sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

change is never easy right - ft. Mi Hee

Invité
Invité

Re: change is never easy right - ft. Mi Hee | Ven 17 Avr - 9:47
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce qu'elle insinuait là, qu'il était gros et gras ? Bon okay, si on regardait de plus près, effectivement, le japonais avait pris des kilos en trop. A force de s'empiffrer uniquement de saloperies de bouffe de fast-food, son physique commençait à changer considérablement, surtout au niveau du ventre. Avec une moue boudeuse de gosse, il secoua la tête de gauche à droite en mordant avidement dans une patte de poulet qui lui faisait de l’œil depuis tout-à-l'heure. « J'ai eu une passe difficile okay ? C'est comme les filles et le chocolat, j'ai besoin de malbouffe de temps en temps moi aussi. Et puis tu peux parler. » Il souligna ses propos en désignant le ventre de la jeune femme de son morceau de poulet entamé. C'était du n'importe quoi ce qu'il disait, Mi Hee était aussi fine qu'une...branche allez, restons réalistes tout de même. Et ça lui faisait penser que quand ils étaient petits, Mi Hee avait eu une période bouboule ou elle passait le plus clair de son temps à grignoter. Autant dire que Seoji avait souffert à cette période, il avait dit adieu à son dos depuis longtemps. Il haussa des épaule en voyant le regard noir de Mi Hee après le fait qu'il ait avoué regarder la culotte de sa mère. Okay c'était la daronne de sa meilleure amie, mais il avait à peine 11 ans quoi. Faut pas s'attendre à du grand art non plus à cet âge. L'entendre parler de ses aventures de la sorte le fit grincer des dents, mais il rejeta la faute sur le poulet qu'il dévorait en ce moment-même.

C'était la princesse de son enfance, il était plutôt dur pour lui d'entendre dire qu'elle avait perdue son innocence il y a longtemps. Ce qui était logique, il n'allait pas rester des gosses pour le restant de leurs jours. Mais c'était quand même bizarre. « Rappelle-toi de la pub du camembert français : bien manger c'est le début du bonheur. Tu devrais adopter ce slogan, il te convient bien. » se défendit-il en continuant d'engloutir son poulet. Son ventre grondait encore, et Seoji se demandait si le gouffre qui lui servait d'estomac allait un jour être pleinement satisfait, ou s'il devrait continuer à le remplir jusqu'à la fin de ses jours. Logiquement oui, c'est comme ça que les êtres humains survivent. Mais bon, quand on est yakuza, on a tendance à oublier qu'on est humains avant tout. Il roula dramatiquement des yeux à son manège sur son corps, pas du tout convaincu. Lorsqu'elle reprit la parole pour lui avouer qu'il avait un trou dans ses bas moulants de super-héro, Seoji avala de travers, toussa brutalement et recracha le poulet qu'il mâchouillait, le tout en l'espace de quelques secondes. Sous les regards dégoûtés des autres clients bien sûr. « Quoi tu déconne ? Mais vas-y, pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ? Tu veux dire que toutes les fois ou je paradais dans le village, les gosses me regardaient pas par admiration, mais parce qu'ils pouvaient voir un bout de mon cul ? Sérieusement ?! » s'écria-t-il en postillonnant sur Mi Hee, sidéré. Il s'était tapé la honte de sa vie et elle lui apprenait ça seulement maintenant ?!

Invité
Invité

Re: change is never easy right - ft. Mi Hee | Ven 17 Avr - 19:25
Citer EditerSupprimer
Il était décidément toujours le même drôle de personnage de mon enfance. Ce petit jocker était toujours le même. Sa réponse, toutefois, me glaça. Je le dévisageais durement, même s'il était préoccupé à maté sa patte de poulet plutôt que de me confronter du regard. Le clown.

« Le mangeur de cuisse de poulet à dit quoi ? »

Je lui lançais la cuisse de poulet que je mangeais directement que son torse, sans avoir eut recours à la force. Nah mais comme si j'étais grosse, hein !

« Tu veux que j'te bouffe, peut-être ?»

Aucune connotation sexuelle ici. C'était ma réplique préféré quand on parlait de mon poids. Les gens qui disaient que j'étais gras pouvait bien aller se rhabiller. Moi au moins, je ne partirais pas au vent. C'était insultant, mais venant de Seo Ji, je savais qu'il avait cherché une réplique. Mais voilà quoi, je ne devais pas le laisser filer ainsi, en douce, comme si j'acceptais le fais qu'il me traite de femme avec de grosse fesse.

Je lui parlais comme si nous nous étions jamais quitté, comme si il avait toujours fait partie de ma vie. Après tout, il avait été mon meilleur ami pendant des années et je ne l'avais pas oublié. Le revoir me ramenais dans le passé, sauf que bon, nous avions tous les deux grandit d'une façon bien différente de l'autre. Pour ma part, j'ai vécu des expériences que je n'aurais jamais cru vivre. Je me rappelais que je lui avais dit, étant petite, que la fidélité était importante à mes yeux, que le premier qui aurait ma cerise serait le dernier, et blah blah blah. Ouais bon, non, ça n'avait pas été le cas finalement. Ma première fois avait été avec mon premier petit ami, quand les deux ont était péter, ayant fumer. Une expérience que je ne referais plus par contre, parce que j'avais faillis faire une overdose. Bravo championne.

Je sortis de mes pensées en l'entendant me parler de la pub de camembert. Haussant un sourcil, je me mis à glousser de rire et à sourire en coin, croisant mes bras contre ma poitrine.

« Si je me morfond dans la bouffe pour me combler de bonheur, j'te jure que je deviens Big Mama. »

Je me mis à rire en le regardant bouffer comme un petit cochon. Il était fort mignon, il avait encore ses habitudes de gamin. Putain qu'il m'avait manquer ce japonais. Au point que j'avais envie de lui avouer des anecdotes rigolotes...

« Ouais... Surprise... Je te l'annonce, haha. Bah, t'es devenue populaire hein, on parlait de toi dans le quartier. »

Je riais tout en me frottant la nuque. Je passais ma langue sur mes dents avant de soupirer. Je n'avais même plus faim en regardant mon ami s’empiffrer. Il pouvait bien bouffer les deux sauts.

« Ah et aussi heum... On voyait des belles culottes sous ton bas collant bleu. C'était rigolo de voir la différence de couleur. Ta mère trouvait ça très mignon au point qu'elle m'a dit de ne pas te le dire. »

Je le regardais, souriant à pleine dent, l'air innocente.

« Aller... Bouffe tout... T'es bien partie. J'ai même pas faim. Compte toi chanceux mec. Profites-en. »

Invité
Invité

Re: change is never easy right - ft. Mi Hee | Sam 18 Avr - 13:22
Citer EditerSupprimer
Il préféra éviter les regards sévères que la jeune femme lui lançait au-dessus de son bol de poulet en se concentrant sur ses doigts plein de graisse, qu'il s'appliqua à lécher comme un chat lécherait ses pattes. Il n'était pas lâche mais s'il pouvait éviter de se faire fusiller du regard, eh bien il le ferait avec plaisir, il n'était pas partant pour mourir aujourd'hui et surtout comme ça. Le jour ou il devra mourir, faites-le bien et avec un vrai fusil bordel. Il jura tout bas lorsqu'elle lui jeta sa cuisse de poulet et que cette dernière atterrit en plein sur sa chemise, la tâchant de gras. « Mais t'es chiante toi c'est pas possible ! J'ose même pas imaginer ce que t'as fait à ta mère, sale gosse ! » marmonna-t-il en essayant d'essuyer les taches sur sa chemise. Pour une fois qu'il avait au moins une chemise de propre dans son appartement, et qu'il n'était pas obligé de bouger en peignoir jusqu'à la laverie du coin. Lorsqu'elle le menaça de le bouffer, il fit claquer ses dents dans sa direction, comme pour lui montrer qu'il n'était pas effrayé et que si elle le mangeait, il la mangerait aussi. De l'intérieur ça risquait d'être dur mais il pouvait au moins essayer. « Big Mama, ce serait hilarant. » rigola-t-il en s'étouffant à moitié avec son poulet, s'arrêtant de manger quelques minutes pour reprendre son souffle. Il mentait toujours et encore, Mi Hee n'était vraiment pas grosse. Bon, elle n'était peut-être pas aussi maigre que certaines, mais elle était très bien comme elle était. A quoi bon ressembler à une brindille pour rentrer dans un jean si ton mec peut même pas te serrer dans ses bras sans risquer de te casser en deux ? Il ne comprenait décidément pas la logique de ces filles d'aujourd'hui, qui font un régime dés qu'un petit bout de gras pointe le bout de son nez.

Il gémit plaintivement à son aveu, humilié comme jamais. « Okay je vais aller me planquer dans un trou et jamais ressortir, sérieux. » Il espérait qu'au moins, les membres du clan Katô ne l'avaient jamais vus dans son accoutrement ridicule et donc troué. Sinon, il abandonnerait définitivement l'idée d'un jour prendre les rênes du clan et succéder à son père. « En gros ça ressemblait à Kick-Ass ? » s'enquit-il sans vraiment attendre de réponse, juste pour la référence. Ce film lui avait laissé une forte impression, surtout parce que c'était exactement ce qu'il s'imaginait de leur duo d'enfance, maintenant qu'il avait grandi et qu'il prenait du recul sur leur monde imaginaire. Mais Mi Hee ne comptait pas s'arrêter là, puisqu'elle continua en parlant de ses "culottes". Aussitôt, le japonais rougit comme une pivoine - putain, c'était possible ça pour un type de son calibre ? - et s'étala sur la table en renversant son bol de poulet pour plaquer ses mains pleines de graisse sur la bouche de son amie, l'air furieux et surtout paniqué à l'idée que les autres clients du restau' l'entendent parler de ça. Il était fiché maintenant. « YAH ! Tu veux qu'on parle des poils que t'avait sur les jambes parce que t'avais la flemme de te raser hein ?! » s'exclama-t-il haut et fort. Les clients autour d'eux semblaient aussi intrigués que dégoûtés, et certains se levaient même pour s'éloigner de leur table et du bordel qu'ils provoquaient. Si dans trois secondes ils ne se faisaient pas virer de cet endroit, ils avaient de la chance. Lorsque Seoji se retira pour retourner à sa place, il n'y avait plus que le bol de Mi Hee intacte, et comme cette dernière lui avait déjà proposée auparavant de le manger, il se servit immédiatement, noyant sa honte dans le bol.

Invité
Invité

Re: change is never easy right - ft. Mi Hee | Dim 19 Avr - 15:21
Citer EditerSupprimer
Oh non il ne voulait pas savoir ce que j'ai fais à ma mère. Il ne voulait pas l'exemple non plus. J'avais été chiante et méchante. Après tout, elle ne méritait même pas que je la pardonne cette femme. Brisé le rêve d'une enfant de vivre un compte de fée de Disney. Franchement.

« Ouaip... J'ai un sale caractère. »

Je souris en coin en le regardant s’empiffrer. Il ne grossissait pas lui ? Genre il a un métabolisme tellement rapide qu'il brûle la graisse aussi vite qu'il l'a avalé. Faisant référence à Big Mama pour ma part, je le vis presque s'étouffer et je me mis à rire. Han ce gamin. Ouais bon, même S'il était plus vieux que moi, je l'appelait gamin.

« Avale Seo Ji, avale. »

La discussion se poursuivait sur les souvenirs. Je lui révélais des petits secrets sur comment il s'habillait. Pauvre Seo Ji.

« Écoute heum... On va dire que oui pour Kick-Ass. »

Je souris en me grattant la nuque. Et puis là, la guerre éclata. Oh mon dieu qu'il aurait jamais dû me crier dessus, le pauvre. Je me levais d'une raideur, attrapant une cuisse de poulet dans son bol et la lui foutu en pleine bouche.

« J'te jure que si tu ouvres ENCORE la bouche pour parler de moi au lieu d'y insérer les cuisses de poulets, j'te les faits bouffer d'une autre manière moins élégante ! »

Un serveur vint à notre table, nous demandant de sortir. J'échappais un « Aish » avant de me déplacer vers la sortie, ayant jeter un regard sévère au japonais. Je sortis du restaurant et fouilla dans mes poches et en sortie une clope que je m'allumais rapidement. Tant pis pour mon herbe, j'allais devoir passer par la cigarette.

« Parle encore de mes poils Seo, rien que pour voir... Et tu le regretteras. »

Il avait pu voir à quel point je n'avais pas changer. On ne me cherche pas, c'est aussi simple que ça. Maintenant tout le monde savait que je ne me rasais pas par paresse. Tirant une bouffée de ma clope, je la recrachais rapidement en posant mon dos contre l'immeuble.

Contenu sponsorisé

Re: change is never easy right - ft. Mi Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide