sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

[warning] tom et jerry s'amusent ft. insook

Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Jeu 14 Mai - 20:06
Citer EditerSupprimer
Pas d'amants réguliers ? Ça allait très certainement changer rapidement. Bago le savait, mais il préférait d'abord lui laisser le bénéfice du doute. Il allait se lier un moment avec lui, jusqu'à ce qu'ils se lassent respectivement tous les deux ou qu'ils tombent amoureux. Le petit n'avait pas touché un homme depuis des mois et il était plus que désireux de se plier au bon vouloir du sujet sous ses yeux. Cela faisait aussi longtemps qu'il n'avait pas senti le sexe chaud de quelqu'un dans sa bouche. Il ne l'avait jamais fait avec son précédent petit ami qui ne supportait pas ça. Lui, ça lui manquait. Donc, à genoux devant Insook, l'enfant esquissa un sourire et retira son pantalon d'abord et son boxer ensuite. Il eut en premier, un petit hoquet et songea : allait-il réussir à entrer tout ça dans sa gorge. Un ricanement passa ses lèvres alors que sa langue venait directement s'agiter dans la délicieuse fente de son camarade. Il leva des yeux insolents et innocents pour provoquer sa colère et chercher le mâle dominant en lui. Une main empoigna énergiquement son manche et le serra entre ses petits doigts de pianiste. Bago allait enfin pouvoir goûter à la chaire tendue du sexe du pyeobeom. Il ferma finalement les yeux et, dans un bruit buccale, enfonça le plus possible le membre de son aîné dans sa bouche et dans sa gorge, se reculant aussitôt pour reprendre son souffle crachant dessus pour l'humidifier. "Hyung..tu me diras si je suis un bon amant pas vrai ?" demanda-t-il d'une petite voix timide et réservée. Cependant, ses pupilles trahissaient son excitation et l'étudiant reprit son érection en bouche, répondant de son endurance dans les préliminaires en faisant des vas et viens rapides avec sa tête. Puis il se recula à nouveau, agita son poignet avec énergie. "Alors, tu es de quel bord toi, un violent comme je les aime ou doux et tendre comme un agneau ?" Oh oui, et il l'espérait grandement sur le premier choix, Insook pouvait même le punir s'il voulait, l'enfant ne serait pas retissant le moins du monde. Le petit se leva finalement après l'avoir fait durcir de toutes ses forces et s'allongea derrière lui sur son lit, glissant ses phalanges dans le dos de son amant. "Tu es tellement beau Insook..soit mon amant à moi.." C'était une demande, une prière.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Jeu 14 Mai - 21:51
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

In Sook se faisait déshabiller par les petites mains expertes de Ba Go, en souriant finement en coin ; malgré ses petits airs mignons, le décoloré cachait une véritable bête de sexe, semblerait-il. Qu'il en soit ainsi ! In Sook ferait de son mieux pour le fatiguer, et il était presque sûr d'y parvenir ; il avait des réserves, et savait ce qu'il aimait. Il saurait aussi découvrir ce que Ba Go aime, par un interrogatoire, ou en le découvrant lui-même ; c'était un grand garçon, et il sait faire ses devoirs sérieusement quand l'envie lui prend, et surtout le sujet.

Un petit rire avait forcé la barrière des lèvres du plus jeune, et In Sook était presque ravi de l'entendre ; ça flattait son égo, et surtout sa fierté d'homme. Mais il fallait avouer que personne ne s'était jamais plaint de la taille de mini lui ; et heureusement.

Un premier soupire, puis un second s'étaient échapper de sa gorge, alors que ses doigts caressaient sans relâche la masse capillaire qui passait le temps en lui offrant un certain service. Les lèvres et le muscle chaud de Ba Go qui glissaient contre sa verge tendue, et plus particulièrement sur sa veine le faisait frémir. Si Ba Go disait ne pas avoir fait ça régulièrement, alors In Sook l'inviterait à venir s'exercer plus souvent en sa compagnie. Bon dieu, que c'était bon... « Disons que je suis quelqu'un de plutôt... Passionner ? Je fais en fonction de l'état d'âme dans lequel je suis. Mais je ne suis pas spécialement tendre... » Par là, il voulait dire que le sexe, ce n'était pas deux trois coups de reins donnés au ralenti. La fougue, la passion, l'envie... C'était ça, le sexe, pour lui. Avec un inconnu ou sa moitié. Tu t'envoie en l'air pour prendre ton pied, pas te faire caresser les parois.

