sombre
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2015

C'est mort, je suis pas mannequin !

Invité
Invité

C'est mort, je suis pas mannequin ! | Ven 17 Avr 2015 - 0:41
Citer EditerSupprimer
Arf... Jil ne se ferait jamais à l'idée de se lever si tôt pour aller faire du sport. Il faut dire qu'il l'avait décidé lui-même. Au moins, il « aurait la journée pour lui » comme il le disait... Mais il regrettait, Doux Christ, il avait regretté au moment même ou ça avait était accepté. La semaine dernière, il n'y était pas allé du tout, et s'il ne décidait pas de ré-apparaître très vite, il finirait par se faire foutre dehors. Et hors de question que ça arrive ! Alors il traînait les pieds, en tenue de sport. Il rentrait directement après, alors à quoi bon ? Il entrait dans le gymnase, à l'aise, tout ça... Et voyait de dos quelqu'un qu'il aurait préféré ne pas voir ; Sae Jin. Cette ARTISTE en herbe... Non. Pas ça. Il faisait demi-tour, en essayant d'être le plus discret possible.

Mais il ne pouvait pas faire demi-tour, ou le professeur lui tomberait dessus. C'est sur cette pensée plus qu'amère qu'il RE-faisait demi tour, et essayait de se faire tout petit. Ah oui, mais non ; aujourd'hui, pas de sale gosse qui cours partout, à tout va, sur le dos de ses pauvres camarades. Il ne devait pas, sinon, Sae Jin lui ferait encore essayer ses créations, et... Et tout ses délires plus chelous les uns que les autres. Mais plus important ; il devait coûte que coûte éviter ses yeux mielleux.
Invité
Invité

Re: C'est mort, je suis pas mannequin ! | Mar 21 Avr 2015 - 19:23
Citer EditerSupprimer
Comme  chaque semaine j'avais attendu avec impatience l'entraînement. C'était mon petit moment de défoulement en dehors des bars et des clubs. Le basket avait ce petit quelques choses de décompressant, comme s'il pouvait me canaliser sans vraiment que ça le soit vraiment.
En plus l'entraînement était idéalement bien situé dans mon programme, juste après les cours les plus importants et quelques jours avant mes petits jobs et passe temps.

Comme à mon habitude j'étais venue parmi les premières et avait anticipé mon échauffement tout en saluant chacun qui arrivait à son rythme. Le sourire scotché aux lèvres. Eh oui il m'en fallait peu à moi pour être de bonne humeur. C'était mon côté simplet.
Une fois une bonne partie de l'équipe présente, on commença les échauffements de groupes, j'observais qu'In Sook n'était toujours pas arrivée. Allait-il même venir ce matin ? La semaine dernière il avait habilement évité le cours, et cela n'avait pas beaucoup plus au prof car ce n'était pas la première fois. Je me demandais donc si cela se renouvellerait aujourd'hui aussi.

Je n'eus pas le temps de me questionner bien longtemps. Le prof en arrivant exprima sa joie de voir notre camarade enfin parmi nous. Je me retournais par surprise n'ayant même pas entendu lorsque mon joli mannequin masculin était arrivé. Je lui fit un signe de main en arborant mon plus beau sourire. Et tout en écoutant les objectifs que l'entraînement était sensé nous faire atteindre, je me déplaçais petit à petit jusqu'à mon ami bien courageux de l'être.

« In Sook adoré ! » murmurai-je. « Contente de te voir parmi nous ce matin ! Pas trop dur le réveil ? »

Je me penchais doucement de son côté pour le bousculé un peu et laissa échappé un rire que je camouflais aussi vite. Je me procurais un ballon et proclamait haut et fort qu'In Sook serait mon partenaire pour les prochains exercices. Si y a une chose que j'aimais plus que son physique c'était bien de l'embêter.

« Je t'embêterais pas encore mais je pense que ça arrivera sûrement plus tard. »

Spoiler:
Invité
Invité

Re: C'est mort, je suis pas mannequin ! | Jeu 7 Mai 2015 - 23:19
Citer EditerSupprimer
Ça aurait forcément fini ainsi ; je me suis fait grillé, à dix kilomètres. Mon cher professeur était trop heureux de me revoir pour ne pas crier sa joie dans tout le gymnase... Je finirais par lui coller une balle, ou mon pied au cul, peu importe, mais je lui ferais passer la joie de se ficher de moi. Par là, j'entends aussi que tous mes plans de discrétion sont partis en fumée dès l'instant où il a ouvert la bouche ; les grands yeux noisettes de Sae Jin se sont posés sur moi. C'est pas vrai...

Il fit l'appel, sans m'appeler, en cochant directement mon prénom comme présent (même si je me serais passé d'assister à ce cours, j'vous assure) Sae Jin elle, me fit un grand signe, ainsi qu'un grand sourire. Que je lui rendit avec grand plaisir ! Vraiment, je l'adore... Mais pour être ami avec elle, c'est plus du courage qu'il faut. Je la voyais se rapprocher, et là, je savais que c'était peine perdue. « Ma rouquine adorée ! » Son second prénom, vous êtes sûr que c'est pas Lucifer... ? « Aah, pas trop non. J'ai dormi cooomme un gosse, tu m'connais ! » Haha ... Hahaha … Je vais quitter cet établissement moi.

Bien sûr, je n'eus pas le choix de choisir mon partenaire, étant donné que Sae Jin choisie avant tout le monde de faire l’entraînement avec moi (pour le plus grand plaisir de mon CHARMANT PROFESSEUR) et nous partîmes dans un coin pour nous entrainer. Je la bousculais en souriant en coin, attrapant la balle et en m'éloignant avec, me tournant vers la belle en lui faisant du sourcil. « Et pourquoi cette fois ? Quel genre de vêtement très chère ? Ou ta simple envie ? Je dis non ! » Roh, aller Sookie, soit gentil, c'est pour moi que tu le fais... Je la voyais déjà arriver avec son miel dans le fond des yeux, et sa voix aussi douce que le cœur d'un marshmallow grillé... Brr.
Invité
Invité

Re: C'est mort, je suis pas mannequin ! | Mer 13 Mai 2015 - 1:58
Citer EditerSupprimer
Y avait-il meilleur plaisir que de pouvoir embêter ses amis à tout bout de champs ? Je ne pense pas. Surtout qu'avec lui c'était déjà joué. Je savais comment gagner ce futu bras de fer mais je me plaisais à le faire tourner en bourrique avant. Il avait un sacré caractère cela n'avait échappé à personne et particulièrement pas au prof ni à moi d'ailleurs et c'est l'une des choses pour laquelle je l'adorais tant au fond.

En une phrase il fut déjà sur ses gardes. Etait-je si prévisible ? A coup sur si j'essayais de le convaincre que cette fois-ci il apprécierait ma petite séance photo, il m'assurerait que non. Mais bon comme toujours qui ne tente rien n'a rien.

« Mais je voulais te laisser un tant de répit avant que tu puisses visualiser l'étendue de mon idée du jour et que tu prennes peur. »

Comme j'étais partie du fait qu'il ne viendrait pas encore ce matin, j'avais prévue d'aller le supplier après le cours. Et puis j'aurais pu changer d'idée en attendant. Cependant il était bien présent aujourd'hui, il perturbait presque mon programme dommage pour lui. Maintenant je ne voyais que lui comme mannequin idéal pour ma séance

« Si tu veux tout savoir, je voulais faire des photos sous le thème printanier. » dis-je en lui faisant signe de me lancer le ballon.

Devais-je préciser que je l'imaginais avec des fleurs un peu partout autour de lui, voir même dans les cheveux ? Non pas tout de suite. Rien que d'imaginer j'étais déjà tout enthousiaste. Il y avait un lieu dans un coin du parc qui serait parfait. Quelques pétales dans le vent, lui avait un bouquet petit bouquet de marguerite ou une fleur de cerisier dans les cheveux. Ha ! Cela allait être parfait !

« En fait j'ai créé un costume pour homme, un peu dans les tons sombre. Une perle ! Si tu le voyais tu serais fan aussi parce qu'il t'irait à merveille avec ton regarde un peu mystérieux là ! »

La flatterie, première phase de persuasion. C'était comme une manière de détourner le côté réfractaire du sujet. Précision, il ne faut pas que le compliment soit trop gros sinon il perd crédibilité et on repère tout de suite le but de la méthode.

« N'es-tu pas curieux de le voir et de l'essayer ?» Je faisais de mon mieux pour donner un peu d'intérêt à ma création, mais avec In Sook rien n'était chose facile. « Ha je suis sur que oui ! Parce que tu as besoin de voir si c'est bien vrai que tout va à un physique comme le tien. »

Vous voyez ? Pas de trop grosses flatteries, juste assez pour que le protagoniste se sente honoré d'être ainsi invité à un tel essayage. In Sook faisait bien partis de ceux qui résistaient le plus longtemps à mes manipulations. C'était comme un nouveau défi que je me lançais chaque fois.
Invité
Invité

Re: C'est mort, je suis pas mannequin ! | Mar 23 Juin 2015 - 13:42
Citer EditerSupprimer
Sae Jin est vraiment folle. Mais disons qu’elle a de l’idée, concernant ses créations, même si nous n’en sommes pas encore à un stade ou madame pourra faire défiler de mannequins auprès de ceux de Kar Lagerfeld. Surtout sous le thème printanier… Bon dieu, mais elle pense à quoi ? Que je vais me promener avec de la paille sous le bras, un tablier vert à fleur avec un petit oiseau sur l’épaule ? Sae Jin est totalement tarée, vraiment. « Il te manque vraiment une case ! Pourquoi tu ne vas pas plutôt demander à tes autres copains là ? »

Mais il savait déjà ce qui allait se passer par la suite ; les flatteries. Il n’y manque jamais. À chaque fois, elle trouvait quelque chose de nouveau à dire. Et dans le fond, même s’il y avait une part de vrai à chaque argument, In Sook n’aimait pas trop se faire flatter uniquement pour servir de mannequin. Ne pouvait-elle pas être douce avec lui-même sans ça ? Cette fois, c’était mon « regard un peu mystérieux » et mon « physique » qui ressortait. Un physique comme le mien ? Je suis une grande tige qui a à peine des muscles !

« Franchement ? Non chérie. » Il lui lançait de nouveau le ballon après l’avoir fait passé entre ses jambes. Petite frime passagère, mais victoire personnelle également. « Cependant, on pourrait peut-être s’arranger. Si tu m’invite à manger au restaurant. Mais avant d’essayer ton costume de clown, sinon ce ne sera pas possible. » Un large sourire étirait ses lèvres, en attendant la réponse de la belle.
Invité
Invité

Re: C'est mort, je suis pas mannequin ! | Mer 29 Juil 2015 - 23:48
Citer EditerSupprimer
In Sook ne se laissait jamais avoir facilement. Mais j'étais têtue et il le savait pertinemment. Les flatteries ne semblait pas avoir fonctionné. Enfin je m'y attendais aussi. J'attrapais le ballon au vol et le fit rebondir un peu, écoutant sa brillante idée : Lui offrir un repas en échange de l'essayage.
Toujours trouver le meilleur des avantages en toutes situation. C'était un pro ! Il savait y faire ! Je marquais un temps d'arrêt avec le ballon en mains pour pouvoir réfléchir un moment avant de lui relancer. Je trouvais ses conditions largement discutables quand même. « Mais comment je peux être sûr que tu ne m'arnaqueras pas ? Après avoir bien mangé tu peux toujours te défiler. » dis-je en le taquinant. Jeux de mots non voulu mais dont j'appréciais grandement l'habilité à laquelle je l'avais utilisé. « Es-tu un homme de parole Monsieur Kang In Sook ? »
Dans la seconde d'après je fonçais sur lui pour récupérer le ballon. Il fallait que je me dépense un peu quand même.
« J'accepte si je peux avoir une trace de cet accord. Attention je ne rigole pas ! Et je choisis le restaurant ! Et du coup j'obtiendrais l'essayage ET mon petit shooting photo ? »
Bon il pouvait choisir le type de nourritures qu'il voulait manger mais je choisissais le restaurant ainsi je saurais si ce que je mange est bon et frais.
J'avais de rajouter d'autre demande, comme un contrat à long terme en échange de divers repas. C'était quand même gagnant pour moi dans un sens non ? Mais j'allais attendre un peu avant d'étaler toute mon idée. Agir précieusement, tel un lion qui convoite sa proie voilà la meilleure des méthodes !

« Si je te nourris assez régulièrement est ce que je pourrais obtenir d'autre faveur en plus ? »J'avais l'impression de m'adresser à un animal que je tentais d'apprivoiser. Réalisant que ma phrase pouvait porter à confusion je m'empressais de rajouter. «  Des faveurs sages et saines hein ! Ne tourne pas en dérisions mes mots ou de les sortir hors de leur contexte ! »

Mon doigt s'était pointé en sa direction tel un avertissement puis vint se serrer aux restes de ses compatriotes pour former un poing fermement positionner sur ma taille.
Invité
Invité

Re: C'est mort, je suis pas mannequin ! | Jeu 30 Juil 2015 - 12:43
Citer EditerSupprimer
Je sais tout de toi.
In Sook - Miharu
« Une névrose obsessionnelle, un tourbillon émotionnel, une léthargie sentimentale. Les yeux dans les yeux, frissonnant d'émotion, je m'aperçois que nous ne sommes qu'une seule et même personne, mon ombre et moi. »

In Sook espérait vraiment que Sae Jin n’était pas surprise par son comportement, parce que c’était totalement dans ses habitudes de faire ça ; une chose contre une autre. C’était honnête ! Il détestait faire plaisir sans rien avoir en contrepartie. Non mais ! Le ballon toujours en main, elle semblait réfléchir. « Je suis un homme de parole, moi, MADAME. » Lançait-il en levant le menton bien haut, avant de se reprendre, pointant du doigt la malheureuse en question. « Parole de Kang ! » Oh, alors si c’était parole de Kang, elle pouvait être sûre qu’il ne se défilerait pas, comme elle l’avait si bien dit.

Mais on n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace… « Aah non~ Un repas égal un service. J’accepte d’essayer tes créations. Si tu veux la séance photo, il faudra m’inviter une seconde fois. » Comment ça, c’est du profil pur et simple ? Mais oui, bien sûr ! Comme ça, elle pouvait faire porter à In Sook ses créations, et en contrepartie, le décoloré pouvait se remplir le ventre sur le compte de quelqu’un d’autre, sans avoir à retirer un centime de son compte. Elle n’est pas belle la vie ? ♥

C’était maintenant In Sook qui avait le ballon, et la furie venait vers lui pour lui reprendre. Par chance, il était assez bon, et arrivait à l’esquiver, avant de s’en aller assez loin, pour ensuite lui rendre la balle. « Tu m’connais Sae chérie ! Je suis aussi pur qu’un moine ! Pour sûr ; si tu me nourris, tu pourrais faire ce que tu veux de moi. Mais n’oublie pas ; un service égal un repas ♥ » Il ne démordrait pas là-dessus.

© Gasmask
Contenu sponsorisé

Re: C'est mort, je suis pas mannequin ! | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide