LES GRANDS ENFANTS
Invité
Invité
LES GRANDS ENFANTS | Mer 15 Avr - 10:53 Citer EditerSupprimer
tenue ; music Nina marchait dans les rues de la digital city avec le casque sur les oreilles, sa chemise volant légèrement derrière elle à cause du vent. elle avait attacher ses long cheveux à ce moment la verts en un chignon désordonné et se dirigeait droit vers le starbuck pour se chercher un foutu bon caramel latte comme elle avait l'habitude d'en boire en Californie. Particulièrement de bonne humeur, la jeune marchait d'un pas vif et avec le sourire, comme à son habitude. Elle rentrerais après ça pour le week-end dans la maison familiale, mais avant, elle avait l'intention de passer l'après-midi dehors, peut-être à tenter (encore) de refaire du skateboard. Mais c'est tout en planifiant son après midi que nina ralentit le pas, son regard accrochant un dos, un style, une démarche qui lui était fortement familière. elle plissa les yeux, enleva ses lunettes de soleil qu'elle accrocha au col de son t-shirt et changea de trottoir pour pouvoir marcher à la hauteur du garçon sans se faire repérer. Et maintenant qu'elle le voyait de profil, plus de doute possible, c'était bien kang minho qui marchait de l'autre côté de la rue. Nina ne pu contenir sa joie plus longtemps et trépigna de l'autre côté de la route, laissant passer une voiture, mais ne pouvant s'empêcher de crier. « ARE YOU FUCKING KIDDING ME ? MIN HO ? MIN-HOOOOO-OOOO. » Elle agitait les bras dans tout les sens, sautillant sur place, et dès que la voie fu libre, elle traversa comme une furie et sauta littéralement sur son ami, passant ses bras autour de son cou. Les passant autour d'eux la prenait surement pour une petite copine hystérique ou une très grosse fan, mais nina n'était ni l'un ni l'autre, elle était juste... nina. « qu'est-ce que tu fais là ? oh my god j'en reviens pas ? min-hoooo. » dit-elle en se reculant un petit peu pour pouvoir le regarder, écrasant ses deux mains sur les joues de son ami. « T'es arrivé quand ? Attend, j'hallucine ou tu m'as même pas appeler ? Minjee le sait? » L'ouragan était lancer.
© charney
Invité
Invité
Re: LES GRANDS ENFANTS | Jeu 16 Avr - 14:30 Citer EditerSupprimer
tenue ; musicLes mains au fond des poches, je marchais sans but de rue en rue. De l'extérieur, on pouvait croire que je savais où j'allais, mais pas du tout. J'avais débarqué ce matin chez Cheyenne, sur un coup de tête. Elle m'avait proposé de m'héberger le temps que je trouve un appartement. Ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour moi, car je n'avais nul par où aller sauf dans la maison secondaire de la famille. Et c'était pas vraiment le bon plan, je risquais de me refaire rembarquer en Amérique sur ordre de mon père. Sauf que si j'étais venu ici, c'était bien déterminé à retrouver Soo Ah. J'étais parti sans rien, ni vêtement, ni affaire. une vraie tête de linotte. J'étais parfois trop impulsif. C'était ainsi que je me retrouvais à errer dans cette ville, ne sachant pas où j'étais, car je m'étais perdu. Et me parler pas de carte, si je n'avais pas emmené de vêtements, la carte était le cadet de mes soucis. J'entendis mon ventre gargouiller. Je regardais ma montre. Rien d'étonnant : il était presque que 13h. Je m'arrêtais un instant à la recherche d'un petit resto sympa, quand j'entendis hurler mon prénom dans un anglais emprunt d'une voix familière. Je me tournais et aperçus une silhouette gigotant dans tous les sens sur le trottoir opposé. Immédiatement, je reconnus Nina. A peine elle avait passé ses mains autour de mon cou, que je la surélève du sol, et nous fais tourner, me foutant pas mal de ce que les gens autour de nous pouvait penser. On venait tous deux d'Amérique et se genre de chose était plus fréquente la bas qu'ici. "Gooosh ! Nini, mon amour ! C'est fou de se croiser comme ca ! Je suis content de te voir." Pour la suite, elle me submergea de questions que j'essayais de répondre une à une. "Je suis arrivé ce matin. Désolé, mamour, je suis venu sur un coup de tête, du me connais. Non, j'ai prévenu personne." Même mes parents eux-même n'étaient pas au courant. Ils le découvriront sans doute ce soir quand ils ne me verront pas rentrer pour manger. Quant à Minjee, elle allait sans doute me faire la gueule pour être parti sans l'avoir prévenue, mais je préférais ne pas y penser pour le moment. "Je vais finir par me retrouver avec une bouche en cul de poule à force de m'écraser les deux joues ainsi." Mon petit ouragan m'avait fortement manqué lors de ses six ans où on ne se voyait plus tous les jours comme autrefois.
© charney
Invité
Invité
Re: LES GRANDS ENFANTS | Dim 3 Mai - 16:32 Citer EditerSupprimer
tenue ; music La joie qu'avait pris place dans le coeur de Nina n'étais pas définissable. Elle qui avait du quitter d'un coup d'un seul, sans prévenir personne, que sa vie allait prendre un tout autre tournant à l'autre bout du monde, pouvait serrer son meilleur ami dans ses bras sans avoir à l'appeler sur skype, et en dehors des moments ou nina faisait l'aller-retour californie-séoul. Ses pieds quittèrent le sol et Nina s'accrocha un peu plus à son ami en riant, ses mains autour de son cou puis sur ses joues. « Comment ça t'as prévenu personne? » Nina lui avait couper la parole mais elle riait déjà de savoir que minho était partis sur un coup de tête. « Tu sors de l'avion la ? Tu déconnes pas ? » a la remarque de Minho, nina enleva ses mains des joues de son ami et vint embrasser sa joue droite d'un gros bisous, le reprenant contre elle un court instant, ne voulant pas y croire. Elle le regarda avec un grand sourire « Tu veux aller boire un café ? manger un truc ? oh putain mais j'en reviens pas ! » Elle se rendit compte en disant ça que le caramel latte qu'elle tenait dans les mains quelques minutes plus tôt... était éventrée sur la route après avoir été accidentellement lâcher et écraser. « J'le croit pas ! tu viens faire quoi ici ? » Nina recula de quelques pas et pris la direction qu'ils suivaient tout les deux avant de s'arrêter, l'incitant à marcher avec elle. Elle marchait à reculons devant lui pendant quelques pas avant de sautiller sur place et de l'attendre. « raconte moi tout ! »
© charney
Invité
Invité
Re: LES GRANDS ENFANTS | Mer 1 Juil - 23:33 Citer EditerSupprimer
tenue ; musicJe ris de bon cœur devant tant de bonne humeur. Et puis, on n’allait pas se mentir, j’étais plus qu’heureux de retrouver ma Nina, pouvoir la prendre dans mes bras comme autrefois et ne pas la voir uniquement derrière un écran d’ordinateur me faisait un bien fou. Je ne m’étais pas rendu compte qu’elle m’avait autant manqué avant de l’avoir ainsi devant moi. « Disons que je suis parti sur un coup de tête. Plus rien en Amérique n’empêchait de me rendre en Corée. » Surtout depuis ma rupture. A part Minjee qui allait sans doute me fusiller quand elle apprendra mon départ. Mieux vaut que je lui téléphone au plus vite pour m’excuser si je ne veux pas que l’histoire avec Soo Ah se répète. Soo Ah. C’était d’ailleurs la raison de mon départ précipité. Retrouver ma sœur ainée. Je secouais la tête. « Non je descends tout juste et je suis un peu perdu. » rigolais-je un peu niais, me rendant compte de ma bêtise. « Je n’ai même pas fais mes bagages, tout ce que j’ai, tient dans ce petit sac. » dis-je tout en le soulevant. Bref, pas grand-chose. Je la pris à nouveau contre moi avant de desserrer mon étreinte. Mon estomac criait famine au simple fait de parler bouffe. « Je pense que je penche plutôt pour manger un truc. J’ai encore rien avalé depuis ce matin. » Je souris face à son énergie débordante. Si quelque chose n’avais pas changé chez elle, c’était bien ca. J’avais du mal à faire face à ce tsunami de questions qu’elle me balançait. « Je te propose qu’on en discute quand on se sera posé, tu veux ? Je serais plus à l’aise pour en parler. » Je n’étais pas du genre à déballer ma vie en pleine rue et je n’avais aucune envie de satisfaire les oreilles trainantes des quelques inconnues qui passaient par là. J’étais l’héritier de Vogue Korea après tout. J’étais sûr que n’importe quel journaliste serait prêt à payer cher pour la moindre information concernant la famille Kang. Et comme toutes les familles riches, on avait notre lot de secret. Je n’avais pas lâché une seule seconde la jeune américaine du regard depuis que je l’avais revu, et il y avait quelque chose de nouveau qui avait changé en elle. Et je venais seulement de m’apercevoir de quoi il s’agissait. « Tu as teint tes cheveux ? » demandais-je changeant subitement de sujet. Elle avait une magnifique chevelure blond platine. J’en attrapais une mèche alors qu’elle marchait en reculant. « J’aime bien. » Je ne l’avais jamais caché, j’avais un faible pour les blondes. Mon seul et unique amour l’était d’ailleurs, et celle-ci m’avait quitté il y avait à peine deux semaines. Je me fis pensif avant de retrouver mon sourire habituel. « Tu dois connaitre le coin depuis le temps non ? Emmènes-moi dans un bon petit resto, c’est moi qui régale. »
© charney
Invité
Invité
Re: LES GRANDS ENFANTS | Jeu 9 Juil - 18:18 Citer EditerSupprimer
tenue ; music Nina écoutait son meilleur ami lui raconter ses nouvelles, ses yeux s’agrandissant un peu à mesure qu’il lui racontait. Il avait quitté la Californie sur un coup de tête, n’emportant rien d’autre que ce qu’il avait sur lui. Elle hocha vivement la tête quand il dit préfère manger, ce qu’elle comprend parfaitement. La blonde prit le temps de prendre son téléphone pour prévenir jinkyung et insu qu’elle ne viendrait pas au skatepark aujourd’hui, stipulant qu’elle avait un énorme truc à faire : ce qui se résumait à aller manger un bout et discuter des heures avec minho, et lui servir de guide, accessoirement. « oui, on va aller manger ! L’excitation m’as donné faim, c’est un truc de ouf que tu sois là, j’y crois toujours pas. » Nina sourit malicieusement en voyant minho s’intéresser à ses cheveux, elle hocha doucement la tête. « je savais que ça te plairait ! » dit-elle en riant doucement. Nina arrêta de marcher à reculons et pris place aux côtés de minho, passant son bras au siens, comme avant, levant la tête vers lui en hochant pour dire oui. « j’ai le resto parfait ! » La blonde guida alors son ami dans les rues de séoul, marchant à une vitesse assez lente, comme à son habitude. Bien qu’elle paraissait excitée dans sa voix et ses gestes, nina aimait prendre le temps de vivre, et ça allait dans la marche lente, ce qui avait tendance à rendre fou ses amis, qui eux, marchait au rythme d’une ville à 200km/h. La californienne releva la tête vers minho, laissant traîner son regard sur sa mâchoire et ses lèvres, tout sourire. « t’es beau mon minho, t’as mûrit je trouve. ça te va bien. » elle glissa sa main libre sur le torse de son ami en tapotant le perfecto « et ce style aussi, très classe ! » Un rire se glissa entre ses lèvres alors qu’elle retourna la tête vers la rue, pile au moment ou un flash se fit voir. Nina, surprise, tourna la tête dans tout les sens pour voir d’où ça provenait, et n’aperçu qu’une ombre tout de noir vêtu s’en aller assez rapidement dans la direction opposée à la leur. Arquant un sourcil, nina regarda son ami « comment les gens savent déjà que tu es la ? c’est dingue ça. » Elle haussa les épaules en riant à la pensée qu’elle venait d’avoir « ils vont croire que tu as une nouvelle copine. » lâcha t-elle en le guidant dans une petite ruelle. Elle avait emmené minho dans un petit restaurant assez typique, mais moderne dans sa décoration. Du style hype et très instagram. C’était des gens qu’elle avait rencontré par hasard et qui avait ouvert leur petit commerce, et nina adorait venir se plonger dans leur ambiance cosy. La blonde le tira jusqu’à l’étage supérieur qui était en fait une mezzanine et prit place à sa table favorite. « alors, t’aimes mon petit coin ? » dit-elle en souriant, passant une main dans ses cheveux pour les virer de devant ses yeux. La serveuse vint prendre leur commande de boisson en leur donnant les cartes.
© charney
Invité
Invité
Re: LES GRANDS ENFANTS | Ven 17 Juil - 11:45 Citer EditerSupprimer
tenue ; musicJe souris. Forcement que ca me plairait. Mon attirance irrévocable pour les blondes n’était maintenant plus à prouver. Je ne comptais plus le nombre de femme à la chevelure dorée qui avait froler mon lit juste pour cela. Sans compter ma petite am…mon ex. J’avais encore du mal à le dire du à la récente rupture avec qui j’avais passé trois ans de ma vie. Ma plus longue relation jusqu’à maintenant connu, mais aussi mon premier amour. C’était aussi un peu sa faute si j’étais venu en Corée. J’avais besoin de changer d’air. Nina, prenant mon bras avec sa jovialité habituelle me sortit de mes songes, me rendant le sourire. Nous voir tous deux ainsi, bras dessus, bras dessous, me rappelait de tendre souvenir de l’époque. Je n’avais pas remarqué qu’elle m’avait tant manquée avant de l’avoir enfin à mes côtés. « Allons à ton resto parfait alors, j’ai la dalle ! » mon ventre grogna une fois encore comme pour faire écho à mes dires. Je la suivais docilement. Elle aurait pu m’emmener facilement dans une de ces ruelles sombres pour profiter de moi que je n’aurais pas bronché. Nous marchions très lentement, me permettant de laisser mon regard vagabonder dans les rues de Séoul, me rendant compte qu’elle était superbe avec ses hauts buildings. En Californie aussi, il y a en avait, mais Séoul avait sa propre atmosphère bien elle, bien différent de l’Amérique. Elles se ressemblaient et à la fois, elles étaient différentes, bien distinctes l’une de l’autre. Je baissais la tête pour regarder Nina qui me tapait gentiment le torse. Je souris, lui caressant la joue comme le ferait un grand frère. « Toi aussi tu as muri… tu as pris des formes aussi… » Dis-je tout en lui jetant un coup d’œil. « J’aurais presque envie de te manger. » lançais-je, ponctuant ma phrase d’un clin d’œil. Chasser le naturel et il revient au galop. Je ne pouvais m’empêcher de draguer une jolie femme. Et c’est ce que Nina était devenue : une belle femme. Un flash nous interrompu. Immédiatement, je repérais d’où il venait, habitué depuis le temps. Déjà il s’enfuyait, mais je ne pris pas la peine de lui courir après, j’avais appris à mes dépends que ca faisait qu’aggraver la situation. Et puis quoi ? Une photo de moi avec ma meilleure amie passera dans le journal demain, et alors ? Pour les gens, ça ne fera qu’une fille de plus à mon compteur. Il n’y aura pas vraiment mort d’homme. Je haussais les épaules en guise de réponse. J’avais appris à ignorer les journalistes qui me suivaient, en tant que futur héritier de Vogue Magazine, c’était mon quotidien. Je souris de plus belle à sa déclaration. « J’ai de la chance, elle est tout ce que j’aime. » plaisantais en la serrant dans mes bras. « Au moins, je n’aurais pas à appeler mes parents pour leur dire où je me trouve, ils le découvriront demain en lisant le journal. » une corvée de moins à faire. Je sentais déjà la colère de père et l’amusement de mère d’ici. Je laissais la jeune femme ensuite me tirer dans son petit resto. Une fois assis, je détaillais un peu mieux l’endroit, faisant une moue d’approbation. « Pas mal. Pas mal du tout. C’est cosy. J’aime bien.Tu as toujours eu le don pour déterrer des endroits un peu caché du monde et qui faisait des merveilles. » C’était déjà le cas en Amérique, et ses découvertes de resto m’avait manqué aussi. J’étais bien moins doué qu’elle, me contentant de ce que je connaissais déjà. « Et qu’est ce qu’on mange ici ? » Ce n’étais pas tout, j’avais faim moi.
© charney
Contenu sponsorisé