Il s'était retiré, laissant le sexe du plus grand bien humide et gonflé. Ce dernier se retournant, admirant un bref instant le corps du plus petit, allongé et offert à ses soins. Avait-il besoin de quelque chose ? Mm, le lubrifiant n'était pas forcément nécessaire, humide comme était sa verge. Du coup, il ne perdrait pas de temps, et allait se glisser entre les jambes écartées de Ba Go, passant ses cuisses par dessus les siennes. Attrapant son sexe d'une main, il venait glisser son gland contre son orifice, appuyant dessus avant de simplement le caresser de ce dernier ; s'il le prenait maintenant, ce serait trop rapide~ « Mm, j'sais pas trop. » Se faire désirer ; c'est ce qu'il préférait.
© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Ven 15 Mai - 10:44
Citer EditerSupprimer
Bago aimait sentir la dominance certaine de son aîné. C'était avec plaisir qu'il sentait ses mains s'accrocher à ses cheveux et qu'il entendait les plaintes discrètes d'une voix plus que rauque, sortir de sa gorge. Alors il continuait de s'appliquer à sa tâche, et il aimait ça. L'étudiant était du genre à préférer faire du bien aux autres plutôt que de s'occuper de lui même. En fait, il était fier de pouvoir provoquer de l'excitation chez les autres et dans le cas présent, il avait plutôt bien réussi. Ses doigts glissèrent le long dans des cuisses de Insook et une main vint attraper ses bourses pour les masser consciencieusement. "Mh..je ferai tout ce que tu voudras.." Au moins ça avait le mérite d'être claire, Bago avait annoncé à son Hyung de quel bord lui il appartenait et surtout qu'il lui était totalement soumis et dévoué. Alors c'est ici, à ce moment là, qu'il se leva et s'allongea sur le lit, regardant le bellâtre se placer au dessus de lui, et, à la place de laisser ses cuisses sur les siennes, l'enfant leva les jambes et posa ses mollets sur ses épaules. Il étouffa un petit rire de gosse et bomba soudainement le torse. Il était près, il était désireux de le sentir en lui. Un frisson parcouru l'intégralité de son corps alors qu'il s'attendait à un coup de hanche de son amant, il n'eut qu'une caresse. Le jeune garçon fixa Insook d'un regard qui le suppliait de lui faire mal, mais quand il vit qu'il ne ferait rien pour le moment il grogna et retira ses jambes tendues en l'air pour venir pousser le pyobeom et il s'assit sur ses genoux, attrapant son érection sans le quitter des yeux pour lui montrer son désir, et il s'empala en grimaçant sur son sexe, l'enfonçant totalement en lui. Ses mains mécaniquement vinrent s'accrocher à ses épaules en les griffant sous la douleur merveilleusement mêlée au plaisir brut. Bago suffoquait, il tenta tant bien que mal de reprendre son souffle et il choisit de s'apaiser -ou non- contre les lèvres de son compagnon. Après un baiser maladroit il recula légèrement et se redressa pour retomber lourdement sur ses cuisses les faisant claquer, poussant un cri strident, grattant la nuque de l'homme en face de lui. "Soit mon amant." ordonna-t-il une seconde fois d'un ton plus certain et d'une voix mugissante à la manière d'un lionceau. L'étudiant serra les dents et se mit à sautiller sur le bassin de Insook, rejetant bientôt la tête sur le côté. "Oh mon dieu..Insook.." arriverait-il à l'exciter suffisamment pour venir chercher la parole du mâle dominant. Il espérait, mais il ne mimait pas son plaisir, il le vivait réellement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Mar 23 Juin - 17:34
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

Bien entendu, c’est aussi ce qu’attendait In Sook, après ces caresses échangées et ces longs baisers sulfureux. Mais donner à Ba Go ce qu’il désirait le plus maintenant, ce n’était pas dans ses habitudes. Il aimait se faire désirer, parce qu’en contrepartie ; le caractère de l’autre ressortait, et présentement, In Sook avait tout le loisir de voir à quel point il avait envie de lui.

Et c’est pour ça qu’il ne s’embêtait pas à lui résister, surtout lorsqu’il lui passait au-dessus, pour se glisser par-dessus de ses cuisses, et ainsi faire entrer le sexe du plus vieux en lui, de lui-même. C’était vraiment beau à voir, tout son corps se tendait sous le geste. Sa gorge tendue, ses clavicules sortantes. Il est vraiment magnifique, pour un gosse. Et très maladroit, mais c’est de sa faute ; s’il avait laissé faire le plus vieux, il aurait eu moins mal. Mais comment en vouloir à cet être « sans défense » venu lui proposer un baiser. Durant cet échange maladroit et langoureux, il avait passé ses mains sur l’intégralité de son corps. Ses doigts se promenaient sur son dos, ses épaules, ses cuisses et ses fesses. Sa peau était douce, mais elle ne tarderait pas à être collante de sueur.

Il s’était redressé, et la vue était encore plus agréable, maintenant qu’il bougeait son corps sur le sien. La lèvre mordue, In Sook profitait de ce panorama, et glissait ses mains sur ses hanches, pour avoir comme l’impression de le posséder presque entièrement. Il savait retenir son plaisir, même s’il profitait largement de ce qui était en train de se passer. Les premiers soupires de plaisir s’échappaient de sa gorge, et il sentait le besoin de bouger ; glissant ses mains sous les cuisses pour les relever un peu plus haut à chaque fois, empêchant de justesse son sexe de quitter son corps ; puis se mettre à donner des coups de reins. Attentif aux gestes du plus jeune, il l’empêchait de se refaire retomber sur son corps, pour aller et venir à son rythme sous lui. Prenant appui sur ses pieds, et à la force des cuisses, il bougeait en lui à un rythme saccadé, le fessier du plus jeune claquant à chaque coup contre son bassin. Ses mains se baladaient sur l’intérieur de ses cuisses laiteuses, effleurant sa verge à plusieurs reprises, malaxant ses bourses de temps à autres. Les joues légèrement roses de plaisir, et le regard intéressé et joueur. Du In Sook tout craché.
© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Sam 27 Juin - 18:26
Citer EditerSupprimer
La tension entre les deux protagonistes se faisait sentir de plus en plus palpable. Qui aurait pu imaginer que Bago trouve chaussure à son pied en plein après-midi ? Il était certain qu’il était plaisant de sécher les cours pour une partie de jambes en l’air qui s’annonçait des plus agitée. Le petit avait hâte de se faire dominer par un bel homme qui appartenait au même dortoir que son meilleur ami. Se connaissaient-ils ? Sûrement. Se côtoyaient-ils ? Certainement. Auraient-ils… ? Non. Yibo était une véritable sainte et vierge effarouchée. Les deux enfants étaient opposés et ils s’entendaient très bien comme ça. Le sango relevait ses yeux de merlan frit vers le plus vieux et retira son boxer pour le jeter plus loin dans la chambre. Alors, voici ce qui se cachait entre les jambes de son partenaire. C’était, assez, imposant, il fallait le dire. Bago sentit ses joues virer au cramoisie, et poussa un petit rire gêné. L’enfant se plaça ensuite sur les genoux, une fois après s’être assuré que tous deux étaient bien nus et consentants à passer aux choses sérieuses. Ses deux petites mains se posèrent sur le torse de son compagnon et il le poussa à s’allonger sur le lit. Est-ce qu’il comptait s’occuper de lui ? Joueur, c’est ce que l’étudiant avait envie de lui faire croire. Il déroba un énième baiser à l’adulte qui était, beau comme un dieu. Ses lèvres s’égarèrent ensuite dans son cou puis sur son torse, descendant au fur et à mesure parsemant sa peau de petits baisers et de morsures témoignant de sa sauvagerie et de ses attentes. Au moment où Bago s’approchait le plus de son bas ventre, il s’empara fermement du membre de Insook et passa ses jambes de chaque côté de son corps pour s’empaler dans un cri de douleur mais plein de désir. L’enfant ne pensait pas que ce geste si brutal allait convenir au pyobeom mais tant pis. Il devait se mettre à le chercher, à le provoquer pour atteindre ce que lui désirait : c’est-à-dire de la violence. « - T’en fais pas pour mon endurance va. Je suis un vrai cavalier. » A ses mots, Bago leva ses fesses de l’entre jambes confortable de l’homme face à lui, et se mit à sautiller, mimant le trot en équitation. Sa voix aigüe se perdait dans les murs de la chambre alors qu’une main du garçon se réfugia sur son torse maigriot et blême.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Lun 20 Juil - 18:53
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

Le corps de Ba Go était tout serré, mais ça n’a pas était un problème pour s’empaler sur la verge dur et droite de In Sook. Le plus vieux avait passé ses mains sur le torse de l’autre, caressant son corps lentement. Ils n’avaient pas besoin de se presser, ni même faire en sorte que Ba Go se fasse du mal, au point où ils en sont… L’heure de cours est déjà séchée, et ils sont déjà en train de faire des bébés, comme on dit. Ses parois entourées de la meilleure des manières le sexe d’In Sook, ce qui lui valut un long soupire expiré. « T’es serré… » Il y avait-il meilleure sensation pour un homme ? Non, vraiment pas. Aucunes n'était meilleure que celle-ci.

Le plus petit commençait déjà à se faire aller et venir sur son sexe droit, sans que le brun décoloré ne lui donne une seule aide. In Sook était là en tant que receveur et spectateur ; voir Ba Go se tordre de plaisir sous la sensation d’un sexe en lui, et en même temps tout faire pour recevoir encore plus. Les traits de son visage tirés entre la douleur et le plaisir… In Sook sentait son corps s’échauffer de plus en plus. Ses yeux se promenaient partout… Et voir sa verge tendue, entrer et sortir à allure modérée du corps de Ba Go l’excitait toujours un peu plus. « Je n’en doute absolument pas, au contraire. » Répondait-il au cavalier au-dessus de lui. Ses mains caressaient chaque parcelle de peau qu’il était possible d’effleurer ; son torse, ses cuisses, ses fesses. Il attrapait durant de longues secondes le sexe dur de Ba Go pour le caresser et le masturber lui aussi. Les cris du blond faisaient sourire In Sook ; le rentre dedans qu’il lui avait fait un peu plutôt contrastait vraiment avec sa voix, tout sauf viril. Ça avait son petit charme.

Mais il avait ses limites, et il savait aussi ce que Ba Go recherchait en premier lieu. En se redressant sur les coudes, puis en parvenant à s’asseoir, il glissa un bras autour du corps du plus jeune, posant un baiser dans le creux de son cou. Il venait ensuite plaquer son dos contre le matelas, In Sook reprenant les commandes. Glissant une main dans ses cheveux pour que ceux-ci ne viennent pas coller à son front, il repassait les genoux du blond par-dessus ses cuisses. Son sexe dans une main, il revenait caresser l’orifice ouvert avant de s’y introduire de nouveau, dans un coup de rein ferme, buttant au plus loin, pour se replacer correctement. Leurs corps liés, ses mains sur les hanches fines de Ba Go, il recommençait à bouger en lui, plus rapidement de précédemment, ses bourses claquant à chaque coup fermement sur le fessier du plus jeune, qui allait vraisemblablement, passer plus que du bon temps. « C’était ça que tu recherchais depuis le début, hum ? Dis moi tout~ »
© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Mer 22 Juil - 14:17
Citer EditerSupprimer
Il avait raison. On ne pouvait douter de l’endurance du petit garçon. Pendant les rapports, et depuis toujours, sa priorité était de faire plaisir à son partenaire. C’était, d’un côté, sa façon de prendre son pied au lit. Lorsqu’il savait que la personne avec qui il était en train de s’amuser même plus que lui, c’était bon : il avait gagné sa dépendance à lui. Avec Insook c’était de même. Pourtant, il ne semblait jamais rassasié. Bago désirait davantage, son côté soumis reprenait le dessus. Ce blond décoloré allait le rendre dingue. Il voulait lui faire le plus plaisir possible, alors il s’activait énergiquement sur ses jambes. Son petit buste se bombait sous ses soupirs indiscrets et son souffle haletant. L’enfant ne savait plus où donnait de la tête. Soudainement le sango se fit pousser vers l’arrière. Son dos heurta délicieusement le lit et sa main vint agripper la nuque de son partenaire. Ses cuisses s’écartèrent davantage, les jambes se redressant pour venir emprisonner la taille du pyobeom. Le petit blond déglutit et fronça les sourcils « domine moi… » avoua-t-il dans un geignement à peine audible. Bago était certain qu’Insook avait entendu sa plainte et son supplice, il s’était rapproché le plus possible de son oreille pour qu’il puisse l’écouter attentivement. Le sango se laissa retomber sur le lit, et leva les bras pour qu’il puisse le surplomber. C’était sa manière de lui montrer qu’il devenait son jouet pour une partie de l’après-midi, et même bien plus encore. Il pourrait faire ce qu’il voudrait de lui. L’étudiant avait l’habitude des gros poissons dans son genre après tout. Cependant, Insook avait une saveur différente. L’enfant se crispa quand il commença à le torturer avec son doigt, il avait même envie de se tortiller dans tous les sens possible et inimaginable. Mais il tenta de rester calme, malheureusement, la brillance dans ses yeux, son ventre qui se creusait et son cœur qui manquait de sortir de sa poitrine, trompait énormément sur son impatience. Bago décida alors de se détacher de l’emprise du plus vieux qui l’avait déjà pénétré. Il voulait s’amuser un peu. Il roula alors sur le lit et avança à pas de loups sur le matelas dur, se tordant de manière féline, avant de miauler et de lui offrir une vue plongeante sur ses deux fesses, à quatre pattes, juste devant son nez. Il priait intérieurement pour échauffer son lion, et se faire dévorer à la manière d’une gazelle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Lun 27 Juil - 19:09
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

In Sook et Ba Go avaient déjà commencé les choses sérieuses depuis un moment. Cependant, ni l’un ni l’autre ne semblaient vraiment se satisfaire de ce qui se passait présentement. Ils changèrent une première fois de position sous l’envie du plus grand, puis maintenant encore, mais sous l’envie du plus petit. Ba Go avait les muscles du corps entier tendus. In Sook pouvait lire le désir en ébullition dans le fond de son regard. Il n’avait envie que d’une chose ; lui. Et être le centre d’attention et de désir de la personne allongé dans son lit, clairement, faisait un effet monstre au décoloré.

Les reins cambrés, le pas félin, Ba Go voulait pousser In Sook encore plus loin. Et son vis-à-vis ne refuserait pour rien au monde ces quelques plans sur ses fesses. Un sourire en coin étirant son visage, il glissait ses mains sur ses hanches, pour empêcher le sango d’aller un peu plus loin encore, si l’envie lui prenait. « Tu sais Ba Go, si tu veux faire tout le kamasutra ce soir, tu n’auras plus d’intérêt à me rejoindre dans la chambre… » Ces mots avaient étaient prononcés avec un air entendu, mais dans le fond… Etait-ce vraiment faux ? In Sook avait beaucoup de projets les concernant, et il ne voulait pas voir la moitié de ceux-ci partir en fumé dès cette nuit ; ils avaient tout le temps qu’il faut.

Se redressant sur les genoux, surplombant le corps du jeune homme, In Sook avait ainsi tout le loisir d’abuser de son être tout entier, totalement à sa merci. Domine-moi, avait-il dit ? Il n’avait pas idée. Il le supplierait jusqu’à la fin de la nuit s’il le faut, mais il finirait à bout. A bout de plaisir. Entrant en lui pour la troisième fois en une après-midi, les mains bien accrochées à ses hanches, il ne perdait pas de temps pour entamer des va-et-vient en lui, prenant le temps d’observer sa verge se mouvoir entre les fesses de Ba Go, découvrant son gland de peu, avant de butter le plus loin possible une nouvelle fois pour le faire de nouveau disparaitre. La mâchoire serrée, le regard sérieux, il finissait par appuyer l’une de ses mains sur le haut du dos du décoloré, le forçant à se pencher, front contre le matelas, pour ne garder que son fessier tendu vers lui.

© Gasmask
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Lun 27 Juil - 22:52
Citer EditerSupprimer
Il y avait si longtemps que Bago n’avait pas ressenti un bien être aussi important. L’homme en face de l’ange blond, avait le don de lui faire décupler ses sensations en dix fois plus fort. Mais comment cela se faisait-il ? Il ne savait pas vraiment, mais en réalité, l’enfant n’avait pas l’esprit à se poser ce genre de questions. Pour l’instant, après une série de positions, il semblait enfin prendre son pied différemment. Il était vrai qu’il aimait jouer les soumis pour les beaux yeux de Insook, mais d’un autre côté, la panthère le faisait sentir étrangement unique et séduisant. Cela faisait du bien au petit garçon de se sentir unique, ne serait-ce que l’espace d’un instant pour une après-midi. Il avait envie de dire merci à Insook. L’étudiant, lorsqu’il se faisait dominer, n’était qu’un vulgaire objet pour ceux qui lui tiraient les cheveux en lui dévorant le cou de morsures. Il avait également l’habitude qu’on l’insulte, et il aimait ça. Mais aujourd’hui, il savourait son exclusivité auprès du pyobeom si puissant. Le rose avait gagné son retour dans son dortoir, et le sango se ferait un plaisir de revenir le voir, ne serait-ce que pour voir ses yeux sombres plein de désir se poser sur lui. L’enfant se mit alors à rire, on aurait alors dit qu’il n’avait que 6 ans. « hn.. ça veut dire que..que tu voudras encore de moi ? » un brin d’espoir se faisait entendre dans la voix du philosophe. Il se délectait des coups de son maître, se faisant projeter un peu plus contre le matelas alors que ses soupirs d’aise, s’éteignaient de plus en plus pour laisser place à des geignements aigus et peu discrets alors que Bago serrait les draps entre ses doigts. La joue du damoiseau se colla contre le matelas et un couinement s’échappa de ses lèvres. Cela lui faisait un bien qu’il n’avait pas connu depuis longtemps. Le petit blond tendit une main vers son propre ventre pour tenter de se soulager. Un brin joueur, l’enfant se redressa et colla son dos contre le torse de Insook, agrippant avec détresse sa nuque. « je préfère que tu me vois. » avoua l’étudiant. Ses yeux de merlan frit vinrent se planter dans ceux du félin derrière lui. Il le trouvait si beau que ça lui faisait presque peur de le fixer de cette manière. Peut-être se changera-t-il en pierre ? ou peut-être sera-t-il complètement dépendant de sa poigne violemment tendre envers lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Mar 28 Juil - 17:11
Citer EditerSupprimer
Tom et Jerry s'amusent
In Sook - Ba Go
« Coups de poker, coups bas, coups de rein... A un mot près. »

La sensation était tout bonnement divine. Les yeux clos durant de longues secondes, In Sook se laissait longuement aller en maintenant bien les hanches de Ba Go entre ses mains, fermement, alors que son sexe continuait ses mouvements en lui. De légers mais longs soupirs s'échappaient du fond de sa gorge, ressemblant de plus en plus à des gémissements. Il caressait son dos de temps à autre en essayant d'offrir un maximum de sensation au plus petit. Qui d'ailleurs, semblait prendre un certain plaisir en subissant les douces tortures du brun. Ils semblaient se convenir l'un l'autre, alors non, In Sook ne voyait aucun inconvénient à ce que le plus jeune ne revienne dans sa chambre. « Tu viens quand tu veux~ Fais juste en sorte d'être discret. » C'était sa seule exigence.

Il s'était redressé, forçant le pyobeom à stopper momentanément ses mouvements en lui. Passant ses deux mains sur le torse de son amant actuel, il effleura ses lèvres longuement avant de lui voler un long mais simple baiser, taquinant durant un moment ses tétons durs. « Je préfère aussi. » à ces mots, ses mains se glissaient sur l'intérieur de ses cuisses écartées pour servir de contre poids, et ainsi ramener le fessier de Ba Go en sens inverse au sien, lui permettant de continuer à faire claquer ses fesses contre son bassin. Ce petit bruit excitait In Sook, il fallait bien l'avouer. Déposant quelques baisers sur la joue du vert, son visage se glissait ensuite dans son cou, pour reprendre des baisers humides. Sa main attrapait au même moment sa verge dure, et le masturbait en sens inverse aux coups de reins qu'il donnait en lui. Il ne voulait qu'une chose ; donner à Ba Go l'envie de revenir.
© Gasmask
Contenu sponsorisé
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide