sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2015

J'ai glissé, chef ~ Kang

Invité
Invité

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang | Ven 1 Mai - 1:43
Citer EditerSupprimer

tenue +Je soupirais, les yeux toujours levé vers le plafond. Je devais vraiment arrêter l'alcool. Ca pouvait me rendre plus joyeux comme plus malheureux cette connerie. Me voilà entrain de pleurer dans les bras de ma petite soeur, maintenant. Un instant de lucidité me traversait, me disant que c'était normalement mon rôle ca. C'était moi qui devait sécher ses larmes, pas le contraire. "Humain ou connard... quel différence?" lâchais-je presque machinalement. Je ne me souvenais même plus avoir entendu ce qu'elle me disait; mais je lui avais répondu. Fermant les yeux, je partis à tâtons, maladroitement après la main de Soo Ah. Une fois trouvée, je la serrer fort dans la mienne, la fourrant dans mon giron. "Je suis pas prêt à retomber amoureux Soo Ah ... même après tant d"années. Ma vie est un vrai foutoir, même si j'ai réussi à recoller les morceaux entre toi et moi... mais à quel prix ? J'ai aussi une fierté, je ne saurais pas rampé aux pattes de n'importe quelle femme comme je l'ai fais pour toi. Lexy, je l'apprécie, vraiment. Même qu'au fond, je ressens plus que je ne veux bien en laisser en dire." Sortant de ma bouche, cela faisait bizarre à entendre, mais c'était la vérité. "Ce péché que j'ai commis, je le regrette pas tu sais ? Je regrette juste de devoir l'arrêter... tu sais ce qu'elle m'a dit ?" commençais-je d'un rire désabusé. "Qu'elle était amoureuse et que cette fois elle voudrait vraiment que ca marche ..." Je ris dans le vide d'un rire dénudé de gaiété. Je me sentais partir dans tous les sens, sans aucune structure dans ce que je racontais, mais peu importe. Je m'en fichais bien. "Comme si c'était ma faute si ca n'avait pas marché les autres fois ... " Je serrais un peu plus fort sa main. " En conclusion, je me suis fais jeté... une seconde fois ..." Si je n'étais pas sous l'effet de l'alcool, sans doute qu'aucune de ces paroles ne seraient sortie de ma bouche ...

Invité
Invité

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang | Ven 1 Mai - 1:55
Citer EditerSupprimer
La différence entre l'humanité et la cl'nerie ? Il fallait admettre que les deux se confondaient assez bien. Mais je refusais d'y associer mon frère comme j'avais pu le faire autrefois. Je l'écoutai attentivement, tentant de comprendre la situation. Quand il eut terminé, je pris une grande inspiration, recouvrant sa main avec celle qui m'était encore libre. " Min Ho, tu ne crois pas que j'en connais un rayon en erreurs amoureuses ? " la question était réthorique, il allait de soi que j'étais doctorante sur le sujet " mais le fait est qu'on peut pas revenir sur nos erreurs. T'as merdé, et puis ? Tu vas ruiner ce qui pourrait être une magnifique relation pour ça ? " cette fois-ci au contraire, la question était réelle. Il avait admis avoir des sentiments pour Lexy, et je ne voulais pas qu'il gâche sa chance pour des remords " on a perdu beaucoup d'années tous les deux mais ... Mais s'il y a une chose que je sais, c'est que mon frère n'est pas un connard contrairement à ce qu'il prétend. C'est peut-être un idiot ivre en possession d'un string rouge, mais ce n'est pas un connard. Quel connaît refuserait de tomber amoureux pour ne pas faire souffrir ? " à nouveau, je pouvais répondre sans son aide : aucun. Encore fallait-il que l'alcool lui permette de me comprendre.
Invité
Invité

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang | Ven 1 Mai - 2:14
Citer EditerSupprimer

tenue +Je me redressais pour observer ma sœur au travers de ce qu'il me reste de yeux. Je l'observais comme si elle me parlais d'une autre langue. Ces mots me touchaient, mais c'était comme si mon cerveau refusait de distinguer chaque lettre et syllabe qu'elle prononçait. La fixais juste de mes grands yeux de bâtard incompris. Puis, je répondis à la seule question que mon subconscient accepta comme non danger pour moi. "ce n'est pas parce que tu as merdé une fois que tu en connais un rayon sur les erreurs amoureuses..." Ce que je pourrais moi-même appliquer à mon cas, mais faites le moi savoir et je vous envois royalement chier. J'attrapais le string que j'avais lancé auparavant qui trainait encore à nos pieds. Je le regardais un instant pensif. "Tu crois vraiment que c'est celui de Lexy ?" Apres tout, des strings rouges, tout le monde en avait de nos jours, et me connaissant, il aurait pu appartenir à n'importe qui. Les seuls que je pouvais exclure était les hommes et les travesties. Je ne me souvenais pas toujours ce dont je faisais quand j'étais bourré, mais ca, j'avais bien assimilé qu'il fallait pas que j'y touche. "Je veux pas lui faire de mal..." lâchais-je sur un ton plaintif. Il était clair que je voulais essayer, mais que j'avais encore trop peur pour ca et je n'étais pas sur que l'alcool m'aide à y voir plus clair. Quoi que, l'alcool m'avait parmi d'au moins m'avouer qu'il se pouvait qu'il y ait quelque chose.

Invité
Invité

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang | Ven 1 Mai - 2:22
Citer EditerSupprimer
Une seule ? " hum ... J'en compte au moins trois qui m'ont ravagées. Et je suis impliquée dans plus d'erreurs que je ne voudrais l'admettre ... " j'avais brisé le cœur de plus d'hommes que je ne voulais l'admettre, et aujourd'hui je considérais cela comme des erreurs également. Je secouai doucement la tête en essayant de m'ôter ces idées de l'esprit pour reporter mon attention sur mon frère. J'eus une moue désolée avant de l'attirer contre moi, comme lorsque nous étions enfant et qu'il se mettait à avoir peur du noir. A l'époque, j'étais heureuse d'être la seule à pouvoir le rassurer, et au final rien n'avait vraiment changé " je ne sais pas si c'est le sien Min Ho mais ... " je déposais un baiser bien veillant sur son front " ce que je sais c'est que Lexy est une grande fille, tu ne devrais pas trop t'en faire pour elle " l'amour rendait idiot, d'une manière ou d'une autre il était vrai, mais au fond, refuser d'aimer par peur de faire souffrir, c'était la pire excuse que j'avais jamais entendue. Même de la bouche de mon frère.
Invité
Invité

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang | Ven 1 Mai - 2:33
Citer EditerSupprimer

tenue +"Un jour, il faudra que tu me parles de tout cela ..." chuchotais-je en parlant de sa vie amoureuse. Mieux valait parler d'elle que moi. Je n'allais pas la laisser me faire craquer là où plusieurs femmes avaient échoué. Me pousser à retomber amoureux... ce n'était pas dans mes principes du moment, mais je pouvais l'envisager. Disons-le ainsi. "Peut-être quand ma vie sera moins en chantier..." ajoutais-je tout haut à la suite logique de mes pensées. Je me laissais aller contre Soo Ah, enroulant mes bras autour de sa taille, la serrant tout contre moi. Sans doute la seule femme que je pouvais enlacer ainsi sans arrière pensée à part Min Soo, mais là, c'était elle qui venait et non le contraire. "Elle est peut etre une grande fille, mais ses débordements me font parfois peur pour elle... j'ai pas envie qui lui arrive des bricoles ... quitte à ce qu'elle soit blessée, je crois que je préférais que ce soit encore par moi ..." dis-je pensivement. "Il faudrait aussi que je lui confisque quelque bouteille d'alcool...je veux pas d'une femme alcoolique!" lachais en riant doucement. Sans vraiment m'en rendre compte, je parlais déjà d'elle en tant que ma femme. Soo Ah avait fini par m'avoir. grrr !
Invité
Invité

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang | Ven 1 Mai - 3:15
Citer EditerSupprimer
Les vies en chantier ? Tiens donc, une autre spécialité Kang, a croire que mon frère et moi étions coulés dans le même moule. J'espérais que notre petite sœur évite le tragique destin amoureux par lequel nous semblions obligés de passer. Quand il parla des débordements de la blonde, je ne pus le contredire. Il fallait dire que je l'avais vu pendouiller à un lustre, et manquer de mettre le feu à la cabane du concierge ... Des détails qu'il ne valait mieux par protéger " ce serait un bon plan... Même si t'es pas mieux loti hein " lui fis-je remarqué tout en lui donnant un léger coup de coude. Vu l'état dans lequel il venait me trouver, il devrait peut-être se méfier de sa propre consommation ... Là encore, family problem. " Tu vas quand même l'épouser ? " si j'avais été à sa place, la simple idée d'être fiancée selon la volonté de nos parents m'auraient été insupportables, de ce fait la question se posait réellement. Et puis, il y avait intérêt à ce que je sois la témoin, si pas la demoiselle d'honneur.
Invité
Invité

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang | Ven 1 Mai - 12:02
Citer EditerSupprimer

tenue + J’émis un faible rire, toujours accroché à sa taille, ma tête sur son ventre. "Ca vaaaaaaaaa, it's okayyyyy, Soo Ah ! I'm fine!" C'était pas vraiment l'effet que je donnais, mais peu importe. J'étais avec ma soeur et je m'en foutais ce dont on pouvait bien penser de moi. "Oui sauf que moi, je suis pas tous les jours à moitié torché ... sauf si je continue à me laisser trainer dans ces histoires plus folles les unes que les autres." Eclatais-je de rire en repensant m'être engueuler dans un tribunal pour une histoire de bouteille de vodka étant ma maitresse. "Toi aussi tu devrais faire attention, frangine. Elle pourrait bien avoir ta peau aussi." Je lui lancais un regard taquin avant de me retourner et de m'allonger complètement sur le divan, la tête sur ses genoux. "L'épouser ?" demandais-je avec une moue pensif. Je levais ma main gauche vers le plafond, écartant mes doigts. "Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que c'est bague de fiançailles n'a jamais bougé de là depuis que Lexy est revenue en Corée." On début je la gardais, car à mon plu grand étonnement, ca m'avait aidé à pechos plus d'une femme. Le sujet de la bague revenait toujours sur le tapis à un moment ou un autre dans ma discution avec l'une d'entre elles. Je servais une histoire différente à chaque, ne parlant jamais de ma vraie fiancée. Mais au fond, l'idée de me marier et d'avoir une vie stable ne me plaisait bien. "Tu savais qu'elle avait réussi à me droguer pour me foutre à poil dans les sous sol de l'école pour ensuite faire une espèce de chasse au trésor où je devais retrouver mes vêtements? "Lui lançais-je à moitié outré. Bien que finalement, cela ne m'avait pas plus dérangé que cela. Comme quoi je faisais des conneries aussi quand j'etais sobre.

Invité
Invité

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang | Dim 3 Mai - 14:33
Citer EditerSupprimer

" You're not fine you silly bro, you never talk english to me when you're fine " lui répondis-je en haussant un sourcil, sceptique. Je savais reconnaître un homme bourré quand j'en voyais un, mais je savais aussi que c'était inutile de tenter de raisonner mon frère sur ce point-là. On reconnaît une personne saoule quand elle s'évertue à prétendre le contraire de toute façon. " Hum... Je te mentirais si je te disais que je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Mais juste pour me donner bonne conscience, je vais le dire quand même : Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. " Oups, j'allais peut-être lui refiler la migraine à parler comme ça. Ce n'était déjà pas évident de me suivre en temps normal, mais avec je ne sais combien de grammes d'alcool dans le sang, ce devait être encore plus compliqué. Soit, il avait probablement fait l'impasse sur un tas de chose que j'avais pu lui dire dans les minutes qui venaient de s'écouler alors bon. " Tu devrais vraiment vous laisser une chance tu sais ... Même si ça t'effraie, je pense que tu pourras l'aider à se stabiliser elle aussi ... Elle a besoin de quelqu'un sur qui se reposer. " Je le pensais réellement. J'adorais Lexy, et je savais que Min Ho pouvait être cette personne. Ce serait parfait pour les deux. " Qu... QUOIII ? " m'écriai-je en manquant de m'étrangler " Bon sang ... elle a un grain quand même. Vous êtes définitivement fait l'un pour l'autre ... Le plus drôle ? Je ne l'avais même pas dit pour taquiner mon frère non, c'était sorti le plus naturelle (et sincèrement) du monde.

Contenu sponsorisé

Re: J'ai glissé, chef ~ Kang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide