it's been a long time; maman baleine
Invité
Invité
it's been a long time; maman baleine | Sam 18 Avr - 1:21 Citer EditerSupprimer
it's been a long time. SunJoo & Dewei ▼ |
Assis à la table depuis cinq minutes, je regardais inlassablement ma montre et le temps ne passais pas. Ô grand miracle de l'année je n'étais pas en retard et avais même 15 bonne minutes d'avances et ma jolie compagne de la journée n'était toujours pas arrivé. Je ne saurais dire si j'étais excité ou anxieux quant à la revoir, mais dans tous les cas, je ne tenais pas en place. D'une main je jouais avec la fourchette en face de moi tandis que mes pieds tapait le tempo d'une musique imaginaire agaçant le couple occupant la table à côté. Tant pis, les dîners romantique, c'est le soir, pas à 14h.
La serveuse arriva une nouvelle fois et de nouveau je l'expédiais, je n'allais pas commander sans mon invitée. Oui invitée car aujourd'hui c'était moi qui régalais ! Et ça par contre c'était une grande première, moi qui avait l'habitude de me faire inviter, ou plutôt de m'incruster sauvagement en annonçant après avoir commandé que je n'avais pas une thune. C'était du passé, du moins pour quelque mois encore, cette connerie chez Hyo Jin m'avait vraiment rapportait gros, un sacré pactole même et je n'allais pas m'en plaindre. Toujours est-il que la jolie Sun Joo, car c'était elle que j'attendais, avait décidé d'être à l'heure aujourd'hui, elle qui arrivait pourtant souvent avec quelque instants d'avances brillait par son absence. Ne lui jetons pas la pierre, elle avait peut-être pris de nombreux kilos dû à sa grossesse et ne pouvait peut-être plus se déplacer aussi rapidement qu'avant ? Non sérieusement, je l'imaginais arriver aussi grosse que le bonhomme michelin, si ça se trouve elle n'avait même pas pris un gramme. Dans tous les cas, j'étais content de la revoir aujourd'hui, cela faisait longtemps, du moins depuis qu'elle avait quitté les sangos.. Elle aussi. Je soupirais, quand la cloche du restaurant tinta, annonçant l'ouverture de la porte d'entrée. Redressant mon visage je l’aperçu, rayonnante comme jamais et me levais, le sourire jusqu'aux oreilles pour qu'elle ne me remarque. « Je t'ai presque attendu dis donc. » Annonçais-je moqueusement alors qu'elle arrivait vert moi.
La serveuse arriva une nouvelle fois et de nouveau je l'expédiais, je n'allais pas commander sans mon invitée. Oui invitée car aujourd'hui c'était moi qui régalais ! Et ça par contre c'était une grande première, moi qui avait l'habitude de me faire inviter, ou plutôt de m'incruster sauvagement en annonçant après avoir commandé que je n'avais pas une thune. C'était du passé, du moins pour quelque mois encore, cette connerie chez Hyo Jin m'avait vraiment rapportait gros, un sacré pactole même et je n'allais pas m'en plaindre. Toujours est-il que la jolie Sun Joo, car c'était elle que j'attendais, avait décidé d'être à l'heure aujourd'hui, elle qui arrivait pourtant souvent avec quelque instants d'avances brillait par son absence. Ne lui jetons pas la pierre, elle avait peut-être pris de nombreux kilos dû à sa grossesse et ne pouvait peut-être plus se déplacer aussi rapidement qu'avant ? Non sérieusement, je l'imaginais arriver aussi grosse que le bonhomme michelin, si ça se trouve elle n'avait même pas pris un gramme. Dans tous les cas, j'étais content de la revoir aujourd'hui, cela faisait longtemps, du moins depuis qu'elle avait quitté les sangos.. Elle aussi. Je soupirais, quand la cloche du restaurant tinta, annonçant l'ouverture de la porte d'entrée. Redressant mon visage je l’aperçu, rayonnante comme jamais et me levais, le sourire jusqu'aux oreilles pour qu'elle ne me remarque. « Je t'ai presque attendu dis donc. » Annonçais-je moqueusement alors qu'elle arrivait vert moi.
electric bird.
Invité
Invité
Re: it's been a long time; maman baleine | Sam 18 Avr - 23:31 Citer EditerSupprimer
It's been a long time
Au volant de sa Jeep, Sun Joo se dirigeait en direction de l’adresse que lui avait envoyée Dewei, un petit restaurant dans le centre ville. Elle ne l’avait pas revue depuis l’annonce de sa grossesse et les problèmes lié à Tasyr, son Dewei lui manquait, lui parler lui manquait, en plus, c’est lui qui invitait, toute les conditions étaient réunis pour ne pas refuser. Il était le parrain désigné par Dae Ho de bébé Choi, il était temps qu’il découvre son filleul, même si c’était au travers du ventre de la belle. Sun Joo avait même prévue une photo de l’écographie pour la lui montrer, elle savait d’avance que Dewei allait gagatiser. Il pouvait bien jouer les gros dur quand ça l’arrangeait, il ne pouvait pas tromper Sun Joo aisément. Sun Joo grimaça lorsqu’elle sentit le bébé lui donner des coups de pieds, il était agiter depuis ce matin et elle payait les conséquences de sa récente surconsommation de milkshake, le sucre faisait effet. Elle posa instinctivement sa main sur son ventre une fois arrêté à un feu rouge, caressant doucement, dans l’espoir de le calmer un peu « Tu es bien agité aujourd’hui. » dit-elle à son ventre. Sun Joo prenait de plus en plus le réflexe de parler à son bébé, sans forcément s’en rendre compte, son mode de vie avait aussi changé, elle qui était toujours aussi speed auparavant, était devenu plus calme et délicate. Cependant, elle avait gardé sa féminité qui la caractérisait, être enceinte n’était pas une maladie, ni une excuse pour s’habiller comme un sac. Une fois garé dans un parking, elle sortit de sa voiture, récupérant son sac avant de se diriger vers le restaurant, elle n’avait pas encore trop de douleurs au dos malgré que son petit ventre bien rond en surprenait plus d’un, elle qui était si fine avant, cela l’a changeait, mais l’embellissait aussi, la grossesse lui allait bien. En rentrant dans le restaurant, la jeune femme chercha des yeux son ami avant de le trouver avec son beau sourire, il semblait aller bien c’est ce qui comptait. Elle se dirigea vers lui en souriant, avec son ventre imposant « Il faut demander des excuses à bébé Choi » dit-elle en pointant son ventre avec un grand sourire, impatiente de sa réaction. © helvia
Invité
Invité
Re: it's been a long time; maman baleine | Ven 24 Avr - 22:33 Citer EditerSupprimer
it's been a long time. SunJoo & Dewei ▼ |
Et elle arriva finalement devant moi, un sourire fendant son visage radieux et je ne pu que le lui rendre. Elle était magnifique, déjà à l'origine, mais là peut-être encore un peu plus. Mon regard se dirigea instinctivement sur son ventre rebondit désormais ce qui étira encore plus mon rictus, puis un rire clôtura le tout. La grossesse lui allait bien, mais je devais avouer quand même que la voir ainsi me faisait bizarre, elle qui était si fine quelque semaines plutôt encore arborait un petit bidou à présent. Un bidou qui renfermait le bébé que j'allais devoir protéger toute ma vie. Seigneur l'impression de prendre 30 ans me fouetta tout comme les responsabilités qui s'en suivaient, j'allais être parrain et Sunjoo allait être maman. Je crois que c'était ça le pire, l'amie qui veillait sur moi allait avoir un enfant, un enfant de Daeho. Mon dieu, le monde est petit, mais il est bien fait tout de même. « Quoi cet enfant te fait déjà la misère ? Commences à t'habituer, c'est pour toute la vie désormais ! » Je quittais ma place et allais la prendre dans mes bras, la serrant fortement sans trop appuyer sur la petite boule qui nous séparait. Elle m'avait manqué, elle et son sourire protecteur et taquin en même temps. Je me détachais de la future maman et tirait sa chaise pour qu'elle s'installe, je faisais les choses bien aujourd'hui, je me l'était juré. Et puis ce n'était pas le moment de la froisser, j'avais souvenir qu'elle levait le poings lorsqu'elle était contrariée en temps normal, mais alors là avec les hormones et tous ces trucs de filles, je ne voulais même pas imaginer. « Alors comment tu vas ? Tu t'habitues à ta nouvelle vie ça y est ? » Les responsabilités allaient lui tomber dessus, mais je n'avais aucun doute quant au fait qu'elle gérerait tout ça comme une professionnelle et puis finalement, elle n'était pas toute seule. Un court instant je la détaillais sans vraiment me cacher, un petit sourire en coin étirant mes lèvres de façon taquine. « T'es vraiment jolie. » Je lâchais simplement, me surprenant moi-même tant ce n'était pas habituel de ma part d'envoyer des compliments aux autres, mais il fallait que je le lui dise. C'est Daeho qui en avait de la chance ce fourbe des îles, quoi qu'il en soit, elle était là, changé physiquement certes, mais c'était bien elle et ça faisait un bien fou. Ils s'en allaient tous des Sangos, les un après les autres et le départ de Sunjoo avait été le coup de trop alors ouais, passer du temps avec elle après tout ce temps était bon. Très bon même.
electric bird.
Invité
Invité
Re: it's been a long time; maman baleine | Lun 27 Avr - 0:32 Citer EditerSupprimer
It's been a long time
Sun Joo ne cessait de sourire à Dewei, sa bouille lui avait manqué, son sourire aussi. Elle ne l’avait pas vue depuis un moment et le plus souvent c’était le sujet épineux, Tasyr, qui les réunissait, mais pas cette fois. Sun Joo voyait Dewei afin qu’il rencontre un peu son futur filleul, Dae Ho l’avait choisit comme parrain pour bébé Choi à sa plus grande surprise, mais elle était satisfaite de ce choix. Dans le fond, si Dewei avait encore des côtés enfantin, il avait bien plus de maturité que Tasyr et elle ne doutait pas qu’il finirait par se ranger définitivement un jour. Pour le moment, elle voulait simplement profiter de lui tel qu’il était maintenant. « Ah ah ! Il est juste très énergique, un peu comme toi. » Dit-elle avec un sourire malicieux. Donner des coups, à croire qu’il n’était pas son parrain pour rien. Dans ses bras, Sun Joo profita de cette étreinte qui lui avait manqué, elle n’avait pas ressentit la chaleur de Dewei depuis bien longtemps et bébé Choi sembla apprécier puisqu’il se calma au contact de Dewei. La jeune femme alla s’installer sur la chaise que Dewei, très étonné de sa soudaine galanterie « Oh mais c’est que tu deviendrais Gentleman ! » dit-elle en le fixant. Une fois assise, elle accrocha son sac à sa chaise, posant instinctivement une main sur son ventre. « Hm, ce n’est pas toujours facile, les nausées, les mal de dos, toute ces choses là c’est désagréable. » commença-t-elle en grimaçant, son ventre n’était pas trop prononcé pour une grossesse, mais selon son médecin pour un premier enfant avec un corps aussi fin que celui de Sun Joo à l’origine, c’était assez normal. Cependant, elle n’échappait pas aux désavantages de la grossesse, mais elle les trouvait si minime comparé à tout les autres avantages qu’elle n’y accordait que peur d’attention « En revanche, j’ai une peau sublime, des cheveux de dingue et je me sens vraiment bien malgré mon ventre. » dit-elle en souriant. Pourtant, comme toute femme enceinte, les hormones faisaient très bien leur travail et elle était devenu assez sensible et lunatique, mais pour l’heure, seul Dae Ho en faisait les frais. « Moh, tu es devenu si mignon. » dit-elle en faisant une moue attendrit par son comportement avant de tendre sa main vers son visage pour caresser sa joue. Il lui avait manqué. « Tu m’as manqué, les Sango me manquent tout les jours. » dit-elle en caressant ses cheveux cette fois-ci, la tendresse de Sun Joo était toujours présente. « Tu veux venir toucher mon ventre ? Qui sait bébé Choi pourrait te répondre ! » Dit-elle en retirant sa main, un sourire sur les lèvres.© helvia
Contenu sponsorisé