Page 1 sur 2 • 1, 2
move your pretty ass, baby.
Invité
Invité
move your pretty ass, baby. | Mer 15 Avr 2015 - 1:07 Citer EditerSupprimer
Tenue ✌ Gnahahahah, encore une folle journée à comploter dans le dos de mon chéri d’amour de caca de mes fesses là. Bah ouais, fallait bien faire passer le temps et puisque je n’avais aucune envie d’aller à mes cours de littérature j’avais finalement opté pour un plan dix fois plus amusant que de me gratter le nez avec un stylo bic. Evidement, intelligente que je suis, j’avais dilué un somnifère dans le coca-cola de MinHo, tellement subtilement qu’il n’avait même pas capté que je m’étais déguisée en dame de cantine. Han, vous ne vous imaginez pas tout ce que je suis capable de faire. J’ai tellement de costumes dans mon placard qu’il est sur le point de craquer. Vous savez, cette mamie qui vous à vendu de la meth’ l’autre jour ? C’était moi. Le jeune homme qui vous à passé la main aux fesses au XS nightclub ? C’était moi. J’ai un don pour le déguisement vous pouvez pas savoir. Non, en réalité j’ai pris tellement d’extasy tout à l’heure que je planne à dix mille kilomètres là. Bref, pour en revenir à MinHo, il s’était lâchement endormi dans son assiette et grace à Booba mon garde du corps perso -que j’appelais très rarement- nous avions transportés son corps jusque dans le sous-sol de la Yonsei. De là je l’avais entièrement déshabillé et caché le moindre de ses fringues dans cet immense labyrinthe sombre et froid. Evidement, j’suis gentille alors voilà dix minutes que je secoue son caleçon sous son nez dans l’espoir qu’il daigne bien vouloir ouvrir un oeil. Clope au bec, je l’observais à travers mon masque de chat tout en faisant claquer la bouteille de vodka sur le sol. Peut-être que ça, ça le réveillerais. En attendant je me rinçais l’oeil sur son joli matos. « Mon chéééériiii, wake uuuup ! »
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: move your pretty ass, baby. | Jeu 16 Avr 2015 - 2:59 Citer EditerSupprimer
Tenue ✌J'avais froid et me sentais tout engourdi. Je devais sans doute m'être chopé un rhume ou une connerie du genre lors de la soirée d'hier soir. Mon mal de crâne devait être du à ma gueule de bois. Étonnamment, je supportais plutôt bien l'alcool, et me tapais rarement ce genre de maux. La soirée avait du être particulièrement bien arrosée. Sortant doucement de mon état de comateux, je sentis quelque chose de dur et un peu humide, écrasant mon visage. Mon lit était devenu bien dur en une nuit, pire qu'un bloc de béton. J'ouvris un oeil, mais la pénombre m’empêchait de bien voir. Pourtant, ce que j’aperçus était loin d'être ma chambre. M'étais-je encore retrouvé dans un endroit insolite suite à mon alcoolémie trop élevée ? Ce ne serait pas la première fois. Je me relevais difficilement sur mes bras, m’asseyant sur mes fesses endormies. Je me passais une main dans mes cheveux, les ébouriffant, regardant en tous sens de manière distraite. Une silhouette attirait mon attention. Il ne me fallut pas longtemps pour reconnaître Lexy. Qu'est ce qu'elle fichait là ? Avais-je encore passé la soirée à boire avec elle ? Ca commençait à devenir dangereux à passer autant de temps ensemble. Minho ! Reprends-toi! Je me grattais les parties intimes machinalement, tout en continuant de fixer la jeune femme. Puis, d'un coup, ca me fit tilte. Elle tenait entre ses mains mon boxer. "Qu'est ce que ... ?" Puis, je me regardais. "Oh bah merde alors !" J'étais complètement nu. "Je peux savoir ce que tu as encore fait, babydolls ? " A tous les coups, c'était encore un de ses plans pourris.
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: move your pretty ass, baby. | Jeu 16 Avr 2015 - 11:25 Citer EditerSupprimer
Tenue ✌ Je réajustais mon masque de chat en zieutant un peu plus le Kang. Dieu qu’il est aussi bien foutu qu’un Dieu Grecque ! Non d’un petit scarabée, j’avais rarement eus le plaisir de le voir à poil- à dire vrai, jamais- et là j’me rinçais tellement l’oeil que ça commençait à piquer sa maman. Je reniflais d’un air nonchalant, toujours en secouant son caleçon sous son nez. hop, il ouvrit les yeux et son regard à moitié endormi me fixais, l’air tout à fait normal qu’il soit entrain d’se gratter les roubignoles sous mon nez. « Ca va, t’as besoin d’aide ou…? » Lu dis-je dans un petit sourire malicieux, lui fouettant le torse avec son caleçon. « J’sais qu’ta toujours adoré les chasses au trésors mon chou. » Poursuivis-je en m’asseyant sur les fesses, jouant avec l’élastique de son sous-vêtement. Je ne sais même pas comment ni pourquoi cette idée m’étais venue, tout ce que je savais c’est que le cachet d'extasy que j’avais prit me défonçais le crâne et j’avais l’impression que le monde était peupler de mini-Minho roses et nus comme des vers. « Alors j’tai concocté un p’tit jeu bien sympa, baby. Va falloir que tu trouve tous tes vêtements dans c’labyrinthe et t’auras même une grosse surprise à la fin. » Terminais-je dans un petit rire. j’avais prévu une GROSSE surprise, mais pour l’instant, je me redressais et partie en sautillant dans la pénombre. Mais voilà, quand il fait noire et qu’on est défoncée, notre centre d’orientation est légèrement affaiblit alors PAF j’me prends un mur en pleine poire et m’écroule dans une injure. « MERDE. » Hop, aux chiottes l’effet mystérieux et sexy.
© designed by teddy.
Invité
Invité
Re: move your pretty ass, baby. | Sam 18 Avr 2015 - 1:22 Citer EditerSupprimer
Tenue ✌ Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait ici. Comment avais-je peux m'être retrouvé nu comme un ver dans les sous-sols de l'école ? Je n'aurais même pas du me poser la question quand je vis Lexy vêtue de son déguisement de petite chatte sexy. Arrêtant de me gratter les roubignoles, je baisais la tête pour regarder avec quoi elle me fouettait le torse. "Mais ! C'est mon caleçon, ca!" J'essayais de l'attraper une première fois sans grand succès. J'étais loin d'être pudique, mais je préférais que ptit biscuit ne prenne pas l'air si il n'avait pas de verre de lait dans lequel aller tremper. Qu'est ce que les chasses de trésors avaient avoir avec les sous sols ? Je n'allais pas tarder à le savoir, vu que cette chère madame Kim, m'expliquait joyeusement qu'elle avait caché mes vêtements ici-bas. "T'es sérieuse Lexy ? Tu m'en as fais des plans chelous, mais celui-là est loin d’être le pire." Je soupirais, déjà agacé par tout ca , et surtout parce que je commençais sérieusement à me les geler. "Je m'en bats les pépites de chocolat de ta surprise grandisse à la fin de ton super plan pourri!" Je sentis mon ventre gargouiller. Instinctivement, ma main se posa dessus. D'une voix penaude tout triste, accompagné de ma bouille de chien battu, j'ajoutais : "J'ai faim, ptin !" J'avais loupé le repas de midi, ou bien ? Où elle comptait partir comme ca ? Je regardais sautiller vers la pénombre tranquillement, interdis. Je m’apprêtais à me lever, prêt à lui courir après. C'était ce moment-là qu'elle choisit pour se casser la gueule, je fus surpris, hésitant un instant. Pas longtemps, juste une seconde. Je me précipitais vers elle lui arrachant mon boxer des mains. En deux, trois mouvements, je l'enfilais à la vitesse de la lumière, faisant claquer l'élastique contre mon bassin, soupirant d'aise. "Aaaaah, voilà qui est mieux! "Tout content, je me baissais vers ma fiancée mongole pour l'aider à se relever. "Alors ? on a deux pieds gauches ?" ricanais-je l'air de rien.
© designed by teddy.