sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

let the music control my body + jinah

Invité
Invité

Re: let the music control my body + jinah | Mer 29 Avr - 0:14
Citer EditerSupprimer

LET THE MUSIC CONTROL MY BODY
feat. LEE SU AH & PARK JIN HYUN

Comment il s'y prenait ? Honnêtement, cet homme restait un parfait mystère pour moi. Je me mordillai la lèvre inférieure, laissant Jin Hyun prendre les devants à son tour. Il jouait avec moi comme je l'avais fait deux minutes avant. Mais contrairement à lui, j'étais quelque plus expressive. Il faut dire que ses caresses sur mon sexe avaient le don de m'exciter encore plus. Pendant deux secondes, je me demandai si j'arrivais à lui procurer autant de plaisir. Toutefois, je ne pris pas le temps de réfléchir à cette question, légèrement troublée par le moindre de ses gestes. Poussant un profond soupir, le jeune homme s'évertua à me doigter désormais. J'en avais marre. Je voulais qu'il soit en moi le plus rapidement possible. Ses caresses avaient beau me plaire, je ne pouvais plus attendre. Mes mouvements de bassin le prouvaient. Je gesticulai sans cesse pour que ses doigts se retrouvent un peu plus au fond de mon vagin. Malheureusement, cela devenait limité au fil des secondes. Ainsi, je relevai son visage vers moi avant de saisir pleinement son sexe. Je le voulais, je le voulais tellement. Fermant doucement des yeux, le jeune homme semblait aussi enthousiaste que moi. Alors, très rapidement, il me pénétra d'un coup vif, une de ses signatures à vrai dire. C'était normal après tout... A force de jouer de cette manière, cela devenait un véritable supplice d'attendre ou de se retenir. Mais désormais, c'était fini. Je pouvais profiter pleinement de mon homme. D'ailleurs, je n'hésitai pas à baisser la tête afin de voir mon corps s'empaler sur son membre. Toutefois, les coups de rein intenses du jeune homme m'obligèrent à basculer la tête vers l'arrière. Je laissai le pyobeom gérer cette nouvelle danse mais à vrai dire je coordonnai rapidement mes mouvements de bassin avec les siens pour qu'on prenne notre pied tous les deux. C'était tellement agréable de me retrouver avec lui, sous cette douche qui le rendait encore plus sexy.  Mais ça ce n'était pas bien compliqué. Jin Hyun était tout bonnement parfait. Plaquant mes mains sur le haut de son dos, j'attirai le jeune homme contre moi. Je me privai de mon espace vital puisque ses coups de reins assez secs me collaient toujours un peu plus contre le mur humide de la douche. Mais cela ne me dérangeait pas du tout.. Je l'incitai même à continuer sur cette lignée tandis qu'il caressait doucement ma poitrine. Une de mes mains glissa vers sa chevelure complètement trempée pour effectuer des mouvements tout en douceur... J'humidifiai mes lèvres avant de plonger mon regard dans celui de mon petit ami. Cette eau qui s'abattait sur lui me donnait envie de caresser la moindre parcelle de sa peau. Alors, c'est ce que j'entrepris très rapidement en compagnie d'un baiser passionné. Passant de sa chevelure à son dos, mes mains finirent par le caresser de haut en bas au niveau de la chute de ses reins. Ce toucher tout humide, nos corps qui fusionnaient. Je n'aurai pas rêvé mieux. « Hmm. C'est tellement bon, bébé. » soufflai-je dans un profond gémissement. Je sentis même mes joues rougir légèrement. Pourtant, j'étais censée être au frais mais Jin Hyun me faisait un sacré effet. Qu'est ce que je pouvais y faire ? Rien. La seule chose que je faisais désormais, c'était d'exercer une pression sur le bas de son dos pour sentir son pénis au fond de moi. Pourtant, mon corps vacillait de plus en plus et mon vagin enfermait son membre plus fréquemment. J'étais à deux doigts de l'orgasme mais je tentai de me maîtriser... Je n'avais pas envie de casser ce moment rempli de désir sauf qu'il m'excitait tellement. Lâchant un nouveau soupir, j'essayai de trouver un moment de répit en déposant des baisers sur son cou. Mais franchement, c'était impossible. Son nouveau coup de rein avait réussi à m'achever.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
let the music control my body + jinah - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: let the music control my body + jinah | Mer 29 Avr - 17:12
Citer EditerSupprimer

Su Ah me rendait fou. Complètement fou... Le désir de jouer avec elle, de l'entendre me supplier était toujours présent. Cependant, l'envie de la prendre, de la posséder et de lui faire l'amour comme il se doit devenait de plus en plus forte également et, finalement, en un instant sublime, encouragé par les gémissements de la jeune femme, je finis par me retrouver en elle. Mon sexe s'était enfoncé dans le sien sans la moindre difficulté et exécutait, à présent, de lents mais profonds va-et-vient qui devinrent ensuite plus intenses au fil des secondes. Quand à mes lèvres, celles-ci avaient fini par abandonner la clavicule de la Pyobeom pour aller trouver sa poitrine que j'embrassai avec force, mordillant et jouant avec ses seins que je sentais gonfler sous mes coups de langues. Reprenant ensuite le chemin de son cou, au creux duquel je logeai ma tête tandis que sa main glissait dans ma chevelure, je laissai échapper de faibles gémissements de plaisir, avant de finalement relever la tête pour pouvoir croiser le regard de ma petite amie que je gratifiai d'un sourire amoureux. Amoureux, oui... Car c'est ce que j'étais. J'étais totalement et éperdument amoureux de cette femme. Amoureux et complètement accro. Accro à son odeur, accro à la douceur de sa peau... Accro au son de sa voix qui, dans un gémissement, me confirmait qu'elle y prenait plaisir et qu'elle était sur le point de jouir. Sort qui m'attendait également, d'ailleurs, car non seulement son sexe, engloutissant le mien à chaque va et vient, me procurait un plaisir physique immense mais, en plus, la vision que j'avais de cette femme, avec ses cheveux qui se balançaient et ses seins qui bougeaient frénétiquement, me stimulait énormément. Le plaisir des yeux s'ajoutait au plaisir du toucher et allait définitivement me faire perdre pied. D'ailleurs, après quelques minutes, la cadence de mes coups de reins finit par perdre un peu de son intensité et mon bassin commença à opérer d'une façon saccadée. Reculant alors légèrement, j'incitai la jeune femme à lever la seconde jambe pour venir m'enlacer la taille et vins à nouveau plaquer son dos contre la parois de la douche. Dans cette position, j'avais un meilleur accès, ce qui eut pour effet d'augmenter que plus encore notre plaisir. Chose que l'on pouvait d'ailleurs très bien entendre de par nos gémissements respectifs... En effet, nos respirations haletantes se répondaient et je me surpris même à me retenir de l'embrasser une nouvelle fois afin de pouvoir l'entendre souffler son plaisir. Plaisir qui grandissait de plus en plus et qui, à en juger l'orgasme qui était en train de la secouer, venait d'atteindre son maximum. Je ne fus d'ailleurs pas long à la rejoindre dans sa jouissance puisque dans un dernier coup de bassin bien profond, je sentis également une décharge des plus plaisantes se propager dans tout mon corps, avant d'éjaculer en elle, serrant les dents sous le plaisir. Il me fallut alors plusieurs longues secondes, si ce n'est minutes, pour parvenir à reprendre mon souffle. Me retirant de la Pyobeom, je la reposai doucement sur le sol et entourai sa taille de mes bras, avant de la serrer contre moi. Mon visage plongé dans son cou, je tentai ensuite, tant bien que mal, de retrouver ma respiration mais également de me remettre de toutes les émotions qui venaient de me traverser en si peu de temps. Nos corps étaient devenus bien plus chauds que l'eau qui continuait de nous couler dessus, pourtant, je peinais à me séparer de la rose. Je sentais mon cœur taper sourdement dans ma poitrine et, alors qu'un faible soupir d'aise venait de passer la barrière de ma bouche, je ne pus m'empêcher de dire, dans un murmure... « Toi aussi tu me rends fou, princesse... »

graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: let the music control my body + jinah | Mer 29 Avr - 22:17
Citer EditerSupprimer

