvres. Tant pis. Je pourrais mater mon homme en sueur, cela ne me dérangeait pas plus que ça. Sur cette pensée, je montais les escaliers avec entrain. Mon informateur ne s'était pas trompé. Entrant silencieusement dans la salle de danse, je restais près de la porte pour ne pas me faire repérer.. Je pouvais baver à tout moment, comprenez. Olalala, mais quelle puissance.. Un vrai régal pour les yeux. Ce mec était doué, terriblement doué. Je n'avais pas l'impression qu'il soit vraiment essoufflé en plus ! Ah, j'étais vraiment fière de lui.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: let the music control my body + jinah | Mer 15 Avr - 0:54 Citer EditerSupprimer
Cela faisait trois heures, voire peut-être quatre, que l'on s’entraînait, enchaînant mouvements sur mouvements et figures sur figures. Pourtant, lorsque vint l'heure de s'arrêter et de rentrer chez nous, je préférai rester un peu plus longtemps dans la salle de danse. Je n'étais pas pleinement satisfait de ce que j'avais produit aujourd'hui et ressentais donc le besoin de m’entraîner un peu plus longtemps, ce que mes camarades avaient fini par comprendre même si parfois ils ne se gênaient pas pour me faire remarquer que j'étais beaucoup trop exigeant et beaucoup trop dur envers moi-même. Avis que je ne partageais aucunement avec eux, soit dit en passant. En effet, plus qu'une passion ou un échappatoire, la danse était quelque chose de vital pour moi. De ce fait, j'éprouvais toujours ce besoin de me surpasser et, perfectionniste dans l'âme, je demeurai toujours à la recherche d'une amélioration de mes mouvements ou de mon style... Constamment. Ce qui me demandait donc énormément de travail et de temps. Ainsi, me laissant guider par la musique, je passai et repassai en revu les différents pas de notre chorégraphie, les exécutant plusieurs fois, et ce, jusqu'à que je les juge parfaits. D'ailleurs, tellement concentré dans l'exécution de ces derniers, je ne remarquai pas tout de suite la présence d'une personne dans la salle de danse et ce n'est que lorsque je l'aperçus dans le miroir de cette dernière qu'enfin je décidai de me stopper. « Su Ah ?! » Un sourire dessiné sur le visage, je me tournai vers la jeune femme. Me dirigeant ensuite vers mon sac, j'attrapai une serviette avec laquelle j'essuyai rapidement la sueur qui se trouvait sur mon front et lui demandai... « Ça fait longtemps que tu es là ? »
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: let the music control my body + jinah | Mer 15 Avr - 12:22 Citer EditerSupprimer
Mon dos plaqué contre le mur de la salle de danse, j'observais attentivement les mouvements de danse exécutés par Jin Hyun. Ce dernier se donnait à fond. A croire qu'il était vraiment déterminé à réaliser cette chorégraphie à la perfection. D'ailleurs, j'avais du mal à voir les fautes commises par mon homme. Enfin, je devrais plutôt dire les défauts. Je ne pouvais pas croire que le pyobeom arrivait à se tromper lorsqu'il dansait. Peut-être que je ne devrais pas le mettre autant sur un piédestal. Mais soit. Esquissant un sourire, je bougeais un peu la tête trouvant la musique à mon goût. Et encore, ce n'était pas la seule chose que je trouvais à mon goût ici. En effet, le petit déhanché du Park était assez sexy. Évidemment, je ne m'arrêtais pas qu'à ce genre de mouvements. C'était vraiment un tout... Comment dire.. Le jeune homme avait une sacrée prestance ! Pour cette raison, j'étais complètement envoûtée. Toutefois, il décida de s'arrêter subitement. Arquant un sourcil, je compris très vite qu'il m'avait remarqué. Un sourire prit possession de mes lèvres. « Assez longtemps pour voir à quel point mon homme est talentueux. » Je lui fis un clin d'oeil tandis qu'il continuait de s'essuyer le visage. « Mais ne t'arrête pas pour moi, je peux attendre. » De toute manière, le temps allait rapidement s'écouler si je le regardais danser. De plus, le danseur allait devoir se reposer s'il ne voulait pas de nouveau dormir ici. Ainsi, camper dans cette salle pendant trois heures était impossible. « J'aime bien te regarder danser. » ajoutai-je. Juste bien ? Oh voyons, Su Ah, ne minimise pas les effets du danseur sur toi.
Jeon Min Ju
Re: let the music control my body + jinah | Jeu 16 Avr - 12:59 Citer EditerSupprimer
Lorsque je dansais, j'avais tendance à en oublier complètement tout ce qui m'entourait. J'étais totalement focalisé sur mes mouvements, la façon dont je les exécutai ainsi que la fluidité avec laquelle je les exécutai et la seule chose qui avait droit à un minimum d'attention de ma part, dans ces moments là, c'était mon reflet dans le miroir – quel narcissique ce gars – De ce fait, lorsque la jeune femme m'avoua qu'elle était là depuis un petit moment déjà, je n'en fus pas réellement surpris et sa phrase m'arracha un faible sourire. Il n'y a pas à dire. Elle savait comment flatter mon ego, haha... Tapotant toujours mon visage de la serviette pour le débarrasser de la sueur, je finis par balancer le bout de tissu sur le banc, à côté de mon sac, avant de reporter mon attention sur la Pyobeom. « Tu es sûre ? » lui demandai-je alors, finalement, lorsqu'elle m'affirma que je pouvais continuer de m’entraîner. La gratifiant ensuite d'un sourire à ses derniers mots, je finis par laisser échapper un « Ok... » avant de me replacer devant le miroir, reprenant ma chorégraphie là où je l'avais interrompus. De toute façon, je ne pensais pas continuer bien longtemps. Même si la jeune femme venait de m'assurer qu'elle pouvait attendre, je n'allais pas la faire patienter trop longtemps... M'attelant ainsi plusieurs minutes à parfaire les quelques pas que je jugeais encore un peu trop approximatifs, je finis par de nouveau me tourner vers la rose qui continuait de m'observer, sans un mot. Un sourire en coin prit alors possession de mon visage. « Tu sais quoi ? J'ai une meilleure idée... » Je m'approchai d'elle et lui tendis la main. « Tu ne vas pas seulement me regarder... » Oui, oui... Je comptais la faire danser.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: let the music control my body + jinah | Ven 17 Avr - 23:43 Citer EditerSupprimer
Je lui fis un signe de tête pour confirmer mes dires antérieurs. Je ne voulais pas qu’il s’arrête pour moi. Si le jeune homme avait jugé qu’il n’avait pas exécuté sa chorégraphie à la perfection, il se devait de continuer. Je le connaissais à force… Je savais qu’il donnait tout quand il s’agissait de la danse. Ainsi, je ne voulais pas le priver de cette possibilité. De toute manière, j’étais contente à l’idée de voir mon homme danser. Son sport était toujours agréable à regarder et ça l’était encore plus quand c’était lui le danseur. Ainsi, j’avais tout intérêt à le laisser faire. Le gratifiant d’un faible sourire, je pris place sur un banc afin de profiter du show réalisé par mon homme. Il était très concentré sur ses pas et pour être honnête, j’avais du mal à comprendre ce qu’il essayait de faire de plus. Mais soit, je ne m’y connaissais pas vraiment, contrairement à lui. M’étirant légèrement, je croisais rapidement son regard. En effet, il venait à peine de se retourner. Il avait déjà fini ? Fronçant faiblement les sourcils, je me contentais de l’observer, lui qui s’approchait de moi. « Tu n’es pas censé t’entraîner Mr le danseur ? » Rappelai-je avec le sourire aux lèvres. Toutefois, je n’étais pas contre l’idée de danser avec lui. Cette possibilité ne s’offrait pas à moi souvent… Et puis, qui serait assez folle pour ne pas saisir une telle opportunité ? Danser avec Park Jin Hyun. Wahou. J’attrapais sa main tout en me relevant. « Tu vas voir à quel point j'ai progressé. » En pôle dance seulement. Le problème, c'était que le jeune homme avait un tout autre style. « Je te suis. » En même temps, c’était lui le mâle. C’était normal qu’il me guide.
Jeon Min Ju
Re: let the music control my body + jinah | Sam 18 Avr - 1:57 Citer EditerSupprimer
La perfection... C'est exactement ce que je visais. Et on avait beau dire qu'elle n'existait pas, j'étais convaincu qu'à force de travail et d'acharnement je parviendrais à l'atteindre. Ou en tout cas j'étais certain que je finirais par atteindre MA perfection à moi. Parce qu'en réalité, ce n'est pas qu'elle n'existait pas. Elle était juste différente d'un individu à l'autre... Toutefois, ce n'est pas ce soir que je risquais d'y parvenir. La jeune femme m'avait, certes, donner son approbation, affirmant que cela ne la dérangeait pas de me regarder m’entraîner mais si je ne m'arrêtais pas, cela risquait de durer encore longtemps. Très longtemps... Et je doute qu'au bout d'une ou deux heures son discours soit le même... Ainsi, je décidai finalement d'arrêter, ce qui me valu d'ailleurs d'être la cible d'une remarque de la part de la Pyobeom, lorsque cette dernière me vit m'approcher d'elle. « Oh, ça ?! J'en aurais encore tout le loisir demain ou après-demain... » Et tous les jours qui allaient suivre, en fait... « Alors... » Ma main tendue vers la jeune femme, je l'encourageai à s'en emparer puis un sourire prit possession de mes lèvres lorsqu'elle se leva. « Progressé ? Parce que tu t’entraînes ? » demandai-je, légèrement taquin, avant de juger bon d'ajouter... « J'espère au moins que ce n'est pas un mec qui te donne des cours... » Moi, jaloux ? Tss... N'importe quoi... Entraînant la jeune femme jusqu'au centre de la pièce, je me stoppai une fois que nous y fûmes et la fis tourner sur elle-même. Puis, lorsqu'elle me fit de nouveau face, je lui adressai mon plus beau sourire, avant de lâcher sa main.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: let the music control my body + jinah | Sam 18 Avr - 22:35 Citer EditerSupprimer
Son entraînement s'était terminé bien rapidement. Ma présence l'avait sûrement dérangé. Il ne voulait pas me faire attendre. Pourquoi ? Si je m'étais lassée, je serais partie faire un tour et je l'aurais rejoint dès la fin de son entraînement acharné. Mais soit... Je ne pouvais pas non plus dire que ce nouveau programme me déplaisait. C'était tout le contraire en fait. L'observant d'un air amusé, je baissais la tête pour finalement regarder sa main tendue. Alors, il m'invitait à danser ? Très bien. J'allais lui montrer mes mouvements de hanche de plus en plus merveilleux. Enfin si la musique me permettait d'agir ainsi. « Comme tu voudras. » murmurai-je tandis que je quittais le banc. Je lui soulignai ensuite mes progrès en danse. Saisissant sa main, j'émis un léger rire à sa remarque. « Hum... Tu es jaloux alors que c'est toi qui danse avec des nanas presque tout le temps ? » Ah.. Je pouvais aussi être jalouse. Glissant ma main sur sa taille, je lui déposais un petit bisou sur la joue. Puis, je décidais de me mettre sur la pointe des pieds pour lui murmurer à l'oreille. « Si je voulais un homme comme professeur de danse, je serais venue te voir... Je sais très bien que mon copain fait partie des meilleurs danseurs ici. » Pourquoi je me tournerai vers le bas de gamme ? Je haussais les épaules en toute simplicité alors qu'on se retrouvait finalement au centre de la piste. Le jeune homme ne manqua pas de me faire tourner sur moi-même, ce qui avait le don de me faire sourire. D'ailleurs, ce dernier s'agrandit très vite lorsque je croisai le regard du pyobeom. Toutefois, Jin Hyun décida de lâcher ma main. Alors je devais me débrouiller toute seule ? Frappant des mains pour me donner du courage, je finis par imiter les mouvements du robot avec un sourire satisfait sur les lèvres. Bon, honnêtement, le spectacle était assez passable mais je me sentais cool à bomber le torse et à faire des mouvements secs. J'étais dans le rythme ! « Hahaha, ne cherche pas à me copier, ça serait trop difficile pour toi. » déclarai-je, pas du tout sérieuse. La preuve, j'éclatais de rire aussitôt.
Jeon Min Ju
Re: let the music control my body + jinah | Dim 19 Avr - 0:56 Citer EditerSupprimer
Aux paroles de la jeune femme, je laissai échapper un rire forcé dans lequel on pouvait déceler une certaine frustration. Comment ça, je dansais pratiquement tout le temps avec des nanas ? N'importe quoi... Et puis, les circonstances n'étaient pas les mêmes. En tant qu'élève, elle pouvait choisir son professeur, elle. Alors que moi, s'il m'arrivait de partager une chorégraphie avec une autre personne - et donc parfois des femmes, en l’occurrence - c'est seulement parce qu'on me l'avait imposé au préalable. Je préférais largement danser seul car, encore une fois, j'étais quelqu'un de très – trop - perfectionniste et devoir me coltiner un ou une coéquipière ne m'enchantait pas toujours... Me contentant donc d'hausser faiblement les épaules pour toute réponse, j'hochai finalement la tête de gauche à droite, amusé, après que la demoiselle m'ait déposé un baiser sur la joue et un sourire en coin prit possession de mes lèvres lorsqu'elle vint me murmurer quelques mots à l'oreille. « J'espère bien que je suis celui que tu serais venue voir... » m'exclamai-je alors, avant d’entraîner la Pyobeom vers le centre de la pièce. Puis, la faisant tourner sur elle-même, je finis par la lâcher. Ne venait-elle pas de me dire qu'elle avait progressé ? C'était donc le moment de me montrer ce qu'elle avait appris. Ce que la jeune femme semblait d'ailleurs bien décidé à faire. Ou pas... « T'es sérieuse ?! » fut la seule chose qui parvint à sortir de ma bouche lorsque je la vis tenter ce qu'on appelait « la danse du robot ». La dévisageant ensuite légèrement, je me mordillai la lèvre inférieure pour ne pas rire également, puis, tandis que la jeune femme se remettait de son fou-rire, je me plaçai derrière elle et attrapai ses deux bras. « Si tu veux vraiment faire la danse du robot, essaye au moins de la faire correctement... » lâchai-je alors, faussement hautain. Esquissant ensuite un sourire, je me rapprochai légèrement de la jeune femme, jusqu'à que mon visage ne se trouve plus qu'à quelques centimètres de son oreille. « Place ton bras droit comme ça... » Accompagnant les gestes à la parole, j'aidai la rose à positionner correctement ses bras. « Et celui-ci, comme ça ! »
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: let the music control my body + jinah | Lun 20 Avr - 19:55 Citer EditerSupprimer
Lui adressant un énième sourire, je pris place au centre de la piste. Après avoir effectué un tour digne des plus grands, le jeune homme me lâcha la main comme s’il attendait quelque chose de ma part. Je me doutais bien qu’il allait me lancer un petit défi. Je lui avais quand même dit que j’avais progressé. Ainsi, son comportement était tout à fait logique. Bon, je devais réussir cette étape primordiale. Et si j’étais mauvaise ? Mon homme n’oserait même plus me regarder… Tristesse. Je frappais donc des mains pour me donner du courage et pour lui signaler que j’allais me lancer. Écoutant le rythme de la musique, j’entrepris mes premiers mouvements de robot. Magnifique danse quand elle était bien réalisée. J’aurais dû me lancer sur un petit coup des fesses, je crois que c’était plus adapté pour moi. Toutefois, je ne comptais pas me défiler mais il était vrai que ma prestation était plus drôle qu'autre chose. « Quoi ? Ce n’est pas si mauvais que ça ! » Rigolant une nouvelle fois, je n’étais pas prête à me prendre au sérieux. Rien qu’à voir mes pas à la glace, c’était assez limité. Néanmoins, le jeune homme décida d’intervenir… Évidemment. D’ailleurs, je me demandais si je n’avais pas fait exprès d'être aussi mauvaise… Un tout petit peu. J’affichai un grand sourire quand Jin Hyun attrapa mes deux bras afin de corriger leurs positions. Je tentais d’exécuter de nouveau la danse du robot mais, malgré ses conseils, ce n’était pas très bon. Ainsi, je me retournais vers lui. « Bon. J’ai une meilleure idée. » Saisissant son t-shirt, je l’attirais vers moi pour l’embrasser. « Je vais faire quelque chose dans mon domaine. » Oui vraiment cette fois-ci et sans déconner ! Souriant, je trottais légèrement vers la chaîne hi-fi. J’appuyais sur le bouton suivant plusieurs fois. Puis, je tombai enfin sur une bonne musique… Lui faisant un clin d’œil, je me contentais de bouger doucement, le temps que la chanson se lance vraiment. Puis, lorsque le rythme devint un peu plus sensuel, je n'hésitais pas à danser de façon sexy... Très sexy, même. Mordillant ma lèvre inférieure, je finis par m'avancer pour me rapprocher de mon homme. Posant ma main sur sa taille, je me dandinais selon le tempo de la musique. Muy caliente si si.
Jeon Min Ju
Re: let the music control my body + jinah | Mar 21 Avr - 1:45 Citer EditerSupprimer
Pas si mauvais que ça, disait-elle ? Et bien, si, au contraire ! C'était tout ce qu'il y a de plus mauvais. Toutefois, je préférai m'abstenir de tout commentaire, pour le coup. L'expression sur mon visage devait certainement très bien parler pour moi. Cela ne servait donc à rien d'en rajouter une couche. Puis, puisqu'on était là, au lieu de se perdre dans des critiques de dix kilomètres de long, autant lui montrer comment faire, non ? Ainsi, après m'être placé derrière elle, j'attrapai ses deux bras et l'aidai à les positionner correctement. « Il faut que tes mouvements soient moins fluides.. » Comme le seraient ceux d'un robot, quoi... Et aussitôt ce petit conseil donné, voilà que la Pyobeom tentait de nouveau d'exécuter ce petit pas de danse. Mais sans grand succès, encore une fois... « Une nette progression, c'est certain... » m'exclamai-je alors, un sourire en coin un brin moqueur, rappelant ainsi à la jeune femme les paroles qu'elle avait prononcé quelques minutes auparavant. Mais, pour une raison qui m'était inconnue, je me doutais parfaitement que lorsqu'elle avait évoqué une progression, celle-ci ne concernait pas une quelconque danse du robot. Je me trompe ? Hm... Apparemment, non, puisque finalement la rose décida de tenter autre chose. La fixant alors tandis qu'elle venait de se retourner vers moi, j'esquissai un faible sourire lorsqu'elle m'attira vers elle, avant de m'embrasser. « Je t'en prie, princesse... » L'observant, alors qu'elle s'éloignait vers la chaîne hi-fi, je glissai mes mains dans les poches de mon bas de survêtement. Puis, finalement, la jeune femme s'arrêta sur une chanson et se mit à danser... De façon plutôt sensuelle, je devais l'avouer. Ne la quittant alors pas du regard, tandis qu'elle se rapprochait de moi, je profitai du spectacle et un sourire quelque peu espiègle prit possession de mes lèvres. Détournant ensuite le regard, l'espace de quelques petites secondes, je replongeai ce dernier dans le sien, quand elle finit par poser sa main sur ma taille, et la regardai se dandiner devant moi, avant d'humidifier légèrement mes lèvres. J'avoue, c'était nettement plus plaisant à regarder que cette foutue danse du robot... Et mon dieu, qu'elle était sexy à se déhancher de cette manière !
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3