La guerre des petits pois.
Invité
Invité
La guerre des petits pois. | Ven 17 Avr - 19:28 Citer EditerSupprimer
Il avait décidé de passer la journée avec ses amis. Ils devaient être trois aujourd'hui, quatre au plus. Ils avaient tous fait un pacte ; avant de se pointer, avoir réviser un minimum deux heures. Ils se voyaient, parlaient chiffons, de nanas et de nénés, et passons... Et ils rentraient. Ils devaient faire encore une fois, deux heures de révisions avant de faire ce qu'ils voulaient. Et c'est pour ça qu'il avait honoré sa promesse. Il avait bossé comme un taré ce matin, et là, il était avec ses amis, en direction du restaurant universitaire.
Et il ne pensait pas que son repas de midi serait si délicieux. Pas gustativement parlant, bien entendu. Mais lorsqu'il était entré, il avait remarqué Su Nah, une fille de son dortoir qu'il aimait ennuyer à n'importe quel moment ou occasion. Et ça faisait déjà... Oh, facilement deux jours passés qu'il ne l'avait pas vu. C'était le moment rêvé. Il passait tranquillement entre ses deux amis, en essayant de ne pas parler pour ne pas se faire entendre par la belle qui déjeunait et papotait avec ses amies. Ils allaient s'asseoir deux tables plus loin. Elle ne l'avait toujours pas vu. C'était génial.
Une fois assis, la veste posée sur le dos de la chaise, il commençait à manger. Elle était dos à lui. PARFAIT. Ses amis savaient pertinemment qu'il adorait l'ennuyer. C'est pour ça, qu'un se recula doucement, et In Sook lui envoyait le premier petit pois d'une longue série sur la tête. Il visait juste. Mais il essayait de ne pas se faire prendre. Ni par elle, ni par le surveillant.
Et il ne pensait pas que son repas de midi serait si délicieux. Pas gustativement parlant, bien entendu. Mais lorsqu'il était entré, il avait remarqué Su Nah, une fille de son dortoir qu'il aimait ennuyer à n'importe quel moment ou occasion. Et ça faisait déjà... Oh, facilement deux jours passés qu'il ne l'avait pas vu. C'était le moment rêvé. Il passait tranquillement entre ses deux amis, en essayant de ne pas parler pour ne pas se faire entendre par la belle qui déjeunait et papotait avec ses amies. Ils allaient s'asseoir deux tables plus loin. Elle ne l'avait toujours pas vu. C'était génial.
Une fois assis, la veste posée sur le dos de la chaise, il commençait à manger. Elle était dos à lui. PARFAIT. Ses amis savaient pertinemment qu'il adorait l'ennuyer. C'est pour ça, qu'un se recula doucement, et In Sook lui envoyait le premier petit pois d'une longue série sur la tête. Il visait juste. Mais il essayait de ne pas se faire prendre. Ni par elle, ni par le surveillant.
Invité
Invité
Re: La guerre des petits pois. | Ven 17 Avr - 21:25 Citer EditerSupprimer
J’ai faim, ce cours n’en finit pas et j’ai l’estomac dans les talons. J’ai hâte de pouvoir me réfugier au restaurant universitaire et enfin déjeuner ! Je zieute sur mon téléphone avec un sourire niais sur les lèvres. Je parle avec Hyo Jin depuis une heure par sms. Oh bien sûr nos réponses sont parfois lentes et rapide mais qu’est-ce que j’adore voir son nom s’afficher sur l’écran. Je soupire comme une ado en pleine idylle quand il me souhaite pour courage pour la fin de mon cours. J’ai vraiment l’air d’avoir 15 ans. La délivrance est enfin là et je range précipitamment mes affaires de cours. Pendant tout le trajet mais amis me charrient sur ma concentration en cours et sur ces sms que je ne cessais de recevoir. J’ai beau leur dire que ce n’est que Hyo Jin elles ne sont pas dupes, elles savent très bien que mon ami de longue date me fait complètement craquer. Arrivée au restaurant universitaire, je profite de l’heure pour pouvoir choisir une bonne table rapidement. Je me pose avec mon plateau et discute avec mes amies. On est d’ailleurs partit en débat sur les abdos de TaeYang à savoir si c’est trop ou juste ce qu’il faut pour plaire. Je ne peux empêcher mon esprit de divaguer vers le corps de Hyo Jin, c’est que j’ai un torse musclé à ma disposition. On n’est pas vraiment en couple mais … on s’amuse assez tous les deux pour que je puisse espérer être autre chose qu’une amie et … Merde, c’était quoi ça. Un petit pois qui atterrit devant moi. Je fronce les sourcils peut convaincu et regarde autour de moi avant de sentir un PVNI – projectile volant non identifié – m’atterrir dessus à nouveau. Je pousse un râle d’agacement « Mais c’est pas vrai ! » m’écriais-je en me retournant brusquement derrière moi. In Sook. Je plisse mon regard en le fixant énervé et hairflip de mes cheveux pour lui montrer que je moquais bien ce qu’il faisait. Je gonflais mes joues persuadée qu’il allait s’arrêter là. « On disait donc ? Le torse de Tae Yang c’est ça ? » Tentais-je de me concentrer sur mes amis et non plus l’idiot blond derrière moi.
Invité
Invité
Re: La guerre des petits pois. | Dim 19 Avr - 1:28 Citer EditerSupprimer
Aah si, sa majesté avait bien vu que le clan ennemi était en train de balancer des projectiles. Il s'attendait à une rembarrée de taréééé... Eh bah non. Déception du côté des roses à loulouttes qui pensaient voir la femelle approcher vers eux. Que de déception mesdames et messieurs, le match commence à peine... « Aah, Blanche-Neige n'est pas aveugle... Round 2 ! » Ils avaient de quoi faire ; ce n'était pas la première fois qu'ils pensaient à cette bataille de petit pois ; mais le restaurant universitaire traînait trop, et c'était trop souvent des haricots. Publicité mensongère.
Sookie, en bon ami qu'il était, se décida à démontrer que, même son hairflip ne suffirait pas à lui faire lâcher l'affaire ; il plongea tout de même son nez dans son assiette, et mangea un peu, air de rien... Et surtout, il ne voulait pas se faire prendre. Ses plans pour déjouer l'ennemi ne devaient pas tomber à l'eau. Son pays tout entier lui en voudrait, sinon...
Après avoir mordu à pleine dent dans son poulet, et toujours en train de mâcher, c'est un troisième petit pois qui s'écrasait sur le haut de la tête de Su Nah. Lorsqu'elle se retournait, le quatrième tapait sur son front. Sauf que... Ce n'était pas In Sook, mais le jeune garçon devant lui. « Roh, arrête ! On joue pas avec la nourriture ! » lâchait le blondinet décoloré, alors que le surveillant passait à côté d'eux. L'étoile dans le fond du regard, ce dernier croisait celui de la belle brune, un large sourire taquin étirait son regard.
Sookie, en bon ami qu'il était, se décida à démontrer que, même son hairflip ne suffirait pas à lui faire lâcher l'affaire ; il plongea tout de même son nez dans son assiette, et mangea un peu, air de rien... Et surtout, il ne voulait pas se faire prendre. Ses plans pour déjouer l'ennemi ne devaient pas tomber à l'eau. Son pays tout entier lui en voudrait, sinon...
Après avoir mordu à pleine dent dans son poulet, et toujours en train de mâcher, c'est un troisième petit pois qui s'écrasait sur le haut de la tête de Su Nah. Lorsqu'elle se retournait, le quatrième tapait sur son front. Sauf que... Ce n'était pas In Sook, mais le jeune garçon devant lui. « Roh, arrête ! On joue pas avec la nourriture ! » lâchait le blondinet décoloré, alors que le surveillant passait à côté d'eux. L'étoile dans le fond du regard, ce dernier croisait celui de la belle brune, un large sourire taquin étirait son regard.
Contenu sponsorisé