sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

Buy me a new life

Invité
Invité

Buy me a new life | Jeu 16 Avr 2015 - 20:20
Citer EditerSupprimer
Kkeojyeo
Get Lost
Caïn
feat.
Mi Hee

Et si ça fait mal c’est parce qu’il comprend pas
Qu'une mine loge dans ton cœur depuis longtemps
Et si ça fait mal c’est parce qu’il te voit pas
Alors que ton sourire enfin s’éteindra.s Δ  Coeur de Pirate - Fondu au noir

On m'avait obligé à aller à l'hôpital. Min Ra avait été suffisament convaincante pour me faire comprendre qu'il fallait absolument y aller, surtout si je voulais porter plainte. Mais je ne le voulais pas par peur qu'ils tuent ma meilleure amie par vengeance. Tout ce que je voulais savoir, c'était si ils ne m'avaient pas refilé de maladie ou que j'étais enceinte. Les images me revinrent en tête. Je passais mes mains contre mes bras, ayant une frayeur en voyant tous ces gens qui me regardaient. Je me sentais nue. totalement nue devant eux. Je n'avais plus d'estime, plus rien. Le néant total.

N'ayant pas pris place dans la salle d'attente, j'attendais avec impatience mon rendez-vous. Grâce à dieu, ce malaise, cet inconfort, cette envie de disparaître se calma lorsque je fus appeler dans la salle numéro 2. Une infirmière m'y guida, me demandant de m'asseoir. J'avais la mine pitoyable. La Mi Hee d'avant ne me ressemblait pas en ce moment. C'était désolant, mais je n'arrivais pas à m'aider. Je la vis s'apprêter à disparaître.

« C'est vous qui allez faire les tests ? »

Elle me sourit doucement. J'avais vraiment peur. Mon regard était comme celui qu'un animal devant une voiture qui s'apprêtait à le frapper.

« Le docteur viendra discuter avec vous avant. »

Le... Docteur ? Je me raidis. Je reculais vers la table d'examen avant d'étouffer un rire nerveux. Je secouais frénétiquement la tête lorsqu'elle me demande de me calmer et posa ma main sur la poignée dont elle tenait à moitier ouvert et m'apprêta à sortir avant de voir Caïn là, derrière l'infirmière. Je restais là, inerte à le fixer, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire.
© Gasmask

Invité
Invité

Re: Buy me a new life | Ven 17 Avr 2015 - 20:48
Citer EditerSupprimer
Kkeojyeo
Get Lost
Caïn
feat.
Mi Hee

La vie de stagiaire était épuisante. Pourtant, Caïn aimait cette sensation de toujours avoir quelque à faire, sans une seconde de répit. Le jeune homme n’était arrivé dans cet hôpital que depuis quelques mois mais il avait pourtant déjà réussi à se faire une place, alors qu’il n’était qu’un stagiaire en quatrième année d’étude. De plus, il ne semblait s’intéresser réellement qu’aux autopsies. Mais son talent et son charisme faisait qu’il était un plus dans cet hôpital, et on le laissait parfois s’adonner à des tâches qu’il ne pouvait normalement pas faire. L’un des docteurs ayant eu un empêchement de dernière minute, Caïn avait été désigné pour s’occuper des derniers patients. C’était très simple et il avait les compétences nécessaires. Le jeune homme se dirigea vers la salle en question et lorsqu’il s’apprêta à entrer, une jeune fille voulut s’en aller de la pièce. Caïn ne mit pas bien longtemps à la reconnaître, cette jeune femme avec qui il avait eu une discussion intéressante concernant…la drogue, et puis ce carnet qu’il avait laissé tomber par mégarde. Cette jolie miss avait tout de suite montré beaucoup de curiosité envers le stagiaire qui s’en amusait doucement.

Aujourd’hui, Mi Hee ne semblait pas eu plus fort de sa forme. D’ailleurs, cette expression, Caïn la connaissait bien. Et l’avoir dans cette pièce, avec ces tests à passer…le jeune homme fronça les sourcils.  Il voyait bien à son expression qu’elle était complètement perdue et bouleversée. Affichant un léger rictus en coin, le jeune homme s’enquit d’une voix qui se voulait douce, chaleureuse. « Bonjour Mihee, comment vas-tu ? Rentrons dans la pièce afin de commencer. » Il était médecin après tout, même auprès de ses proches, il devait se montrer ferme. Et puis si la jeune femme était arrivée jusqu’ici, autant qu’elle ne reparte pas sans avoir les résultats en question..

© Gasmask

Invité
Invité

Re: Buy me a new life | Ven 17 Avr 2015 - 21:02
Citer EditerSupprimer
Kkeojyeo
Get Lost
Caïn
feat.
Mi Hee

Je fixais Caïn d'un regard blessé, accusateur. Je regardais l'infirmière d'un regard mauvais, comme si elle m'avait trahi. Je serrais mes dents, me brisant presque la mâchoire tellement j'étais dans un tourbillon d'émotion négatif. Caïn était une personne dans ma vie qui était quand même importante, et le retrouver en face de moi, me demandant d'entrer dans la salle me glaçait le sang. Je savais bien qu'il ne me ferais rien, mais je voulais que personne ne le sache, mais voilà, c'était trop tard. Quelqu'un de mon entourage le savait.

Je reculais de plusieurs pas malgré la lourdeur de mon corps. Je voulais m'enfuir, mais je ne le pouvais pas. J'avais l'air d'une souris qui avait soit le choix de retourner dans sa boîte, soit de confronter les chats à l'extérieur. J'avais opté d'entrer dans la salle, m'enfouissant dans une chaise au lieu d'aller m'asseoir sur la table d'examen. Je fixais le plancher, entendant les pas de Caïn entrer dans la pièce. Je soupirais longuement, enfouissant mes mains dans mon chandail long, croisant les bras contre ma poitrine.

« Je ne veux pas... »

© Gasmask

Invité
Invité

Re: Buy me a new life | Ven 17 Avr 2015 - 21:35
Citer EditerSupprimer
Kkeojyeo
Get Lost
Caïn
feat.
Mi Hee

Elle le regarde comme s’il était la raison de toutes ses peines. Caïn soutient son regard doux. Il la laissa faire demi-tour pour aller s’installer sur une chaise, recroquevillée sur elle-même, semblant avoir perdu ce grain de folie, cette bonne humeur que Caïn appréciait temps. Caïn l’analysa, impassible, tout en faisant signe à l’infirmière de les laisser seuls. Il s’approcha lentement et s’adossa au bureau, en face de la demoiselle. Elle ne voulait pas. Caïn croisa son regard. Elle devait savoir qu’il savait. Il se doutait de tout ce qui était arrivé, faisant d’un lien un autre. Le jeune homme savait que le lui dire ne l’aiderait pas, alors il se contenta de tendre le bras, allant délicatement mettre une longue mèche de cheveux de la demoiselle à l’arrière de son oreille, laissant son pouce glisser le long de sa joue, comme une caresse éphémère. « Il le faut, princesse. Ça ne durera que quelques minutes et tu n’auras plus à endurer tout cela par la suite. » Caïn se redressa et fit le tour du bureau pour s’installer sur sa chaise. « Je ne le dirai à personne. » termina-t-il, se doutant que cette phrase allait sans doute inquiéter ou énerver la jeune femme, mais il tenait à le lui dire. Ce qu’elle avait dû vivre…il aurait tellement aimé l’avoir aidé à temps pour que cela n’arrive jamais, mais malheureusement, il était trop tard. Caïn ne se sentait pas particulièrement fautif mais il se sentait impliqué. Et puisqu’il était impossible de retourner en arrière, il allait faire de son mieux pour aider Mihee à se remettre de ce qu’elle avait vécu.

© Gasmask

Invité
Invité

Re: Buy me a new life | Ven 17 Avr 2015 - 21:44
Citer EditerSupprimer
Kkeojyeo
Get Lost
Caïn
feat.
Mi Hee

Mon regard se posa sur Caïn lorsque je le vis approcher sa main de mon visage, replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, passant son pouce sur ma joue. Un frisson, glacial, traversa ma colonne vertébrale. Ce contact dont j'adorais m'étais à présent douloureux. Par réflexe, je me cala dans ma chaise, m'éloignant de Caïn comme s'il était un monstre. Oui, les hommes étaient des monstres.

« Ne m'appel pas princesse... »

J'avais parler sur un ton glacial. À l'habitude, je le laissais faire, mais là, c'était différent, surtout qu'il se doutait dans quoi j'avais dû traverser. En fait, il ne le savait pas, non. Il ne savait pas à quel point je reniais les hommes.

« Monstre... Tous des foutus monstres !! JE VOUS HAIS... Quand on vous dit non, vous continuez ! »

Je le regardais droit dans les yeux, rejoignant les jambes contre moi, posant mes pieds sur le bord de la chaise. J'entourais mes jambes avec mes bras, pleurant silencieusement.
© Gasmask

Invité
Invité

Re: Buy me a new life | Ven 17 Avr 2015 - 22:05
Citer EditerSupprimer
Kkeojyeo
Get Lost
Caïn
feat.
Mi Hee

Elle se recule, parait haineuse, dégoûtée par ce contact qu’elle appréciait pourtant tant. Caïn se rend alors compte de l’ampleur de la situation. Elle était beaucoup plus troublée que ce qu’il avait pu imaginer. Qui ne le serait pas après avoir vécu pareille horreur ? Le stagiaire fronça les sourcils lorsqu’elle déclara que tous les hommes étaient des monstres. Ce qu’il avait horreur de ce mot : monstre. Il avait été appelé de la sorte dès sa naissance. Sans même le remarquer, il perdit son doux sourire, le remplaçant par une expression glaciale, sombre. Pourtant, il ne s’énerva pas. Mihee n’était pas dans son état normal, comment pouvait-il s’énerver par ses dires dans ce genre de situation ? Caïn l’observa recroquevillée sur elle-même, pleurant silencieusement. Il trouva la scène si pathétique. Il s’amusa alors à faire tourner la chaise de bureau sur laquelle il était installé, son expression à présent candide. « Tu as le droit de haïr ces hommes pour le mal qu’ils t’ont fait.. » Il regarda par la fenêtre, laissant un léger silence envahir la pièce avant de poursuivre, reprenant peu à peu le sourire. « ..mais peux-tu haïr ceux qui te chérissent ? » Elle ne comprendrait certainement pas. Tous les hommes ne lui avaient pas fait de mal. Mais maintenant qu’elle s’était fait violenter, elle pensait que si, et que pouvait-il faire contre cela ? C’était désolant. Il ne pensait pas que ses paroles arriveraient jusqu’aux oreilles de la demoiselle. « Une vie de haine ne fera que te blesser encore plus. » Caïn savait très bien ce qu’il disait. Il était dans ce cas, après tout. Et il ne souhaitait pas que Mihee suive le même chemin que celui qu’il avait pris.

© Gasmask

Invité
Invité

Re: Buy me a new life | Ven 17 Avr 2015 - 22:28
Citer EditerSupprimer
Kkeojyeo
Get Lost
Caïn
feat.
Mi Hee

Je fronçais les sourcils. Certes, j'avais des hommes dans mon entourage qui prenait soin de moi. Mais maintenant que cette histoire était passée, j'avais l'impression qu'il s'en foutrait bien de ce que j'avais vécu, continuant leur propre vie à eux. Je n'en savais rien, j'avais envie de haïr tout le monde. Je reniais l'amour à présent. Définitivement. Une bonne fois pour toute.

Je l'écoutais parler, comme s'il racontait une histoire. Mes larmes coulaient seules, impuissante, faible. Je détestais ça, mais je n'avais plus le goût de vivre. Je vivais pour Min Ra, lui ayant promis. Kayla aussi. Je ne pouvais pas les abandonner. Si ce n'étais pas d'elle, je ne savais pas ce que j'aurais fait.

« Qu'est-ce que t'en sait... Les meufs te courent après comme des abeilles qui veulent butiner une belle fleur qui sent bon. »

Je le dévisageais un long moment. Il avait retrouver son sourire. Ce sourire qui ne me faisais plus rien. J'étais décroché de tout intérêt. C'était désolant. Vraiment.

« Je veux que ce soit une femme... »

Je n'arrivais pas à finir ma phrase. J'étais honteuse. Je me sentais sale, oh combien sale. Je soupirais longuement en gémissant malgré moi, reprenant contrôle, sur le bord de la crise de nerfs.

© Gasmask

Invité
Invité

Re: Buy me a new life | Sam 25 Avr 2015 - 21:43
Citer EditerSupprimer
Kkeojyeo
Get Lost
Caïn
feat.
Mi Hee

Ce qu’il en savait ? Il en savait beaucoup plus que ce que Mi Hee pouvait se l’imaginer. Oui, Caïn pouvait comprendre ce désespoir qu’elle ressentait et cette envie d’en finir avec la vie. De plus, s’il ne pouvait nier son charisme et ces filles qui l’entouraient, Caïn restait néanmoins un être solitaire, incapable de s’approcher sentimentalement parlant de quelqu’un sans quoi cette personne serait maudite à vie. Le jeune homme n’avait jamais parlé de son passé à Mi Hee. Il n’avait jamais même réellement montré cette partie sombre de lui, considérant que cette dernière n’était pas bien importante. Oui, Caïn ne souhaitait pas mêler les autres avec ses propres états d’esprit. Et si ce n’était la vengeance qu’il voulait accomplir, ses autres sentiments passeraient après. La joie, la tristesse, la colère, le dégoût. A quoi bon ? Sa vie avait été conçue pour baigner dans le malheur, et rien ne pourrait changer cela. Alors, il s’était fait une raison et c’est comme cela qu’il avait pu rester fidèle à lui-même malgré le décès récent de sa petite sœur, la seule personne qui avait une réelle importance pour lui…

« Je comprends, Mi Hee. Attends ici, je vais aller chercher un autre médecin. Une femme. » Caïn se leva de son siège et se dirigea vers la porte. Il tourna la tête en direction de la jeune femme au tout dernier moment, et s’enquit sans un sourire, l’expression sérieuse. « Nous nous reverrons plus tard. » Il sortit alors de la pièce et alla s’adresser à l’une de ses collègues en qui il avait confiance. Il ne fallait pas brusquer Mihee plus qu’elle ne l’était déjà.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

Re: Buy me a new life | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide