sombre
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

let's go for a ride (sun mi)

Invité
Invité

let's go for a ride (sun mi) | Jeu 16 Avr - 17:55
Citer EditerSupprimer

LET'S GO FOR A RIDE !
feat. LEE SUN MI & IM MEE YUNG

« SUNMIMI UNNIE ! » Pouvait-on m'entendre crier à la concernée qui se trouvait quelques mètres derrière moi alors que, toutes deux, nous marchions en direction du centre ville. « Dépêche-toi ! Il faut en distribuer le plus possible avant la fin de la journée ! » Qu'est-ce que nous devions distribuer ? De simples petits tracts concernant le Sb ride, la boutique de skates tenue par Jin Kyung et In Su. Ces derniers avaient besoin d'acquérir plus de clients et la boutique étant toute nouvelle, leur budget communication n'était pas très conséquent ce qui ne leur permettait donc pas d'engager de vrais commerciaux pour s'occuper de la publicité… Mais les Pyo étaient là pour aider leurs camarades, même anciens, non ? Et il faut croire que j'étais plutôt enthousiaste à l'idée d'accomplir une telle tâche, pourtant pas des plus divertissantes. Ainsi, m'arrêtant pendant quelques secondes, je laissai échapper un faible soupir en regardant la panthère et décidai finalement de faire demi-tour vers la jeune femme que j'attrapai par le bras, avant de l'obliger à aller plus vite. « Allez !! Vite ! » Oui, j'étais vraiment très enthousiaste, il n'y avait pas à dire... « Où est passé ton légendaire enthousiasme ! » C'est vrai ça ! Où était passée la Sun Mi toujours prête à bouger d'ordinaire ?
Invité
Invité

Re: let's go for a ride (sun mi) | Sam 18 Juil - 2:22
Citer EditerSupprimer
LET'S GO FOR A RIDE
TENUE + Une petite boule d'énergie nommée Meeyung vagabondait devant elle. Où avait-elle piqué toute cette énergie ? Et surtout ; pourquoi était-elle aussi excitée alors que leur mission du jour ne consistait qu'à distribuer de pauvres tracts. Bon. C'était vrai qu'à la base Sunmi avait accepté ce challenge avec enjouement car il s'agissait avant tout de donner un coup de main à Insu et Jinkyung. Mais maintenant que la célèbre rousse se trouvait sur le terrain l'idée de tourner en rond à la recherche du moindre étudiant errant lui paraissait beaucoup moins fun. « Du calme, du calme, J'arrive ! » Calmos, petite crevette ! Meeyung semblait particulièrement excitée aujourd'hui. C'était presque louche. Sunmi ricana. Mais s'arrêta lorsque Meeyung lui agripa le bras pour la traîner avec elle. « Qu'est-ce que t'as ? T'as vu un beau garçon ou quoi ? » L'étudiante se dégagea de l'emprise de la plus jeune et inspira un grand coup avant de jeter un coup d'oeil aux tracts qu'elle tenait entre ses deux mains. Ils étaient plutôt cool avec leurs couleurs vives. « Tiens en parlant de garçons... Sunmi se rapprocha de sa partenaire du jour et lui indiqua du bout de son index une petite bandes de mâles agités, admire le travail, ma petite ! » Un clin d’œil et une tapote sur la tête plus tard et la panthère se retrouva devant le fameux groupe. L'étudiante battit des cils, passa sa main dans les cheveux et adopta un ton beaucoup plus enjoué qu'il y a quelques secondes à peine pour leur présenter « l'incroyable boutique » de skate qu'ils devaient « absolument visiter au moins une fois dans leur vie ». Elle termina son speech en distribuant un prospectus à chaque individu accompagné d'un « j'espère qu'on s'y croisera » appuyé avant de retourner auprès de Meeyung. « … Ils viendront pas. Ils avaient à peine l'air de savoir ce qu'était un skateboard, pff. » Quelle pessimiste ! « Vas-y toi, avec une tête d'ange je vois pas comment on peut les refuser » Oh ça oui, Meeyung et sa joie de vivre ne pouvaient qu'être un combo mortel pour une distribution de tracts.   

Invité
Invité

Re: let's go for a ride (sun mi) | Dim 26 Juil - 0:33
Citer EditerSupprimer

LET'S GO FOR A RIDE !
feat. LEE SUN MI & IM MEE YUNG

Moi, me calmer ?! Mais j'étais tout ce qu'il y a de plus calme. Quoique, peut-être pas autant que je l'affirmais, je l'avoue. Mais si Sun Mi Unnie savait à quel point je pouvais être pire, elle penserait certainement que je suis l'enfant la plus sage du monde en ce moment. Mais soit. Fermement agrippée au bras de la jeune femme, j'obligeai celle-ci à avancer plus vite, bien trop pressée à l'idée de distribuer ces tracts. De simples tracts... Et, bien évidemment, cela me valut d'être la cible de quelques allusions de la part de la panthère. « Un beau garçon ? Mais n'importe quoi ! Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ! » m'exclamai-je alors, feignant d'être surprise et outrée par de telles paroles. Mais c'était sans compter sur la teinte légèrement rosée que venaient de prendre mes joues et qui, très certainement, devait complètement me décrédibiliser aux yeux de la Pyobeom. « Je veux juste... Aider mon prochain ! » Surtout Jin Kyung, en fait... Mais, ça, Sun Mi n'avait pas besoin de le savoir, pas vrai ? M'apprêtant donc à me remettre en route, je fus cependant interrompue avant, lorsque mon aînée pointa du doigt un groupe de garçons vers lequel elle s'empressa d'aller. Curieuse de savoir si Unnie s'en sortirait en tant que commerciale, je ramenai alors le paquet de tracts que j'avais dans les mains contre ma poitrine et la suivis du regard. Je n'entendais pas tout ce qu'elle disait mais, en tout cas, je pouvais affirmer que la jeune femme faisait beaucoup plus preuve d'enthousiasme qu'il y a quelques minutes. C'est qu'elle sortait le grand jeu, en plus... Toutefois, et à ma grande surprise, c'est loin d'être convaincue qu'elle finit par revenir vers moi. Me mordillant alors légèrement la lèvre inférieure, je laissai échapper un faible rire. « Ou alors, ils étaient beaucoup trop absorbés par le magnifique jeu d'actrice que tu leur as fait, d'où leur manque flagrant de réaction ! » Portant ma main à mes cheveux, je la passai dans ces derniers, imitant la jeune femme, et finis par dire : « Bon, d'accord... J'y vais ! » avant d'ajouter, en reprenant, en partie, les mots de ma camarade... « Et admire le travail, mamie ! » D'un pas assuré, je me dirigeai ensuite vers un autre groupe de jeunes et m'exclamai, une fois à leur hauteur... « Hey ! Coucou les gars... Ça va ? » Je leur balançai ensuite quelques informations concernant la boutique, et ce, avec un énorme sourire accroché au visage, avant de poursuivre... « Je vous promets que vous ne serez pas déçus ! Toutes les planches sont faites mains et le travail des propriétaires est remarquable. En plus, ils sont super cools ! » Encore une fois, je leur adressai un magnifique aegyo bien mignon et leur distribuai quelques tracts. Toutefois, je ne m'arrêtai pas là et pointai le tract du garçon qui était le plus proche de moi, avant de m'exclamer, toujours sur un ton des plus enjoués... « Regardez ! C'est pas mal, hein ? D'ailleurs, je peux vous demander un petit service ? Vous avez tous l'air vraiment sympas et je voulais donc savoir si vous seriez partants pour faire un petit selfie avec moi et mon amie ? Ça nous aiderait beaucoup ! » Je leur indiquai Sun Mi d'un mouvement de la tête. « Et puis, si ensuite vous pouvez partager la photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag SBRide, ce serait encore mieux ! » Je les gratifiai une nouvelle fois d'un sourire colgate et, finalement, ils acceptèrent. « SUN MI UNNIE ! TU PEUX VENIR, S'IL TE PLAIT?! » criai-je alors, à l'attention de la concernée, tandis que l'un des garçons sortait son portable.

ps; omg, sorry. c'est bcp plus long que ce que je croyais  :hide:
Contenu sponsorisé

Re: let's go for a ride (sun mi) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide