Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
let the music control my body + jinah
Invité
Invité
Re: let the music control my body + jinah | Mer 22 Avr - 16:27 Citer EditerSupprimer
LET THE MUSIC CONTROL MY BODY
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN
Je n'étais pas danseuse. Tout le monde le savait mais mes cours de pôle m'avaient beaucoup aidé. Certes, je ne pourrais ni effectuer les mouvements classiques, ni me mettre à faire des danses de rue. Loin de là... Mais, j'avais appris à devenir plus sensuelle, accrochée ou non à ma barre. Mes hanches étaient devenues un excellent moyen pour être encore plus féminine. Ainsi, lorsque la chanson commença, je n'hésitais pas à montrer quelques mouvements à mon homme. Ils étaient sûrement simples à faire mais je dépassais largement les non-connaisseurs. J'étais loin d'être ridicule et je le savais... Cela pouvait se lire dans ses yeux. Ma danse assez sexy lui faisait de l'effet, ce qui avait le don de me plaire. M'approchant de lui, j'observais brièvement le garçon avant de poser ma main sur sa taille. Puis, je me mis à donner des légers coups de hanche en suivant le tempo de la musique. J'étais certaine qu'il devait apprécier la vue. En plus, ce pantalon avait le don de me faire une jolie petite paire de fesses.. Petite paire de fesses qui gesticulait sans cesse. Plantant mon regard au niveau de nos tailles respectives, j'appréciais ce rapprochement. Toutefois, cela ne risquait pas de suffire pour l'exciter un peu. Attrapant son t-shirt, j'entrepris de descendre toujours en me tortillant. Puis, je remontais lentement et de manière à ce qu'il aperçoive la moindre de mes courbes. Quant à mes mains, celles-ci caressaient ses jambes, sa taille avant de saisir les siennes. Il était temps que le jeune homme puisse toucher maintenant ? Me mordillant la lèvre inférieure, je m'approchai de son oreille pour mordiller le lobe de celle-ci et murmurai quelques mots d'une voix chaude. « Tu ne penses pas que c'est plus excitant quand on s'y met à deux ? » Après tout, Jin Hyun était censé être le maître en la matière. Me mettant finalement de dos à lui, je profitais de l'occasion pour me coller à lui... Non pour me frotter à lui. Je m'amusais à balader ses mains sur mon corps, commençant par les hanches avant de l'inciter à plonger ses mains sur mes cuisses... Tout ça en musique, bien évidemment.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: let the music control my body + jinah | Mer 22 Avr - 21:59 Citer EditerSupprimer
Si cela me faisait de l'effet ? Bien sûr que oui... Comme à chaque fois que la jeune femme agissait de façon sexy, si ce n'est plus... D'ailleurs, ce n'était pas la peine de rappeler comment cela avait failli finir la dernière fois qu'elle s'était mise à danser de cette manière devant moi ?! Ne lâchant ainsi pas la Pyobeom des yeux, j'esquissai un faible sourire en coin, lorsque cette dernière finit par réduire considérablement la distance qui nous séparait. Laissant ensuite mon regard se perdre sur ce corps qui se dandinait près de moi, je ne pus m'empêcher de me mordiller légèrement la lèvre inférieure et posai délicatement mes mains sur les hanches de la rose, quand celle-ci vint finalement me murmurer quelques mots à l'oreille. « C'est vraiment nécessaire que je réponde à cette question ? » murmurai-je alors, à mon tour. C'était évident, non ? Elle m'excitait énormément et dire le contraire serait mentir. Cela se voyait tellement sur mon visage... Mes mains toujours posées sur les hanches de la jeune femme, je plongeai donc mon regard dans le sien jusqu'à qu'elle ne décide de me tourner le dos pour poursuivre sa petite chorégraphie, et ce, en se frottant contre moi de façon plus que suggestive. Suivant alors les mouvements de la rose, je fis doucement glisser mes mains vers ses cuisses pour finalement les faire remonter de façon à ce que l'une se retrouve sur sa hanche et l'autre au niveau de son ventre. Ventre sur lequel j'exerçai une légère pression pour l'inciter à se coller encore plus à moi – comme si elle ne le faisait déjà pas assez – avant d'enfouir mon visage dans son cou. Et après presque une minute de danse collé-serré qui, je devais l'avouer, avait commencé à faire son petit effet sur mon entrejambe – j'étais un mec, après tout – j'incitai la jeune femme à me faire de nouveau face et glissai ma main dans son dos pour l'obliger à s'approcher. Plongeant ensuite de nouveau mon regard dans le sien, je la gratifiai d'un sourire quelque peu espiègle, avant de m'emparer de ses lèvres, dans un baiser des plus langoureux.
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: let the music control my body + jinah | Jeu 23 Avr - 19:14 Citer EditerSupprimer
La musique m'inspirait beaucoup. Elle était parfaite pour cette ambiance qui se créait entre nous. J'étais juste censée danser aujourd'hui. Au fond, c'était ce que je faisais et pourtant au fil des secondes, je sentais que cette activité sportive risquait de contribuer à une toute autre occupation. Mordillant ma lèvre inférieure, je me trouvais désormais de dos à lui. Ainsi, je profitais de cette position pour me frotter à lui. Je lui suggérais même de me caresser pendant ce collé-serré des plus excitants. Le jeune homme s'exécuta pendant plusieurs secondes. Au fond, il n'avait besoin d'aucune invitation mais cela avait le don de me plaire un peu plus. Comme s'il n'avait pas le droit de m'effleurer avant que je le décide de mon propre chef. Finalement, il exerça une légère pression sur mon ventre afin que nos corps soient de plus en plus proches. Pourtant, j'avais l'impression que c'était le cas depuis un moment. Peut-être que le jeune homme en voulait encore plus ? Me mordillant la lèvre à cette pensée, sa tête s'était enfouie dans mon cou. Je levai alors mon bras libre vers le haut et posai ma main sur l'arrière de son crâne. Puis, je basculai ma tête vers l'arrière et bombai légèrement ma poitrine pour le rendre encore plus fou – et moi aussi en même temps -. Je n'étais pas un homme mais cela ne m'empêchait pas de profiter de ce moment. Jin Hyun m'incita à me retourner et à me rapprocher de lui une nouvelle fois. Plongeant automatiquement mon regard dans le sien, j'esquissai un sourire en coin alors que ses lèvres finirent par attraper les miennes. Mes mains glissèrent d'un geste lent sur le long de sa colonne vertébrale et je continuai de l'embrasser langoureusement pendant plusieurs secondes. Quelque peu lassée par son dos, je finis par caresser ses fesses avant de mettre fin au baiser. « Je n'avais pas prévu ça dans la chorégraphie. » soufflai-je alors que ma langue humidifiait mes lèvres. J'étais une belle menteuse. Bien sûr que tout était prévu. Replaçant mes mains sur son bassin, je l'obligeai à reprendre ses mouvements. Et puis quoi alors ? La musique touchait à sa fin mais on ne pouvait pas se permettre de s'arrêter en plein milieu. Esquissant un sourire en coin, j'aurai bien aimé le faire languir mais il lui en fallait un peu plus apparemment. Pourtant, j'avais bien senti qu'on était sur la bonne route. Une autre musique résonna dans la pièce. Du coup, je m'arrêtai de danser sans m'éloigner du jeune homme. « Hmmm. Tu devrais prendre une douche. T'as chaud, bébé. » M'emparant de ses lèvres, je rompis rapidement le baiser, fatiguée de l'effet qu'il me faisait.
Jeon Min Ju
Re: let the music control my body + jinah | Jeu 23 Avr - 22:37 Citer EditerSupprimer
Elle le faisait exprès, ça ne faisait aucun doute. Depuis que la musique s'était mise en route, la jeune femme tendait à faire monter la température. Et ça marchait... J'avais chaud ! Énormément chaud... La sentir se déhancher contre moi, c'était... Insoutenable. Oui, insoutenable était le bon mot. Comment pouvais-je rester indifférent devant un tel spectacle, hein ? C'était impossible... Totalement impossible. J'étais d'ailleurs presque certain que même un gay ne pourrait pas feindre l'indifférence à ma place. Toutefois, alors que les mouvements de la jeune femme se faisaient de plus en plus insistants au niveau de mon entrejambe, je décidai d'y mettre un terme quelques instants et obligeai ma petite amie à me faire de nouveau face. Non pas que j'éprouvais un quelconque malaise face à une telle situation – penser que ce soit le cas serait vraiment mal me connaître – mais si ça continuait, je risquai fortement de ne plus réussir à me contrôler. Encore une fois, j'étais un homme... M'emparant alors des lèvres de la Pyobeom, je jouai quelques secondes avec sa langue, avant qu'elle ne mette fin à notre baiser. « Dans le métier, il faut souvent faire face à quelques imprévus... » murmurai-je alors, un faible sourire accroché aux lèvres, tandis que nos fronts étaient collés l'un contre l'autre. Éloignant ensuite légèrement mon visage de celui-ci de la rose, je roulai faiblement des yeux lorsqu'elle m'obligea à exécuter quelques mouvements de plus. Quelle coquine... Puis, finalement, les dernières notes de la musique se firent entendre et une nouvelle piste se mit en route. « Hn. Je pense aussi... » fut alors la seule chose que je réussis à articuler, dans un soupir, lorsque la Pyobeom suggéra que j'aille prendre une douche. J'en avais bien besoin, en effet. Répondant ainsi au baiser de la jeune femme, je déposai ensuite un chaste baiser à la commissure de ses lèvres après qu'elle eut rompu notre échange. « J'en ai pas pour longtemps ! Attends moi, ici... » Me dirigeant vers le banc, j'attrapai rapidement mon sac et quittai la salle, avant de prendre la direction des vestiaires des hommes. Une fois sur place, j'attrapai une serviette propre sur l'une des étagères se trouvant dans la pièce, que j'accrochai sur un support près de la douche, et me déshabillai rapidement avant de filer sous l'eau. Laissant ensuite couler cette dernière sur ma peau, pendant quelques secondes, je finis par me savonner pendant près d'une minute, avant de finalement me rincer. Ça faisait du bien, y'avait pas à dire...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: let the music control my body + jinah | Sam 25 Avr - 1:37 Citer EditerSupprimer
Fixant ses lèvres pendant plusieurs secondes, je finis par esquisser un sourire en coin avant d'employer le même ton que mon homme. « Ces imprévus sont loin d'être gênants. » Pourtant, je me privai d'un nouvel échange avec lui. C'était d'autant plus excitant de se frotter l'un contre l'autre. Alors, j'obligeai le jeune homme à reprendre ses mouvements de danse. Mais malheureusement, on fut vite rattrapé par le temps.. Quel dommage. J'étais coupée dans mon élan et de ce fait, je proposai au jeune homme d'aller se prendre une bonne douche. Pas forcément froide. Je n'étais pas motivée à l'idée que tous mes efforts disparaissent aussi facilement. Ainsi, lorsqu'il me suggéra de l'attendre dans la salle, je devais avouer que je n'avais pas tout compris. Je devais juste patienter jusqu'à son retour ? C'était très mal me connaître au point qu'une part de moi s'interrogeait sur ses véritables intentions. Ou alors, j'avais décidément trop l'esprit pervers. Poussant un soupir résigné, je le regardai prendre ses affaires pour rejoindre finalement les vestiaires des hommes. Vestiaires que je connaissais bien également. Aish. Il était vraiment hors de question que je reste ici. Changeant la musique de la chaîne hi-fi, j'enlevai mes chaussures afin de rester discrète. Vous ne rêvez pas... Je comptais bien le rejoindre sans faire aucun bruit. Posant ma paire dans un coin de la salle, j'ouvris la porte silencieusement. Je fermai celle-ci aussitôt car évidemment les douches étaient communes. Et bizarrement, cette action n'était pas à négliger, surtout pas avec ce que j'avais en tête. Me mordillant la lèvre inférieure, j'entendis le jet d'eau. La voie était libre. Du coup, je me déshabillai entièrement et je finis par rejoindre le jeune homme. Le danseur était de dos à moi. Tant mieux. M'approchant de Jin Hyun, je glissai ensuite mes bras autour de sa taille. « Tu me déçois. » soufflai-je alors que mes mains commencèrent à caresser doucement son torse. « J'ai dansé pour toi et ça m'a donné chaud. Terriblement... Chaud. » continuai-je avant de déposer des baisers sur son dos. Puis, je le serrais un peu plus fort contre moi. « Tu pensais vraiment que j'allais t'attendre sagement après ça ? » Mais bien sûr. Je méritais même plus qu'une simple douche... Laissant mon souffle s'échapper sur sa peau, l'eau ne cessait de couler sur nous. C'était encore plus agréable de déposer des baisers furtifs de cette manière. Puis, j'obligeai le pyobeom à se retourner après avoir exercé un geste assez vif sur son poignet. Puis, je glissai ma main dans sa chevelure trempée – ce qui avait le don de le rendre plus sexy – et m'emparai de ses lèvres dans un baiser fougueux au point de le faire reculer contre le mur.
Jeon Min Ju
Re: let the music control my body + jinah | Sam 25 Avr - 21:51 Citer EditerSupprimer
Après un tel moment partagé avec la jeune femme, la douche avait semblé être la meilleure solution qui s'offrait à moi pour calmer mes pulsions. En effet, pendant cette petite danse des plus torrides, l'excitation n'avait cessé d'augmenter au fil des secondes et il est clair que l'érection n'était pas passée bien loin... Toutefois, alors que je commençais légèrement – mais vraiment légèrement - à me remettre de mes quelques émotions, il semblait que la Pyobeom n'était apparemment pas prête à m'accorder un peu de répit. Un sourire en coin prit alors possession de mon visage lorsque je sentis ses bras entourer ma taille. Pourquoi cela ne m'étonnait pas, hein ? « Je te déçois ? Pourquoi ça ? » Laissant échapper un faible rire suite à ses paroles, et tandis que son corps se serrait un peu plus contre le mien, je fermai doucement les yeux sous les quelques baisers furtifs qu'elle déposait sur mon dos, profitant pleinement de ces derniers. Puis, à sa question, je finis par les ré-ouvrir, avant d'arquer un sourcil. Franchement... Bien sûr qu'à aucun moment je n'ai pensé que la jeune femme se contenterait de m'attendre bien sagement dans la salle de danse après ce qu'il venait de se passer. Croire une telle chose aurait été faire preuve de bien trop de naïveté. Cependant, j'avoue avoir espéré l'espace d'un instant qu'elle me laisserait respirer. Un tout petit peu... Mais, apparemment, c'était aussi mal la connaître... « Quelle idée... » me contentai-je alors de répondre, dans un souffle, avant de finalement me retourner pour lui faire face, lorsqu'elle m'y incita. Plongeant ensuite mon regard dans le sien, je vins déposer mes mains sur ses hanches et répondis à son baiser des plus langoureux, avec la même fougue que celle qu'elle s'employait à lui apporter. La rapprochant ensuite de moi, afin de mieux sentir son bassin contre le mien, tandis que mon dos, lui, était venu se coller au mur, je laissai finalement mes lèvres dévier vers la commissure des siennes pour ensuite trouver le chemin de son cou, que je parsemai de multiples baisers. Puis, vint finalement mon moment préféré. Celui où je reprenais les devants. M'éloignant légèrement du mur, j'obligeai doucement la jeune femme à reculer, à son tour, pour que son dos aille se coller à l'un des autres murs puis, une fois que ce fut le cas, ma main descendit le long de la fine jambe de ma petite amie que je remontai jusqu'à ma hanche. Stoppant ensuite mes baisers le temps de quelques secondes, je murmurai à son oreille... « J'ai envie de toi... » Sans dec... Comme si cela ne se voyait pas. Mais il fallait qu'elle sache à quel point elle me rendait dingue...
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: let the music control my body + jinah | Dim 26 Avr - 0:13 Citer EditerSupprimer
Pourquoi il m'avait déçu ? Le jeune homme aurait dû m'inviter à le rejoindre – même si je n'avais en aucun cas besoin de son accord pour le faire – sous la douche. Il aurait pu aussi montrer à quel point il était excité par ma faute. Cependant, sur ce second point, c'était sûrement plus de l'orgueil que de la déception. Après tout, j'avais espéré beaucoup de choses en dansant de cette manière. Et, malheureusement, il s'était réfugié dans les vestiaires sans un regard vers moi. Mais est-ce que j'avais le droit d'émettre une critique à ce sujet ? C'était un peu de ma faute. J'aurais du le retenir pendant quelques minutes. Enfin. Je n'avais plus qu'à réparer celle-ci. Poussant un bref soupir d'allégresse, mes lèvres déposèrent une série de baisers sur le dos de mon partenaire tandis que je caressai l'ensemble de son torse délicatement. J'aimais sentir son corps contre le mien. J'adorais ces moments sensuels, quand tous nos sens étaient en éveil dans le but de répondre aux envies de l'autre. Toutefois, ces simples gestes n'étaient pas suffisants pour moi. Ainsi, j'incitai le jeune homme à se retourner afin de l'embrasser fougueusement, ignorant complètement sa réponse. Je n'avais plus forcément envie de tourner autour du pot. Jin Hyun avait réussi à m'exciter rien qu'en dansant... Et moi, je voulais qu'il danse de nouveau avec moi mais plus profondément cette fois-ci. Jouant encore avec sa langue, je fis reculer le pyobeom afin que son dos soit collé au mur. J'avais envie de lui, et ce, depuis cette chorégraphie des plus endiablées. Cette eau - pour ne pas dire cette situation – accentuait cette sensation. Elle coulait sur nos deux corps complètement rapprochés suite à l'initiative de mon homme. Cependant, ce dernier cherchait à aller de l'avant. En effet, ses lèvres retrouvèrent le chemin de mon cou qui fut une simple diversion pour me coller au mur à son tour. Il adorait me faire ce coup et honnêtement, je signais toujours. Relevant la tête, je décidai de profiter de ses baisers pendant de longues secondes avant d'en faire de même. Je mordillai la peau de son cou et lui, il se chargea de remonter ma jambe jusqu'à sa hanche. Automatiquement, mes mains exercèrent une pression sur la chute de ses reins pour sentir un peu plus son sexe. Puis, l'une d'entre elles se retrouva sur l'entrejambe du danseur. Il était excité et c'était aussi mon cas. Ainsi, je commençais à faire de vives caresses sur cette zone dans l'unique but de le faire bander comme il se doit. « Hm... » Sa phrase n'était qu'un encouragement de plus. Je lui adressai un sourire de satisfaction alors que ma main finit par saisir entièrement son membre. « J'aimerais bien te montrer à quel point j'ai envie de toi aussi.. » murmurai-je d'une voix chaude. Et pourquoi pas le montrer tout court ? Je n'avais juste qu'à me laisser aller... Mordillant une nouvelle fois sa peau, je commençai à le masturber en même temps. Pourtant, tourner autour du pot ne faisait plus partie de mes options mais le voir autant excité me donnait envie de jouer avec lui. Accélérant mes mouvements, je faisais tout pour le rendre encore plus fou et cela passa notamment par un baiser très langoureux. Si on cherchait à se stimuler, il allait être servi. De ce fait, je reposai finalement ma jambe sur le sol et abandonnai les lèvres de mon homme. Puis, je descendis tout en laissant mes mains caresser son corps, avant que je me mette à lui faire une petite gâterie.
Jeon Min Ju
Re: let the music control my body + jinah | Dim 26 Avr - 19:20 Citer EditerSupprimer
Ne quittant pas les lèvres de la jeune femme, je profitai finalement de ce baiser pour reprendre les devants et l'obliger à reculer jusqu'à que son dos ne vienne toucher le mur froid de la douche. L'eau tiède continuait de couler sur nos deux corps et, tandis que mes lèvres parsemaient le cou de la rose de multiples baisers, j'incitai cette dernière à lever légèrement la jambe pour que celle-ci vienne entourait mon bassin, me permettant ainsi de sentir que plus encore son corps contre le mien. Mes mains sur ses hanches, je laissai ensuite échapper un soupir d'aise en sentant sa main se rapprocher de mon sexe, déjà bien gonflé, et me redressai légèrement pour pouvoir croiser son regard, avant de la gratifier d'un sourire à la fois coquin et charmeur. Elle était sublime, comme toujours, et la douceur de l'eau qui glissait sur nos peaux avait largement fait dépasser la dose supportable de désir en moi. J'étais excité. Pire que ça même... Et prêt à lui faire l'amour. Toutefois, il semblait que la jeune femme désirait faire durer ce moment le plus longtemps possible. Idée contre laquelle je n'étais absolument pas, bien au contraire... « Je n'attends que ça, bébé... » murmurai-je alors, avant que la jeune femme ne vienne mordiller doucement la peau de mon cou. Geste qui me valu d'ailleurs d'être parcouru d'un léger frisson. Puis, la Pyobeom s'empara une nouvelle fois de mes lèvres dans un baiser langoureux et, alors que ma langue tentait de se frayer un chemin entre ses lèvres pour aller rejoindre la sienne, sa main finit par empoigner mon sexe, à présent bien dressé. Elle se mit alors à le caresser doucement et de bas en haut. Ses doigts glissaient délicatement et tout en douceur sur la peau de mon gland, ce qui eut pour effet de m'exciter que plus encore. Chose qu'elle semblait d'ailleurs avoir senti et dont elle comptait apparemment profiter au maximum. En effet, alors qu'elle venait de mettre fin à notre baiser, j'eus la surprise de la voir s'agenouiller devant moi pour prendre instantanément mon sexe dans sa bouche. Puis, tandis qu'elle commençait à me sucer, sa main continua ses va-et-vient sur mon membre, ce qui m'arracha un faible gémissement de plaisir que je tentai de réprimer. Baissant ensuite la tête, je me délectai de la vision qui s'offrait à moi. Cette vision de mon membre qui s'enfonçait dans sa bouche et la sensation de sa langue qui jouait avec mon gland... C'était un pur délice... Si seulement cela pouvait ne jamais s'arrêter. D'ailleurs, mon regard toujours posé sur la jeune femme, et comme si cette dernière lisait dans mes pensées, je réalisai qu'elle n'était pas prête à s'arrêter et tendait même à amplifier ses mouvements. Mes mains posées sur ses cheveux complètement trempés vinrent alors accompagner ses mouvements si réguliers, ce qui ne fit qu'augmenter mon plaisir. Plaisir que je prenais non seulement grâce à ce qu'elle me faisait mais également grâce à ce que je voyais : son visage si parfait, ses courbes magnifiques et sa peau sur laquelle continuait de ruisseler l'eau. Toutefois, je n'en oubliais pas pour autant le plaisir de ma petite amie et, prenant son visage entre mes deux mains, je l'incitai à cesser ce qu'elle faisait pour l'obliger à se relever. La ramenant ensuite contre moi, je vins l'enlacer en passant mes bras autour de ses hanches et déposai de multiples baisers dans son cou avant que mes lèvres ne finissent par prendre le chemin des siennes. Mes mains profitèrent d'ailleurs de cet échange pour venir glisser sur ses hanches et, je l'avoue, c'était franchement assez mesquin de ma part de me limiter à un baiser. Mais c'était ma façon à moi de jouer avec sa patience... Chacun son tour. Elle n'avait, après tout, eu de cesse de jouer avec moi, et ce, depuis qu'elle s'était mise à se frotter contre moi lorsqu'on avait partagé une danse quelques minutes auparavant. Jugeant toutefois l'avoir fait patienter assez longtemps, au bout de plusieurs secondes, je laissai ma main droite descendre vers ses cuisses, que je caressai doucement, puis vers son intimité que je commençai à titiller lentement pour ensuite augmenter la vitesse de mes mouvements.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: let the music control my body + jinah | Lun 27 Avr - 22:41 Citer EditerSupprimer
Jin Hyun risquait de changer d'avis très rapidement. Il attendait que je lui montre à quel point j'avais envie de lui mais à force de jouer avec lui, il pourrait rapidement montrer des signes d'impatience. Suivant cette logique, je commençai à mordiller la peau de son cou tout en empoignant son sexe fièrement tendu. Il faut dire que cette sensation avait le don de m'exciter un peu plus parce que j'allais pouvoir en profiter dans quelques minutes. Ainsi, il était normal que je prenne soin de son membre. Dans un premier temps, je le caressai doucement pour faire languir mon petit ami. C'était une torture d'être aussi délicate. J'étais si excitée et cet échange langoureux me stimulait de plus en plus. Je crevai d'envie d'accélérer le rythme de mes gestes manuels sur son sexe. Sexe complètement emprisonné dans ma main. Pendant deux secondes, je me demandai même qui était le plus excité entre nous deux. Rompant le baiser, quelque peu essoufflée par l'intensité de cet échange et cette chaleur qui s'amplifiait sans cesse, et ce malgré la présence de l'eau, je mordillai ma lèvre inférieure, motivée à l'idée de passer en bas de la ceinture. Je caressai alors le corps nu de mon homme avant d'entreprendre une fellation sans pour autant abandonner mes caresses sur son sexe. Un petit mix qui devait sûrement porter ses fruits de son côté. Peut-être qu'il ne l'exprimait pas clairement mais toute femme pouvait le comprendre. Ainsi, je m'amusai à lécher délicatement la partie inférieure de son sexe du bout de la langue avant de remettre une bonne partie de son membre dans ma bouche. Selon mes envies, je m'attardai parfois sur son gland, d'autres fois, je ne fis aucun favoritisme. Levant les yeux vers lui, je voulais voir sa réaction. Je voulais savoir à quel point il adorait ça. Il n'en ratait pas une miette. Regardez-le. Il prenait son pied, ses mains se retrouvant dans ma chevelure pour accompagner le moindre de mes mouvements. Jin Hyun était excité et le voir comme ça commençait à me faire perdre la raison. Pourtant, ma situation n'était pas censée me permettre une telle chose. Je le regardai avec une mine coquine sur le visage ne cessant pas pour autant mes mouvements, de plus en plus généreux et réguliers. Je faisais tout pour satisfaire mon homme et cette nouvelle sensation devait le faire jubiler encore plus... Toutefois, le pyobeom décida d'intervenir. En effet, il posa directement ses mains sur mon visage, ce qui entraîna quelques interrogations de mon côté. Du coup, je me retrouvai de nouveau collée à ce mur juste en face de lui. Le danseur me déposa de multiples baisers au cou avant de s'emparer de mes lèvres. Mais bizarrement, le jeune homme ne se contenta que de ça. Alors quoi ? Je m'étais bien trompée ? Pinçant mes lèvres, je me collai un peu plus à lui, cherchant le moindre contact. « Tu n'as pas le droit de faire ça.. » soufflai-je alors que ma tête se réfugiait dans le cou de mon petit-ami. Je ne savais pas attendre. Je ne savais même pas jouer aux règles que j'avais instauré toute seule... Je menaçai de céder parce que j'avais tout simplement envie de lui. Poussant un soupir, je me sentais complètement stupide lorsque qu'un frisson parcourut mon corps. Pourtant, il se contentait juste de quelques caresses mais même ça, cela me suffisait. Toutefois, je ne pouvais pas mentir. Lorsqu'il titilla doucement mon intimité, cette sensation s'accentua. Une énième satisfaction. Satisfaction qu'on pouvait lire sur mon visage. Posant mes mains sur ses épaules, je déposai de nombreux baisers au niveau de son cou, interrompus par mes gémissement lorsque les mouvements du Jin Hyun se faisaient plus intenses. Je fermai doucement les yeux, me sentant complètement ailleurs. Il me rendait tellement folle et ça, je n'hésitai pas à lui dire. Posant mes mains sur ses joues, je collai mon front au sien et murmurai d'une voix chaude. « Tu me rends folle. » Je m'emparai de ses lèvres, sans pourtant oublier toute cette excitation entre nous. Pour cette raison, je relevai une jambe afin de profiter encore plus de ses gestes intimes. Puis, je saisis simultanément son sexe, l'invitant alors à me faire l'amour comme il se doit.
Jeon Min Ju
Re: let the music control my body + jinah | Mar 28 Avr - 1:09 Citer EditerSupprimer
Un sourire quelque peu satisfait prit possession de mon visage suite aux paroles de la jeune femme, tandis que je continuai de déposer de multiples baisers dans son cou. Bien sûr que j'en avais le droit... J'avais totalement le droit de la faire languir, de jouer avec elle comme elle l'avait fait avec moi jusqu'à maintenant. Ou, en tout cas, je m'en donnais le droit... Elle avait voulu jouer, après tout, non ? Alors on allait jouer. Et pas qu'un peu... De ce fait, laissant lentement mes mains glisser sur le corps de la Pyobeom et caresser doucement ce dernier, je m'attardai quelques temps sur ses cuisses, alors que mes lèvres, elles, continuaient de jouer avec les siennes. Quant à nos langues, celles-ci ne pouvaient s'empêcher de se frôler, de danser ensemble. Toutefois, je finis par mettre fin à cet échange et, éloignant légèrement mon visage de celui de la jeune femme, je ne pus, encore une fois, m'empêcher de la regarder, de l'admirer. Mon doigt s'amusait à titiller son intimité et, sur son visage, je pouvais y lire tout le plaisir qu'elle prenait. Et Dieu seul sait combien j'aimais lui faire plaisir... Esquissant alors un faible sourire en coin, je laissai mes doigts aller et venir sur son clitoris, parfois plus rapidement pour ensuite retrouver une cadence plus régulière. Et, finalement, mes doigts qui, jusque là, s'étaient contentés de caresser son intimité, s'enfoncèrent en elle et entamèrent de légers mouvements de va et vient, sous lesquels je pus sentir la jeune femme se tendre. Mais s'il n'y avait que ça... En effet, au fur et à mesure des caresses que je lui prodiguais, la Pyobeom parvenait de moins en moins à retenir ses gémissements. Quant à moi, je me régalais de ce que je parvenais à provoquer en elle. Toutefois, tandis que la paume de ma main insistait sur son son clitoris et mes doigts, eux, continuaient de glisser dans le corps de la jeune femme, cette dernière m'obligea doucement à relever la tête, collant nos fronts l'un contre l'autre, avant de finalement s'emparer une nouvelle fois de mes lèvres. Répondant alors à ce baiser en y mettant tout le plaisir et le désir qui m'animaient, je continuai de la caresser lentement, presque méthodiquement, et mes doigts enfouis en elle remontaient dans son corps, appuyant doucement vers l'intérieur de son sexe. Leurs mouvements, réguliers et profonds, faisaient monter le plaisir de la rose de manière irrésistible et, finalement, l'appel de l'acte sexuel étant plus fort que ma volonté qui était de la faire languir encore un peu, je flanchai totalement suite à son invitation à la prendre sur le champ. Ne freinant ainsi plus mes ardeurs, je fis glisser ma main sous la cuisse de la jeune femme, surélevant légèrement celle-ci afin de me créer un passage plus aisé vers ma convoitise, et, après avoir quittai ses douces lèvres afin de croiser son regard, j'introduisis mon membre en elle d'un mouvement vif, soupirant alors d'excitation à ce contact. Exécutant ensuite des vas et vient assez doux, pour commencer, j'accélérai de temps en temps la cadence, au fur et à mesure que les minutes passaient. Puis, impatient de retrouver la douceur de sa peau, je vins loger ma tête dans le creux de son cou, que je parsemai de quelques baisers, avant de finalement descendre vers sa clavicule à laquelle je réservai le même traitement. L’eau qui parcourait sa peau ne me rendait que plus fou tandis que sa chevelure hypocrite venait cacher sa poitrine. Sa magnifique poitrine que je m'employai à caresser doucement, sans pour autant ralentir la cadence de mes coups de rein qui, au contraire, se faisaient de plus en plus intenses.
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3