C'était tellement bon... Sa langue qui n'avait cessé d'effleurer mes seins, ses coups de rein qui étaient de plus en plus profonds. C'était si .. Extra. Le jeune homme ne manqua pas d'augmenter nos désirs en remontant mon autre jambe à sa taille. M'accrochant à lui, je laissai mon bassin.. Non, j'offrais l'ensemble de mon corps au danseur. Je commençai à craquer, réellement craquer. Ainsi, je serrai un peu plus les jambes, profitant de cet instant comme jamais. Nos corps dansaient sous la douche et je devais avouer que ça rendait le moment encore plus parfait. Poussant un soupir, je griffai légèrement le dos de mon partenaire tandis que je sentis l'orgasme montrer le bout de son nez. Je tentai de me contenir mais toutes ses caresses, tous ses baisers, tout ce qu'il était... J'adorai l'entendre gémir, j'adorai l'idée qu'il soit autant satisfait.. Il faut dire que nos préliminaires avaient duré longtemps, voire trop longtemps. Réfugiant ma tête au niveau de son cou, mes mains arrêtèrent de le caresser lorsque je me mis à jouir. Son coup de rein.. Mon dieu il était divin ! Je lâchai un gémissement pas vraiment discret avant qu'un souffle chaud effleure sa peau. Toutefois, je ne devais pas oublier Jin Hyun. Celui-ci n'avait pas encore terminé et c'était normal que je produise encore quelques efforts. Ainsi, je fis mon maximum pour canaliser mes mouvements, pour le laisser prendre son pied correctement. Mon souffle était aussi haletant que le sien. On avait tous les deux besoin de remettre les pieds sur terre après de tels ébats. Sentant une dernière fois un coup de rein bien profond, je fermai les yeux et caressai doucement l'arrière crâne de mon petit-ami pour l'inciter à éjaculer rapidement en moi. C'était bien à son tour de se libérer un peu, n'est-ce pas ? Continuant mes gestes tendres, je m'évertuai à déposer une multitude de baisers sur son cou tandis que son corps se contractait légèrement. Puis, il finit par éjaculer en moi. A ce stade-là, je ne bougeai même plus d'un poil bien que mes mains descendirent légèrement vers le bas de sa nuque. Je lâchai un soupir de satisfaction et collai ma tête contre le torse de Jin Hyun. J'essayai de reprendre mes esprits mais à vrai dire mon corps était encore bouillant. J'avais l'impression que ma poitrine allait exploser. C'était sûrement à cause de l'orgasme ou alors... de mes sentiments, de sa présence... Il me rendait si folle alors je ne serai pas surprise. J'esquissai un léger sourire et caressai le dos du pyobeom qui finit par me reposer par terre. Toutefois, je ne voulais pas le quitter maintenant pour plusieurs raisons. Après un tel échange sentimental comme physique, je n'avais pas envie de lui faire ça et apparemment, nous étions sur la même longueur d'onde. L'entourant de mes bras, j'entendis les battements lourds de son cœur. Sûrement à cause de l'effort qu'il avait produit. J'esquissai un faible sourire, heureuse d'être auprès de lui et son murmure me laissa quelque peu rêveuse. Relevant finalement la tête, je plongeai mon regard dans le sien. « Ça va ? » murmurai-je. Ses cheveux étaient terriblement doux mais je finis par glisser mes mains sur ses avant bras avant d'entrelacer nos doigts. «  Regarde dans quel état tu m'as mis... » plaisantai-je. J'étais juste trempée, j'étais juste une femme qui venait de faire l'amour avec son petit-ami. « Je n'ai plus qu'à me doucher maintenant. » murmurai-je avant de l'embrasser tendrement. Une bonne douche froide pour apaiser mon corps entier.
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t29622-kerushirei#1051654
Re: let the music control my body + jinah | Mer 29 Avr - 23:25
Citer EditerSupprimer

Le corps brûlant de la jeune femme toujours contre le mien, je finis par retrouver une respiration à peu près normale au bout de plusieurs secondes. Les yeux fermés, je laissai alors échapper un faible soupir de plaisir, un soupir de bonheur, et déposai un chaste baiser dans le cou de la Pyobeom, avant de relever la tête pour une nouvelle fois plonger mon regard dans le sien. « Hm... » fut alors la seule chose que je me contentai de lui répondre, lorsqu'elle me demanda si ça allait... J'allais très bien. J'allais même plus que bien... Certes, nos ébats combinaient à l'entrainement de danse que j'avais subi quelques minutes avant, avaient presque eu raison de moi et, de ce fait, j'étais légèrement crevé mais... Ça allait ! Magnifique bien ! Comme à chaque fois que je partageais de tels moments avec la jeune femme. Comme à chaque fois que je lui faisais l'amour de cette manière... D'ailleurs, nos doigts à présent entrelacés ensemble ne semblaient être qu'un geste de plus pour prolonger encore un tout petit peu l'osmose qui s'était installée entre nous durant ces sublimes dernières minutes. Penchant légèrement la tête sur le côté, j'esquissai alors un faible sourire pour toute réponse aux paroles de la jeune femme et l'obligeai doucement à se rapprocher de moi – encore une fois – avant qu'elle ne finisse par s'emparer de mes lèvres dans un baiser des plus tendres. Baiser auquel je ne manquais pas de répondre, et ce, comme il se doit, portant en même temps ma main droite au visage de la rose que je caressai quelque peu avant que cette dernière ne termine sa course dans ses longs cheveux noirs. Mettant ensuite fin à cet échange, je la gratifiai d'un énième sourire et lâchai finalement sa seconde main, avant de m'exclamer sur un ton légèrement coquin. « Je te laisse te remettre de tes émotions... Mais ne tarde pas trop ou on risque encore une fois d'être contraints à passer la nuit, ici... » Je déposai rapidement un baiser à la commissure de ses lèvres et quittai la douche, avant d'attraper la serviette de bain que j'avais, plus tôt, suspendu à son entrée. M'essuyant ensuite rapidement les cheveux et le corps, j'accrochai finalement cette dernière autour de ma taille et me dirigeai vers mon sac pour y attraper mes vêtements de rechange que j'enfilai rapidement. Ceci étant fait, je jetai un rapide coup d’œil vers la douche où se trouvait toujours la rose et me munis d'une seconde serviette de bain propre lorsque j'entendis que l'eau avait cessé de couler. Puis, m'approchant de la douche, je restai à l'entrée de celle-ci et tendis la serviette, un sourire en coin accroché au visage, quand Su Ah s'apprêta elle aussi à quitter cette dernière. « C'est bon ? Ça va mieux ? » Toujours ce sourire sur le visage, je laissai brièvement mon regard se perdre sur le magnifique corps de ma petite amie, qu'elle finit par recouvrir de la serviette que je venais de lui donner, et revins sur mes pas pour finalement prendre place sur le banc du vestiaire, à côté de mon sac, tandis que la jeune femme se rhabillait...

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: let the music control my body + jinah | Sam 2 Mai - 16:46
Citer EditerSupprimer

Je n'avais pas envie de quitter cette bulle qui était entre nous. De ce fait, je restai toujours auprès de Jin Hyun, lui demandant même s'il allait bien. Répondre par la négative pourrait tout à fait me surprendre mais d'un autre côté, le jeune homme s'était entraîné depuis tout à l'heure. S'il était fatigué, cela pourrait se comprendre. En tout cas, moi, je n'étais jamais fatiguée pour faire preuve de tendresse. Serrant un peu plus sa main dans la mienne, j'esquissai un faible sourire quand le danseur décida de m'attirer contre lui. Encore une fois. C'était intéressant au fond... De savoir qu'il désirait la même chose que moi. M'emparant de ses lèvres dans un baiser tendre, je caressai doucement la nuque de mon homme avant que mes mains glissent sur son dos encore nu. Néanmoins, ce moment allait devoir finir par s'arrêter. Nous n'allions tout de même pas resté sous cette douche éternellement. Je mordillai ma lèvre inférieure, retenant un rire à sa remarque. « Et alors ? Ce programme ne t’enchanterait pas ? » Tu parles.. Depuis cette histoire, je n'avais jamais eu le besoin de chercher un prétexte pour me retrouver avec lui. On n'avait plus besoin d'être enfermé pour pouvoir communiquer normalement... Enfin, j'espérais juste que Jin Hyun n'allait pas cacher mes affaires après avoir quitté la douche. Pourrait-il se venger après tout ce temps ? Le regardant partir, je poussai un soupir de satisfaction. Il était temps pour moi de me remettre de mes émotions. Je ne pouvais pas le contredire. Après tout, il s'était encore montré endurant malgré la fatigue. Relevant la tête vers la douche, je passai mes doigts dans ma chevelure pour me rafraîchir les idées. J'avais même baissé un peu la température de l'eau car sinon, mon cas ne risquerait pas de s'arranger. Franchement, il avait bien fait de partir car je serai prête à en redemander. Mais, pour la santé mentale de tous, il fallait mieux s'arrêter ici... C'est vrai quoi. Déjà qu'il me rendait complètement marteau alors ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche. Rigolant silencieusement, j'attrapai le gel douche pour l'étaler sur mon corps. Malheureusement, ce n'était plus les mains de mon homme qui effleuraient ma peau. Quelle triste réaliste, n'est-ce pas ? A cette pensée, je finis par afficher un sourire de béatitude tandis que je commençai à me rincer. On avait déjà gaspillé beaucoup d'eau et mon côté écolo se rappelait que c'était mal. J'éteignis donc l'eau de la douche avant d'apercevoir mon homme à la sortie. « Oui, j'ai les idées claires maintenant. » Je rigolai légèrement et vis le regard de Jin Hyun sur mon corps. « Hey ! Toi, t'en as encore besoin. » Entourant la serviette autour de l'ensemble de mon corps, je regardai le jeune homme et ajoutai avec humour.  « Tu l'as suffisamment vu ce soir. C'est fini pour aujourd'hui. » Puis, j'avançai jusqu'au banc où j'avais déposé mes vêtements. Je m'essuyai rapidement et enfilai mes sous-vêtements. Au même moment, je regardai Jin Hyun pour voir ce qu'il faisait. A croire que j'étais sérieuse tout à l'heure. Me rhabillant entièrement, je me dirigeai vers lui afin de déposer un baiser furtif sur ses lèvres. « On y va beau brun ? Tu vas finir par t'endormir ici sinon. » L'attrapant par le poignet, je l'obligeai à lever son sexy popotin pour qu'on quitte définitivement les vestiaires. D'ailleurs, on entendit encore la musique dans la salle. Au moins, elle a permis de dissimuler mes/nos gémissements. Voyons le bon côté des choses. « Tu veux manger en ville ? »
Jeon Min Ju
Jeon Min Ju

Re: let the music control my body + jinah | Sam 2 Mai - 20:20
Citer EditerSupprimer

Bien sûr qu'un tel programme m'enchanterait beaucoup. Etre de nouveau enfermé avec la jeune femme, passer une nuit rien que tous les deux... Je ne pouvais pas ne pas apprécier ce genre de programme. Mais... Vu les efforts que j'avais fourni aujourd'hui, je préférais tout de même passer la nuit dans un bon lit, bien confortable, et non pas sur un tapis de sol, au milieu de la salle de danse. Ainsi, laissant pour seule réponse échapper un faible rire, je quittai finalement la douche, après avoir déposé un baiser à la commissure des lèvres de la Pyobeom, et m'habillai rapidement. Retournant ensuite auprès de la jeune femme, une serviette propre en main, j'attendis qu'elle sorte et lui tendis cette dernière, non sans profiter encore une fois de la vue sur son magnifique corps encore mouillé qu'elle m'offrait. Ce qui me valut d'ailleurs une remarque de sa part... « Parce que je te regarde ? On m'a fait des yeux pour ça, non ? » Et puis, ne lui avais-je pas déjà dit, il y a plusieurs mois de cela, que j'aimais démontrer mon intérêt pour les jolies choses ? De plus, c'était tout a fait normal de regarder sa petite amie, non ? D'autant plus que, si je ne la regardais pas ou plus, elle le prendrait sûrement mal - quoique, pour le coup, vu ce qu'il s'était passé il y a à peine quelques minutes, il était peu probable qu'elle pense que je ne la désire plus – Mais passons. Revenant sur mes pas, suivi de la rose, je posai finalement mon popotin sur l'un des bancs pendant qu'elle s'habillait et, mon portable en main, pris rapidement connaissance de l'heure. Rangeant ensuite ce dernier dans ma poche, j'attrapai ma bouteille d'eau, en bus une gorgée et la plaçai de nouveau dans mon sac que je fermais, avant d'appuyer ma tête contre le mur derrière moi. J'étais crevé et n'avais envie que de deux choses : aller manger et retrouver mon lit douillet. Pas étonnant, après une telle partie de jambes en l'air, hein ? D'ailleurs, la jeune femme semblait l'avoir remarqué à en juger ses paroles. En effet, après m'avoir de nouveau gratifié d'un baiser, la Pyobeom m'attrapa par le poignet, m'obligeant à me lever, et ce, en ajoutant par la même occasion que si je ne me bougeais pas, je risquais de m'endormir sur place. La suivant donc, sans broncher, nous quittâmes les vestiaires, avant qu'elle ne me demande si je voulais manger en ville. « Hm... Si tu veux... » me contentai-je alors de lui répondre, sans grand enthousiasme, cependant. Encore une fois, j'étais légèrement crevé alors l'idée de me retrouver en ville n'était pas forcément celle qui m'enchantait le plus mais... Je n'avais également aucune envie de cuisiner ce soir et n'allais certainement pas proposer des nouilles instantanées à la rose donc, en y réfléchissant, c'était peut-être la meilleure des solutions. « Attend moi juste dix secondes, je reviens ! » ajoutai-je, avant de retourner rapidement dans la salle de danse alors que nous passions à côté. Il fallait bien l'éteindre cette musique. M'exécutant donc, j'éteignis ensuite la lumière de la pièce et quittai cette dernière, avant de rejoindre la jeune femme. « C'est bon ! On peut y aller ! » L'attrapant par la taille, je l’entraînai finalement vers la sortie du bâtiment et nous rejoignîmes le parking, avant de monter dans ma voiture, direction un bon petit restaurant.

graine de rockstar
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité

Re: let the music control my body + jinah | Lun 4 Mai - 23:23
Citer EditerSupprimer

Il avait des yeux pour regarder et des mains pour toucher. Toutefois, un tel raisonnement ne devait pas s'appliquer pour les autres femmes. Enroulant la serviette autour de moi, j'avançai vers le banc où j'avais déposé mes affaires quelques temps plus tôt. J'enfilai rapidement mes vêtements afin de ne pas le faire patienter. Le jeune homme risquait de se coucher tôt à moins que je parvienne à l'occuper correctement. En plus, avec ce temps passé sous la douche, l'heure du dîner fut retardée. Ainsi, je ne pouvais pas vivre avec une telle chose sur la conscience. Pour cette raison, je demandai à Jin Hyun s'il voulait manger avec sa dulcinée en ville. Je ne réclamai pas un lieu précis. En fait, c'était une excuse pour avoir quelque chose dans le ventre le plus rapidement possible. Si on partait chez lui, on allait devoir cuisiner et personnellement je n'avais pas envie de perdre mon temps derrière les fourneaux. Et puis, traîner tous les deux en ville m'enchantait beaucoup plus. Relevant la tête vers lui, le pyobeom n'était pas trop enchanté par l'idée. Je pouvais le comprendre. Le danseur n'avait peut-être pas envie de rejoindre un quelconque coin de restauration. Nous n'étions pas obligés de rejoindre un restaurant s'il était trop fatigué. M'apprêtant à l'informer de cette pensée, le jeune homme me coupa en plein élan. En effet, il partit aussitôt pour éteindre la chaîne hi-fi mais également les lumières de la salle de danse où il passait de nombreuses heures. Puis, il me rejoignit et glissa son bras au niveau de ma taille. Lui adressant un faible sourire, je passai à mon tour mon bras derrière son dos et pris ensuite le chemin de la sortie. Et comme d'habitude, je montai dans sa voiture, lui laissant le choix quant à notre destination. Je lui souriais de nouveau alors que ma main caressait une nouvelle fois l'arrière de sa tête. Il était temps de se nourrir après de tels efforts physiques... On l'avait bien mérité, n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

Re: let the music control my body + jinah | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide