sombre
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


    :: Défouloir :: 2015

[warning] tom et jerry s'amusent ft. insook

Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Mer 19 Aoû 2015 - 11:19
Citer EditerSupprimer
La détresse du petit sango ne faisait que décupler toutes les sensations qu'il pouvait ressentir jusque là, laissant son corps être aussi fragile que du papier. Il savourait chaque coup, chaque caresse comme s'il n'allait plus avoir droit, jamais, au plaisir que l'on était en mesure de lui offrir. Bago ne s'était pas trompé sur le compte de son partenaire, ce dernier devait recevoir un bon nombre de conquêtes pour être si habile de ses coups de hanches. Ceux-ci étaient délicieusement secs et leurs bas du ventre et du dos s'entrechoquaient dans une harmonie certaine. "Je ne sais pas si je saurais être discret mh.." Non, déjà en vue de la tonalité de ses bruits, c'était à se demander si les voisins de chambré étaient eux mêmes au courant de ce qui était en train de se passer. Tant pis pour la discrétion maintenant, et puis, le lion derrière n'avait pas l'air de s'en plaindre au contraire. De toute manière, Insook n'arrangeait pas vraiment les choses : lorsque ses mains glissèrent sur son buste et que ses doigts vinrent saisir un de ses mamelons bruns, l'enfant accrocha, de ses petits ongles, la nuque de son hôte et le griffa pour montrer son approbation. "Bingo.." parvint-il à gémir entre deux coups. Le pyobeom avait trouvé son point faible, le lieu qui le rendait complètement fou, un simple touché sur cette zone et il était excité pour jusqu'au prochain rapport. Les coups devinrent alors de plus en plus rapides, et le petit garçon se mît à perdre l'équilibre, tombant en arrière sur le corps d'Insook, le dos contre son torse, les jambes relevées, la tête à côté de la sienne, il se laissait aller à une finalité de plaisir, qui l'amena alors à la jouissance qu'il attendait tant. Bago se laissa alors aller, se libérant dans un râle qui lui faisait presque perdre tout ce qui lui restait de masculinité. Le sango transpirait sous l'effort, épuisé mais en redemandant encore, tant que son compagnon n'avait pas pris son pied, il refusait de s'arrêter, agitant d'ailleurs ses fesses contre les cuisses humides de son amant. Il lui voulait être mémorable.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [warning] tom et jerry s'amusent ft. insook | Mer 19 Aoû 2015 - 22:20
Citer EditerSupprimer
Tom & Jerry s'amusent
FEAT : CHOI BA GO

In Sook n’aurait jamais cru trouver un amant occasionnel, capable de s’abandonner à lui de cette manière. Ba Go gémissait son prénom de la plus délicieuse des façons, émoustillant les sens du brun un peu plus à chaque seconde. Son sexe lui lançait de grosses décharges de plaisir, le forçant même inconsciemment à soupirer de plus en plus bruyamment, ses mains s’activant toujours sur le corps du plus petit.

Il découvrait les points les plus sensibles de son corps au fur et à mesure des minutes qu’il passait à lui faire l’amour, pinçant ses tétons sensibles en dévorant sa nuque. Sa peau semblait aphrodisiaque, les odeurs corporelles de leurs deux corps se mélangeant délicieusement. Ils étaient fait pour se rencontrer, qui plus est de cette manière. In Sook l’accueillerait comme promis dans sa chambre, à n’importe qu’elle heure du jour comme de la nuit, en échange de la chaleur qui émanée de lui.

Se retrouvant sur le dos, Ba Go sur lui, en train de perdre pied sous le plaisir, In Sook lui, n’était pas du genre à céder aussi facilement. Il avait bien trop de conquête pour se « permettre » de se laisser aller du premier coup. Un sourire satisfait aux lèvres, il revenait embrasser la nuque de Ba Go, qui était tout essoufflé, mais qui ne cessait de bouger pour qu’à son tour, In Sook puisse jouir. Il le poussait un peu, pour le faire rouler sur le côté du lit, et ainsi sortir de son corps. Attrapant le paquet de mouchoir trainant au sol, il en sortait un peu nettoyé sa main du sperme du plus jeune, avant de se redresser sur les genoux, la verge toujours dure et bien droite, prête à une nouvelle fois, faire soupirer le sango de plaisir.

S’allongeant le long du flan de son amant, il venait doucement lui mordiller l’oreille, puis plonger son visage dans son cou, pour l’embrasser de la manière la plus langoureuse qui soit, dans le but de l’excitait une nouvelle fois. D’une main, il glissait son sexe entre les fesses du plus jeune, sans le pénétrer, ondulant son bassin pour continuer à recevoir des sensations, et à côté, ré-excité Ba Go. Le masturbant d’une main, l’autre venait pincer avec délicatesse son téton. Sa bouche revenant près de son oreille, la mordillant un peu avant d’y susurrer. « T’aimes ça, mh ? »

Emi Burton

Une petite réponse rapide